Aller au contenu


One Piece Chapitre 751


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vch http://www.ishuhui.com/archives/3075

 

Lol, la tête de Fujitora qui se rappelle de la Birdcage  ;D

Par contre le fait que le chapitre porte le nom du combat et qu'on ait une seule case dessus et pas rassurant, le combat sera peu montré surement...

Bien classe Sabo et son dragon claw  8)

Dommage pour les VA *sigh*

 

 

Sinon bien content d'avoir une MA Jinbe, j'imagine que ça va aboutir sur Jinbe prisonnier de BM ou Jinbe qui aide le groupe Sanji(ou les 2).

 

Pour la fin ça me parait gros que ça soit Doflamingo déjà, même si le fait que Luffy&Law aille dans cette impasse puisse l'avoir fait bougé....

A voir dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme on pouvait s'y attendre, seul Fuji pouvait stopper Sabo. Quand même décu pour Bastille car un des vice-amiraux auxquels j'espérai le plus niveau puissance. Dommage que lui aussi se fasse autant ridiculiser. Ca prouve une chose en tous cas. Même toute la marine entière ne tiendrait pas long feu dans un combat entre "top tiers" si même les vice-amiraux que je pensai forts se font ridiculiser en 2 pages. Ca fait vraiment baisser dans mon estime ce grade

 

Même si je savais que Sabo serait montré comme plus fort, c'est quand même barbant à force. Sinon ca remonte Burgess pour le coup, car il n'a pas perdu contre ce même Sabo. Ca prouve son niveau

 

Pour la fin, je crois observé un menton pointu. Et si Corazon était toujours vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

106257

 

 

 

C'est beau  8) . O.S dans les règles de l'art  8) .

 

si même les vice-amiraux que je pensai forts se font ridiculiser en 2 pages

 

Tu peux meme dire en une page  ;D . Au moins c'est clair ( depuis longtemp en c'qui me concerne ) a part l'anomalie Garp aucun VA n'est de taille ne serait ce  "que " contre un Shichi ( les dixit VA+ Momonga et Bastille ne font pas exceptions ) .

 

Le truc que je trouve  bizarre c'est la météorite ( ou plutot le pouvoir de Fuji ) , c'est un peu comme quand il en balance une sur le Sunny alors qu'il était dans le navire . Elle sort un peu de nul part ou alors sa gravité peut s'etendre sur toute l'ile .

 

C'te cliff " frustrant " .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve vachement symbolique le fait que ça soit un révolutionnaire qui éclate Bastille ?  ;D

 

Bon, un peu déçu pour ce dernier, sinon. Il avait l'air bien bourrin, et je comptais sur lui pour remonter le niveau global des VA (ces pauvres arrêtent pas de prendre cher...). Mais bon, je garde toujours espoir pour Momonga et Onigumo.

 

Chapitre (pour ce que j'en comprends, le chinois c'est pas évident) pas trop mal, c'est une belle baston. Je sais pas si c'est le fait qu'on ait le nouveau jeu qui sort cette semaine, mais je suis assez motivé à lire du One Piece depuis un petit moment. Ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé.

 

Sinon, me demande vraiment ce que fout Fuji au rang d'amiral. Il est puissant, mais j'ai l'impression que ça s'arrête là  :-\ Niveau réactivité et prise de bonne décision, il arrive à faire moins bien qu'Aokiji.

 

Bon ben, vivement la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est-ce que certains vont comprendre que les VA sont des faire-valoir pour leur adversaire

perso je n'y ai jamais cru à votre bastille heureusement que fuji est intervenu contre zoro sinon sa aurait été une humiliation mémorable pour lui

les seuls qui devraient élever ce niveau sont smoker et coby (un peu plus tard) mais les c'est quand même dommage de ce dire que les VA sont même inférieur aux supernovas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

si même les vice-amiraux que je pensai forts se font ridiculiser en 2 pages. Ca fait vraiment baisser dans mon estime ce grade

 

Je penses pas que les VA sois si faible que ça.

