Aller au contenu


[Tournoi] Rapports de force entre ninjas : Yondaime Kazekage vs Hiruzen (11)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Elle suporte le jutsu de téléportation sans mourir, ni même être dans un état de danger, elle est d’ailleurs capable d'attaquer Madara et de ne se soigner qu'après. Elle qualifiera elle-même ces blessures de superficielles.

Je ne sais pas à quel moment tu à vu une Tsunade mourante qui serait morte si elle n'avait pas activé le Sozo Saisei... On doit pas lire le même manga....

http://www.readmanga.eu/manga/1627/Naruto/562/8

http://www.readmanga.eu/manga/1627/Naruto/562/9

Dans cette 2ème image ,elle dit que c'est un pari à prendre même en activant le sozo sazei ,on a même un shukaku qui est désespéré

http://www.readmanga.eu/manga/1627/Naruto/562/15

Ici on voit le raikage indemne sans la moindre blessure ni fatigue

http://www.readmanga.eu/manga/1627/Naruto/562/16

Et dans cette image on voit tsunade ,sozo sazei activé ,en sang

Si pour toi la sannin peut supporter la tp sans sozo sazei ,je ne peux plus rien pour toi ,j'ai donné des preuves du manga

 

Mais bon si tu vois Tsunade à peine plus résistante que Naruto normal, c'est un cas désespéré, tellement tu est loin de la réalité....Je préfère arrêter ce débat qui ne mènera à rien.

naruto c'est le héro ,et en plus un uzumaki ,il a aussi résisté au chakra ultra brùlant de kyubi 4T pendant un long moment ,et sans jutsu de regénération ,et il n'est pas mort pendant l'extraction comme les autres Jin , il reste vivant m^me après l'opération

Et je n'est pas dit que tsunade est à peine plus résistante que naruto ,mais qu'elle tout au plus aussi résistante que lui (j'avoue là c'est discutable)

Mais dire que tsunade est proche du raikage en terme de résistance pure ,c'est qu'on a pa lu le même manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsunade.

 

Sans soucis. Elle a montré beaucoup plus de capacités que Roshi. Tsunade nous a montré qu'elle pouvait tenir presqu'une journée contre Edo-Madara (En rechargeant les autres en plus), en le butant une fois même, il se fait sauver par son côté Zombie. Son byakugo l'a rend immortel tout le temps de l'activation de cette technique. On nous a aussi fait comprendre que c'est un monstre de résistance, capable d'encaisser des dégâts critiques et se rendre utile en même temps. Son invocation est aussi l'une des meilleures défensivement. De plus, elle est bien pratique pour le soins. Bref, quand il s'agit de se défendre, je considère seulement le Sandaime Raikage et les JuubiJin de supérieur à Elle dans ce domaine.

 

Pour ce qui est de l'attaque, on est plus ou moins dans un "One hit = K.O". Tsunade est terriblement dangereuse par seulement son physique. Elle peut t'éclater un Susanoo en un coup. Elle n'a pas besoin de technique, juste d'un poing chargé en Chakra. Et puis, elle possède une technique quasiment synonyme de victoire (Dommage que le piètre Kishi ne s'en sert pas plus souvent!). En effet, elle peut perturber les nerfs et tout mouvement en un simple toucher (Cf : Kabuto en FG). Alors à moins qu'on est en face d'un Médecin qui connaît son corps particulièrement bien, on est juste obligé de subir derrière en tentant vainement de changer la situation.

 

Voila. Pour toutes ses raisons, je considère Tsunade comme bien meilleure et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette 2ème image ,elle dit que c'est un pari à prendre même en activant le sozo sazei ,on a même un shukaku qui est désespéré

On voit quoi Tsunade dire qu'elle parie sa vie, en parlant d'un jutsu qu'elle ne connait pas, mais ajoute qu'elle ne perd jamais quand il s'agit de parier sa vie. Tout ce qu'elle dit c'est qu'elle parie pouvoir supporter le jutsu pour se soigner après, le Sozo Saisei est un jutsu qui ne s'active qu'après avoir subi des blessures ce n'est pas le Byakugo. Sur les même pages, Mabui dit que seul le Sandaime Raikage, peut supporter ce jutsu et que même Ae ne peut pas (ce qu'on à vu être faux).

 

1627-35209587-16.jpg

Sur cette image on voit quoi ? Tsunade activer son Sozo Saisei pour se soigner de ses blessures, qu'elle qualifiera plus tard de superficielles (elle rassure Naruto en lui disant que ce n'est pas soigner des blessures aussi superficielles qu'elle va se vider de son chakra, ou un truc du genre : ici). Et dire au Raikage qu'elle va bien.

Mais avant de se soigner, elle est encore capable de cogner Madara. Et je suis désolè, mais elle n'as vraiment pas l'air au bord de la mort avant d'activer son Sozo Saisei.

Sur la première case, elle active seulement son jutsu (donc les soins n'ont pas encore débutés) or elle semble bien en forme, c'est que sur la deuxième case que le soins commencent.

Donc en gros elle peut supporter le jutsu sans avoir de blessures graves et en étant largement en état de combattre, après bien sûr elle se soigne, cela serait débile de ne pas le faire, surtout au vu de l'adversaire qu'ils vont affronter, autant démarrer au top. Mais même sans le Sozo Saisei elle ne serait pas morte.

Ton cher Naruto, tout comme les Jiraya Sennin, Kisam, Kakuzu, Sakura, Karin.......auraient tous étaient désintégrés par le jutsu sans avoir l'occasion de se soigner.

 

J'espère qu'il ne m'en voudras pas, mais je vais encore citer, ce que Konan dit en MP et qui est totalement, vrai. Il explique tellement mieux que moi  ;D :

On veut faire passer Tsunade pour un ninja lambda en endurance et bien soit ...

Elle résiste juste à la téléportation sans se faire déchiqueter en lambeaux comme ça devrait l'être pour un ninja en-dehors du SDR mais oui à part ça elle vaut Kakashi.

Elle ne cesse de se faire transpercer de tous les côtés sans perdre connaissance sur le coup mais oui, elle vaut Naruto qui "meurt"  face à Sasuke en FG quand il se prend un Chidori :

 

naruto-1567371.jpg

naruto-1567372.jpg

naruto-1567373.jpg

 

Ici Naruto est clairement au moins à moitié mort, du moment totalement incapable de se mouvoir, cette simple blessure (qui pourtant n'a pas touche rle coeur d'après Sasuke) suffit à totalement l'immobiliser, il ne respire plus, ne bouge plus ... bref pour moi c'est comme s'il était déjà mort. Tsunade s'est pris bien pire (les deux épées dans le ventre) et peut toujours sauter comme un lapin et se battre.

Ensuite merci Kyuubi de prendre le relais :

 

naruto-1567374.jpg

naruto-1567378.jpg

naruto-1567384.jpg

naruto-1567385.jpg

 

Ici ça s'assimile au Byakugo de Tsunade on va dire, sauf que la différence est frappante, Tsunade percé de partout elle combat encore, avec des lames de 3 mètres dans le ventre elle combat. Naruto avant de se faire soigner il ne peut plus rien faire.

Naruto est surtout endurant car il a beaucoup de chakra et de volonté mais à mon sens, il n'a jamais montré la même résistance physique que Tsunade à la douleur ni même quelque chose qui pourrait laisser penser qu'il survivrait à la téléportation sans se faire déchiqueter. Franchement je ne vois pas du tout Naruto normal encaisser la téléportation ou un Magatama en pleine tronche vu l'effet qu'à eu ce chidori.

Le seul moment où Naruto me semble avoir une résistance vraiment comparable à Tsunade ce serait quand il est en mode Sennin et dans la mesure où il utiliserait le chakra de Kyuubi pour se soigner, là oui je comprendrais la comparaison, avec Naruto normal franchement non je ne comprends pas.

 

Puis bon, je pense que certains ont dû oublier ce passage aussi :

 

naruto-3582829.jpg

naruto-3582831.jpg

 

Coupée en deux après un combat contre Madara et donc vidée de presque tout chakra elle invoque Katsuyu 9_9

Après Onoki et le coup de la météorite et de la forêt de pollen, Tsunade fait à son tour très très fort avec ce passage car c'est la plus sérieusement blessée en plus de ça. Finalement seul Ae n'a pas mis en avant sa super résistance / endurance face à Madara (vu qu'on n'attendait rien de Mei et Gaara à ce niveau là)... mais Kishi n'a pas cherché à le mettre en avant dans ce combat.

Ensuite elle est encore capable de se maintenir en vie X temps  (genre 34 chapitres 9_9) tout en transmettant son chakra à Katsuyu pour soigner les autres kage :

 

naruto-4241479.jpg

naruto-4241481.jpg

naruto-4241485.jpg

 

Donc bon, ici certes elle s'est surestimée et Katsuyu reste une invocation assez indépendante (elle a surtout besoin de chakra), sans l'aide de Karin elle serait morte (même si à mon avis les kages auraient eux survécus, pas en forme, mais ils seraient vivants à mon avis), mais quand même, faut voir la performance.

Tsunade est encore capable de soigner des gens 34 chapitres après s'être faite couper en deux, Naruto est totalement immobilisé au premier Chidori dans l'épaule droite, pour moi niveau résistance il n'y a pas photo.

Naruto c'est surtout le chakra qui la caractérise de ce que j'ai pu voir dans le manga, de la même manière, je n'imagine pas du tout Kushina avoir la même résistance que Tsunade (ce qu'elle fait c'est plus de l'ordre du Senju que du Uzumaki pour moi).

