Aller au contenu

Naruto Chapitre 682


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Et tu veux l'appeler comment au juste ?

 

Si ça se trouve ce sont les Zetsu Blanc qu'il faudrait arrêter d'appeler Zetsu parce qu'ils n'ont aucun rapport avec le Noir, non ? Tu vois bien que ça n'a pas de sens.

 

Il est assez évident qu'il n'est pas véritablement le troisième fils de Kaguya, mais plutôt une création artificielle qui considère sa créatrice comme sa mère.

En outre il garde quand même une tronche de Zetsu, et ce pouvoir caractéristique de fusionner avec la terre...

 

Donc à moins qu'on apprenne qu'il s'agit en fait d'Hamura sous une autre forme, pour le moment c'est bien Zetsu Noir.

 

L'entité "Zetsu" est le nom donné aux résulats obtenus par l'emprisonnement des humains dans le Mugen Tsukuyomi (le premier réalisé par Kaguya) et leurs clones (fabriqués par Madara à partir des cellules d'Hashirama). Nous faisions la distinctions entre "Zetsu Blanc" et "Zetsu Noir" parce qu'il semblait aux premiers abords que la seule différence qui les séparait était le fait que le premier était "vierge" et que le second était un simple "Zetsu Blanc" imprégné de la "Volonté de Madara".

 

Première révélation, le dernier "constat" n'est pas vrai, c'était la "Volonté de Kaguya".

 

Seconde énorme révélation, il a été produit par Kaguya comme une création à part entière en tant que "troisième fils" (contrairement à "Zetsu") pour accomplir les tâches permettant son retour.

 

Troisième révélation, ce n'est pas une simple entité dépendante, puisque qu'il a son caractère propre et prend des décisions en parallèle de sa mère/maîtresse.

 

Quatrième révélation, c'est un être unique et indépendant qui ne ressemble pas à "Zetsu", nous le constatons dans les flashbacks du chapitre précédent, il a une forme différente du "Zetsu Noir" qu'on connait (qui n'était que le troisième fils qui se servait d'un "Zetsu" en tant qu'hôte au final, une mascarade).

 

La seule chose qui le lie à l'entité "Zetsu" à présent (depuis les révélations des trois derniers chapitres et les indices laissés avant) étant son utilité en tant que hôte. Il n'a pas la même nature, pas la même provenance, pas le même but, etc.

 

Par ailleurs, il n'y a pas de définition claire de "véritable fils" quand on parle de Kaguya. Puisque Hamura et Hagoromo n'ont sûrement pas de père non plus...

Rappelez-vous de la technique du Banbutsu Sôzô que Kaguya semble maîtriser à la perfection.

 

De plus la théorie sur le fait qu'il soit Hamura s'étouffe dans les faits suivants: il est évoqué plusieurs fois qu'il est le troisième fils (les deux premiers étant Hamura et Hagoromo). Hamura était présent lors de sa création (défaite de Kaguya contre ses deux fils qui l'ont scellé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, c'est pas de l'humour.

On a clairement vu que Sasuke était *au courant* que Naruto allait utiliser cela.

Donc c'est plus de l'humour, mais de l'absurdité..

 

Quand tu compares à ce qu'il est devenu, c'est clairement pu d'actualité ce genre de Jutsus minables et futiles

 

Je suis à la fois d'accord et pas du tout avec toi. Effectivement ce n'est pas de l'humour... d'ailleurs la réaction de sakura est clairement de trop car elle, représente le trait humoristique de la scène et le sourire des lecteurs s'esquisse à ce moment, et non au moment où naruto sort la technique (puisqu'à ce vignette nous sommes surpris et non amusés).

 

Si on avait eu la réaction de Kakashi, une simple phrase de sasuke sur le fait que surprendre l'adversaire c'est créer une ouverture, ou encore une pensée de Naruto sur le fait qu'il fait ça de manière pleinement consciente parce qu'il est suffisamment mature pour se dire que ce côté "imprévisible" est une force, nous aurions tous dit que cette technique avait pleinement sa place ici et que Naruto a clairement évolué puisqu'il sait maintenant tirer avantage de ses ex crétinneries.

