Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas: God of Shinobi GM (12)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

@Jon bullhttp://www.mangareader.net/93-58427-10/naruto/chapter-515.html

Je sais pas qui zappe quoi, mais faudrait apprendre à ne pas envenimer les conversations.

 

3556131Capture.png

 

Mas il n'est dit nul part que le poison s'utilise sur le Mokuton en lui-même, c'est Yamato qui est empoisonné et non pas le Mokuton, je vois pas à quel moment Kabuto dit qu'il peut annuler le Mokuton en mordant un arbre, c'est n'importe quoi.

C'est un poison visant à neutraliser ceux qui possède les cellules du Shodaime s'ils se font empoisonnés, rien d'autre. On a jamais eu de démonstration inverse.

 

C'est une déduction de ta part ou tu l'as vu écrit dans le manga ?

 

C'est dit par Kakashi quand il entraine Naruto, le Doton est supérieur au Suiton, et le Mokuton est fait de Doton + Suiton. Hiérarchiquement c'est le Mokuton qui en sort vainqueur.

C'est un peu comme le Magma face à du Futon, le Futon se ferait pulvériser.

 

Bref j'ai déjà parlé de ça et tu l'as pas lu, j'ai maintenant la preuve clair et nette que tu survoles ce que j'écrit et vient ensuite me dire que je joue à l'amnésique pour arranger mes poulains.


 

Bref ce GM est une vaste blague, le personnage d'Hashirama y est affreusement spéculatif alors qu'il en a montré suffisamment pour qu'on puisse le situer.

 

Juste ridicule...

 

Si ça te plait pas, tu passes ton chemin (du moins pour ce combat). Le minimum ait qu'il y ait un minimum de respect et tes remarques le sont pas pour les votants Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Let's go...

 

Je pense bien que parmi un millier de bras ,une bonne centaine doit toucher Kabuto sans que ce dernier puisse faire quoi que ce soit et rien n'oblige Hashirama a répéter la même action ,même si Kabuto est très fort pour encaisser ,je ne le vois pas sortir vivant devant une telle puissance destructrice ,un bon paquet de point du boudha est infiniment plus puissant qu'une Bijuu Dama classique d'Hachibi+un Jukai koutan miniature

Pourquoi aurait-il un Bouddha intact quand il affrontes Pein (à titre d'exemple parmi ces 4 précédents adversaires) et que toi mêmes dises ça:

 

Pein ' date='j'avoue que son CT et mega ST sont puissants mais il lui faut encore plus pour rivaliser vu qu'il est limité par sa réserve de loin inférieur à celle d'Hashirama ,toutefois il a de grandes chances de pousser Hashirama à utiliser ses meilleurs atouts ,en gros le senju perdra une bonne partie de son chakra lors de ses 4 premiers combats ,mais il lui restera une bonne marge pour se faire kabuto sans oublier qu'il peut [b']absorber le chakra[/b] avec son dragon mokuton

Si Pein pousse Hashirama à utiliser ces ultimes atouts, c'est clair qu'il risque sérieusement de l'endommager, lui son golem et son dragon que je verrais détruit par des ST spammés en masse (comme celui qui brise les 3 Gama), le dragon est indispensable pour contrer Gakidô, il sera donc une belle cible pour Tendô. Le dragon ne passera pas Pein.

 

Et même Bouddha y perdra des mains (des centaines mêmes si Tendô enchaîne les gros ST et au moins les deux CT qu'il peut faire).

 

C'est pourquoi, Hashirama ne pourra même pas dans le combat contre Kabuto (de base très résistant avec les pouvoirs de Suigetsu/Karin) utiliser la pleine puissance de son Bouddha et compagnie.

 

Sasuke MSE était encore loin d'avoir la puissance de madara MSE ,son maximum est le susano'o sur les 2 jambes ,donc beaucoup moins puissant que le perfect susano'o  et kabuto n'a presque pas de jutsu puissant son plus puissant ninjutsu reste le contrôle de l'environnement ou encore les os de kimimaru ,ce n'est même pas comparable avec le susano'o de sasuke MSE ,donc dire que ces 2 là sont aussi puissants que Madara...

