Aller au contenu


Naruto Chapitre 682


Kheops
 Share


Messages recommandés

Kacouilla est tout simplement mauvaise comme boss ... Je lui ai laissé sa chance, mais elle n'a pas le moindre intérêt car elle s'exprime encore moins que Tonton, le cochon de Shizune...  :P Comment peut-on s'attacher à un personnage sorti du néant et que ne parle jamais et qui obéit aux ordres d'une flaque noire dégoutante et visqueuse ?

Bref pour moi ce personnage est un échec et Madara me manque de plus en plus.

 

Ah oui, le Harem No Jutsu m'a bien fait rire, je m'y attendais pas du tout et la situation semblait presque irréaliste  ;D

 

Sinon un petit retour sur les Edo Hokage serait appréciable la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Oberyn Martell

Franchement pour une lapine elle est longue à la détente

 

Depuis quand les lapines sont sensées être rapide à la détente ?  :o

 

Sinon un petit retour sur les Edo Hokage serait appréciable la semaine prochaine.

 

Un retour des Edos-Kage et des informations sur le Zetsu Spiral  :P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être commencer à arrêter d'appeler le "troisième fils" de Kaguya "Zetsu Noir". Les trois derniers chapitres révèlent au moins une chose, il n'a aucun rapport avec l'entité qu'on connait en tant que "Zetsu" (à savoir le(s) ancien(s) prisonnier(s) du Mugen Tsukuyomi et les clones desdits "prisonniers").

 

Autre chose à propos du "troisième fils", c'est lui qui prend toutes les décisions importantes pour l'instant, j'ai l'impression que Kaguya est un robot sans volonté propre, mise-à-part l'expression de sentiment primaire, on a pas eu de raisonnement poussé venant de sa part. C'est étrange.

 

Il y a toujours LA question qui est de savoir si Kaguya les transporte de dimension en dimension (comme dans Bleach il me semble) ou à travers plusieurs Mondes (comme Kibito dans DBZ). Je penche de plus en plus sur l'hypothèse du pouvoir inter-dimensionnel. Tout simplement parce qu'Obito va rentrer en jeu pour aider nos héros et que son pouvoir est justement lié au transport dimensionnel.

 

Sauf s'il on apprend en mode "grosse révélation" que la dimension de Kamui est en fait une tout autre planète et non pas un autre plan dimensionnel. Personnellement je suis content d'avoir la confirmation que Obito jouera un rôle essentiel là-dedans, cela permettra de répondre à de nombreuses intérrogations (anciennes et nouvelles).

 

En ce qui concerne le Harem no Jutsu, c'était de l'humour en situation catastrophique, ce n'est pas la première fois que Kishimoto utilise ce procédé "comique" avec Naruto, après on aime ou on aime pas, c'est sûr que c'est une question de goût (personnellement j'apprécie bien, ça rappel le bon vieux temps).

 

Une dernière chose, le fameux château (qu'on peut supposer apartenir à Kaguya sans trop se mouiller) sur le volcan en éruption est présent dans chacune des Dimensions/Mondes auxquels celle-ci à accès. Typiquement le genre d'élement qui va jouer un rôle dans ce combat.

 

ps: Comme certain ici, je continue à penser que le Zetsu Spirale n'est pas un Zetsu classique et qu'il n'est pas forcément du côté de Kaguya.

 

Au fait, voici la traduction de Takl des deux chapitres précédents ici. La traduction de MangaStream était pourrie (ils ont même virés certains de leurs traducteurs) et celle de MangaPanda était presque entièrement correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 oooooh toute suiiiiite hein! Ta très bien compris où je veux en venir dis donc pour une déesse c'est un vrai légumes...j'enlève le mot lapine avant de me faire lapider! Pour moi c'est clairement zetsu qui utilise Kaguya non mais vous vous rendez compte que c'est lui qui lui dit quoi faire pffff c'est une déesse de pacotille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ce chapitre confirme ce que je dis depuis un moment, Naruto est une blague, une parodie un manga qui se revendique comique voir même ridicule.

 

Y a qu'à lire les dialogues, ce ninjutsu débile alors qu'ils sont sensé affronté une divinité, c'est tellement mal placé et ça prouve encore une fois la pauvreté de Kishimoto a géré son scénario et la profondeur de ces pérsos.

