Aller au contenu

[Tournoi] Rapports de force entre ninjas : Yondaime Kazekage vs Hiruzen (11)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

1.png

 

Sandaime Raikage vs Orochimaru

Combat à sens unique en ce qui me concerne.

Orochimaru ne peut rien faire contre le SDR, il n'a pas du tout la réactivité et le physique nécessaire pour pouvoir le toucher au taijutsu ni de jutsu assez puissant pour prendre le dessus.

L'attaque ultime d'Orochimaru est le Yamata no orochi, or, SDR a coupé les 8 queues de Hachibi avec son Jigokuzuki, vu la performance du Yamata face au Susanoo d'Itachi, je n'ose imaginer le massacre que ce serait face au SDR.

Orochimaru ne pourrait d'ailleurs par mordre le Raikage qui est trop solide d'une part à cause de sa peau de fer et d'autre part à cause de l'armure raiton qui peut, avec Ae, repousser un coup d'épée raitonisée de Sasuke, donc inimaginable que les dents d'Orochimaru puisse l'atteindre.

Au final, le SDR a juste a pressé Orochimaru jusqu'à ce qu'il tombe à court de chakra.

A vrai dire, Orochimaru bien que très résistant du fait de son ninjutsu n'est pas très endurant, il se fatigue plutôt vite.

Si face à Naruto 4 queues il n'est pas full power, il n'empêche qu'on peut facilement voir se dessiner une limite du nombre de Kawarimi qu'il peut utiliser.

Contre Naruto il doit en sortir 2 ou 3, même en multipliant ça par 2 ou 3 ce qui est gentil, j'en arrive à la conclusion que le SDR aura relativement vite fait de pousser Orochimaru à bout (allez au bout de 6 Kawarimi on n'en parle plus, et face à un ninja aussi rapide ce sera vite arrivé).

 

Victoire de Sandaime Raikage

 

 

Sandaime Raikage vs Jiraya

 

Face à la vitesse et la supériorité globale du Raikage, Jiraya n'aurait pas le temps de passer en mode Sennin.

A l'époque j'avais déjà fait un énorme débat sur pourquoi je voyais Ae gagner contre Jiraya, ici on a une version supérieure à Ae contre laquelle Jiraya ne peut rien.

D'ailleurs je ne veux pas dire mais même Naruto a besoin de l'aide de l'alliance et de Dodai pour passer en mode Sennin contre le Raikage, alors Jiraya je ne vois pas comment il pourrait par miracle y arriver alors qu'il met largement plus longtemps que son élève pour atteindre ce stade.

Et ce n'est pas comme si un Gama pouvait retenir plus de 10 secondes le mec qui fait match nul avec Hachibi alors que quand Hachibi voulait le tuer, SDR lui devait à priori tâcher de conserver le Bijuu dans son village et don ne pas l'éliminer.

 

Victoire de Sandaime Raikage

 

 

Sandaime Raikage vs Tsunade

 

Là part contre je vois le SDR souffrir.

S'il attaque Tsunade avec autre chose que le Jugokuzuki d'office (or il est plutôt prudent avec à cause de son histoire et je doute qu'il l'utilise en continu quand il enchaîne les combats), il y a un risque pour lui de se faire toucher ou même effleurer par Tsunade au moment où il l'attaque au taijutsu.

Tsunade n'est pas la plus réactive certes, mais son style de combat consiste à encaisser pour mieux rendre, et de la même manière que je l'imagine capable de toucher Ae, je ne pense pas impossible qu'elle touche le SDR s'il commet une imprudence.

Après bien sûr, le Raikage ne fera pas la même erreur deux fois, s'il se fait toucher une fois (vu sa résistance ça ne le tuera pas mais ça peut l'handicaper) alors il peut par la suite one-shot Tsunade avec son Jigokuzuki puissance maximale ou la tenir à distance avec du Raiton noir.

Victoire somme toute plutôt facile, mais je pense que le personnage n'utiliserait pas son jutsu ultime face à Tsunade d'office et qu'ainsi, il le regretterait pour la suite du GM.

 

Victoire de Sandaime Raikage blessé

 

 

Sandaime Raikage vs Oonoki

Ici je vois un SDR blessé par Tsunade arrivé face à Onoki qui est un combattant à distance.

