Aller au contenu

One Piece Chapitre 750


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

De toute façons c'est pareil à chaque fois, beaucoup de chapitres de mise en place pour au final nous sortir deux-trois chapitres d'anthologie par la suite, c'est comme ça avec one Piece, donc sachant que là on assiste à beaucoup de mise en place, je pense que dans les prochains chapitres, on va kiffer sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il en faut pour tout les gouts,moi personnelement j'ai aimer le chapitre,(c'est le genre de chapitre qui fait saliver pour la suite)mais bon one piece a des millier (si pas des millions) de lecteurs,il est clairement impossible que tout le monde ai le même avis sur un/des chapitres,maintenant respeter l'avis de chacun me semble la moindre des chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gombrich

 

Le manga n'avance littéralement plus depuis 2 mois, il ne se passe rien, c'est d'une lenteur insupportable, Oda aurait pu raconter la même chose en divisant le nombre de chapitres par deux depuis le début de l'année, à croire qu'il cherche à rallonger son manga, ou ne sait tout simplement pas comment terminer l'arc, dans tout cas c'est éprouvant à lire.

 

J'ai pensé la même chose, Dressrosa est un arc a rallonge Or il n'y a pas besoin. Luffy une fois arrivé au château , Dofla s'enfuit et il faut encore le pourchasser..

 

et enfin le chapitre termine sur un énième cliffhanger, dont on ne verra sans doute jamais la suite vu que le prochain chapitre sera sans doute centrer sur Luffy,Zorro et Law.

 

Quand j'ai vu sur quoi était centré, le chapitre puis la page de fin. Je me suis dit Oda c'est un max de Cliff mortel a la fin qui ont le gout de pétard Mouillé. Entre Zoro/ Pica, ou Zoro/Fuji et je pense que Sabo/ Fuji ne derogera pas a cette règle vu que c'est pas la combat principale de l'arc.

 

mais la on touche vraiment le fond niveau vacuité et lenteur.

Ca a toujours été le défaut de One piece, la lenteur, l'auteur mais du temps a mettre les chose en place mais le final est mortel en general, sauf que la bah le final peine a arriver. Et c'est bien une première que je vois un Boss d'arc se cacher! Moi qui aime bien Dofla c'est décevant, Crocodile lui au moins éliminait tout ce qui se mettait en travers de son chemin. Le coté stratégique ca va 5min, mais un vrai pirates explose celui qui le gène c'est tout..

 

je vois ce manga que j'ai placé au dessus de tout prendre petit à petit la tournure qu'ont pris Naruto et Bleach avant lui, rétrospectivement j'ai ce ressenti depuis l'ellipse , entre des retrouvailles moyenne, un arc des hommes poissons tout simplement mauvais, un arc punk Hazard moyen mais qui présagé un grand arc Dressrossa, la lenteur et la répétitivité de la construction me font aujourd'hui commencer à douter du maître.

Serait ce la malédiction des 2 ans d'ellipse ? LOL

En y repensant , je suis une personne qui adore revoir les parties les plus marquantes des arc de OP, mais depuis un certains temps je me refait que jusqu'a Marineford. Et comme tu le dis c'est vrai que OP a en manque de sel dans son plat depuis l'ellipse surtout a commencer avec l'ile des Homme Poissons  :o. J'ai détester l'arc, à part le Hiken pistol, et l'arrivé de Pekoms et Tamago. J'ai jamais compris le fait de consacrer autant de pages pour des ennemis si faible et avec un tel manque de charisme..

Le souci c'est que Punk Hazard n'arrange pas trop les choses car ils passent l'arc à fuir un  gaz qui au FINAL n'est même pas mortel.

La blague.

 

Bref je pense que tout le monde attend beaucoup de DressRosa, des rapport de Forces, des combats, car il en reste des ennemis a vaincre alors pourquoi jouer la rallonge car même si les Editeurs veulent de l'argent avec One piece c'est pas prêt de se finir quoi..

Tout ca pour dire que le chapitre m'a laissé de marbre, et le cliff de fin j'ai des doutes..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré qu'il y ait des critiques "parfois" justifiées a l'égard de OP, on reste sévère, car la version papier n'est pour moi qu'un échantillon de la version animé.

