Aller au contenu


Naruto Chapitre 677


Kheops
 Share


Messages recommandés

Oui ça m as rappelé un CDZA la série abrégé, elle fonce dans le tas !! Pour se faire éclater en deux secondes puis bon madara je l'adore après multiples transformations, ils continuent à nous sortir des jutsus inédits d'un chapeau magique car le coup de la météorite il pouvait pas le maitriser vu qu aux portes de la mort il a eu son rinnengan.

 

Donc toute les techniques qu'ils maitrisent c est impossible le pire c est LIMBO cette technique faut le rinnengan et faut surtout et bien surtout juubi hors voilà ok pour les bâtons noirs je veux bien dire que maintenant tout le monde peut le faire ( naruto obito et madara) mais bon voilà le coup du shinra tensei m as bien fais rigoler car normalement faut une maitrise de malade du rinnengan comme la dis nagato.

 

Et puis bon comme Anothergeek je pense qu ils vont aller dans l'illusion ça va être lourd mais bon, y a des gens qui ont pas vu les films ^^ et donc dans l esprit de kishi les gens qui suivent que le manga veulent se genjutsu puis bon je serai curieux de voir la version finale de toute façon ça m etonnerai que le manga se finisse cette année sauf si et je dis bien si l arc final se finit dans 4 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ anothergeek

 

Merci pour ton explication je viens de relire mon post et je me rends compte que comme d'habitude je mélange tout donc ridicule quoi...mais bon c'est pas grave vous avez l'habitude maintenant n'est ce pas! ^^ binh moi je l'ai pas vu le film donc je ne sais pas trop à quoi ressemble ce genjutsu donc j'aimerais bien le voir en plus ça fait un moment que je l'attends  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACTE 2:

 

Puis un double KO avec obito qui revient après avoir eu son baiser de Rin qu'il attend gros power up et madara limite au porte de la mort et là ben ...

Tout ce que tu as dit est exactement la scène que j'attend le plus de tout les temps :'( :-*8)

 

Sinon en attendant, j'espère que ça va être surprenant et innovant (sans être trop long) ce qui va arriver, les péripéties du monde dans le Mugen Tsukiyomi. De quoi faire un panorama sur la situation de l'alliance.

 

A voir si on ira dans le genjutsu annoncé ou autre chose (car y a des tas d'incohérences déjà relevés qui sont apparus avec l'histoire de Kaguya: stèle, ou était la lune à l'époque du premier MT....), je vois pas comment les ninjas pourront être reliés à l'arbre vu qu'il est dans Madara, et ni comment le fruit arrivera et qui le mangera...

A voir comment ceci sera mit en place demain.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Naruto perdait Kurama et qu'il faille que l'alliance lui prête son chakra, nul doute que Naruto aurait la même apparence qu'Ashura (qui, comme le Rikudo l'a dit, se sert de ses liens tissés avec les gens pour devenir puissant. Ici, liens=chakra).

 

 

Je suis pas vraiment d'accord car si Naruto perdais Kurama il succomberai comme il a faillit deux chapitre avant. Donc il ne pourra même pas rester en vie grâces aux chakra de l'alliance. Par-contre ce qui le rapproche d'Ashura c'est ça capacité a pouvoir partager sont chakra avec les autres. Il peut transmettre une grande parti de chakra a c'est coéquipier  comme nous avons pus le constaté lors du combat contre Madara/Obito/Juubi. Ce n'est certainement pas liens=chakra dans le sans ou c'est l'alliance qui lui en donne mes plutôt ou c'est Naruto qui donne le sien , et aussi l'envie de protéger des êtres chers a son cœur, qui pour lui ce son l'ensemble des shinobi le monde ninja qu'il veux protéger. Et il ne peut pas avoir l'apparence d'Ashura sans avoir Kurama en lui. Après ne me demande pas pourquoi car je n'est pas envie de continuer sur ce terrain car je finirai par m'embrouiller alors a toi de trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperExplicationman à la rescousse pour vous sauvez ^^

 

Déjà soyons clair un jin et son bijuu sont indissociables ça a été mainte fois répétés seul les uzumaki pouvaient tenir un peu avant de mourir, regardez gaara il est mort, sans la technique de résurrection de Chio il serait plus là !!!

 

Ashura à peut être était jin mais ça c est encore flou à l heure actuelle ou c'était une forme comme un susanoo mais pour celui qui possède l energie du corps regardaient bien il n as pas neufs queues , et souvenez vous kisame était considéré comme le bijuu 0 tellement il était fort, après alors j ai d autre exemples le raikage à un manteau qui ressemble a un bijuu quand il était à fond.