 

Après, venir sur un forum si on est pas au point dans les mangas qui sont présentés, c'est pas non plus le top quoi..

 

Désolé, mais je n'ai pas lu One piece... tout juste commencé et reporté à plus tard.... Pourtant je suis sur le topic Naruto et ne souhaite pas particulièrement un spoil d'un autre manga en cours.

 

Petite question sur le scan tout de même: Qu'est-ce que fout Naruto avec ses boules noires ??? on les voit clairement se déplacer dans la glace.

 

Petite remarque: Lorsque Kaguya à quitté la lave pour la glace, elle a utilisé son oeil frontale. Se peut-il que Sasuke puisse en faire autant avec le sien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être spoiler sur One piece quand on est sur les topic Naruto ce n'est pas comme si c'était logique ... mais passons, je parlais pour ceux qui n'avais pas lu ce passage.

 

personnellement je suis d'avantage "choquer" par la tournure qu'a pris l'histoire ( combat de divinité, ballade entre dimension ). comment nous sortir un combat naruto vs sasuke ( qu'on nous promet depuis le premier tome de la nouvelle saison si je puis dire ) et de nomination d'hokage ou autre après tout ca ? tu a les quatre hokages considérer comme des dieux qui font du sur place tellement il comprenne plus rien a leur mangas. après tu a le retour de orochimaru empli de mystère mais que peuvent t'il sortir après le combat kaguya ? doit t'on s'attendre au retour de Sasuke, Orochimaru et Obito a konoha ? lol

 

cette technique, bien que mal employer a ce moment de l'histoire a tout de même le mérite d’être fidèle a ce que naruto a toujours était....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part dans du Hoshin (soul hunter), la maitresse de la destiné... Kaguya. A part le sexy meta, on sait vraiment pas dans quelle direction va le mangas... On oublie un peu le coté ninja, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

perso le chapitre je l'ai voté bon,le harem no jutsu je l'ai trouvé plutôt drôle d'ailleurs c'est vrai qu'il a vraiment progresser en passant lol

quoi que j'aurais préféré les milles ans de souffrance sa aurait eu plus d'impact sur mamie kaguya lol

je pense que kishi veux mettre une dose d'humour dans le manga car il faut pas oublié qu'à la base c'est un shonen enfin je comprends qu'il y'en ai qui accroche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

j’ai aussi voté "bon"

 

comme certains, j'étais tout aussi surpris par le Harem no jutsu, il est vrai que ce côté humour FG manque cruellement dans le manga, à croire qu'il est l'exclusivité des Studios Pierrot pour leurs HS. Quelque chose comme dans l'épisode 194 des shippuden serait bien venu  ;D

 

kishi a trouvé la parade pour séparer les 2 héros, je pense que le but est de cacher l'un à l'autre leurs vrais pouvoirs, histoire de garder la surprise pour leur éventuel combat, s'il y a un jour. Je pense que c'est maintenant qu'ils vont être à fond. Seulement qui pourrait être l’adversaire de Sasuke ? Un Madara en mode "possédé par Zetsu noir", histoire de confirmer les dires d'Oro ?

 

mode fou on

 

et si le monde de Kaguya était à l'intérieur du ventre de Shinigami  :P

 

mode fou off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Je vais fournir une hypothèse un peu folle[/move]

 

 

 

C'est le moment idéal là, pour introduire Hagoromo pleinement, et tout savoir sur Hamura.

 

Le seul moment où Naruto et Sasuke ont étés séparés, les deux ont rencontrés Hagoromo.

Certes, ils étaient mourants, mais maintenant, ils ont les pouvoir d'Hagoromo, et combattent Kaguya, donc ça serait plutôt bien de voir Hamura, ou Hagoromo une fois de plus, ou les deux...

