Aller au contenu


Naruto Chapitre 678


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

@MugiwaraNoBlinks (désolé un peu en retard  :P )

Utiliser le Tsukuyomi infini par le passé ? c'est pas une création de Madara ca ?

Engendré le RS, elle l'a fait naitre, elle lui a rien fait de plus, il a juste hérité de ces pouvoir, donc bon ... ok .

Ashura/Indra ... ca c'est ces petit fils, et le responsable de leur conflit est leur père Hagorome, en donnant "l'héritage" a Ashura, donc elle n'a rien a voir la dedans .

la question pertinente est : pourquoi kaguya a eu besoin de madara ? et pourquoi maintenant , alors qu'elle a du avoir 1000 génération de indra/ ashura pour le faire !!!!

 

Pour moi, avant que Madara raconte la légende et avant la rencontre RS/Naruto (et pour tout le monde d'ailleurs) on ne savait pas qu'il avait une mère (non je suis sérieux ;D) genre un dieux quoi

c'est bien cela, on parle de l'ermite comme un dieu , celui des shinobis. il a controler ce qu'il y avait de plus puissant.

à savoir juubi, qui lui même est une extension de puissance des bijuus (qui devait déjà être le summum des puissances)

maintenant, on a un dieu au dessus du dieu, qui je ne sais même plus ce qu'elle a fait de pire/ plus puissant que  son fils !

et elle debarque en mode: après 8 0000ans, je suis enfin de retour ...... sans dec'

 

 

Si tu dis qu'il est le vainqueur parce qu'il a battu Juubi, son frère aussi l'est ... non ?

 

C'est ca que je n'arrive pas a comprendre, l'être le plus puissant était ca mère, l'histoire c'est forger sur ces deux fils et il c'est battu contre Juubi avec son frère qui ont tous les deux sceller Juubi en eux, pourquoi tout le monde connait que lui ?  :-\

 

Voila j'ais voulu intervenir dans ce petit débat parce que je veux savoir quelques points que tu a souligner ;)

exactement, kishi a fait une belle légende de l'ermite, et a cassé le truc en l'etoffant de details qui le rend caduque. le frère partage l'exploit, la mère surpasse sa puissance.

 

 

A t'entendre Kaguya est manipulé, ::)je vois pas par qui, qui serait suffisamment puissant pour manipulé cette Déesse a qui on ne sait pas pourquoi elle fait tout ceci en plus.

en même temps, ya 10 chapitres, tu aurais pu poser la même question pour madara

ya 100 chapitres, tu aurais pu poser la même question pour obito

ya 300 chapitres, tu aurais pu poser la même question pour itachi

etc....

la puissance ne permet pas de pas être manipulé, pour être manipuler , il faut juste un talon d'achille, une chose que ton manipulateur puisse utiliser pour te manipuler :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A t'entendre Kaguya est manipulé, 9_9 je vois pas par qui, qui serait suffisamment puissant pour manipulé cette Déesse a qui on ne sait pas pourquoi elle fait tout ceci en plus.

Pour le pur fan service a deux balle c'est intéressant mais pas pour Obito et Madara désolé, pas avec ce qui a été dit dans Kamui a Obito, je vois mal Kishi le faire collaborer après ça. (Si jetait a la place d'Obito justement j'aurai dit (c'est cela vas pourrir en enfer et soit tourmenté pour ce que tu a fait) 8)9_9;D... il a tué l’être qu'il aimait le plus, je vois vraiment pas Obito pardonné a Madara.

 

Pour le chapitre j’arrive toujours pas a comprends, histoire du Zetsu noir je trouve que c'est du blahblah car cela signifie que Madara était déjà posséder par Kaguya et qu'elle lui faisait dire tout ce qu'il avait dit, et que non ce n'est pas lui qui créa Zetsu mais Kaguya a son insu... de mieux en mieux.....

 

Désolée mais on s'est mal compris, je ne dit pas que kaguya est manipulé mais c'etait juste une hypothèse puisque nous sommes dans cette spiral de la manipulation...

 

pas pour Obito et Madara lol pourquoi on pardonnerait à Obito et pas à Madara? Ta oublié que Madara est un gentil de base et je pense aussi que Kaguya manipule Madara depuis le début elle lui a fait croire qu'elle pouvait donner la paix dans ce monde et lui a mangé dans...genre obito bis quoi  :-X (ouais chui en mode avocat de madara mdr mais faut bien quelqu'un pour le defendre non? ^^) après ils peuvent très bien s'allier uniquement pour virer Kaguya et ensuite Obito se venge mais puisqu'on part sur une happy end...je te laisse imaginer ou je veux en venir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais on s'est mal compris, je ne dit pas que kaguya est manipulé mais c'etait juste une hypothèse puisque nous sommes dans cette spiral de la manipulation...