 

Naruto survivrais en étant coupé en 2 ? Je ne pense pas! Naruto est comme mort avec un Raikiri dans l'épaule, et ne doit sa survie qu'à Kyuubi, alors que Karin reste en vie et consciente un moment en se prenant un chidori dans la poitrine... là où Tsunade saute, court et cogne dans tous les sens avec deux grosses épées dans le bide (Sakura n'aurait que pu s'écrouler au sol en attendant que le Byakugo ne fasse effet, même pas sûr qu'elle aurait eu la force de se retirer les épées toute seule, Naruto sans mode aurait perdu connaissance en attendant que Kyuubi éventuellement le soigne s'il en as envie...), se prend un Masagata, en pleine poire et à bout portant (sans aucune blessure), survie avec un trou dans la poitrine  et des coupures profondes sur le haut du corps et reste parfaitement en forme(alors que Karin pourtant résistante elle aussi comme elle l'as montré -ne meurt pas sur le coup du chidori, résiste à l'attaque de Zetsu spirale- est en très sale étant avec un trou dans la poitrine) , encaisse un méga Shinra tensei (là où les autres ninjas de Konoha, doivent être protégés par Katsuyu), reste en vie et consciente coupée en deux, à encore assez d'énergie pour invoquer Katsuyu et soigner les 4 autres Kage (eux tous inconscients alors qu'ils ne sont pas coupés en deux), pendant x temps, subi le jutsu de téléportation de Mabui en ayant que des blessures pas graves....

 

Tsunade est très loin au dessus de la masse en résistance. Et je n'ai jamais dit qu'elle était aussi résistante que les Raikage (qui eux ne sont pas blessés par la téléportation), mais qu'après les Raikage et les jin de juubi, Tsunade est clairement LA plus résistante du manga, seul Orochimaru est éventuellement à son niveau (avec peut-être Naruto sous certains modes). Tous les autres seraient incapable de résister à tout ce à quoi Tsunade résiste de façon aussi tranquille  même avec régénération (au mieux, pour les plus endurant, face aux blessures les moins importantes, ils aurait étaient dans un sale état à attendre les soins)

 

Si avec ça, t'est pas encore capable d'ouvrir les yeux sur la résistance hors-norme de Tsunade, je peux plus rien faire, c'est que t'as vraiment une mauvaise lecture du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne m'en voudras pas, mais je vais encore citer, ce que Konan dit en MP et qui est totalement, vrai. Il explique tellement mieux que moi  ;D :

Vous vous faites vos débats privés, c'est sympa de nous les faire partager!

 

Je voulais surtout réagir sur ceci :

Et élément important que je rappel : Tsunade maitrise le sceau des 5 éléments, si elle l'utilise, elle prive Rôshi de toute utilisation du chakra de Yonbi et donc de toute transformation.

Tsunade n'a jamais montré maîtriser le sceau des 5 éléments, ce supposé fait est une extrapolation, il me parait tout de même important de le rappeler, l'extrapolation du début à tendance à devenir une évidence au fur et à mesure des débats.

Mais là n'est même pas vraiment la question, la question essentielle ici est :Roshi a-t-il le sceau des 4 éléments?

[spoiler=Roshi pourrait tout aussi bien avoir un sceau du gabarit de l'armure de fer de Bee]naruto-1354032.jpg

 

 

Quand les bijuu combattent entre eux, Kurama est translucide et le sceau des 4 éléments est bien visible :

 

naruto-3010511.jpg

 

Ainsi, je ne suis pas persuadé que Roshi ait le sceau des 4 éléments. Au final, je ne pense pas que Tsunade utiliserait le sceau des 5 éléments sur Roshi.

 

A la rigueur, contre Bee, j'aurais bien vu Tsunade détruire l'armure de fer du Killer pour l'empêcher d'utiliser son démon. C'est vrai que s'attaquer au sceau est une bonne idée pour empêcher un jinchuriki d'utiliser la puissance de son démon, sachant quand même qu'un démon est aussi puissant que le susano complet de Madara selon ce dernier, Tsunade a tout intérêt à empêcher le jinchuriki d'utiliser son bijuu si elle en a les moyens.

Le problème avec Roshi c'est que l'on ne connait rien du sceau qui a été utilisé pour sceller Son Goku, on peut juste supposer que c'est un sceau d'Iwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quoi Tsunade dire qu'elle parie sa vie, en parlant d'un jutsu qu'elle ne connait pas, mais ajoute qu'elle ne perd jamais quand il s'agit de parier sa vie. Tout ce qu'elle dit c'est qu'elle parie pouvoir supporter le jutsu pour se soigner après, le Sozo Saisei est un jutsu qui ne s'active qu'après avoir subi des blessures ce n'est pas le Byakugo. Sur les même pages, Mabui dit que seul le Sandaime Raikage, peut supporter ce jutsu et que même Ae ne peut pas (ce qu'on à vu être faux).

le sozo sazei est activé avant la tp pour supporter l'impact en regénérant ses cellules ,dans ton image elle désactive son jutsu ,conclusion même avec la regénération elle reste moins résistante qu'un raikage sans armure raiton

 

 

Sur cette image on voit quoi ? Tsunade activer son Sozo Saisei pour se soigner de ses blessures, qu'elle qualifiera plus tard de superficielles (elle rassure Naruto en lui disant que ce n'est pas soigner des blessures aussi superficielles qu'elle va se vider de son chakra, ou un truc du genre : ici). Et dire au Raikage qu'elle va bien.

ce n'est pas la première fois dans un manga qu'un personnage joue le dur en disant que ses blessures ne sont que superficielles

 

Mais avant de se soigner, elle est encore capable de cogner Madara. Et je suis désolè, mais elle n'as vraiment pas l'air au bord de la mort avant d'activer son Sozo Saisei.

non elle a activée le sozo sazei pendant la tp pour ne pas se faire désintégrer en 2 secondes ,elle le désactive juste après avoir frappée madara

 

Sur la première case, elle active seulement son jutsu (donc les soins n'ont pas encore débutés) or elle semble bien en forme, c'est que sur la deuxième case que le soins commencent.

Donc en gros elle peut supporter le jutsu sans avoir de blessures graves et en étant largement en état de combattre, après bien sûr elle se soigne, cela serait débile de ne pas le faire, surtout au vu de l'adversaire qu'ils vont affronter, autant démarrer au top. Mais même sans le Sozo Saisei elle ne serait pas morte.

non ,sur l'image que tu montre elle n'active pas le sozo sazei ,elle le désactive ,la preuve ,les marques sur son visage disparaît ,donc même avec la regénération elle saigne de tout son corps

 

Ton cher Naruto, tout comme les Jiraya Sennin, Kisam, Kakuzu, Sakura, Karin.......auraient tous étaient désintégrés par le jutsu sans avoir l'occasion de se soigner.

la  preuve? et puis tu place sakura et kakuzu au même niveau que karin et naruto en résistance...

 

J'espère qu'il ne m'en voudras pas, mais je vais encore citer, ce que Konan dit en MP et qui est totalement, vrai. Il explique tellement mieux que moi  ;D :

Naruto survivrais en étant coupé en 2 ? Je ne pense pas! Naruto est comme mort avec un Raikiri dans l'épaule, et ne doit sa survie qu'à Kyuubi, alors que Karin reste en vie et consciente un moment en se prenant un chidori dans la poitrine... là où Tsunade saute, court et cogne dans tous les sens avec deux grosses épées dans le bide (Sakura n'aurait que pu s'écrouler au sol en attendant que le Byakugo ne fasse effet, même pas sûr qu'elle aurait eu la force de se retirer les épées toute seule, Naruto sans mode aurait perdu connaissance en attendant que Kyuubi éventuellement le soigne s'il en as envie...), se prend un Masagata, en pleine poire et à bout portant (sans aucune blessure), survie avec un trou dans la poitrine  et des coupures profondes sur le haut du corps et reste parfaitement en forme(alors que Karin pourtant résistante elle aussi comme elle l'as montré -ne meurt pas sur le coup du chidori, résiste à l'attaque de Zetsu spirale- est en très sale étant avec un trou dans la poitrine) , encaisse un méga Shinra tensei (là où les autres ninjas de Konoha, doivent être protégés par Katsuyu), reste en vie et consciente coupée en deux, à encore assez d'énergie pour invoquer Katsuyu et soigner les 4 autres Kage (eux tous inconscients alors qu'ils ne sont pas coupés en deux), pendant x temps, subi le jutsu de téléportation de Mabui en ayant que des blessures pas graves....

Tout d'abord tu parle de naruto enfant qui est loin de naruto ado en terme de résistance ,tu ne vas pas me dire qu'un enfant de 12 ans est aussi résitant qu'un ado de 17 ans , dans ce cas il faut aussi parler de tsunade enfant

deuxièment ,

http://narutobase.net/manga/Naruto/601/6

n'est-elle pas à moitié morte dans cet état ? Et puis minato qui n'est pas connu pour sa résistance parle encore normalement et eddectue des seaux avec un trou immense dans le bide en plus de celui du shinigami ,finalement elle n'a pas montré plus que minato en terme de résistance et tolérance des blessure

http://narutobase.net/manga/Naruto/504/8

pour ce qui est du yasaka de madara ,elle y résiste seulement gràce au byuakogou

http://narutobase.net/manga/Naruto/678/5

http://narutobase.net/manga/Naruto/678/6

 

Tsunade est très loin au dessus de la masse en résistance. Et je n'ai jamais dit qu'elle était aussi résistante que les Raikage (qui eux ne sont pas blessés par la téléportation), mais qu'après les Raikage et les jin de juubi, Tsunade est clairement LA plus résistante du manga, seul Orochimaru est éventuellement à son niveau (avec peut-être Naruto sous certains modes). Tous les autres seraient incapable de résister à tout ce à quoi Tsunade résiste de façon aussi tranquille  même avec régénération (au mieux, pour les plus endurant, face aux blessures les moins importantes, ils aurait étaient dans un sale état à attendre les soins)

si je devait donner une note sur 100 pour la résistance en prenant le raikage comme référence ,je verrai ça

raikage/naruto sennin 100 (même si je vois naruto sennin supérieur au raikage)

tsunade avec regénération/karin/jiraya sennin 85

tsunade sans regénération/naruto 50

orochimaru 45

minato/jiraya/40

ninja normal 30

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sozo sazei est activé avant la tp pour supporter l'impact en regénérant ses cellules ,dans ton image elle désactive son jutsu ,conclusion même avec la regénération elle reste moins résistante qu'un raikage sans armure raiton

 

Lol, c'est du dénie à ce stade:

 

[spoiler=Regarde sur son front, le Sozo Sazei n'est pas activé quand elle se fait téléporter]naruto-2774459.jpg

 

 

[spoiler=Et ensuite elle active seulement après avoir frapper Madara et non pas pendant, il faut lire ce qui est écrit dans le manga: "Yin Seal Release: Ninja Art Genesis Rebirth"]naruto-2774467.jpg

 

 

Bref, Tsunade est capable d'encaisser le jutsu de téléportation et sans sortir sans blessures mortelles, et ça c'est un fait.