Pour une ultime passation de pouvoirs, et donc un futur dénouement qui surviendrait assez rapidement

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous ceux qui n'ont pas aimé ce chapitre (ex MugiwaraNoBinks),

sans déconné, faut arrêter de prendre les choses aux sérieux,

ce n'est qu'un manga, sinon,

arrêter de lire des mangas !

aller à la pèche et détendez vous !

un peu d'humour fait pas de mal !

ou lisez des trucs tristes, sérieux, je sais pas moi !

je crois même que c'est le chapitre qui m'a le + fait rire depuis le début de Naruto (surtout la réaction de Sakura)

bien sûr par rapport à la trame, c'est puéril, débile, mais bon faut arrêter de jouer les vierges effarouchées !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors je me range du côté de ceux  (comme mugiwara binks and co ils se reconnaitront) qui ont vraiment pas trouvé marrante la scène du harem inversé je trouve qu'elle à été mal amené, les moments drôles y en avaient enfin mince pour pas dire autre chose ,on est dans la zone noir et on est dans un shonen sangoku à fais le con enfin contre kid buu et encore c était léger là, c était mal amené sasuke qui nous la joue vas y mon pote sort lui cette technique je m attendais à un super rasengan ou un truc du genre comme beaucoup ou le hiarashin que naruto ne maitrise toujours pas ce qui aurait été un power up non négligeable et qu'on attendait car c est la technique que naruto se doit de maitriser en l honneur de son père.

Hashirama meme si il est assez spécial n as pas fais le pitre contre madara, comme hokage versus oro, meme naruto contre gaara c était plus sérieux. Contre kakuzu ou Pein alors avant de nous critiquer regarder le manga et dites vous mais c est comme si ces scans c était pas du kishimoto.

 

Donc très déçu ça montre une chose naruto, est un abruti fini.... Si il avait fais ça contre pein ou oro il serait déjà mort... L auteur se tire une balle au pied comment saccager le combat final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous ceux qui n'ont pas aimé ce chapitre (ex MugiwaraNoBinks),

sans déconné, faut arrêter de prendre les choses aux sérieux,

ce n'est qu'un manga, sinon,

arrêter de lire des mangas !

aller à la pèche et détendez vous !

un peu d'humour fait pas de mal !

ou lisez des trucs tristes, sérieux, je sais pas moi !

je crois même que c'est le chapitre qui m'a le + fait rire depuis le début de Naruto (surtout la réaction de Sakura)

bien sûr par rapport à la trame, c'est puéril, débile, mais bon faut arrêter de jouer les vierges effarouchées !

 

 

Tu ferais mieux de lire du Jules Verne,

Pêcher un peu d'intelligence,

Et accessoirement de la dérision, de l'humour ainsi qu'un sens critique plus exacerbé que ce que tu as là.

 

Parce qu'avant de juger comme le parfait mouton qui attend d'se faire raser et/ou trancher la gorge, tu devrais mieux juger et connaître ceux à qui tu t'adresses.

 

Oh, et accessoirement, peser le poids des mots.

Comme le dit Dumbledore : " Les mots sont notre plus intarissable source de magie, capables à la fois d'infliger une blessure et de la guérir. "

 

Après, à la vue de ton commentaire, pas étonnant que tu rigoles de ce genre de choses.

Tu l'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Réaction: WTTFFFFF??!!!! ;D

 

Plus sérieusement, quoi que difficile de l'être avec ce chapitre :D, ça avance légèrement avec la séparation des deux zigottos mais bon sang je dois dire que cela m'a surpris et pas qu'un peu.

Lorsque le blondinet parlait de cette technique je pensais plus à une technique de Bijuu ou de Rikkudo puis quand il a fait les clones "Bon encore des Rasengans ou Bijuudamas"..... Ben NON Coco!

 

Harem No Jutsu!!!! version homme, Fanservice grattuit pour mesdames. ;D

 

Punaise, les rares fois ou j'ai de tels éclats de rire sont lorsque je lis les chapitres de Gintama.

