Aller au contenu


Naruto Chapitre 678


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Chapitre que j'ai trouvé intéressant, poignant et surprenant avec le rebondissement de fin.

La première partie s'est lue vite, avec les rêves de chacun, c'était à la fois marrant pour certains, et touchant pour d'autres. Celui qui m'a le plus touché fut d'ailleurs  celui de Gaara.

 

Je relève le comportement de Sasuke, qui devient de plus en plus énervant envers les anciens de la team 7. De plus en plus, je sens qu'il cache son jeu.

 

Pour finir, j'ai envie de parler du retour de Kaguya. Il nous faudra de brèves explications sur son retour dans le zetsu noir, même si les hypothèses ne manquent pas. D'un côté je suis heureux que Madara se fasse avoir en traitre, c'était tout ce qu'il méritait. Que l'on aborde le cas de Kaguya plus en profondeur sera aussi pas mal. Ce que je reproche c'est ce schéma des méchants qui se succèdent en se poutrant mutuellement ( Obito perd face à Madara qui lui risque de perdre contre Kaguya). Les héros sont vraiment inutiles.

Quant à l'intervention de Kaguya, elle a attendu le dernier moment pour se montrer. Que le MT soit enfin rétabli. Elle veut reprendre là où elle s'était arrêtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Très bon chapitre, on se retrouve dans un scénario d'un FPS classique, les héros (Naruto et Sasuke) devront se démerder pour éliminer une entité (Kaguya) qu'un méchant un peu crétin (Madara) a ramené en croyant qu'il pourrait la contrôler.

 

Hagoromo notre bon Rikudou est relativement silencieux sur son crime:il a commis un matricide (il a tué sa mère), lui et son frérot.  Il semble que le frérot y a laissé sa peau.  Il semble que la maman en question n'était pas très tendre envers ses congénères et le Rikudou n'a guère eu le choix.  On ne choisit pas ses parents, le papa du Rikudou étant le St-Joseph de l'histoire.

 

Selon moi le Rikudou est parvenu à se débarrasser de sa mère grâce à sa jarre qui a servi contre les KinGin.  Kaguya doit toujours y être.  Le Rikudou a du en extraire le chakra du Juubi, un peu comme les ninjas de Kumo l'utilisait pour se débarrasser de l'Hachibi qui prenait le contrôle d'un JR pour en réextraire le chakra par la suite.    Le problème c'est que la coquille vide de l'arbre divin contenait une trace de la volonté de Kaguya.  Le Rikudou qu'il l'avait emballé dans la lune pour rendre la carcasse inaccessible, s'est fait doublé par Madara qui a ramené la carcasse en éveillant ses rinnegans.

 

La où Madara fut vraiment crétin c'est en ne détectant pas la présence de Kaguya.  Il a cru avoir personnifié sa volonté en utilisant le GM, mais en fait Kaguya l'a doublé en faisant mine de personnifier sa volonté dans le noir Zetsu.

 

À partir de là, la jarre aura son importance, et justement la team 10 l'a utilisé pour venir à bout des KinGin.  Étrangement  Sasuke semble ignoré la résistance des Edo-Hokages au MT, et je pense que Naruto et sa perception du chakra doit déjà être au courant.  Je crois que le Shodaime qui a du lui aussi rencontré le Rikudou en tant que transmigrant et il doit avoir des infos utiles.

 

Je crois que d'une façon quelconque Naruto ou Sasuke sortiront leurs copains de la FG du MT et qu'ensemble un peu comme ils l'avaient fait pour extraire le chakra du Juubi d'Obito, porteront le coup fatale à Kaguya qui devrait finir une nouvelle fois dans la jarre.

 

Il me semble que Sasuke a un certain moment devrait bénéficié de la sagesse qu'Itachi a transmise à Naruto: si on tente de tout faire seul on court à l'échec ou l'on risque de devenir un Tobi ou bien un Madara ou bien une Kaguya.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne te semble pas être bon leader, il est vrai qu'il semble aujourd'hui un peu lent d'esprit bien qu'il avait pourtant montré de bonnes stratégies à l'époque de son combat contre Pain. Mais Sasuke n'est pas non plus un bon leader, il est trop autoritaire et carrément insultant envers son équipe. Si ton chef te dit que tu es minable, que tu sers à rien et donc que tu dois te taire, je ne suis pas sûr que tu souhaites le suivre, ainsi ton chef n'aura rien d'un leader puisqu'il n'aura personne à mener.