 

Mais comme à la base naruto se veut un shonen avec une histoire plutôt développé je ne peux pas m'empêcher d'être pris pour un con encore une fois.

 

Kaguya réussis l'exploit inimaginable d'être encore pire que Madara la marionnette, faut le faire. Le Zetsu noir est d'un ridicule, on dirait un gosse qui joue au super méchant, c'est d'une crédibilité tellement inexistante que ça en devient.. Comique encore une fois.

 

Je vote très mauvais comme depuis le début de cette guerre quoi, Gai aura été la seule bonne surprise avant que naruto le bisnounours le ressuscite avec ses pouvoirs omnipotents.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AceDuBled

 

oooooh toute suiiiiite hein! Ta très bien compris où je veux en venir dis donc pour une déesse c'est un vrai légumes...j'enlève le mot lapine avant de me faire lapider! Pour moi c'est clairement zetsu qui utilise Kaguya non mais vous vous rendez compte que c'est lui qui lui dit quoi faire pffff c'est une déesse de pacotille

 

C'est vrai qu'elle ne fait pas trop déesse. Elle ne parle même pas, ça la rend beaucoup moins crédible qu'un Madara avec un back grounds super intéressant.

T'inquiète, je ne compte pas te lapider  ;D .

Zetsu fait pour l'instant très fidèle et enfant qui veut plaire à sa mère. Je ne trouve pas qu'il a l'intention de l'utiliser.

 

Je vois plus un truc de ce genre :

-Kaguya a eu deux enfants qu'elle aimait.

-Zetsu noir n'a jamais réussi à se sentir plus aimé qu'Hagoromo et Hamura. Pour lui, un fils doit tout faire pour sa mère.

-Pour rentrer dans le coeur de Kaguya, il fait tout pour elle et il a finalement réussi à la ressuciter.

 

Je vois bien Kaguya tuer Zetsu noir misérablement. La déesse doit être une sorte de femme de la préhistoire, avec des sentiments et des envies primaires comme faire des enfants, les protéger, mais ne pas hésiter à les tuer, à la manière de certains animaux.

 

Zetsu est un peu comme un enfant-poule  ;D .

 

@BerangerAlexandre

 

Une dernière chose, le fameux château (qu'on peut supposer apartenir à Kaguya sans trop se mouiller) sur le volcan en éruption est présent dans chacune des Dimensions/Mondes auxquels celle-ci à accès. Typiquement le genre d'élement qui va jouer un rôle dans ce combat.

 

C'est vrai que ce chateau est partout. Il va surement avoir un rôle a joué.

Dommage, un chateau dans Naruto ça me fait un peu bizarre, c'est sensé être un manga de ninja à la base et voir un chateau à la place d'un dojo ou d'un temple est assez étrange pour moi.

 

Comme certain ici, je continue à penser que le Zetsu Spirale n'est pas un Zetsu classique et qu'il n'est pas forcément du côté de Kaguya.

 

Je suis du même avis que toi. Surement un Zetsu indépendant, je le vois bien dans le camp des gentils.

Petite hypothèse :

-il s'est lié avec Obito et ils entretiennent une relation d'amitié et de confiance.

-ils sont devenus des alliés

-Obito est le boss du groupe

-Zetsu spiral s'est contenté de faire son boulot, ne sachant pas encore qu'Obito à changé de camp.

 

En tout cas, Zetsu spiral est un personnage très réussi, je l'aime vachement  :) .

 

@Patatra

 

Voila, ce chapitre confirme ce que je dis depuis un moment, Naruto est une blague, une parodie un manga qui se revendique comique voir même ridicule.

 

C'est vraiment chiant des phrases comme celles-là. Déjà Naruto n'est pas une blague. C'est un manga que beaucoup de personnes apprécies, et qui se vend très bien. Pas besoin de le rabaisser comme ça. Tu peux exprimer ton avis mais gentiment ça ferait de mal à personne tu sais.

Un peu de comique, on aime ou on aime pas, perso j'adore, ça ramène de la fraicheur.