 

Tout d'abord tu parle de naruto enfant qui est loin de naruto ado en terme de résistance ,tu ne vas pas me dire qu'un enfant de 12 ans est aussi résitant qu'un ado de 17 ans , dans ce cas il faut aussi parler de tsunade enfant

 

Non, Naruto fin FG à 13 ans et le Naruto dont tu parles n'a pas 17 ans mais 16 ans. Donc il n'y a qu'une différence de 3 ans, rien d'énorme qui viendrait décupler sa résistance.

 

deuxièment ,

http://narutobase.net/manga/Naruto/601/6

n'est-elle pas à moitié morte dans cet état ?

 

Justement, découpée en deux elle reste consciente et survie ...

 

Et puis minato qui n'est pas connu pour sa résistance parle encore normalement et eddectue des seaux avec un trou immense dans le bide en plus de celui du shinigami ,finalement elle n'a pas montré plus que minato en terme de résistance et tolérance des blessure

http://narutobase.net/manga/Naruto/504/8

 

when-the-new-guy-asks-wheres-the-projects-doc.gif

 

si je devait donner une note sur 100 pour la résistance en prenant le raikage comme référence ,je verrai ça

raikage/naruto sennin 100

tsunade avec regénération/karin/jiraya sennin 85

tsunade sans regénération/naruto 50

orochimaru 45

minato/jiraya/40

ninja normal 30

 

My god  :o Mettre Karin et Jiraya Sennin au même niveau que Tsunade, pire encore, mettre Naruto Sennin au niveau du Sandaime Raikage ...

 

C'est plutôt quelque chose dans ce style si on inclue la régénération:

 

1. SDR

2. Hashirama et Madara

3. Naruto KCM1+Senjutsu

4. Tsunade (meilleure sur le long terme) et Orochimaru (meilleur sur le court terme)

5. Ae

 

Quant à Naruto normal il est dans le bas de l'échelle, et pour info il ne survit pas du tout à une extraction de Bijuu, au contraire il perd immédiatement connaissance et serait aussi tôt mort sans l'intervention de Sakura pour le maintenir en vie, ainsi que celle d'Obito pour le sauver ... Je dirais même qu'il fait pitié si on le compare à sa mère qui reste consciente après une extraction alors qu'elle sortait d'un accouchement la veille, a encore assez de force pour immobiliser Kyubi et s'apprêtait même à le sceller ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est du dénie à ce stade:

 

[spoiler=Regarde sur son front, le Sozo Sazei n'est pas activé quand elle se fait téléporter]naruto-2774459.jpg

 

 

[spoiler=Et ensuite elle active seulement après avoir frapper Madara et non pas pendant, il faut lire ce qui est écrit dans le manga: "Yin Seal Release: Ninja Art Genesis Rebirth"]naruto-2774467.jpg

 

 

Bref, Tsunade est capable d'encaisser le jutsu de téléportation et sans sortir sans blessures mortelles, et ça c'est un fait.

Oui ,tu as raison sur ce point  ;D ,n'empêche qu'elle reste toujours inférieure au raikage normal

 

Non, Naruto fin FG à 13 ans et le Naruto dont tu parles n'a pas 17 ans mais 16 ans. Donc il n'y a qu'une différence de 3 ans, rien d'énorme qui viendrait décupler sa résistance.

non ,naruto fin FG a 12 ans et 6 mois ,et naruto aura 17 ans un jour après la guerre et puis c'est durant cette période qu'un homme évolue le plus au niveau corporel ,il passe d'un enfant à un adulte

 

Justement, découpée en deux elle reste consciente et survie ...

Dans l'image que j'ai montré minato a juste un énorme trou dans le bide et parle et lance des jutsu...En quoi est-ce différent ?

Ne me répond pas avec des "minato trébuche ,donc il n'est pas résistant" ou quelque chose dans le genre ,ça ménera le débat à nulle part ;)

 

My god  :o Mettre Karin et Jiraya Sennin au même niveau que Tsunade, pire encore, mettre Naruto Sennin au niveau du Sandaime Raikage ...

Tout d'abord ,je n'ai jamais parlé du SDR dans mes précédants post juste de son fils ,ensuite tu place tsunade normale au même niveau que jiraya sennin? Est-ce qu'on a lu le même manga ?

Tu vois le raikge actuel plus résistant que naruto sennin?

Et karin<<tsunade ? Est-ce qu'on a lu le même manga

 

C'est plutôt quelque chose dans ce style si on inclue la régénération:

 

1. SDR

2. Hashirama et Madara

3. Naruto KCM1+Senjutsu

4. Tsunade

5. Ae

Je verrais les choses plutôt comme ça

1-naruto KCM2+senjutsu/kabuto sennin (liquéfaction+regénération+uzumaki+senjustu)

2-naruto KCM2

3-naruto KCM1

4-hashirama sennin/

5-madara sennin

6-tsunade avec byakogou/karin

7-SDR (sans armure raiton)/naruto sennin

8-Jiraya sennin/minato sennin/

9-hashirama normal

10-naruto/tsunade normal (naruto a lui aussi donné des preives de sa résistance durant l'extraction et quand il supporte le chakra ultra chaud de kyubi 4T)

pour rappel karin c'est ça

http://narutobase.net/manga/Naruto/663/9

http://narutobase.net/manga/Naruto/663/10 (même avec un grand trou dans le bide ,elle boouge sans broblèmes comme tsunade avec le byakogou)

http://narutobase.net/manga/Naruto/663/13 (elle est plus affectée par l'état de sasuke qu'elle même

Toute la lignée des uzumaki est aussi résistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la tolérance à la douleur, c'est au bon vouloir de Kishimoto, difficile de tirer de conclusions :

[spoiler=Shisui s'arrache un oeil l'air de rien.]

r013.jpg

 

[spoiler=Kakashi lache à peine une parole quant Madara lui pique son sharingan (au passage, cette page est graphiquement totalement incohérente sur la direction de Madara)]

f017.jpg

 

[spoiler= Et pourtant Sasuke criait un certain temps quant Itachi lui faisait la même chose dans son genjutsu.]

naruto_387_fh.17.jpgnaruto_388_by_zidane21ps.image002.jpgnaruto_388_by_zidane21ps.image003.jpgnaruto_388_by_zidane21ps.image004.jpgnaruto_388_by_zidane21ps.image005.jpgnaruto_388_by_zidane21ps.image006.jpg

 

Encore mieux, Itachi tout comme Sasuke pose la main sur leur oeil quant ils utilisent le MS, je doute que ça soit pourtant plus douloureux que le leur retirer.

Dernièrement, on a aussi eu Madara qui s'est prit une attaque de type mitraillette (sable + futon), puis des super choc, puis a perdu un bras, et ça a pas eu l'air de le déranger plus que ça. Et plus tard, sous sa forme jin', il n'a tout simplement plus le bas de son corps, et pourtant on sait qu'il ressent la douleur puisque juste avant il a souffert du coup de Gai 8 portes....

 

J'imagine que pour Tsunade, on peut dire qu'elle a une bonne résistance à la douleur, mais ça s’arrête là. Karin fait pareil juste après, ça relativise quand même ce type de performance. (je parle pas de la résistance de Tsunade, juste de son seul de tolérance à la douleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,naruto fin FG a 12 ans et 6 mois ,et naruto aura 17 ans un jour après la guerre et puis c'est durant cette période qu'un homme évolue le plus au niveau corporel ,il passe d'un enfant à un adulte

 

Et bien soit, si tu veux voir Naruto normal avec une résistance démesurée, le plaçant même au-dessus d'Orochimaru dans ton précédent post ( 9_9), disons que c'est ton avis, mais je n'adhère pas du tout.

 

Dans l'image que j'ai montré minato a juste un énorme trou dans le bide et parle et lance des jutsu...En quoi est-ce différent ?

Ne me répond pas avec des "minato trébuche ,donc il n'est pas résistant" ou quelque chose dans le genre ,ça ménera le débat à nulle part ;)

 

Et bien c'est différent en tout:

 

[spoiler=Il y a une différence entre rester figer sur place pour ensuite crever deux secondes plus tard et se battre comme si de rien n'était avec deux épées de Susano dans le bide]07.jpg

 

 

Après si tu ne la saisis pas tant pis, je passe ...

 

Tout d'abord ,je n'ai jamais parlé du SDR dans mes précédants post juste de son fils ,ensuite tu place tsunade normale au même niveau que jiraya sennin? Est-ce qu'on a lu le même manga ?

 

Je parlais de Tsunade avec régénération, mais même sans je la place sans problème au-dessus de Jiraya Sennin, survivre au jutsu de téléportation de Mabui te propulse automatiquement dans l'élite.

