Aller au contenu


Naruto Chapitre 681


Kheops
 Share


Messages recommandés

Tout cela d'un seul coup, ça fait beaucoup !! ;D

 

Alors, Kishimoto nous dit dans ce chapitre que la stèle est falsifiée et que, de toute façon, Hagoromo s'était trompé à la base sur la vérité de l'arbre... :o Plus gênant, ça implique que tout ce qui a été révélé par des Uchiha concernant l'histoire et les techniques "issues" de la stèle (genre Izanagi) pourraient être fausses...

 

Et, cette histoire de "frères"... Ce n'est pas très clair. Zetsu Noir est-il un "frère" créé de toute pièce par la volonté de Kaguya ou bien quelque chose issu d'un des 2 frères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"qui est-tu Zestu noir?"

 

"Je suis le fils de Kaguya..."

 

"puisque vous savez rien je vais vous raconter l'histoire... Tout en absorbant votre chakra..."

 

Mon dieu  ;D ;D ;D ;D

 

tjrs excellent ce shonen comique.

 

Ce manga est devenu une parodie d'une parodie, d'une parodie. A mourir de rire, les dialogues sont écris par un gosse de 12 ans, remarque c'est le public visé à la base  9_9

 

toi tu devrais lire des comics, tu mourrais de rire, car ça, ils le font tout le temps dans les comics

 

 

Sinon, dans cette case, on voit deux personnes, l'une est madara, je suppose, mais qui c'est l'autre, ce n'est pas zetsu noir, sinon, madara n'aurait jamais cru que le zetsu noir était une émanation de ça personne, quand il l'a "crée" et fait fusionner avec un zetsu blanc

 

188634.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extra, tout simplement, beaucoup de choses s'expliquent et comme je le voulais ardemment, quelqu'un était bien là à tirer les ficelles derrière les pauvres uchihas.  :( Ces révélations pourraient encore faire revoir les intentions de Sasuke... ou pas.  ;D

 

Quelques complexités dans la vérité au sujet de Kaguya et Zetsu noir. Bon, Kaguya serait devenu une partie de Juubi, pas évident à l'intégrer dans ma petite tête, mais bon je ne pense pas que ce soit une info primordiale. Les zetsus blancs qui étaient depuis le débuts les mêmes qu'à l'époque de Kaguya. Madara n'avait pas eu besoin de faire d'autres sacrifices. Zetsu noir qui le fils de Kaguya. Au début je me disais : "cheat ! C'est Hamura !" Mais en fait c'est une création, un troisième fils. Alors jusque là, j'aurai vraiment cru que Zetsu avait été une forme de Kaguya... mais Zetsu n'a été qu'un vecteur pour sa résurrection. La survie de Madara... izanagi  et point. Quelque part, c'était le plus simple à mettre en oeuvre. De même pour la falsification de la stèle.

 

J'ai apprécié aussi la démonstration des sentiments maternels de Kaguya. Sûrement cette faiblesse qui lui a fait défaut. Déçue par ses descendants, elle s'en est créé un docile. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danzo avait les cellules pour plusieur raison, les pouvoirs du shodaime (dans une limite), controler kyubi et pouvoir utiliser izanagi. Les uchiwas abusaient d'izanagi, ils devaient tous ce faire des greffes logiquement selon les dires de l'auteur, dire qu'ils ne le faisaient pas n'est qu'une théorie et spéculations. L'auteur a donner 2 fois les explications de cette technique, pourquoi essayer de la changer et modifier l'histoire pour corriger une erreur?

 

J'ai envie de te dire que finalement Obito est ignorant sur bien des sujets...

Lui de toute façon possède les cellules d'Hashi, et ce besoin peut aussi s'expliquer par le fait qu'il fait l'izanagi avec un oeil greffé.

 

Je te rappel aussi que Itachi a fait Izanami sans greffe, à l'instar de ses ancètres. Full Uchiwa + cannait la technique + sacrifice d'un oeil.