 

Le SDR même s'il est résistant ,un tank et tout ,Hashirama peut se le faire facilement comme l'a fait madara avec les 5 kage avec un combo jukai koutan+kajukai hourin

Sasuke à Susanô Parfait

 

naruto-4517053.jpg

naruto-4517055.jpg

 

C'est exactement comme Madara qui a fusionné son Megazord parfait avec Kyuubi. Et qu'on me dise pas que c'est grâce au chakra de Naruto, sur ma première image on voit limite que le Susanô avec l'espèce de talisman dans le front se forme avant que le chakra de Naruto fusionne complètement avec lui.

 

Sasuke MSE à donc ça et Amaterasu, je le considère en effet moins fort que Madara MSE mais avec de telles facultés, Hashirama va en suer face à lui et pas qu'un peu.

 

Pour SDR, je sais pas si ces jutsu dont tu parles est le pollen (la flemme de vérifier) mais y a que ça qui peut vaincre SDR et tout dépend si Hashirama comprend vite (il est pas très futé) qu'il faut utiliser ce jutsu.

 

Et Tobirama, c'était pas avec toi que j'avais eu un débat sur l'ultime Hiraishin, je pense donc qu'avec son intelligence Nidaime peut bien marquer un Shodaime assez fatigué (donc il devrait mieux pas spamm les clones Mokuton) et lui faire un HiraishinGiri dans le visage par exemple, ce n'est qu'un exemple...

 

C'est un fait du manga ,Hashirama et Madara ont combattu toute la nuit à la vallée de la fin ,et Kabuto n'a pas d'endroit où se cacher vu l'ampleur des jutsu d'Hashirama

J'aimerais bien voir le passage. Je n'ai pas vu le combat commencer au crépuscule et surtout il s'ait fini avant l'aube. Aucun combat d'une nuit.

 

Et si Kabuto peut se cacher pour moi, dans les précédents combats et même celui là les dégats seront telles qu'ils créeront forcément des fissures dans le sol ou truc comme ça... de quoi permettre à Kabuto de se cacher.

 

Ce qu'utilise Obito sont de branches mokuton , l'attaque est très semblable à un Jukai Koutan en échelle humaine ,je ne vois pas pourquoi Hashirama ne maîtrisera pas ce jutsu

Hashirama n'a jamais utilisé de lances Mokuton pouvant ensuite créer un Jukai Koutan à échelle humaine,il se bat toujours avec des épées. C'est dommage ça aurait été autant utile contre Madara d'utiliser ce genre de techniques.

Planter ton ennemi pour faire ressortir un espèce de Jukai Koutan à échelle humaine, c'est différent du Jukai Koutan qu'on a vu pour moi. C'est pas parce que ça peut se ressembler que forcément on le maîtrise.

 

L'arbre divin et ces racines ressemble à de gros gros jutsu d'envergure Mokuton d'Hashirama pourtant ce dernier ne peut pas invoquer et contrôler l'arbre divin...

 

Je ne peut pas attribuer tout le Mokuton du monde à Hashirama. Juubi et Guruguru sont des êtres différents de Shodaime, pas étonnant qu'ils puissent utiliser un Mokuton différent.


 

Ah son utilisation est médiocre ? Tu parles bien du mec qui maîtrise parfaitement Kamui du premier coup, mais à côté de ça il aurait une utilisation médiocre de ses propres pouvoirs ?

C'est assez évident que Madara ne s'est oas privé pour utiliser des deux autres pouvoirs du MS (il ne se bride pas quand il combat Hashirama) face à Hashirama, où alors c'était des jutsu qui fonctionnait pas contre ce dernier. Madara ne se sert même pas des pouvoirs du Rinnegan (sauf de Gakido) contre le Gokage, alors qu'on sait désormais qu'il les possédait (il utilise le Chibaku Tensei).

Pour Kamui, Madara était en Jin' et Kaguya l'imite l'aidait à ce moment (alors qu'avec elle, Obito était bloqué dans son utilisation de ce dojutsu), pour le Chibaku Tensei j'ai l'impression qu'il peut utiliser ce genre de jutsu du Rinnegan seulement quand il a récupéré le vrai pouvoir ultime de ces 2 yeux sinon il aurait vraiment pu accélérer son plan entre-temps au lieu de glander. Ca serait stupide qu'il se bride.

