Aller au contenu

Fairy tail chapitre 387


luigi30ok
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool ! C'est une des très rares fois où un VRAI combat impliquant plusieurs personnes ne se résume pas à une série de duels ennuyeux : tout le monde se bat avec tout le monde, il y a deux vrais équipes.

 

Pour la suite, le retour sur Wendy est sympa. On ne sait par contre toujours pas pourquoi Marde avait été pétrifié, mais ça n'aura pas duré longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le résumé de panda en début de chapitre, ce serait tout simplement le Roi des Esprits qui l'aurait changé en pierre avant de disparaître.

L'effet disparaît sûrement parce que les Faces jaillissent du sol et commencent à annihiler toute forme de magie. J'imagine que la semaine prochaine, on va avoir droit à Makarov qui libère enfin LH pour contrer la menace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois plusieurs face apparaître (attend la vf pour comprendre) pauvre wendy et le champignon sur happy doit etre fran. Au début j'ai cru que happy avait mangé un champignon comme celle du bonus. Par contre je pense que d'autre guilde vont intervenir pour détruire les 20 face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition où on voit tous les camps.

 

Donc Silver s'isole avec Grey, on a le droit un combat 3VS3 assez sympathique, par contre je n'ai pas compris pourquoi il s'enfuit et Tartaros les laisse partir ? Et je n'ai pas vu Lucy.

 

Makarof se dirige vers Lumen Histoire.

 

Fran est toujours vivant et il es sur la tête d'Happy, j'ai même l'impression d'avoir vu Lamy dans le chapitre.

 

Et pour finir il y a plusieurs Face, l'arc est bien loin d'être fini. Marde de depetrifie, sur ce point aussi je n'ai pas compris.

 

Prochain chapitre Erza VS Minerva, bientôt la conclusion de se combat. Je remarque que durant cet arc les filles ont eu plus de combat que les garçons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre de transition.

 

J' attend la version française pour me faire plus d'idée sur les dialogues.

 

Néanmoins, j'aime beaucoup le combat en équipe qui se profile. 

 

Silver qui a vraiment envie de faire pleuvoir ses poings sur Grey.

 

Wendy et Dranbalt confrontait à plusieurs FACE. Je suis également de l'avis qu'il faudra l'intervention de mages extérieurs. Un vingtaine de FACE ça fait quand même beaucoup.

 

Le titre de la semaine prochaine va en réjouir beaucoup. Erzanator (Shichubakai excuse moi d'avoir pris ton expression favorite) est de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempesta possède le feu, vent, foudre, poison (si on compte les particule), Donc tempesta n'a pas changer de malédiction mais on avait vu qu'un pouvoir. Je pense que doranbalt va télé porté des guilde pour détruire les face ( qui faut au moin 20 face pour annulé complètement la magie?) ou plutot sting, rogue, obra, rufus, jura,lyon, shellia,  kagura, bacchu, ichiya, trimen, sa fait onze sur 20 en comptant, mira, efman, cana plus oracion seis, meldy  sa fera 20 en tout donc c'est bon. J'ai pas jellal car lui va sauvé sa erza.

Par contre j'espère qu'il aura des monstre pour protéger les faces. et surtout est ce qu'ils sont active ou pas? ET Ykino perdra c'est pouvoir à cause de face xD lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est assez rare d'avoir un chapitre bien dans FT..

alors quand on en a un il faut bien le dire :)

je note ce chapitre "bien"

 

- les combats du débuts sont bien.

- tempesta qui maîtrise plusieurs pourvoir est assez balèze et classe!

- le retournement de situation est aussi bien!

- c'est bien de voir que les membre de tartaros ne partent pas au oubliette une fois qu'ils ont perdu, meme si fran n'est pas le plus charismatique lol

 

pourquoi je ne l'ai pas noté tres bien:

- Mashima a encore une fois trouver une raison pour eloigner makarov... on ne sais meme pas si makarov a été gelé par alegria ou pas..

- le retournement de situation est bien, mais l'idée d'avoir 20 faces est null :-/

- le nom du chapitre gâche tout..

