Aller au contenu


Naruto Chapitre 682


Kheops
 Share


Messages recommandés

 

Bien sûr, Sakura qui la ramène. Oui, Sakura est le moyen utilisé par Kishimoto  pour humilier Naruto. On l'a vue par le passé. Il faudrait arrêter. Naruto doit mûrir. Si Sakura lui manque de respect, il doit la remettre à sa place. Si elle veut le frapper, Naruto doit lui casser un bras ! Voilà une autorité ! Mais pas un minable qui se fait humilier physiquement et moralement par une femme comme Sakura. J'entends par minable le fait qu'il n'arrive pas à dégager une aura de respect et de classe. Ce n'est pas une autorité ! Je ne comprends pas comment il peut être Hokage. Certes, il est fort. Mais un Hokage doit imposer le respect. Kishimoto ne s'est pas trop penché sur la notion d'autorité. Voyez-vous un roi qui se fait baffer par une subalterne ? Et qui plus est en public ! Impensable ! Illogique ! Naruto n'est pas encore Hokage (mais c'est prévisible qu'il se fasse baffer par Sakura en plein discours), mais c'est quelqu'un d'éligible au poste d'Hokage. 

 

 

What  ? :o

 

Sakura n'est pas une sous-fifre ou une subalterne de Naruto, c'est avant tout une amie et une coéquipière Et sa future épouse, si tout se passe bien  ;D . Naruto ne va pas commencer à lui dicter sa conduite alors qu'en plus, il est inférieur à elle dans la hiérarchie ninja (toujours genin, alors qu'elle est chunin).

 

Et puis, depuis le milieu de la FG, elle n'a jamais manqué de respect envers Naruto, c'est même le contraire. Elle pense pratiquement tout le temps à son intérêt, et c'est la première à reconnaître les qualités de Naruto, en le défendant même verbalement face à son Sasuke, sous le pont. Si elle le frappe, c'est surtout parce qu'il fait l'idiot, il la cherche de temps en temps, c'est normal entre amis. Y a un grand respect réciproque entre les deux.

 

Et puis, Luffy de One Piece se fait en permanence tabasser par Nami, pourtant, tout l'équipage et de nombreux autres pirates le prennent au sérieux dans son rôle de capitaine. Lorsque Naruto sera Hokage, ce sera certainement la même chose. On va pas me dire que Minato ne se prenait jamais un ou deux coups de Kushina.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour ce genre de chapitre que j'adore Naruto xD

 

C'est tendu, tu t'attend à un jutsu encore plus bosser que le rasengan (cf naruto) , et tu mange le sexy jutsu xD , énorme pour le coup bravo kishi,

 

(et j'ai 26 ans ... je dois être un gamin dans ma tête faut croire à en lire certains)

 

Sinon pour ce chapitre, changement de climat mais le château est toujours là, Naruto qui va rez Obito (enfin), aucune nouvelles encore des 4 Mousquetaire, et Sasuke qui pour analyser la plus belle se retrouve dans le "désert" (enfin j'imagine que c'est pour comprendre qu'il se laisse faire)

 

Hate d'être la semaine prochaine pour lire le chap suivi des coms constructifs des haineux se prenant pour des "génies"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on clôturer ce débat sur cette technique franchement je commence à avoir la migraine de toute façon il l'a balancé c'est tout c'est comme ça alors maintenant faut lâcher l'affaire je pense.

 

Revenons au scan ca serait bien cool merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas que de cette technique.

Quand on cherche un débat il y a toujours des gens pour vouloir y mettre un terme.

Pourtant, ce débat n'a pas encore dégénéré et il concerne le scan.

On a quand même le droit de partager nos points de vue. En plus, la discussion est assez interressante.

 

Hate d'être la semaine prochaine pour lire le chap suivi des coms constructifs des haineux se prenant pour des "génies" .

 

Tout est dit  8) .

 

A quoi bon vouloir perdre ses plus fidèles lecteur, ça serai un manque de respect cruel pour ceux qui attendent chaque semaine le chapitre; pour s'en faire des nouveaux en partant dans toutes les directions.

