Aller au contenu


Naruto Chapitre 677


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh bah ça alors ! C'est Yamato dans le Zetsu Spirale ! Vite, prenons notre air étonné ! ...Je dédicace cette "révélation" à tout ceux qui m'avaient tenu la jambe là-dessus alors que j'avais prouvé par A+B que ça ne pouvait être que lui. :)

 

Pour le reste, c'était du "tout cuit" aussi, c'est Madara qui lance le Mugen Tsukuyomi ("Final Villain", c'était SON plan, etc, j'ai déjà expliqué tout cela), seul Sasuke avait le pouvoir de le contrer grâce à son œil ultime, à la limite j'aurai pensé que Naruto pouvait le contrer de lui-même, mais non. Seul truc chiant, Sakura fait partie des privilégiés protégés par le Susanô Parfait, donc nous allons subir les déboires de cette gourdasse encore un petit moment.

 

Autre chose, Kishimoto semble partir sur l'idée ridicule que TenTen pourra utiliser les armes du Rikudô Sennin et sceller Madara avec, le tout en détruisant les règles qu'ils avaient lui-même expliquées lors de la révélation de ces armes.

 

Bref, les autres choses à noter du chapitre, Bee est bien vivant (je l'ai dis et je le répète, l'auteur montre toujours explicitement les morts des personnages principaux et secondaires, ce n'était pas le cas avec Bee, donc il n'était pas mort/scellé, même remarque pour Minato, Hashirama et Tobirama), Orochimaru est pris dans le Mugen Tsukuyomi, mais je pense qu'il y a "anguille sous roche", de toute façon c'est toujours le cas avec "ce sale serpent" (dixit Tobi :D).

 

Encore une fois, hâte de lire le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, très bon chapitre pour ma part. Je me demande comment les derniers résistants vont se tirer de ce méga-bourbier... Les Hokage ont visiblement un rôle à jouer, encore faudrait-il que Hashirama se fasse libéré par son frère, et que Minato retrouve ses bras... Pour ce dernier, j'émets l'hypothèse qu'il va les récupérer en allant voir Naruto qui les lui rendrait grâce à son pouvoir régénérateur de membre, comme il a redonné un oeil à Kakashi.

 

J'imagine que dans les chapitres qui suivront on verra un peu les rêves de certains personnages...

Sakura et Kakashi font vraiment office de décoration, les pauvres.  9_9

 

Par contre pour la case en bas à gauche de la page 7, je vous arrête tout de suite, moi je ne vois rien qui sorte du parchemin, mais juste Madara-Kaguya qui atterrit en face de Tenten d'où la vignette qui suit en haut de la page 8.

 

Soit il va falloir détruire tout bonnement le gros caillou sur lequel a été lancé le MT, soit Obito se réveille et aussitôt utilise son double-Kamui sur cette seconde lune et la fait disparaître, ce qui ferait disparaître également cette lumière hypnotisante. Il parviendrait à reprendre le dessus sur Zetsu Noir et l'utilisation du Kamui complet à grooosse échelle ferait pomper le chakra de Zetsu Noir ce qui le tuerait, et tuerait Obito peu de temps après, le temps qu'il fasse ses excuses à la team 7, ses adieux à Kakashi, et peut-être (?) qu'il lui redonne son sharingan en demandant à Sakura d'utiliser ses compétences médicales, mais bon j'y crois qu'à moitié. C'est juste que Kakashi sans sharingan, j'ai vraiment du mal à m'y faire.

 

Lors de la libération des prisonniers, en bon pro-naruhina que je suis, j'aimerais bien que dans son rêve Hinata est sur le point d'embrasser Naruto, et dans la réalité ce dernier la libère du mokuton et de l'emprise du MT, et cette dernière l'embrasserait à son réveil, ne voyant pas la différence entre son rêve et la réalité. Houlà, je fantasme.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre ! Ahh que c'est bon de voir tout chamboulé !

 

 

Je vous que beaucoup s'interrogent sur Bee, mais je ne le pense pas hypnotisé (Cf lunettes de soleil?)