 

 

sinon, pour les prochains chapitres, je pense que mashima va se foirer...

- un combat de Erza ou elle va encore gagner.. ça c'est pas bon..

- l'annonce que silver est le pere de gray (prevu depuis que silver est apparu)

- faces détruit par les OS etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà le titre du chapitre qui n'a rien avoir , ça commence bien.

 

A part ça, le chapitre est assez moyen. La crédibilité de Wendy descend en chute libre après ça. La bataille royale est sympa sans plus et le coup des 20 faces est juste un bon prétexte pour que tout le monde intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crédibilité de Wendy descend en chute libre après ça.

 

???

 

Elle a gagné son combat, et a explosé le Face dont on lui avait parlé, je vois pas ce que sa crédibilité vient faire ici. On va pas lui reprocher de faire face à 20 Face, c'était pas dans le contrat, et n'importe quel mage se serait retrouvé confronté à ça. Même Tartaros avait rien capté alors qu'ils sont sur le plan depuis quelque temps ???

 

Sinon, chapitre moyen, de la transition qui reste sympathique. Les combats sont mis en place progressivement. Vivement que l'on en sache plus sur le Silver/Grey. Et j'espère qu'Erza/Minerva ne sera pas coupé 20 fois tiens...

 

Bisous pour la VF

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ça fait deux semaines que le niveau est meilleur et que les membres de Tartaros ne sont pas tournés au ridicule (incroyable.)

Le 3 Vs. 3 est pas mal gérer par Mashima, pour l'instant c'est du statu quo. On sait donc maintenant à 200% que Silver est le père de Grey et qu'il a la haine contre son fils car il a tuer sa mère lors de son accouchement (si je dis pas de bétise).

On voit l'apparition de vingtaine de Face mais pas de panique, un petit coup de Lumen Histoire et ce sera fini.

La semaine prochaine Erza Vs. Minerva, depuis le temps qu'on attends j'espère que le combat durera au moins 3 voire 4 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Avec la VUS en fait j'avais rien compris  ;D Merci la MFT.

 

Pour moi, on s'approche plus d'un Silver père de Grey, vu leur réaction mais pourtant il me semble que les parents de Grey sont morts pendant l'attaque de Déliora ?

Sinon on a un combat 3VS3 assez sympathique pour le moment, j'espère que ça va continué et que Natsu devra s'éclipser avec Lucy qui serait plus un gène dans le combat et qu'il sera remplacé.

Happy toujours aussi drole, il n'a pas capté que c'était Fran à voir qu'elle sera son role mais je ne pense pas qu'il y aura un autre combat avec lui.

Donc si j'ai bien compris quand Wendy a fait explosé Face il s'est propagé et il en a créer 20 ? J'espère que ce n'est pas elle qui va tous les détruire peut être qu'il y aura l'intervention des autres guildes.

RIP Magnolia, il y a surement eu des morts civils vu l'état de la ville et comme on a tous compris, Makaroff se dirige vers Lumen Histoire.

Ce serait l'attaque du Roi des Esprits qui aurait pétrifié Marde mais cela a duré que quelques minutes.

 

Le combat Minerva VS Erza a voir si elle va mourrir ou se faire fairytailisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais raviver une flamme que J'avais moi même allumé, et Je vais aussitôt l'éteindre.

 

Après ce chapitre, qu'on me dise pas que FairyTail met bien les femmes en avant.

Wendy avait eu les bur*** de stopper et détruire Face, avec sa Dragon Force, sauvée de justesse [ Ouais bon... J'préfère ne pas en parler ]  et...

La première réaction qu'elle a en se réveillant, c'est de faire un câlin à un chat.

 

Comme ça a été dit, non seulement la crédibilité de Wendy en a pris un sacré coup de par le nombre de Face qu'il y a [ Bien que, c'est un bon Plot Twist pour une fois ], mais en plus, après l'avoir fait passé pour une vraie guerrière et combattante...

Elle redescends dans le cliché de la fille fragile, qui prends son petit chaton dans ses bras..

M'enfin !

 

Pour une fois, y'a de l'action réelle.