 

J'espère bien qu'il a utilisé ces soi-disants autres pouvoirs MS contre Hashirama sinon ça serait encore plus stupide, mais comme on a jamais rien vu de ça, je ne peut pas lui inventer hélas de nouvelles facultés.

 

C'est dommage de nous avoir gâché un combat de Madara complet contre la team 7 au profit de Kaguya.

 

Non le Gokage était bien épuisé. Tsunade était pas au top, Oonoki n'a même pas fait un Jinton, Ae n'a même activité une seule fois son armure Raiton, Gaara ça avait l'air d'aller, Mei ...

Ils l'étaient déjà fasse à Madara et ils n'ont reçu aucun manteau de chakra, donc je vois pas comment ils auraient pu récupérer.

Ils auraient pu récupérer grâce à Katsuyu, ou en arrivant sur le champ de bataille pour aller voir des médecins... Ca serait stupide, sacrément d'envoyer le Gokage combattre alors qu'ils sont inaptes pour le moment. D'ailleurs Tsunade semblait assez en forme sur le front en soignant direct Shikamaru en lui mettant sa main sur le front.

Pour moi ils ont bien perdu des forces contre Guruguru et vu comment Oonoki s'étonne d'être bloqué par lui, que Mei dit perdre du chakra, leurs forces semblent disparaître mystérieusement contre Guru'.

 

Le Golem de bois tient une Bijuu Ball de Kyubi complet en main ... Le Bouddha de Guruguru se fait pulvériser par ... Karin. Donc si je te suis, Karin aurait une puissance de frappe supérieur à Kyubi ? Ok, je note ...

C'est différent, le Golem et Bouddha peuvent sûrement avec leurs mains prendre et repousser des Bijus Dama. Karin pour une raison étrange, sort des chaînes géantes pointus (le même pouvoir que Kushina) ce que Bouddha ne peut repousser. Karin à évoluer et même si c'est un sous-homme ou plutôt sous-femme question puissance, elle a eu un gros PU qui laisse le gang d'Oro' sous le choc limite.

 

Ca veut pas dire que Karin a une force supérieure à une Biju Ball  9_9 juste que Bouddha a pas les moyens de contrer ce genre d'attaques.

 

D'ailleurs si on observe, on voit que Bouddha est toujours là au moment ou le MT est lancé, Guruguru a su tenir la position malgré que Karin a endommagé son invoc'... Elle est belle la destruction.

 

Bref' date=' je te comprends pas. Guruguru maitrise pas les 5 éléments, et il en va de même pour Yamato. Les cinq éléments viennent du Bouddha, le Bouddha est du Mokuton et Hashirama est le maitre incontesté du Mokuton (il peut faire ce que fait Obito hein, c'est un truc ultra basique), pas besoin de chercher plus loin.[/quote']

Un Bouddha différent de celui d'Hashirama maîtrisé par une fusion de Guruguru et Yamato, qui fait monter le niveau en Mokuton très haut. Donc avec un nouveau prototype de Bouddha.

Si celui-ci est le maître incontesté du Mokuton, pourquoi ne pas utiliser l'arbre divin ou le jutsu Mokuton qui capture les victimes du MT (il devrait au moins pouvoir les utiliser) ou bien utiliser le Shashiki comme Juubi et envoyé des lances Mokuton par ces doigts (c'est le dieu des Shinobis il pourrait le faire non ?). Y a bien des choses que même Hashirama en Mokuton ne peut faire.

 

Non' date=' on sait que ça le vaut pas. Tu mets ce Bouddha face à Madara et son Kyubi et il se fait atomiser. Un Mokuton qui se fait endommager par Karin tiendrait pas 5 secondes contre une rafale de Bijuu Ball fusionné a des Megatama.[/quote']

Je retournes la phrase, qui dit que Karin n'endommagerais pas les bras du Bouddha d'Hashirama ? Juste parce que c'est d'Hashirama 9_9 ou est la meilleure résistance de ce Mokuton ?