 

Personnellement, la situation est en or pour 4 raisons:

_ De toutes les techniques que Naruto avait c'est cette dernière qu'il a utilisé surtout dans une situation ultra sérieuse.

_ Les réactions bien sur.

_ La réaction de Kakashi: j'avais la même.

_ Sasuke a laissé faire Naruto tout en sachant quel était le plan, Sasuke quoi! Le mec qui disait quelques chapitres plus tot que Sakura et Kakashi étaient inutiles mais à laisser l'autre guignol faire son Harem Jutsu. :-X

 

Je suis particulièrement satisfait que Naruto reste Naruto même dans les situations les plus délicates, c'est ce Naruto que j'aime.

Perso je n'ai pas envie d'avoir un sixième Hokage Hyper sérieux et trop respectable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très ....

 

Je vais pas gueuler ou quoi que ce soit d'autre, mais je vais dire ce que je pense nettement, ca n'a pas mais pas du tout avancer d'un poil .

 

Et je trouve, pour ceux qui disent qu'il ne faut pas prendre le manga au sérieux et que c'était de l'humour, j'ai envi de dire, ce n'était pas du tout le moment de nous sortir cette technique des plus fade qui soit .

 

Pour ceux qui leur a plu, vous aimez sacrément Naruto  :) mais moi je dis "Mauvais" et a la limite de l'inutile .

 

Masashi aurait pu nous sortir une technique plus original que ca (même si elle l'est quand même on va pas le nier 9_9 )

 

P.S : je sens une intervention d'un modo je le sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon après lecture du chapitre, j'ai un avis très mitigé si ce n'est pas mauvais de celui-ci. D'une part, l'action aurait pu être résumé en 5 pages, mais Kishi en a fait un chapitre. Seconde chose, Kaguya n'est pas très intelligente et peu crédible, car c'est Zetsu qui lui conseille de séparer naruto et Sasuke mais en plus, d'après Zetsu (qui lui connait les techniques de naruto et sasuke et a visionné pleins de combats), elle galère alors qu'elle n'a sorti que 2-3 techniques!!!  :o

 

Pour en revenir au débat de ce chapitre qui est la technique de naruto, moi sa m'a fait sourire et j'ai même trouvé sa intelligent de sa part. Quelle aurait été l'intérêt a naruto de faire un putain de rasenganbijuudamaquelquechosederrièreoudevant si quelque case avant zetsu dit qu'elle aspire le chakkra. De plus, quand on ne connait pas l'intérêt d'une technique difficile de prévoir la suite des évènements.

 

Pour finir, on a la preuve dans ce chapitre qu Obito n'est pas encore perdu et qu'il aura surement un role essentiel dans la défaite de Kaguya.

 

@  MugiwaraNoBinks:

 

Je trouve ton commentaire vis a vis de Ronin complètement déplacé et surtout hors sujet par rapport au topic. Tu te permet de juger l'intelligence alors que ton commentaire est loin d'en faire preuve. Bref, un commentaire inutile qui mérite quand même de s'arrêter de dessus tellement il est désagréable pour les lecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre rapide, peu contenu en fin de compte.

 

Mais bon, je me suis assez marré avec la tentative du sexy jutsu pour les femmes. Forcément, ça n'aurait pas pu marcher jusqu'au bout parce que bon en face il y a Kaguya, mais au moins Kishi n'a pas oublier tout le registre de techniques de Naruto. Serait-il nostalgique ?  :P

 

Kaguya est bien cheatée à voyager de dimension en dimension. Et je commence vraiment à me poser des questions. On a surtout le zetsu noir qui propose une stratégie d'attaque, en séparant les deux amis. Elle, se contente en général de se défendre, d'éviter en passant dans des dimensions.