Certains trouveront plus de plaisir a lire les scans qu'à regarder l'anime,  l'inverse est aussi valable.

Les arcs comme MF/EL ont bcp de gueule en animé, meme plus qu'en tome pour ma part.

 

 

Et quand on voit le rendu du tournoi du collisé en animé, faut dire que ca a plus de gueule qu'en scan donc avant de "juste" critiquer une parution hebdomadaire,  attendez d'avoir le tome entier, voir l'animé, vous vous forgerez un meilleur avis je pense, quun condensé de OP sur 18pages ou Oda s' efforce de satisfaire le plus de  monde, de mettre le plus d'elements possible.

 

Bref bon chapitre pour moi,

Tellement de chose qu'il me tarde de voir..

Me demande aussi si cest pas un peu le role des revolutionnaires de detruire l'usine.

Pour le reste ya plus beaucoup de mystere qui reste a soulever dans l'heure actuelle, a part le cas burguess,

Le reste semble lointain, Aokiji, Akainu, BigMom, Kaido.

 

Apres, pas besoin de s' attarder trop dessus, mais on oubli l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins qui risque de se charger de l'un des empereurs, ce qui laisserai les mugis respirer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en est meme pas encore a 5 Tomes et niveau combat on a quand meme eu un Sanji et Law marbré par Doffy , un Luffy VS Chinjao , un p'tit échange Zoro VS Fuji , Sabo VS Burgess et Luffy VS Doffy .

 

Les combats " haut de gamme " (  Luffy-Doffy  ,  Zoro-Pica , Sabo-Fuji et p'tetre Cavendish-Bastille )  qu'on attend tous arrivent incessamment sous peu .

 

Mais il reste les autres a caser : Franky-Senior , Diamante-Kyros .

 

Et ceux a mettre en place avec les protagoniste restant : Trebol -? , Lao G - ? , Maschive -? , Dellinger-? , Gladius -? , Baby 5 - ? ( Sugar et Jora - ?  ) pour la Doffy Family

 

Law - ? ; Kinemon - ? , Koala - ? , Barto - ? , et le reste des gliadateurs pour les alliés .

 

Meme si la plupart devrait etre plié vite fait ( ils n'auront pas la meme mise en scene/valeur qu'un Luffy - Doffy logique ) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'arc est vraiment bon,avec pléthore de personnages ( il n'y en a jamais eu autant !!! ),divers groupes jouant leur intérêt,très bon dessin et plein de nouveautés. Le chapitre en lui-même est quasi inutile;ce qui est le cas de très nombreux chapitres depuis début janvier. Le tout cumulé aux inombrables auses fait que l'on n'a pas l'impression d'avancer. On y sera encore dans 12 ans...

 

Si l'on veut connaître l'intérêt d'un chapitre,pas besoin de vote,il suffit de voir le nombre de pages du forum sur les premiers jours de parution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que je n'ai pas posté mais je ne peux qu'être d'accord avec @donflamingo...

 

On reconnait là les néo-lecteurs du manga qui ont lu l'oeuvre d'une traite sans connaitre l'arrivée des chapitres au compte goutte, car le seul argument "constructif" que j'ai pu lire justifiant votre "MAUVAIS" lapidaire est la lenteur du manga. Or, si  one piece est actuellement le manga le plus lu de la planète, ce n'est certainement pas grâce à ses fights mais grâce à ses intrigues, le développement des perso secondaires, le background, les corrélations entre les différents perso et j'en passe. Si Oda ne prenait pas le temps de bien mettre en place toutes cela, je ne pense pas que One piece aurait eu ce succès.

 

Certains pensent que one piece n'est pas un manga qui se lit chapitre par chapitre mais par tome, si vous avez du mal avec ce genres de chapitres (celui de cette semaine), laissez tomber les scans hebdo et attendez les tomes, ça nous permettra de discuter de choses bien plus intéressantes que du rythme du manga. Car oui quand je fais une pause au boulot en ouvrant discrètement une page internet pour venir ici ce n'est pas pour lire des "mauvais" lapidaires et limpides  ou des "oda abuse avec ses pauses" qui ferment le dialogue à mon avis. Mais on préfère lire des théories, des analyses et des lectures différentes de la mienne.