Vraiment, ça commence à être vraiment énervant les gens qui sortent des phrases aussi méchantes et irrespectueuses que les tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis l'autre folle de Kaguya, c'est moi ou cette femme n'a pas de cerveau et laisse son "fils" lui dire quoi faire pour se battre et en plus elle ne parle même pas et reste passive, l'arrogance de Madara et ses répliques cinglantes me manquent déjà...

 

Si vous y réfléchissez un instant, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.

1- Kaguya pleure en regardant ses "fils" et semble confondre le passé et le présent.

2- Ses seuls mots ont été "je vous hais" et "tout le chakra est à moi".

3- Elle semble passive, agissant à l'instigation de Zetsu.

 

Ajoutons à ça qu'elle est présentée comme encore plus forte que Madara, l'équivalent d'une divinité. La conclusion logique, c'est qu'elle ne sera pas vaincue au combat, mais narutisée d'une manière ou d'une autre. Et on pourrait avoir une révélation sur Zetsu et sa vraie nature. Si on a une Kaguya/Eve/Lilith qui a croqué le fruit interdit, vous pensez que ce sera quoi le serpent ? Vous me direz que Zetsu est apparu APRES. Ouais. Mais comment ? Le 3e fils de Kaguya ? L'expression de sa volonté alors que les deux premiers fils étaient en train de la sceller ? Franchement, c'est bancal, complètement bancal, et je suis certain que Kishi sait où il veut aller dans les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette bouse, on n'est pas le premier avril pourtant si...

 

Cette blague a deux balles j'ai vraiment pas aimé... c'est d'un pathétique monumental ces japonais... >:( Ok Kishi a réussit a me refroidir aussi sec sur 2 point, le pathétique harem machin-chose, la deuxième c'est que Kaguya les a sépare car apparemment elle ne peut les battre ensemble ???:D;D:D, bon je me rappelle de mes précédent messages pitié.

j'ai oublié un troisième, c'est Sakura qui saigne du nez...  :o la vache. Kaguya étant une déesse se laisser avoir par une technique aussi minable que ça :o>:(:-\ Les technique dimensionnelle dans Naruto son juste Super Abuser, tkt Kamui technique suprême va refaire son retour en mode full puissance  mam’zelle 8):P, décidément Kishi est super fort, il a réussit a détruire un mythe de "dieu" Kaguya en un seul chapitre la je dois avouer que ça me dégoute de plus en plus... >:(ça me peine de le dire :-[

 

PS: Kaguya qui ne parle pas je trouve juste plus stylé encore, c'est comme "misérable insectes" (pas la peine que j'adresse la parole a de la vermine vous êtes rien pour moi lol.....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous y réfléchissez un instant, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.

1- Kaguya pleure en regardant ses "fils" et semble confondre le passé et le présent.

2- Ses seuls mots ont été "je vous hais" et "tout le chakra est à moi".

3- Elle semble passive, agissant à l'instigation de Zetsu.

 

Ajoutons à ça qu'elle est présentée comme encore plus forte que Madara, l'équivalent d'une divinité. La conclusion logique, c'est qu'elle ne sera pas vaincue au combat, mais narutisée d'une manière ou d'une autre. Et on pourrait avoir une révélation sur Zetsu et sa vraie nature. Si on a une Kaguya/Eve/Lilith qui a croqué le fruit interdit, vous pensez que ce sera quoi le serpent ? Vous me direz que Zetsu est apparu APRES. Ouais. Mais comment ? Le 3e fils de Kaguya ? L'expression de sa volonté alors que les deux premiers fils étaient en train de la sceller ? Franchement, c'est bancal, complètement bancal, et je suis certain que Kishi sait où il veut aller dans les grandes lignes.

 

donc pour toi Zetsu c'est le Diable? Mdr

 

 

hmmm je pense que c'est lui qui va démonter Kaguya je pars du principe où naruto essayerai de la faire passer du côté des gentils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour moi.

 

On retiendra le "Harem no Jutsu" qui surprend bien le lecteur.

 

Concernant Kaguya, c'est vrai qu'elle manque de charisme parce qu'elle ne dit rien... Elle n'est surement pas elle même, je ne vois pas d'autre explication.

 

On dirait presque que c'est Zetsu Noir qui la contrôle, ou qui l'oriente comme si elle était déboussolée.

