Aller au contenu

Hashirama Senju : Origine et décès


Jon Bull
 Share

Messages recommandés

Mais il a aussi pu se suicider! Haku s'est sacrifié pour sauver Zabuza, Kakashi s'est sacrifié contre Pain pour sauver Choji, Gaara s'est sacrifié contre deidara pour sauver Suna, Chiyo s'est sacrifiée pour sauver Gaara, Tobirama s'est sacrifié pour sauver la jeunesse de Konoha, Kisame s'est sacrifié pour sauver des informations importantes... Hashirama voulait lui-même se sacrifier devant Madara pour établir la paix... se suicider semble être la norme chez les ninjas, Hashirama a pu être amené pour X raisons (à imaginer sans problème) à se suicider.

 

Je suis partisan de cette théorie, ça collerait vraiment bien au personnage. Pour la thèse du poison, ça tient parfaitement mais bon, je trouve le sacrifice plus classe que mourir empoisonné -_-

 

Il y a aussi la thèse de la maladie incurable (ce serait assez ironique d'ailleurs) qui est possible, à vrai dire il y a pas mal de possibilités, je trouve ça vache qu'on ait rien eu à ce sujet (même évoqué vaguement à l'instar de la mort de Tobirama ça aurait suffit, même si la mort de Tobirama est pas terrible, au moins on est pas dans le flou).

 

Après pour le Mokuton, je viens de me rappeler que Kaguya est à l'origine de tous les KG, Hashirama étant son descendant, on pourrait penser que le gêne a simplement sauté plusieurs générations (c'est possible même dans notre monde après tout) et qu'il fut le seul à le développer.

Je ne pense pas que le Mokuton lui provienne d'Ashura, à vrai dire il n'y a pratiquement pas de lien en terme de capacités entre Ashura et Hashirama (sur base de ce qu'on a vu), Ashura est assez proche de Naruto par contre.

 

Bon, on en apprendra peut-être plus sur les anciens Hokage à travers Tsunade lors de l'élection du futur Hokage, mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...