 

En réalité je pense que Naruto serait largement meilleur leader que Sasuke, il a cette petite chose qui fait que les autres veulent le suivre, être leader n'est pas nécessairement synonyme d'intelligence élevée.

 

Sasuke n'a jamais été tendre avec qui que soit : ni avec équipe de Kakashi, ni son propre équipe de Serpent puis celle de Faucon. Et il n'a pas été tendre non plus avec ses supérieurs : Kakashi, Kabuto et Orochimaru.

Avec Sakura, il l'a traité tjs comme ca et enfin pour Naruto, il se montre tjs hautain avec lui.

Autoritaire ? Il l'est tjs depuis depuis qu'il est gosse. Il vient d'un clan fier : Uchiwa. SOn père est chef de clan et de police de Konoha. LEs flics sont autoritaire il me semble non ?  Et pour finir, Suigetsu lui a souvent reproché  Donc hein ce n'est pas la peine d'en faire une maladie !

 

Naruto, être leader ? Je le trouve plutot un finisseur, celui qui obéit l'ordre dans une équipe plutot  que de réfléchir, s'adapter et donner l'ordre à son équipe. Il a été longtemps de faire un combat solo. Et la il a fait d'effort pour travailler en équipe. Pour l'instant, il n'a jamais été chef d'équipe.

 

Donc celui qui assiste au combat titanesque entre Madara et Shodaime, c'est Zetsu avec la volonté de Kaguya ! Madara se fait tuer par Shodaime. Madara revient à la vie grace à.... Zetsu. Et il est en "vie" grace à Gedo Mazo.

Je me demande que ce n'est pas Kaguya qui a crée la stèle pour piéger les guerriers comme Madara.

Je m'explique Kaguya a été vaincu par soit ses deux fiils soit les shinobis. Kaguya a mis sa volonté et sa conscience dans "Juubi". Donc Il n'y a que son corps qui a disparu.

Alors pour revenir à la "vie", elle a besoin d'un corps mais pas n'importe lequel, un corps parfait assez pour contenir l'énorme puissance de Kaguya et surtout avoir l'oeil sur le front.

Donc Comme Madara a lu la stèle et croit ce qu'elle raconte. Mais en fait, c'est un piège fait par Kaguya de trouver un corps parfait. Madara a fait le boulot sauf qu'il est en fin de vie, il refile le boulot à Nagato puis à Obito. Les deux derniers font le travail. Et une fois que c'est fait, MAdara a le corps parfait ce que Kaguya voulait. Il suffit à Kaguya de prendre le corps parfait de Madara pour "ressusciter".

Je vois dans cette chapitre, Kaguya prend le corps de Madara. Ce qu'elle convoite apparement....Et elle lui dit direct : tu n'est pas le sauveur et ce n'est pas encor terminé. Il vaut tjs méfier l'homme de l'ombre.

Et Madara na pas fait gaffe... En tout cas, c'est bien je le trouve minable..

J'attend le prochain chapitre pour connaitre un peu plus sur les objectifs de Kaguya.

Je suis sur que RS n'a pas tout dit la vérité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bull-Kumo

Donc hein ce n'est pas la peine d'en faire une maladie !

Heu, j'en fais pas une maladie. Et en utilisant le mot "autoritaire", je voulais surtout indiquer que Sasuke était quelqu'un de sec voire cassant.

La qualité principale du leader est avant tout sa capacité à séduire les autres pour les amener à exécuter des choses de plein grès et avec enthousiasme. Sasuke n'est pas du genre à séduire par les mots, il est même révulsant dès qu'il ouvre la bouche. Sasuke est actuellement la tête de la team 7 uniquement parce qu'il est le seul à avoir le rinnegan et à comprendre comment contrer le Tsukuyomi, il prend la tête de la team 7 par défaut, ce n'est pas reluisant et tout ça n'indique pas que l'Uchiha est bon leader.