Les explications de Tobi n'étaient que pour lui et Danzo, des cas à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Cela fait longtemps que je vous lis, mais là, pour la 1ère fois, je me suis inscrit, car y'a un truc que je ne comprends vraiment pas, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Kaguya a donc 2 fils : Hagoromo et Hamura. Ok. Alors pourquoi Zetzu noir dit que sa mère est kaguya ? Je comprends rien, y'en a un 3ème ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Cela fait longtemps que je vous lis, mais là, pour la 1ère fois, je me suis inscrit, car y'a un truc que je ne comprends vraiment pas, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Kaguya a donc 2 fils : Hagoromo et Hamura. Ok. Alors pourquoi Zetzu noir dit que sa mère est kaguya ? Je comprends rien, y'en a un 3ème ? Merci d'avance.

 

C'est la création de Kaguya, qui l'a surement conforté dans l'idée d'une relation mère fils, soit parce qu'elle était un peu folle, soit pour rendre sa "créature" encore plus dévoué...

Je ne pense pas que ce soit une réelle descendance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bloody pulp

 

chui d'accord pour sasuke vu la tête qui fait quand Zersu lui révèle qu'il est derrière tout ça oulala il va se transformer en Hulk si sa continue comme ça haha

 

mais pour moi même l'histoire de madara reste vague quand même et vu comme c'est partie j'ai pas l'impression qu'on en sera davantage...

 

@ Naruko

 

sa se trouve Zetsu n'avait pas cette apparence justement quand il est né.

je vois pas comment elle aurait pu créer des enfants c'est bizarre j'ai un peu de mal avec ça,  peut être par l'aide de l'arbre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ses deux fils auraient pu venir de façon naturel, autant pour Zetsu je vois plus une création q'autre chose :/

Après c'est possible qu'il était humain avant, mais il dit être né juste avant la lune, ça fait tard comparer à ses deux "frangins".

D'autant plus si on prend en compte qu'il grandit toussa, et alors d'où lui viendrait cette forme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis toujours admiratifs des planches de kishimoto-sensei mais pour le sccénario...! ???

Hate de savoir cette technique de fuin jutsu qui va sceller kaguya car pour arriver à sceller le personnage le plus puissant de cet univers faut le faire!

Dire que j’étais l'un des partisans qui croyaient que le MSE et sa soit disant lumière éternel pouvait utiliser izanagi sans perdre la lumière je suis tombé de haut :(

Après c'est sur que seul le rinnegan peut accomplir cela mais j'aurais aime que le MSE puise faire cela bien entendu avec un contre coup à la shinra tensei un temps d'intervalle.

sur ce a la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant. Alors que Naruto et Sasuke se font "aspirer", le clone de Naruto est encore là, à soulever dans les airs K, S et O. Un clone peut rester stable si l'original se fait bouffer. D'ailleurs lequel est l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Moyen", mais ce chapitre était tout simplement dans la lignée des précédents.

 

J'ai trouvé que Kishi s'efforçait tant bien que mal à combler les trous, les incohérences que le public lui reprochait, pour pouvoir boucler son oeuvre dans la paix et la tranquilité... ???

 

Mais tout ça est légèrement tiré par les cheveux. Alors comme ça, après avoir vaincu Madara, Hashirama est tout simplement décédé de faiblesse ?  :-\

 

À côté de ça je me pose toujours la question "où est passé le clan Senju ?".

 

L'oeil de Madara qui a "ressuscité" aussi fait tâche. Kishi aurait pu utiliser l'excuse du MSE qui préserve l'oeil de s'éteindre, mais ça aurait provoqué quelques bordels du style Madara serait jamais mort, le combat Sasuke vs Madara finirait par un Izanami après 100 ans de reniement du passé.

 

Petite question en passant. Alors que Naruto et Sasuke se font "aspirer", le clone de Naruto est encore là, à soulever dans les airs K, S et O. Un clone peut rester stable si l'original se fait bouffer. D'ailleurs lequel est l'original ?

