Aller au contenu


Fairy tail Chapitre 384


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est énorme ce chapitre. Je me suis pas trop penché sur le pourquoi du comment, les 3 démons s'entretuent alors je vais attendre la version française pour ça.

 

Par contre, le sacrifice d' Aquarius pour permettre à Lucy de faire appel au roi des esprits, et la destruction du poisson. Ça c'est énorme.  8)

 

J'espère quand même qu'il y aura une solution pour la faire revenir. :'(

 

Ce que j'aime beaucoup moins c'est le titre de la semaine prochaine, mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime beaucoup moins c'est le titre de la semaine prochaine, mais bon !!!

 

Au contraire, on va enfin en savoir plus sur la nature profonde de ces êtres, esprits célestes et démons. Peut-être même saura-t-on d'où viennent les démons, et s'il existe un rapport en Hadès et Hadès (l'ancien maître de Fairy Tail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux dans ce chapitre, c'est quand même d'imaginer la rage de certains si Lucy vient à exploser Marde la semaine prochaine. Je paye pour voir 8)

 

Sinon, le chapitre va bien au delà de ce que j'espérais. Le sacrifice d'Aquarius pour invoquer le roi des Esprits est tout simplement énorme, d'autant qu'elle n'écoutait pas Lucy jusqu'à présent. Certes, nous sommes dans Fairy Tail, il y a fort à parier que l'on reverra Aquarius, mais quand même. Puis l'invocation du Roi des Esprits quoi, c'était le niveau ultime, je n'osais y croire. Simplement énorme lors de son attaque à l'épée 8) J'espère que cette confrontation permettra d'en savoir plus sur les esprits, et les rapports de Lucy avec.

 

Et puis, on voit enfin le visage complet de Kyouka :-X

 

Très bon chapitre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila qui est interessant, et inattendu pour ma part.

Lucy invoque donc le roi des esprits (la maniere dont elle le fait ne me fait ni chaud ni froid par contre, meme si je ne pensais pas que lucy briserait la clé)

 

Bon en tout le roi des esprits me plait beaucoup, il est classe, puissant et ça fait du bien de voir un nouveau perso entrer en scene pour apparemment combattre direct le boss de tartaros. Pour une fois que c'est pas Natsu et co.

J'espere un beau combat et une defaite de Marde, que je ne peux pas saquer.

 

Le king spirit fait une sacrée entrée en scen mine de crayon. La vache l'impression de puissance qu'il degage est impressionnante.

Le mec detruit direct le cube... voila ça c'est fait... tant mieu en fait (j'espere juste que ça n'entrainera pas le retour de natsu ou erza immediatement, ou pour terminer le combat contre marde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas déjà était invoqué par le passé devant elle sans qu'elle brise une clé ? ma mémoire me fait défaut mais je me souviens clairement qu'elle avait parlé avec lui dans l'arc sur Loki.

 

Bon, prochain powerup de Lucy évident, elle pourra invoquer ses esprits sans clés, ce qui lui permettra nottament d'utiliser ceux de Yukino sans avoir a lui prendre les clé.

 

Quand au roi des esprit, rien a redire, il est terrible, et au vu du titre du prochain chapitre, je pense sans trop m'avancer qu'il y a une relation et une histoire passé entre esprits célestes et démons, j'espère qu'on en apprendras plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god quel chapitre de taré =O

Lucy fait pas le poids contre 3 démons et t'en mieux ^^

Le must reste l'information qu'en sacrifiant une clé d'Or, on peut invoquer le Roi des Esprit =O, rien que ça.

Et que dire sur son entrée en scène ? Tout bonnement énorme : il explose Cube facilement et tombe sur Marde qui semble avoir une petite relation entre eux.

 

Petit combat la semaine prochaine avec surement des révélations, comme la partie de cet arc s'appel "Le Roi d'Hadès", on peut imaginer le voir à l'oeuvre mais en tout cas si le mec fait face au Roi des Esprit ça va prouvé sa puissance.

