Aller au contenu


Naruto Chapitre 681


Kheops
 Share


Messages recommandés

 

Ah, tu vas me ressortir le coup du " facile de dire que c'était un ignare ".. Ouais mais d'un côté, prouve moi qu'il savait toute la vérité sur au moins un sujet, ce garçon ?

C'est tendre la perche pour les connaissances. Connaître le moyen de ramener Juubi à la vie , connaître les bases de l'histoire sur la défaite du Juubi et les débuts de la rivalité Senju/Uchiha, Zetsu Noir le confirme, sans compter les connaissances sur le monde ninja actuel, Mifune faisait des louanges là dessus. Et vu qu'Obito allait lancer le MT (Madara et le monde se faisait dessus), donc bon celui qui ne sait rien... Après pour l'histoire du transmigrant, je te l'accorde, c'est incompréhensible à mes yeux, l'auteur a sorti ça de...ou ça exactement ??? pour une histoire avec Hagoromo/Kaguya inventé entre deux pauses café, et des vérités incongrus 9_9

 

Utiliser l'argument du "il y connaît rien normal" sert à esquiver l'incohérence le paradoxe sur l'Izanagi de Madara. OK il peut le lancer de façon parfaite même si on est pas un Uchiha/Senju... Par contre le coup du Madara qui réanime son oeil mort sera un toujours un problème.

 

Pupille qu'il récupère après s'être implanté les cellules Senju' date=' en mieux puisque cela lui permet au bout d'un certain temps de s'éveiller au Rinnegan. Zetsu Noir enfonce le clou en révélant que Madara est le [b']seul[/b] à être arrivé à ce stade de pouvoir au cours de la lignée d'Indra (l'intéressé lui-même ayant échoué), c'est l'unique Uhicha à avoir pensé d'unir l'héritage Senju et Uchiha et à avoir débloquer le Rinnegan.

Bref, tout cela pour dire que Izanagi n'est pas une incohérence, c'est juste ultra-compliqué.

Le problème est là, si il peut récréer son oeil, Madara peut théoriquement spammer Izanagi à l'infini. Il meurt, utilise Izanagi, perd son oeil puis, le recréer avec les cellules d'Hashirama. Et comme il a des Rinnegan en plus.

 

Avec un tel pouvoir, il était invincible avant d'être Jinchuuriki.

 

Comme d'autres' date=' je ne vois pas vraiment d'incohérences dans ce chapitre et je trouve vraiment de plus en plus PENIBLE de lire des commentaires de chasseurs d'incohérences ![/quote']

C'est pas mon genre de chasser les incohérences. Je passe beaucoup plus de temps à en défendre certaines (enfin vu que je les défend c'est pas des incohérences à mes yeux). Juste que j'aimerais mieux comprendre certaines choses du manga qui paraissait évidentes et qui soudainement sont déformés sans explication des centaines de chapitre plus tard. Et parfois c'est tordu à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco:

 

Nous sommes tous d'accord pour dire que Izanagi est over-cheaté avec un Rinnegan (c'est à dire pour un possesseur de l'héritage Senju et Uchiha). Mais c'est le cas de beaucoup de techniques au final, que les "méchants" n'utilisent pas durant un combat. En fait la même remarque s'applique à pratiquement toutes les techniques du Rinnegan que Madara aurait pû utiliser.

 

Tout en sachant qu'avec Izanagi, comme le prouve le combat avec Danzô et la résurrection de Madara: il faut prévoir son coup. Ce qui n'est pas forcément évident... Le vieux Danzô en a payé les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que Kaguya et l'Arbre Divin était à la base deux entités différentes... Quand Kaguya a mangé le fruit, elle a acquis le chakra.

Ensuite il a été mentionné qu'elle fut scellé par ses fils. Et il me parait évident qu'elle a été scellé dans l'arbre mais cela ne lui a pas empêché de manifester sa volonté pour récupérer le chakra qu'avait ses fils en eux.