 

Faut pas oublier qu'en face on a le numéro 2 des révolutionnaire. (Il l'était déjà avant d'avoir son fruit). Maintenant il a le fruit d'Ace, il a encore monté d'un niveau.

Si Sabo devait avoir du mal contre un VA, mise à part Dragon, ca volerait pas bien haut chez les révolutionnaire...

 

Je penses que les VA ont clairement le niveau, peut être pas pour vaincre, mais pour titiller la majorité des protagoniste de one piece.

 

Sinon, me demande vraiment ce que fout Fuji au rang d'amiral. Il est puissant, mais j'ai l'impression que ça s'arrête là  :-\ Niveau réactivité et prise de bonne décision, il arrive à faire moins bien qu'Aokiji.

 

Selon mon point de vue, Aokiji a toujours pris ses décision en fonction de ce qu'il voyait, il respectais quand même les vies humaines. (Laisser partir Robin en hommage à Sauro. Le fait est qu'il ne voulait pas rester dans une Marine guidée par la justice aveugle d'akainu.

 

Bref tous ca pour dire que je penses que Fuji est un peu dans le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, faut arrêter de pleurer sur les VA... moi je trouve totalement logique qu'ils se fassent maîtriser à ce niveau... si déja des types comme Sabo luffy ou zorro bloquaient sur les VA.. comment pourrait ils prétendre avancer dans le nouveau monde ?

 

Dites vous qu'à partir de maintenant, le niveau c'est plus grand line, seul les amiraux ici peuvent encore inquiéter, et encore ils sont pas ultradominant pour autant dans cette partie de la map.

 

Pour revenir sur le capitre, Oda nous offre encore une situation folle sur la dernière page, puisqu'on semble voir Lufffy face à Dofla. Mais est ce réellement dofla? le combat final arrive encore trop tôt... il y a anguille sous roche...

 

Pour le reste, toujours aussi fan de l'anarchie actuelle qui règne sur l'île et notre dream team made in collisée tout autant bourrine que comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc les Funk Brother ont tendus un piége a Luffy en coopération avec Doflamingo on dirait bien.

A voir comment Luffy va s'en sortir.

je m'attendais pas a ce que le boss agisse si tôt.

J'ai l'impression que Oda repart sur l'idée de la triple confrontation comme contre Crocodile, Doffy va probablement tenter de bloquer ici Luffy et il y arrivera surement ça sera le 2eme round.

Et le 3eme arrivera plus tard quand Luffy sortira de là, ce qui laissera le temps de lancer et finir les autres combats avant de démarrer le véritable Luffy vs Doflamingo.

 

La scène de la météorite est vraiment énorme, surtout la discussion entre les soldats et Fujitora :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda le roi incontesté de la fausse hype et des faux espoirs.

Je sais même pas comment j'ai pu penser une seule seconde qu'un chapitre nommé "Sabo vs Amiral Fujitora" pouvait avoir plus d'une minuscule case ou ils échangent un simple coup.

Hyouzou le type "très fort" qui se fait humilié, le petit dragon soit disant plus fort que le grand qui se fait vaincre sans le M3, Monet qui bloque une attaque sérieuse de Luffy mais qui est tourné en ridicule par Zoro, Don Chinjao l'homme qui peut briser un continent, mais qui enfaîte ne fait rien à Pika etc etc etc.

A force de créer de fausse réputation, et d'essayer de rendre tout et n'importe quoi important/impressionnant tout ce que Oda réussi à faire c'est décevoir.

 

A un moment, faut arrêter de pleurer sur les VA... moi je trouve totalement logique qu'ils se fassent maîtriser à ce niveau... si déja des types comme Sabo luffy ou zorro bloquaient sur les VA.. comment pourrait ils prétendre avancer dans le nouveau monde ?

+1 pour Sabo mais je ne comprends pas vraiment ce que Luffy ou Zoro viennent faire dans la même phrase que lui.