Grey qui s'fait embarquer par Silver.. Il me saoule vraiment Silver à ne pas parler, et à faire son chaud bouillant là. J'sais pas, lâche un indice, qui prouverait ta rancœur, ta haine ou ton amour, mais dis quelque chose..

 

Et, la seule vraie raison pour laquelle J'ai apprécié ce chapitre :

C'est qu'on est à l'aube de la résolution d'un mystère. ENFIN !

Lumen Histoire va enfin montrer sa tronche et son potentiel..

 

Bon, J'vais éviter de m'enflammer, parce qu'apparemment, pour lire et apprécier ce manga faut laisser sa raison de côté, ainsi qu'une partie du cervelet.

Donc, pour éviter d'être déçu, J'vais dire que c'est un chapitre moyen x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi encore un chapitre excellent ? Décidément Mashima tu me gâtes  8)

 

Alors dans ce chapitre on a un 3 Vs 3 excellent, aucun est mît en avant plus que l'autre et ça fait plaisirs.

Ki-Su, Torafusa et Tempesta (semble que t'avais raison sur les 4 éléments Jackal ^^) sont balèzes et j'adore.

 

Silver isole Grey pour un 1 Vs 1, je suis presser de voir ce que ça va donner.

Grey l'a reconnu mais doute.

 

Faire le tour des membres c'est sympa aussi, Makarov est donc aller libérer Lumen Histoire (histoire de le mettre à l'écart et j'trouve ça très bien), Happy se coltine Franmalth sur la tête xD

 

Le passage sur Wendy est bon également, malheureusement son moral en prend un coup : 20 Faces de détecter (j'ai bien faillit m'étouffer en voyant la page. Boire en même temps c'pas la bonne chose à faire ^^) du coup Tartaros récupère un avantage énorme.

 

Fin de chapitre avec Marde qui revient, ça s'annonce vraiment extra. Putain que j'ai hâte de lire la suite.

Semaine prochaine chapitre centré sur Erza, j'espère voir les capacités de Minerva en action.

 

 

Gorbatchev : Makarov a été prit dans Alegria, ça a bien été dit que seule Lucy y a échappée. 

Puis c'est le seul qui puisse libérer Lumen hein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de merde Mashima, t'envoies du lourd de tous les côtés !  ;D

 

Première partie :

 

- Silver est bel et bien le père de Grey, j'pense qu'on ne peut plus en douter. Grey d'ailleurs semble le reconnaître avant de ce raviser dans ses propos " non...ce n'est pas possible." quoi de plus normale si pour lui ses parents sont morts depuis l'attaque de Déliora ?  Néanmoins, on peut également s'attendre à une petite surprise sur le pourquoi du comment Silver déteste son fils... après tout si Mashima nous dessine en parallèle le spin-off de Grey c'est surement pas pour du vent il y aura très certainement de nouveaux éléments ^^

 

- Le 3 vs 3 est bien amené , vivement la suite du combat. Tempesta possède donc plusieurs éléments le feu n'était qu'une petite amélioration en plus d'un nouveau physique bien badass et charmant à souhait  :-*

 

Deuxième partie  :

 

- Fran n'est pas mort !  :o Il apparaît en mode petit champignon sur la tête d'Happy  et compte bien repasser à l'offensive ... !

 

le champignon sur happy doit etre fran. Au début j'ai cru que happy avait mangé un champignon comme celle du bonus. Par contre je pense que d'autre guilde vont intervenir pour détruire les 20 face.

Lol ! J'avais pensé une mili-seconde à la même chose ^^ . J'me suis dit :" nooooon Mashima nous refait le coup ?!" puis en fait non...il a une petite idée derrière la tête. Pauvre Happy. En y repensant c'est quoi du coup la malédiction de Fran ? Je n'ai pas tout compris pour le coup.

 

Troisième partie :

 

- Makarov est retourné à Magnolia libérer Lumen histoire, ça annonce du lourd, en espérant qu'il arrive à temps  car...

 

- FACE THE RETURNS ! Multiplié par 20 en plus... pauvre Wendy elle qui s'était donné autant de mal pour finalement ne rien vraiment changer à la situation.