Concrètement, un Onoki volant protégé par des clones me semble difficile à toucher pour un homme au sol.

De même, Onoki et son jinton sera-t-il assez rapide pour toucher le SDR ?

Ca peut donc se jouer à l'endurance, auquel cas même après les précédents combats le SDR l'emporterait, cela dit, Onoki peut quand même balancer des jinton à 360° ce qui est relativement difficile à esquiver tout de même, il peut aussi jouer sur la taille du Jinton en en balançant un énorme s'il le charge assez et s'il le fait quand il a encore une grosse partie de son chakra (vu qu'il peut lancer plusieurs Jinton quand il est full power, un Onoki en pleine forme pourrait à mon sens lancer le Jinton géant que le Gokage montre face à Madara, cependant ce serait risqué car par la suite il serait presque vidé).

Sachant que je vois un SDR déjà blessé arrivé à ce stade,je considère qu'Onoki pourrait réussir à le toucher.

Cela dit, si le SDR est limité à cause de son style de combat au corps à corps face au Tsuchikage, il est aussi l'inventeur du Raiton noir, et là je epnse que ça peut faire très mal à Onoki dont le jinton n'est pas instantané et qui utilise surtout du Doton pour se défendre ...

 

Tout cela pour dire que je suis assez indécis ici, mais ce combat ayant lieu en dernier et après avoir enchaîné les 3 Sannin, je pense que SDR qui en temps normal gagnerait contre Onoki aurait plutôt tendance à l'emporter dans sa tombe ici.

 

Double KO face à Onoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1.png

 

Sandaime Raikage vs Orochimaru

Du même avis que Konan et Setna sur ce combat, ce sera un combat à sens unique, très long que le Sandaime Raikage ne pourra pas perdre.

Orochimaru est physiquement increvable pour autant qu'il ait du chakra en réserve, on a pu apercevoir qu'il avait certaines limite face à Kyubi 4 queues, limite qu'il finirait par atteindre face au Sandaime Raikage.

Orochimaru est offensivement trop faible pour inquiéter le Sandaime Raikage (que ce soit Kusanagi, le Yamato No Orochi ou sa morsure), la seule chose qui pourrait fonctionner c'est son poison paralysant, seulement je doute que l'effet soit permanent et que ce soit réellement décisif, car même s'il réussit à paralyser le SDR, il ne pourra toujours pas le tuer ...

 

Victoire facile du Sandaime Raikage

 

 

Sandaime Raikage vs Jiraya

 

En dehors du genjutsu des crapauds, Jiraya n'a rien qui pourrait réellement inquiété le SDR, même pas son Cho Oodama Rasengan (car il arrive à encaisser un FRS qui est le point faible de son armure), hors je ne pense pas que Jiraya aura le temps de passer en mode sennin durant ce combat.

Le SDR a des statistiques de base bien supérieures à celles de Jiraya, il est plus rapide que lui, plus fort, a plus de réflexe, etc. En conclusion je vois Jiraya se faire avoir et ne pas avoir le temps de passer en mode sennin ...

 

Victoire du Sandaime Raikage

 

 

Sandaime Raikage vs Tsunade

 

Autant je pense que Tsunade peut vaincre le fils, autant je la vois perdre face au père. Je ne doute pas que Tsunade puisse toucher le SDR, au moins une fois, mais le SDR est l'humain le plus solide du manga, et ne se ferait surement pas OS (par contre il le sentirait passer) par un coup de poing de Tsunade.

Il a également l'arme parfaite pour battre Tsunade, son pseudo Raikiri en version bien plus puissante qui la décapiterait à coup sûr et mettrait fin au combat.

Cela dit je pense que Tsunade est capable de toucher le SDR une à deux fois, de quoi sérieusement le blesser et l'handicaper pour la suite du GM.

 

Victoire de Sandaime Raikage blessé

 

 

Sandaime Raikage vs Oonoki

 

Même blessé, bête de vitesse et de réflexe qu'il est, je pense que le SDR est capable d'esquiver le Jinton d'Oonoki, seule réelle arme de ce dernier pour vaincre le SDR. Oonoki ne pourra pas utiliser éternellement le Jinton (il tombera à court de chakra), de plus, il a également ses problèmes de dos qui peuvent lui coûter la victoire; le SDR peut également l'harceler à coup de Raiton Noir à distance pour ne pas le laisser se reposer dans les airs ...