Smoker et Vergo ne se feraient pas vaincre comme ça face à Zoro/Luffy, ils perdraient mais pas sans rendre des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord ce sont des personnages secondaires qui disent que don chinjao peut détruire un continent ce n'est pas oda

ensuite certain personnages croient que mugiwara fait 8 mètres bref pour dire moi j'aime bien que les personnages 2ndaire exagèrent un max sur les réputations après faut prendre en pincette ce que disent ce genre de personnage oda est aussi capable de les faire mentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda le roi incontesté de la fausse hype et des faux espoirs.

Je sais même pas comment j'ai pu penser une seule seconde qu'un chapitre nommé "Sabo vs Amiral Fujitora" pouvait avoir plus d'une minuscule case ou ils échangent un simple coup.

Hyouzou le type "très fort" qui se fait humilié, le petit dragon soit disant plus fort que le grand qui se fait vaincre sans le M3, Monet qui bloque une attaque sérieuse de Luffy mais qui est tourné en ridicule par Zoro, Don Chinjao l'homme qui peut briser un continent, mais qui enfaîte ne fait rien à Pika etc etc etc.

A force de créer de fausse réputation, et d'essayer de rendre tout et n'importe quoi important/impressionnant tout ce que Oda réussi à faire c'est décevoir.

 

Ce n'est pas de la fausse hype mais de "Hypeception" c'est a dire: je hype un personnage en hyper un autre à travers la hype du premier personnage.

Par exemple quand Oda fait Vergo tenir tête a Sanji uniquement avec ces jambes, puis battre Smoker sans recourir au full koka et pour finir faire le même Vergo se faire OS par Law...il ne déhype pas Vergo, non, il hype Law. Il se passera la même chose quand Luffy battra Dofla alors que Dofla a battu Smoker, Sanji et Law.

 

Oda se sert de ce procédé car, je pense, il ne va jamais (mise a part à EL) introduire d'unité de mesure de la force donc c'est son moyen de nous permettre de situer les personnages entre eux en terme de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour Sabo mais je ne comprends pas vraiment ce que Luffy ou Zoro viennent faire dans la même phrase que lui.

Smoker et Vergo ne se feraient pas vaincre comme ça face à Zoro/Luffy, ils perdraient mais pas sans rendre des coups.

 

Luffy et Zorro sont tous les 2 des monstres de puissances, on le sait tous déja, luffy va faire chuter doffla tôt ou tard, ce dofla même qui tiens tête aux amiraux...

 

On a à coté de ça un Zorro qui a passer 2 ans avec juste le meilleur bretteur du monde, et on connait tous le potentiel de Zorro. De plus ce types est un tank tout comme luffy.

 

N'oublions pas qu'on a déja vu Law se faire Smoker et Vergo aussi, et pourtant je pense pas que law est réellement supérieur à luffy.

 

Attention je parle plus en terme de potentiel que de combat, car selon les affinités utilisées, certains faibles peuvent dominer des forts. En tous cas tout ça pour légitimer que pour les VA, le nouveau monde doit être un enfer...

 

Puis tous les VA n'ont pas le même niveau, je suis même pas sur que Vergo a montré à la marine sa véritable  puissance.. c'etait quand même un agent double au sein de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord ce sont des personnages secondaires qui disent que don chinjao peut détruire un continent ce n'est pas oda

C'est Oda qui écrit One Piece, et c'est aussi lui qui fait dire une centaines de choses fausse pour essayer de donner de l'intérêt à des personnages qui au final déçoivent.

C'est juste de plus en lourd honnêtement.

 

Ce n'est pas de la fausse hype mais de "Hypeception" c'est a dire: je hype un personnage en hyper un autre à travers la hype du premier personnage.

Oui c'est bel et bien de la fausse hype, il sacrifie des personnages au profit d'autres encore et encore, rendant ce qu'il a dit au départ ridicule.

Le petit dragon en est un bel exemple.

 

Par exemple quand Oda fait Vergo tenir tête a Sanji uniquement avec ces jambes, puis battre Smoker sans recourir au full koka et pour finir faire le même Vergo se faire OS par Law...il ne déhype pas Vergo, non, il hype Law. Il se passera la même chose quand Luffy battra Dofla alors que Dofla a battu Smoker, Sanji et Law.

