Aller au contenu

Naruto Chapitre 677


Kheops
 Share


Messages recommandés

Ci c'est le cas pourquoi ne pas avoir fait en sorte que Madara la détruise lui même? c'est pas logique. Moi je croix pas quelle soi enfermer/scellé dans la lune. Sinon depuis belle lurette elle aurait était libérer et aurait lancé le Mt elle même. Nous en saurons plus au prochain chapitre sur elle a mon avis. Je pense plus quelle vas contrôler le corps de Madara car il possède le rinnegan chose qui lui manqué dans le passer a mon avis.

 

Ce qui ma marquer dans ce chapitre ,c'est la ressemblance entre Madara et kaguya. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exellent chapitre!!!

 

enfin le mugen est lancé,bee est vivant et orochimaru a enfin le rinnegan son reve s'est enfin realisé mdr.yamato le retour et sandaime hiruzen qui connait ce nom alors que c'est tsunade qui le lui a donner,bizarre.

Et encore plus bizarre Minato qui se réveille sur sa tête de statut de pierre a konoha il a du se téléporter la bas,je pense qu'il va surement se produire quelque chose à konoha pour qu'il se retrouve la bas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur

 

ishimoto nous montre encore une fois que la notion de travail dur ne sert à rien. Naruto obtient tous les pouvoirs, toutes les capacités sans effort.

 

Pour ce qui est de naruto, encore une fois, celui qui est revenu de 3 ans d'entrainement totalement inutile avec jiraya, a droit à des jutsu faciles via les Bijuu.Y a de quoi se demander à quoi ça sert de s'entrainer.

 

Assez marrant dans la mesure où il n'en pour ainsi dire aucun jutsu en stock en dehors du rasengan.

 

Kishimoto va donc lui donner de multiples capacités pour combler les lacunes des 3 ans avec Jiraya.

 

Quand il est revenu de son entrainement de 3 ans avec Jiraya, non seulement je ne lui donnais que le niveau de sasuke lors de la toute première épreuve des clochette (en First Gen), mais il nous avait aussi montré qu'il n'avait aucun nouveau jutsu et ignorait tout des éléments.

 

le niveau intellectuel de naruto est mis en avant, et cela occupe un peu trop de pages

 

J'étais pas de ceux qui trouvaient que cela apporterait grand chose puisque le petit blondinet n'avait pas été capable de protéger son propre renard

 

on n'a pas un naruto qui est fort mais un naruto artificiellement fort et dont la force lui est donnée par les bijuu (ou du mode ermite). Naruto ne nous a rien montré de ses capacités personnelles seules

 

C'est impressionnant, tu as toujours quelque chose à dire sur le personnage de Naruto et sur sa puissance, ça en devient limite de obsession et très agaçant à lire. Je n'ai jamais lu quelqu'un ressentant autant de mépris et de haine pour un personnage fictif, à croire qu'il t'a fait du mal. J'aurai pu continuer plus loin, mais ça fait presque peur. On assiste à 6 Bijûu Dama sous forme FRS et la seule chose que tu trouves à dire, c'est critiquer sa gestion du chakra ? Tu penses peut-être qu'il y avait mieux à faire pour détruire 6 météorites de la taille d'un Chibaku Tensei ?

 

Chapitre plutôt bon, j'aime beaucoup le nouveau Susanoo de Sasuke et sa 'carapace', indirectement, cela m'a fait penser à Sanbi. Il semblerait qu'il existe une faille au MT, peut-être que le groupe va devoir attendre que le soleil et la lumière réfléchie se dissipent tous les deux, donc sortir la nuit. Sinon, il était évident que le MT finirait par être déclenché. En attendant la suite, j'aime bien l'ambiance actuelle des chapitres, on sent bien que l'alliance perd ses moyens depuis déjà un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me turlupine : Zetsu spirale dit qu'il n'a plus besoin de sa coquille. Qui est la coquille ? Zetsu ou Yamato.

Le Rikudo a dit qu'il avait déjà parlé aux anciennes trasfigurations qui avaient agi différemment de ses prédictions. Il se pourrait que Yamato soit né avec la mémoire de Hashirama.

 

Killer Bee va être sauvé par la pieuvre je pense. Le jutsu de Madara affecte tous ceux qui sont touchés par la lumière, donc les animaux et les personnes aveugles également. Pour les edos on peut penser qu'ils viennent des ténèbres (monde des morts), ce qui les immunise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire la lune et puis encore ? Je sais que beaucoup pense que vu que dans dbz ça s est fais et que ça a pas eu de conséquences ben ça sera pas grave ?