 

C'est aussi le fait que hancock, Erza et Oni aient déserté qio rend la section insipide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que je n'ai pas posté mais je ne peux qu'être d'accord avec @donflamingo...

 

On reconnait là les néo-lecteurs du manga qui ont lu l'oeuvre d'une traite sans connaitre l'arrivée des chapitres au compte goutte, car le seul argument "constructif" que j'ai pu lire justifiant votre "MAUVAIS" lapidaire est la lenteur du manga. Or, si  one piece est actuellement le manga le plus lu de la planète, ce n'est certainement pas grâce à ses fights mais grâce à ses intrigues, le développement des perso secondaires, le background, les corrélations entre les différents perso et j'en passe. Si Oda ne prenait pas le temps de bien mettre en place toutes cela, je ne pense pas que One piece aurait eu ce succès.

 

Certains pensent que one piece n'est pas un manga qui se lit chapitre par chapitre mais par tome, si vous avez du mal avec ce genres de chapitres (celui de cette semaine), laissez tomber les scans hebdo et attendez les tomes, ça nous permettra de discuter de choses bien plus intéressantes que du rythme du manga. Car oui quand je fais une pause au boulot en ouvrant discrètement une page internet pour venir ici ce n'est pas pour lire des "mauvais" lapidaires et limpides  ou des "oda abuse avec ses pauses" qui ferment le dialogue à mon avis. Mais on préfère lire des théories, des analyses et des lectures différentes de la mienne.

 

C'est aussi le fait que hancock, Erza et Oni aient déserté qio rend la section insipide :/

 

tu a raison dans tout ce que tu dis mais une fois encore il faut prendre en compte que tout le monde n'a pas le même point de vue,tu dis que ce qui fait le succès de one piece ce sont ses "intrigues"...il ne sagit la que de ton avis purement personnel,que je partage mais pas tout le monde nécessairement,certain apprécie le manga pour ses combats non son intrigue et c'est tout a fait leur droit,il n'y a aucune obligation quand un lit un manga de l'aimer pour une raison précise,chacun l'apprécie pour ses propres raisons,et il est donc normal que a chaque chapitre tout le monde n'y trouve pas son compte et les forumeur on le droit d'expliquer leur mécontentement(que ce soit a cause des pauses de oda,des combats qu'ils attendent et qu'ils n'ont pas ou encore la tournure de l'histoire) même si beaucoup ne le partage pas,c'est un peu le principe du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver long 2 mois pour tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant d'autant plus qu'on arrive au "fight final".

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens  9_9 ::)9_9

 

 

Qui pour me rappeler combien de temps à durer la mascarade des arrancars dans Bleach? La "guerre" dans naruto qui durent encore d'ailleurs?

 

Oda fait un arc combiné en posant l'intrigue, les situations à débloquer, en présentant les personnages de l'arc + les nouveaux, offrant les match du colisé, présentant un nouvel amiral, retour de sabo et je peux continuer longtemps comme ça.

 

Mais j'avoue c'est long et il se passe rien en plus, zut de flûte, dire que cet arc dressora aurait pu être bouclé en 2 chapitres, alors ça c'est impardonnable  9_9 ::)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que je n'ai pas posté mais je ne peux qu'être d'accord avec @donflamingo...

 

On reconnait là les néo-lecteurs du manga qui ont lu l'oeuvre d'une traite sans connaitre l'arrivée des chapitres au compte goutte, car le seul argument "constructif" que j'ai pu lire justifiant votre "MAUVAIS" lapidaire est la lenteur du manga.

 

Blablabla

 

Car oui quand je fais une pause au boulot en ouvrant discrètement une page internet pour venir ici ce n'est pas pour lire des "mauvais" lapidaires et limpides  ou des "oda abuse avec ses pauses" qui ferment le dialogue à mon avis. Mais on préfère lire des théories, des analyses et des lectures différentes de la mienne. [/size]

 

Marrant que tu parles de néo-lecteurs. Apprends déjà à épeler le nom du Bad Guy de l'arc en cours.