 

Il n'a pas l'air de vouloir changer le style de son manga et de vouloir le faire évoluer. Il pense peut-être:

"Je fais mon histoire. Ceux qui l'aime la suive et ceux qui ne l'aime pas peuvent partir mais ce serait dommage qu'ils ne connaissent pas la fin. En tout cas, je ne veux pas faire de Naruto une oeuvre pour les adultes et je continuerais de faire un shonen."

C'est comme ça que je vois la chose. Mais il a l'air de vouloir perdre le moins d'anciens lecteurs comme il le prouve dans ses interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il n'a plus les clés de son manga, et que les éditeurs lui ont poussés a prendre une ligne directrice du shonen typique, a savoir une sur enchère de boss tous plus puissant les uns que les autres.

 

Pour moi Kishi, aurait du rester dans son univers des shinobis; parce que la ça a plus rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Parce que tu penses que du jules verne et je ne sais quoi devrait faire partie du débat? Parce que tu trouves ça intéressant qu'on parle de gamineries et tout ce qui va avec binh écoute l'ami on a vraiment pas la même vision des choses et moi je trouve que ça part un peu en live là. Tu partages ton point de vue une fois ok mais là sa fait quelques pages quand même et sérieux yen a il devrait vraiment revoir leur façon de s'adresser aux autres parce que sa craint vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AceDuBled

 

Concernant Jules Verne, personne ne sait vraiment ce qu'il fait dans le débat. C'est pas un débat ça.

On parle de l'humour, pas de gamineries. Il y en a qui trouvent ça vraiment puéril, bon que pour les gamins, c'est tout. On a donc dit ce que l'on pensait.

C'est dans la nature humaine de vouloir avoir raison, si quelqu'un dit quelque chose que tu trouves incorrect, c'est normal d'essayer de lui faire comprendre que ce qu'il dit est faux.

Et on ne parle pas que d'une seule chose, il y a plusieurs sujets sur lesquels on débat là.

C'est vrai que certaines personnes devraient revoir leur façon de s'adresser aux autres, ce serait beaucoup plus agréable.

 

@Padawan Elfou

 

C'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec les ninjas. Je préférais avant avec les combats du type Sasuke/Deidara et Naruto/Pain. Il est vraiment monté trop haut dans la sur-enchère et c'est dommage.

 

Sinon, à quoi pourront donc servir Kakashi et Sakura ? Je vois bien Obito découvrir le secret du changement de dimension de Kaguya et le transmettre à Kakashi et Sakura qui seront chargés de le dire à Naruto.

 

Car là, il faut bien que Kakashi et Sakura servent à quelque chose. Peut être que Sakura s'occupera de Zetsu aussi  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon qu'il est vraiment tant que ça s'arrête. Ressortir les jutsu sexy était assez marrant je le concède, mais depuis le début de cette guerre la puissance des personnage explose, mais on ne ressent rien.

Le Madara edo tensei puait la classe, pour terminer en nième pion du manga après x transformations où l'on a pas senti de progrès.

La on nous sort Kaguya avec un pouvoir démentiel, mais on ne ressent pas sa puissance, on ne connait d'ailleurs pas vraiment ses objectifs, si c'est avoir tout le chakra pour elle c'est somme toute assez limité.

On est tellement loin de la first gen voire des Jiraya vs Pain ou Sasuke vs Itachi de la next gen où l'auteur utilisait tout son univers. bref je suis pour connaitre la fin mais à chaque chapitre j'ai l'impression que kishi massacre son oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronin

 

En jouant les moralisateurs tu ne vaux pas mieux que ceux qui critiquent le chapitre, ils ont le droit de ne pas aimer cette touche d'humour qui peut paraître être malvenu. De plus ils critiquent le contenu du chapitre, et non la fanbase de Naruto qui apprécient ce genre de contenu donc clairement en prenant à part un membre en lui conseillant d'arrêter de lire des mangas, c'est purement et simplement un manque d'ouverture d'esprit.