 

@Akirai : Bien vu pour Kabuto, je pense aussi qu'il ne doit pas y être

 

 

Curieux de voir quel plan Sasuke, Naruto, Kakashi (.. et Sakura ^^) vont mettre au point pour tenter de se défendre, parce que dans Susano ils sont bien mignons mais ils peuvent pas faire grand chose !

 

Pour Tenten, ben je pense qu'elle devrait t'être hypnotisée logiquement? Sauf si elle avait comme dans la first gen son espece de "carapace métalique" dont elle s'abrite je pense pour protéger à l'époque Lee, Naruto ou Kiba je ne sais plus !

Elle a clairement quelque chose à jouer avec les armes du Rikudo, sauf qu'elle ne sait pas s'en servir :/  -> Bee le saurait-il ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beranger Alexandre

concernant Yamato, s'il est vrai qu'il n'y a rien de surprenant dedans, ça montre aussi que Kishimto n'est pas capable d'exploiter correctement les personnages qu'il crée. Je pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler que les zetsu ont la capacité de dupliquer parfaitement les gens, et même leur chakra. Autrement dit, les zetsu pourraient copier yamato. Il n'est donc pas nécessaire de le posséder. C'est d'ailleurs ce qui me faisait penser au film de Dragon Ball Z "100.ààà guerriers de métal" où les perso en bavaient contre un seul Metal-Cura et puis arrive toute une armée de répliques, tout aussi redoutables. Entre la capacité de copie et de se cloner, y a largemnt de quoi faire avec les zetsu. Kishimoto les a vraiment foirés, au point qu'on ignore l'étendue de leurs capacités réelles.

 

Une chose qui m'interpelle dans ce chapitre, c'est que les zetsu (zetsu noir ou zetsu masqué) ne sont clairement pas touchés par le jutsu infini de madara. Je trouve ça étrange dans la mesure où personne ne peut y échapper.

 

Le mauvais côté de la chose dans ce chapitre, c'est qu'encore une fois Kishimoto eswt incapable de prendre de la distance avec DBZ. Il suffit de voir le nombre de rasenshuriken que naruto lance. Côté gestion du chakra, c'est vraiment pas terrible.

 

Pour Bee, va falloir que Kishimoto explique pourquoi il est en vie, alors qu'il a établi la règle de la mort de l'hôte quand on lui enlève son Bijuu. Mais bon, vu l'état de l'alliance shinobi, on peut s'attendre à ce qu'il entre en contact avec Tenten. Ben oui, faut bien un individu pour aider la demoiselle, même si elle devrait normalement aussi être prise dans le jutsu de Madara. A voir donc si elle va en réchapper et contredire madara sur le fait qu'on ne peut l'éviter (sauf sasuke bien sûr, immunisé par son susanoo).

 

Pour la spéculation et vu que Kaguya commence à apparaitre de plus en plus, je ne serais pas surpris de la voir renaitre chez Hinata, seule fille Hyuuga vue jusqu'ici, en dehors de sa soeur qui est à Konoha. Ce serait une façon de la mettre un peu à égalité avec sakura, même si cette dernière ne sert pas à grand chose. A noter que rose bonbon a oublié le cours de Chiyo sur la façon de combattre un uchiha (Next Gen contre Itachi, arc Gaara).

 

 

reste donc en course, la team 7 originelle, les edo-Hokage, Yamato, probablement Tenten, et un intrus qui n'appartient pas à Konoha alias Bee, sans oublier Obito. Konoha a vraiment la part belle, même madara vient de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà pour lancer mon MT sur ce forum ^^ :

 

Bon déjà bee est dans le genjutsu pourquoi remarquer que les gens pris ont une bulle .......... ce qui équivaut à être dedans pour ce qui est de bee ça montre que hachibi est encore une fois hors du maso, car bee serait mort donc killer bee et hachibi par une pirouettes scénaristiques sont encore en vie.

 

L'arbre contrôle le monde, et malheureusement kaguya arrive de plus en plus, ça se sent madara à je trouve les traits de plus en plus proches d'elle au point que la possession de son corps serait bienvenue et ce qui expliquerait pourquoi madara était aussi méchant !!!