 

Finalement je vois une victoire du SDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.png

 

Sandaime Raikage vs Orochimaru

Le sandaime raikage, c'est pas beaucoup de ninjutsu. Un gros boss en taijutsu et en résistance.

En face de lui c'est Orochimaru, un boss en ninjutsu avec une bonne résistance et un jutsu de classe S qui est aussi puissant voir plus qu 'un biju. L'edo tensei n'étant pas compté alors que c'est une technique parfaite pour fatigué l'adversaire est dommage et donne un plus non négligeable à un personnage qui logiquement aurait du mal face à un senin. Mais pour moi Sandaime ne peut avoir recpurs à la jarre du rikodou ce qui équilibre le rapport de force.

 

Sandaime raikage attaque Orochimaru au corps à corps et le transperce. Aucun effet sur l'homme serpent qui se fait hara-kiri tranquille ou qui peut utiliser le kawarami pour échapper au doigt de l'enfer.

Sandaime qui a affronté hachibi sans hôte donc moins puissant que s'il avait Bee, a réussit à lui tenir tête et a aidé à le sceller plus d'une fois. Mais il reste aussi son plus belle échec.

 

Face au Yamata no Orochi d'Oro, ne pourrions avoir le même combat. Sandaime coupant une à une les tête du serpent géant à 9 queues.

L'endurance du raikage étant un plus contre cette technique.

 

Orochimaru aurait alors besoin de recourir au serpent blanc et tenter le transfert d'âme pour récupérer ce puissant corps. Mais à l’instar de Sasuké, le Sandaime pourra trancher le serpent en deux mais se fera empoisonné. La grande résistance du sandaime fera qu'il pourra resté debout mais avec une grosse diminution de chakra et un corps engourdi par le poison. Il pourra quand même empêcher Orochimaru d'utiliser Souja Sousai no Jutsu qui lui aussi se retrouve dans un état proche de la mort. Il pourra donner le coup final et s'en aller rejoindre difficilement son deuxième adversaire.

Victoire du Sandaime Raikage

 

 

Sandaime Raikage vs Jiraya

L'adversaire qu'est Jiraya sera redoutable à ce niveau de la compétition. Jiraya avec l'énergie naturelle et l'aide des deux crapauds seront tout aussi endurant que le sandaime.

 

Le raikagé avec le poison qui agit dans son corps ne pourra contenir l'assaut des invocations gama facilement ce qui permettra à Jiraya de nombreuses ouvertures. Il pourra aussi bien passer en mode senin que demander à Pa' et Ma' leur genjutsu divin.

Le raikagé grâce à son armure raiton niveau deux pourrait aussi être une barrière face au genjutsu auditif. Mais le sandaime se fera avoir sur son propre domaine qui sera l'endurance.

 

Dans le meilleur des cas et si on voit le sandaime comme un puis sans fond de chakra, il pourra faire un double KO. Jiraya qui à l'âme du sacrifice comme le sandaime se neutraliseront mutuellement et Jiraya finira par l'emmener avec lui dans son Kekkai de Gama Hyourouou ou dans L’estomac du crapaud.

 

 

Défaite du raikage

 

L'ordre de rencontre des sanin joue un point très important. Chaque sanin à les moyens de pénaliser fortement le sandaime. Passer un tour sans voir de séquelle pour le sandaime c'est un peu trop gros. On parle d'un ninja qui a un corps de fer et une grande endurance. Il n'est pas unique dans ce genre. Son exploit face à dix milles ninja est à relativiser.

Cet Hokage n'a pas non plus été annoncé comme survolant sa génération. Se faire quand même 3 sanins, ca relève l'obligation d'avoir d'autres faculté spéciale que l'Endurance. Ce domaine à été montré comme très utile mais rarement gagnant à tous les coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.png

 

Sandaime Raikage vs Orochimaru

Kusanagi se brisera contre sa peau, les morsures d'Orochimaru casseront les dents du serpent. Les snakes se feront trancher par le Jigokuzuki tout comme Oro' lui même 9_9 Manda et le Yamata se feront trancher quand on voit le vs qu'il a eu avec Hachibi. On oublie pas le Raiton noir.