 

Tu vois le raikge actuel plus résistant que naruto sennin?

 

Oui sans problème ... Ae encaisse un Chidori sans problème et s'en sort seulement avec une blessure superficielle ... Je vois pas Naruto Sennin capable du même exploit.

 

Et karin<<tsunade ? Est-ce qu'on a lu le même manga

Je verrais les choses plutôt comme ça

1-naruto KCM2+senjutsu/kabuto sennin (liquéfaction+regénération+uzumaki+senjustu)

2-naruto KCM2

3-naruto KCM1

4-hashirama sennin/

5-madara sennin

6-tsunade avec byakogou/karin

7-SDR (sans armure raiton)/naruto sennin

8-Jiraya sennin/minato sennin/

9-hashirama normal

10-naruto/tsunade normal (naruto a lui aussi donné des preives de sa résistance durant l'extraction et quand il supporte le chakra ultra chaud de kyubi 4T)

 

Je suis pas du tout d'accord avec cette liste, mais par contre je m'aperçois que j'avais zappé Kabuto, ce dernier mérite incontestablement le 1er Rang ... Enfin non, le 1er rang c'est plutôt pour Kaguya/Madara Jin', mais ça c'est autre chose ...

 

pour rappel karin c'est ça

http://narutobase.net/manga/Naruto/663/9

http://narutobase.net/manga/Naruto/663/10 (même avec un grand trou dans le bide ,elle boouge sans broblèmes comme tsunade avec le byakogou)

http://narutobase.net/manga/Naruto/663/13 (elle est plus affectée par l'état de sasuke qu'elle même

 

Karin c'est aussi ça  ;):

 

[spoiler=Faut pas prendre que ce qui t'arrange, mais le manga dans sa globalité]09.jpg

 

 

Toute la lignée des uzumaki est aussi résistante

 

Tsunade est d'une lignée Senju et Uzumaki  ;D Et la lignée ne veut pas tout dire, compare juste le Shodaime à son frère, il y en a clairement un qui a été favorisé par rapport à l'autre à la naissance ...


 

@Setna

 

Sauf que ceux que tu cites ne se battent pas avec ça:

 

 

07.jpg

 

 

Donc au niveau de la tolérance à la douleur, il y a pour moi un gouffre.

 

Après oui, Madara est clairement un monstre concernant la tolérance à la douleur, mais faut dire que son côté masochiste aimant se mettre continuellement en danger pour rien aide à cela.

 

D'ailleurs je vois même une autre personne, avec un seuil de tolérance à la douleur bien plus élevé que celles que tu cites, et je parle bien entendu de Zabuza !

 

 

naruto_32_18.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu qu'elle active son sceau avant ?

Là c'est toi qui réinvente le manga comme tu l'entends. Selon toi ses blessures se soigneraient (deuxième case) après qu'elle désactive le jutsu (première case) ? Tu te rend compte que ce que tu dit n'as aucun sens !

Première case, elle libère le Byakugo ni In et active le Sozo Saisei, deuxième case elle est soignée des blessures, 3éme cas en bas, le sceau est désactivé. Les noms des techniques qui apparaissent quand elle fait le mudra sont les noms correspondant 1 à la libération du chakra dans le sceau Byakugo no In et 2 l'activation du Sozo Saisei.

Et tu confond le Sozo Saisei et le Byakugo no jutsu. Le Byakugo no Jutsu est celui montré face à Madara et qui permet une régénération automatique à toutes les blessures reçues (mais même là ça n'augmente pas la résistance, ce n'est que du soin), alors que le Sozo Saisei est un jutsu qui s'active après avoir subi des blessures, pour soigner ces blessures.

Mais dans tous les cas, ça n'augmente pas la résistance, ça soigne après avoir encaissé c'est tout !

 

Faut arrêter d'inventer des caractéristique à des jutsus. Le Byakugo soigne, il ne rend pas plus résistant, Byakugo ou pas, si t'as pas la résistance nécessaire, tu meurt. Or là ce n'est même pas le Byakugo n'ont il est question (donc pas de soins automatiques et continues), mais du sozo Saisei, c'est à dire un jutsu a activer après avoir subi des blessures.

 

non seulement tu invente des caractéristiques aux jutsus de Tsunade, mais en plus tu semble confondre Sozo Saisei et Byakugo no Jutsu.....

 

Je veux bien que Naruto ait quelques années de plus, mais la croissance, ce n'est pas du miracle non plus, tu ne connais pas une augmentation considérable de la résistance. Car sinon on dit pareil de tous les ex-genins, eux aussi sont des ados de 16-17 ans, voir plus pour Neji, Temari, Gaara, Lee, Tenten et Kankurô. Lee était bien plus endurant/résistant que Naruto, pourtant on va pas le placer au niveau de Tsunade juste pour la croissance. Avoir grandit ne suffit pas à imaginer une résistance grandement supérieure.

Naruto normal serait mort s'il avait subi ce que Tsunade subit...

 

Oui elle est à moitié morte en étant coupé en 2, mais en voulant la rabaisser, tu ne fait que souligner sa résistance, car effectivement elle est seulement à moitié morte ! Mais consciente et capable d'invoquer Katsuyu et soigner les Kage. Là où Ae est inconscient et lui aussi à moitié mort sans avoir de  blessure aussi grave....C'est déjà du miracle. Et ce sans Sozo Saisei et sans Byakugo.

 

Ouais Minato avec un trou dans le bide se retrouve dans le même état que Tsunade coupée en deux, quel exploit ! Avec ce genre de blessure Tsunade continue à combattre, à courir et à sauter partout (sans que la régénération entre en compte, vu qu'elle as encore les épées dans le bide, or la régénération ne survient que lorsqu'elle le enlève). 

 

Je ne sais pas où tu vois que c'est le Byakugo qui lui permet de résister au Yasaka, elle en ressort avec aucune blessure supplémentaire, la seule blessure visible est celle causée par l'épée de Susanoo plus tôt. Donc non c'est bien tout simplement qu'elle est incroyablement solide. Elle ne subit aucune blessure d'une attaque qu'Itachi considère comme sa plus puissante et qui est là lancé par Madara (infiniment plus puissant que Itachi).

Et quel est le lien avec les image de l'alliance pris dans le genjutsu de Kaguya ? ???

 

Bon après si tu continue à dire le contraire, là j'arrêterais de discuter avec toi, car à ce point là ce n'est plus une différence de point de vue, mais tout simplement ignorer et réinventer le manga, pour le remanier comme tu l'entends. Si tu n'est pas capable de voir ce qui nous es  présenté de façon claire et évidente dans la manga, je ne peu xplus rien faire.

 

Edit : devancé par Jon Bull. Ouf au moins quelqu'un de censé qui se fait entendre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a tout pour gagner à mon sens.

 

La lave de Rôshi ne brûle pas instantanément Naruto, alors qu'il n'est pas plus résistant que Tsunade. Sauf qu'en plus, Tsunade peut se régénérer. Sachant qu'elle encaisse l'air de rien deux épées de Susanô dans le ventre, ce ne sont pas de la roche en fusion ou une armure de lave qui vont lui faire peur ... Niveau résistance, Tsunade se montre presque égale au Raikage, sauf qu'en pus elle a sa régénération ultra-cheatée, qui la place pour moi devant Ae.

Ce n'est pas en utilisant son ninjutsu que Rôshi pourra vaincre Tsunade, puisque je ne vois pas ses meilleurs jutsus la tuer directement (et dans ce cas, elle se régénère et revient au top). Il faudrait le Yoton de Mei (qui fait fondre très vite le Susanô) pour éliminer Tsunade.

 

Le seul domaine où Rôshi a une chance, c'est en utilisant la V2. Si sa puissance égale celle de Bee, alors il peut trancher Tsunade en deux s'il la touche. Par contre, si elle finit comme Kisame (en gros si ses membres sont encore tous là), elle pourra toujours se régénérer. Et si jamais Rôshi pense avoir gagné alors que ce n'est pas le cas, il n'est pas à l'abris d'un coup de poing (Tsunade n'est pas lente du tout) ou d'un sceau des 5 éléments (et là, c'est fini pour le jinchuriki). En fait, le plus dangereux pour Tsunade dans la V2, c'est la vitesse (dans le cas où elle vaut celle de Bee), qui surclasse quand même celle de Tsunade.

 

Pour le mode Biju (on ne sait même pas si Rôshi en ait capable), c'est inutile contre la Sanin qui aura une énorme cible, qui peut également être bloquée par Katsuyu (la meilleur invocation des Sanin de très loin).

 

Cependant, cela ne fait qu'un avantage pour Rôshi (et encore, il faut bien qu'il la tue sur le coup), là où Tsunade peut encaisser toutes les attaques de Rôshi et placer tous les contres quelle veut.

Bref, c'est une victoire certaine de Tsunade, que je considère comme étant la meilleur des Sanin, qui possède à la fois une résistance très élevée (comme Orochimru) et une grosse force de frappe(comme Jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

Et bien soit, si tu veux voir Naruto normal avec une résistance démesurée, le plaçant même au-dessus d'Orochimaru dans ton précédent post ( 9_9), disons que c'est ton avis, mais je n'adhère pas du tout.

à présent on a oro plus résistant qu'un uzumaki ,un gars qui résiste un long moment après l'etraction d'un bijuu alors que tout les autres jin sont morts pendant l'opération ,et qui résiste à je ne combiens de degré °c du manteau de chakra de kyubi 4T sans subir de graves dommages

 

Et bien c'est différent en tout:

 

[spoiler=Il y a une différence entre rester figer sur place pour ensuite crever deux secondes plus tard et se battre comme si de rien n'était avec deux épées de Susano dans le bide]07.jpg

Je parlais de tsunade normale ,elle n'est plus résistante que le yondaime que par le nom ,de plus tsunade en mode normale n'aurait jamais bougée de la sorte avec des épées susano'o dans le bide

 

 

Je parlais de Tsunade avec régénération, mais même sans je la place sans problème au-dessus de Jiraya Sennin, survivre au jutsu de téléportation de Mabui te propulse automatiquement dans l'élite.