J'attend la Vf pour comprendre plus en détails certains dialogues mais ça reste un chapitre énorme, qui plus est avec 30 pages. Un chose à dire : merci Mashima 8)

 

Il avait pas déjà était invoqué par le passé devant elle sans qu'elle brise une clé ? ma mémoire me fait défaut mais je me souviens clairement qu'elle avait parlé avec lui dans l'arc sur Loki.

Oui mais il était apparu de lui même pour reprendre Loki donc c'pas pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part , Mashima a fait du bon taf  8) .

 

Pour une fois il a pris tout le monde a contre pied ( et dans le bon sens du terme ) et ce qui semblait le plus probable ( L'attaque météore , venue de tout les esprit , Layla  ou Gerad & co ) n'a pas eu lieu .

 

Meme si c'était tourné en running gag j'ai toujours hater sur Aquarius par rapport a son comportement envers Lucy ( mise a l'amende , part en plein combat etc ...) mais j'pensais pas qu'elle éprouvait de la haine a son égard .

 

Ce qui rend la scène entre Aquarius et Lucy plus touchante , le seul moyen qu'avait Lucy  pour sortir de cette impasse , vu que malgré 3 esprits elle ne faisait pas le poids , était la venue du Roi des esprit en personne . Et pour se faire une clé d'un esprit puissant doit etre cassé . Bien que ça ne signifie pas la mort de l'esprit , ici Aquarius , Lucy ne pourra plus faire appel a sa clef du verseau ( un sacrifice sans mort ........... du mashi quoi  ;D . Meme si on s'doute bien que ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu) .

 

Plutogrim pulvériser , le Roi et Marde Guille se connaissent , un combat entre eux en perspective , la fées sont sauvés ( Lucy a fait le taf  8) ) . Vraiment hate de voir le pouvoir et technique du Roi ( on a déja un p'tit avant gout avec son découpage ) .

 

Il avait pas déjà était invoqué par le passé devant elle sans qu'elle brise une clé ?

 

Elle ne l'avait pas invoqué c'est lui qui s'est manifesté parceque Lucy disait qu'elle changerait la loi .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre et je le trouve très bien ! j'attend cependant le VF pour donner mon avis définitif

 

Entre les démon qui s'entre tue, bon maintenant ce qui pensait que Lamy était E.N.D. c'est foutue elle a en toute logique fait boum (merci Jackal ).

Torafusa qui dans ce chapitre me fait penser a Kisame

Jackal qui n'arrive pas a parer les attaque Aquarius (même si ces dernière le gène plus qu'elle ne font des dégâts )

 

Bon après passage larmoyant entre Aquarius qui demande en gros de la sacrifier pour invoquer le roi des esprit . Ce que Lucy fait . Mais bon je crois pas trop en la mort d'Aquarius je pense plus qu'elle sera définitivement dans le monde des esprit et que en gros Lucy ne puisse plus jamais l'invoquer (sinon sa veut dire que l'on peut invoquer le Roi des esprit n'importe quand ) . On apprend au passage que Aquarius est son premier esprit (si j'ai bien compris).

 

Et la arrivé du roi des esprits,qui fait une entré de dingue et qui découpe le Cube comme sa . Bon ensuite début de la confrontation entre Marde et le roi des esprit qui se connaisse. donc prochain chapitre qui va peut être avoir le droit a quelque révélation sur le monde des esprit et le monde des démon . Et bien sur un combats qui risque de finir Magnolia. d'ailleurs je me demande vu le niveau du roi des esprit qui a mon avis a le même niveau que Marde . Qu'elle est le niveau de E.N.D. (genre il atomise une ville en éternuant) Non car la je me dit que tous FT aurais du mal a venir a bout de l'un des roi donc de E.N.D. qui doit logiquement être plus puissant que Marde (ce dernier ne tremblant même pas fasse au roi des esprit qui viens quand même d'atomiser le Cube) . Donc comment FT (enfin Natsu) va le vaincre alors qu'il ont encore les sous-fifre a défoncer ?

 

Le mieux dans ce chapitre, c'est quand même d'imaginer la rage de certains si Lucy vient à exploser Marde la semaine prochaine. Je paye pour voir 8)

Ce sera pas franchement Lucy mais le roi des esprit qui auras fait le boulot

 

Pour Lucy a mon avis c'est Jackal qui va prendre cher très cher.

