Aller au contenu


Naruto Chapitre 678


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Chapitre Moyen .

 

Avec Sasuke qui personnellement me gave .

 

Les rêves des gens sont asse sympa, surtout celui de Gaara, et de Tsunade (pas spécialement intéressant, mais qu'est-ce que ca fait plaisir de revoir Jiraya  :'( )

 

Zetsu Noir : "Ma volonté vient de Kaguya" je suis perdu moi, c'est pas une création de Madara ? ca ne devrais pas être une réincarnation de Kaguya non  ???

 

A part ca chapitre moyen moyen, rien de nouveau je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'avoir une révélation ^^

 

Si Madara perd conscience et qu'il se retrouve dans la même dimension que naruto et sasuke peut être qu'Obito et Madara rencontrerai alors le frère et ensuite place à la suite des révélations ou alors une discussion entre madara et obito serait super aussi comme ça obito défonce madara un bon coup et après ils s’allient hahahaha ça serait vraiment comique :P

 

 

 

Au final Madara fait tièpe depuis le début aveuglé par son ambition, sauver le monde....et il se retrouve tout en bas de l’échelle il est vraiment à plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu Noir : "Ma volonté viens de Kaguya" je suis perdu moi, c'est pas une création de Madara ? ca ne devrais pas être une réincarnation de Kaguya non  ???

Sauf si Madara était déjà possédé par Kaguya à cette époque (ce qui serait logique vu la mise en place du plan et car il peut y avoir qu'une femme :P c'est à dire Kaguya qui a pu commettre de telles atrocités comme tuer Rin pour qu'Obito devienne evil, Madara est trop gentil pour ça :-X), du coup inconsciemment Madara a créé une mini Kaguya.

 

@ Draco

Que penses-tu d'Obito qui sauverait Madara, ça serait une belle leçon d'humilité n'est-ce pas?.

Ou plutôt Obito qui élimine Zetsu Noir (parasite jusqu'au bout celui-là) dans Madara (qui se prendra quand même des bonnes torgnoles) et qu'il épargne Madara, un peu comme Naruto avec Nagato. Ca serait un beau geste.

 

Madara va alors s'effondrer en larmes dans les bras d'Obito smiley-gene.gif, et sans compter le pouvoir qu'Hashirama a transmit à Sasuke pour stopper Madara sans la force...

 

...Tout ça implique une Narutisation évidente qui entrainera un Rinne Tensei géant sur tout les morts connu du manga 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime de moins en moins la tournure des choses, ce n'est qu'une pale copie des conflits qui ons eu lieu a la "naissance" du monde, ce qui par définition efface complètement les personnages actuel.

 

Ce n'es plus Madara vs Naruto+Sasuke , mais Kaguya vs ses 2 fils ...

 

Quid de la base du manga, a savoir les Biju qui domminent le monde et Naruto qui se démène pour se faire une place ?

 

Maintenant les biju sont aussi innofensif que des lapreaux et Naruto gagne des power up a tout va sans le mériter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nage lui aussi en plein Tsukiyomi infini. Il croit que son manga est au top alors qu'en fait, il coule !

 

Sérieusement, c'est juste n'importe quoi le scénar, il y a trop de manipulations, de coups de théâtre, ça tourne au ridicule.

 

Le big boss grand méchant de la fin est en fait une femme qui n'a été évoquée qu'il y a 10 chapitres sur 1000 (si je prends en compte la 1s gen). Je ne sais même plus quoi dire, je suis triste de la tournure qu'a pris le manga... Ou sont passés les personnages du manga d'origine ? J'ai l'impression d'avoir changé d'histoire et de personnages  :-[