 

pas pour Obito et Madara lol pourquoi on pardonnerait à Obito et pas à Madara? Ta oublié que Madara est un gentil de base et je pense aussi que Kaguya manipule Madara depuis le début elle lui a fait croire qu'elle pouvait donner la paix dans ce monde et lui a mangé dans...genre obito bis quoi  :-X (ouais chui en mode avocat de madara mdr mais faut bien quelqu'un pour le defendre non? ^^) après ils peuvent très bien s'allier uniquement pour virer Kaguya et ensuite Obito se venge mais puisqu'on part sur une happy end...je te laisse imaginer ou je veux en venir  9_9

 

Euh... pareil je parlai a Toshio Sensei pour la manipulation pas toi, j'ai oublié de le dire dans mon message ;D

Ok vue le concept de Naruto tu peut avoir raison, même si Madara est pire que pire mais la je t’arrête sur un point, Madara gentil impossible. Désolé mais si on regarde l'histoire de Madara il n'ait pas un sain, tout commence avec son frère déjà... et tout ce qui s'est passé avec Madara par la suite si kishi confirme que c'est bien Kaguya qui le manipulé comme tu le dit alors sa peu passsse faut voir comment Kishi le prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pareil je parlai a Toshio Sensei pour la manipulation pas toi, j'ai oublié de le dire dans mon message ;D

Ok vue le concept de Naruto tu peut avoir raison, même si Madara est pire que pire mais la je t’arrête sur un point, Madara gentil impossible. Désolé mais si on regarde l'histoire de Madara il n'ait pas un sain, tout commence avec son frère déjà... et tout ce qui s'est passé avec Madara par la suite si kishi confirme que c'est bien Kaguya qui le manipulé comme tu le dit alors sa peu passsse faut voir comment Kishi le prend.

 

Autant pour moi puisque j'avais aussi ironiquement évoqué cette hypothèse et j'insiste sur le mot ironie...

Pour Madara c'est pas moi qui le dit mais Hashirama (quand il parle à Sasuke tu t'en souviens?) peut être voulait il réellement la paix quitte à se foutre tout le monde à dos ^^ m'enfin après c'est moi qui le pense après je suis d'accord avec toi que c'est impardonnable ce qu'il a fait enduré à ce pauvre Obito qui à la base lui est Mr Gentil je vois bien Madara se sacrifier et se faire sceller avec Kaguya pour se faire pardonner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merc a la MFT pour le scan :)

 

Bon! Assez surprenant les événements de ce chapitre.

Sasuke en mode arrogance over 9000

J'apprécie que très modérément cette attitude surtout envers des ex compagnon mais aussi les seules personnes qui peuvent l'aider a l'heure actuel. L'humilité n'est pas sont fort!

 

Ensuite le retournement de zetsu, je lance mon hypothèse :

Zetsu qui est en vérité la conscience de kaguya va fusionner avec madara pour qu'il devienne le réceptacle de madame. Son but est de regner sur la terre a ce que j'ai compris, je pense de plus qu'elle va profiter de tout le monde soit connecter a l'arbre pour pomper leur chakra via l'arbre justement et devenir l'être la plus puissante de la terre.

Pourquoi son retour maintenant?

Car zetsu n'était pas assez puissant pour accomplir le plan de la lune donc elle a manipuler madara et attendu le bon moment pour faire son come back. Le manipuleur qui est manipuler, un classique

 

Pour la suite, obito dans un dernier souffle va sûrement accomplir un truc qui mettra en echec kaguya et nos 2 heros finirons le taff

 

 

Ps: le manga devrait etre renommer Sasuke V. Naruto tellement sasuke et autant mis voir même plus que naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Avant de parler du chapitre...ZETSU NOIR FUSIONNE AVEC MADARA ENFIN ! *^* ! ATTENTE TERMINEE =DDDDD ! ALLELUJAH ! *^* ! ...Désolé xD

 

Bon, contrairement à beaucoup, j'ai adoré la partie des rêves des perso' secondaires, j'aurais bien aimé voir Orochimaru maîtrisé tous les éléments, ça aurait été drôle xD ! Mais la partie du monde réel...Sasuke me gâve déjà à faire son chef, il est vraiment trop confiant, il rembarde Sakura et Kakashi ! Ce dernier se laisse faire en plus! NON MAIS WHAT? J'en reviens pas! x)...Par contre, le cliff de fin de chapitre m'a époustouflé, déçu, et intrigué !