 

Il avait pas déjà était invoqué par le passé devant elle sans qu'elle brise une clé ? ma mémoire me fait défaut mais je me souviens clairement qu'elle avait parlé avec lui dans l'arc sur Loki.

non dans cet arc il arrive de par sa propre volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai , le roi de l 'esprit envoie du paté lol

 

y a longtemps que je voulais le voir combattre , histoire d'avoir un esprit enfin puissant , car faut avouer que mashima n'a pas fais des esprit de gros combattant mal grès que les des voies d 'or sont censé etre rare

 

le roi des esprit vas remonté le niveaux et avoir la tête des gars de tartatos et surtout celle de silver qui a toujours été confiant , il envoie du lourd

 

hâte de voir son niveaux , même si je pense pas qu'il battra king of hades , par contre en détruisant le vaisseau il a surement libéré les membres de fairy tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre .

Leo fait jeux égal avec torafusa alors qu'il se fait OS par Jackal (comme virgo ) alors que d'un autre coté Torafusa OS Aquarius  alors qu'Aqarius et Jackal s’amuse ensemble  9_9 (et encore Aquarius avait du mal suite à sa blessure )

 

Jackal tué Lamy . la pauvre  :'(

 

Ca fait un moment que je me demande si on verrai un jour le Roi des esprits en action et j'aime bien , J’espère un bon et beau combat la semaine prochaine ( perso je mise sur un mach nul entre le deux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi qui pensait m'emmerder comme la semaine dernière j'ai trouvé le chapitre vraiment bien.

Bon par contre la no-brainitude des membres de Tartaros ne s'arrêtera jamais j'ai l'impression. Au lieu de tuer Lucy direct ils font n'importe quoi et ça leur coute cher. (même si j'aurais sans doute fait pareil que Jackal sur Lamy 9_9 )

Par contre j'ai beaucoup aimé le sacrifice d'Aquarius, je l'ai même trouvé plutôt touchant. Aquarius était vraiment un des esprits de Lucy les moins plat et les plus intéréssant.

La semaine prochaine on aura enfin le droit à un combat intéréssant et original il était temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre gigantesque , énormissime, excellent... tout ce que vous voulez !! Bravo Mashima  8)

 

Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation mais alors là pas du tout. Je pariais fortement sur une aide extérieur, ou encore à l’apparition de Layla mais en fait non, Mashima nous offre le sacrifice d'Aquarius en l'échange de l'apparition du roi des esprits !

 

J'ai d'ailleurs trouvée leurs derniers échanges hyper touchants avec les petits flash back, les pensées en parallèle sans pour autant oublier l'action principale. L'image où Lucy brise la clef m'a foutue des frissons.

 

Voir le roi des Esprits est une énorme surprise, moi qui pensais qu'il faille attendre que Lucy réunisse les douze clefs tout en améliorant sa puissance magique pour enfin le voir à l'oeuvre , un tel revirement de situation  ne peux que m'envoyer ravie.

 

J'ignore si on reverra Aquarius logiquement oui, seulement je me pose  néanmoins quelques questions sur le sujet . Après tout c'est la première fois qu'on voit une clefs ce briser donc on ne sait pas ce que ce geste engendre vraiment dans le monde des esprits.

 

Enfin , MERCI A JACKAL D'AVOIR EXPLOSE LA TRONCHE A LAMY  ;D en plein dans la face et... boom ^^

 

Les membres de FT sont surement libérés cela m'étonnerais qu'ils soient morts  9_9

 

Pour terminer , j'ai hâte d'être à la semaine prochaine le combat lumière/ténèbres entre deux entités magique va enfin commencer :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part. J'ai été agréablement surpris.