 

edit : je suis sur la même longueur d'onde que le post du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui ouvre la porte d'une rédemption de Madara, là ou Kaguya serait le mal absolu car elle a mangé le fruit sacré. J'espère avoir tord. Madara est un personnage introduit depuis un long moment, qui a été développé petit à petit, et qui a une personnalité plutôt pas mal. Kaguya, c'est rien du tout, on nous en parle depuis quelques chapitres, ça fait le méchant de dernière seconde qui arrive "Mouhahahaha, je suis le méchant et je viens tuer les gentils". Kishi peut faire de bonnes choses avec elle, mais il a cette manie de toujours sacrifier un méchant qui serait la pauvre victime du suivant, c'est fatiguant. En tout cas, on sait pourquoi Kishi s'est amusé à détruire le charisme graphique de Madara en lui inventant un nouveau désign lorsqu'il est devenu jin' de Juuby : pour qu'il ressemble plus à Kaguya, qui prendra possession de son corps.

 

J'ai bien aimé Sasuke durant ce chapitre, la manière qu'il a de rembarré Sakura, c'était amusant. Sasuke reste et restera Sasuke, et je le préfère ainsi plutôt que dans ses délires de vengeances. Il pense qu'à lui et est hautain, d'une manière différente de Madara, et ça donne des répliques pas mal dans ce chapitre.

 

Le MT, on passe un peu vite sur le rêve de tout le monde, dommage, mais c'est le format chapitre par chapitre qui veut ça malheureusement. Pas de nouvelle des Edo-kage pour le moment. On ne voit pas le rêve d'Orochimaru, l'auteur reste nébuleux par rapport à lui et le réserve bel et bien pour plus tard, ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Madara était déjà possédé par Kaguya à cette époque (ce qui serait logique vu la mise en place du plan et car il peut y avoir qu'une femme :P c'est à dire Kaguya qui a pu commettre de telles atrocités comme tuer Rin pour qu'Obito devienne evil, Madara est trop gentil pour ça :-X), du coup inconsciemment Madara a créé une mini Kaguya.

Ou plutôt Obito qui élimine Zetsu Noir (parasite jusqu'au bout celui-là) dans Madara (qui se prendra quand même des bonnes torgnoles) et qu'il épargne Madara, un peu comme Naruto avec Nagato. Ca serait un beau geste.

 

Madara va alors s'effondrer en larmes dans les bras d'Obito smiley-gene.gif, et sans compter le pouvoir qu'Hashirama a transmit à Sasuke pour stopper Madara sans la force...

 

...Tout ça implique une Narutisation évidente qui entrainera un Rinne Tensei géant sur tout les morts connu du manga 8)

 

C'est exactement ça! je le redis les paroles d'Hashirama ne sont pas vaine t'inquiètes Sasuke va quand même avoir son petit rôle de gentil.

Quant à Madara il va devoir se sacrifier pour se faire pardonner de tous les péchés qu'il a commis tout comme Obito ^^ sa s'appelle l'Ironie du Sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce Chapitre !

 

Bon globalement, mais je pense que ce manga doit finir de toute urgence !

Dans cette guerre on a eu tellement de boss quand on y re-pense: Obito;Obito/Kabuto;Obito,Obito/Madra;ObiTo mode RK;Madara mode RK;Kaguya...

 

Si nan je pense que Kishi prend un malin plaisir à rabaisser Sakura

Sakura : Sasuke Kun mon héro que se passe t-il à l’extérieur ???

Sasuke : Ferme-la ça va te servir à quoi de savoir se qui se passe à l’extérieur sachant que tu es complètement inutile ?

Sakura : Bah Euh...C'est vrai que je suis inutile mais je t'aime quand même :)

x)

 

Bon après y'a beaucoup de critique sur Sasuke mais en attendant c'est le seul mec réaliste et qui apporte des solutions intelligentes.

Naruto se contente lui de faire le guignole où il est marrant 3fois sur 10.

 

La réel question maintenant c'est : Sasuke et Naruto + les Hokages sont-ils capables de vaincre Kaguya ou va -ton encore avoir un Power-up de Naruto/Sasuke ?

Perso ça sent la mort ou du moins le sacrifice  d'un personnage principal (Sakura/Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu bizarre pour ma part

 

engueulade de l'equipe 7:

ouais, voir sasuke reagir comme cela. je trouve ça incohérent. rabaisser les autres, je trouve ça limite.

meme naruto qui s'énerve ne m'a même pas rendu nostalique.....tellement c'est mal placé!