 

L'original c'est celui qui résiste à la soumission et l'absorption (mieux que Sasuke)

 

Autant ses deux fils auraient pu venir de façon naturel, autant pour Zetsu je vois plus une création q'autre chose :/

Après c'est possible qu'il était humain avant, mais il dit être né juste avant la lune, ça fait tard comparer à ses deux "frangins".

D'autant plus si on prend en compte qu'il grandit toussa, et alors d'où lui viendrait cette forme ??

 

Zetsu pour moi est un Joker que Kishi s'était mis de côté depuis le début pour réparer ses fautes, un peu comme un "8 Américain". Donc chercher son origine ne mènerait nulle part ailleurs que dans un mur jparie.

 

 

Pour ce qui est d'un changement possible de mentalité pour Sasuke, il ne se passera RIEN si ce dernier refuse toujours de révéler ses desseins... Changement il y aura lorsque Sasuke nous dira ce qu'il cherche, et lorsque Naruto lui expliquera pourquoi il a tort. Donc dernier combat, Naruto Vs Sasuke, très probablement.

 

Bémol : Énorme risque de la part de Hagoromo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Moyen", mais ce chapitre était tout simplement dans la lignée des précédents.

 

J'ai trouvé que Kishi s'efforçait tant bien que mal à combler les trous, les incohérences que le public lui reprochait, pour pouvoir boucler son oeuvre dans la paix et la tranquilité... ???

 

Je ne comprendrais jamais ce genre de phrase, juste un exemple pour éclairer mon propos :

 

C'est comme si on était en cours et que certains ne comprennent pas les explications de l'enseignant et du coup conclusion : c'est un proffesseur merdique.

 

Non certains doivent aussi se demander pourquoi cela semble cohérent pour d'autres.....

 

La réalité c'est que Kishi a pris trop de risque et a trop fait confiance aux lecteurs, il a fait raconter des mensonges différents à des plusieurs personnages sur le même sujet, ce qui peut dérouter, mais en suivant sans trop tirer de conclusions hatives, on n'est pas choquer. Je crois que ce qui dérange certains aujourd'hui, c'est leur incapacité à prédire ce qui va se passer.

 

Concernant l'utilisation d'izanagi à retardement, je ne vois pas ce qui choque :

- On comprend maintenant que l'affirmation qui disait que pour l'utiliser il fallait avoir les cellules de Hashirama était un piège tendu au Uchiwa tout ceci dans le but de reuinir les conditions qu'il fallait pour le retour de Kaguya la mère infanticide.

- Comment se fait-il que certains trouvent normal que le sharingan puisse être reuitiliser après la mort de son détenteur originelle et paradoxalement anormal qu'une technique s'active après la mort de celui-ci (ce que Itachi fait est encore pire, il active une technique à retardement dans le sharingan d'un autre.....)

 

Concernant l'activation du rinnegan dans les 2 yeux, à savoir dans l'oeil qui est sacrifié par Izanagi, personnellement sa ne me dérange pas car je pense que la désactivation du sharingan n'inclut pas forcement une perte définitive de l'oeil, il peut toujours être eveillé au Rinnegan, ce qui est interressant de noter ici c'est que les effets connus lors de la désativation du sharigan suite à l'utilisation de Izanagi ou Izamani sont les mêmes observés lorsqu'un utilisateur abuse du Mangekou sharingan (ici désactivation temporaire)....sa fait réflechir.

 

Encore une fois Kishi s'est beaucoup amusé avec son oeuvre en donnant de fausse certitude, ce n'est pas une raison pour dire que son oeuvre est pourri.

 

Concernant le chapitre :

- On a la confimation que Hamura avait le Byakugan, ce qui me fait encore espérer pour Hinata

- Toujours pas de nouvelle de Tenten ou Bee, on ne sait pas s'ils ont été pris dans l'illusion

- Kaguya trop badass et completement folle, en fait on se demande qui d'elle ou ces fils a commencé les hostilités, elle a priori car elle voulait récupérer leur chakra, mais apparement elle se serait faite devancer.

- La descente en fleche du dieu Hagoromo, car oui Zetsu a raison sans le savoir il lui a donné les armes pour son plan, surtout concernant la stelle, sa c'est sa plus grosse erreur.