 

Mais bon kishi aime avoir une certaine logique scientifique donc la lune ne sera pas détruite le seul moyen c est de battre madara et de deux ben annuler la technique je pense que sa technique à un gros point faible c'est déjà le rinnengan car sinon madara serait aussi pris dedans hors il est immunisé les edo tensei aussi sont immunisés après orochimaru aussi devrait être immuniser car il est dans un Zetsu et moi je pense qu il mannigance un truc comme par magie il se fait avoir comme un bleu, je pense qu'il voulait les rinnegan et c est chose faite attention attendez vous à ce qu il nous sorte un truc je le sens pas comme par magie l auteur nous montre direct orochimaru....

 

Sinon je viens de le relire la lumière est le point faible hors TenTen est pas protégé , en gros normalement bee et tenten sont pris dedans , il ne reste que gai sensei kakashi la débile, et les deux demi dieux je veux bien croire en kakashi naruto et sasuke sakura pour moi ne sert a rien , gai est KO, et obito flirt avec la faucheuse dans les limbes !!!

 

Alors j attend de voir ce qui va se passer oro prend le pouvoir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement physique et réaliste, détruire la Lune est une très mauvaise idée.

 

- Climats chaotique et cataclysmique

- Rotation axiale accéléré

- Météorologie apocalyptique

- Disparition de 90% des espèces vivantes

- Retombé de débris, ou création d'un anneaux planétaire.

- Plus de marées, plus de renouvellement d’oxygène dans les océans, toutes les espèces aquatiques meurent

- Cyclones, tornades et cie plus fréquentes et plus intenses

- La Terre s'incline de manière aléatoire sur son axe, avec des amplitudes proches de 45 à 60°, très rapidement et violemment.

Ah oui quand même, c'est moche! D'un point de vue scientifique, Naruto et Sasuke n'ont pas intérêt à exploser la lune. Et juste à l'instant, je me disais également que détruire la lune serait une mauvaise idée d'un point de vue purement philosophique : le soleil ne peut pas exister sans la lune, c'est une question d'équilibre. Oui, sur tous les plans, détruire la lune est finalement une mauvaise idée je trouve.

 

Sachant que pour chaque chose il existe un opposé complémentaire, peut-être existe-il un jutsu pour contrer le Tsukuyomi? Et évidemment, en toute logique, ce contre impliquerait peut-être le soleil (l'astre). A voir ce que Naruto et Sasuke vont faire pour contrer le tsukuyomi, cela ne pourra être qu'énorme dans la mesure où ce sera alors la fin du grand méchant et donc la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lune peut être le symbole du monde ninja en temps que tel, et la détruire impliquerait sa fin, ce vers quoi on tend (fin du ninjutsu). Le monde se portait tout seul avant que le Rikudo créé la Lune, ce sera la même chose si Sasuke / Naruto la détruisent.

Pour le moment, le problème est qu'ils manquent largement de puissance de frappe, pour détruire la Lune il faut une attaque qui pourrait détruire l'ensemble des 5 grands pays d'un coup, balancée sur plusieurs milliers de km. C'est encore plusieurs niveaux au dessus de ce que sont Naruto / Sasuke, et ça me semble beaucoup, donc ce serait plus logique que la Lune dans le manga ne soit pas du tout la même qu'en réalité, qu'elle soit bien plus petite et bien plus proche, ce qui suivant ses proportion semble être le cas, mais c'est une erreur classique dans les mangas donc en soit c'est pas une preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, le Lune peut être le symbole du monde ninja en temps que tel, et la détruire impliquerait sa fin, ce vers quoi on tend (fin du ninjutsu). Le monde se portait tout seul avant que le Rikudo créé la Lune, ce sera la même chose si Sasuke / Naruto la détruisent.

Détruire la lune n'a pas grand rapport avec le ninjutsu? Pour détruire le ninjutsu, il faudrait empêcher les hommes d'équilibrer énergie corporelle et énergie spirituelle. Pour cela il faudrait surement supprimer l'une des deux énergies, ce qui me parait difficile dans la mesure où un homme ne peut pas vivre sans l'une de ces deux énergies. Et quand bien même le ninjutsu serait annihilé par un moyen que je n'arrive pas à envisager, il resterait le taijutsu. Il faudrait aussi annihiler le taijutsu qui est un domaine dangereux à l'instar de Gai. Bref, tout ça est vraiment complexe.