 

madara qui se fait avoir,

je le sentais venir, un mec trop confiant, trop badass finit toujours par se faire avoir !

mais cela fait encore une fois , une fois de trop (ça fait un peu comme els transfo de aizen ou l'histoire de juubi )

 

trop de 'ahahaha, tu es un pion', fait que cela n'a plus de saveur, de valeur

et au final, ce retournement de situation a une impression de 'déjà vu' et se place encore une fois au mauvais moment

 

ce bougre de zetsu noir , pourquoi reagir que maintenant ?

surtout si c'est pour tuer madara.....je trouve cela peu cohérent

 

jai beaucoup de mal avec ce genre de procédé ou on change de boss de fin !

on a eu X chapitres pour comprendre que obito est le méchant, puis on passe à madara, puis on vient de passer à kaguya !

kaguya a aucun poids pour etre le mechant final, on en parle que depuis X chapitres.

pein était initialement le boss de fin (en tant que chef de l'akatsuki) , il en avait le potentiel (rinnegan) et le style (une ombre jusqu'à son arc)

obito avait plus de valeur car on a eu le temps de connaitre et de voir l'étendu de ses compétences (il était le méchant parfait)

madara avait un peu de valeur car on en parlait depuis la first gen (iil y avait sa legende mais il a débarqué un peu plus comme une arme que comme un boss)

maintenant, on a kaguya qui arrive au dernier moment (on a clairement un arrière gout de rajout) , elle a ni le potentiel (aucune légende comme le rinnegan)

ni les compétences (elle a rien fait à part attendre son moment) , ni une légende bien ancré dans l'histoire (désolé mais le rajout de la mere a du mal à passer après l'ermite )

 

donc au final, plus on avance plus le boss de fin a de la consistance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya peut-être un bon personnage pour le final comme méchant, si l'auteur gère bien la chose, la personnalité et les raisons de la demoiselle, mais sa change de Madara et c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, on a kaguya qui arrive au dernier moment (on a clairement un arrière gout de rajout) , elle a ni le potentiel (aucune légende comme le rinnegan)

 

Euh... Pas le potentiel ? Tu as fumé, ou quoi ?

C'est ELLE, qui a engendrée la légende du Rinnegan. Et HUGE PLOT TWIST, elle possédait le Byakugan, qui existait donc avant le Rinnegan [ Qu'elle possédait façon Sharinnegan ]sur le front.

Donc, si en possédant les 2 voir 3 plus puissants Dôjutsus du manga + Fruit sacré du Juubi en étant la première à utiliser le chakra, elle n'a pas le potentiel, J'sais pas ce qu'il te faut.

 

ni les compétences (elle a rien fait à part attendre son moment)

 

Elle a juste rendu fou Madara, utilisé le Tsukuyomi infini dans le passé, engendré le Rikudô Sennin qui est le sauveur et le fondateur du monde, Ashura/Indra..

Elle avait les pouvoirs de Madara en décuplé version fruit du Juubi.. D'où elle a pas les compétences ?

Si ses petits enfants ont le pouvoir de Transmigration, imagine juste le pouvoir brut qu'elle doit posséder.

 

La seule chose qu'on peut reprocher à Kaguya, c'est de pas en savoir assez à son sujet, mis à part qu'elle est la mère du Rikudô et qu'elle est Evil.

 

ni une légende bien ancré dans l'histoire (désolé mais le rajout de la mere a du mal à passer après l'ermite )

 

Il est pas né seul, hein x')

Il a été dit qu'il fut le premier à naître avec le chakra en lui, donc sous-entendu que sa mère l'avait. Mais on n'avait pas assez d'éléments pour en arriver à cette conclusion.

 

 

Je pense que Kishimoto a voulu jouer sur un aspect psychologique qu'il contrôle pas vraiment.