Le Sannin est très endurant mais le SDR aussi, et même plus vu qu'il a tenu 3 jours contre 10000 shinobis. Orochimaru pourra faire durer le combat en se recrachant en encaissant mais comme il a vraiment rien du tout pour égratiner SDR. Au bout de je ne sais combien de temps SDR gagnera.

 

Victoire du Sandaime Raikage

 

 

Sandaime Raikage vs Jiraya

Sandaime sera en forme mais le combat précédent l'aura quand même un tout petit peu fatigué.

Jiraya devra encore une fois tout miser sur son mode Sennin et le genjutsu sonore des crapauds. Mais pourra-il le lancer. Sandaime qui est bien rapide devrait parvenir à l'empêcher. Se cacher dans l'estomac des crapauds ou derrière ces invocations ne devrait rien changer. Jigokuzuki va tout trancher. Et y a encore la foudre noire dont a vu la puissance dans le manga (des tas et tas de Zetsu OS).

Le seul moyen de bien résister pour Jiraya (mode Sennin et crapauds), s'envolera et il sera lui aussi vaincu.

 

Victoire du Sandaime Raikage

 

 

Sandaime Raikage vs Tsunade

 

Là ça devient vraiment dur pour SDR qui devrait commencer à être un peu fatigué. Si Tsunade le touche, pour moi le match est presque fini.

[spoiler=Il va plus que le sentir ce coup]

tumblr_inline_ms0jq35vJj1qz4rgp.jpg

 

 

Mais comme SDR est un monstre de réactivité, il devrait éviter les punch de Tsunade et devra la vaincre en un coup. La trancher en deux et non pas faire comme les épées de Susanô de Madara, c'est à dire planter. Car si Tsunade encaisse le coup avec ces soins, elle pourra donner un coup surpuissant à SDR qui pourrait l'exploser.

C'est limite du 50/50 pour moi. Et qu'il fasse gaffe à Katsuyu.

 

Mais je donne SDR gagnant de très peu, car il est très réactif et a quand même une peau de fer. Je pense qu'en tuant Tsunade, il va s'en prendre une de ces patates.

 

Victoire du Sandaime Raikage

 

 

Sandaime Raikage vs Oonoki

Le combat contre Tsunade l'aura je pense mit sur les rotules et le tank sera au bord de la mort. Oonoki si il se met à distance et qu'il nous sort sa volonté de pierre va pouvoir avoir SDR. Il ne sera pas touché par la foudre noire vu la vitesse à laquelle il vole. Le Jinton sera redoutable contre un SDR épuisé qui ne pourra toucher Oonoki. Surtout que le vieux a aussi des clones de roches, un golem de pierre et un poing de roche assez puissant, bref une polyvalence idéale.

 

Au final dans le pire cas, après un long match je vois Oonoki gagner sur les rotules. Sinon c'était un no match pour le vieux.

 

 

Victoire de Oonoki

 

Raikage gagne 3 match sur 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ici il se sert même d'un pouvoir du Rinnegan en étant aveugle:

 

[spoiler=Il utilise Gakido pour absorber l'Amaterasu de Sasuke]naruto-4613805.jpg[/spoiler

 

 

Il n'a pas utilisé Gakido, mais il a enlevé son armure pour échapper à Amaterassu.  ;)

 

 

naruto-4613807.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon

Il a bel et bien absorbé l'Amaterasu:

Mouai, pourquoi enlève t-il son armure alors ?

Est ce parce qu'il à trop chaud ?

Si c'était Gakido cela avalerait toute les flammes comme on l'a vu à chaque fois avec cette voie du rikodou.

 

Autre exemple avec le senjutsu d'Hashirama:

Ca veut rien dire. Madara absorbe le chakra senin comme Oro le fait avec Kabuto.

Pourtant Oro n'a pas Gakido...

A moins que si, vu que l'on rajoute des pouvoirs à certains perso. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ☆Shisui☆

Mouai, pourquoi enlève t-il son armure alors ?

Pour son petit discours sur la fusion des pouvoirs Uchiha / Senju, sinon Hashirama n'aurait pas vu sa tête sur Madara. Et pour que le lecteur voie les traces du mode Sennin.

 

Ca veut rien dire. Madara absorbe le chakra senin comme Oro le fait avec Kabuto.