 

Quant à l'histoire d'Izanagi, on a bien vu que même un sharingan qui a perdu la lumière reste quand même un sharingan. Sasuke a bien pu s'implanter les yeux d'itachi pour obtenir le MSE. Le fait de s'éveiller au Rinnegan par l'intermédiaire des cellules d'Hashirama . Le Rinnegan permet d'utiliser l'izanagi à l'infini et a donc rendu la lumière à la pupille en défaut.

 

j'aime ton point de vu , à savoir que Kaguya est passée à un stade supérieur (chakra) en mangeant le fruit interdit et qu'après des abus de domination sur l'humanité, ses fils Hagoromo et Hamura l'ont combattu et sceller dans l'arbre divin

 

mais la vieille est tenace, même emprisonnée dans l'arbre elle a trouver le moyen de continuer ses méfaits en incitant l'arbre divin à engendrer Juubi afin qu'il aille récupérer tout le chakra, notamment celui des deux rejetons, pour ressusciter.

 

malheureusement pour elle les 2 garnements l'ont scellé aussi, en en faisant le noyau de la future lune ... c'est la fin.

NON! ce n'est pas à la vieille guenon qu'on apprend à faire la grimasse.

la bougresse nous a pondu DARK ZETSU juste avant l'épisode JUUBI, en prenant le soin de le cacher aux yeux des indiscrets, au cas où.

 

bien lui en a prit, puisque Juubi a été battu et que DARK ZETSU a fini par la ressusciter après bien des manipulations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore un chapitre brûlant cette semaine (et je ne fais pas référence à la lave...)

 

Je suis assez mitigé par les révélations du Zetsu Noir. J'ai l'impression que Kishimoto détricote son manga.

D'un côté je suis content car ça donne plus de profondeur au manga, on va plus dans les détails, on a plus d'explications.

De l'autre côté je me sens trahi car j'ai le sentiment d'avoir lu un manga pendant des années, d'avoir suivie les intrigues assidûment pour qu'à la fin les révélations apportées ne se basent pas sur toutes les informations que j'ai glanées en tant que fan. Je ne suis pas en train de parler d'incohérences, mais plutôt de processus deux ex machina. Un super méchant débarque, accompagné de son super acolyte, qui en fait manipulait le monde entier depuis des siècles.

 

Une fois de plus je précise que je ne parle pas d'incohérences parce que les dernières révélations de Kishimoto ne sont pas forcément en contradiction avec ce qu'il a déjà écrit. J'ai plus l'impression q'elles écrasent l'histoire qu'on connait plutôt que de s'imbriquer avec elle. Aucune des révélations apportées ces derniers chapitres ne se basent sur une notion qu'on connaisse : transmigration, Kaguya, les Zetsu Blancs. En fait il y avait une histoire en parallèle de l'histoire que Kishimoto nous racontait et on en avait aucune idée tellement ça a été mal amené selon moi.

 

 

Concernant Izanagi et la ressuscitation de Madara, je trouve ça douteux qu’un jutsu puisse être activé par un cadavre. Je trouve ça encore plus douteux que l’auteur compare ce mode opératoire à celui qu’Itachi a employé pour donner Amaterasu à Sasuke. J’avais compris qu’Itachi avait implanté un sceau dans les yeux de Sasuke afin que celui-ci s’active à la vue du visage d’Obito. Je ne comprends pas comment un jutsu est capable de s’activer sur un mort qui n’a plus de chakra. Une fois de plus l’auteur nous balance une information qui ne repose pas sur l’histoire qu’il nous a tricoté. Ca fait plutôt « tais-toi, c’est magique » alors que je préférais les « tais-toi, je t’explique » quand il s'agissait des techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en faite zetsu c'est sephiroth et kaguya jenova....bref comment a t elle pu pondre un être comme zetsu? ou alors il a changé d’apparence c'est pas possible...en faite hamura et hagomoro ignoraient donc l'existence de zetsu?