 

La situation actuelle se complique. Qui va se faire accueillir par Kaguya en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Miteux, la technique de Naruto. Pitoyable. Humour de gamins. De toute façon Naruto n'est ni un héros classe, ni rien. Il est même débile par moment. Kishimoto aime l'humilier de temps en temps. Mais comme le manga s'appelle Naruto, il ne peut plus faire marche arrière. Par conséquent, Naruto possède de puissants pouvoirs. Histoire de limiter sa manie à le descendre (les exemples sont nombreux). 

 

Kishimoto a réussi à nous surprendre. Il n'y a aucun doute.

 

On ne demande pas du Berserk, mais simplement que Kishimoto arrête de nous sortir ce pitoyable jutsu de gamins. Oui, ce justu est marrant, si et seulement si on l'utilise au bon moment. C'est-à-dire plus jamais. La FG est finie. D'autant plus que la situation est délicate.

 

Bien sûr, Sakura qui la ramène. Oui, Sakura est le moyen utilisé par Kishimoto  pour humilier Naruto. On l'a vue par le passé. Il faudrait arrêter. Naruto doit mûrir. Si Sakura lui manque de respect, il doit la remettre à sa place. Si elle veut le frapper, Naruto doit lui casser un bras ! Voilà une autorité ! Mais pas un minable qui se fait humilier physiquement et moralement par une femme comme Sakura. J'entends par minable le fait qu'il n'arrive pas à dégager une aura de respect et de classe. Ce n'est pas une autorité ! Je ne comprends pas comment il peut être Hokage. Certes, il est fort. Mais un Hokage doit imposer le respect. Kishimoto ne s'est pas trop penché sur la notion d'autorité. Voyez-vous un roi qui se fait baffer par une subalterne ? Et qui plus est en public ! Impensable ! Illogique ! Naruto n'est pas encore Hokage (mais c'est prévisible qu'il se fasse baffer par Sakura en plein discours), mais c'est quelqu'un d'éligible au poste d'Hokage. 

 

Le personnage le plus réussi reste selon moi Itachi.

 

Ceci étant dit, j'ai voté "chapitre moyen" (j'aurais pu mettre bon). Kaguya possède des pouvoirs assez classes.

Zetsu reste un mystère. Bravo Kishi.

 

Obito qui jouera un grand rôle. Ce sera sa dernière action en rapport avec -bien évidemment- son sharigan.

 

Sasuke trouvera surement une parade pour se déplacer de dimension en dimension. Il apprendra petit à petit à utiliser ses nouveaux pouvoirs.

 

Merci à la MFT et à Kishi (car il continue de nous faire rêver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à me demander si Kaguya veut vraiment les tuer? Elle fait que de se défendre et je me dis qu'elle doit pas avoir envie de leur faire du mal hmm peut être son instinct de maman tordu mais c'est très bizarre sa façon de combattre bon je vais attendre la suite du combat peut être qu'elle va les marbrer en solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à me demander si Kaguya veut vraiment les tuer? Elle fait que de se défendre et je me dis qu'elle doit pas avoir envie de leur faire du mal hmm peut être son instinct de maman tordu mais c'est très bizarre sa façon de combattre bon je vais attendre la suite du combat peut être qu'elle va les marbrer en solo

 

 

Je me pose la même question ^^ surtout pour une déesse qui voulait sois-disant récupérer tout le chakra, elle ne s'en donne pas trop les moyens en bougeant pas ^^

 

Humour de gamins.

 

Faudrait arrêter à un moment, là c'est de l'insulte envers tous ceux qui ont trouvé ça marrant. A toi et à tous ceux qui balancent sur la pointe d'humour du chapitre en faisant passé ceux qu'ils l'ont aimé pour des attardés et des gosses, pour qui vous vous prenez ?

Que vous n'aimiez pas et le dites y'a pas de soucis, tous les goûts sont dans la nature, et il est vrai qu'un truc comique au moment du combat pour sauver le monde peut paraître totalement stupide. Mais de quel droit osez-vous juger les personnes qui ont apprécié ?