 

Naruto à cette forme car il est le transmigrant sinon il aurait été comme bee et puis pour le mangaka naruto devait se démarquer car avoir un kyuubi géant ça l'aurait pas fais et puis naruto à atteint un point que son corps de descendant s est rapproché de son ancêtre de toute façon sasuke et naruto sont les arrières X petits fils du rikoudo donc je pense aussi c est pour ça qu il a pu aussi se manifester ils ont de l'adn compatibles je pense aussi et j ai peur que deux nouveaux personnages vont apparaitre dans peu de temps.

 

Je ne suis pas sure mais il se pourrait que si kaguya prend la relève il faudra soit que le rikoudo et son frère porté disparu reviennent soit ashura et indra prendront le corps de leurs descendant respectifs car logiquement si kaguya revient c est game over, elle a le pouvoir d 'une déesse et je pense que god madara serait genre un petit Cell face à Majin buu forme final.

 

Donc dans peu de temps tout sera dénoué mais attention pour ce qui est de Kiri je pense que c est mort, obito l emportera dans la tombe, Madara était mort donc... Puis d autres mystères sur les uzumaki qui ont quand même disparu, y aussi les mystères sur le frère du rikoudo, la mort feinté de madara qui aurait déjà du être expliqué juste après le flash back, on sait toujours pas pour la mort de Shodai, et enfin l histoire de la mere du rikoudo me démange le cerveau car y a un gros point mystérieux vu sa puissance elle aurait du se battre avec ses fils contre l arbre , soit c est elle juubi soit c est pire .... Elle se serait ligué avec l arbre pour empêcher ses fils de la destituer car elle devait être une sorte de dictateurs......

 

A vos clavier les amis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec le pouvoir que le Rikudo a donné à Naruto (le pouvoir du chakra/vitalité) ça m'étonnerai pas de voir, à un moment donné, tout les bijuus se battre aux cotés de Naruto.

A mon avis, il ne peut plus mourir d'une extirpation de bijuu grâce à ce pouvoir.

 

Ashura jin ou pas jin, honnêtement on s'en fou. A tout les coups ce pouvoir de transfo lui est imputé de part ses origines et c'est possible que, selon qu'on soit jin ou pas, la forme varie. Quoi qu'il en soit ça ne sert à rien de débattre là dessus, on est tous d'accord pour dire que tant que rien n'est expliqué, tout peut être une incohérence.

 

Je suis sur qu'on aura le droit à la réincarnation de Kaguya en Madara, ne serait ce que pour expliquer comment juubi a été scellé et ce qu'est devenue le frêre Rikudo.

Personnellement je pense que Kaguya, en mangeant le fruit, a fusionné avec la "conscience" de l'arbre et, à un moment, s'est fait possédée par cette dernière. Cela pourrait se manifester par un transformation en monstre (juubi) d'où son surnom de "Démone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu la dit y a trop de point d'ombre pour affirmer que telle ou telle version est cohérente ou non. Cependant il y a quand même une certaine logique a suivre. Avec les chapitre qu'on n'a actuellement on vois bien que Madara vas échoué ne serait-ce que pour invité Kaguya a ce manifesté en disant il est tant que je prenne les chose en main,  désoler mais tu ne m'est plus d'aucune utilité Madara.  Tu n'est même pas capable de battre deux gamin avec la puissance dont tu dispose. Révélation du commencement du plan de Madara comment il a survécu face a Hashirama et surtout qui tiré les ficelle dans l'ombre qui pour moi c'est Kaguya depuis le début. Car Madara vas forcément répliquer et dire c'est mon plan c'est mon œuvre et Kaguya c'est ce que j'ai voulu te faire croire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc on avait vu juste , c'est bien kaguya qui parlait a madara a travers l'arbre et ils ont fusionnés , l'autre info de taille c'est que susanoo permet de ne pas etre affecté par MT ainsi que les edo tensei .

 

celui dans le zetsu spirale c'etait bien yamato , alors la question c'est de savoir si il etait du coté de madara ou non , mais maintenant ca n'a plus d'importance sachant que tous ceux sous MT sont relié a l'arbre .

 

alors maintenant j'ai une theorie , qui me vient , qui est que le MT etait neccessaire , dans le sens ou il va debarrasser le monde du ninjutsu , ce qui va permettre a naruto de remettre le ninshuu comme seul valeur .

 

 

le RS l'avait prevu je pense et le soleil dans la paume de la main de naruto va lui permettre de mettre fin MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si naruto va réparer les bras de son padre ou pas. Est ce que sakura et kakashi pourront sortir de susano ou il faudra attendre le game over de madara. bee  est il possédé lui aussi?