 

Je suis le seul à trouver l'utilisation du Harem complètement PUTAIN DE DÉBILE ?

 

Faut croire que oui !

 

Blague à part, je pensais que la majorité aller réagir comme toi... Alors c'est sur que c'est absurde, mais j'ai trouvé ça excellent de la part de l'auteur...  J'ai ris.

 

Il s'est montré audacieux tout simplement. C'est assez rare pour que ce soit salué... Il n'a pas cédé à l'option facile "grosse attaque boumbadabam" qui aurait échoué de toute façon.

 

Faudrait peut-être commencer à arrêter d'appeler le "troisième fils" de Kaguya "Zetsu Noir". Les trois derniers chapitres révèlent au moins une chose, il n'a aucun rapport avec l'entité qu'on connait en tant que "Zetsu" (à savoir le(s) ancien(s) prisonnier(s) du Mugen Tsukuyomi et les clones desdits "prisonniers").

 

Et tu veux l'appeler comment au juste ?

 

Si ça se trouve ce sont les Zetsu Blanc qu'il faudrait arrêter d'appeler Zetsu parce qu'ils n'ont aucun rapport avec le Noir, non ? Tu vois bien que ça n'a pas de sens.

 

Il est assez évident qu'il n'est pas véritablement le troisième fils de Kaguya, mais plutôt une création artificielle qui considère sa créatrice comme sa mère.

 

En outre il garde quand même une tronche de Zetsu, et ce pouvoir caractéristique de fusionner avec la terre...

 

Donc à moins qu'on apprenne qu'il s'agit en fait d'Hamura sous une autre forme, pour le moment c'est bien Zetsu Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu noir, la volonté crée par Kaguya au moment où celle-ci se faisait sceller par ses propres fils: en quelque sorte SA haine.

 

Ce troisième fils qui aura manipulé toute une lignée qui a hérité du pouvoir issu de l'arbre: le sharingan pendant combien de temps? 1000 ans? Il s'est crée une personnalité propre dans le seul but de ramener sa mère. Or quand elle revient il se lie à elle comme un parasite ce qu'il a toujours fait pour la "conseiller" ou "parler à sa place". Sauf si c'est inconscient de la part de Zetsu, Kaguya se fait contrôler par sa propre haine issu de son propre pouvoir.

 

Il y a quelque chose qui se tient et qui expliquerait le manque de paroles de cette dernière, ne répondant que de façon primaire quand l'objet de sa haine est en face d'elle?

 

A voir s'il y a discussion plus poussé avec Naruto vu qu'il est seul (ainsi que Sasuke) mais si Kaguya change de dimension, comment les edo-kage et même zetsu spiral pourrait interagir? Obito?

 

Et il reste toujours Hamura qui apparaîtra forcément, que se soit par un(e) avatar ou les reliques, et encore celui ou celle qui mangera le fruit parce ça aussi ça va apparaître. (pour ça je maintiens toujours soit Orochimaru pour son corps zetsu où ça peut être quitte ou double; ou alors oui Hinata pour des raisons symboliques et donc mettre en parallèle le cycle de Kaguya et elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi Zetsu c'est le Diable? Mdr

 

J'ai pensé au serpent. Contrairement à ce que la plupart des gens semblent croire, le serpent, satan et lucifer, ça désigne des trucs différents (surtout le premier). Leur "unification" est une évolution historique.

 

Sinon, je ne pense pas que qui que ce soit démonte Kaguya. Je la vois plutôt se dissoudre d'elle-même quand elle aura été apaisée, ou un truc de ce style. D'une certaine manière, c'est la mère de tous les ninjas, et, comme elle a dérobé l'énergie de l'arbre dieu, il me paraitrait logique qu'elle "retourne à la nature", d'une manière ou d'une autre.

 

Ceci étant, je n'en sais rien. Kishimoto sait, à ce stade, où il va, mais nous, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke sont eux mêmes Indra et Ashura en quelques sortes, vu qu'ils sont leurs réincarnations donc ils ne peuvent pas rencontrer leurs ancêtres vu qu'ils font parti intégrante de ce qu'ils sont. Ensuite Zetsu Noir a tout simplement choper le syndrome d'Aizen qui le rend arrogant à souhait parce que tout se déroule comme il le voulait, mais bon dans ce chapitre il a été assez nice. Comparé à ce que Madara nous montrait, c'est pas grand chose pour le moment...