 

Etre fan d'un manga, ce n'est pas applaudir tout ce que fait Kishi mais savoir apprécier l'oeuvre tout en pointant du doigt ce qui ne va pas, de plus on est sur un forum ou le but est de partager donc il faut aussi bien des avis positifs que des avis négatifs. Cette fois je m'adresse à tout les pseudo moralisateurs, et je vous demanderais d'arrêter de casser les pieds de ceux qui postent des avis négatifs, ce n'est pas un fan club le fil hebdomadaire.

 

@MugiwaranoBinks

 

Le problème c'est que Hamura possède le Byakugan, donc je ne vois pas ce qu'il pourrait offrir à Naruto, puis je ne pense pas qu'il puisse entrer en contact avec les descendants d'Hagoromo, je pense plutôt que ce sont ses propres descendants qui devraient être concernés: les Hyuga.

 

Malheureusement ils sont tous piégés dans le Tsukuyomi infini, je pense plutôt que Obito les aidera vu qu'il a désormais ses 2 yeux.

 

Autant que ce déchet serve à quelque chose si il est vivant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bien sûr, Sakura qui la ramène. Oui, Sakura est le moyen utilisé par Kishimoto  pour humilier Naruto. On l'a vue par le passé. Il faudrait arrêter. Naruto doit mûrir. Si Sakura lui manque de respect, il doit la remettre à sa place. Si elle veut le frapper, Naruto doit lui casser un bras ! Voilà une autorité ! Mais pas un minable qui se fait humilier physiquement et moralement par une femme comme Sakura.

...

La réaction de la semaine 8)

 

Pour ne pas dire que ça, j'ai moi aussi été déçu par le jutsu pervers, dans le contexte je m'attendais légitimement à une technique sérieuse et inédite. Et je n'ai malheureusement rien trouvé dans la suite du chapitre qui puisse rattraper cet humour .

 

Cela étant, le comportement colle parfaitement à Naruto qui n'est sur pied que grâce à  sa volonté et non à grâce à un génie où une maturité que certains voudraient lui attribuer à tort, simplement parce que cette vision les conforte. L'image que moi j'ai de lui, c'est plus celle d'un gamin obsédé qui ne veut rien lâcher que celle d'un sage héros à la Hagoromo par exemple. Et Kishi ne se gène pas de faire une piqûre de rappel de temps à autre à ce sujet, avec les moyens du moments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et a tous,

 

J'ai bien aimé l'amateratsu de sasuke pour couper la glace vraiment classe par contre la technique de naruto un peu claqué mais bon pour un petit peu d'humour, mais a ce niveau mode god c'est vrai que ça fait un peu peine mais bon j'espère plus voir ça mais ça ne m'a pas gâché le chapitre j'ai juste hâte de voir du lourd, le mode bijuu double tête et ses capacités.

 

Obito est bientôt de retour, alors est-ce qu'il va obtenir le rinnengan ou pas ?! Vu qu'il a les cellules d'Hashirama et qu'il a été mort ou presque, donc normalement il a aussi fait ce qu'il faut pour l'avoir en tout cas. On va voir ce que vaut nos deux héros en solo, ça va être intéressant a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf

 

Je suis sans voix. Technique perverse sur un Dieu. Y a plus de respect.

 

1ière réaction, c'est drôle. Vraiment. C'est la première fois que je rigole de bon coeur devant un chapitre de Naruto, c'etait vraiment imprévisible.

 

2nd réaction, bon ou on en était... Ah oui le combat ultime, l'Everest du manga. La crédibilité et la dramatique de l'affrontement prend un coup terrible avec ce justsu. On est "sortit" du combat par kishi. Déjà qu'on peinait à y rentrer... l'intensité n'est pas vraiment la.

 

Ridiculiser une timbrée qui se prend pour la réincarnation de Jesus Christ, j'aime le principe. Un héros qui remet un méchant surpuissant et narcissique à sa place c'est pas mal en général. Mais la déesse lapine n'a pas vraiment de réaction, on ne ressent pas trop l'humiliation.