En général, quand tu bat un boss final, y'a un moment d'euphorie et donc de relâchement. Donc si le boss final ne l'est pas, et si le boss du boss final ne l'est pas non plus, logiquement t'as le moral pire que dans les chaussettes.

Le problème, c'est que c'est très mal ancré à l'histoire, ce qui faut que le seul impact que ça a, c'est qu'on s'y retrouve plus, et quand on s'y retrouve, on est plus vraiment surpris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBinks:

 

je pense que tu as interprété mes paroles (à relire , je peux comprendre)

 

quand je dis qu'elle a pas le potentiel,je parle scenaristiquement.

pein a été introduit avec la légende du rinnegan, elle a bien été developpé

obito a été introduit avec son pouvoir intouchable, il a bien été developpé

madara a été introduit par une légende construit sur un bon socle

kaguya, elle a un peu débarqué sur un coup de cliff, on a limite rien sur elle. elle debarque histoire de faire un twist

elle va avoir quoi? les mêmes compétences que madara ? un truc en plus....franchement, ça fera peu de différence!

 

 

ni les compétences,

toi tu parle que tout part d'elle. c'est tout, ok, elle est à l'origine de tout.

mais n'a presque rien fait au final, son coup de manipuler madara, ça vient des quoi 6 derniers chapitres ??

obito qui manipule l'akatsuki et pein a été 100 fois mieux améné qu'une entité qui sort du chapeau de zetsu non?

madara qui a refilé ses compétences et manigancé son retour, avec edo tensei + ressurection était plus 'sympas' que 'ahahha je suis là....'

on en oublie presque c'est une guerre et qu'on s'attendait à un combat final avec madara

 

naruto ou comment on croit que c'est le combat final, et qu'au final, le mechant finit par se faire trahir et qu'un nouveau méchant débarque mais pour revenir sur une nouvelle trahison.

 

 

oui, ermite est pas né seul. il est là le probleme!

on avait une légende, celle de l'ermite, or là, une génération avant, on avait une bien plus grosse légende!

pourquoi la légende est celle de l'ermite avec kaguya est celle qui devait etre la plus importante ????

 

on peut aussi continuer et inventer un parend à kaguya encore plus méchant, *

qui a engendré kaguya pour .... et qui tuera sa fille quand celle ci aura tué madara

 

 

naruto a vaincu ni obito, ni madara, et vaincra un ennemi dont il n'a même plus de raison de le combattre.

il le combattra sans plus vraiment de raison, juste parce qu'il sait qu'il est le mal !

au moins obito avait manipulé son pote, avait un lien avec son sensei + père

obito avait un rapport avec le massacrre uchiwa, il a tenté de tuer la famille du héros (et accessoirement tuer naruto)

etc....

tu comprends ce que je veux dire ?

 

kaguya: bah elle était juste méchante.....WOUHOUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disait que Kaguya prendrai possession du corps de Madara bon j’imaginer pas ce scénar  mais bon on peut pas tout avoir.

 

@Draco

 

Tu fait bien d'en parler de l'époque ou tout a commencé d'abors elle a transmis des directive a madara je ne c'est comment pour Kiri et le reste puis a transférer sa volonté dans Zetsu-noir pour diriger Obito dans la continuité de son plan et pas celui de madara quitte a le mettre a l'écart. Mais bon vient Kabuto qui redonnera ça chance a Madara d'êtres présent pour la parti finale. Donc selon moi elle a besoin des rinnegan pour êtres complète c'est pour cela quelle a attendu tranquillement son heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, voilà, c'est ce que J'ai souligné x)

 

Tu peux rien reprocher au personnage, mais au manque d'informations qu'on a sur elle.

Ce qui est différent.

 

Pour l'histoire de légende, J'ai pas trop compris ta phrase, mais..

L'histoire se souvient et est écrite par les vainqueurs, quoi. Le vrai vainqueur et héros, c'est Hagoromo, et non sa mère qui a initié le carnage.

D'où le fait qu'on se souvient de lui et non de sa mère qu'on ne connaissait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, voilà, c'est ce que J'ai souligné x)

 

Tu peux rien reprocher au personnage, mais au manque d'informations qu'on a sur elle.