 

@Ace du Bled

 

J'aimerais que Madara revienne et montre à Kaguya ce qu'est un vrai bad guy  8), cependant il a explosé et son chakra a disparu donc peu de chance qu'il revienne à la charge.

 

Concernant Obito ce n'est qu'une fois mort que j'arrêterais de vomir ma haine à son encontre, c'est comme ça...  ;D

 

@Obi.Rin.KaS

 

Kaguya qui agit sous les ordres de Zetsu, supposé être son sous fifre ? Mouais elle est encore moins crédible qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo

Ah ouais binh l'histoire n'est pas la même pour tout le monde enfin passons.

 

Moi je pense que zetsu est en mesure de tuer Kaguya il a l'air d'être au courant de tout et je ne serai pas étonné qu'il prenne le dessus sur elle. Mais comme tu dis Kishi sait où il va donc laissons le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AceDuBled

 

C'est presque impossible. Il vient de la ressusciter et il veut directement la tuer ?  ??? Je pense plutôt que Zetsu est l'enfant qui n'a jamais su se détacher de sa mère. Ça me parait plus crédible qu'une énième narutisation.

Je vois bien Zetsu mourir de la main de sa mère, content d'avoir enfin pu lui être utile, à la manière de la mort de la Reine d'Hunter X Hunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya qui agit sous les ordres de Zetsu, supposé être son sous fifre ? Mouais elle est encore moins crédible qu'avant...

 

Non regarde bien, c'est l’inverse c'est bien Zetsu qui agit pour le compte de Kaguya, et c'est comme pour Naruto Sasuke, travail d'équipe il le donne des conseils, je vois rien de sous fifre la dedans (jusqu’à maintenant). Kaguya lorsque de sa première apparition, elle était tout simplement parfaite et dégager une atmosphère de respect et de crainte, la avec ces combats qui s'éternise et tourne en ridicule la crédibilité s'essouffle avec, la preuve: il suffi de regarder les enceins boss, donc tous les boss dans Naruto sont des clown...??? c'est de la faute a Kishi, il met un Mega boss puis peine après... :D;D:) (mince, j’arrive plus a gérer , j’aurais pas du la faire comme si, comme ça, comme.....bla bla) ;D:D:P:o:-\ pour trouver des truc qui colle Kishi fait des bourde... 8)>:( (niveau combat je parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut croire que oui !

 

Blague à part, je pensais que la majorité aller réagir comme toi... Alors c'est sur que c'est absurde, mais j'ai trouvé ça excellent de la part de l'auteur...  J'ai ris.

 

Il s'est montré audacieux tout simplement. C'est assez rare pour que ce soit salué... Il n'a pas cédé à l'option facile "grosse attaque boumbadabam" qui aurait échoué de toute façon.

 

 

J'assume complètement être le seul.

 

La seule chose qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que vous êtes tous tombés dans l'écran de fumée.

C'est simple : Tu fais n'importe quoi, tu redresses péniblement la barre et... Tu y insère une grossière blague pas drôle pour combler et (re)conquérir l'avis mitigé des gens déçus.. Et le pire, c'est que ça marche. [ Et dire que J'ai vu des gens se plaindre de choses bien moins " pires " et " étranges " que ça... ]

 

Si cela ce serait passé durant le moment d'Obito, ou au début de Madara, J'aurai peut-être rigoler, bien que J'aurai trouvé ça vachement lourd.

 

Mais là, MERDE quoi !

On est à la fin du manga. Ennemi final. Et un ennemi complètement différent des autres, au niveau puissance/connaissance/Aizenerie toussa..

Et on nous sort ça ?

 

En tout cas, Kishimoto a bien réussit son coup pour réussir à " vous faire rire ", parce que J'ai trouvé ça affligeant. Et aucunement drôle en soi.

Surtout après avoir reçu un pouvoir et PU du Rikudô Sennin, avoir appris qu'il est le transmigrant d'Ashura..

Donc déjà, tu dénatures le mythe d'un Dieu, en lui collant un frère, et une mère parano'.