 

On atteint des niveaux dans ce topic, fiou.

C'est pas parce que One Piece a un rythme hebdomadaire que ça justifie sa lenteur. Quand de la première à la dernière page, ça avance pas d'un pouce ...je vois pas comment appeler ça autrement. Et comme tout le monde le dit, ça fait plusieurs semaines, voire mois, que ça dure.

Et garde en tête qu'on n'a pas eu de vrai combat digne de ce nom depuis la pre-ellipse. Hody Jones et le gazeux, c'était un peu du flan. Donc oai, y en a qui s'impatientent.

 

Puis ton deuxième paragraphe, sérieusement haha. Il te faut combien d'admin dans le coin pour te dire que One Piece a pas droit à un traitement spécial ?

La critique, c'est la critique. Et en l’occurrence, sur les 4 pages de ce topic, elle a été plutôt "constructive". Vous l'aimez bien cet adjectif, hein ?

Donc tu nous reproches quoi au final. De dire ce qu'on pense ? Si on fait de ta pause café un enfer, personne t'oblige à venir la passer ici.

 

@Patatra

Donc ton argument, c'est que parce que d'autres mangas ont fait pire, One Piece peut se contenter de faire moins bien ?

Et qu'on se le dise. Les matchs du Colisée ont servi à quoi à part faire du pied à Dragon Ball ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et qu'on se le dise. Les matchs du Colisée ont servi à quoi à part faire du pied à Dragon Ball ?

 

A permettre a Luffy de se faire de nouveaux alliés. Alliés qui lui seront utile contre ses adversaires présent et futur.

 

Je lis beaucoup de " ça avance pas" mais c'est quoi un chapitre qui fait "avancer" les choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait super longtemps que j'ai pas posté ici.

Je survolais le topic, mais dernièrement les débats sur la légitimité de critiquer négativement One Piece prenant de plus en plus de place par rapport à une discussion sur le chapitre en lui-même, je me permets juste de donner mon humble avis.

 

En un sens, le VDD n'a pas tout à fait tort, et les admin ont raison aussi :  c'est un topic pour la critique en général.

Bon il s'avère que celle-ci est plus souvent négative que positive. Mais j'ai envie de dire, peu importe.

Laissons ceux qui n'aiment pas le chapitre en cours exprimer leur déception. Même si le ton employé est souvent peu amène. Mais on peut pas leur interdire ça.

 

Quant à ceux qui ont aimé, qu'ils le disent simplement. Et ça aussi, c'est pas quelque chose qu'on peut interdire. Pas la peine de se prendre la tête. L'important c'est d'avoir trouver son bonheur dans la lecture du chapitre en question.

 

 

Sinon pour pas faire trop HS, j'ai bien aimé le chapitre de cette semaine. Mais j'ai trouvé les retrouvailles entre Rebecca et Violette un peu vite expédiées. Mais vu le contexte c'est vrai aussi que le moment n'est pas le meilleur pour ce genre de chose. Contente de les voir réunies enfin!

Sinon l'intervention de Sabo était très classe! Et j'aime bien le fait qu'il utilise le mera pour enflammer son arme : ça peut etre intéressant pour créer de nouvelles attaques par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A permettre a Luffy de se faire de nouveaux alliés. Alliés qui lui seront utile contre ses adversaires présent et futur.

 

Je lis beaucoup de " ça avance pas" mais c'est quoi un chapitre qui fait "avancer" les choses?

 

Est-ce qu'on a vu Luffy se farcir toute la Franky Family ?

 

On a eu un combat d'un ou deux chapitres, Luffy vs Franky. Ca a suffit à mettre les choses en place pour cette étape qu'on observe dans tous les arcs, sans exception.

La différence est que cette fois-ci, ça prend beaucoup trop de temps. A un tel point que ça a empiété sur le combat d'Ussopp dont on n'a absolument rien vu.

 

En général, One Piece a toujours eu une bonne balance dans ses arcs. Arrivée, introduction, élément perturbateur etc...mais là, on a mis tellement de temps à arriver là où on en est qu'on sait justement pas où on en est. Et c'est là que je rejoins je sais plus qui dans ce topic qui a dit que cet arc serait plus agréable à suivre en tome ou en anime. Je suis complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a vu Luffy se farcir toute la Franky Family ?