- Confirmation que la presence que ressent Hashirama à la fin de son combat contre Madara est bien Zetsu noir

- Madara en mode "tout ou rien" il mord Hashirama, j'avais imaginer une méthode plus subtil.....

- Madara plus grosse victime du officielle du manga......

 

Et pour finir : quel meilleur méchant finale qu'une "mère infanticide", sérieux....Kishi est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakura Must Die,

 

Je ne suis pas de ton avis concernant Zetsu noir.

 

Nous avons ce personnage présent depuis le combat de Naruto et Sasuke à la vallée de la fin.

 

Chacune de ses interventions, tout au long du Manga soulève des questions sur qui il est réellement surtout qu'il semble en savoir beaucoup, et surtout fait ce truc étrange d'enregistrer tous les combats intéressants....

 

Donc je pense vraiment que Kishi nous réservait ce personnage pour la fin (peut être sans trop savoir au départ quel background lui donner)

 

Je te rejoins par contre sur les questions concernant le clan senju et la mort d'Hashirama... J'aimerais également en savoir plus à ce sujet, tout comme sur le clan Uzumaki et Hyuuga.

 

De ces 4 clans mythiques (Uchihas, Hyuugas, Uzumaki, Senju), nous ne connaissons la fin que des Uchihas, et les Hyuugas sont encore présents.

Reste donc à éclaircir les Uzumaki et les Senju (dont on sait tout de même un peu plus de choses que pour les uzumakis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais ce genre de phrase, juste un exemple pour éclairer mon propos :

 

C'est comme si on était en cours et que certains ne comprennent pas les explications de l'enseignant et du coup conclusion : c'est un proffesseur merdique.

 

Non certains doivent aussi se demander pourquoi cela semble cohérent pour d'autres.....

 

@ Sakura Must Die,

 

Je ne suis pas de ton avis concernant Zetsu noir.

 

Nous avons ce personnage présent depuis le combat de Naruto et Sasuke à la vallée de la fin.

 

Je ne dis pas que Kishi est un auteur merdique, mais je trouve que le coup du Zetsu noir était beaucoup trop facile, il aurait pu faire ce qu'il veut de ce personnage venu de nulle part, incohérent lui même. Rien n'aurait pu l'empêcher de dire que Zetsu noir est le fils de Hagoromo et que c'est l'incarnation de tous les transmigrants décédés par exemple. Si il nous avait laissé des indices dans les chapitres anciens ç'aurait été un coup de génie ("perfect match !  :o"), mais là ça sort un peu de nulle part, tout ce qu'on a pas compris dans le manga, on se sert un peu du personnage X pour tout expliquer.. C'est pas génial, mais c'est malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans cette case, on voit deux personnes, l'une est madara, je suppose, mais qui c'est l'autre, ce n'est pas zetsu noir, sinon, madara n'aurait jamais cru que le zetsu noir était une émanation de ça personne, quand il l'a "crée" et fait fusionner avec un zetsu blanc

 

188634.jpg

 

C'est le clone que Madara a déposé dans son cercueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était bon en lui même, mais il veut aussi dire que les événements vont beaucoup plus vite que ce que j'attendais, du coup la période de vie s'en trouve réduite :/

 

Les explications du Zetsu noir sont bonnes, il gagne une grosse crédibilité en tant que maniganceur de toute cette histoire, crédibilité dont ne disposait pas Madara qui avait bénéficiait de ce qu'on appelait à l'époque de coup de chance. Kishi a très bien joué son coup. Il y avait également la précision sur Kabuto, je m'étais jamais particulièrement demandé comment il avait trouvé le corps de Madara (après tout, il a bien trouvé Muu et NDM), mais ça vient renforcer le récit. De plus, on sait enfin ce qu'avait remarqué Hashirama à la fin du combat, on est tous surprit et c'est pas plus mal.