 

Je te quote mais je ne vise pas que toi ^^

 

Après, à la vue de ton commentaire, pas étonnant que tu rigoles de ce genre de choses.

 

Ceux qui n'ont pas aimé le trait d'humour n'en sont pas plus intelligents pour autant, arrêtez de vous considérer comme supérieurs, ça en est affligeant. Alors pour éviter que ça ne parte encore plus en nawak il serait bien d'arrêter toutes ces insultes, ou phrases totalement déplacées et inconvenantes. Bien sur ça va pour les deux partis. On est sur un forum pour discuter, débattre, pas pour se faire la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter à un moment, là c'est de l'insulte envers tous ceux qui ont trouvé ça marrant. A toi et à tous ceux qui balancent sur la pointe d'humour du chapitre en faisant passé ceux qu'ils l'ont aimé pour des attardés et des gosses, pour qui vous vous prenez ?

Que vous n'aimiez pas et le dites y'a pas de soucis, tous les goûts sont dans la nature, et il est vrai qu'un truc comique au moment du combat pour sauver le monde peut paraître totalement stupide. Mais de quel droit osez-vous juger les personnes qui ont apprécié ?

 

Il n'y a pas de mal à aimer un humour de gamins. Certains aiment un humour lourd, d'autres aiment l'humour noir. Je ne juge personne. Mon humour n'est pas meilleur que le vôtre. Je constate simplement.

 

Mais tu as peut-être raison. Au final, Kishi ne cherchait pas à faire de l'humour mais simplement à souligner l'absence de charisme chez naruto. Ce charisme qu'on retrouve chez des légendes comme Itachi -ou Madara à ses débuts, avant que Kishi l'humilie. Ce charisme qui soulève en toi une sensation particulière. Tu frisonnes.

 

Si c'était Konohamaru qui avait sorti ce jutsu, j'aurais -peut-être- ri. Mais là, Naruto représente Konaha. Il doit sauver le monde. Il n'a pas le droit à l'erreur. D'autant plus qu'il est éligible au poste d'Hokage. L'autorité la plus haute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal à aimer un humour de gamins. Certains aiment un humour lourd, d'autres aiment l'humour noir. Je ne juge personne. Mon humour n'est pas meilleur que le vôtre. Je constate simplement.

D'accord je veux bien.

 

Mais tu as peut-être raison. Au final, Kishi ne cherchait pas à faire de l'humour mais simplement à souligner l'absence de charisme chez naruto. Ce charisme qu'on retrouve chez des légendes comme Itachi -ou Madara à ses débuts, avant que Kishi l'humilie. Ce charisme qui soulève en toi une sensation particulière. Tu frisonnes.

 

En même temps perso dans ce combat je trouve qu'aucun des trois personnages n'a de charisme xD Je trouvais par exemple bien plus classe le naruto sennin vu contre Pain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de lire du Jules Verne,

Pêcher un peu d'intelligence,

Et accessoirement de la dérision, de l'humour ainsi qu'un sens critique plus exacerbé que ce que tu as là.

 

Parce qu'avant de juger comme le parfait mouton qui attend d'se faire raser et/ou trancher la gorge, tu devrais mieux juger et connaître ceux à qui tu t'adresses.

 

Oh, et accessoirement, peser le poids des mots.

Comme le dit Dumbledore : " Les mots sont notre plus intarissable source de magie, capables à la fois d'infliger une blessure et de la guérir. "

 

Après, à la vue de ton commentaire, pas étonnant que tu rigoles de ce genre de choses.

Tu l'as ?

 

Vous oubliez tous une chose : c'est à qui s'adresse ce manga ?

à des adultes ? sûrement mais surtout à des ados, voir des bien plus jeunes, bref à un large public !

Il y a des mangas pour adultes (pas forcément "X" lol), lisez les dans ce cas là, je sais pas au lieu de toujours critiquer ou écrivez à Kishi !

quant à mes propres lecture, j'ai même déjà lu du Lacan pour ceux qui connaissent, ou du Nietzsche,

bref, un peu de légèreté ça fait du bien aussi !