 

LEs flics sont autoritaire il me semble non ? 

Les policiers ont pour rôle de garantir les droits de l'homme et du citoyen, les policiers ont un devoir, ils servent les citoyens. La police est avant tout une institution, elle n'a rien d'autoritaire, et ce n'est clairement pas un leader. Ce n'est pas parce que tu es gardien de la paix que tu es un bon leader, un gardien de la paix recevra une formation pour exercer son métier, ce n'est pas parce que Naruto a appris le rasengan qu'il est bon leader.

 

Naruto, être leader ? Je le trouve plutot un finisseur, celui qui obéit l'ordre dans une équipe plutot  que de réfléchir, s'adapter et donner l'ordre à son équipe. Il a été longtemps de faire un combat solo. Et la il a fait d'effort pour travailler en équipe. Pour l'instant, il n'a jamais été chef d'équipe.

Etre leader n'est pas qu'une question d'autorité, je ne parle pas de management (type autoritaire/autocratique). Naruto a démontré mainte fois qu'il était le meilleur pour persuader et rassembler les gens : Naruto convainc tout le monde de continuer l'examen chûnin, Nagato devient gentil, l'alliance se forme pour Naruto, etc. Sasuke est peut-être actuellement "manager" de son équipe par la force des choses, mais je ne le vois pas leader.

 

Je pense que tout cela est compliqué, je vois en tout cas Naruto comme le meilleur leader. Et pour préciser, je ne pense même pas que Sasuke soit meilleur manager que Naruto, car le bon manager est capable de changer d'approche et de ton en fonction de la personnalité de son interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Hashirama ne va pas sauver Madara après tout c'est son pote et ne l'a jamais considéré comme son ennemi mais si kaguya renaît via le corps de madara ca risque d'être la fin pour lui. Bizarre comme mort n'empêche c'est un peu facile. Obito a réussi à repousser madara et zetsu donc je me demande si il ne va pas en faire autant...elle doit être d'une arrogance cette kaguya même sasuke est un petit joueur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec un énorme twist de la part de Zetsu noir .

 

Mai bon je me demande qu'est ce qui est sortit du parchemin, peut être que c'est les frères Ginkaku.

Il me semble que la raikage avait dit qu'ils avaient un lien de parenté avec le RS, moi je pense que se sont les fils du frère à RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1401384673-bnhgj.png

Le côté grand méchant caché derrière le grand méchant caché derrière le grand méchant (...) comme à devenir un peu lourd. J'espère que Kishi ne durera pas trop longtemps avec l'intrigue de Kaguya (et l'endroit d’où elle vient.)

 

Sinon beaucoup aimé voir enfin le plan œil de la lune en action avec le rêve de tout les personnages. Je me demande quel est le plan de Zetsu et Kaguya, je ne sais pas encore ce qui va arriver avec Madara, mais je l'aurai préféré à Kaguya (ou Zetsu) en boss final, vu qu'elle est assez récente dans l'histoire même si ça du sens avec l'intrigue du Rikkudo enfin Madara va peut être nous sortir un "Just as planned".  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Guilek

 