 

Oui avec Zoro, Sanji et Chopper en back up.

 

On a eu un combat d'un ou deux chapitres, Luffy vs Franky. Ca a suffit à mettre les choses en place pour cette étape qu'on observe dans tous les arcs, sans exception.

Sauf que la il ne s'agit pas d'un seul allié mais de plusieurs.

 

La différence est que cette fois-ci, ça prend beaucoup trop de temps. A un tel point que ça a empiété sur le combat d'Ussopp dont on n'a absolument rien vu.

Sa prends du temps car les mecs sont nombreux. Et qu'Oda fait un minimum de character développement pour chacun d'eux.

 

En général, One Piece a toujours eu une bonne balance dans ses arcs. Arrivée, introduction, élément perturbateur etc...mais là, on a mis tellement de temps à arriver là où on en est qu'on sait justement pas où on en est.

Je pense que c'est exactement le but de l'auteur, cassé nos habitudes pour qu'il n'y ait plus de "En général".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que tu parles de néo-lecteurs. Apprends déjà à épeler le nom du Bad Guy de l'arc en cours.

 

On atteint des niveaux dans ce topic, fiou.

C'est pas parce que One Piece a un rythme hebdomadaire que ça justifie sa lenteur. Quand de la première à la dernière page, ça avance pas d'un pouce ...je vois pas comment appeler ça autrement. Et comme tout le monde le dit, ça fait plusieurs semaines, voire mois, que ça dure.

Et garde en tête qu'on n'a pas eu de vrai combat digne de ce nom depuis la pre-ellipse. Hody Jones et le gazeux, c'était un peu du flan. Donc oai, y en a qui s'impatientent.

 

Puis ton deuxième paragraphe, sérieusement haha. Il te faut combien d'admin dans le coin pour te dire que One Piece a pas droit à un traitement spécial ?

La critique, c'est la critique. Et en l’occurrence, sur les 4 pages de ce topic, elle a été plutôt "constructive". Vous l'aimez bien cet adjectif, hein ?

Donc tu nous reproches quoi au final. De dire ce qu'on pense ? Si on fait de ta pause café un enfer, personne t'oblige à venir la passer ici.

Ce qui est marrant c'est surtout le simplisme avec lequel tu vois ce manga le réduisant aux fights ou à un "n" en plus ou en moins sur le nom d'un perso (certaines trad au début mettaient un "n" et des automatismes hispanophones font que).

 

En soit, si tu lisais un peu mieux le contenu des paragraphes plutôt que les "n" oubliés, tu verrais que je ne reproche pas la critique mais les réflexions stériles du genre "chapitre être mauvais", "Oda devoir travailler plus", "moi pas aimer", "manga pas aller vite" qui repoussent les forumeurs, il suffit de regarder l'ambiance et le nombre de posts qu'on a dans la section, même pendant l'arc des hommes poissons il y avait plus de participation.

 

C'est sûr que je traînerai plus dans les sections foot ou serie TV durant ma pause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est surtout le simplisme avec lequel tu vois ce manga le réduisant aux fights ou à un "n" en plus ou en moins sur le nom d'un perso (certaines trad au début mettaient un "n" et des automatismes hispanophones font que).

 

En soit, si tu lisais un peu mieux le contenu des paragraphes plutôt que les "n" oubliés, tu verrais que je ne reproche pas la critique mais les réflexions stériles du genre "chapitre être mauvais", "Oda devoir travailler plus", "moi pas aimer", "manga pas aller vite" qui repoussent les forumeurs, il suffit de regarder l'ambiance et le nombre de posts qu'on a dans la section, même pendant l'arc des hommes poissons il y avait plus de participation.

 

C'est sûr que je traînerai plus dans les sections foot ou serie TV durant ma pause...

 

Mais qu'est-ce que. Qu'est-ce que tu racontes ?

 

Parce que je dis que j'aimerais bientôt voir du combat, tu comprends par là que je ne veux voir QUE du combat dans One Piece ?