Bon sa sera un naruto/sasuke/kakashi/sakuro/edo hokage vs rikudou madara kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très court chapitre que celui de cette semaine !

 

Équipe 7 + Edo Hokage + mais je n'en suis pas sur, est-ce quelqu'un sort du parchemin quand Tenten demande de l'aide pour les objets du Rikuddo ?

 

Be est donc vivant. Mais semble pris malgré ses lunettes vu sa position a regarder la lune...il aura mis du temps a sortir de sa tentacule...

 

Kaguya avait déjà lancé le MT. Et donc les "Hommes" s'en sont sortis. Il existe donc bien une parade a ce jutsu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est marrant, Naruto et Hinata semblent pratiquer tous deux une sorte de télépathie exclusive. Un lien pareil c'est bien pratique quand tu veux contacter ta petite-amie  ;D

 

Chapitre pas mal du tout, excellent même! Y-a pas grand chose à dire, mais j'en salive d'avance pour la suite. Car il reste que les meilleurs sur le champ de bataille, on va voir comment tout ce beau monde se débrouille pour renverser la vapeur. A ce stade de l'histoire les edo-kage reprennent de l'intérêt, j'espère que les anciens kage vont avoir la possibilité de nous montrer ce qu'ils savaient faire (j'attends toujours la technique au nom imprononçable de Minato). Puis Naruto et Sasuke vont certainement nous montrer de nouvelles choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le jutsu ne touche pas les zombies ce qui montre que ça a quand même des limites, même ci je doute que ce sont les zombies kages qui vont sauvez le monde ninja.

 

La question est va t'il affecté aussi naruto et sasuké qui on les pouvoirs du rikudo, sasuké a le même oeil que madara sur le front donc peu être qu'il va pouvoir utilisé que celui la pour la suite, mais naruto est normal donc ça reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee est quand même le meilleur Jinchuriki, il est le seul à avoir trollé deux fois l'Akatsuki pour échapper à la mort suite à une extraction.

 

Pas de surprise du côté du Zetsu Spirale puisque c'était bien Yamato comme on l'avait deviné depuis x chapitres et pareil pour Kaguya qui semble avoir "fusionné" son esprit avec Madara. Le chapitre est court mais intense et je kiffe quand il y a ce genre d'actions.

 

Pour ceux qui s'occupent du topic d'évaluations, vous allez une fois de plus galérer à noter Naruto comme Sasuke. Le premier peut créer de multiples Bijuu Dama boosté au Futon Rasen Shuriken sans suer alors que le second peut créer un Susanoo avec son Rinnegan capable de résister au Mugen Tsukiyomi (c'est ce que la trad anglaise laisse suggérer). Tenten va avoir un rôle à jouer dans les futurs chapitres.

 

Excellent chapitre cette semaine et enfin on voit l'Alliance paniquer, ça fait plaisir ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

Très bon chapitre bien intense alors qu'on découvre que Bee est toujours vivant et que Zetsu Spiral est Yamato -_-' mouais bon dommage.

 

Mais enfin le genjutsu hypnotise tout les êtres vivants et créer le désespoir, c'est cool, tout le monde est momifié par l'arbre que Madara invoque, Orochimaru a les yeux de ces rêves. Madara a fusionné avec Kaguya, allez comme ça d'une pierre deux coups, on renvoie les 2 à la fourrière pour que tout le monde soit beau. Les morts vivants ne sont pas affectés par le genjutsu, à voir leur rôle.

Minato se réveille dans un Konoha paradisiaque, il va sûrement revenir pour la fin avec la dernière réunion de sa team.

Et Obito grâce à Zetsu Noir et son œil fermé n'a pas été emporté.

Par contre il y a encore les incohérences liés à l'époque de Kaguya que Kishimoto a j'espère pas oublié.

 

Et en effet il y a quelque chose qui sort du parchemin de Tenten, on dirait une main, sûrement un truc décisif.

 

Sinon Naruto est stupide de vouloir sortir du Susanô, heureusement que Sasuke les a sauvé. La team 7 ne va pas donc pas aller du monde illusoire, on va s'épargner des chapitres à rallonge et pouvoir continuer le combat final et le terminer au plus vite. A voir comment ils vont se battre car faut pas être prit dans l'espèce de lumière.

Il y aura 12 participants si on compte la chose qui sort du parchemin : MadaraKaguya/Team 7/Edo Hokage/ZetsuObito/Zetsu Spiral. Les autres qui servent à rien, on les vire.

 

Mugen Tsukiyomi, pas si invicible que ça en tout cas.

