Aller au contenu

One Piece Chapitre 751


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Hypothèse  : "et si tout le monde s'était trompé et qu'il s'agissait, en fin de chapitre, non pas de Doflamingo mais bien Kinemon ? Après tout, la dernière fois qu'on l'a vu, il sautait dans un trou vers la décharge..."

 

874272kinemon2.png

 

428213kinemon1.png

 

Oda a toujours le sens du détail, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

 

Hypothèse  : "et si tout le monde s'était trompé et qu'il s'agissait, en fin de chapitre, non pas de Doflamingo mais bien Kinemon ? Après tout, la dernière fois qu'on l'a vu, il sautait dans un trou vers la décharge..."

 

874272kinemon2.png

 

428213kinemon1.png

 

Oda a toujours le sens du détail, non ?

 

On voie le visage de Dofla et il leurs parlent juste avant en disant que c'est pas un raccourcis ^^

 

Mais malgré tout, je pense aussi que ca ne doit pas être le vrai Dofla, car au vue de la lumière derrière lui, il est tout proche de l’entrer du tunnel, ca me semble bissar qu'il se soit rammener en douce sans que personne ne geule dans les environs :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker : Comme on te l'a déjà dit, je suppose la suite, rien de plus. j'aurais pas du sauter une ligne, je pense :P

 

J'imagine bien Cavendish se pointer dans le tunnel et voir que Luffy se bat déjà contre Doflamingo, "Enfoiré de chapeau de paille ! Tu essayes encore de me voler la vedette !?", et il engage le combat à sont tour.

 

Après évidemment, Luffy étant dans l'eau et Cavendish trop faible, on va fatalement finir, si ma théorie se révèle exacte, par un Dofla vs Hakuba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est plutôt cool pour ma part.

 

Sabo est assez monstrueux comme on pouvait l'attendre du n2 des révolutionnaires. Bastille ne fait que le faire valoir, ce qui confirme que l'écart entre les VA qui sont au niveau des bons pirates et les amiraux qui sont des brutes (j'ai d'ailleurs du mal à me faire une idée du niveau de Fujitora).

 

J'aime d'ailleurs son attaque dragon claw, de la part d'un révolutionnaire pour pourfendre des dragons céleste c'est pas mal vu.

 

Sinon je suis également content de Doflamingo prenne les devant face à Luffy, ça montre qu'il n'est pas un peintre et également qu'il n'est pas si serein que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Comme je le pensais Oda laisse Law hors jeu.

Je n'imaginais pas une seconde qu'il se batte au côté de Luffy contre Dofla.

 

Nous aurons donc le droit :

 

Luffy vs Dofla

Sabo vs Marine

Zoro vs Pica

Francky vs Senior Pink

 

 

Il reste Diamante, Trebol et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  :D

 

Pour Diamante, c'est surement Kyros qui s'en chargeras, vu leur passé commun, pourquoi pas un Duo pére/fille contre lui vu que j'ai du mal à voir Kyros se le faire seul, le tout sur une jambe.

 

concernant le chapitre, je me demande comment Luffy va se sortir de la, car entre un Law sans moyen, le cul de sac rempli d'eau, et Doflamingo à l'entrée du tunnel, je pense plus à un replis temporaire, ou bien une arrivée, j'ai lu un post qui parlais de cavandish, pourquoi pas le retour de son alter égo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on peut dire que Diamante est quasi réservé à ce niveau-là... ;)

 

Pour ce qui est de Law et Luffy, je vois plutôt cet aboutissement comme un bon moyen pour l'auteur de les "bloquer" un certain temps... Au moins suffisamment longtemps pour que le gros des personnages secondaires se soient fait éliminer (agents de Donquixote Family du niveau 2 + perdants du Colosseum). Un peu comme pour Skypia lorsque Luffy est prisonnier du serpent géant... 9_9 De toute façon, Oda va bien devoir alléger un peu à ce niveau-là.

 

Là, on voit bien que malgré leur défaite les gladiateurs du Colosseum croient encore tous être celui qui défera Doflamingo. La réflexion de Zoro sur leur égo montre qu'ils ne s'arrêteront pas d'interférer tant qu'ils n'auront pas été défaits par Dofla (ou ses subordonnés les plus proches) et qu'ils n'auront pas admis leur propre impuissance. En même temps, ils vont pouvoir servir à en donner au lecteur pour son argent (si je peux dire ça comme ça) en donnant l'occasion d'un développement supplémentaire au combat de Zoro VS Pica. Ainsi, l'auteur meuble une longue progression (moyennement intéressante à ce moment-là de l'histoire) des personnages principaux avec une bonne dose de combat de niveau intermédiaire. Pour moi, tout ces personnages (Cavendish, Don Chinjao ou encore Elisabello II) avec une soit-disant valeur extraordinaire sont des Bastille en puissance dans cet arc; ils ne servent qu'à démontrer le niveau exceptionnel des combattants finaux et ils ne devraient donc pas trop interférer (au pire, ils seront des spectateurs impuissants) dans le bouquet final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...