 

Je ne m'attendais pas à assister à l'intervention en personne du roi des esprits stellaires cette semaine. Je pensais qu'il faudrait des circonstances vraiment exceptionnelles pour l'invoquer, comme la réunion des 12 clés d'or, donc je me disais qu'on ne verrait pas son invocation avant longtemps (par exemple dans le cadre d'un combat final avec toutes les guildes réunies). Mais en fait, il suffit juste de briser une clé d'or pour ça. Lucy peut donc encore l'invoquer 9 fois. 8)9_9

 

Blague à part, j'ai trouvé la condition pour l'invoquer plutôt bien pensée de la part de Mashima. Fidèle à lui-même, le sacrifice requis n'aboutit par à la mort, mais en principe vu qu'il n'y a plus de clé du Verseau Aquarius ne peut plus être invoquée, elle reste donc confinée dans le monde des esprits. C'est une manière pas trop mal de mettre un peu de tragédie dans le processus sans en faire quelque chose de morbide pour autant. Comme quoi, Mashima peut faire des bons trucs de temps en temps, sans être ni gore ni trop bisounours non plus.

 

Le titre du prochain chapitre me donne vraiment envie de voir le chapitre suivant (c'est rare). On aura enfin l'occasion de voir à l'oeuvre le roi des esprits, et on découvrira un peu plus les capacités de Marde en même temps. J'espère juste que Natsu, Erza et compagnie resteront encore un petit moment là où ils sont depuis deux chapitres et là où est leur place la plus appropriée : aux oubliettes. 8)

 

Et nous sommes enfin débarrassés de Lamy. 8)

 

Et accessoirement, j'espère qu'on n'aura pas les commentaires habituels des haters cette semaine, sous prétexte qu'on ne voit ni Luxus, ni Gajeel, ni Gildarts dans ce chapitre. Mais ça, c'est peut-être encore plus déraisonnable de l'espérer que de s'attendre à voir des morts dans FT. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le roi  des esprit et des démons se connaissent? Bon aquarius n'ai pas morte mais clés brisé je pense qu'elle va apparaître autre par et revenir à lucy ou le roi redonne sa clé. Dommage qu'il n'existe pas de clé pour le roi des esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Vf ^^

C'est vraiment émouvant la scène entre Lucy et Aquarius, au final même si cette dernière déteste sa maîtresse, elle aura fait une sacrifice énorme pour elle. Ce passage va être encore mieux en animé si le studio va jusque là.

 

Lamy is dead : merci Jackal.

 

C'est moi ou le roi  des esprit et des démons se connaissent? Bon aquarius n'ai pas morte mais clés brisé je pense qu'elle va apparaître autre par et revenir à lucy ou le roi redonne sa clé. Dommage qu'il n'existe pas de clé pour le roi des esprits

J'pense aussi qu'ils se connaissent.

Puis Zeref semble bien aimé la Magie Stellaire vue qu'il s'en sert pour Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le VF

J'pense aussi qu'ils se connaissent.

Puis Zeref semble bien aimé la Magie Stellaire vue qu'il s'en sert pour Eclipse.

 

C'est la que l'on apprend que les esprit sont des démon de Zelef également ....

Mais sinon je pense aussi que Marde et Le roi des esprit se connaisse.En tout cas assez pour se reconnaître mutuellement et s'appeler par leur titre au premier coup d’œil. Après est-ce parce qu'il se sont déjà affronter? parce qu’il ont déjà combattue ensemble ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement, j'espère qu'on n'aura pas les commentaires habituels des haters cette semaine, sous prétexte qu'on ne voit ni Luxus, ni Gajeel, ni Gildarts dans ce chapitre. Mais ça, c'est peut-être encore plus déraisonnable de l'espérer que de s'attendre à voir des morts dans FT. :-X

 

 

 

C'est triste qu'on soit obligé de se toucher sur les chapitres Fairy Tail pour que notre avis soit accepté.

C'est ce qu'on appelle avoir des avis différents, mais bon, si tu es si préoccupé par ça c'est que les "Haters" doivent toucher un sujet plus ou moins juste.

 

 

Chapitre énorme, génial, un chef d’œuvre !!!!  ;D

 

 

 

Non, c'était une blague.  :-X

 

 

Un chapitre correct.

Donc suite des combats avec les esprits qui se font défoncer (Merci) par les démons, bien.

Pour je ne sais quelle raison, les démons deviennent débiles, faudra m'expliquer pourquoi ils ont l'air de perdre des neurones quand ils sont en contact de Fairy Tail parce que ça en devient flippant à ce niveau là.