Toute absorption de veut pas dire Gakido. Mais concernant Madara, on ne connait que ça. Et il utilise également ce pouvoir un peu plus tard :

[spoiler=Ce qui le régénère, comme avec Gakido]

naruto-4612121.jpg

 

 

Mais bon, j'ai également trouvé cette utilisation suspecte, surtout parce que ce genre de pouvoir sans les yeux c'est n'imp'. Sauf qu'après le coup de Madara avec Susanoo sans yeux, ben pour Gakido c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna a peu près tout dit, et je rajouterais qu'Oro n'absorbe pas le chakra sennin de Kabuto (encore heureux, il finirait en statut autrement), mais se contente de récuperer son propore chakra (que Kabuto avait en lui):

 

 

816711Capture.png

 

 

A partir du moment où Madara peut utiliser un Susano sans ses yeux (passage que tu avais l'air d'avoir oublié et n'a plus l'air de vouloir commenter), ça laisse la porte ouverte à beaucoup de chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Pour son petit discours sur la fusion des pouvoirs Uchiha / Senju, sinon Hashirama n'aurait pas vu sa tête sur Madara. Et pour que le lecteur voie les traces du mode Sennin.

Je verrais ca lorsque j'aurais le tome en Francais. Je ne comprend la scène comme ca avec les deux images postées.

 

@Jon

'Oro n'absorbe pas le chakra sennin de Kabuto (encore heureux, il finirait en statut autrement), mais se contente de récuperer son propore chakra (que Kabuto avait en lui):

Tu m'excuseras mais Oro absorbe bien le chakra. C'est bien dit. après le sien ou celui de Kabuto, c'est la même chose que fait Madara avec Hashirama. Ca ne veut pas dire que c'était le pouvoir de Gakido.

 

Et puis, on ne sait pas si le mode senin des serpents est identique à celui des grenouilles. Rien ne dit que tu te transforme en pierre si tu absorbes trop de cette énergie. Tu rajoutes des choses inconnues sur le mode senin des serpents.

 

A partir du moment où Madara peut utiliser un Susano sans ses yeux (passage que tu avais l'air d'avoir oublié et n'a plus l'air de vouloir commenter), ça laisse la porte ouverte à beaucoup de chose ...

Surtout que je te posais la question de savoir comment fait-il pour utiliser susano sans ces deux yeux.

Chose que tu répond tardivement avec une image. Mais je l'ai bien vu.

Mais je peux réitérer si tu veux et continuer sur Madara un oeil et les rajouts conjecturaux.

Comment Madara fait il pour utiliser susano géant sans ses deux yeux ?

 

Le double rinnegan n'était il pas là pour justement le stabiliser ?

 

Maintenant comment Madara fait pour sceller Nagato, échapper au démon hérétique ou à une météorite ?

Parce c'est jolie de donner à Madara un oeil certaines techniques, mais quand en face tu as le même mec version Edo, ca fait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat : Sandaime Raikage vs Orochimaru

 

Comme tout le monde la dit, Oro' est intuable et le SDR inblessable et intouchable et increvable  ;D

 

Ca se jouera sur l'endurance et la technique et le SDR a les deux .

 

Le SDR gagnerait mais difficilement car n'oubliez pas, ce n'est pas un Bijou, il ne possède pas autant de chakra que ses derniers .

 

Victoire pas facile du Sandaime Raikage .

 

Deuxième combat : Sandaime Raikage vs Jiraya

 

La ça se corse un peu pour lui, car Jiraya possède le senjutsu et a Ma' et Pa' qui seront très utile pour lui, donc dans le domaine de l'endurance SDR a un adversaire de taille .

 

Pour la vitesse du SDR, pour moi Jiraya peut le suivre car il peut le sentir a travers l'énergie naturelle, donc ce n'est pas vraiment un handicape pour lui.

 

Niveau puissance et technique, je crois qu'ils se valent mais je donne a petit plus pour Jiraya parce qu'il est, apparemment plus intelligent et plus tactique que le SDR (franchement, s'endormir sur ca main sans arrêter ca technique du Raiton c'est pas très Tobirama ca  9_9 ) et est en forme contrairement a son adversaire, donc .... je vois SDR s'arrêter ici .

 

Victoire très très difficile de Jiraya .