 

Elle l'aurait contrôlé pendant des années le poussant petit à petit à la folie et là ben ça nous rappelle FF7 ADVENT CHILDREN, Séphiroth kaguya va apparaître et là oui ça va être le combat.

 

Sinon les kage ça m'étonne pas car souvenez vous ils sont revenu via les zetsus et vu qu'ils sont pas humains ben ça seraient logiques mais le seul hic c est oroshimaru qui une fois encore se fait avoir par les genjutsu (il n as toujours rien appris ) comparé à kabuto qui lui surpasse orochimaru et comme beaucoup son poison Anti Mokuton va jouer un rôle sur l'arbre divin je pense que pour le tuer faut l'empoisonner.

 

Sinon ben y a un moyen il faut se crever les yeux, alors oui outrage mais vu que naruto peut les faire repousser (vive fertiligène), ils se crèveraient tous les yeux sauf sasuke qui lui ben tiens le coup et comme ça kakashi aura enfin l occaz de récupérer les deux yeux d obito.

 

Et hinata est maintenant sure d'être la femme de naruto l'auteur à trop fais d'allusion comme kushina et minato, naruto s est enfin rendu compte qu hinata était la bonne personne , en plus y a la promesse pour changer le destin des hyugas donc voilà et sakura est vraiment détester d ailleurs la magnifique phrase de sasuke genre si l'un de nous deux se fait prendre c'est fini en gros ils devraient jeter sakura comme appât, et je déteste vraiment ce perso il est mauvais niveau mental, mauvais niveau combat, niveau sentimental il est une catastrophe ambulante.........

 

Et vu que je regarde par moment les épisodes en VF sur game one je pense que sakura va finir avec le ninja qui lui a fais sa demande ^^

 

Sinon ben WELCOME TO MATRIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee est prit dans le genjutsu, ces lunettes de soleil cachent les Rinnegan qui se sont formés mais il est prit. Il réagit exactement de la même manière que les autres victimes comme Orochimaru ou Saï (les "......" dans sa bulle). Avoir un Biju (ou pas vu qu'Hachibi a été extrait et donc que sa survie est incohérente) n'aide pas là, Naruto aurait été pris.

 

Tenten aussi est prise normalement, c'est ce qui est autour de son parchemin qui risque de faire quelque chose. Les frères KinGin ça serait cool, ils ont les armes parfaites pour s'opposer à Madara (et vu que Tobirama est un des rares encore debout, une rencontre entre eux serait pas de refus, notamment pour comprendre comment Nidaime est mort).

C'est pas juste en te cachant dans un truc sombre qu'on va y résister.

 

Et les aveugles ?? Le sort se transmet avec les yeux mais si les personnes ne voit rien ou n'ont plus de yeux comme Obito ??

A mon avis ils seront touché d'une manière ou d'une autre. Cette lumière brille dans la plus grande obscurité. Et Obito a ces 2 yeux sauf qu'il est endormi et contrôlé par Zetsu Noir qui est immunisé, donc lui c'est une exception.

 

Par contre Kabuto, il a ces chances d'y résister lui car c'est l'anti genjutsu visuel par excellence.

 

je vous arrête tout de suite' date=' moi je ne vois rien qui sorte du parchemin, mais juste Madara-Kaguya qui atterrit en face de Tenten d'où la vignette qui suit en haut de la page 8.[/quote']

Madara semble rester dans les airs sur les pages d'après.

 

qu'il lui redonne son sharingan

C'est fini le temps ou Obito est humilié au profit de Kakashi. Surtout qu'il a 2 yeux normaux maintenant. Ca veut tout dire.