ta raison ça part un peut dans tout les sans cette histoire c'est a devenir fou. Pourtant c'est une suite logique, même si j’espère un retournement de situation du cotés de Madara, qui est très peut probable. Ils c'est fait avoir comme un débutant il est l'égal a Obito finalement, quand il lui révèle les conséquence de la mort de rin. Je voudrai que Kaguya lui dise, tu parlé de Obito! mais toi c'est plus terrible tu te crois le grand Manipulateur qui finalement est lui aussi manipuler tes vraiment pathétique hahahahaha. Aller rejoint ton copain Obito dans l'autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui méprisait les femmes haha quelle ironie au final la morale de l'histoire c'est: ne fait pas aux aautres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse n'est ce pas?  Je crois bien que madara va s'en mordre les doigts j'aimerais bien le voir pleurer comme Zabuza ca serait trop triste  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre au bord de la mort mais encore en vie et un gros flash-back, sur ses penser depuis le commencement de tout ce carnage. Oui ce serait un grand flash-back qui irait sur ça rédemption finale ou il comprendrai tout le tors qu'il a eu de ce rebeller et qu'il voit le premier Hokage devant lui et d'un dernier soupir avec ça derniére l'arme qui coule je suis vraiment désoler pour tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me demande justement si le fait d'introduire Kaguya comme ça via Zetsu Noir n'est pas un moyen pour permettre à Madara d'être sauvé plus tard, pour lui enlever le rôle d'ultime méchant du monde shinobi et lui permettre de faire sa rédemption comme Obito. Bon j'avoue ça serait vraiment lourd à force mais Madara a un bon fond au final il veut simplement sauver l'humanité c'est juste les moyens qui ne sont pas moralement au top, c'était pareil pour Nagato à travers Tendô comme on l'a vu avec ses discours. Et justement c'est pour ça que Kaguya intervient, parce que Madara vient de mettre fin à la guerre, il vient de sauver l'humanité même si personne ne souhaite une telle paix, au final la guerre prend fin avec le Tsuku Infini avec un peu de recul on comprend qu'au moins cette solution pourrait marcher s'il n'y avait pas d'opposants.

 

Enfin bon là est le problème, si Kaguya intervient c'est parce que tout est finis et que ce que souhaitais Madara est arrivé, tandis que Kaguya n'a sûrement pas de bon fond du tout contrairement à Madara elle existe pour foutre le bordel dans le monde, et là elle va se servir de Madara pour faire on ne sait quoi encore, mais à mon avis c'est bien plus pire que de vouloir rétablir la paix via le Mugen Tsuku. Plus un truc du genre dominer l'humanité, contre lequel Naruto et Sasuke vont se battre. Voilà comment je verrais les choses après c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ce que j ai lu de Aewyngs, ashura senju et de Ace du bled, j ai un avis à vous faire partager:

 

Déjà sasuke à protéger plusieurs fois naruto dans cette guerre, souvenez vous même avec susano bref sinon sasuke est innocent au fond, il à un trop grand cœur, et franchement il est comme végéta, c est le même personnage, il veut être le plus puissant il est plus intelligent que sangoku qui à une force brute, l auteur s inspire de dbz on le sait tous et sasuke depuis le temps on sait qu'une partie de sa personnalité vient de vegeta

 

-Ils viennent tout deux d'un clan ou race noble

-Ils ont tout les deux un grand cœur au fond

- Ils sont rivaux avec un personnage qui est leur amis

-Ils font style de jouer un double jeu mais au fond on sait qu ils vont être gentils

-Et ils ont sillonnés les ténèbres et on fait des choses immorales par rapport aux héros

 

Sinon oui on aura le retour de La Lapine, mais bon de toute façon on est dans un combat de transmigrants maintenant naruto et sasuke ont fini leur boulot c est une bataille de monstre , kaguya arrive et elle va surement tuer un des personnage et surement elle va nous sortir un truc bien violent bref moi je pense à une mort de kakashi provisoire de toute façon on va avoir un coup de rinnen tensei de madara ça se voit à un km madara va faire sa rédemption on ressuscitant les ninjas morts pendant la guerre il va ressucité plus de 60 000 personnes ce qui le tuera et il partira avec hashirama, ce qui fera une belle fin et on aura un naruto acclamé et surement un combat avec sasuke pour le poste de hokage

 

PUIS THE END ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fou la haine vegeta jpeut pas le voir je déteste les personnages prétentieux de toute façon.

Madara est un mec atteint d'un traumatisme émotionnel dû au fait d'avoir eu cette énorme responsabilité qu'était de protéger son clan et son frère et en plus de se faire rejeter par la suite mais en réalité ce cache une énorme anxiété (en mode thérapeute) il est complexé juste avoir quand il était goss quoi..donc je pense que dans son inconscience il va se remettre en question et réalisé qu'il a déconné et revenir avec Obito pour la baston final...mais il est évident qu'il ne mourra pas comme ça faut le voir regretter avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des regrets je ne sais pas si il en aura Madara est un homme bien à la base mais bon ... y a que hashirama qui peut l aider, obito c était notre chouchou et c était un dark naruto, donc naruto pouvait le changer, mais là madara je le vois pas être comme ça il me rappelle justin de soul eater qui crève avec ces convictions folles madara c est la même chose il à sacrifié des milliers de vies pour ça.