 

Elle a gagné son combat, et a explosé le Face dont on lui avait parlé, je vois pas ce que sa crédibilité vient faire ici. On va pas lui reprocher de faire face à 20 Face, c'était pas dans le contrat, et n'importe quel mage se serait retrouvé confronté à ça. Même Tartaros avait rien capté alors qu'ils sont sur le plan depuis quelque temps ???

+10

On s'est tous fait troller Tartaros + FT + Nous pauvres petits lecteurs , Wendy a fait ce qu'il fallait rien à voir avec sa crédibilité puisqu'elle a agit comme il le fallait selon leur "plan" il s'agit simplement d'un mauvais tour de circonstance ^^'

 

- Nouveau design à venir pour Wendy  :D

 

 

J'espère vraiment voir d'autres mages à l'action !! Sabertooth, Kagura, Blue Pegasus , Lamia Scale ainsi que Bacchus...et Crime Sorciere ! Bon Dieu que ça va envoyer du lourd  8) Car bon je ne vois pas comment Fairy Tail peut s'en sortir seul contre 20 Faces surtout s'ils sont actuellement en combat... j'attends la suite donc ^^ avec Erza vs Minerva ! ( encore! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand Marde était serein après la destruction de Face et qu'il disait que ça n'avait aucun incident sur son plan d'éradiquer la magie et que le plan suit son cours , j'pensais qu'il parlait de la resurection de END mais nan . C'est bien vu , comme il dit a la fin là ça fait plus arme de destruction continentale ( et c'est surement pour mettre plus en valeur Lumen Histoire ) .

 

Les 3 fées VS les 3 démons entament tranquillou le fight , j'sais pas si Mashima va rester sur cette lancée ( un truc du genre Erza VS Minerva VS Kagura mais avec un 3 contre 3 ) ou si il va faire un one one sur 3 fronts . Mais entre le Grey VS Silver et son " lots " de révélation et le Titania VS Minerva il devrait couper court aux 3 VS 3 .

 

" Rien " sur Silver / Grey ( si ce n'est que ce dernier " confirme " qu'il le connait ) et rien sur Erza / Minerva mais c'est pour le prochain  8) .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les version et très bon chapitre pour ma part

 

Déjà on n'a Silver qui embarque Grey c'était le mieux a faire je pense car sinon il aurais juste eu a congeler Natsu,Jubbia et Gadjil (comme il l'a fait avec Natsu a son arrivé) et un 4 vs Gray aurais été pas cool et si Silver ne l'avais pas fait je me serait dis ! Mais pourquoi ? . Par contre Silver a un sort qui lui permet d'aller super vite comme Jellal ou c'est une idée ?

Ensuite un vrai 3 vs 3 j'avais peur que l'on est comme avec les exécuteur des 1 vs 1 dans tout les coin! donc tempesta maîtrise plusieurs éléments ! ou alors il a une magie aléatoire  :P !

 

Petit passage sur tout les perso de FT (sauf Erza) et on vois Makarov se diriger vers le LH (peut être enfin des révélation ,enfin youpi) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

Franmalth est pas fini il a fusionner avec Happy comment il a fait ?au moment ou il a été détruit (par Mira) Happy était pas dans les parage il me semble ? donc qu'elle plan va t'il maître en oeuvre ...Fusionner avec Happy (question résistance y a pas mieux que lui :D non !) donc aller a quand le retour de Ezel (il va avoir fusionner avec une des épée d'Erza !) de Seira et de Jackal . Par contre que fait Kyoka ? est t'elle partis exploser Mira et Elfman car ils ont vaincu Seira ? et t'elle partis défendre les Faces ? autre chose ?

 

Retour sur Wendy (sa faisait quelque chapitre quel n'était plus présente) et elle reviens donc a elle apprend qu'elle a détruit face que Doranbalt la sauver,et donc qu'elle sont en vie!    ..... en faite c'est pas fini il reste juste 20 Faces a détruire la fin du monde est donc toujours d'actualité et en voyant wendy j'avais peur l'espace d'un instant que Wendy soit téléporté au milieu du 3 vs 3 mais non ! (ouf) ... cela explique pourquoi Marde était toujours aussi confiant. Pour sa pétrification j'en viens a me dire que par se biais il a pu activé les Faces ou les déverrouillé !