Il a un but ce zetsu c'est pas possible le mec a juste fait sa pour ressusciter sa mère et en plus dit que c'est une mère pathétique...vraiment très bizarre tous ça...il me semble que des personnes supposaient que zetsu serait le méchant final binh franchement c'est à se demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace du Bled

 

De ce que j'ai compris, Kaguya et Juubi sont une seule et même entité vu qu'elle voulait récupérer le chakra de l'Arbre et que Zetsu dit qu'elle est une partie de l'arbre divin. Si on regroupe les différents éléments qu'on connait sur l'époque du Rikudou, je pense que ça donnera un truc comme ça:

- L'Arbre Divin crée tout ce qui existe sur Terre: la matière vivante et inerte

- Les humains se font la guerre car ils ne peuvent cohabiter pacifiquement

- L'Arbre Divin crée Kaguya/Juubi pour mettre fin aux combats

- Kaguya fait une démonstration de force pour soumettre les humains, elle obtient son titre de déesse lapine de cette manière.

- Kaguya met au monde, Hagoromo et Hamura qui possèdent chacun la moitié de son pouvoir

- Hagoromo crée le Ninshuu et décide de transmettre son énergie spirituelle aux humains, ce qui leur permet d'éveiller le chakra

- Kaguya entre dans une colère noire en apprenant ce que son fils à fait et lance le Mugen Tsukuyomi pour récupérer son chakra

- Hagoromo qui possède le rinnegan brise aisément le jutsu de sa maman

- Kaguya se transforme en Juubi et affronte ses 2 fils

 

En gros Kaguya a voulu punir l'affront de ses fils en leur confisquant le chakra

 

@Draco

 

Ce n'est pas pour rien que Obito craignait que Madara parvienne à réunir ses 2 yeux, avec le pouvoir des 6 chemins + Izanagi parfait t'es invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, assez bon chapitre. on nous éclaire sur pas mal de points. comme l'a dit Zetsu noir, l'izanagi avait été programmé, comme pour le shringan de shishui pour sasuke. on peut aussi imaginer que les sharingans avaient leur petite réserve de chakra personnelle. j'en fais référence à la réunion des kages où Ao repère un chakra familier chez Danzo à un point précis, l'oeil droit.

j'ai hate de voir la suite et de  connaitre les dernières révélations car elles sont nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oberyn Martell

 

Ok d'accord ça me semble bon en tout cas c'est cohérent maintenant faut pas Kishi nous ponde un trc qui va tout remettre en cause ^^

Mais je t'avoue que le Zetsu est vraiment trop louche...je me demande si c'est vraiment sa maman qu'il veut lol moi je crois bien qu'il va pouvoir faire ce qu'il veut d'elle...hmm après ça n'est qu'une hypothèse mais il est trop bizarre...bref attendons la suite des explications.

En faite elle pleure parce-que c'est fils l'ont punie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà je vois là les gens "polimiquer" sur quelque chose qui normalement est évident: comment l'oeil éteint de madara s'est "rallumer"?

 

Rappeler vous, les yeux d'itashi se sont éteint après le susano!! pourtant en se les réimplantant sasuké obtient le MSE et des yeux donc "fonctionnels", il semble donc qu'en franchissant un cap les yeux se raniment.

ici on a madara qui s'éveille au rinnegan, pareillement, son oeil s'est réanimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Izanagi peut fonctionner après un si long délai ?

Madara était mort et enterré dans un lieu tenu secret; le chapitre nous présente un Madara qui se réveille X temps après sa mort...

 

Madara est mort lors de son affrontement contre Hashirama, donc il aurait dut être ressusciter à ce moment précis à la vallée de la fin . Mort = activation Izanagi = Résurrection.  A la manière du combat Konan vs Tobi et Danzou vs Sasuke, la résurrection était immédiate.