Naruto est sûrement un des mangas où il y a des touches d'humour juste ce qu'il faut par rapport à d'autres où c'est trop ou rien.

là le chapitre est basé sur une farce, bon, et alors ? pas faire un scandal ! pas exagéré !

l'auteur il a le droit de se faire plaisir aussi !

allez, bonne pèche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement quand on voit Kaguya la maman qui veut pas lâcher ses fils et qui fait des caprices pourquoi binh on ne sait pas!  Donc qu'il lui balance cette technique c'est très bien moi perso je me suis dit là on voit bien qu'il s'en fout complètement de toute façon elle est folle mdr alors autant faire le fou pk pas!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand on dit que Naruto est adressé a un publique jeune mais alors tu essaies pas de partir dans des histoire loufoque ou des jeunes vont rien comprendre et un débats aussi complexe sur la paix dans le monde.

 

Puis Kishi doit pas oublié que parmi ces fan, il i en a beaucoup qui suivent Naruto depuis des années et qui du coup on vieilli et pris en maturité.

 

Pour moi cette touche d'humour sert plus a lui laissé des temps parce qu'il ne sait pas vraiment ou il va, qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à devenir lassant toutes les personnes qui se croient superieurs aux autres en permettant de juger leur humour.

 

@Rafidi

 

Humour de gamins.

 

T'as dis qu'il n'y a pas de mal à aimer un humour comme celui-ci, mais moi je l'aurais assez mal pris. Gamin, ça fait jeune et étant donné que l'on trouve beaucoup d'adultes ici, c'est un peu comme une insulte et un manque de respect. Surtout comme c'est formulé. Mais bon, chacun ses opinions et tu t'es très bien défendu, même si je ne partage pas ton avis  :) .

 

Mais tu as peut-être raison. Au final, Kishi ne cherchait pas à faire de l'humour mais simplement à souligner l'absence de charisme chez naruto. Ce charisme qu'on retrouve chez des légendes comme Itachi -ou Madara à ses débuts, avant que Kishi l'humilie. Ce charisme qui soulève en toi une sensation particulière. Tu frisonnes.

 

C'est vrai, mais le manga se nomme Naruto. Si le personnage principal était un perso badass comme Itachi ou Madara douer dès la naissance, ça aurait tout de suite été moins amusant.

 

Bien sûr, Sakura qui la ramène. Oui, Sakura est le moyen utilisé par Kishimoto  pour humilier Naruto. On l'a vue par le passé. Il faudrait arrêter. Naruto doit mûrir. Si Sakura lui manque de respect, il doit la remettre à sa place. Si elle veut le frapper, Naruto doit lui casser un bras ! Voilà une autorité ! Mais pas un minable qui se fait humilier physiquement et moralement par une femme comme Sakura. J'entends par minable le fait qu'il n'arrive pas à dégager une aura de respect et de classe. Ce n'est pas une autorité ! Je ne comprends pas comment il peut être Hokage. Certes, il est fort. Mais un Hokage doit imposer le respect. Kishimoto ne s'est pas trop penché sur la notion d'autorité. Voyez-vous un roi qui se fait baffer par une subalterne ? Et qui plus est en public ! Impensable ! Illogique ! Naruto n'est pas encore Hokage (mais c'est prévisible qu'il se fasse baffer par Sakura en plein discours), mais c'est quelqu'un d'éligible au poste d'Hokage. 

 

Hashirama est un bon exemple. Il n'impose pas le respect à première vue. Si tu ne sais pas qu'il a été le 1er Hokage, et bah crois moi, il ne t'impressionnerait pas plus que ça à première vue. Un roi qui se fait baffer par un subalterne? Oui, Hashirama qui se fait crier dessus par son petit frère, son second, lors du premier conseil des cinq kages.