 

Bon alors prochain combats Erza vs Minerva bon aller je pense que je prend pas de risque en disant que Erza gagne !

Puisque Marde se réveille qui va l'affronté ? Guildartz (perso je pense pas)? Makarov (si Marde se dirige aussi vers le LH )  ? Jellal,Meldy et les OS dans un 7 vs 1 ? les membre de FT qui serve a rien + ceux qui ont déjà servis (Mira,Elfman Kana...) ?dans un 1 vs beaucoup ? tous ce citer précédemment sauf Makarov avec un 1 vs Beaucoup beaucoup (j'ai la lemme de conter en faites ? Et un autre auquel je vien de pensé le 4 ème Dieux d'Igshal vs Marde ...Bois vs ronce ?

 

et donc pour détruire les Face soit c'est le LH qui va les arrêter soit se sont toute les guilde qui si colle mais franchement qu'elle vienne juste pour activé l'auto destruction de chaque face est pas franchement utile !ou alors c'est Maevis qui va se sacrifié et disparaître ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, ça fait longtemps (Peut-être des mois) que je n'ai pas voté ça sur un chapitre Fairy Tail.

Même si y a quelques éléments qui m'irritent.

 

 

Bon déjà le combat contre Tartaros, j'espère réellement que le combat se fera dans des 1v1, parce que voir Natsu monopoliser à chaque fois un combo ça va vite m'énerver, ça va, on voit pas les deux autres souvent combattre on pourrait avoir un vrai combat ? Sérieux et surtout seul ? Ca serait sympa.

Juvia continue avec ses "Gray-Sama" même quand il n'est pas là, très bien, ce personnage est vraiment descendu dans les pires personnages à exploiter quoi, moi qui m'attendais à des changements dans son caractère, elle ne restera qu'un personnage qui ne sert à rien à part faire le tabouret pour Gray.

 

 

En ce qui concerne Gray et Silver, j'espère réellement que ce dernier soit le fils du futur de Gray parce que si ce n'est pas le cas :

 

 

- Merci le truc aussi prévisible que l'identité de Tobi, tellement prévisible que t'espère réellement que ça ne soit pas le cas.

- J'ai pas envie de me taper un énième Flashback sur la Fucking jeunesse de Gray, je trouve ça d'ailleurs bien dommage que Mashima se concentre même sur sa vie dans un Spin off, mon dieu, Gray on a voit son passé tous les 3 arcs on pourrait passer à autre chose ? On pourrait nous montrer la jeunesse de Makarof ? Des autres membres de FT ? Je sais pas, au lieu de ce concentrer uniquement pour lui pourquoi ne pas faire un espèce de Spin Off ou chaque chapitre (Aller un chapitre de 30 pages selon le rythme de parution) se concentre sur le passé d'un membre de Fairy Tail ? Ca étofferait le Background assez faible du manga ? Puis si ça marche on étend ça à d'autres mages d'autres guildes comme Kagura, Bacchus, Jura etc... C'est comme ça qu'on gonfle un peu son manga en terme de background.

- Merci l'incohérence avec Gray qui disait que ses parents avaient été tués sous ses yeux + Silver qui connait Natsu et Lisanna + Le fait qu'il le déteste (Ce qui n'aurait vraiment aucun sens quoi, je ne vois pas ce qu'aurait fait Gray pour ça)

 

 

 

Le retour de Franmachin... Ouai... non non quoi, déjà que les démons ne sont pas charismatiques pour un sous, Mashima s'teupl ne nous harcèle pas en les faisant revenir alors que le seul moyen de revenir est détruit.

 

 

 

Après je vais revenir sur l'élément qui m'a longuement fait soupiré.

Face.