Si pour toi jiraya sennin qui est >>jiraya normal en terme de résistance est toujours inférieur à tsunade normale je ne peu plus rien pour toi

 

Oui sans problème ... Ae encaisse un Chidori sans problème et s'en sort seulement avec une blessure superficielle ... Je vois pas Naruto Sennin capable du même exploit.

je parle d'Ae sans armure Raiton

 

 

Karin c'est aussi ça  ;):

 

[spoiler=Faut pas prendre que ce qui t'arrange, mais le manga dans sa globalité]09.jpg

 

Car à ce moment là Karin n'a pas encore éveilleé son chakra uzumaki ,cette supposition est plus logique que elle ,et du jour au lendemain elle passe de

la plus fragile des shinobis à la plus résistante

 

Tsunade est d'une lignée Senju et Uzumaki  ;D Et la lignée ne veut pas tout dire, compare juste le Shodaime à son frère, il y en a clairement un qui a été favorisé par rapport à l'autre à la naissance ...

ça veut aussi dire que tsunade n'est pas nécessairement plus résistante que les autres

 

@shintenshino

Où as-tu vu qu'elle active son sceau avant ?

Là c'est toi qui réinvente le manga comme tu l'entends. Selon toi ses blessures se soigneraient (deuxième case) après qu'elle désactive le jutsu (première case) ? Tu te rend compte que ce que tu dit n'as aucun sens !

Première case, elle libère le Byakugo ni In et active le Sozo Saisei, deuxième case elle est soignée des blessures, 3éme cas en bas, le sceau est désactivé. Les noms des techniques qui apparaissent quand elle fait le mudra sont les noms correspondant 1 à la libération du chakra dans le sceau Byakugo no In et 2 l'activation du Sozo Saisei.

J'avoue que je me suis trompé ,toutefois ce que je voulais dire c'est qu'elle a activé le sozo sazei avant de se tp et elle l'a désactivée après avoir frappée madara

 

Et tu confond le Sozo Saisei et le Byakugo no jutsu. Le Byakugo no Jutsu est celui montré face à Madara et qui permet une régénération automatique à toutes les blessures reçues (mais même là ça n'augmente pas la résistance, ce n'est que du soin), alors que le Sozo Saisei est un jutsu qui s'active après avoir subi des blessures, pour soigner ces blessures.

la seule différence entre les deux est qu'un se fait avec des mudras et l'autre se fait automatiquement

 

Je veux bien que Naruto ait quelques années de plus, mais la croissance, ce n'est pas du miracle non plus, tu ne connais pas une augmentation considérable de la résistance. Car sinon on dit pareil de tous les ex-genins, eux aussi sont des ados de 16-17 ans, voir plus pour Neji, Temari, Gaara, Lee, Tenten et Kankurô. Lee était bien plus endurant/résistant que Naruto, pourtant on va pas le placer au niveau de Tsunade juste pour la croissance. Avoir grandit ne suffit pas à imaginer une résistance grandement supérieure.

Naruto normal serait mort s'il avait subi ce que Tsunade subit...

Depuis qaund lee est plus résistant que naruto ?

personellement je me vois beaucoup plus résistant à l'age de 17 ans que 12 ans

sinon tsunade mourrait aussi si elle subit ce qu'elle a subit sans le byakogou

 

Oui elle est à moitié morte en étant coupé en 2, mais en voulant la rabaisser, tu ne fait que souligner sa résistance, car effectivement elle est seulement à moitié morte ! Mais consciente et capable d'invoquer Katsuyu et soigner les Kage. Là où Ae est inconscient et lui aussi à moitié mort sans avoir de  blessure aussi grave....C'est déjà du miracle. Et ce sans Sozo Saisei et sans Byakugo.

http://narutobase.net/manga/Naruto/601/5

sur cette image on voit aussi tsunade inconsciente ,la page après elle ouvre les yeux ,rien ne dit que Ae ou les autres kage sont dans le même cas

cette même image montre aussi que Ae a subit plus que les autres kage ,du sang sur la pierre dérrière lui ,et du sang qui coule encore devant lui

 

Ouais Minato avec un trou dans le bide se retrouve dans le même état que Tsunade coupée en deux, quel exploit ! Avec ce genre de blessure Tsunade continue à combattre, à courir et à sauter partout (sans que la régénération entre en compte, vu qu'elle as encore les épées dans le bide, or la régénération ne survient que lorsqu'elle le enlève). 

sauf que la regénération se fait automatiquement ,donc le corps ,se siogne et limite les dégas faites par les épées sasano'o

 

Je ne sais pas où tu vois que c'est le Byakugo qui lui permet de résister au Yasaka, elle en ressort avec aucune blessure supplémentaire, la seule blessure visible est celle causée par l'épée de Susanoo plus tôt. Donc non c'est bien tout simplement qu'elle est incroyablement solide. Elle ne subit aucune blessure d'une attaque qu'Itachi considère comme sa plus puissante et qui est là lancé par Madara (infiniment plus puissant que Itachi).

on ne voit pas les blessures causées par le yasaka tout simplement car ce n'est pas un jutsu tranchant comme l'épée susano'o ,ce même jutsu qui

ne fait aucun dommage au manteau de chakra de kyubi

et sur quoi tu te base pour dire que le sasuno'o taille normal de madara est plus puissant que celui d'itachi ?

 

Et quel est le lien avec les image de l'alliance pris dans le genjutsu de Kaguya ? ???

Je n'ai pas compris la question

 

Bon après si tu continue à dire le contraire, là j'arrêterais de discuter avec toi, car à ce point là ce n'est plus une différence de point de vue, mais tout simplement ignorer et réinventer le manga, pour le remanier comme tu l'entends. Si tu n'est pas capable de voir ce qui nous es  présenté de façon claire et évidente dans la manga, je ne peu xplus rien faire.

Idem pour moi ,dire que tsunade est beaucoup plus résistante que naruto et encore plus karin est du vrai n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

301360424.png

126055Image2.png

A l'instar du C0 et de la 8e Porte, le Dieu de la Mort est interdit pour Hiruzen;

Ils sont tous les deux dans une condition de vivant;

On limite un maximum la spéculation concernant Hiruzen, c'est celui qu'on a toujours vu à l'œuvre qui combat, pas l'Hiruzen jeune censé être le Dieu des Shinobi, le Professeur et plus fort des Kage.

 

Fin du combat dans deux jours, n'oubliez pas de bien noter en gras le nom du personnage pour qui vous votez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à présent on a oro plus résistant qu'un uzumaki ,un gars qui résiste un long moment après l'etraction d'un bijuu alors que tout les autres jin sont morts pendant l'opération ,et qui résiste à je ne combiens de degré °c du manteau de chakra de kyubi 4T sans subir de graves dommages

Non Naruto était en train de creuver....il reste en vie car Sakura s'efforce de faire battre son coeur et lui fait du bouche à bouche. Sans ça il n'aurais pas mieux résisté qu'un autre Jin....

 

Je parlais de tsunade normale ,elle n'est plus résistante que le yondaime que par le nom ,de plus tsunade en mode normale n'aurait jamais bougée de la sorte avec des épées susano'o dans le bide

En quoi Tsunade normal à la résistance de Minato ? Et qu'est ce qui te fait dire que Tsunade n'aurait pas bouger de la sort, sans le Byakugo ? Je pense tout le contraire. Elle est capable de frapper Madara après avoir subi le jutsu de Mabui, elle peut faire voler Orochimaru après avoir été transpercée et tranché  de toute part, d'invoquer Katsuyu et soigner les Kage coupée en 2. Tsunade à une haute tolérance à la douleur et les blessures ne l'empêche pas de bouger. Sans le Byakugo (qui je le répète n'augmente pas la résistance) elle aurait fait pareil, sauf qu'elle n'aurait pas été soignée après. Le Byakugo lui permet d'encaisser un grand nombre de blessures, car elles sont guéries à chaque fois et donc rendues nulles, mais ce qui lui permet d'encaisser c'est sa résistance. Le Byakugo lui permet juste de tenir plus longtemps et de pouvoir encaisser plus d'attaque (puisqu'à chaque fois c'est comme si elle encaisser une première attaque).

Tsunade sans Byakugo pourrait survivre à la première épée dans le bide ou aux deux épées dans le bide, mais pas aux deux attaques simultanément, enfin y survivre peut-être, mais surement plus en état de combattre correctement.

Le Byakugo l'assure de pouvoir encaisser un grand nombre de blessures mortelles à la suite, avec ce jutsu activé, elle ne peut pas mourir tant qu'elle à du chakra, à moins d'être totalement désintégrée ou décapitée.

Mais même sans elle peut largement combattre en ayant subi une attaque normalement mortelle...

 

La différence entre le Sozo Saisei et le Byakugo, les deux s'active avec des mudra, mais :

-le premier soigne rapidement toutes les blessures même mortelles au moment de son activation, elle doit donc l'utiliser à chaque fois qu'elle est blessée gravement.

-Le deuxième s'active une fois et soigne après automatiquement jusqu'à manque de chakra. Du moins quand ses possible, tant qu'elle à les épées dans  le bide, les soins ne peuvent pas être efficaces.

 

toutefois ce que je voulais dire c'est qu'elle a activé le sozo sazei avant de se tp et elle l'a désactivée après avoir frappée madara

J'avais bien compris ce que tu voulais dire, mais c'est totalement faux, comme la majorité de ce que tu avance....