 

Découverte de qui se cache à l'intérieur de Zetsu Spirale : Yamato. Erf' date=' j'avais pas voulu miser sur ça moi... (le corps d'Hashirama, tu t'souviens Draco ?  :D). Alors est-ce lui qui agit en se "renforçant" grâce à Zetsu Spirale, où est-ce Zetsu Spirale qui se sert de Yamato (qui serait donc contrôlé inconsciemment) ? Hmm, à la fin du chapitre, juste avant de découvrir qu'il s'agit de Yamato, on voit que son oeil a un rinnegan, il est donc comme les autres shinobis sous l'emprise du Mugen Tsukyomi, donc j'ai envie de penser que c'est Zetsu qui a le contrôle sur Yamato... [/quote']

Quand je vois comment ça se finit avec Zetsu Spiral et la façon dont Yamato surgit, ça me donne même plus envie de théoriser sur ce genre de choses-__-'

Le plan de Madara est complètement bancale, il intègre Yamato a son plan seulement grâce à Kabuto. Et il n'était rien au moment ou Madara préparait son plan.

Yamato est un gentil, pas de doute. Il a été capturé contre son gré, et on a vu dans les derniers chapitres que c'était bien Zetsu Siral qui parlait (ces blagues sur la scatologie). Yamato devient donc hypnotisé comme les autres, il est pas mort.


 

Tout ce qui se passe maintenant nous prépare pour l'étape suivante, l'apparition du fruit. Si Madara le mange, c'est foutu pour tout le monde là (MadaraJuubiArbreFruitKaguya). C'est pourquoi il se peut que ça soit un tout autre qui le mange 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas détesté ce chapitre, mais dire que J'ai apprécié reviendrait également à mentir.

 

C'est bien cool de voir le Tsukuyomi Infini, qu'il englobe tout le monde même les animaux, que les Edo Tensei ne sont pas affectés etc..

Mais prendre un chapitre complet pour ça sans rien faire voir d'autre, Je trouve ça un peu trop..

Kishimoto aurait au moins pu rallonger le chapitre de 2/3 pages [ Pour une fois ] afin de faire voir l'après-coup du Tsukuyomi, quoi..

 

Là, on ne voit que ça, et au final, on ne peut pas réellement dire que c'est bien, ou mal.

 

Après, le fait que tout le monde ait le Rinnegan sous l'effet du Tsukuyomi Infini..

J'trouve ça normal de montrer qu'ils sont " coincés " mais J'trouve ça complètement débile. Cette pupille est devenue tellement banale que mettons là à tout le monde pour bien montrer que le Rinnegan est devenu aussi banal que le chakra u_u

 

Après, Je trouve ça un peu bizarre qu'un possesseur du Byakûgan ne puisse pas résister plus que ça à ce Genjutsu, étant donné que Kaguya était la première à posséder le Byakûgan. Mais bon..

 

Minato se réveille que maintenant ? Bizarre aussi x)

 

Mais c'était plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Ouais comme Obito t'aimerais bien hein? Moi je pense que dans ce genjutsu on va revoir pas mal de monde sa serait bien ^^ j'aime beaucoup l'idée de kaguya qui manipule Madara depuis longtemps et je pense que les paroles d'Hashirama ne sont pas vaines de toute façon ya une histoire derrière tout ça madara est un gentil de base...et y a encore pas mal de choses à révéler (mort d'Hashirama, frère du rikudo, les hyuuga (dsl pour l'orthographe)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon kishi pourrait sortir des doubles scans, et vu le nombre de bulles de dialogues ben voilà , mais bon il aime pas ça les doubles scans, ce qui est dommage je trouve que depuis l'époque Pein et Itachi contre sasuke le dessin du manga diminue de plus en plus!!

 

Bon le seul point c est que sasuke à la classe avec ces yeux ;) alors que madara est androgyne pour une personne ne connaissant pas le personnage on dirait une femme.

 

Sinon voilà ben c était couru d avance madara sera pardonné et il va se battre contre kaguya la vraie méchante du manga est une FEMME !!!!

 

Et pour hinata devenant kaguya ça serait le troll de l'année car de 1 elle est a un niveau de fourmis des autres depuis bel lurette, de 2 madara est le candidat idéal, de 3 l'arbre la pris sous son contrôle.