 

La seule solution c était celle de Nagato avec sa bombe atomique ça marche tres bien dans notre monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ace du Bled

 

Oui c'est une bonne description du personnage qu'est Madara Uchiha.

 

Effectivement Sasuke est comparable a Végéta. Ne le prend pas mal  mais il faut être un peut prétentieux pour dire d'une façon sure que l'histoire vas continuer comme tu le prétend divinityeyes. 9_9 On n'est sur de rien ça peut très bien faire tout le contraire et pas d'apparition de Kaguya. Car Madara peut la neutraliser si l'auteur le décide comme ça. Mais je suis d'accord avec toi pour la fin Sasuke affrontera Naruto pour le titre de Hokage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous partez de la sorte, on peut trouver des excuses à toutes sortes de crime :) Madara n'est pas né avec l'âme du diable ça c'est sûr, mais qu'il se soit érigé en monstre de lui-même, il n'y a aucun doute non plus. Il a voulu jouer contre le monde shinobi et il  s'est fait prendre  à son propre jeu, point barre.  Ce n'est pas le cas de Obito ou Nagatao qui on eux été instrumentalisés de bout en bout. Je ne pense donc pas que l'auteur accordera une quelconque voie rédemption à Madara, au contraire un sursaut de fierté par rapport à son ambition avant de  tirer sa révérence irait mieux au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit m'expliquer car c'est un peut vague.

 

Madara possède le Rinnegan, la pupille de Kaguya sur le front il a Juubi en lui couplé a l'arbre divin. kaguya et dans Zetsu noir conscience/ esprit en grande  parti ou petite parti car on c'est que l'arbre possède lui aussi une parti de la conscience/esprit de kaguya. Pour quoi ce manifeste a travers de Zetsu-noir est pas dans la conscience de Madara car selon moi elle est en grande parti (conscience) je suppose dans Zetsu-noir celui ci transperce Madara le but n'étant pas de la tuer mais simplement transférer cette conscience et prendre le contrôle de ce dernier. Mais Zetsu-noir et sans défense face a Madara donc il peut récupérer grace aux pouvoir d'Hashirama c'est pas cette attaque qui vas avoir raison de lui donc il vas surement essayer de se dégager reste a savoir comment car il est mobiliser. Donc rien n'est jouer pour Kaguya cependant elle a l'avantage pour l'instant.

 

comme la dit un autre forumeur  elle vas prendre le contrôle de madara pour qu'il utilise le rinne-tensei pour pouvoir ressuciter sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popopopopopoooooooooooooooooooooo wahhhhh je suis abasourdie superbe chapitre !!!!!

 

Sa laisse présager des énorme épisode en tout cas et sûrement des HS qui ne me déplairont pas du tout (sa serais bête de ne pas en profiter !!!) !!!!!

 

pour ce qui est des rêve de chacun c'est super bien fait on sait ce dont rêve chaque genin et quelques autre perso secondaire j'ai adoré si on pouvais avoir quelques pages a chaque chapitre pendant un moment !!!

 

sa m'a donner des frissons comme de voir le rêve de shikamaru qui pensent encore a ASUMA !!! et d'autre m'ont fait rire comme celui de hinata de lee etc... franchement bien jouer KISHI :) .

 

Pour ce qui est du reste du chapitre lol kakashi qui est rendu au rang de SAKURA mais lol quand même pas kakashi sa reste quelqu'un qui devais devenir Hokage LE KAKASHI que je connais n'aurais pas du apprécier les remarque de sasuke j’espère qu'il va réagir sa me fais de la peine !!!

 

Sasuke sale ingrat il t'as appris les mille oiseau et c'etais ton maître merde malotru !!!