Puis, tu dénatures les fils du Dieu, en ridiculisant ainsi ses transmigrants..

Mais : " Tout va bien, c'est drôle donc c'est cool "

 

Et après, on déclenche une shistorm pour savoir si oui ou non, Zetsu noir est bien le " fils " biologique de Kaguya ou non..

Donc au final, le niveau de début fluctue ici entre :

L'absurde, et le génie.

J'adore ce forum, ses membres et son niveau de débat, mais putain sérieusement, Je comprends absolument pas vos pensées par moment...

 

Je sais pas moi..

 

Comme si, imaginez :

Durant la Guerre de MarineFord, Luffy, juste avant qu'Ace se fasse exécuter, il commencerait à manger et déconner avec les Marines, et Il se dit " Fuck la guerre, J'vais manger un morceau de viande, me peindre une espèce de visage sur le GomuGomu no Fûsen et amuser la galerie, car peut-être ça va les distraire. Mais attention, J'suis là pour sauver Ace "

Ça n'a aucun sens..

 

En ce sens, la ruse de Naruto face à Kakuzu est 10 000x plus élaborée que celle présentée aujourd'hui, et Kakuzu est genre une mouche comparée à Kaguya, et Naruto est devenu God-Like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord que c'était pas super le Harem no jutsu, pas dans les moments comme ça; il est là pour sauver le monde et pas pour amuser la galerie.

 

Bref, j'espère que Kishi va encore approfondir son manga parce que j'ai l'impression qu'il i a encore des zones d'ombres.

 

Mais sinon content de voir Sasuke isolé.

 

Après j'aimerai beaucoup savoir ce que sont ces dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais et pourtant je ne suis pas difficile d'habitude je vote en général "bon". Franchement que viens faire la technique de Naruto dans un moment pareil et en plus Kaguya qui se fait surprendre j'ai trouvé ça ridicule, vraiment bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'art de spoiler One piece pour aucune raison, et en parlez comme si tout le monde connaissez lol.

 

l'humour de ce genre fait partie de naruto, qu'on le trouve drôle ou non c'est une question de gouts.

 

le niveau des personnages est devenu beaucoup trop démesuré....Orochimaru, Akatsuki, obito, madara. ils semble si ridicule a present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume complètement être le seul.

 

La seule chose qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que vous êtes tous tombés dans l'écran de fumée.

C'est simple : Tu fais n'importe quoi, tu redresses péniblement la barre et... Tu y insère une grossière blague pas drôle pour combler et (re)conquérir l'avis mitigé des gens déçus.. Et le pire, c'est que ça marche. [ Et dire que J'ai vu des gens se plaindre de choses bien moins " pires " et " étranges " que ça... ]

 

Si cela ce serait passé durant le moment d'Obito, ou au début de Madara, J'aurai peut-être rigoler, bien que J'aurai trouvé ça vachement lourd.

 

Mais là, MERDE quoi !

On est à la fin du manga. Ennemi final. Et un ennemi complètement différent des autres, au niveau puissance/connaissance/Aizenerie toussa..

Et on nous sort ça ?

 

En tout cas, Kishimoto a bien réussit son coup pour réussir à " vous faire rire ", parce que J'ai trouvé ça affligeant. Et aucunement drôle en soi.

Surtout après avoir reçu un pouvoir et PU du Rikudô Sennin, avoir appris qu'il est le transmigrant d'Ashura..

Donc déjà, tu dénatures le mythe d'un Dieu, en lui collant un frère, et une mère parano'.

Puis, tu dénatures les fils du Dieu, en ridiculisant ainsi ses transmigrants..

Mais : " Tout va bien, c'est drôle donc c'est cool "

 

Et après, on déclenche une shistorm pour savoir si oui ou non, Zetsu noir est bien le " fils " biologique de Kaguya ou non..

Donc au final, le niveau de début fluctue ici entre :

L'absurde, et le génie.

J'adore ce forum, ses membres et son niveau de débat, mais putain sérieusement, Je comprends absolument pas vos pensées par moment...

 

Je sais pas moi..