 

P.S : personnellement j'aurais placer Tsunade avant Jiraya, mais ca n'engage que moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

Oui mais il peut bien faire quelques "échange" et entrer dans l'estomac d'un crapaud et en ressortir en mode Sannin, non ? ou se faire invoquer dans le Mont Myôboku le temps du chargement ... y a plusieurs façon d'échapper au SDR le temps de charger l'énergie naturelle .

 


 

@Jiraya.

 

Mais ce fatiguera quand même non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reviendrait à fuir le combat ça, ça me fait penser à ceux qui disent que Minato peut fuir un combat avec son Hiraishin pour aller se reposer ailleurs et revenir ensuite (ce qu'il pourrait tout à fait faire, en théorie) ...  :P Je crois pas que dans un affrontement ce soit vu d'un bon oeil de faire, t'imagines un boxeur s'enfuir en plein combat pour revenir ensuite (une fois prêt) ? Jiraya s'est montré moins lâche et pathétique que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karau : Si le Sandaime Raikage a tenu 3 jours contre 10 000 (ou 100 000 je ne sais plus) shinobi c'est aussi parce que son style de combat est peut dépensié en chakra. Vu sa force et sa vitesse il peut largement buter des mecs de la trempe de Jiraya avec ses poings, ou alors en utilisant ces 4 doigts ou 5 doigts (surement moins coûteux que son doigt de l'enfer) pour transpercer ou trancher. Ça plus sa réserve digne d'un Bijuu, le mec ne sera surement pas fatiguer et n'aura je pense même pas entamé 50% de ses réserves, face à Jiraya. Concrètement, la façon dont il se bat contre Naruto et contre les 10 000 ninja ne doit pas différer de beaucoup. Du coup c'est pas 2 ou 3 ninjas exceptionnels qui vont l'épuiser, je pense. Sauf s'il prend de sérieux coups (Tsunade pourrait le faire, mais les deux autres je ne pense pas).

 

Donc oui son combat le fatiguera mais très peu, voir pas du tout s'il le tue rapidement avant qu'il utilise son mode sennin. Car les invocs vont se faire balayer et finalement il n'y a que la technique du marécage qui pourrait le freiner et permettre à Jiji de porter des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

 

Car les invocs vont se faire balayer et finalement il n'y a que la technique du marécage qui pourrait le freiner et permettre à Jiji de porter des coups.

 

Le marécage est un jutsu de type doton: http://naruto.wikia.com/wiki/Earth_Release:_Swamp_of_the_Underworld

 

Le SDR est un expert du Raiton (l'élément supérieur au Doton), normalement il a pas grand chose à craindre de cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

Si le Sandaime Raikage a tenu 3 jours contre 10 000 (ou 100 000 je ne sais plus)

Je crois que c'était carrément un million.  ;D

 

@Jon

Le SDR est un expert du Raiton (l'élément supérieur au Doton), normalement il a pas grand chose à craindre de cette technique.

Ouai et Ma' est futon je crois. le futon c'est supérieur au raiton, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

Ou autre chose, faire des clones sans que le SDR s'en aperçoit, pendant que l'originale charge, c'est pas lache ca non  :D

 

L'exemple que tu cite sur Minato .... Lol !

 

Je vais reprendre l'exemple du Boxeur, c'est comme si un boxeur entre dans le ring mais sans gants et après avoir tester son adversaire, va les porté ...  :P

 


 

@Aurus

 

Il a aussi le Genjutsu des crapauds qui peut bien changer la donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

Je ne savais pas merci de l'info, par contre est-ce que ça va jouer ? Je veux dire, que s'il est pris dedans en quoi son Armure raiton va le sauver ? Le marais va se solidifier grâce au Raiton afin qu'il se dégage ? J'ai du mal à voir à quoi lui servira le Raiton s'il est pris dedans (hormis le fait qu'avec sa force et sa rapidité il pourrait s'en dégager s'il réagit vite).

 

☆Shisui☆

 

J'ai vérifier (Wiki, flemme de trouver le chapitre en question), c'est bien 10 000 soldats durant 3jours et 3 nuits, mais limite le 1 million ne m'aurait pas surpris vu le tank que c'est ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karau

 

Je préfère l'exemple des clones, ça évite d'avoir une simulation de combat où le SDR fait la sieste pendant que Jiraya prépare son mode Sennin, même si j'y crois pas car je vois les clones se faire pulvérisés vitesse grand V.

 

Pour Minato, c'est du déjà vu.