 

Pour ce qui est de Zetsu qui c'est rebeller je ne m'y attendais pas dans ce chapitre en tout cas mais en plus il serais la volonter de kaguya sa aurais étais mieux si il aurais voulu aider OBITO mais bon sa reste de la manipulation de kaguya depuis le début donc c'est elle l'instigatrice principal L'ORIGINELLE source d’ennuis on la verra sûrement bientôt .

 

J’espère que MADARA ne va pas mourir de la sorte pour quelqu'un de son envergure sa serais moche même si beaucoup le déteste une mort comme sa j'aime pas !

 

une reprise de contrôle d'obito serai super mais je pense qu'il aurais des chance de mourir et en quelque sorte donner un power up a kakashi peut être comment j'en sais rien car la kakashi sans yeux je vois pas comment il peux être utile enfin j’espère qu'il va se ressaisir sa me fais vraiment de la peine de le voir si impuissant !!!!

 

Bref ce chapitre c'etais de la balle j'ai adoré sa doit être un des meilleur chapitre du manga pour moi en tout cas merci KISHI :)

 

hâte d'être a la semaine prochaine !

 

edit : En lisant vos commentaire je me dis que vous aimer pas l’œuvre pour ne pas apprécier ce chapitre il est très bon après sa reste l'avis de chacun et je le respecte bien sure mais relisez le franchement cava dans l'ordre des chose ... .

 

c'est vraie que les commentaire du genre 'Kishi termine vite ton œuvre car sa commence a ne plus en être une' j’apprécie moyen faite ce qu'il fait et après vous pourrez venir critiquer ce mec est un génie dans l'imagination il a crée tout un monde plutôt cohérent ... .

 

bref il y a toujours des mécontents sa c'est partout pareil ^^.

 

@draco imagine Rin n'est pas morte .... et KAGUYA se réveille en elle sa serais trop fort lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé, mais d'un autre coté pas trop... D'un coté, le manipulateur qui se fait manipulé me laisse un sentiment bizarre, de l'autre ben Madara l'a cherché étan donné qu'il a absorbé l'arbre qui retenait probablement Kaguya et comme le dit Zetsu n'importe qui peut etre manipuler, prouver à de nombreuses occasions dans ce manga: Sasuke, Obito, Naruto.....

Sinon j'ai bien aimé voir les différents reves des personnages, certains étaient sympathiques, d'autres funs, parfois touchant.

 

edit : En lisant vos commentaire je me dis que vous aimer pas l’œuvre pour ne pas apprécier ce chapitre il est très bon après sa reste l'avis de chacun et je le respecte bien sure mais relisez le franchement cava dans l'ordre des chose ... .

 

c'est vraie que les commentaire du genre 'Kishi termine vite ton œuvre car sa commence a ne plus en être une' j’apprécie moyen

 

bref il y a toujours des mécontents sa c'est partout pareil ^^.

Bof, avant je pensais comme toi, mais bon, j'ai préféré ignorer les commentaires. 

Personnellement je préfère attendre la fin du combat pour avoir des explications étant donné que l'auteur aime prendre son temps pour donné des explications aux présumés incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco imagine Rin n'est pas morte .... et KAGUYA se réveille en elle sa serais trop fort lol.

J'y avais pensé une seule fois mais sans suite tellement ça semblait zarb.

Y a même mieux: Rin est Kaguya, Rin a toujours été Kaguya 8) Elle a manipulé toute la terre depuis 1000 générations ! Dat révélation si c'est le cas, j'ose même pas imaginer les réactions...18.gif

 

Le plus probable c'est que Kaguya se réincarne en Madara via Zetsu Noir qui fusionne, on dirait sur la dernière page qu'il est en train de se transformer en Kaguya avec ces cheveux qui commencent à partir en vrille.

Même si Madara m'irrite en ce moment, pas envie qu'il disparaisse comme ça. C'est quand même lui normalement l'ennemi abominable à abattre et pas une vielle harpie sortie du néant. J'espère qu'il va faire comme Obito au chapitre 637 et qu'il résiste en partie à la sorcière jusqu'à la fin de son combat ou elle prendra finalement le contrôle mais pour se faire vite jarter.

 

Ou alors elle prend le contrôle de Madara par sa volonté mais donc pour en revenir à Rin :P je veut que celle-ci prenne le contrôle d'Obito par sa volonté et là combat final entre meufs via les deux instigateurs de la guerre !

... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashura Senju, alors que dire hmm oui c est pas prétentieux c est juste que cette idée ^^ m obsède et la fin est vachement possible honnêtement y a des choses dans ce mangas qui sont vraiment prévisible et honnêtement kakashi est un personnage qui flirte comme obito avec la mort, donc kaguya en boss de fin ça arrive, car obito était le roi des troll il troller tout les personnages même madara s est fais avoir par son subterfuge.

 

Sinon madara n est plus madara il est mort que vous le vouliez ou non, zetsu est en train de le contaminer et vu qu il est déjà proche de kaguya elle va revenir et elle va surement nous sortir un FB ça se sent et ça va être un combat de malade je pense que naruto et sasuke vont se faire massacrer car bon depuis un moment sasuke c est pas pris de raclé et ça manques.

 

 

Draco, Rin était une ninja commune elle avait pas de don particulier et elle prendra pas possession d obito, elle à vécu et est morte point à la ligne. Et le rinnetensein sert que si on à le corps , d ailleurs même y a eu une belle incohérence pour madara car normalement même nagato n as pas pu ramener yahiko car je pense que si c était possible il l aurait fais, un coup d edo tensei et bam n importe qui peut revenir.

 

En gros plus personne ne peut mourir , ils ont brisé le cycle de vie et de mort,et j aurai préférer que kaguya prenne le contrôle du personnage de sakura ça aurait été beaucoup plus violent et choquant et ça aurait donner une dimension plus psychologique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine là toute suite maintenant bien qu'il y ait eu une période où je n'aimais plus madara sa reste quand même un bon perso et sa m'embête qu'il meurt comme ça faut qu'il se repentisse lol au moins ça!  Mais bon faut se rendre à l'évidence je pense que Zetsu noir le tue en laissant kaguya prendre place sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre, donc en attente de l'arrivée de kaguya. peut -être que hinata va jouer un petit rôle dans tout ça car on dirai qu'elle est entrain de résister au genjutsu (grâce aux byakugan?), booster aux chakra de naruto peut rivaliser avec celle de kaguya (à verifier). rappelons que la clan hyuuga est le clan le plus ancien de konoha. on va surement avoir des explications sur l'origine des clan: senju, utchiwa, uzumaki, hyuuga car nous sommes maintenant au tout commencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, Rin était une ninja commune elle avait pas de don particulier et elle prendra pas possession d obito, elle à vécu et est morte point à la ligne. Et le rinnetensein sert que si on à le corps , d ailleurs même y a eu une belle incohérence pour madara car normalement même nagato n as pas pu ramener yahiko car je pense que si c était possible il l aurait fais, un coup d edo tensei et bam n importe qui peut revenir.

Mouais ninja lambda... Après on me disait ça aussi il y a 2 ans avec Obito 9_9 M'enfin l'utilisation de certains de mes smileys était là pour montrer que c'était plus sur un ton de détente que je disais ça.

Par contre la possession je pense que c'est possible, ou plutôt via le Susanô qu'Obito va bientôt nous afficher. Franchement maintenant y a quasiment plus que ça qui m'intéresse dans le manga.

 

Pour le RT, Nagato l'a pas utilisé sur Yahiko car ça le tuerais et ça l'empêcherais donc d'apporter sa paix au monde, donc un ET n'aurait servi à rien, déjà qu'il faut le vrai corps. Madara était un ET très spécial, pour ça sûrement qu'il a pu revivre dans son corps jeune.

 

En tout cas j'espère pas que Madara sera forcé de faire un Rinne Tensei sur son propre corps pour que Kaguya revive ou je ne sais quoi. Je ne peut plus voir ces jutsu de réssurections en peinture, déjà qu'on a un risque prochain que tout les morts du manga reviennent à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient juste de penser a une chose imaginons un instant, qu'Obito se réveille aux prochain chapitre et empêche Zetsu-noir de posséder Madara. Donc pas de réapparition de Kaguya et madara reste le grand méchant. Car si il doit intervenir ce serait le bon moment et ensuite il se venge de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...