 

Mais , il y a un "mais", dans ce chapitre, on comprend que l'effet peut être programmé, minuté, retardé. Lorsque Madara revient à la vie, il s'est passé x temps.... Son corps a été déplacé, caché dans la forêt de Konoha. Les propos de Mathio sont dans le vrais :

 

comme l'a dit Zetsu noir, l'izanagi avait été programmé, comme pour le shringan de shishui pour sasuke. on peut aussi imaginer que les sharingans avaient leur petite réserve de chakra personnelle. j'en fais référence à la réunion des kages où Ao repère un chakra familier chez Danzo à un point précis, l'oeil droit.

j'ai hate de voir la suite et de  connaitre les dernières révélations car elles sont nombreuses

 

Madara a programmé son sharingan, l'oeil avait donc sa propre autonomie.

 

Par contre je m'interroge sur les interventions de Tobirama, je n'arrive pas à croire que Tobirama (et ou les rares ninjas qui auraient été dans la confidence ) n'ai rien remarqué. On va me faire croire que le frère de Hashirama s'est donné tant de peine pour récupérer le corps de Madara pour au final le posé sur sa table d'opération et partir faire une promenade?

 

Comment personne ( en l'occurence Tobirama ) na remarquer ce qui se tramais dans la bouche de Madara ( un morceau de peau ) c'est si flagrant et vulgaire. Même en ce monde " réel " les médecins légistes ne feraient jamais ce genre d'erreur.

 

Admettons, Tobirama pose le corps de Madara, part se promener , se griller une clope. Madara revie " vite je dois faire un Kage Bushin et me casser ! Ratfouuu ! Ouf personne a eu l'intelligence de fouiller ma dépouille et de trouve ce morceau de peau Hihihi je suis machiavélique DAMN !! "

 

Ok très bien, jusque là vous me suivez , non... Allez un petit effort j'ai bientôt fini.

 

Donc Madara nous fait une parfaite réplique de lui même, certe mais ce n'est qu'un Kage Bushin. Comment Tobirama est tomber dans la supercherie? Tobirama faisait étudier les corps des Uchiwa, il a bien dut faire des choses sur le cadavre Bushin de Madara ? Pourquoi le frère de Hashirama na rien vu, surtout qu'un Kage Bushin s'annule si ce derniers est agressé ( j'imagine que des coups de scalpel et autre test sont suffisant ).

 

Chose à préciser, seul Le Nidaime Tsuchikage aka Mû pouvait créer un clone parfait au niveau cellulaire, une réplique à l'identique ( et donc capable de berner n'importe qui).

 

Sur ce point il y a un grand flou scénaristique.

Le Kage Bushin comme substitution dans la salle d'autopsie cela ne marche pas chez moi.

 

Le reste est d'une cohérence implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappeler vous, les yeux d'itashi se sont éteint après le susano!! pourtant en se les réimplantant sasuké obtient le MSE et des yeux donc "fonctionnels", il semble donc qu'en franchissant un cap les yeux se raniment.

ici on a madara qui s'éveille au rinnegan, pareillement, son oeil s'est réanimé.

Tu compliques les choses là ;D J'avais oublié ces histoires d'Itachi, ces yeux se sont éteints mais il a pu maintenir Susanô (ça me rappelle Madara aveugle avec Susanô). Il est devenu aveugle en quelque sorte (il voyait quand même Sasuke encore), alors que dans le cas de Izanagi, c'est les ténèbres éternels.

Après c'est bizarre vu que Sasuke comme Itachi était devenu (presque) aveugle et pourtant la fusion de leurs yeux a donné un beau MSE. Nouveau paradoxe ? Je sais pas, mais j'ai pas envie de repartir sur ces sujets avec les yeux qui sont très tordus.

 

Madara je pense que Beranger Alexandre & Oberyn Martell ont donné l'explication, c'est grâce aux cellules d'Hashirama. Ca rend Madara méga méga cheaté et Kishimoto gère mal ces pouvoirs, mais ça ne peut être que ça.

 

Du coup j'espère que Madara va ressurgir très vite avec ces deux 2 yeux (tout comme son disciple^^) car avec la puissance qu'il a, c'est ridicule une fin comme ça. J'espère un beau combat (mais contre qui ?).