Mais comme tous le monde, l'explication d'Izanagi est très moyenne. Déjà, on nous avait expliqué qu'il fallait les gênes Uchiha et Senju, m'enfin ça commençait à être daté quant on a su que nombres d'Uchiha utilisait cette technique. Par contre, que Madara ai utilisé Izanagi, mais qu'il ai quand même gardé ses blessures, ça n'a tout simplement aucun sens. En passant, on apprend que la technique dans le MSE droit de Madara, c'est Izanagi, et pas un Amaterasu / Tsukuyomi. Il s'est bien fait avoir quand même, sachant que ça n'a pas l'air d'être une technique qui nécessite ne serait-ce que le MS comme condition, vu que des Uchiha lambda en étaient capables.

 

Quant à la 'complexité' de Kaguya, sa façon de ne pas être un personnage uniquement diabolique, j'attend un peu plus que des larmes pour y croire, surtout quand deux pages plus loin elle change radicalement et redeviens comme avant. Kishi a surement prévu un truc avec le personnage -si elle se fait sceller dans quelques chapitres, ça serait incroyablement nul-, donc pour le moment je réserve mon jugement. Ah, et on dirait qu'elle a un pouvoir à la Janemba de Dragon Ball, elle semble ouvrir des portes dimensionnelles, j'aime bien. Par contre, absolument pas compris comment le Susanoo de Sasuke a été cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, on apprend que la technique dans le MSE droit de Madara, c'est Izanagi, et pas un Amaterasu / Tsukuyomi. Il s'est bien fait avoir quand même, sachant que ça n'a pas l'air d'être une technique qui nécessite ne serait-ce que le MS comme condition, vu que des Uchiha lambda en étaient capables.

 

Ça parait un peu improbable que la technique de l'oeil droit de Madara soit Izanagi. Le plus grand Uchiha avec une technique utilisable par tout le monde ça ne le fait pas trop.

 

Sans doute qu'Itachi ne pouvait pas programmer l'Amaterasu uniquement. Mais c'était la technique la plus appropriée dans la situation dans laquelle il se trouvait.

 

A part Izanagi qu'est ce que Madara aurait pu programmer ? Ce n'est pas parce qu'il n'a programmé que cette technique qu'il ne peux pas en programmer une autre.

 

En tout cas, je ne pense pas qu'Izanagi soit une des deux techniques du MSE de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Non tu n'as pas bien compris, n'importe quel Uchiha disposant d'un sharingan peut utiliser Izanagi. En réalité, Madara a scellé Izanagi dans son oeil droit de la même manière qu'Itachi avait scellé Amaterasu dans l'oeil droit de Sasuke. Il l'a ensuite programmé pour s'activer à un moment précis, pour s'assurer que tout le monde croit véritablement à sa mort et il est revenu à la vie. En ce qui concerne la réunion du pouvoir des Senju et des Uchiha, cela ne tient que pour le Banbutsu Sozo en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais ce genre de phrase, juste un exemple pour éclairer mon propos :

 

C'est comme si on était en cours et que certains ne comprennent pas les explications de l'enseignant et du coup conclusion : c'est un proffesseur merdique.

 

Non certains doivent aussi se demander pourquoi cela semble cohérent pour d'autres.....

 

La réalité c'est que Kishi a pris trop de risque et a trop fait confiance aux lecteurs, il a fait raconter des mensonges différents à des plusieurs personnages sur le même sujet, ce qui peut dérouter, mais en suivant sans trop tirer de conclusions hatives, on n'est pas choquer. Je crois que ce qui dérange certains aujourd'hui, c'est leur incapacité à prédire ce qui va se passer.

 

Concernant l'utilisation d'izanagi à retardement, je ne vois pas ce qui choque :

- On comprend maintenant que l'affirmation qui disait que pour l'utiliser il fallait avoir les cellules de Hashirama était un piège tendu au Uchiwa tout ceci dans le but de reuinir les conditions qu'il fallait pour le retour de Kaguya la mère infanticide.