Sauf que ceci n'est pas de la hype à mes yeux, il n'a jamais rien dit sur Vergo qui laisse sous entendre qu'il aurait du être PLUS FORT que ce qu'on nous a montré.

Or c'est le cas avec les personnages que je vise.

 

Luffy et Zorro sont tous les 2 des monstres de puissances, on le sait tous déja, luffy va faire chuter doffla tôt ou tard, ce dofla même qui tiens tête aux amiraux...

-Doflamingo n'a jamais était montrer combattant un amiral.

-Oda a récemment déclaré que si Akainu était à la place de Luffy, le manga se terminerait en moins d'un an, contre 10 restant avec Mugiwara, ça montre l'immense écart entre Luffy et un Amiral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit Bastille qui est nul mais c'est juste Sabo qui est très fort de plus se serait rendre faible Sabo s'il avait du mal à se battre contre un VA. Sinon déçu que Bastille ne soit pas quelqu'un de connu.

 

Fujitora est vraiment idiot de 1) il ne se souvenais plus de la birdcage et de 2) je croyais que son but est de défendre la population ce n'est pas en lançant une météorite sur la ville qu'il va sauvé les gens. Avec la birdcage Sabo a les moyens de mettre à mal Fuji, sans le battre.

 

Luffy qui se fait piègé par des mecs du Collisée c'était prévisible et c'est cool, ça montre que les pirates ne sont pas tous un peu bisounours. Après a voir si c'est Dofla ou pas, je pense plus à un clone qui ferait une offre à Luffy/Law pour abandonner la bataille.

 

Une mini-aventure sur Jimbei, ça ne sent pas bon pour lui, je le vois de plus en plus mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je ne comprends pas votre déception les gens

 

On parle tout de même de Sabo, le numéro 2 des révolutionnaires (donc probablement bras droit de Dragon) qui vient d'acquérir le Mera Mera no mi donc si il n'est pas capable de se farcir un VA à l'aise, comment voulez vous que les révolutionnaires fassent tomber le GM ? Effectivement Bastille s'est fait one shot par un dragon claw, mais vu l'adversaire qu'il y a derrière c'est un peu normal. Ce n'est pas Bastille qui est faible, c'est Sabo qui est beaucoup trop puissant pour lui et vu que Dragon a de fortes chances d'être l'équivalent d'un yonkou en combat c'est juste logique que son probable bras droit ait ce niveau la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon.

 

Début de chapitre où Sabo fait une démonstratin de puissance en écrasant un vice-amiral (comme dit plus haut, un révolutionnaire qui bat un Marine appelé Bastille  9_9 ).

 

Au passage, a-t-on déjà vu un Vice-amiral mettre à mal un adversaire doté d'un FDD aussi puissant ? Bastille ne s'est pas non plus illustré à Marineford donc le voir défait de la sorte n'a rien de choquant de mon point de vu.

 

Fujitora se lance donc à l'assault contre le numéro 2 des révolutionnaires. Comme souvent dans ces cas là, Oda ne va pas rester longtemps sur ce combat (à la manière d'un Kubo par exemple). Le but étant surtout qu'on en vienne pas à se démander "Il fait quoi Fujitora pendant ce temps". Là au moins on sait qu'il est face à un adversaire qui va l'empêcher d'aller à la rencontre de Luffy.

 

En apprenant qu'il est frère avec le n°2 des révolutionnaires, en plus d'être celui de l'ancien Roi des pirates, la réputation de Luffy va encore grandir, notamment du côté du Gouvernement Mondial.

 

Luffy poursuit donc sa course folle jusqu'à se retrouver piégé, avec Law toujours menotté, face à Doflamingo... ou pas ! Le corsaire étant plutôt "prudent" (milieu clos + eau), j'imagine qu'il a pu envoyé sa marionnette de fil pour conbattre les deux pirates.

 

La solution pour sortir de ce traquenard viendra peut être de l'équipe chargé de repporter la clé permettant de libérer Law.