Les Bijus Dama fusionnés détruiront le Bouddha de Guruguru comme elles ont détruites le Bouddha d'Hashirama.

Je vois pas de comparaison là dessus.

 

Non' date=' Guruguru contient 4 Kage pas en forme + Edo Hiruzen accompagné d'une multitude de ninjas qui servent à rien.[/quote']

Des Darui, Kitsuchi, Mifune servent à rien ? Ou même des Shikamaru avec leurs intellects ? On nous râbache les oreilles que même des sous-hommes peuvent changer le court des choses dans ce manga et que l'amitié et l'esprit d'équipe fait tout.

L'alliance no jutsu n'a clairement pas fonctionné contre Guru'.

 

 

C'est Madara qui a injecté des cellules du Shodaime dans les Zetsu' date=' leur Mokuton vient de là (Hashirama et les Zetsu ont le même ADN d'après les propos d'Hashirama et Shizune).[/quote']

C'est dis ou précisément qu'il a injecté des cellules de Shodaime dans les Zetsu du même genre qu'à Obito ?

Zetsu Noir nous dit une tout autre chose au chapitre 681, les Zetsu Blanc issus du précédent MT sont ressortis par accident car Hashirama a cultivé des cellules de Shodaime. En gros ils étaient déjà (sûrement par leur fusion avec l'arbre divin) des espèces d'êtres de Mokuton, Madara croyait contrôler les choses mais en fait non 9_9

 

C'est de la spéculation hein l'absorption du chakra par le Bouddha (même si ça me déplait pas au contraire), et si c'est possible, et bien Hashirama peut faire pareil. Les Zetsu peuvent se servir du Mokuton car ils ont l'ADN du Shodaime, ce sont des clones imparfaits de ce dernier (des paroles de Madara), bref il est moins fort quoiqu'il arrive, il ne peut avoir de jutsu supérieur, c'est totalement pas crédible.

Moi vu comment c'est présenté et comme je l'ai dis avec les Kages, je vois les choses comme ça pour l'absorption. Hashirama peut pas faire pareil vu qu'il a utilisé son dragon de bois pour vaincre Kyuubi et non pas toutes ces mains Mokuton, preuve qu'il ne semble pas y avoir d'absorption de chakra de ce Bouddha là.

Je l'ai dis, c'est pas parce que Hashirama est le meilleur qu'il peut tout faire, sinon ou est l'arbre divin ? On va pas continuellement lui rajouter de gros jutsu comme ça alors qu'on en a rien vu, il est suffisament  fort, imposant avec ce genre de capacité.

 

Pour les Zetsu, Madara a dis ça... Mais je le redis Kaguya et Zetsu Noir on dit de tout autres choses... Les Zetsu viennent d'une autre époque, celle du MT (qui croire ???) et ont limite fusionné avec l'arbre divin qui est sûrement fait d'un Mokuton du même genre que celui d'Hashirama. D'ou la comparaison...

 

Guru' est un Zetsu Spécial en plus, il sert de dopant pour les utilisateurs de Mokuton. Qui dit qu'à l'époque de Kaguya, il était un Hashirama bis 9_9

Guru'/Yamato  pas Guru' seul, peuvent avoir des jutsu supérieurs.

 

Guruguru se fera pas massacrer par un Madara MSE + Kyubi' date=' et bien c'est la première fois que je lis ça ... Même sur forum anglophone j'avais jamais rien vu de tel écrit.[/quote']

Je suis unique 8)  J'aimerais bien un petit combat de Guruguru sur ce genre de topic. Heureusement que dans le manga il est censé être toujours opérationnel, le seul de la team Kaguya/Madara/Obito encore vivant dans ces moments si proches de la fin du manga, j'espère le voir...

 

Il n'empêche qu'on a jamais vu Hashirama s'en servir' date=' en appliquant ta logique stricte du pas vu = t'as pas ça, et bien tu dois lui enlever cette capacité. D'ailleurs beaucoup font de même avec Obito Rinnegan alors que c'est écrit noir sur blanc qu'il peut utiliser certains jutsu du Rinnegan (Jigokudo et je sais plus quoi).[/quote']

Non quand c'est clairement dit qu'il peut l'utiliser, il le peut (d'ailleurs il me semble que même l'anime le montre). Pour Obito juste Nigendô a été dis être utilisable, donc Obito n'a que Nigendô, je lui ai toujours compté ça.