 

D'ailleurs les blagues scato de zetsu spiral vont enfin prendre tout leurs sens vu que tout les ninjas dedans vont expérimenter un thème traditionnel au japon les lianes ;) et les tentacules :P ( c est pas moi qui le dit c est le joueur du grenier ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le scantrad.Très bon chapitre.

 

Bee a survécu a l'extraction grâces  a Samehada l'épée a peaux de requin c'est quasi certain. On dirait bien que l'emprise de Kaguya sur Madara et de plus en plus forte.Prochainement elle aura un contrôle parfait sur lui. Zetsu a prit l’apparence de Yamato? ou c'est Yamato on n'en sera plus au prochain chapitre hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent qui se dévore en 20 secondes !

 

Je vais pas revenir sur le MT, tout le monde en parle déjà :

- Minato confirme être bien meilleur que Tobirama en téléportation puisque lui est capable de faire d'un coup le trajet champ de bataille - Konoha (à moins que ce soit une incohérence).

- Orochimaru a les rinnegan désormais, est-ce qu'il va en profiter ou alors s'est-il fait avoir comme un bleu ?

- Pour la case de Tenten, j'ai juste l'impression que les artéfacts du Rikudo sortent d'eux-même du sceau.

- J'aurais imaginé que le byakugan offrirait une résistance au MT comme c'était à la base le genjutsu de Kaguya, dommage.

- Kabuto qui a la même position depuis le chapitre 672, sérieux il a pas bougé d'un poil, c'est abusé. J'espère qu'il a résisté au MT grâce à son mode Sennin qui était déjà activé, mais le chapitre laisse entendre le contraire malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (je n'avais plus commenté une sortie de scan depuis des lustres)

 

 

Des remarques relatives à l'étonnement de certains forumers vis à vis de la survie de Bee. Dans le chapitre on remarque que le jin' "pose" au côté d'un tentacule coupé, tentacule qu'il avait coupé avant absorption.

Quand on se souvient que c'est de cette façon qu'il a trompé Taka et l'Akatsuki (Bee émergeant) on comprend alors pourquoi il a survécu. Bref, comme autrefois il s'est substitué!

A partir de là je ne vois rien d'absurde à sa survie puisqu'il avait anticipé le coup et Kishimoto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens à la question du pourquoi les zetsu ne sont pas touchés par le jutsu de madara. Si d'un côté, je peux accepter que ce soit le cas des edo hokage parce qu'ils sont morts, je doute que ce soit en fait dû au zetsu qui ont été utilisés (et que j'avais totalement oubliés) lors de la technique du dieu de la mort. Si ce sont les zetsu qui permettent cette immunité, qu'en est-il alors de orochimaru? Pourquoi il aurait le rinnegan dans les yeux, là où les autres ne l'ont pas? Pas très logique. Et puis on pourrait aussi s'attendre à ce que Kabuto ait aussi en lui les cellules de Hashirama. Je le vois mal s'injecter celles de tout le monde sauf les plus importantes.

 

autre chose:

sur la page avec tenten, il semble que le morceau de "corne" que madara s'arrache du front, avant de lancer sur le jutsu, tombe droit sur le parchemin contenant les armes du rikoudou. Selon vous qu'est-ce que cela va entrainer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les zetsu qui permettent cette immunité, qu'en est-il alors de orochimaru? Pourquoi il aurait le rinnegan dans les yeux, là où les autres ne l'ont pas? Pas très logique.

Peut-être faut-il tout simplement être humain pour être pris dans le genjutsu? Les Zetsu n'ont probablement pas d'âme et les edo-kage ne sont que des âmes rattachée à des cadavres, ils n'ont rien d'humain. Je ne pense pas qu'il faille vraiment se prendre la tête. Au pire, je pense que l'on aura la réponse la semaine prochaine sachant que Tobirama ne comprend pas pourquoi il est épargné et qu'il n'est pas du genre à ne pas essayer de comprendre une chose qui le dépasse.

 

Sinon, dans la mesure où sans lune il ne pourrait pas y avoir de Tsukuyomi, je me demande s'il est possible que Naruto et Sasuke combinent leurs forces pour désintégrer la lune ; quelles répercutions sur la terre aura la disparition de la lune?