 

Comme prévu, Zetsu et Madara vont fusionnés, mais pas de la manière à laquelle je pensait : Donc, Zetsu Noir qui à été créer sous nos yeux et ceux d'Obito (peut être que ça va servir à sa rédemption?) par Madara est enfaite créer par Kaguya? Si y'a pas d'explication, je vais faire un meurtre. Nagato se fait manipulé par Tobi, encore ça passe, c'est la première fois (je compte pas Pein qui cache Nagato car là c'était pas une manipulation comme on en voit), Tobi aka Obito est donc manipulé par Madara...Ca allait, Madara avait tous ce qu'il fallait pour devenir méchant final, il à du charisme, un background intéressant, et des ambitions bien expliquées ! Mais là...Kaguya? C'était prévu qu'elle revienne, mais elle à été créée à la dernière minute! Non! J'en veux pas moi, on touche pas à Madara qui vient seulement de récupérer le pouvoir de Zetsu Noir D: ! J'espère qu'il y aura un combat genre Oro/Sasuke dans le mental de Madara pour savoir qui sera le méchant et que l'Homme Gagnera, car déjà, ce serait un rebondissement, avec genre : -Désolé, mais tu reste où tu es la relique. Et Madara qui possède quand même encore plus de pouvoir, mais non, pas une simple folle voulant dominer le monde comme final boss, ça le fait pas quoi.... Mais comme c'est parti....OBITO ! Revient ! Je veux que tu détruise cette saletée de Kaguya D: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car zetsu n'était pas assez puissant pour accomplir le plan de la lune donc elle a manipuler madara et attendu le bon moment pour faire son come back. Le manipuleur qui est manipuler, un classique

 

Sauf que la c'est le manipulateur du manipulateur du manipulé qui se fait manipuler pour moi c'est pas classique c'est juste redondant.

 

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre, même si toutes ses manipulations commencent à être lourd (Nagato et Obito viennent encore de descendre d'un cran), je suis content que ce petit prétentieux de Madara ce fasse troller encore une fois quand je pense que c'est lui qui a créé Zetsu noir il a causé sa propre perte.

 

Pour le prochain chapitre tout le monde pense que Kaguya va se réincarner dans le corps de Madara moi je pense plutôt que Zetsu noir va forcer Madara à utiliser le rinne tensei sur Kaguya, même si elle est morte depuis plus de 1000 ans avec le pouvoir de juubi soit doit être possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de facilité à chaque fois qu'on revoit les mêmes choses, je trouve ça disons...euh...facile :P

Alors oui c'est vrai que de ce point de vue là on peut en trouver un bon milliers des facilités, mais du point

de vue de l'histoire personnellement je trouve la trahison de zetsu bien plus qu'intéressante et emplit d'ironie :D

 

Après effectivement, on en a marre ou pas, chacun voit les choses à sa manière.

 

Pour ma part j'ai l'impression que kishi insiste volontairement sur ce point non pas par manque d'idées mais pour faire comprendre quelque chose.

Pour l'instant les interprétations que j'en fais sont un peu vagues, je préfère attendre d'en savoir plus sur Kaguya et sur le rôle qu'elle

a jouer dans la vie de Madara, c'est par cet ensemble d'éléments qu'on pourra mieux comprendre ou l'auteur veut en venir

(je pars du principe qu'il sait ce qu'il fait, c'est du moins l'impression que j'en ai depuis quelques chapitres )

 

En claire, ce chapitre m'a quelque peu déboussolé je ne sais pas trop quoi en penser, ni bon ni mauvais, mais vachement excitant

sur la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le RS ET son frère qui ont vaincu kaguya, alors on doit s'attendre à un power up de sasuke et naruto pour qu'ils deviennent du niveau du RS et de son frère, et puissent vaincre kaguya car le niveau indra/ashura ne suffira plus.

 

Pour cela, Madara peut vouloir se venger et transmettre du chakra d'indra a sasuke, avec 2 rinegans voir 2 shrinegan sasuke deviendrait monstrueux, et du chakra d'hashirama a naruto pour le rendre plus puissant avec notamment la puissance du corps du RS, peut être un mode ermitte encore plus puissant et le mokuton.