 

De la baston donc, mais au moins "les choses avancent" du côté de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je ne comprends pas votre déception les gens

 

On parle tout de même de Sabo, le numéro 2 des révolutionnaires (donc probablement bras droit de Dragon) qui vient d'acquérir le Mera Mera no mi donc si il n'est pas capable de se farcir un VA à l'aise, comment voulez vous que les révolutionnaires fassent tomber le GM ?

 

tout a fait d'accord!

par contre se serait pas normal qu'il puisse faire ça a un amiral, sinon ils auraient renversé le GM depuis longtemps..

d'ou le fight entre Sabo et Fuji.

 

 

j'ai trouvé ce chapitre "excellent"!

il est assez rare que je mette cette notation mais ce chapitre m'a vraiment plu pour pluisieurs raisons:

 

- même dans un chapitre aussi bordélique que ça, on garde toujours l'humour OPiceéen

 

- Oda gère vraiment bien les combat: Sabo utilise toujours ses anciennes technique (qui l'ont rendu numero 2 des revo) et petit a petit le logia de feu (la puissance de Ace)

grâce à ça on voit que Sabo est bien plus fort que Ace la!

 

- toujours cohérent et fait bien attention au détailles! (je me demandait comment il allait gérer les météorites :))

 

- et ce qui me plait le plus dans les manga et série: un scénario imprévisible!

la fin est juste enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, a-t-on déjà vu un Vice-amiral mettre à mal un adversaire doté d'un FDD aussi puissant ? Bastille ne s'est pas non plus illustré à Marineford donc le voir défait de la sorte n'a rien de choquant de mon point de vu.

C'est bien ca le truc. Il n'utilise même pas son fruit pour se débarasser de lui. 2 manchettes ont suffi. Personne ne pensait qu'il pourrait battre Sabo bien au contraire. Mais le moins qu'on puisse espérer c'est qu'il tienne quand même un peu la route au lieu de se faire ridiculiser de la sorte. Sabo a eu beaucoup plus de mal face à Burgess que contre Bastille, c'est dire la difference de niveau

 

Bastille est censé représenter un vétéran vice-amiral, qui est un rang juste en-dessous du rang amiral. Je n'imaginai pas qu'un vice-amiral soit autant inférieur à un amiral. C'est justement ca le plus destabilisant dans l'histoire. Maintenant je n'ai plus le même avis que j'avais les concernant avec ce chapitre. Ils ne servent que de hype pour les autres depuis l'ellipse, sauf face à Sanji. Pauvre de lui  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage, a-t-on déjà vu un Vice-amiral mettre à mal un adversaire doté d'un FDD aussi puissant ?

 

Que ce soit pour le pétage de sabre ou le pétage de crane , Sabo se sert uniquement du Ryuu Style  8) .

 

Par contre on a déja vu une scène " quasi " identique lors de MF , celle de Barbe Blanche et du VA Ronse .

 

Bastille ne s'est pas non plus illustré à Marineford donc le voir défait de la sorte n'a rien de choquant de mon point de vu.

 

Bah en meme temp aucun VA ne s'est illustré lors de la guerre ( hormis Garp avec Marco ) . Ronse et Jon se font O.S par Barbe Blanche ( normal ) , Oz junior étale/ejecte Lacroix , Luffy en O.S 1 .

 

Les " faits d'armes " les plus cheaté des VA  sont Onigumo qui attache une menotte a Marco alors que ce dernier acourait vers Newgate , Momonga et Dalmatien qui mettent un coup chacun a un Luffy ne tenant plus sur ses jambes  :-* .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo qui bat Bastille en un coup est absolument comparable à Sakazuki qui bat Ivankov et Inazuma de la même façon.

Chaque organisation à ses rapports de forces, Sabo 2ème de l'armée révolutionnaire, se doit d'être capable de vaincre un Bastille certes relativement important, mais clairement pas au sommet de la marine.

Après le fait que Oda nous montre que Sabo est le 2ème des révos à 22ans me fait penser que peu de révolutionnaires sont à un très haut niveau, contrairement aux marines qui disposent de 3 Amiraux.