 

Naruto restera toujours l'ado attardé que l'on aime gentiment méprisé. C'est un anti héros jusqu'au bout, kishi nous le rappellera éternellement. Mais quitte à faire un coup pareil, j'aurais aimé qu'il l'assume jusqu'au bout. Il fallait en faire une ouverture qui amène le coup de grâce. Face à l'inaccessible, jouer la surprise et la ruse en bon ninja. Un vrai coup de maître du ninja imprévisible de Konoha. La ça aurait prit du sens.

 

Ici on va vite passer à autre chose, une petite blague de mauvais gout, au mauvais moment qui ne mène nulle-part.

 

Bon aller je m'en remet. J'efface ce mauvais souvenir. Le retour d'Obito va être intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je trouve le manga encore plus inintéressant avec Kaguya Goddess que ça l'était avec Madara AllMighty.

J'attends toujours de voir la soi-disant toute puissance de Kaguya.

Et franchement je ne sais pas à quoi ça sert que Naruto et Sasuke aient hérité de la puissance du Rikodou si c'est pour se faire neutraliser par de la simple glace, même pas de la glace éternelle. Sincèrement ils auraient du pouvoir se dégager sans que Sasuke ait besoin d'utiliser Amateratsu. A quoi ça sert que Naruto ait la moitié de la puissance de Kurama, la moitié de la puissance du Rikodou, qu'il soit capable de détruire de gigantesques météores en une seule attaque, s'il ne peut même pas briser de la simple glace ?

Ce genre d'incohérence est agaçante !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde.

 

Alors concernant le chapitre, il me laisse comme une impression de longueur, pour vraiment peut de choses.

Naruto est égal à lui même, imprévisible, mais la, dans cette situation, c'est vrai que sa parait très light ... j'attendais une autre technique que celle ci.

 

pour Sakura, rien à rajouter, j'aurais préferé que se perso meurs à la place de neji, tant elle est inutile  ???

 

le clone de naruto qui " repare" Obito, tant mieux voila la solution pour le voir de retour avec ses 2 sharingans, Kakashi à juste servis à nous montrer qu'il pouvait le faire, histoire que sa ne crie pas à l'incoherence lorsqu'il sauveras les miches de Sasuke ou Naruto ( ce qui ne devrais plus trop tarder )

 

Le frère du rikudo devrait pointer le bout de son nez également, histoire que la fête soit complète, même si je ne vois pas du tout quelle peut être son rôle, en esperant eviter un eniéme power up pour nos héros ( parce que la sans déconner, Madara et Hashirama ont tout l'air de mickey comparé à eux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très moyen (fin comme tous les autres depuis qu'on sait l'identité de Tobi)

 

On sent vraiment que Kishimoto essaye seulement de garder le public "jeune". J'veux dire, le harem sexy no jutsu ça m'a fait sourire bien sûr, et je m'y attendais franchement pas.

Mais il n'y a déjà pas beaucoup de tension depuis un bon moment, et donc pour le combat contre le boss final, il serait peut-être temps qu'on sente que les héros sont en danger ! Déjà que Kaguya a encore moins de charisme que Madara (oui pour moi, Madara a perdu tout son charisme après le combat contre les 5 Kages), faudrait pas non plus la faire perdre de manière stupide. Moi qui pensait qu'on allait voir enfin un personnage féminin (c'est une alien/déesse clairement bien sûr) être fort, mais non ! Elle est contrôlée par Zetsu. C'est dommage.

 

Néanmoins j'apprécie quand même ma coopération Naruto-Sasuke, (ça me rappelle un lointain souvenir du 1er arc du manga contre Zabuza où les héros en chiaient vraiment pour battre quelqu'un), et je me demande où a été aspiré Sasuke et si Zetsu va prendre possession de lui et que c'est comme ça qu'on va avoir droit au Sasuke vs Naruto ? Et je trouve ça con que Kaguya puisse utiliser la glace. Fin j'veux dire, c'est normal, vu que c'est une déesse. Mais l'auteur aurait pu nous créer un autre personnage qui sache maîtriser la glace depuis le temps, m'enfin bon ça c'est une déception personnelle on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baka no jutsu et les conséquences ...