 

En bref, je sens un pas vers l'escalade de power up/

 

Sans parler que Madara risque de vouloir faire un rine tensei pour ramener tout le monde comme nagato et on aurait, un potentiel incroyable de personnes pouvant renforcer naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>Obi¤Rin¤KaS, mets-toi dans le même état d'esprit qu'il y a 30 tomes. On avait d'un côté Orochimaru qui voulait démonter Konoha, et de l'autre une organisation de mercenaire aux ambitions floues, le boss final ne pouvait être que Oro ou Pain, cependant Oro s'est fait scellé comme une merde (enfin c'est ce qu'on croyait), Pain lui par contre, a été l'auteur d'un combat final épique (l'animé c'est une autre histoire :'().

 

On aurait pu y croire jusqu'à Tobi, mais avec l'apparition de ce dernier on avait au moins, presque plus aucun doute, ça devait être LE boss final de Naruto, quand Madara est apparu, on pensait que c'était juste un edo tensei plus fort que la moyenne qui allait faire de gros dégat chez l'alliance mais sans plus.

 

Or, il se trouve que Madara n'est pas qu'un "gros" Edo Tensei, mais l'instigateur de tout le conflit.

 

Dernier chapitre, après plus de 15 tomes de grobillisme, on apprend que Madara est en fait manipuler par... Zetsu, oui vous avez bien entendu, la plante verte de l'akatsuki, que les databook référence comme un ninja du pays des herbes ( ;D), mais Zetsu n'agit pas seul, il n'est autre que le pion de Kaguya, oui Kaguya... la mère du Rikoudo Sennin... Ah quoi, vous avez vraiment cru que le Rikoudo Sennin est le seul ancêtre de tous les ninja, et qu'il n'y avait personne avant, comme ce qui était dit depuis 60 tomes, ben non... les SP veulent pas que Naruto s'arrête, la sueisha non plus, alors Kishi-sama sort de son chapeau une mère au Rikoudo, et si les SP veulent encore rempiler pour cent épisode, et que la sueisha suit, alors Kishi sortira de son chapeau un père à Kaguya, et si le père de Kaguya suffit pas, il sortira une mère au père de Kaguya, et ainsi de suite...

 

EDIT:

 

Ah et sinon, suis-je le seul à avoir tiquer sur :

 

Kaguya Ôtsutsuki

Kaguya_Infobox.png

 

Et

 

Kimimaro du clan Kaguya

kimimaro.jpg

 

Je veux dire physiquement, puis le nom Kaguya, plus les facultés de Kimimaro qui seraient peut-être expliquer par ceci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, tant que la poule pond des œufs en Or ils ne la tueront pas

sauf que là, les œufs sont de plus en plus en plomb

 

si non moi j'ai bien aimé le fait que Kaguya soit derrière tout ça, à condition qu'il n'y est plus une autre personne derrière

 

genre KAGUYA est hantée depuis qu'elle a mangé le fruit divin et la seule façon d'y échapper est de récupérer tout le chakra (volé) d'en faire un fruit qui donnera un nouveau arbre divin = retour au point départ, l'arbre dans son coin, kaguya libérée, l'humanité sans le chakra (arme de guerre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa et cohérent    .            J invite tout les sceptique à allez relire les chapitre du fb d obito,lorsque mandara s endort le zétsu spirale n hésite pas a dire que ses facultés sont bien au delà des êtres humain et ils les méprisent ouvertement,    À partir delà il est plus que probable qu il ne servait madara uniquement car ce dernier avait le rinnegan et rien de plus.              Si en plus on rajoute le passage ou un zetsu vanne madara sur sa relative faiblesse (lorsqu il capture les bijuu) qui provoque d ailleurs l énervement de ce dernier,il ne m en faut pas plus pour dire que ce dernier chapitre est cohérent    .                C est un peu comme la révélation tobi,une tonne de petit détails permettait de savoir que tout avait été orchestrer par madara et les zetsu pour le rendre tres amer,mais. Beaucoup exigeais quece soit explicitement imager et dit dans le manga.    Et malheureusement on a eu droit au speech de. Madara expliquant tout.                                                    Cette fois j'espère que l auteur se contentera de glisser des détails et non pas tout expliquer comme à un gosse de5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est ton avis l amis,moi je ne trouve pas ridicule,en tant que lecteur de manga depuis ma tendre enfance je sais à quoi m attendre....      Peut être est il temp pour toi de passer à  d autre lecture.                Que ce soit yuyu hakusho,dragon ball,Jojo toriko ou one pièce , ils sont tout aussi ridicule..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le manga depuis le tout début et je t'assure que en terme de méchant madara est le plus ridicule...mais je t'accorde que la trahison de zetsu ne me déplaît pas moi j'ai envie que madara devienne gentil en faite peut être parce que chui une fille  ;D après zetsu a été créé par madara mais sous les directives de kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend ta vu ce que kishi a fait de madara le mec faut le foutre tout seul sur une île parce qu'il est littéralement dans la folie excessive c'est trop il est partie dans un délire de barjo quand il nous sort sa vieille phrase de vieux méchant à trois balles "je suis immortel" ou je ne sais quoi nan mais looool franchement faut le recycler en gentil sa suffit le massacre en espérant que kaguya tienne la route.