- Comment se fait-il que certains trouvent normal que le sharingan puisse être reuitiliser après la mort de son détenteur originelle et paradoxalement anormal qu'une technique s'active après la mort de celui-ci (ce que Itachi fait est encore pire, il active une technique à retardement dans le sharingan d'un autre.....)

 

Concernant l'activation du rinnegan dans les 2 yeux, à savoir dans l'oeil qui est sacrifié par Izanagi, personnellement sa ne me dérange pas car je pense que la désactivation du sharingan n'inclut pas forcement une perte définitive de l'oeil, il peut toujours être eveillé au Rinnegan, ce qui est interressant de noter ici c'est que les effets connus lors de la désativation du sharigan suite à l'utilisation de Izanagi ou Izamani sont les mêmes observés lorsqu'un utilisateur abuse du Mangekou sharingan (ici désactivation temporaire)....sa fait réflechir.

 

Encore une fois Kishi s'est beaucoup amusé avec son oeuvre en donnant de fausse certitude, ce n'est pas une raison pour dire que son oeuvre est pourri.

 

Concernant le chapitre :

- On a la confimation que Hamura avait le Byakugan, ce qui me fait encore espérer pour Hinata

- Toujours pas de nouvelle de Tenten ou Bee, on ne sait pas s'ils ont été pris dans l'illusion

- Kaguya trop badass et completement folle, en fait on se demande qui d'elle ou ces fils a commencé les hostilités, elle a priori car elle voulait récupérer leur chakra, mais apparement elle se serait faite devancer.

- La descente en fleche du dieu Hagoromo, car oui Zetsu a raison sans le savoir il lui a donné les armes pour son plan, surtout concernant la stelle, sa c'est sa plus grosse erreur.

- Confirmation que la presence que ressent Hashirama à la fin de son combat contre Madara est bien Zetsu noir

- Madara en mode "tout ou rien" il mord Hashirama, j'avais imaginer une méthode plus subtil.....

- Madara plus grosse victime du officielle du manga......

 

Et pour finir : quel meilleur méchant finale qu'une "mère infanticide", sérieux....Kishi est bon

 

Tout est dit.

Seul incohérence, l'histoire du clone Kage Bushin de substitution dans la salle d'autopsie. Je me répéte et personne semble répondre a cette question. On va me faire croire que Tobirama a fait des expériences et ou tout du moins ne s'est pas rendu compte du subterfuge? Impossible.

 

Une division cellulaire a la Mû aurait ete crédible, mais pas un kage bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edowādo Erurikku & Oberyn Martell

Ah oui, en effet, merci.

 

@ PlatinumGamer

Sur la traduction de mangafox, il n'est question à aucun moment de Tobirama :

 

t013.jpg

 

Mais dans tous les cas, remplacer par un kage bushin, c'est pas très sérieux, le truc est censé disparaître au moindre choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Sasuke réaliser un izanami sur Kaguya pour quelle accepte ce qu'elle est réellement,

Une Mère avant tout!

Je pense qu'à la fin du manga tout les persos seront là, comme si il ne s'est jamais rien passé,

il n'y aura plus de Ninja mais ce seront des Ninshas^^

VIVEMENT LA SUITE!!!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le kage bushin je suis pas trop d accord avec vous les amis, car regarder à la guerre naruto et ces kage bushin no jutsu, ils prenaient de violant coup, contre le raikage par exemple :)

 

Donc les kage bushin est une drôle de technique souvenez vous le troisieme hokage a pu sceller 3 personnes alors que bon normalement on peut en sceller une le problème revient dans tout les mangas de toute façon comme super sayan en fait y a pas de limites de puissances on a eu la pseudo limite puis y a eu le super sayan 2 et 3 et même 4 et y avait aucune limite on voyait même un niveau 5 avec l ultime fusion. Autres exemples les fans de one piece qui ont vu avec barbes noirs que les fruits du démons pouvaient selon certaines conditions être combinés en un individu comme le haki qui est devenu d un coup à la mode avant y avait pas de haki et deux ans plus tard tout le monde est au haki !!!