En tout cas, une scène dans laquelle les deux héros exploseraient la lune serait certainement bien classe. Ah, j'ai hâte d'être au prochain chapitre pour voir la stratégie que mettront en place les quelques survivants!

 

sur la page avec tenten, il semble que le morceau de "corne" que madara s'arrache du front, avant de lancer sur le jutsu, tombe droit sur le parchemin contenant les armes du rikoudou. Selon vous qu'est-ce que cela va entrainer?

T'es sûr?? Pour moi, ce qu'il y a sur le parchemin est illisible, j'ai l'impression que c'est un bout de pierre qui tombe (ce même bout de pierre qui va briser l'arme?).

 

EDIT : Oui, je pense que t'as raison! J'ai effectivement l'impression que c'est la "corne" de Madara qui tombe direct sur le parchemin! En gros, Tenten ramasse comme par magie tout ce que balance Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lune est dans kaguya lol regardez bien l'image la lune est sur son front hmmmm donc en détruisant la lune kaguya disparaît en faite où sceller kaguya et libérer la lune à méditer ^^

Oui sa ressemble à la corne de madara haha peut être un moyen de le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Tenten est prise dans le genjutsu ? Je me le demande vraiment après se qu'il se passe, mais en tout cas peut-être que la jarre sera détruite de X manière libérant KinGin ou utiliser plus tard.

 

L'idée de détruire la lune et pas mauvaise, ou alors tout simplement vaincre  Madara, mais même si Naruto et co sont en sécurité, ils ne peuvent sortir du Susanoo c'est comme une prison au final, peut-être que les hokages trouveront un moyen de faire cesser la lumière qui emprisonne.

 

Elle est de plus en plus intrigante la lapine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je vois déjà l'adaptation en animé d'ici et l'ost qui irais avec.

Sinon je n'ai pas compris ce qu'est ce qui semble tomber du ciel dès la première page? Quelque chose (une pierre?) semble tomber sur le parchemin de tenten, bizarre mais ça ne semble pas être quelque chose de bon. Elle parle d'un ninja de kumo qui saurais s'en servir, je ne vois personne d'autre que bee pour cette tache, vu qu'il semble être l'un des seuls à s'être échappé du genjutsu, même s'il ne dit rien, la mise en scène avec sa mains sur le tentacule est assez parlante je trouve.

Sinon, Zetsu étonné que Sasuke puisse bloquer la technique.. C'est pas comme s'il avais déjà dans l'oeil gauche la même pupille qui vient de pousser sur le front de Madara.

Bref, chapitre beaucoup trop court et hâte de la semaine prochaine voir comment nos héros (Sakura exclu lol) vont s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement physique et réaliste, détruire la Lune est une très mauvaise idée.

 

- Climats chaotique et cataclysmique

- Rotation axiale accéléré

- Météorologie apocalyptique

- Disparition de 90% des espèces vivantes

- Retombé de débris, ou création d'un anneaux planétaire.

- Plus de marées, plus de renouvellement d’oxygène dans les océans, toutes les espèces aquatiques meurent

- Cyclones, tornades et cie plus fréquentes et plus intenses

- La Terre s'incline de manière aléatoire sur son axe, avec des amplitudes proches de 45 à 60°, très rapidement et violemment.

 

Bref c'est une mauvaise idée ... sauf si Naruto/Sasuke créent une nouvelle Lune avec le nouvel "arbre monde".  ;D

 

 

Sinon c'est un trés bon chapitre, mais j'en peut plus, je les trouves de plus en plus courts  :o ... c'est peut être que moi. Sinon pour le byakugan je suis déçus. Parce que je m'attends a voir un méga power up de la part de kishi, je le trouve malheureusement sous exploiter, alors que je suis convaincu qu'il pourrait avoir beaucoup plus de pouvoirs et de puissance qu'un Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer mais..

 

Tenten, c'est une poubelle de table.

Elle ramasse tout ce qu'elle trouve, et le stock de ses parchemins ou quoi  tel un Hamster.