 

Donc oui c était fun mais pas transcendant kaguya à l air d être un peu scyzophrène un coup elle pleure, un coup elle veut tuer, un coup peace and love, un coup je parle plus sans expression.

 

Entre un madara qui se la pétait au point qu'il en explosé on à le droit à un alien, bon encore on dira que c était prévu mais bon là naruto, il a pas fais le con contre pein et j en ai vu plein le souligner, ni contre obito on l as pas vu se taper des délires à ce moment là , là tout ces amis, sa future femme, sont tous en train de mourir et de muter et lui il nous sort ce jutsu débile.

 

Sasuke lui il à vraiment basculer côté gentil ça se sent il chambre naruto comme au début, itachi à sauvé sasuke et c est pas naruto, on remercie aussi kabuto qui sans son edo tensei n aurait pas pu faire sortir l'uchiwa de ce chemin stupide de vengeance.

 

Sinon on est dans une battle dimension et donc je pense honnêtement que seul obito peut leur sauver leurs fesses en gros on doit attendre qu obito revienne car il avec son double kamui va faire des ravages c est l arme la plus dangereuse du manga, car si il peut attaquer et en meme temps être intouchable et si le susano arrive alors kaguya est foutu même madara à vu le potentiel du kamui qui est très bien, entre les passages inter dimensions, kaguya fait la même chose en dix fois plus rapide.

 

Maintenant à savoir si obito survivra c est la seule chose qui me fait suivre le manga avec hinata sur qui j ai misé qu elle serait la femme de naruto maintenant kishi peut nous troller et mettre sakura avec naruto enfin ça arrivera que si sasuke meurt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant à savoir si obito survivra c est la seule chose qui me fait suivre le manga avec hinata sur qui j ai misé qu elle serait la femme de naruto maintenant kishi peut nous troller et mettre sakura avec naruto enfin ça arrivera que si sasuke meurt.....

Dans mes bras, c'est de même pour bibi :'( (fin' un peu moins pour savoir qui va finir avec qui pour les héros). Dés la semaine prochaine il peut se réveiller car Kaguya a un peu beaucoup bloqué la situation en isolant Sasuke. Seul Obito et son super passe navigo Kamui, peut faire quelque chose dans cette situation.

 

D'ailleurs pour Obito, comme il est encore vivant, j'ai vraiment envie de savoir qui est Zetsu Spiral. Ce gars est sorti du Mazô comme les autres victimes du MT, mais il a un look complètement différent, il semblait avoir été spécialement conçu pour Obito. Est il dans le camp de Zetsu Noir (j'compte pas Kaguya, c'est juste une poupée), Madara ou Obito ? Pourquoi a-il disparu 16 ans ? Ca va être le moment de conclure ce mystère, comme celui de Kiri pour de bon !

 

J'espère qu'il va se ramener au plus vite, surtout qu'il pourrait procurer un big PU à Hashirama en s'enroulant autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d accord Draco,

 

C est vrai que bon le manga à été sur cette partie bien massacré car qu on est un minimum fan ben on aime les clins d œil d ailleurs la volonté de jiraya et nagato est morte , on a eu des flash back et autre j aurai aimé un peu d histoire sur la volonté car naruto jeune avait plus de volonté que celui adulte.

 

A l inverse sasuke à plus gagner dans shippuden en power up, classe et autre que naruto qui je trouve était plus classe en mode Senin et KCM, maintenant obito flirt avec les limbes je pense que le scan suivant sera une discussion comme beaucoup le pense avec Rin, obito est de retour mais pour un petit moment je pense que le secret de la défaite de kaguya c est kamui un point c est tout comme la dis dix mille fois beaucoup de gens kamui sera le coup décisif.