En plus, la lune est primordiale pour la stabilité et l'harmonie du monde. C'est vrai que sa destruction aurait pu être un symbole fort : la fin de la philosophie du yin/yang et du ninjutsu. Mais Kishimoto a l'habitude d'utiliser la science dans son manga, je ne peux pas penser qu'il fera détruire la lune comme si ça n'avait aucune conséquence...à moins que la lune actuelle ne soit qu'une illusion.

 

Pour le moment, le problème est qu'ils manquent largement de puissance de frappe, pour détruire la Lune il faut une attaque qui pourrait détruire l'ensemble des 5 grands pays d'un coup, balancée sur plusieurs milliers de km.

Euh, t'as vu ce qu'à fait Naruto dans ce chapitre? Je suis quasiment sûr qu'il n'était même pas à fond, parce que je ne l'ai vu ni grimacer ni suer! Alors j'imagine bien Naruto accompagné de Sasuke, tous les deux à fond, avec une fusion Bijuu/Susano géant atteindre la lune facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faudrait surement supprimer l'une des deux énergies, ce qui me parait difficile dans la mesure où un homme ne peut pas vivre sans l'une de ces deux énergies. Et quand bien même le ninjutsu serait annihilé par un moyen que je n'arrive pas à envisager, il resterait le taijutsu. Il faudrait aussi annihiler le taijutsu qui est un domaine dangereux à l'instar de Gai. Bref, tout ça est vraiment complexe.

Les hommes d'avant le chakra pouvaient bien vivre. J'imagine que le chakra, c'est pas vraiment l’existence de l’énergie spirituelle et physique, mais l'habilité à les mélanger. Supprimer le chakra, ce serait supprimer cette possibilité, mais pas les énergies. Sinon je vois pas comment l'humanité pouvait vivre avant Kaguya.

Vis à vis du ninjutsu, il n'est pas obligatoire qu'il soit détruit, à vrai dire tout dépend de ce qu'est le ninshu, car la solution devrait également venir de ça. Je poussais juste la théorie de la destruction de la Lune.

 

Euh, t'as vu ce qu'à fait Naruto dans ce chapitre? Je suis quasiment sûr qu'il n'était même pas à fond, parce que je ne l'ai vu ni grimacer ni suer! Alors j'imagine bien Naruto accompagné de Sasuke, tous les deux à fond, avec une fusion Bijuu/Susano géant atteindre la lune facilement.

Naruto détruit des météorites qui font grand max 1km de diamètre, et il peut faire plusieurs attaques de ce type simultanément donc disons qu'en tout ça a fait 10km de diamètre. La lune est à 384 000 km de distance et fait plus de 3000 km de diamètre, c'est plus de tout le même ordre de grandeur. Et c'est pour ça que j'imagine plus que la Lune du manga ne correspond pas à la notre, elle serait plus vers ~ 10 000 km et ferait 200 km de diamètre, ou quelque chose dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois théories me viennent en tête pour la lune:

 

Soit 1 : Méthode du bourrin ils atomisent la lune , mais là ben elle risque de retomber sur terre tuant toute l humanité et game over car pour détruire la lune il faudrait 10000 bijuu dama et je pense pas même pein la dis  avec les bijuu réunis ça équivaut à une bombe nucléaire en jutsu .

 

Soit 2: Utiliser un sort de dissipation ou tuer la personne qui à enclencher le genjutsu

 

Soit 3: Destruction de la lune, Eveil de sasuke au rinnengan, et il utilise chibaku tensei pour créer une seconde lune, ce qui surement le tuera, et l auteur si vous vous souvenez bien le comparer souvent avec la lune, qu il était froid comme la lune ou des choses comme ça, et le rikoudo je pense qu il a du entendre ce plan, sasuke va faire le sale boulot, il est dans les ténèbres il empechera naruto de se salir les mains.

 

D'ailleurs dans ce scan, on voit que sasuke tient à son équipe 7; il avait le choix entre sauver takka et eux et le connaissant avant , il aurait pas hésiter soit a sauver sa team, soit à sauver naruto sans sakura, moi je pense que sasuke aime énormément son ancienne équipe il est un peu comme vegeta sur des allures salaud il aime profondément les gens qu'il traite avec mépris.

 

 

D'ailleurs dans c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le chakra, c'est pas vraiment l’existence de l’énergie spirituelle et physique, mais l'habilité à les mélanger.

Bah justement, tu peux pas enlever ce qui est aujourd'hui un savoir définitivement acquis. Pour supprimer le ninjutsu aujourd'hui, il faudrait enlever l'une des deux énergies, et nous sommes donc tous les deux d'accord pour dire que c'est impossible. Il est impossible de supprimer le ninjutsu ou même le taijutsu.