Le Bashôsen, Kohaku no Johei et Benihisago maintenant.. Il lui manque plus que le Kokinjô et le Shichiseiken et elle peut se cosplayé en Rikudô.

Et maintenant, elle récupère la corne de Madara..

 

Niveau hypothèse sur Kaguya, J'en aurai bien une :

Si La Lune est assimilé à l'oeil frontal de Kaguya, alors vu que le seul personnage qui nous est pas encore présenté est le frère du Rikudô, Je vois bien ce scénario-ci ; Kaguya était trop vaniteuse. Les deux frères ( ses enfants ) ont combattus le Juubi pour expier ses pêchés, et quand ils ont vus la puissance du truc, ils ont décidés de sceller Juubi, mais aussi Kaguya. Donc, sacrifice du frère du Rikudô pour pouvoir contenir le pouvoir de sa mère [ Dans la Lune ? ] Et donc éveil prochain du chakra restant du Frère du Rikudô, qui se manifestera enfin et donc on en apprendra plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre :)

 

Orochimaru ayant les rinnegans ? Non il a été hypnotisé comme les autres ça me semble évident, sinon cela voudrait dire que Saï et les Daimyos (mecs les plus inutiles au monde au passage ^^)  les auraient obtenu aussi... D'ailleurs qu'il se soit fait avoir comme ça me plait bien, il se retrouve soumit comme tant d'autre à une force que le dépasse de loin.

 

Concernant les Zetsus qui pourraient ne pas être affecté, je les vois plutôt comme une forme de vie "végétale" et non animal, et tout comme les morts-vivants, ils doivent leurs manquer quelque chose qui en fasse des êtres vivants à part entière, et donc non "hypnotisable" (une volonté propre peut-être ? un libre-arbitre ?)

 

D'un point de vue purement physique et réaliste, détruire la Lune est une très mauvaise idée.

 

Pourquoi détruire la Lune ? Madara a projeté son illusion sur un 2è astre qu'il a crée lui-même, c'est donc ça qu'il faut détruire.

 

-------

@Setna

 

Edit : aaaaaaah mince la boulette j'ai cru que Madara avait crée une 2è lune au chapitre de la semaine dernière, alors que c'était juste pour envoyer des météorites. Au temps pour moi l'illusion est bien projeté sur la Lune ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire la Lune serait la bonne idée, mais ça ramène nécessairement à la question suivante : Comment Kaguya a bien pu faire pour envoyer le MT alors que normalement il n'y avait pas de Lune à l'époque ? La première possibilité, c'est qu'elle l'a envoyé après le scellement du Gedo Mazo et donc la formation de la Lune. Mais je préfère l'autre possibilité :

Il y aurait moyen d'envoyer le MT sans la Lune. L'histoire de Madara serait un mensonge répandu d'une manière ou d'une autre par Kaguya, qui semble pas être la plus sympa vu la tête qu'elle tire dans ce chapitre. Son objectif serait donc que quelqu'un détruise la Lune, pour une raison qui a été formulée par Ace du Bled, elle serait tout simplement enfermée dedans ! Pour ça, il lui fallait qu'un personnage envoie le MT sur le Lune, afin que d'autre aient l'idée de la détruire, c'est pour ça qu'elle a favorisé son lancement (en disant à Madara d'absorber l'arbre divin). Et donc, en contrant le MT, les héros libérerait Kaguya ! Bon, ça voudrait dire qu'on repartirait encore pour un tour avec un nouveau méchant, mais c'est dans la logique de la surenchère.

 

@ Zenobi

Pourquoi détruire la Lune ? Madara a projeté son illusion sur un 2è astre qu'il a crée lui-même, c'est donc ça qu'il faut détruire.

Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna

 

C'est exactement ce à quoi je pensais c'est elle le véritable méchant il faut la tuer elle. Le  rikudo le dit lui même c'est elle qui est à l'origine de tout ça et elle cherche à revenir et ce venger de ses fils qui l'ont scellé madara n'est qu'un pion comme obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...