Puis tes critiques stériles, juste non. Tu dis toi-même qu'il suffit de jeter un oeil à la section mais est-ce que t'es allé voir les 4 dernières pages de ce topic ? Si oui, tu sauras que t'es juste à côté de la plaque. Personne ne s'est limité à dire "c'est de la merde", et tout le monde a plus ou moins expliqué ce qui leur plaisait pas.

Donc pourquoi tu râles sur quelque chose qui n'a même pas eu lieu ?

 

Sérieusement haha. C'est quoi qui cloche avec toi ?

 

edit Shikam : STOP. valable pour le post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi bien aimé chapitre ;D

perso je ne trouve pas que l'histoire elle stagne, hormis les pauses volontaire et invonlontaire de l'auteur on avance quand même bien parce que mine de rien en à peine 49 chapitres on eu la découverte de DR et GB

- un shichibukai vs capitaine corsaire vs amiral

- découverte d'une nouvelle race

- un tournois qui est allait jusqu'au bout malgré que personne n'y croyé (sauf moi)

- l'introduction de pleins de nouveaux personnages plus super les uns que les autres

- le mera mera no mi

- sabo de retour et qui mange le fruit d'ace et retour de koala

- introduction du cp0 et des révolutionnaire

- usopp le lâche qui sauvent tout un pays qui était dans la m. depuis plus de 10 ans

- des duels qui sont entrain de prendre formes

- l'avant dernière carte de joker avec sa b.cage et son système d'étoile sans oublier le développement de tous son crew

 

bref voila un rapide petit bilan non exhaustive

 

enfin moi je pense qu'il fut un temps où oda aurait mit plus de temps que sa à développer tous sa et puis en gros qu'est ce qui reste dans cet arc a part ce fichu flashback de law, doffy(sa vrai famille) et kora et du F-I-G-H-T

et perso dans onepiece ces le gros bémol ses derniers temps on veut un combat abouti, un début, un milieu et une fin or en se moment oda n'arrête pas de zapper le milieu pour ne donner que la fin

vous imaginez si à la fin de DR oda nous montre sanji et co à zou tranquille sans nous montrer ce qu'il c'est passé bonjour la frustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas beaucoup de commentaire pour ce chapitre, c'est que pour moi il n'y a pas grand chose a dire, il n'y a pas vraiment de théorie a faire. On est dans une face d'action/transition où les pions se mettent en place pour certainement le combat finale de Dressrosa.

 

Je pense qu'il y a quelque personne qui râle et se plaind de la lenteur car ça doit faire 3/4 chapitres qu'on est dans cette phase et on a eu ce même nombre de chapitre pendant 2/3 mois.

 

Quand on verra le finale de l'arc tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nos critiques soient constructive ou pas, on a le droit de se plaindre! il n'y a pas de dictature ici, Kishimoto prend presque toutes les semaines un bon nombre de revers par les forumeurs. Quand Oda n'est pas bon sur un coup, il est pas bon point barre. Il faut arrêter de le mettre au dessus des autres. Apères chacun a son avis et heureusement d'ailleurs, mais bon si y'a un sondage en haut de page c'est pas pour rien  9_9

Et en l’occurrence, la majorité trouve le chapitre moyen, et le nombre de pages atteint 5.Pas besoin de sortir de saint Cyr.

 

C'est comme pour l'equipe de France, en 2010, elle était "mauvaise" et a part les spécialistes, les amateurs ne passait par 150 analyses. A présent elle gagne et les supportaires disent qu'elle est "trop forte" ou est le souci, sans beaucoup d'analyse car le résultat parle de lui même..

 

Maintenant un chapitre avec 15 page sur Rebecca, Riku,Viola qui discutent sur la confiance en Luffy, c'est pas le dernier Cliff qui va faire avaler la pilule, surtout qu'on commence à avoir l'habitude des pseudo combat désignés, à tel point que Personne ne sait posé la question de savoir qui va gagner entre Fuji et Sabo..

 

Par Dessus tout, ce que tout le monde attend depuis 2 ans c'est un Vrai combat de Luffy,Zoro,Sanji , connaitre leur Niveau actuels. Pour moi le reste de l'equipage a déja montré ses limites.. C'est affligeant.. ( Franky j'ai encore espoir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...