Un Madara 2 Rinnegan et Hashirama dans Guruguru ça devrait envoyer un max.

 

Reste plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j ai fini par m inscrire aprés des années a vous lire .

hier avant de lire le chapitre j ai eu l' idée que la forme du jubi que l on vois dans les flash back et donc le jubi lui meme est kaguya en jinshuriku et que chronologiquement elle mange le fruit de l arbre elle deviens trés puissante l arbre ce transforme en créature et elle le scelle en elle avant que ces fils la combate car elle  est en fait dévorer par tout ce pouvoir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PlatinumGamer

 

Madara a avalé le morceau de peau et de chair qu'il a arraché du bras d'Hashirama, et vu qu'il était cliniquement mort pendant un certain temps, celui ci n'a pas été digéré par les sucs gastriques de son estomac et il est reste tel quel. Puis le sceau qu'il a placé dans son oeil droit active Izanagi et le ramène d'entre les morts en modifiant la réalité. Ensuite je pense qu'il a utilisé le kage bunshin comme Zetsu l'a dit et qu'il en a fait un cadavre réel grâce au même jutsu, vu que Tobirama a ensuite étudié le cerveau des Uchiha, donc Madara compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

alors le chapitre je le comprend comme ça :

 

C'est la guerre Kaguya mène ses troupes et décide de manger le fruit de l'arbre pour prendre le pouvoir et gagner la guerre. Elle a ensuite 2 fils du coup son chakra est divisé, ensuite ses 2 fils en on et forme des personne a maitrisé ce chakra c'est le début des clans. Kaguya pas partageuse pour un sou décide d'insuflé la vie à l'arbre dont elle prit le fruit grâce à izanagi (Rikudou Sennin utilise cette technique pour donner vie au bijuu à partir du chakra de juubi) pour récupérer le chakra dispercé et lancer son genjutsu infini pour stopper les guerres de clans. Ses 2 fils s'allient et la scelle, mais avant elle utilise izanagi pour créer Zetsu noir qui viendra la libérer de son sort plus tard.

 

Pour le coup du Kaguya est l'arbres sacré je pense que :

 

- soit elle a fusionné avec l'arbres et c'est transformé en juubi pour reprendre son chakra

- soit elle transforme l'arbre en Juubi et du coup sa fait Kaguya + Juubi vs les 2 frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa :)

 

Je vais tenter de répondre à certaines questions, car de mon point de vue difficile de parler d'incohérence.

 

Sauf que les conditions sont différentes pour Madara, qui est alors le premier possesseur du MSE, et surtout le premier à éveiller le Reningan par le biais de sa transmigrtion... donc beaucoup d'éléments qui pourrait expliquer tout ça.

 

Sa transmigration ? on parle de quoi exactement ? car dans mes souvenirs il a simplement fait une greffe de chair et a attendus longtemps. Beaucoup d’éléments pour expliquer.... je veux bien, on en demande qu'un seul qui pourrais donner au moins un semblant de logique et de cohérence, ce qui n'est pas le cas.

 

FAUX. Il fallait les cellules d'Hashirama pour Danzo, car il n'était un Uchiwa d'une part, et de l'autre cela lui permettait de ne pas être limiter dans le nombre d'izanagi et de tsukyomi avec l'oeil de Shisui.

A l'époque les Uchiwa abusaient tous de l'izanagi et pourtant ils ne faisaient pas tous des greffes ^^

Il faut les cellules d'Hashirama  pour Danzo...... ok et pour tobi qui utilise izanagi une explication ? non , il faut ses cellules pour le pouvoir senju et un sharingan pour le pouvoir uchiwa, tobi l'explique :

- dans le combat de danzo

- le combat contre konan

JiPkc.png

Danzo avait les cellules pour plusieur raison, les pouvoirs du shodaime (dans une limite), controler kyubi et pouvoir utiliser izanagi. Les uchiwas abusaient d'izanagi, ils devaient tous ce faire des greffes logiquement selon les dires de l'auteur, dire qu'ils ne le faisaient pas n'est qu'une théorie et spéculations. L'auteur a donner 2 fois les explications de cette technique, pourquoi essayer de la changer et modifier l'histoire pour corriger une erreur?