Par contre elle sa doit être l'allié du Diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais mis Hidan et Kakuzu comme Big Boss du manga, au moins là on a un duo sans scrupule, l'un est complètement abandonné à l'argent, l'autre à sa réligion, l'un est cupide, l'autre est un détraqué, vulgaire et tailleur. En plus des immortels en Big Boss, ça a de la gueule !

 

C'est pas comme les bisounourse devenu méchant parce que son copain ou sa copine a fait bobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça fait un moment que j'était pas repasser par ici. Un chapitre que j'ai plutôt bien apprécié, dans la continuité du dernier. Kishimoto décide de ne pas traîner et d'activer les choses. Madara qui balance le Mugen Tsukuyomi, ça c'est fait. Madara qui se fait doubler par sa propre création, ça c'est fait. Je m'attendais à ré entendre parler de Kaguya depuis que Madara avait entendu la voix de l'arbre divin. Bien que pour l'instant il semble que Kaguya et sa volonté soit lié au Zetsu Noir, j'ai vite fait le lien avec l'arbre divin et le fait que Kaguya soit aussi présente de façon consciente ou non dans l'arbre. Ceci est quasi prouvé par le fait que Madara affirme ne faire désormais qu'un avec, c'est quasi sûr qu'il parle de Kaguya parce que le Rikudô avait parler du fait que Madara voulait s'approprier le pouvoir de Kaguya, sauf que je pense que Madara ne s'attendait pas à ce que sa conscience soit encore présente quelque part, il s'attendait juste à avoir son pouvoir sans problèmes.

 

Mais c'est pas mal, ça relance le manga, ça relance le Madara tout méchant qui est le seul et dernier ultime au final depuis qu'Obito a retourné sa veste. Au final l'ennemi ultime le plus puissant du manga, c'est bien Kaguya qui a été bien plus dangereuse que n'importe quoi d'autre. D'ailleurs on ne connait pas de lien entre elle et Jûbi mis à part que c'est elle qui l'aurait fait venir en bouffant le fruit de l'arbre. Donc pour l'instant c'est l'arbre qui serait Jûbi à son état originel, mais qui ne dit que Kaguya n'est pas impliqué dans l'arrivé de Jûbi et le fait que celui-ci ce soit fait vaincre et scellé par les deux fils de la mère. Quand on sait ce qu'elle a voulu accomplir (mugen tsuku à son époque aussi), je ne doute pas un instant que ses fils se soient retournés contre elle.

 

Affaire à suivre en tout cas. Sasuke a pris un sacré power up je sais pas si vous vous rendez compte. Dejà le fait qu'il ait eu un Rinnegan encore plus spécial que les autres le rend capable de voir une technique qui ne devrait pas être visible (Limbo), et en plus il est capable de résister au Mugen Tsuku, si c'est pas abusé ça... De plus son Rinnegan semble encore plus puissant que celui de Madara qui lui n'a pas de tomoes. L'oeil de Sasuke est en fait plus proche de l'oeil ultime et originel, celui de Jûbi qui est l'ancêtre du Rinnegan et Sharingan. Ce qui prouve à quel point Sasuke avait déjà de base un potentiel supérieur à n'importe quel autre Uchiwa je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy Aewyngs ça fait plaisir de te lire haha

Madara est un petit joueur à côté de sasuke le rikudo a fait une bêtise en lui confiant ce pouvoir mais tu me diras il n'a pas eu le choix bref si sasuke retourne encore sa veste ça va être chaud et je pense qu'il faut vraiment s'y attendre. Madara a été aveuglé par son désire de puissance et il a échoué alors que sasuke est moins fou et va très certainement attendre le bon moment pour imposer ses règles mais puisqu'il est tellement sûr de lui je pense que c'est ça qui le fera perdre face à naruto (bien sûr si un combat s'annonce entre ses deux la

 

en y réfléchissant je ne pense pas que Madara s'en sorte, l'esprit de kaguya doit être flippant (Obito a lutté juste pour jubi) mais là on parle de kaguya hmmm déjà qu'il a sombré dans la folie alors dompter cette folle va demander beaucoup d'efforts enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...