 

Si c'était Konohamaru qui avait sorti ce jutsu, j'aurais -peut-être- ri. Mais là, Naruto représente Konaha. Il doit sauver le monde. Il n'a pas le droit à l'erreur. D'autant plus qu'il est éligible au poste d'Hokage. L'autorité la plus haute.

 

En fait, je pense que Naruto ne voulait pas amuser la galerie. Il était sérieux, il pensait bien faire et il a bien fait. Naruto n'a que 16 ans je crois, en FG il en avait 12. Il n'a pris que 4 ans, c'est pas comme-ci il avait muri au point d'être devenu hyper sérieux.

 

@MugiwaraNoBinks

Tu ferais mieux de lire du Jules Verne,

Pêcher un peu d'intelligence,

Et accessoirement de la dérision, de l'humour ainsi qu'un sens critique plus exacerbé que ce que tu as là.

 

Parce qu'avant de juger comme le parfait mouton qui attend d'se faire raser et/ou trancher la gorge, tu devrais mieux juger et connaître ceux à qui tu t'adresses.

 

Oh, et accessoirement, peser le poids des mots.

Comme le dit Dumbledore : " Les mots sont notre plus intarissable source de magie, capables à la fois d'infliger une blessure et de la guérir. "

 

Après, à la vue de ton commentaire, pas étonnant que tu rigoles de ce genre de choses.

Tu l'as ?

 

Déjà, je ne vois pas ce que Jules Verne vient faire là. Le fait de rire à n'importe quoi ne fait pas de nous une personne bête. Et chacun a un humour qu'il aime, on aime pas forcement le plus exacerbé.

Donc si on ne peut plus rigoler sans se faire passer pour un abruti finit, c'est assez grave.

En plus Naruto n'est presque plus un manga pour vous normalement. Shonen, c'est pour les adolescents. C'est un travail pour ce type de personnes, donc critiquer l'humour car vous êtes trop vieux pour ça, c'est assez étrange.

 

@AceDuBled

 

Euh franchement quand on voit Kaguya la maman qui veut pas lâcher ses fils et qui fait des caprices pourquoi binh on ne sait pas!  Donc qu'il lui balance cette technique c'est très bien moi perso je me suis dit là on voit bien qu'il s'en fout complètement de toute façon elle est folle mdr alors autant faire le fou pk pas! 

 

Justement, Naruto ne s'en fout pas. Il a voulu faire ce qu'il pensait être le plus utile. Il était sérieux, c'est ce que j'ai remarqué.

 

Padawan Elfou

 

Je suis d'accord quand on dit que Naruto est adressé a un publique jeune mais alors tu essaies pas de partir dans des histoire loufoque ou des jeunes vont rien comprendre et un débats aussi complexe sur la paix dans le monde.

 

Puis Kishi doit pas oublié que parmi ces fan, il i en a beaucoup qui suivent Naruto depuis des années et qui du coup on vieilli et pris en maturité.

 

Pour moi cette touche d'humour sert plus a lui laissé des temps parce qu'il ne sait pas vraiment ou il va, qu'autre chose.

 

Perso, j'ai compris assez facilement l'histoire de la paix dans le monde. Kishi s'en est très bien sorti sur ce point. Pourtant, j'avais que 11/12 ans à cette époque.

C'est vrai qu'il a des fans qui suivent son oeuvre depuis un bon bout de temps, mais qui dit qu'il veut les garder ?

Je vois plus Kishi vouloir s'en créer des nouveaux de plus en plus que vouloir garder ses anciens lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon vouloir perdre ses plus fidèles lecteur, ça serai un manque de respect cruel pour ceux qui attendent chaque semaine le chapitre; pour s'en faire des nouveaux en partant dans toutes les directions.

 

Tu fais un manga avec passion et non pour faire un maximum de fric pour remplir ton compte en banque. (et je pense pareil pour la musique, cinéma, livre...)

 

Un artiste ce doit d'agir par rapport a son imagination et non par rapport a son compte en banque, surtout quand ton art marche déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...