 

Il y a bien une erreur, madara n'aurais pas put utiliser izanagi, le faire revenir grâce a zetsu noir aurait été mieux, d'ailleur je ne sait pas si c'est zetsu noir que l'on voit avec madara dans sa tombe, ou son clone, mais c'est mal foutu.

 

 

Là où Madara n'a eu qu'à s'implanter les cellules pour activer son pouvoir, transmigrant powa, ce fut plus compliqué pour Oro qui lui partait vraiment de zéro. Plus facile pour Madara de modifier son coprs que Oro créer la vie à partir de cellules...

oro les a greffé aussi dans des enfants.

 

oulà je vois là les gens "polimiquer" sur quelque chose qui normalement est évident: comment l'oeil éteint de madara s'est "rallumer"?

 

Rappeler vous, les yeux d'itashi se sont éteint après le susano!! pourtant en se les réimplantant sasuké obtient le MSE et des yeux donc "fonctionnels", il semble donc qu'en franchissant un cap les yeux se raniment.

ici on a madara qui s'éveille au rinnegan, pareillement, son oeil s'est réanimé.

La polémique sur le fait qu'il ai utilisé izanagi sans cellule du shodaime ne te gêne pas ? les yeux d'itachis ce sont éteint après susano, c'est super mais susano ne fait pas perdre la vue a moins que j'ai raté un épisode ?

 

 

Chapitre dans la ligné des précédents..... nul, les explication ont été mal foutus. Le morceau de chair dans le ventre de Madara aurais du pourrir depuis longtemps, entre le moment ou il est mort il c'est passé plein de chose :

- capture de kyubi

- scellement de kyubi

- récupéré le corps

- son étude et dissection (logiquement)

- la création de sa tombe planqué quelque part

- son enterrement

- le temps que madara lance son jutsu ensuite, et la on a pas d'indication de temps.

 

L'histoire avec kaguya c'est mal ficeler, pourquoi avoir virer madara par elle comme boss de fin ? n'importe quoi, pas de charisme je trouve, même si graphiquement elle claque, c'est fade de nous mettre comme boss quelqu'un dont on ne connaissait pas l'existence 3 chapitres avant et virer Madara qui est une légende dans le manga depuis longtemps et qui déchire tout, c'est triste.

L'histoire de juubi devient compliquer surtout avec kaguya, bref, je ne suis déjà plus tellement a cause des incohérences a longueur de chapitre (sauf quand cela bastonne) , mais son histoire devient bordélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PlatinumGamer

 

Madara a avalé le morceau de peau et de chair qu'il a arraché du bras d'Hashirama, et vu qu'il était cliniquement mort pendant un certain temps, celui ci n'a pas été digéré par les sucs gastriques de son estomac et il est reste tel quel. Puis le sceau qu'il a placé dans son oeil droit active Izanagi et le ramène d'entre les morts en modifiant la réalité. Ensuite je pense qu'il a utilisé le kage bunshin comme Zetsu l'a dit et qu'il en a fait un cadavre réel grâce au même jutsu, vu que Tobirama a ensuite étudié le cerveau des Uchiha, donc Madara compris.

 

Il est là le soucis, comment peut on faire un corps ( cadavre ) réel à partir d'un Kage Bushin? Cette histoire de substitution de corps sur la table d'autopsie par un Kage Bushin c'est pas crédible.

 

Pour le morceau de peau oui si Madara là avaler tout devient plus clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que Kishi répond à pas mal de petites choses mine de rien. Je suis content de connaitre le vrai rôle de zetsu noir et de voir qu'il avait au final une sacre importance. De même ça fait plaisir de savoir le fin mot de l'histoire sur Madara. Après on peut toujours pinailler et rentrer dans les incohérences de détails mais je trouve que globalement l'oeuvre s'apprécie bien.