 

Car c est le dojutsu overcheat du manga et si il combine cela à un susanno même un utilisateur du rinnengan aura du mal d ailleurs je suis déçu sasuke exploite mal son susanoo je m attendais plus à une confrontation entre susanoo et on à même pas eu le droit à ça alors oui beaucoup nous engueule on disant qu on critique mais regarder le potentiel , un combat entre deux susanoo ça aurait été épique pour le manga, ou hirashin que naruto aurait du posséder, ce que l'on déplore c est que l'auteur avait un style sympa et on à eu de beau combats même celui de danzo était moins brouillon là on nous sort un personnage du néant d ailleurs je trouve une coïncidence frappante cette année les studio ghilbi la princesse kaguya c est étrange comme parallèle.....

 

 

Sinon voilà je trouve qu'il y a une déception général c est comme bleach beaucoup de potentiel mais sous exploité, alors que le boulot d un éditeur est de pousser le mangaka au max pour faire un chef d œuvre exemple death note qui pour l heure est connu des fans et des non fans, et est dans la plus part des bibliothèques.

 

Naruto aurait du se finir juste après la guerre après qu obito soit battu, on aurait du avoir un combat avec madara épique; le rikudo serait apparu pour donner une leçon à tout les ninjas et on aurait eu un madara qui soit aurait accepté la mort soit aurait fais un geste à la nagato beaucoup de gens pensaient comme ça et on aurait eu le droit à un sasuke malveillant, là on humilié les kages, les persos comme oro sont passé de génial à moyen, naruto est devenu nul alors que j aimais comme beaucoup son évolution il était plus mature et il avait un nouveau regard, là il passe pour un attardé ainsi qu un gros pervers !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'entre vous sont déçu... je ne partage pas votre déception, au contraire.

un peu d'humour et de légerté ne fait de mal à personne, ce n'est qu'un chapitre, prenez votre mal en patiente.

Kaguya n'est pas une déesse, en dépit d'avoir fait confluer quasiment tout le chakra du monde connu, d'avoir des capacités démentes, elle reste "physiquement" atteignable, ce qui laisse une porte de sortie, parce qu'à un moment donnée il en faudra une.

L'élément le plus intéressant de ce chapitre, et en vérité de ces derniers chapitres est la phrase de naruto, presque passée inaperçue "voilà l'histoire des shinobi", la trame philosophique de fond se pose, et il fallait un parallèle de "débat de la pensée" au combat, ceci est primordiale, c'est là même la marque de fabrique de kishi, et pourquoi son manga est si bon.

Kaguya pense que tout le chakra est le sien, qu'il lui a été dérobé, et d'une façon où d'une autre cela veut dire que tout ce qui à été fait avec le chakra lui appartient, les clans, les nations et par là même l'histoire des shinobi, tout n'existe que parce qu'elle fut, et à la fin tout doit lui être rendu.

le jutsu pervert ou le sublime contre argument de naruto, faire de quelque chose de ce que kaguya a donné aux homme : le chakra, quelque chose "qu'elle n'a jamais vu", qui ne lui aurait même pas ne serait ce qu'effleurer l'esprtit, l'élan créatif à fait façonner des choses par le shinobi qui ne sont plus la propriétés de kaguya; les clans, les nations et l'histoire des shinobi à été faite par les shinobi, et donc elle leur appartient.

la confrontation des idées entre kaguya est naruto est installée, et elle est plus qu'intéressante, sa forte analogie avec notre monde à nous et sur l'une des ses plus grande questions "qui écrit l'histoire?" nous ne vivons pas l'histoire comme une successions de faits mais comme un avis consensuel tranché, est elle le la propriété de nos ailleux?

kishi ton mangas est une merveille pour qui a la patiente de le laisser venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment j'ai  pas été dans le forum de naruto car depuis un moment le manga part en sucette, je cite mes déceptions :

 

- Madara over cheaté (beaucoup plus que ce qu'il aurait dû être)

- Zéro hokage meurent malgré la surpuissance de Madara

- Aucune tension dans les combats, aucunes tactique, que des power up en veut-tu en voilà, seulement la mort de neiji

- Gai qui se fait sauver trop facilement par naruto

 

N'importe quoi, on voit que l'auteur fait du fan service pour les gamins et pour gagner quelques tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...