 

Tout simplement car on est des humains on aime la puissance luffy sangoku naruto madara et j en passe sont obligé de muter d évoluer car on veut qu'ils deviennent puissant le problème c est que les auteurs se perdent dedans et que personne ne révolutionnent le genre on est à une époque où on à d'excellents mangas par rapport à y a 20 ans ou y avaient pas mal de bouses, maintenant c est beaucoup plus travailler mais bon un shonen reste un shonen le héros échoue mais à la fin il gagne sinon on part dans du seinen mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend que dans ce chapitre le corps ( cadavre ) de Madara a ete conservé dans un lieix tenu secret sous la juridiction de Konoha, et je doute que cela ai ete fait pour rendre hommage aux Uchiwa.

Le corps de Madara enfin son Kage Bushin a du subir des analyses, il fut étudié sous la tutel de Tobirama.

 

Subir des coups dans un champs de battail ok un Kage Bushin resiste, mais feindre un cadavre qui se ferae disséquer j'en doute fort. Seul Mû est capable dun tel exploit avec son clone parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je lis naruto depuis c'est début mais je post ici pour la première fois. Je suis a vraie dire assez déçus par le chapitre et par la tournure du mangas d'ordre général...

En gros ce qu'on apprend dans ce chapitre c'est qu'il n y a pas de vraie méchant... Pain se fait manipuler par obito, obito par madara, madara par Big Mum... Tout le monde il est gentil et les méchant sont en faite des gentil parce que c'est par de la faute, c'est de la faute des autres puis des autres et ainsi de suite jusqu'à Big Mum. L'idée du zestu noir devait être là depuis très longtemps mais le personnage est tellement mal amené... Le coup du je manipule un autre pour arriver à mes fins avait déjà été utilisé et sur utilisé... Le seul que je vois à poursuivre ses propres intérêt au détriments des autres sans se faire influencé est en réalité Orochimaru.

Le rythme de cette guerre n'est vraiment pas bon... Pour une guerre il y a très peu de mort important... Ca enchaine les combats sans fatigue avec des power up parfois abusé et hop on recommence... Mais c'est pas grave le pouvoir de l'amour est plus fort que tout et à la fin on s'aimera tous...

Madara qui avait une sacré classe a perdue de sa superbe et Obito était bien mieux masqué...

Bref j'adorais naruto et j'attendais chaque semaine la sortie des scan avec impatience. aujourd'hui je les attends pour connaitre la fin.

C'est vraiment dommage le scenar n'est pas mauvais dans l'idée mais le rythme est mal géré, mal amené sans parler des power up à rallonge....

Ce que j'y vois dans tout ça c'est une morale inadapté à notre monde mais certainement bonne pour un mangas d'ado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre à mes yeux.

 

Zetsu est un antagoniste qui tient debout. Si l'on réfléchit un peu et que l'on se remémore un peu le manga, c'est vrai que tout tient. Il ne s'agit pas de dire : "Mais oui c'est lui, c'est logique !", mais plutôt : "En effet, il correspond à tous les critères, c'est le coupable idéal".

 

Kishimoto a, à mon humble avis, très bien fait son travail au niveau de son personnage. Depuis le début il laisse de rare indices sur son rôle, et avec ce chapitre, tout s'imbrique parfaitement :

 

- la première apparition de Zetsu : nous n'avions jamais compris pourquoi il observait les 2 héros, si ce que sa phrase sous-entendait. Maintenant nous le savons : il observaient les réincarnation des fils du Rs.

- son dôjutsu, que nous avons tout de suite rapprocher de Byakugan... On sait désormais qu'il est l'enfant de la première femme possédant ces yeux.

- Ses rapports avec Tobi, et son intérêt certain pour Sasuke.

- La stèle uchiha que tout le monde trouvait bizarre... C'est normal, elle a été faussée.

 

 

Bref, un bon personnage n'est pas celui qui est pointé par tous les indices, mais celui qui entre dans toutes les cases. C'est la différence entre Tobi=Obito et Zetsu=Grand manipulateur : l'hypothèse Tobito suggérait les indices, là où Zetsu se coule parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...