J'ajoute que petit à petit Kaguya prendre de l'épaisseur. Hâte de voir apparaître le frère du rikudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si que Sasuke et Naruto allaient sceller Kaguya comme ça...mais je suis pressée de la voir cette technique,  et les edo kages vont se ramener avec les armes du Rikudo...mais alors dans tout ça, Hamura serait mort en scellant la madre la première fois alors peut être que l'un des deux gamins va devoir se sacrifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo avait les cellules pour plusieur raison, les pouvoirs du shodaime (dans une limite), controler kyubi et pouvoir utiliser izanagi. Les uchiwas abusaient d'izanagi, ils devaient tous ce faire des greffes logiquement selon les dires de l'auteur, dire qu'ils ne le faisaient pas n'est qu'une théorie et spéculations. L'auteur a donner 2 fois les explications de cette technique, pourquoi essayer de la changer et modifier l'histoire pour corriger une erreur?

 

 

dans les flash back on vois bien que les uchiwas utiliser ces deux techniques et ils ne ce greffent pas tous des cellules , par contre pour un non ushiwas il faut beaucoup de charkra donc ... Mais a quel moment madara a rencontré hogoromo quant il es mort ? ou ne l a t il jamais rencontré pareil pour hashirama ...

 

Je pense qu il faut regarder cet belle histoire comme une allégorie de nos propres vie dans ces joie et ces douleurs et pas chercher a avoir un récit  hyper crédible en plus c est bientot la fin  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui est-tu Zestu noir?"

 

"Je suis le fils de Kaguya..."

 

"puisque vous savez rien je vais vous raconter l'histoire... Tout en absorbant votre chakra..."

 

Mon dieu  ;D ;D ;D ;D

 

tjrs excellent ce shonen comique.

 

Ce manga est devenu une parodie d'une parodie, d'une parodie. A mourir de rire, les dialogues sont écris par un gosse de 12 ans, remarque c'est le public visé à la base  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveaux yeux, déjà itachi à abusé d amateratsu et du tsukyomi dont il est pour l'heure le meilleur dans cette technique, il pouvait manipuler le temps et l espace et c était vachement classe tout en torturant kakashi un vrai délice à l'époque.

Cette surpuissance à fais qu'il à eu une cécité pour ce qui est du MSE, on le sait que c'est un coup sur 1000 le coup de la greffe car ça ne marche que si plusieurs facteurs sont en marche :

 

-Déjà je pense que l amour et le lien fraternel compte.

-Lien génétique, en gros je dirais que la fusion de deux yeux feraient une fusion qui stabiliseraient la cornée et le cristallin de l'utilisateur et aurait un impact sur la rétine de ce dernier car les cellules souffriraient largement moins puis y aurai un effet cellules souches qui permettraient une reconstruction permanente qui empêchent la destruction définitive de l œil ,disons en gros que la cornée du frère servirait de verre correcteur et permettrait d'éviter la dégénérescence maculaire de l'œil du à cette technique.

-Puis une transmigration entre le donneur et le receveur en gros deux âmes dans deux pupilles ;)

 

Voilà mes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace du bled Je suis dans le domaine médicale mais j'ai pas encore de spécialité ;)

 

Sinon c est une comédie sans être une disons que si on s'arrêtes à pein ben le manga à une certaine dimension disons juste que la paix que jiraya voulait est dur, mais bon ils avancent grâce à madara et à obito.

 

Car les hommes quand ils ont un ennemi commun peuvent s allier et faire des miracles dans notre monde c est pareil.

 

Sinon j avoue qu orochimaru à été démoli et bon nombre de figures légendaires bien que le nindaime à eu plus de classe que le yondaime qui avait été génial, il aurait du rester dans le néant comme jiraya qui à sauvé sa légende, mais bon kishi depuis la first gen nous avais un gros clin d'œil d ailleurs oro voulait le ressuscité et je me souviens à l'époque le troisième hokage ne voulait pas que le 4ème revienne d ailleurs c est moi ou les edo tensei varient selon la puissance de l'utilisateur, car shodai et nindaime dans cette partie on réussit à se libérer de l edo tensei.