Ce qui est différent.

bah le perso m'emballe pas plus que ça.

comme j'ai dis plus haut, les anciens boss final avait plus de gueule, plus de background, plus de raison d'etre combattu, etc...

 

 

Pour l'histoire de légende, J'ai pas trop compris ta phrase, mais..

L'histoire se souvient et est écrite par les vainqueurs, quoi. Le vrai vainqueur et héros, c'est Hagoromo, et non sa mère qui a initié le carnage.

D'où le fait qu'on se souvient de lui et non de sa mère qu'on ne connaissait pas

pourtant madara est autant une légende que harashima. il a perdu pourtant ?

je trouve juste que rajoué kaguya a rien amené de bon , juste crée un nouveau palié de puissance, chose que le manga n'a pas besoin!

et rajouter bien sur un niveau cliff déjà vu et redondant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bizarre pour ma part.

 

Sasuke prends ses grands airs... Commence à me souler lui.

 

après je ne comprends plus, Kaguya est Zetsu, il/elle "tue" Madara.

Kaguya/Zetsu est allié ou ennemi du coup?

 

 

J'ai bien aimé voir le rêve des gens, celui de Tenten est très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si madara meurt comme ça alors kaguya on la but à coups d'épée haha on se debarasse pas de madara comme ça. Moi je pense que zetsu est le vrai boss l'arbre veut récupérer son fruit donc sa se trouve kaguya va se faire carotte aussi qu'en pensez vous?  Après tout c'est une histoire de manipulation depuis le début ^^ elle vole le fruit et zetsu lerrécupère fin de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rêve de tenten elle fait depuis des siècles des remarques sur lee et son sensei, et donc ben logique que là ben ils sont comme elle voudrait qu'ils soient donc un petit délire.

 

Moi je le redis les rêves étaient sympa à voir.

 

Sinon ben je vois des coup de gueules sur kaguya mais bon ça se sentait qu'elle allait revenir madara il traine depuis des années dans le mangas, alors oui je suis d accord on se rapproche en ce moment du niveau de Kubo ( bleach) et c'est chiant surtout que bon la guerre dure en longueur, le rajout d un nouveau méchant oui c est chiant.

 

Pein, Itachi et les membres de l akatsuki avaient de la classe ils étaient bien travaillés avec un vrai fond, chacun avait sa philosophie de vie et de combat, le problème est que l'auteur aurait du balancer la légende de kaguya soit avec itachi ou kabuto avant que la guerre ne soit aussi intense.

 

Là on à ce que je redoutais l'arrivé de kaguya qui va nous montrer des pouvoirs horriblement puissant alors oui on peut se demander si va pas y avoir des morts c est comme si on balançait un dieu de l olympe dans un champs de bataille donc maintenant à voir, et on sait tous qu obito va revenir , sinon il aurait été déjà envoyé dans l au-delà, je pense que l auteur fais durer le suspense mais  on sent les producteurs et autres car madara était parfait avec obito là c est trop alors maintenant.

 

théorie pour les semaines qui viennent :

 

Madara se fait posséder, Obito par X raisons revient avec un susanoo qui le tuera, kaguya et le flash back , plus un invité mystère qui va arriver, Tenten is out donc maintenant qui va sortir de la jarre ?

 

Combat final et enfin une phrase genre pour cette fin de guerre, il vaut mieux vivre ses rêves que de les vivres dans un rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D:D;D Madara, lui alors MDR...

Ok chapitre moyen, j'ai mis moyen juste pour ce qui est arrivé a Madara (sans cœur moi) :P9_9;D pour le reste c'est du pipeau, mais Kishi ne sait plus ou en venir avec la fin de cette arc, Zetsu Noir mais quesqu'il raconte, pourquoi filmé des combats, pourquoi mange t'il des cadavres?, j'ai un semblant d'idée, c'ete pour Kaguya... ;D:D;D la blague a part.