 

Luffy en O.S 1 .

Le géant battu par Luffy n'était pas un vice amiral.

Si ça avait était le cas Oda l'aurait sans aucun doute précisé, comme il l'a fait pour chaque VA du manga.

 

Les " faits d'armes " les plus cheaté des VA  sont Onigumo qui attache une menotte a Marco alors que ce dernier acourait vers Newgate , Momonga et Dalmatien qui mettent un coup chacun a un Luffy ne tenant plus sur ses jambes  :-* .

Je citerais plutôt Vergo qui fissure un os à Sanji  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda en a marre d ecrire , je sens qu il va bientot prendre de longue vacance et mettre son mangas en stand by ^^

 

sinon très bon chapitre , sabo est monstrueux et il prend la premiere place sur la puissance du haki vu dans le mangas

 

enfin on voit un apercu de sabo quand il a appris pour la mort de ace , j attend quand même de savoir pourquoi il est pas allé les aider , puisqu'il déclare il fera tout pour luffy

 

sinon doflamingo direct , ça me parais louche que le combat contre dofla commence avant ses commandant , pour moi c'est son clone de fil

 

fuji est monstrueux aussi

 

j'ai hate de voir le retentissement dans le monde de one piece quand il y aura dans les journaux luffy et le 2eme général des révolutionnaire sont frere mdr , après l'annonce de ace , ça va faire mal , a mon avis notre journaliste secret absalom doit pas etre bien loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah.. Cette critique sur One Piece..

 

" Ouais mais il OS un VA, c'est nul "

" Ouais on l'a pas assez vu "

" Ouais mais ceci... etc.. "

Et après, on trouve que 5 scans qui se ressemblent, étalés sur 8 semaines, sont bons ?

Je comprendrais jamais cet état d'esprit..

 

En gros, ce que Je suis en train de dire, c'est qu'on eu plusieurs scans où il ne se passait STRICTEMENT rien. On voyait des mecs courrir, avec un scénario de base qui se décantait pas, pas de grosses révélations approfondies, ni quoi que ce soit..

 

Mais vous trouviez ça bon, voir très bon.

 

Et là, maintenant que le scénario se décante ENFIN, vous râlez parce que.. Un péquenaud avec une grosse épée se fait maîtriser en un coup de cuillère à pot par le numéro 2 des révolutionnaires ? Je veux dire, vous vous rendez compte ? Vice-amiral qui maîtrise à peine le Haki et qui sont juste " plus forts " que des lambdas [ Lambda sur-entraîné, mais qui restent lambdas ] face au... BRAS DROIT DE L'ORGANISATION QUI VEUT ET COMMENCE A RENVERSER LE GOUVERNEMENT MONDIAL ?

[ Je ne dis pas que vous trouviez ce scan-ci mauvais ou autre. Juste, il est bien meilleur que les précédents, et vous ne critiquiez pas autant, ou Je-ne-sais-quoi.. ]

 

Juste, stoppez-vous là..

 

Bon chapitre, aujourd'hui.

 

Et ça faisait longtemps que J'attendais un scan ainsi.

 

Il vous faut quoi de plus ?

Bastille se fait démonter. Les lambdas aussi.

Sabo est sur-puissant. Et il engage le combat contre Fujitora. Un AMIRAL !

On voit les pouvoirs du MeraMera, le Haki..

 

Luffy qui avance, et qui s'fait prendre au piège par les Funk Brother.

Au moins, ça introduit le combat vs Doflamingo.

 

Les deux seuls reproches qu'on peut faire ici, c'est :

 

  - Toujours aucunes putain de nouvelles du reste de l'équipage, BigMom, Kaidô [ Qui est l'objectif principal, Je rappelle. Et qui est directement concerné vu que c'est son business qui prend cher, là ], Kanjuro etc..

 

  - Le nombre de pages.

 

Tout le reste, ça commence à avancer, et à bouger.

On retrouve un peu le bon One Piece qu'on aimait tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...