 

A voir comment la suite se déroulera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excellent chapitre, enfin des news de bee et de yamato-spirale, même si l'on n'apprendra pas grand chose d'eux étant donné qu'ils sont pris dans le tsukyomi. Sinon, sur tenten, je n'arrive pas à distinguer ce arrive au rouleau de tenten, on dirait que le rouleau reçoit quelque chose qui se plante sur le rouleau, j'ai pas l'impression que ça soit une main qui sort du rouleau. à voir par la suite!

Çà annonce un gros combat , mais je ne sais pas comment vont faire sakura et kakashi quand sasuke et naruto vont commencer le combat, je doute que sasuke prenne le temps de les protéger quand il combattra, plus qu'a attendre la suite pour voir . Et j'aimerais bien voire si naruto arrivera à rendre ses bras à minato, apparemment les hokages ont encore un rôle à  jouer. Impatient de voire la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est très satisfaisant. Les Edo sont toujours actif. A défaut de pouvoir se battre, puisqu'ils ont épuisé leur infinie réserve de chakra, ils pourront jouer les éclaireurs, renseigner et conseiller.

 

Non seulement on peut planquer les artéfacts dans le royaume des morts à la Itachi(soulbound)/GinKin(?), mais on peut les stocker dans des parchemins comme de simples kunais. Pas besoin de super protection pour les cacher hein, just une bonne grosse bibliothèque.

Quand au truc qui sort de la gourde et même carrément du parchemin, ça n'a pas l'air très catholique. Si c'est l'un des frérots GinKin ça va être vachement pratique puisqu'ils sont Edo, savent comment utiliser les gourdes et possèdent un chakra qui ferait pas de mal à Naruto.

 

On peut se demander si la technique de madara affecte la planète entière ou juste le coté qui peut être "éclairé". Pas tellement important j'imagine puisque le monde connu de Naruto se limite à quelque plaines et montagnes.

 

Aussi si la lumière va rester éternellement ou si c'est juste le temps d'hypnotiser tout le monde. Si c'est le premier, ça va pas être commode pour la team 7(enfin, SasuNaru).

 

Je sais pas trop quoi penser des lunettes de soleil de Bee mais il est vraissemblablement affecté. Quand à d'éventuels ninjas aveugles, je crois pas qu'on en ai jamais vu.

Enfin le Yondaime qui se réveille avec 6 boules noires. J'espère pour lui que ses bras vont bientôt repousser, parce-qu'il faut avouer que c'est la misère.

 

Sinon, sur tenten, je n'arrive pas à distinguer ce arrive au rouleau de tenten, on dirait que le rouleau recoit quelque chose qui se plante sur le rouleau, j'ai pas l'impression que ça soit une main qui sort du rouleau. à voir par la suite!

En effet, il semble que ce soit un fragment des météorites qui tombent en plein sur la gourde. On peut imaginer que ça va la briser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt Bon , Dans un Arc devenu un peu WTF ^^?

 

Plusieurs choses intéressante dans le Chapitre :

 

Tenten qui se retrouve avec tous les tresors du Rikodou xD  pourquoi elle ? ^^

J'aimerais savoir ce qui arrive dans la dernière petite case de Tenten Quelqu'un Arrive ? Un truc sort du Rouleau ?

Elle a besoin d'un Mec de Kumo , il y en a quatre de coincer dans la Jarre , La meuf au gros sein de Kumo et son frère Idiot et les deux frère qui mange du Kyuby au petit Déjeuner ^^ .

 

-kishi qui amene de plus en plus la relation Naruto / Hinata et elle le merite comparer a Sakura . Par contre Temari a disparu et je trouvais que la relation Temari/ Shikamaru était la plus intéressante avec leur personnalité respective ^^ .

 

-Et on va voir Hiruzen Et Minato au top il est temps ^^ , et enfin Nidaime qui vas continuer a nous montrer que c'est lui le top Kage ^^ .

 

-Yamato j'ai du mal a savoir si il est manipuler ou si il est comme ca a la base et jouer un jeu car franchement on peut comprendre qu'il est de la rancœurs envers le village entre autres ^^ .

 

Et pour finir content de Revoir DARUI et en plus on l'a pas vu pris dans le Gengutsu Geant xdLe futur Heros ^^ .

 

Et les aveugles ?? Le sort se transmet avec les yeux mais si les personnes ne voit rien ou n'ont plus de yeux comme Obito ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va peut être s'apercevoir que les edo tensei ne sont pas impactés

va t'il pouvoir maintenir son place face aux 4 anciens hokage ?