 

Comme si, imaginez :

Durant la Guerre de MarineFord, Luffy, juste avant qu'Ace se fasse exécuter, il commencerait à manger et déconner avec les Marines, et Il se dit " Fuck la guerre, J'vais manger un morceau de viande, me peindre une espèce de visage sur le GomuGomu no Fûsen et amuser la galerie, car peut-être ça va les distraire. Mais attention, J'suis là pour sauver Ace "

Ça n'a aucun sens..

 

En ce sens, la ruse de Naruto face à Kakuzu est 10 000x plus élaborée que celle présentée aujourd'hui, et Kakuzu est genre une mouche comparée à Kaguya, et Naruto est devenu God-Like.

 

Non non, tu n'es pas le seul à penser que ce genre de "technique" n'a pas sa place dans un combat de haute volée... ça a eu le mérite de me surprendre, parce que j'étais à des lieues de penser que notre Naruto nous sortirait une grivoiserie à un tel moment, eh bien non... Kishimoto veut continuer à nous donner du Naruto 5 ans âge mental qui fait des bêtises et se prend pas au sérieux, ben c'est réussi. Moi qui pensais qu'il avait compris les enjeux d'un tel affrontement...

 

Bah sinon, la lecture du scan est assez agréable... à part que j'ai plus l'impression d'un affrontement VS zetsu noir que face à Kaguya herself vu qu'elle a autant d'expressivité qu'une moule en période de reproduction mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume complètement être le seul.

 

Non tu n'es as le seul. Ce genre de technique est bien marrante en début de manga quand il n'y a pas encore d'enjeu comme la survie du monde. Ici, contre l'ennemi final du manga et alors que le sort du monde est menacé, une blague comme cela est tout simplement irresponsable....

Ce passage ne m'a pas fait rire. Il m'a surpris mais dans le mauvais sens. Ça casse la tension qu'il y avait dans le combat.

Mais bon, le chapitre dernier était bon dans la mesure ou l'auteur a comblé beaucoup de trou dans l'histoire de son manga et je suppose qu'il fallait ce chapitre mauvais pour équilibrer la balance...

Bref déception...cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen ..

 

Bon ! le jutsu de Naruto .. pas de commentaire mais ça m'a quand même fait sourire :) .

 

Obito est en vie , plaisant je dois dire que je m'y suis attaché :)  et pour moi c’est une des clés du combat, lui et son double Kamui .

 

Je le vois bien venir sauver Sasuke au moment où tout est perdu pour lui ...

 

Par contre je sais pas pourquoi elle ne téléporte pas Sasuke dans la dimension de la lave .. il tombe dedans .. basta .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binh laisser naruto rire un peu peut être que ca sera sa dernière et qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas.  C'est sur que je mattendais à un truc plus sérieux mais bon c'est comme ça, au contraire moi je me dis qu'importe l'ennemi que tu as devant toi binh finalement tu lemmerde... 9_9

 

bref naruto est un ninja imprévisible donc faut pas lui en vouloir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où... Je viens de réveiller tout ceux qui pensent que le Jutsu de Naruto est d'une débilité surprenante à un tel moment ?

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  8);D

 

l'art de spoiler One piece pour aucune raison, et en parlez comme si tout le monde connaissez lol.

 

l'humour de ce genre fait partie de naruto, qu'on le trouve drôle ou non c'est une question de gouts.

 

le niveau des personnages est devenu beaucoup trop démesuré....Orochimaru, Akatsuki, obito, madara. ils semble si ridicule a present

 

Désolé du spoil One Piece.

Après, venir sur un forum si on est pas au point dans les mangas qui sont présentés, c'est pas non plus le top quoi..

 

Là, c'est pas de l'humour.

On a clairement vu que Sasuke était *au courant* que Naruto allait utiliser cela.

Donc c'est plus de l'humour, mais de l'absurdité..

 

Binh laisser naruto rire un peu peut être que ca sera sa dernière et qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas.  C'est sur que je mattendais à un truc plus sérieux mais bon c'est comme ça, au contraire moi je me dis qu'importe l'ennemi que tu as devant toi binh finalement tu lemmerde... 9_9

 

bref naruto est un ninja imprévisible donc faut pas lui en vouloir ^^

 

Quand tu compares à ce qu'il est devenu, c'est clairement pu d'actualité ce genre de Jutsus minables et futiles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...