 

Non' date=' [b']mais Hashirama est l'origine du Mokuton de Guruguru et Yamato[/b], et ces derniers sont moins bons que lui, c'est lui le big boss du Mokuton et pas l'inverse, c'est pour ça que je pige pas ton raisonnement.

Pour Guru' j'ai déjà montré que non. Donc Guru' le Zetsu Spécial venant de l'arbre divin des époques de Kaguya pouvant utiliser le Mokuton et doper les facultés de celui qu'il enroule (Obito de base mauvais devenant très bon avec Guru' , Yamato) peut valoir Hashirama le big boss, surtout en fusionnant Yamato qui est quand même bon et la prestation faite pendant la guerre qu'on a vu.

 

Contester la légitimité du Roi Mokuton, c'est dangereux on dirait :P

 

J'ose pas imaginer Guru' avec Hashirama, ça en aurait envoyé :o

 

On est pas dans One Piece hein' date=' Kabuto c'est pas un logia. Konan a un corps qui suit le même principe et elle se fait avoir par une arme blanche d'Obito.[/quote']

Ca sert à quoi alors ce genre de capacité si c'est pour pas mieux survivre ? Surtout avec les soins de Karin.

Konan été épuisée et avait baissé sa garde, normal de se faire charcuter ensuite.

 


:o Toutes les réponses qui sont venus entre-temps. Bon bah je laisse quand même mon post et j'éditerais si y a des choses avec lesquels j'ai mon mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John

Mas il n'est dit nul part que le poison s'utilise sur le Mokuton en lui-même, c'est Yamato qui est empoisonné et non pas le Mokuton

Il s'utilise sur les possesseurs du Mokuton. Hashirama c'est quoi ? Un possesseur du Hyoton.

Kabuto a créé ce poison à partir des cellules d'Hashirama. Donc ca marche sur le premier Hokage. Kabuto spécifie bien qu'il ne l'utilisera pas sur les zetsu. Zetsu qui sont des clones amoindris d'Hashirama.

 

C'est dit par Kakashi quand il entraine Naruto, le Doton est supérieur au Suiton, et le Mokuton est fait de Doton + Suiton. Hiérarchiquement c'est le Mokuton qui en sort vainqueur.

C'est un peu comme le Magma face à du Futon, le Futon se ferait pulvériser.

Le mokuton sort vainqueur sur le suiton oui et ? il sort vainqueur sur le kk de Kimimaro ou de Kodomaru ?

On en sait rien rien.

Et le mokuton c'est suiton+doton. Kabuto est doton et suiton. Donc rien n'empêche de le contrer.

J'ai vu du raiton et du katon détruire le mokuton. Pourtant le suiton qui est dans le mokuton est supérieur au katon. T'en conclu quoi ?

 

Bref j'ai déjà parlé de ça et tu l'as pas lu, j'ai maintenant la preuve clair et nette que tu survoles ce que j'écrit et vient ensuite me dire que je joue à l'amnésique pour arranger mes poulains.

Tu cherches quoi sinon avoir raison ? Je t'ai dis que tu favorisais Hashirama dans ce survival ?

C'est clair que des fois vaut mieux te survoler que de lire tes piques que t'envoie alors qu'il n'y a pas lieu.

Tiens c'est devenu à la mode ce genre de propos insupportables, je pensais qu'il n'y avait qu'Uzu' et Shishui qui y avaient recours mais apparemment non.