Yamato, c'était prévisible vu les attaques mokuton, et Oro l'avait deviné.

Mais je pense qu'il a été pris dans un genjutsu de Madara,

je ne le vois pas trahir les autres

par contre, je me disais bien aussi que les "outils" qu'avait récupérer tenten allait resurgir

c'est moyen au niveau du suspense du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc de la guerre est terminé depuis la transformation d'Obito en Rikudo. Depuis ce moment là j'appellerai  cet arc : Le Plan Oeil De Lune

 

 

 

Sinon ce chapitre pointe deux énorme interrogation, la première  : Killer Bee a t-il été infecté malgré ses lunettes ?

Deuxieme : Comment ce chapitre va t-il être adapté en animé ? Y'a trop de lumière OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre qui déchire ! Pas très long, mais tellement de choses ! Alors on va pas tout redire mais :

 

- Y'a le retour de personnages dont on attendait vraiment des nouvelles : Killer Bee (qui a encore réussi à échapper à la mort), Tenten, Minato...

 

- Découverte de qui se cache à l'intérieur de Zetsu Spirale : Yamato. Erf, j'avais pas voulu miser sur ça moi... (le corps d'Hashirama, tu t'souviens Draco ?  :D). Alors est-ce lui qui agit en se "renforçant" grâce à Zetsu Spirale, où est-ce Zetsu Spirale qui se sert de Yamato (qui serait donc contrôlé inconsciemment) ? Hmm, à la fin du chapitre, juste avant de découvrir qu'il s'agit de Yamato, on voit que son oeil a un rinnegan, il est donc comme les autres shinobis sous l'emprise du Mugen Tsukyomi, donc j'ai envie de penser que c'est Zetsu qui a le contrôle sur Yamato...

Sinon pourquoi Yamato se serait rangé du côté de Madara alors qu'à la base sa capture (par Kabuto) ne faisait pas partie du plan et tout ?

Donc non, pis en plus Yamato me donne l'impression qu'il est en train de tomber sur la case où on le voit, comme s'il était inconscient, ce qui conforte mon idée qu'il était contrôlé.

 

- Enfin du désespoir au sein de l'Alliance : tout le monde passe sous l'emprise du MT sauf les edo-Hokage et la team 7 (euh Kakashi et Sakura font vraiment de la simple figuration dans ce chapitre... ^^'). Ainsi qu'Obito ? Qui lui est "juste" sous le contrôle de Madara depuis le chapitre précédent. La situation est critique, il reste peu de shinobis pour sauver le monde ninja, mais bon c'est pas les plus dégueu  :P

 

- Tenten et les armes du Rikudo : en effet, il s'est passé quelque chose dans la dernière case en bas à gauche, est-ce que quelqu'un est apparu et a pu empêcher Tenten de subir elle aussi le MT ? On verra, mais il se trame quelque chose avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tout le monde

 

Bon chapitre. Tous le monde s'est fait chopper par l'arbre. Bee très contente de le revoir jspr qu'il n'a pas été pris. Yamato est sous le contrôle de madara s'est évident. Pour hinata j'ai eu beaucoup de peine jspr que naruto va finir avec elle. Tenten a eu de la chance et peut être que c'est le frère qui va faire son apparition avec la seconde moitié de juubi non? Madara va se faire carotte par kaguya c'est obligé en espérant que les edo kages vont vite agir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très bon pour moi, bref, le sort de naruto dépend maintenant de celle de bee-killer,si bee résiste grâce au chakra de hachibi restant ,alors sans doute naruto va aussi s'en sortir.

sinon, la puissance de naruto est térrible, avec les 6 rasenshuriken bijuudama, il a donc transformé les 6 boules autour de lui en même temps

concernant yamato, c'est sur qu'il aussi sous l'emprise du mT et zetsu spirale, pas une seule raison qu'il soit du côté de madara

 

ce qui est bizarre c'est que orochimaro qui est l 'évocateur des edo hokage est sous l'emprise du genjutsu eternel alors que les hokagés ne sont afféctés, mais bon ils vont jouer leur dernier rôle dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il y a, il me semble une erreur de trad entre la Vus et la Vf, quand Zetsu parle de "coquille". Sur la Vus, il est indiqué "i don't need this filling anymore", soit remplissage plutôt que coquille. Pour moi, c'est donc Zetsu blanc qui dit qu'il n'a plus besoin du chakra de Yamato, vu que le chakra Mokuton, via l'arbre, se répand dans le monde.

Yamato est donc sous l'emprise de Madara depuis longtemps et fournissant du chakra pour alimenter les Zetsu, comme cela avait été sous entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...