 

Naruto est plus endurant qu'à 13 ans, mais pas au points de passer du gars qui meurt au premier chidori dans l'épaule à un gars plus résistant qu'une femme pouvant survivre coupée en 2, encaisser sans dommage au Yasaka, survivre et combattre avec la poitrine trouée.....

Ou Tsunade comme Orochimaru sont bien plus résistants que Naruto ou Jiraya Sennin....et largement !

 

Je n'ai pas compris la question

Pour illustrer que selon toi Tsuande ne peut encaisser le Yasaka que grace au Byakugo, tu poste ces images :

 

05.jpg

06.jpg

 

Ce qui n'as absolument aucun rapport.... ???

 

Edit : Une très large victoire de Tsunade amplement méritée. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo la raclé de Roshi ! Le pauvre :'( . J'aurai aimé le voir continuer, il aurait eu plus de chance en tombant contre Hiruzen, Danzô, le Yondaime Kazekage que contre Tsunade.

 

 

Bon pour ce combat, je vois le Yondaime Kazekage vainqueur (mais je suis susceptible de changer d'avis comme d'hab ^^ )

 

Hiruzen connait et maîtrise 5 affinités, surement une grande quantité de jutsu, il doit connaitre le jutsu du Yondaime Kazekage, il est loin d'être mauvais au corps-corps (il désarme Orochimaru). Cependant il est vieux et possède une faible endurance, dans l'animé après 4-5 jutsu il dit ne plus vouloir faire de clones pour ne pas gaspiller son chakra. Pendant la guerre il sort 4 clones et lance 5 jutsu de rang A ou B. Honnêtement je ne le vois pas faire ça plus de deux fois.

 

Le Yondaime Kazekage a combattu et vaincu Ichibi, semble maîtrise son or comme Gaara son sable (des jutsu similaires), il est mort face à Orochimaru Et Kimimaro (je ne suis pas tout à fait sur de ce point). Mais bon, Gaara le bat facilement, même s'il semble que son or était en théorie supérieure au sable du fait de son poids (il le dit lors de son combat de mémoire).

 

Maintenant je vois le Yondaime se faire exploser s'il va au corps-à-corps, mais je ne vois pas Hiruzen arriver à passer sa défense, on a vu aucun jutsu susceptible de passer un mur d'or. Son or reste encore assez rapide,et Hiruzen risque de se faire harceler comme Deidara contre Gaara. Surtout que théoriquement si son sable le touche une fois,Hiruzen se fait "magnétiser" (quand l'Edo ninja de Kumo utilise le Jiton, c'est ce qu'il se passe) et le sable ira implacablement vers lui. Bien que même sans ça je ne vois pas Hiruzen tenir la cadence, surtout que rien n'empêche le Yondaime de balancer des billes d'or, de voler ou de se protéger dans une sphère d'or . Puis on a vu ce qu'il c'est passer quand de "petit" jutsu du Shodaime et Nidaime l'ont harceler, il a vite été mis en difficulté.

Le Yondaime est un Gaara Bis avec juste moins de marges de manœuvre (ses paillettes sont en quantités limitées, il ne peut utiliser le sol pour comme Gaara, afin d'augmenter la quantité d'or), mais quand même une bonne polyvalence et puissance.

 

Après Hiruzen possède Enma qui pourrait l'aider, mais le bâton à beau être de diamant, il fait des dégâts contondants et donc ne passera pas un mur l'or. Par contre, je me demande si Hiruzen, au lieu de faire une cage de diamant avec Enma, ne pourrait pas faire un cube de Diamant. Mais bon, il risque de se faire ensevelir.

 

Bref je ne vois pas trop ce qu'Hiruzen peut faire, ou du moins tout ce qu'il peut faire peut-être contrecarrer par le Yondaime, à l'inverse tout ce que le Yondaime fait Hiruzen ne peut le contrecarrer (ou une partie seulement). J'aurai bien aimé qu'Hiruzen nous montre un gros jutsu offensif durant cette guerre, mais ce n'est pas le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, victoire sans difficulté particulière de Hiruzen me concernant, mais il y a bien peu à dire pour ces deux ninja qui finalement l'un comme l'autre n'ont pas montré énormément de choses par manque de développement. Je vais donc me passer de sortir plein d'images.

Personnellement je ne tiens jamais compte de Hiruzen le dieu suprême etc... ce qui me paraît être dépassé, mais ici force est de constater qu'il est quand même plus fort que son adversaire.

Le père de Gaara a un niveau avoisinant celui de son fils (Edo Tensei pas full power, avantage du terrain pour Gaara), à partir de là, j'estime que Hiruzen ne peut que difficilement se faire avoir par un ninja de cette trempe. Après tout, Gaara est quand même loin d'être spectaculaire lui aussi, ça reste un ninja qui a été vaincu facilement par Deidara malgré le manque de préparation de l'akatsuki-man et l'avantage du terrain, même s'il a progressé par la suite dans sa façon de mener les combats. Donc bon, mettons que le père de Gaara soit entre Gaara war et Gaara début NG, ça reste un ninja qui ne poserait pas vraiment de problème à l'akatsuki, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de Hiruzen vu ce qu'il a fait à Orochimaru, le même qui a assassiné le Kazekage.

D'ailleurs, si Onoki, Ae, Yagura ou Hashirama full power n'existaient pas en FG dans la tête de Kishi ce qui exclue les concernant les propos de la FG, YDK lui si, et ce ninja a clairement été présenté comme inférieur à Hiruzen (par les propos de Kabuto) et par le rapport de force vis à vis d'Orochimaru. Or, j'estime que ce rapport de force global datant de la FG concernant ces trois personnages n'a pas été faussé par la prestation rapide du Kazekage durant la guerre (là où des ninja comme Onoki ou Hashirama ont eux clairement tout bouleversé), il a même plutôt été confirmé.

 

Hiruzen possède une énorme expérience et une énorme polyvalence dans son ninjutsu, dès lors, je ne doute pas qu'il puisse contrer le Jiton de son adversaire sans trop de souci. Il ne fuat pas oublier que Hiruzen comprend assez rapidement l'onmyoudon, donc bon je doute que le Jiton le fasse plus paniquer que ça.

Il peut facilement se protéger d'une vague géante avec du doton (soit offensif soit défensif, offensif pour créer une faille dans la vague, défensif pour créer un gros mur, monter dessus et sauter par dessus la vague) ou alors jouer au saut à la perche et passer par-dessus grâce à Enma qui n'a pas montré de limite dans sa faculté à s'allonger (dans l'animé Hiruzen pousse Kyuubi hors du village avec, ça ne me semble pas être une incohérence épouvantable, je ne doute pas qu'Enma puisse s'allonger à ce point).

Ensuite je ne pense pas que les attaques du YDK soient trop rapides pour Hiruzen, il est assez vif et agile pour s'en sortir, au moins avec l'aide de Enma qui peut éventuellement le sortir d'une mauvaise passe comme contre le Mokuton en FG face à Orochimaru.

Globalement, je doute que le YDK arrive à harceler son adversaire et à le placer constamment sur la défensive.

 

Après, comment atteindre son adversaire ? Et bien avec du ninjutsu tout simplement.

Il balance son gros raiton à distance, je doute que ça fasse du bien à son adversaire vu l'efficacité du raiton sur les protections de Gaara.

Si une affinité seule ne suffit pas (les kazekage ont quand même une bonne défense), il fait un clone et lance une attaque combinée, Raiton + Fuuton, Katon + Fuuton, Raiton + Suiton, bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent pour ce Kakuzu-like qu'est Hiruzen.

Il me semble assez clair qu'avec 5 affinités très bien maîtrisée à un haut niveau, Hiruzen a la puissance de frappe nécessaire pour outrepasser la défense de YDK.

Pour rappel, les jutsu de Hiruzen c'est de cet ordre de grandeur :

 

1000px-Five_Nature_Attack.png

 

Ce n'est quand même pas rien, il faut y aller pour se protéger, notamment, d'un raiton de cette taille. On parle de jutsu d'une belle envergure dont je ne doute pas du potentiel destructeur suivant l'affinité.

 

Après pour l'endurance je dis quand même méfiance, certes Hiruzen FG est limité (une invocation, deux clones, deux jutsu de rang B, un jutsu de rang A, trois dieu de la mort), mais c'est de la FG dont on parle. Une époque où Tsunade dit que se soigner avec la paume mystique consomme trop de chakra, une époque où Kakashi se limite à 3 Raikiri par jour ... quand on voit la différence entre ces ninja en FG et en NG on peut se demander pour Hiruzen.

Pour moi, sa performance en ET n'est pas incohérente, car pour nombre de ninja le passage de la FG à la NG a été une transformation impressionnante en ce qui concerne l'endurance. Je ne doute pas qu'Hiruzen puisse désormais faire un match convenable et utiliser plus de jutsu, raisonnablement bien sûr (le tout n'est pas de dire qu'il pourrait spammer non plus, attention) et en restant un minimum logique, mais plus qu'en FG quand même. Or dans ce combat, je ne pense pas que Hiruzen ait besoin de dizaines de jutsu pour gagner, une bonne combinaison intelligemment choisie (suivant les faiblesses de l'élément de son adversaire) et bien placée peut suffire à faire mouche, ensuite il peut finir le travail avec Enma dès qu'une ouverture apparaît pour aller au corps à corps. Après, si en FG utiliser un bunshin et deux gros jutsu en même temps lui coûterait 3/4 de son chakra, en NG je pense que le prix à payer serait bien moindre et que Hiruzen s'en remettra sans trop de problème, il peut sans doute même réitérer l'opération plus d'une fois, du moment que le clone survit et qu'il ne doit pas en recréer un les limites sont assez larges je présume. Tout ça pour dire que si oui, Hiruzen n'est pas endurant (ce sera toujours un argument contre lui), je ne crois pas qu'il soit cohérent de le limiter uniquement à sa prestation FG sans tenir compte de l'évolution du manga. Le tout est ensuite de juger si, avec cette adaptation, il est capable de tenir contre tel ou tel adversaire. Contre Tsunade je dirais non par exemple, contre YDK je pense raisonnable de penser qu'il puisse gagner avant d'être à bout.