Sérieusement les gars, arrêtez avec ça, c'est vraiment gonflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu le rythme je crois qu'éditer servira à rien:

 

Euh je trouve que certains essaye de chercher des problèmes ou y'en a pas , bien sur que Hashirama est capable d'utiliser tous les justu Mokuton qu'on a vu dans le manga , que se soit ceux utiliser par Obito ou le bouddha utilisant les 5 éléments ..  Obito utilise le Mokuton tranchant ou perforant , sa lui vient d'Hashirama (cellule c'est juste une pale copie) je comprend même pas comment on peut nier ça , c'est nier le manga sinon pareil pour le bouddha c'est Yamato et un Zestu qui utilise cette technique et se sont des pales copies (même Tsunade a dit "qui utilise le Mokuton ?") ... Hashirama est la seule personne qui utilise de façon naturel le Mokuton c'est la base, tous les autres ont un niveau minable car ils ne sont que des expériences qui ont reçu de l'ADN de ce dernier , si eux sont capables d'utiliser ça Hashirama aussi , ils ne font qu'utiliser les techniques déjà existantes d'Hashirama faut arrêter d'inventer des trcus comme quoi ils ont inventés des nouveau justu Mokuton alors que leurs niveaux est tout pourris ..

Allons bon...

 

Hashirama utilise donc l'arbre divin de Obi' et le Mokuton qui momifie le monde entier de Mad' (ceux qui sont hypnotisé par le MT).

 

Madara Jin' et Obito Jin' sont donc de pâles copies :D

 

Et relis mon pavé pour les Zetsu, c'est pas des expériences (du moins de Madara).

 

Hashirama est le plus gros morceau parmis les monstres (90+) a par les Jin' de Juubi (Edo Madara sa serait un match nul) je vois personne pouvoir le battre en 1vs1 , donc sa m'étonne pas du tout qu'il puisse vaincre tous les personnages qu'on lui propose dans ce GM ...

Sans s'épuiser un peu à chaque combat ?Ou même perdre des atouts petit à petit comme les mains de Bouddha ou le dragon de bois.

 

Je crois que faut arrêter de faire des GM alors si c'est des combats normaux semblant être indépendants les uns des autres, la définition de ce terme se perd :-\

 

Et pour Kabuto tu te contredis, tu dis qu'il aura même pas d'eau mais qu'Hashirama peut spammer les 5 éléments (genre un océan à la Kisame tant qu'on y est). Pourquoi Kabuto serait en danger.

 

Kyuubi est un éléphant dans un cagibi, Kabuto un cafard hyper résistant, endurant capable de se liquéfier et se cloner. Je pense que pour Boudha (entamé) ça va être 1000 fois plus facile de viser bien un Kyuubi sauvage et lui faire des séquelles que un Kabuto .

 

Pour le Mokuton qu'utilise Obito contre les ninjas de Kiri c'est Guruguru qui dit le nom de la technique et il se montre surprit en expliquant qu'il pourquoi' date=' il fut choisit par Madara. C'est pas vraiment une technique créer par Obito, mais plutôt par Hashirama et ça explique la surprise de Guruguru en voyant cette technique.[/quote']

Non, Guruguru est un contemporain de Kaguya et donc Juubi qui utilise ce jutsu (on sait même pas sa vrai loyauté en fait). Il a jamais vu Hashirama (renaît après sa mort), ça peut très bien être en voyant genre Kaguya et Juubi utiliser ce jutsu qu'il le connaît.

Si Hashirama maîtrise cette technique, c'est n'importe quoi elle est plus efficace que presque n'importe quel jutsu Mokuton. Ca nettoie au Karcher tes ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto sans eau a proximité sera donc capable  de survivre a plusieurs coup de la technique ultime d'Hashirama , technique capable de vaincre Kyuubi fusionner au Susazord de Madara + pluie de Bijuu Ball ... Si on comprend bien Suigetsu ou le NDM peuvent aussi survivre face au Bouddha Géant ?? Ils sont forts quand même , liquéfaction = défense ultime même meilleure que le Susano ..

Donc buddha géant c'est la technique qui détruit tout et qui est la plus puissante. Très utile ce survival.

En fait on met tous les combattants de ce combat face à Hashirama. Il sort le buddha et les étale tous.

 

Merci Kishi de nous avoir ressorti les légendes avec des techniques jamais vu et ne même pas les avoir montré à la guerre. Bon dieu pourquoi Hashirama n'a pas sortit le buddha face aux 10 queues, la guerre aurait été fini depuis longtemps...