C'est le deuxième problème de cet arc, que les membres de Tartaros sont débiles... ça en devient affligeant comme ils n'ont aucun charisme...

Lamy n'est surement pas morte, elle va se relever avec un petite blessure au visage.

Blablabla avec Aquarius et Lucy, j'avouerais m'en foutre un peu de cette scène, j'aime pas Aquarius, je l'ai toujours trouvé chiante, j'aime encore moins ses raisons pour "détester" Lucy, j'aime pas les esprits de Lucy, soit c'est le design soit c'est leur caractère ou encore pire des fois c'est leur pouvoir, c'est comme ça.  :-\

Au final elle brise la clef (Wouhou !), même si je pense qu'on aura droit au Roi des esprits qui passera en mode : "Tient ma petite Lucy j'ai réparé ta clef", ruinant ainsi tout l'esprit de sacrifice (Comme une multitude de scènes dans ce manga).

 

Au final, les membres de Fairy Tail sont libérés (Merci !!! On va peut-être avoir droit à des combats maintenant ?)

Le Roi des esprits va surement prendre l'avantage au début de combats, puis se faire démonter pour montrer la Darkatitude de l'émo.

 

 

si c'est pas pour chialer devant La ville du tournoi en ruine/L'arbre de Tenjou qui s'effondre et bientôt devant le Cube en ruine

 

 

J'ai surement un don à la Charuru moi aussi  :-\

D'ailleurs, la redondance de ce genre de scènes m'irritent un peu en ce qui concerne l'évolution de Lucy, il est ironique que l’héroïne du manga soit toujours contrainte et ne puisse rien faire pour prendre les choses en main.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, on dira ce qu’on veut de Mashima mais outre un joli coup de crayon, il arrive vraiment bien à faire passer les émotions des personnages qu’il aime !

 

J’ai failli verser une larme en lisant le chapitre (oui sans déconner).

Ce n’est pas inédit comme scène mais elle rend vraiment très bien, c’est très bien exécuté.

 

Et j’aime bien le message : pour grandir et avancer, il faut savoir renoncer à certaines choses.

 

J’espère juste que la clé ne sera pas réparée (du tout ou pas avant la fin…).

Beau boulot. Et le cliffhanger est super efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les démon qui s'entre tue, bon maintenant ce qui pensait que Lamy était E.N.D. c'est foutue elle a en toute logique fait boum (merci Jackal ).

Il n'y a que moi qui y pensait  :D

 

Faut pas l'enterrer si vite, le fait de se faire exploser lamentablement par son allié me rappelle une scène entre un certain Tobi et un certain Deidara :D Je vous le dis, après tout ce temps ça peut pas finir comme ça pour Lamy non mais. On voit même pas son cadavre.

 

Sinon chapitre correct, Lucy qui pleure car elle va se séparer de son esprit (il meurt même pas quoi ) et donc ne veut pas que ces amis soit sauvé car sa soi-disante amie va partir... 9_9 Des pages inutiles. Je parie que cet esprit va en plus revenir à la fin. Mais bon toute la guilde est sauvé normalement, c'est le principal !

 

Par contre la fin du chapitre est très bien, l'affrontement de la semaine prochaine risque d'envoyer, et une fois n'est pas coutume je l'attend avec envie. C'est un combattant inédit qu'on a pour une fois chez les gentils. Allez que Marde Guille se fasse ramener à la fourrière, qu'on voit E.N.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la clé d'aquarius est complètement détruite, mais envoyé à un autre endroit sur le continent. Et comme il reste que deux constellationnistes dans le monde elle ne sera inutile pour les autres mage, soit yukino la retrouve et la redonne à lucy ou un membre de fairy tail retrouve la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE CHAPITRE !

Je m'attendais à un vulgaire Urano Meteoria, mais Mashima est passé d'un tout autre niveau.

Je trouve que ce chapitre a dégagé une atmosphère sérieuse. D'ailleurs un "sacrifice" qui me satisfait énormement, après j'adorais Aquarius, c'était mon esprit stéllaires préféré, et on en a appris pas mal sur ces sentiments.

Je ne m'attendais sûrement pas à ça.

 

BON BOULOT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...