 

@Shishui

 

Ça n'aura aucune importance que Ma' soit de type futon, elle n'a rien montré qui vaut une Temari (et encore moins un FRS), donc à priori ça servira à rien (et encore, je le vois se faire battre avant qu'il puisse passer en mode sennin et invoquer ces deux invocations).

 

@Aurus

 

Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir, mais:

 

 

naruto-7319.jpg

 

 

Sasuke peut annuler les bombes de Deidara car elles sont de type Doton et qu'il se sert de Raiton (du Chidori), donc bon, pourquoi pas le marécage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

Son Raiton arrête le mécanisme de détonation et détruit les bombes de l'intérieur je crois, mais dans le cas du marécage je vois pas comment c'est possible de faire la même chose. Le marécage est directement visqueux, liquide, y mettre du doton je vois pas ce que ça va faire. Fin bon perso je le compterais dans le combat contre Jiji mais pour moi  l'effet sera faible. Pour moi il atteint sans peine Oonoki (sauf peut-être sur Tsunade si elle met en place une stratégie rapidement et avec bon timing).

Cependant, Oonoki me pose problème car finalement son Jinton est assez "lent" à charger et le SDR qui esquive le FRS plusieurs fois à boit portant, je le vois mal se prendre le jutsu du vieux. Par contre il y a toujours l'argument du Jinton à 360°, là j'ai du mal à le voir esquiver ce machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon

Ça n'aura aucune importance que Ma' soit de type futon, elle n'a rien montré qui vaut une Temari (et encore moins un FRS), .

L'armure raiton et les doigts de la mort sont efficace contre le marécage mais le futon senin de Ma' est totalement inefficace face au raiton du sandaime et même pire, Ma' qui possède le mode senin est une ermite qui à un futon inférieur à Temari.

Énorme... 

Je vais te répondre mais bien sur.  ;D

Par contre, je suis d'accord sur le fait que le futon de Ma' ne blesserait pas énormément le CORPS du sandaime. Comme le FRS.

 

donc à priori ça servira à rien (et encore, je le vois se faire battre avant qu'il puisse passer en mode sennin et invoquer ces deux invocations)

Moi je vois le sandaime se faire tout le groupe et revenir dans le groupe précédent se faire les adversaires de Madara une main dans le dos et les yeux bandés. lol

Sérieux Sandaime c'était un Kage pas un dieu. Se faire déjà Oro et Jiraya à la suite sans de graves séquelles c'est énorme. Se faire en plus Tsunadé et Oonoki, c'est carrément divin. Le raikaige n'a jamais été dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis d'accord sur le fait que le futon de Ma' ne blesserait pas énormément le CORPS du sandaime. Comme le FRS.

 

Si tu es d'accord à quoi sert l'ironie du dessus ? Le Futon est supérieur au Raiton, mais ça ne fonctionnerait pas sur le Raikage.

On a jamais vu le marécage opposé a du Doton, mais c'est un fait que le Raiton est un avantage sur le Doton, je ne dis pas que ça marcherait à coup sûr, mais c'est à prendre en compte.

 

Moi je vois le sandaime se faire tout le groupe et revenir dans le groupe précédent se faire les adversaires de Madara une main dans le dos et les yeux bandés. lol

Sérieux Sandaime c'était un Kage pas un dieu. Se faire déjà Oro et Jiraya à la suite sans de graves séquelles c'est énorme. Se faire en plus Tsunadé et Oonoki, c'est carrément divin. Le raikaige n'a jamais été dans cette catégorie.

 

Le Raikage combat 3 jours et 3 nuit 10 000 personnes, et à une réserve de chakra digne d'Hachibi, affronter plusieurs adversaires à la suite, c'est tout à fait dans ses cordes (ça ne veut pas dire qu'il doit nécessairement gagner ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raiton du SDR serait efficace contre le marécage de Jiraya je pense, d'après Yamato dans le cycle des éléments, le Doton et faible contre le Raiton car se dernier permet de désagréger le Doton c'est même comme cela que Kakashi perce l'armure Doton de Kakuzu ou encore le GM détruire la montagne de Kitsuchi avec des éclairs.

 

Alors dans se cas la même si la technique Doton et liquide, je ne vois pas pourquoi au contact de l'armure de Raiton, le Doton ne se désagrégerait pas et donc la technique serait inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...