 

Sasuket lui j'arrive pas a le blairer continue et tu sera devant MadMax, vantard avec son air de patron mouillé. Bon bon je vois pas la suite de ce chapitre, car la c'est trop le foutoir toujours le même scenario je me disais la dernière fois que Kishi trouvé toujours un truc pour stopper quelque chose... alors ;D>:(:o mais bon comme c'est pour Madara c'est pas graveeeeee....

Toute façon le plan œil de la lune pouvait que chuter, Kaguya en boss final ete prévisible depuis le chapitre ou elle parle de fusion (comme si elle allait donné ses pouvoirs comme ca) 9_9;D Kaguya et l’être (humains, si elle l'est) le plus puissant de Naruto, donc je comprend pas certains... Madara, lui qui a pris des vies, faire des souffrances, terrassé et en mode pantin 8);D:D c'est bien Kishi... 9_9:-X Bon avec ce tournant je vois plus Obito Kamurisé Madara... La seul chose que je ne veux pas, c'est que Kishi fait du pardon de Obito a Madara et l'aide, alors la non qu'il a était lui même un vulgaire pantin ou non. >:(:o :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te décevoir mais à mon avis c'est ce qu'il va se passer c'est du pur fan service que d'allier Obito et Madara comme ça c'est complet alors on a: naruto et sasuke, kabuto et orochimaru et madara et obito manque plus que indra et ashura mais bon vu qu'ils sont dans nos deux héros donc ça ne compte pas n'empêche je le vois bien gentil madara  et de s'allier à hashirama serait intéressant pour un combot final haha faudra s'attendre à des morts je pense très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ça, j'ai hâte de voir aussi qui manipule Kaguya, ben oui elle peut pas être une conasse juste comme ça, c'est que forcément il y a quelqu'un qui la manipule, et quelqu'un d'autre qui manipule celui qui la manipule, mais qui lui-même est manipulé par un autre manipulé qui le manipule et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il s'agit d'un ronin qui lui-même est manipulé par Kishimoto, qui lui-même est manipulé par un directeur éditorial, qui lui-même est manipulé par la sueisha, que eux-mêmes sont manipulés par le studio pierrot, qui eux-mêmes sont manipulés par des investisseurs, qui eux-mêmes sont manipulés par l'appat du gain.

 

Et j'ai aussi hâte de voir par où va pousser le prochain œil de Sasuke (Sasuke qui au passage est toujours aussi attachant comme personnage), et comment Madara va à nouveau retourner la situation avec le mega Sha-Byaku-Rinn-Gannu qu'il cache dans son slip. Et que Ten-Ten continue son super rêve où Lee et Gay ont changés de coiffure.

 

 

"Très Mauvais" of course

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc c'etait bien kaguya , la manipulatrice depuis le depart , sa sent le la redemption de madara aussi ca , il va dire comprendre qu'il avait mal compris ce que voulait dire la stele , comme hagoromo la dit a naruto.

 

si zetsu est en realité la volonté de kaguya , serait il possible qu'en realité se soit kaguya qui ai crée zetsu , et zetsu a fait croire a madara que c'etait lui qui l'avait crée .

 

on commence a voir les dissension avec sasuke si combat final entre naruto et sasuke il y a ce sera la dessus c'est a dire bel et bien le titre de qui commande , sasuke semble avoir la philosophie de nidaime et danzo .

 

 

bon les reves de chacun sont un peu too much mais chacun semble avoir son propre reves et les reves de chacun n'interfere pas avec ceux des autres.

 

 

 

madara c'est en tout cas bien trompé , il s'est fait berné en beauté, on va surement donc avoir kaguya contre la team les edo kages ainsi que obito qui va d'une manière ou d'une autre reussir a survivre ainsi que madara lui risque d'etre sauvé par naruto , il va comprendre qu'il a fait erreur , et vont tous s'allié pour battre kaguya  je pense meme si cela semble pas parti pour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBlinks (désolé un peu en retard  :P )

 

Elle a juste rendu fou Madara, utilisé le Tsukuyomi infini dans le passé, engendré le Rikudô Sennin qui est le sauveur et le fondateur du monde, Ashura/Indra..