Mais contrairement à certains, ce n'est pas Wendy qui m'a exaspéré, non, elle a fait son Job et de toute façon elle n'aurait rien pu faire pour détruire ça, en fait elle n'aurait pas pu deviner...

Elle n'aurait pas pu deviner que quelqu'un serait assez abruti pour construire 20 armes nucléaires les unes à côté des autres  ?!!!

Sans déconner celui qui a fait ça était suicidaire ? Non mais dîtes moi que c'est un coup de l'émo Mastermind c'est pas possible ?! Qui serait assez débile pour rassembler la fin du monde dans un bled paumé ?

Déjà que je trouvais ça con que Face ne soit pas gardé par de puissant mage, mais alors là c'est vraiment très très con quoi, c'est même pas surveillé ces trucs ?

Et puis ils font quoi les 4 Dieux d'Ishval là ?

Et puis ils font quoi les autres guildes là ?

Et puis ils font quoi Crime Sorcerer ?

 

 

J'espère vraiment pas qu'ils vont juste servir à détruire les 20 objets phalliques parce que ça serait assez pitoyable.

Pour le prochain chapitre, je l'attendais depuis un long moment, mais j'ai très peur, parce que je sais que ça va se finir par un OS de Minerva, je prépare déjà ma voix pour gueuler un bon coup le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour ma part, mais quand-même mieux que les précédents.

 

On va dire que c'est un chapitre de transition, où les derniers combattants se mettent en place, en espérant que les combats ne seront pas bâclés pour cette finale 9_9.

 

La partie avec Franmalth sur la tête d'Happy m'a étrangement rappelé une scène déjà vue, c'est vraiment bizarre... enfin moi qui pensait qu'on s'était débarrassé de cet antagoniste au charisme d'huîtres, c'est dommage, et je crains qu'il ne meurt encore plus ridiculement que l'autre fois 9_9.

 

Bon et la fin qui m'a fait ni chaud, ni froid. Wait ? Mais à quoi a servit la pétrification de Marde ? Elle a duré à peine un chapitre ? De plus qu'elle sortait de nulle part. What ?!

 

Puis le jardin de Face ? Une arme qui était tenu secrète même parmi le gouvernement des mages, et la on découvre un jardin plein de Face aux yeux  de tous. Mais elle est où  la logique là ? Je comprends rien à cette politique de sécurité dans FT....

 

Bon le prochain chapitre, risque d'être encore beaucoup plus mal, la fille des dieux face à Minerva...On sait tous comment ça va finir.

 

Gentil mène....puis méchant mène...activation des sentiments powa...combat à égalité/Os de Minerva...new armure God of god...Minerva à genoux devant cette puissance divine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté bon !

Au moins, on  ne pourra pas dire que Mashima est tout le temps prévisible ^^ !

 

L’auteur balance 5 fronts d’un coup :

3 VS 3, Wendy, Makarov, Grey et Erza. Risqué mais si c’est bien géré, chapeau bas.

 

Vivement la suite donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Juvia est encore en mode "grey-sama" qui m'agace prodigieusement. Sa disparition à l'air de l'avoir motivé pour aller le rejoindre. A mon avis la Juvia de Tenro ne devrait pas tarder à venir.

 

Wendy n'a eu aucun mal à détruire le premier face. Le problème principal venait d' Ezel.

Dans la mesure ou Charuru connait la manière de les faire exploser. Il suffirait que Dranbalt les amènes à un FACE central et que l' exceed déclenche l'auto - destruction pouvant crée un effet de chaine.

 

Lumen histoire serait alors réservé pour END à moins que Marde ai besoin de la puissance des bombes pour ressusciter END.

 

J'espère que le combat Erza / Minerva soit le plus court possible. Je fais une allergie à l'ancienne Saber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà wendy n'a pas perdu aucune crédibilité car elle a détruit le seul face activé, les 20 autre ne le sont pas sinon la magie aurait déjà disparu. Donc encore la possibilité de les détruire avant que tartaros les active, wendy devra juste s'activé a les détruire en utilisant la technique secret des DS car je doute qu'un hurlement peut la détruite et cette fois ci la détruire complètement qu'il ne reste plus un morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...