 

Bref des fois je me dis c est magique et ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash back sur madara !

hors mis ça ,qu'ont attendez depuis...  le reste et futile.

 

l'idée d'utilisé le sceau qui d’éclanche une technique du dojutsu (comme shisui ou itachi) après la mort ,avec

l'izanagi est juste super  8)

 

hors mis le fait que n'importe quoi aurait pue se passer durant sa "mort" ,sharingan dans un bocal ?

et qu'il devais ce faire dominer sévère (pour avoir simulée sa mort sur plusieurs heurs ,jours ?).

 

cela dis il a quand même gagner au change ,puisque l'adn d'ashirama a du revitalisé sont msE pour devenir carrément un rinnegan  ;D

 

pour le reste c'est effectivement une parodie:

-nagato: j'ai crée l'akatsuki !

-obito: non j'ai crée l'akatsuki !

-madara: mai non j'ai crée l'akatsuki !

-black zetsu: j'ai crée l'akatsuki !

 

le pire c'est qu'on a eu un flash back sur la création du zetsu noir (qui était blanc) via obito

et les explication ,sur la création des zetsu (adn d'ashirama + gedo mazo + éventuellement bijuus)

 

mai non ! zetsu noir a toujours était noir et les zetsu blanc existait a l'époque du RS  :D

d’ailleurs c’était même des humains ,mai seule itachi l'avait deviné mai pas madara/obito qu'il les ont crée  ???

 

sinon on apprend que les uchiwa et senju ce batte depuis toujours ,par ce que c'est écrit sur une tablette !

et même si la majorité des uchiwa n’arrive pas a la lire ,ils continuent quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai non ! zetsu noir a toujours était noir et les zetsu blanc existait a l'époque du RS  :D

d’ailleurs c’était même des humains ,mai seule itachi l'avait deviné mai pas madara/obito qu'il les ont crée  ???

 

Madara et Obito ne les ont pas crée , c'est expliqué dans le chapitre en plus.

Au lieu de crier à l'incohérence, ce serait bien d'attendre au moins 2 chapitres le temps que toutes les explications soit claires😑.

 

Et je vous en supplie, arrêter de critiquer chaque jour le boulot de Kishimoto. C'est son oeuvre après tout. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais lui il s'en balance complètement de votre avis. C'est pas comme si il disait:

"Tiens, je vais aller sur Mangas-France lire les avis concernant mon chapitre. Si ce forumeur n'aime pas la tournure des événements, faut absolument que je change tout!"

 

Il a son projet qui connaîtra bientôt son terme et il commence les révélations pas à pas. Il veut sans doute dire que personne ne nait méchant à travers son manga. Ils sont manipulés les uns et les autres mais ça à un sens. Ça reste cohérent et perso j'aime bien.

 

Ah oui, ceux qui disent que c'est pour les gamins, que ça ne les satisfait plus et qu'avant c'était beaucoup mieux. Tout d'abord, Naruto c'est un shonen, donc c'est fait pour les ados, et particulièrement pour les jeunes avoisinant les douze ans. Après vous allez dire "oui mais One piece ça nous satisfait toujours alors qu'on a presque 10 ans de plus maintenant". Mais Naruto c'est Naruto. Peut être que Kishi ne cherche pas à garder ses anciens lecteurs qui sont assez vieux maintenant mais à se constituer un nouveau public avoisinant les 12/14 ans.

 

Il y en a même qui disent : "Kishi va remporter un oscar pour cette comédie ironique". En attendant, vous regardez toujours son oeuvre et vous l'avez surement appréciée. Et avec "cette comédie" il remporte plus de fric que vous ne pouvez l'imaginer.

 

Bref, j'en ai ras le bol des gens qui veulent faire passer Masashi Kishimoto pour un abruti fini qui ne fais rien de bon et son oeuvre pour une comédie ironique pour les gamins 😑.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...