 

Enfin bref, le YDK est un kage tout à fait digne, il a battu un Bijuu, ce n'est pas un rigolo. J'estime d'ailleurs que beaucoup voient un écart trop conséquent entre lui et son fils. Toutefois, Hiruzen me semble quand même être au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le Yondaime Kazekage, je ne vois pas sa poussière d'or être en quantité limité, puisqu'il produisait lui même de l'or pour l'économie du village, pour que Suna garde la tête hors de l'eau d'après les conseillers du village. Il devait pouvoir en produire comme un ninja produit du Katon, Suiton et j'en passe.

 

Il produit lui même son or et en très grande quantité et très rapidement puisqu'il fait jeu égal avec Gaara en terme de quantité, alors qu'il était dans un désert donc avec un net avantage et il combattait Ichibi.

 

 

08-09.jpg

 

 

11.jpg

 

 

12.jpg

 

 

11.jpg

 

 

13.jpg

 

 

D'ailleurs là ou je vois Gaara être plus rapide car le sable est plus léger que l'or, je vois en contrepartie le Yondaime Kazekage avoir une meilleur défense "physique" dans le sens ou Gaara possède la défense absolue, mais je vois l'or plus résistant est dur que du sable puisqu'il s'agit d'un métal donc la ou le sable de Gaara se fait aisément percer par un Chidori, je vois l'or de son père mieux résister au Raiton.

 

De se fait je vois facilement le Kazekage tenir contre le souffle de Raiton de Hiruzen la ou Gaara aurait eu plus de mal, le Suiton ne devrait lui poser aucun soucis (ce n'est pas du sable comme Gaara, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est un point faible de Gaara) même chose pour le Katon et Doton. Le fait qu'il puisse voler représente un autre bon avantage pour éviter le corps à corps avec Hiruzen pour le Kazekage de plus, il est capable de produire très rapidement des grandes quantités d'or face à l'ennemi (deuxième image ci-dessus), il pourra surprendre Hiruzen.

 

Dernier gros avantage l'endurance, le Kazekage le surpasse est de loin durant la FG Hiruzen ne peut faire qu'une poignée de jutsu, contre le Kazekage ça ne sera pas assez qui pourra le battre sur l'usure.

 

Bref victoire du Yondaime Kazekage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Naruto était en train de creuver....il reste en vie car Sakura s'efforce de faire battre son coeur et lui fait du bouche à bouche. Sans ça il n'aurais pas mieux résisté qu'un autre Jin....

Je n'ai jamais dit que naruto n'allait pas mourir ,j'ai juste dit qu'il résiste encore après l'extraction contrairement aux autres jin

http://narutobase.net/manga/Naruto/662/13 ceci est prouvé à travers zetsu blanc

De plus il est reste toujours vivant deux chapitre après la perte de kurama ,alors que les autre sont morts avant l'extraction complète

 

En quoi Tsunade normal à la résistance de Minato ? Et qu'est ce qui te fait dire que Tsunade n'aurait pas bouger de la sort, sans le Byakugo ? Je pense tout le contraire. Elle est capable de frapper Madara après avoir subi le jutsu de Mabui, elle peut faire voler Orochimaru après avoir été transpercée et tranché  de toute part, d'invoquer Katsuyu et soigner les Kage coupée en 2. Tsunade à une haute tolérance à la douleur et les blessures ne l'empêche pas de bouger. Sans le Byakugo (qui je le répète n'augmente pas la résistance) elle aurait fait pareil, sauf qu'elle n'aurait pas été soignée après. Le Byakugo lui permet d'encaisser un grand nombre de blessures, car elles sont guéries à chaque fois et donc rendues nulles, mais ce qui lui permet d'encaisser c'est sa résistance.

oui ,elle frappe oro après sa regénération avec le sozo sazei  (dans ce manga les coups d'épée ne sont pas mortels)

puis le yondaime hokage est lui aussi presque coupé en 2 avec la griffe de kyubi et continue de parler et de lancer des jutsu

,puis une tsunade coupée en 2 ne peuvant plus utilser le byakogou montre bien sa résistance en dehors de ce jutsu

 

Le Byakugo lui permet juste de tenir plus longtemps et de pouvoir encaisser plus d'attaque (puisqu'à chaque fois c'est comme si elle encaisser une première attaque).

et c'est quoi résister pour toi ?

 

Tsunade sans Byakugo pourrait survivre à la première épée dans le bide ou aux deux épées dans le bide, mais pas aux deux attaques simultanément, enfin y survivre peut-être, mais surement plus en état de combattre correctement.

comme je l'ai dit une épée frappant dans un endroit autre qu'un point vital ,ce qui est le cas de tsunade avec oro, est très loin de pouvoir tuer

C'est aussi le cas pour kakashi

 

Le Byakugo l'assure de pouvoir encaisser un grand nombre de blessures mortelles à la suite, avec ce jutsu activé, elle ne peut pas mourir tant qu'elle à du chakra, à moins d'être totalement désintégrée ou décapitée.

Mais même sans elle peut largement combattre en ayant subi une attaque normalement mortelle...

tu es entrain de dire qu'elle peut combattre avec un coeur écrasé ? et sans byakogou ? ou qu'elle peut encaisser un rasengan ou un kunai dans la tête ?

 

Naruto est plus endurant qu'à 13 ans, mais pas au points de passer du gars qui meurt au premier chidori dans l'épaule à un gars plus résistant qu'une femme pouvant survivre coupée en 2, encaisser sans dommage au Yasaka, survivre et combattre avec la poitrine trouée.....

Donc pour toi ,tsunade à l'age de 12 ans coupée en 2 survie en étant coupée en 2

De plus sans l'intervention de katsuyu ,coupée en 2 ,elle meurt ,ce n'est qu'une question de temps ,tu n'a qu'à regarder cette image

 

concernant le yasaka ,je ne vais pas répéter à chaque fois ce que j'ai dit précédemment

face à oro ,elle ne combat la poitrine trouée mais ,elle le combat après s'être fait soignée par le sozo sazei

http://narutobase.net/manga/Naruto/635/4

http://narutobase.net/manga/Naruto/635/5

http://narutobase.net/manga/Naruto/635/6

C'est images montrent aussi qu'elle ne résiste seulement par elle même mais aussi par son seau sur le front puisqu'elle perd son visage de la jeunesse

 

Ou Tsunade comme Orochimaru sont bien plus résistants que Naruto ou Jiraya Sennin....et largement !

oui ,tsunade avec le byakogou est plus résistante que jiraya sennin ,mais sans son seaux , elle est loin d'être aussi endurente qu'un utilisateur du senjutsu ,

Oro n'a rien à faire la dedans ,il ne résiste même pas au senjutsu ,il a l'air intouchable seulement gràce à ses jutsu (kawarimi+attacher son corps) ,il est très loin d'avoir la résistance d'un sennin ou d'un uzumaki

 

Pour illustrer que selon toi Tsuande ne peut encaisser le Yasaka que grace au Byakugo, tu poste ces images :

je n'ai jamais posté une telle image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais posté une telle image

Bah va relire ton poste... tu verra bien que tu as posté ces images... ;)

 

Pour le reste je préfère m'abstenir de te répondre, tellement ce que tu dit est faux et de mauvaise foie....

 


 

Pour ce combat je vote pour Hiruzen.

 

Avec Enma, son taijutsu et surtout son ninjutsu super polyvalent, il as tout les arme pour battre le Yondaime Kazekage. Ils maitrise les 5 affinités à très haut niveau. Il as largement de quoi repousser le poussière d'or et passer la défense du Kazekage.

Niveau endurance, juger sur la FG c'est faussé. Itachi, Kakashi étaient aussi des ninjas très restreints en Fg pourtant ils font des belles démonstrations en NG. Hiruzen avec l'évolution de la NG, peut sans aucun doute faire le même genre de prestation que des Itachi, Kakashi, Chiyo en endurance.

Faire ce qu'il fait durant la guerre ne lui poserais pas de problème je pense (je vois ça comme un moyen de Kishi de remettre l'endurance de Hiruzen à la sauce NG).

Le Kazekage à vaincu Ichibi, mais Hiruzen à affronter Kyuubi un moment et l'as repoussé et se sentait capable de continuer à l'affronter (mais Minato à jouer les héros et agir en solo...s'il avait collaborer avec Hiruzen, lui et Kushina serait peut-être encore en vie aujourd'hui....) certes Hiruzen avait les Shinobi de Konoha avec lui dont Homura et Koharu qui doivent avoir un bon niveau, mais le Kazekage à lui aussi très certainement été aidé par les ninja de son village et peut-être même Chiyo (elle as scellé le démon, peut-être à-t-elle aussi un peu participé au combat...) donc ça se vaut, surtout que Kyuubi est beaucoup plus puissant que Ichibi...

J'ai la flemme, là...pour plus de détails sur mon point de vue, lire le poste de Konan, qui encore une fois résume très bien ma façon de voir les choses. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des deux rares à avoir envisagé la victoire du jinchuriki, je suis quand même content que Tsunade passe, elle reste l'un de mes personnages préférés! J'ai un peu peur qu'elle se retrouve contre Kisame et que l'on recommence les éternels débats sur l'efficacité du "noyade no jutsu" du requin... on verra bien.