 

Vis à vis du ninjutsu, il n'est pas obligatoire qu'il soit détruit, à vrai dire tout dépend de ce qu'est le ninshu, car la solution devrait également venir de ça.

Le ninshu est un art pour lire le cœur de son prochain (ou une connerie du genre), ç'a déjà été précisé par Hagoromo je crois. Evidemment je suis d'accord avec toi, quand le ninshu reviendra à la mode les hommes n'auront plus aucune raison de faire le mal, le ninjutsu ne sera naturellement utilisé uniquement pour faire le bien (ninjutsu médical, etc). Tout ça est un peu niais, mais c'est un manga pour gamins, faut pas s'attendre à mieux.

 

Je poussais juste la théorie de la destruction de la Lune.

Mais là encore, je ne vois pas trop le rapport avec la lune?? Quel rapport entre le ninjutsu/ninshu et la lune? Bref, c'est pas grave.

 

Naruto détruit des météorites qui font grand max 1km de diamètre, et il peut faire plusieurs attaques de ce type simultanément donc disons qu'en tout ça a fait 10km de diamètre. La lune est à 384 000 km de distance et fait plus de 3000 km de diamètre, c'est plus de tout le même ordre de grandeur. Et c'est pour ça que j'imagine plus que la Lune du manga ne correspond pas à la notre, elle serait plus vers ~ 10 000 km et ferait 200 km de diamètre, ou quelque chose dans le style.

Euh...je ne vois pas le rapport et je comprends pas comment t'en arrives à une telle conclusion ??? C'est parce que Kishimoto a tendance à exagérer les échelles pour mettre en valeur la lune et le tsuky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon enfiler votre combi dastronaute et aller directement dans l'espace! C'est un manga les copains lol

Pour en revenir à kaguya je pense vraiment qu'elle soit liée à la lune après la détruire je ne sais pas mais elle va faire son apparition c'est évident grâce au MT et je pense aussi que c'est le boss de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon enfiler votre combi dastronaute et aller directement dans l'espace! C'est un manga les copains lol

 

 

Mdrr on a facher Ace du Bled.  ;D Mais j'ai bien aimer ta réplique lol. Franchement t'en veux a la lune ou quoi ? pour enfermer ou scellé une individue telle que Kaguya. lol ??? Je pense plutôt comme  la dit un forumeur c'est peut-êtres le frère du sages des six chemin qui est liée a la lune peut-êtres mais Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On arrive enfin vers la dernière ligne droite de cette guerre... Opposant désormais madara/kaguya vs team 7/Edo kage

Mon petit pronostic :

Il semblerait que les 4 edo kage vont affronter les 4 Ombres de madara afin de laisser le champ libre à naruto et sasuke... Pour affronter le madara (je suis sur qu'il va se transformer, histoire d'avoir le corollaire avec la bataille rikudo et frère vs juubi)

Je verrai bien kakashi et sakura partir à la recherche des armes du rikudo en compagnie d'obito qui a repris ses esprits et qu'ils tombent nez à nez avec zetsu spiral et zetsu noir (qui ont fusionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais paraître un peu menaçant et un peu trop direct mais..

Il faut être stupide à quel point pour sortir qu'Orochimaru a le Rinnegan ?

Même les chats l'ont.

 

C'est comme quand on contrôle un Bijuu via Sharingan, l'oeil du Bijuu devient un Sharingan comme symbole de contrôle.

 

Vu que le Sharinnegan est une spécificité inhérente à la Transmigration et Kaguya, c'est juste logique que les Shinobis et gens normaux ont la marque du Rinnegan, symbole du contrôle absolu sur eux.

Donc dire " Lol, Orochimaru a le Rinnegan, la chose qu'il a toujorus voulu ", J'suis désolé, mais faut avoir un minimum de cohérence, quoi.

 

Après, détruire la Lune.

Comme déjà dit, on détruit pas les astres dans Naruto x)

Donc cette hypothèse peut tomber à l'eau, Je pense. Je pense tout simplement que de la même manière que le Chibaku Tensei, ça a un effet limité, jusqu'à ce que la Lumière a englobée tout le monde. Donc techniquement, le Tsukuyomi est terminé et le chapitre suivant verra l'émergence des " survivants ", le constat des dégâts et la contre-attaque et/ou un Plot Twist via Kaguya/Madara/Frère du Rikudô.