 

Utiliser le Tsukuyomi infini par le passé ? c'est pas une création de Madara ca ?

 

Engendré le RS, elle l'a fait naitre, elle lui a rien fait de plus, il a juste hérité de ces pouvoir, donc bon ... ok .

 

Ashura/Indra ... ca c'est ces petit fils, et le responsable de leur conflit est leur père Hagorome, en donnant "l'héritage" a Ashura, donc elle n'a rien a voir la dedans .

 

La seule chose qu'on peut reprocher à Kaguya, c'est de pas en savoir assez à son sujet, mis à part qu'elle est la mère du Rikudô et qu'elle est Evil.

 

elle devrait savoir quoi de plus ? :) je dis ca parce que y a quoi a savoir de plus pour que je sache :)

 

Il est pas né seul, hein x')

Il a été dit qu'il fut le premier à naître avec le chakra en lui, donc sous-entendu que sa mère l'avait. Mais on n'avait pas assez d'éléments pour en arriver à cette conclusion.

 

Pour moi, avant que Madara raconte la légende et avant la rencontre RS/Naruto (et pour tout le monde d'ailleurs) on ne savait pas qu'il avait une mère (non je suis sérieux ;D) genre un dieux quoi .

 

Mais la question que je me pose, Madara a utiliser les cellules de Hashirama dans le GM pour survivre très très longtemps, elle aurait pu survivre très longtemps elle aussi non ? on a pas une référence sur la durée de vie de cette dernière ?

 

Pour l'histoire de légende, J'ai pas trop compris ta phrase, mais..

L'histoire se souvient et est écrite par les vainqueurs, quoi. Le vrai vainqueur et héros, c'est Hagoromo, et non sa mère qui a initié le carnage.

 

Si tu dis qu'il est le vainqueur parce qu'il a battu Juubi, son frère aussi l'est ... non ?

 

C'est ca que je n'arrive pas a comprendre, l'être le plus puissant était ca mère, l'histoire c'est forger sur ces deux fils et il c'est battu contre Juubi avec son frère qui ont tous les deux sceller Juubi en eux, pourquoi tout le monde connait que lui ?  :-\

 

Voila j'ais voulu intervenir dans ce petit débat parce que je veux savoir quelques points que tu a souligner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karau quand tu relis les scans en arrière on nous apprend que Kaguya avait déjà lancé un MT auparavant donc non ça n'est pas une création de Madara moi la question que je me pose c'est comment a-t-elle fait? En plus j'aimerais comprendre, si elle a volé le fruit de l'arbre et que Juubi fut la colère de ce dernier donc Kaguya pourrait elle se faire maîtriser par l'arbre lui même? ou bien y-a une incohérence pourquoi Kaguya est dans l'arbre puisque ce dernier veut récupérer son fruit rhaaaaaaaaa j'y comprends que dalle ça me saoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'entendre Kaguya est manipulé, 9_9 je vois pas par qui, qui serait suffisamment puissant pour manipulé cette Déesse a qui on ne sait pas pourquoi elle fait tout ceci en plus.

Pour le pur fan service a deux balle c'est intéressant mais pas pour Obito et Madara désolé, pas avec ce qui a été dit dans Kamui a Obito, je vois mal Kishi le faire collaborer après ça. (Si jetait a la place d'Obito justement j'aurai dit (c'est cela vas pourrir en enfer et soit tourmenté pour ce que tu a fait) 8)9_9;D... il a tué l’être qu'il aimait le plus, je vois vraiment pas Obito pardonné a Madara.

 

Pour le chapitre j’arrive toujours pas a comprends, histoire du Zetsu noir je trouve que c'est du blahblah car cela signifie que Madara était déjà posséder par Kaguya et qu'elle lui faisait dire tout ce qu'il avait dit, et que non ce n'est pas lui qui créa Zetsu mais Kaguya a son insu... de mieux en mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...