 

Nous savons peu de choses sur le Yondaime Kazekage, il pouvait manipuler l'or via le jiton.

 

Rien ne permet de savoir si son utilisation du jiton est limité à la manipulation de l'or.

Il est possible que le Yondaime puisse être capable de faire la même chose que Toroï :

[spoiler=Si tu es touché par la première attaque de Toroï, tu es incapable d'esquiver les autres attaques.]naruto-2454719.jpg

naruto-2454721.jpg

naruto-2454723.jpg

 

Cela me parait néanmoins hautement spéculatif, les deux ninja n'appartiennent même pas au même village, il me parait notamment peu probable qu'il y ait eu une possible transmission de techniques entre les deux individus.

Il est possible que le Yondaime ait les mêmes capacités que le Sandaime Kazekage :

[spoiler=Le Sandaime pouvait clairement manipuler le fer en changeant son chakra en force magnétique.]naruto-5207.jpg

naruto-5208.jpg

 

Cela me parait néanmoins spéculatif, Kishimoto présente plutôt le Yondaime comme expert dans l'or et non dans le fer, il doit bien y avoir une différence entre contrôler de l'or ou du fer. Dans tous les cas, Sasori présente le Sandaime comme plus fort que le Yondaime. De plus le Sandaime me parait être moins fort que Sasori dans la mesure où ce dernier l'a battu.

 

Nous savons également peu de choses sur les capacités réelles d'Hiruzen en combat. Le vieux connaissait toutes les techniques de Konoha, il me parait alors naturel de lui permettre d'utiliser toutes les techniques les plus basiques qui ont été utilisées par des ninja appartenant au village de la feuille. Le vieux est également capable d'utiliser toutes les affinités, c'est un bon point, du raiton perturbe supposément les champs magnétiques et donc le jiton de son adversaire.

Hiruzen, c'est aussi la possibilité d'utiliser Enma :

[spoiler=Le roi des singes!]naruto-1566430.jpg

 

Lorsque le roi des singes se transforme en bâton de diamant, il est une excellente arme offensive mais aussi un bon bouclier.

 

Pour l'anecdote, d'après l'échelle de Mohs, le diamant a une dureté de 10 alors que l'or à une dureté de 3. La dureté n'est bien évidemment pas forcément synonyme de bonne résistance, il faut notamment prendre en compte la fragilité du matériau. Je ne veux pas rentrer dans des considérations physiques, Kishimoto n'a de toute manière pas fait un manga cohérent avec la réalité physique. Je vais donc éviter de parler physique, je vais me limiter à mes impression en lisant le manga. Justement le bâton de diamant m'a fait excellente impression, notamment à ce moment :

[spoiler=Je ne dirai pas qu'Hiruzen coupe comme du beurre un tronc d'arbre, car j'ai plus de mal à couper le beurre qui sort du frigo que lui qui coupe un tronc d'arbre d'au moins 4 mètres de diamètre!]naruto-4504449.jpg

 

 

Même si cela est relativement spéculatif, au final, je vois Hiruzen avoir la possibilité de contrer l'or du Yondaime avec son raiton et son bâton de diamant. Après chaque personnage est sous-développé, nous ne savons pas ce qu'ils peuvent réellement faire en combat. J'aurai pu aussi faire basculer le combat en donnant l'avantage à Hiruzen sur le seul argument qu'il a une énorme notoriété (dieu des shinobi, le professeur), sauf que cette notoriété est compensée par son grand âge qui est plutôt handicapant.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle affiche ! le plus mauvais kazekage contre le plus mauvais hokage, un combat des plus impressionnant !

 

 

Bon on commence par papy hizuren:

 

Spécialiste des attaques à distance avec des shurikens:

http://www.mangapanda.com/93-122-17/naruto/chapter-117.html

un peu mieux:

http://www.mangapanda.com/naruto/639/8

ça doit faire mal quand on en prend plein la tronche même si la défense du père de gaara doit tenir le choc:

http://www.mangapanda.com/naruto/639/9

 

Maîtrise tout de même une bonne panoplie de technique:

http://www.mangapanda.com/93-125-2/naruto/chapter-120.html

http://www.mangapanda.com/93-125-5/naruto/chapter-120.html (pas mal pour se défendre contre le sable)

et surtout il est capable de sortir des techniques d'assez grande envergure:

 

1000px-Five_Nature_Attack.png

 

 

Et une invocation assez utile:

http://www.mangapanda.com/93-125-9/naruto/chapter-120.html

Capable de briser du mokuton:

http://www.mangapanda.com/93-125-10/naruto/chapter-120.html

http://www.mangapanda.com/naruto/646/15

Vu la taille des branches de l'arbre sacré un coup de bâton en pleine tronche ça doit pas faire du bien.

Surtout que le dit bâton est à moitié singe:

http://www.mangapanda.com/93-125-13/naruto/chapter-120.html

 

Point important: il maîtrise le clonage:

http://www.mangapanda.com/93-127-11/naruto/chapter-122.html

très très utile pour berner l'ennemi et l'avoir par surprise.

 

On oubli pas que papy a toujours un peu de cervelle, même si il perd au cac, il en profite ni vu ni connu pour coller des cartes explosives:

http://www.mangapanda.com/93-125-15/naruto/chapter-120.html

 

Il a toujours sa cage comme défense

http://www.mangapanda.com/93-127-5/naruto/chapter-122.html

Mais assez useless contre un mec avec du sable

 

En face nous avons un type capable de stopper de grandes vagues de sable avec son sable d'or:

http://www.mangapanda.com/naruto/546/10

ça en fait un paquet de sable:

http://www.mangapanda.com/naruto/546/11

 

On suppose qu'il peut faire comme gaara:

http://www.mangapanda.com/naruto/546/12 et puisse voler. (spéculation)

Il a le même oeil de sable (pratique pour éviter une attaque par derrière)

http://www.mangapanda.com/naruto/547/6

http://www.mangapanda.com/naruto/547/7

 

Enfin ça se résume à des attaques de sables:

http://www.mangapanda.com/naruto/547/10

Ou une bonne défense de sable:

http://www.mangapanda.com/naruto/547/12

 

Nous avons peu d'image car il se fait sceller assez vite.

 

En gros je le vois perdant, il a le sable, oui le sable c'est beau, c'est rapide et puissant mais c'est une seule technique. pas de clonage ni autre chose. Hizuren peut mettre à profit le fait qu'il maîtrise toutes les affinités pour faire un mixte et "annuler" le sable (genre suiton > sable non?). Si on compare la stratégie, Hizuren l'emporte largement. L'un se contente de rester statique et d'attaquer la ou hizuren est bien plus mobile. Il a un énorme avantage au cac sur le Kazekage. Si ce dernier se met à voler il devra balancer katon/suiton etc. Pour se protéger c'est le doton. Il me semble également que son bâton peut s'allonger (dans l'anime en tout cas) toujours un plus pour abattre le kazekage. Enfin tout ceci non sans mal car l'autre peut se protéger avec son sable, lancer de grosses vagues au sol qui obligerais hizuren à claquer de grosses techniques doton pour s'en tiré (et il n'a pas masse de chakra mais l'autre non plus)

 

Victoire Hizuren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! pour le dernier combat j'aurai voté Tsunade ;D

 

Pour ce combat la, corrigez moi si je me trempe, mais Oro' a tuer YK sans trop de difficulté si on peut dire ca, car on l'a vu en plaine forme enchainer juste après ca son combat avec Hiruzen, ce dernier a fait (corrigez moi encore) presque match nul et a hésiter plusieurs fois a infliger le coup de grâce parce que Oro' était son élève. Mais malgré ca il a utiliser Shinigami a la fin, mais ca ne compte pas la .

 

Si je pars de ca je vote Hiru', si on compte aussi les spéculations au tour de lui, il rivalise avec un Muu eazy 9_9 (on ne compte pas les spec' je sais)

 

Victoire de Hiruzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combat ,en se basant sur la FG ,le père de Gaara a perdu face à Oro+kimimaru alors que hiruzen ,sans shiki fuujin, allait perdre facilement contre edo shidaime et edo nidaime avec même pas le 1/4 de leur puissance ,de ce fait ce sera un combat équilibré entre les deux ,il faut aussi prendre en compte que les deux doivent se connaître

 

le kazekage peut attaquer avec son sable d'or,moins rapide que celui de Gaara certes , mais il suffit de toucher son adversaire avec pour rendre ses attaques bien plus rapides et efficaces

Hirauzen par contre à de quoi lui tenir à distance en utilisant une affinité au choix ,le doton serait le mieux à ralentir l'or ,il peut aussi l'occuper avec 1/2 clones qui lancent des jutsu élémentaires à distances pour le distraire et l'achever avec enma en mode épée

 

Finalement le kazekage n'est pas si fort que ça ,je donne la victoire à Hiruzen ,mais avec presque tout son chakra perdu dans le combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle affiche ! le plus mauvais kazekage contre le plus mauvais hokage, un combat des plus impressionnant !

 

Tiens je pensais exactement à la même chose ...  ;D


 

Pour ce combat je vote aussi Hiruzen.

 

Je pense qu'il est bien plus intelligent que le père de Gaara et qu'il comprendra rapidement les jutsu que ce dernier utilise (il analyse rapidement la matière noire donc pourquoi pas le sable d'or), bref il ne se fera pas avoir je pense ...

Pour atteindre le Yondaime Kazekage, Hiruzen possède tout d'abord ses jutsu élémentaires, mais aussi le bâton d'Enma.

 

D'ailleurs je ne crois pas qu'on ait vu le père de Gaara se servir de nuages magiques contrairement à son fils, Hiruzen pourrait donc se lancer dans une confrontation au corps à corps.

 

Je parle seulement des avantages de Hiruzen, mais je pense que ce serait un combat assez serré malgré tout cela dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...