 

Vu que Kaguya est de plus en plus mise en avant, son deuxième fils va, logiquement, faire son apparition. Et il sera peut-être la clé de la contre-attaque, et de la victoire. Hagoromo est présent via Naruto et Sasuke, et on aura la réunion de deux fils de Kaguya ( indirectement ) pour la combattre et la re-sceller, via les propres objets d'Hagoromo [ Je pense que le vrai but des armes du Rikudô, c'est ça : Re-sceller sa mère si réincarnation il y a ; Le Rinnegan étant - apparemment - résistant aux jutsus du Sharinnegan et donc du Byakugan et aux autres Dôjutsus de Kaguya ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour oro et le rinnengan moi je rigolais je mettais un peu d humour ça aurait était violent qu'il les ai surtout que c est un personnage extrêmement dangereux vu que surement si il survit à cette guerre il deviendra un immortel d'ailleurs pour changer un peu ^^

 

Vu qu'orochimaru veut l immortalité pourquoi il à pas utilisé Edo Tensei il pourrait ainsi être immortel et avoir tout son temps pour faire ses expériences au lieu de ça ben changer de corps ^^!!

 

Sinon la lune ben on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en faite la lune est prise en otage par kaguya faut la virer de la celle la. Ashura senju ta bien vu que la lune est le troisième oeil de kaguya on la voit sur sa grosse tête de folle furieuse bref je pense qu'on va avoir la réunion de toute la famille otsutsuki comme quelqu'un l'a dit une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses:

 

Pour moi, il me semble que sur la case du parcho, c'est tout simplement Kaguya qui sort de la gourde...on distingue légèrement ca tete et une de ces cornes.

 

Pour Yamato, je n'ai pas d'explication de son retournement de veste mais c'est lui qui parle, dans les chapitre precedent quand Zetsu spiral parlait les bulles de dialogue été doublé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, mais je regrette un peu le lancement du Tsukuyomi infini... A croire que les héros n'arrivent jamais à empêcher les plans de leurs ennemis.

 

Cela dit, Naruto et Sasuke (et quelques autres) ne sont pas sous l'influence du Genjutsu, ce qui laisse penser qu'ils vont le stopper "pas trop tard".

 

Deux choses:

 

Pour moi, il me semble que sur la case du parcho, c'est tout simplement Kaguya qui sort de la gourde...on distingue légèrement ca tete et une de ces cornes.

 

Pour Yamato, je n'ai pas d'explication de son retournement de veste mais c'est lui qui parle, dans les chapitre precedent quand Zetsu spiral parlait les bulles de dialogue été doublé!

 

Concernant Yamato, ce n'est pas un retournement de veste, c'est une erreur de traduction/attribution avec Yamato qui dirait soit disant "Je n'ai plus besoin de cette coquille...".

 

Déjà ce n'est pas cohérent d'attribuer cette phrase à Yamato en lui faisant dire qu'il n'a plus besoin de Zetsu Spirale... Puisque Yamato est inconscient et que c'est lui qui est utilisé par Spirale.

 

La phrase d'origine provient bien du Zetsu Spirale. En version anglaise : "I don't need this filling anymore" - "Je n'ai plus besoin de cette garniture / ce remplissage"...

 

Difficile de traduire "filling" (comparable à de la farce dans une dinde), mais en gros Spirale dit qu'il n'a plus besoin de ce qui est à l'intérieur de lui - donc de Yamato - qu'il relâche logiquement ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

je rajouterais à tes propos qu'on voit bien qu'une fois ZETSU SPIRAL ouvert (bizarre comme phrase) il y'a la bande de l'arbre divin qui vient enlacer YAMATO pour le momifier

 

il est évident que YAMATO était inconscient et ZETSU SPIRAL utilisait ses capacités du mokuton pour combattre l'alliance

une fois le genjutsu lancé, et donc YAMATO pris dedans, ZETSU SPIRAL n'en a plus besoin et l’éjecte comme une K7 (souvenirs!)

 

QUESTION: est-ce que killer bee (sans hachibi) peut résister au méga genjutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des chances que mosieur RS soit un mito et que ce ne soit pas le corps du juubi la lune mais les restes de leur mère et que son fragin est mort lors du combat 2 frangin vs la mère.

Il y a des trucs louches dans cette famille.

 

En ce qui concerne Madara il me semble intouchable, en 1c1 aucun ninja n'aurait la moindre chance contre lui et je me demande bien comment vont faire naruto et sasuke pour s'en sortir, même avec leurs pouvoirs combinés ça va être coton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...