 

Bref dans le manga j'ai vu des mecs survivre au susano mégazord et à une pluie de biju ball. Des attaques tout aussi destructives que le buddha.

Excusez les personnes qui peuvent voir un ninja se sortir du buddha et utiliser une arme qui est un contre spécial aux techniques du mokuton.

Bizarre que ce poison ne soit pas pris en compte dans ce combat.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'utilise sur les possesseurs du Mokuton. Hashirama c'est quoi ? Un possesseur du Hyoton.

Kabuto a créé ce poison à partir des cellules d'Hashirama. Donc ca marche sur le premier Hokage. Kabuto spécifie bien qu'il ne l'utilisera pas sur les zetsu. Zetsu qui sont des clones amoindris d'Hashirama.

 

Je n'ai jamais dit que ça ne marcherait pas, j'ai dit qu'il fallait qu'Hashirama se fasse mordre pour que ça fonctionne pour que ses capacités à utiliser le Mokuton soit annulé.

Mais il n'est stipulé nul part que Kabuto peut détruire un arbre Mokuton en le mordant, et il n'y a même aucune allusion à cela  9_9

 

Le mokuton sort vainqueur sur le suiton oui et ? il sort vainqueur sur le kk de Kimimaro ou de Kodomaru ?

On en sait rien rien.

Et le mokuton c'est suiton+doton. Kabuto est doton et suiton. Donc rien n'empêche de le contrer.

 

Je parlais du corps liquide de Kabuto ... Oui le Doton va l'affecter et par extension le Mokuton car il est composé de Doton. Une fusion d'élément ne rend pas l'affinité plus faible (ça aussi c'est expliqué) au contraire, et si le Doton est supérieur au Suiton, le Mokuton quant à lui l'est également.

 

J'ai vu du raiton et du katon détruire le mokuton. Pourtant le suiton qui est dans le mokuton est supérieur au katon. T'en conclu quoi ?

Tu cherches quoi sinon avoir raison ? Je t'ai dis que tu favorisais Hashirama dans ce survival ?

 

Le Suiton détruit pas du Mokuton d'Hashirama, mais l'arbre sacré. Le Mokuton d'Hashirama encaisse des Bijuu Ball, il est visiblement plus résistant que les branches que Tobirama et Hiruzen détruisent.

 

Après oui une supériorité élémentaire n'est pas synonyme de victoire, je l'ai toujours dit en sortant plusieurs exemples (il fait une 20e de Shinobi random pour éteindre le Katon de Madara), mais le Mokuton >>>> tout ce que Kabuto propose.

 

Une combinaison Katon + Futon ne sera pas plus faible qu'un Futon d'un niveau similaire, là c'est la même chose ... Le corps liquide de Kabuto ne donnera pas du tout une immunité face au Mokuton, dire l'inverse ça reviendrait à nier la hiérarchie des éléments.

 

C'est clair que des fois vaut mieux te survoler que de lire tes piques que t'envoie alors qu'il n'y a pas lieu.

 

C'est pas des piques, j'en ai juste marre de voir ce genre de messages où je me fais limite traiter de fanboy, d'habitude je laisse couler mais ça a fini par me gonfler tant ça devient récurent (et toujours par les mêmes personnes).

Je pige pas l'intérêt de cette pratique que tu exerces si ce n'est d'énerver ton interlocuteur (en tout cas bravo si c'est réussi), bref moi je m'y prête pas où dans le contraire je t'invite à citer un de mes messages où je dis qu'x vote pour son poulain car c'est un fanboy.

 

Sinon vu que tu lis pas ce que j'écris (je fais quand même l'effort de lire ton message en entier moi), ce sera le dernier message que je t'adresse.

 


 

@Draco

 

Les Zetsu et Hashirama ont le même ADN, c'est Madara, le Shodaime et Shizune qui le disent. Madara s'amusait à cultiver les cellules du Shodaime et faire des expériences avec.

Ce qu'on sait c'est que les Zetsu ont le même ADN qu'Hashirama, c'est probablement à cause de Madara qui les a modifié génétiquement, sinon qu'en sortant de l'arbre les Zetsu ont directement l'ADN d'Hashirama (ce qui serait bizarre).

 

Après pour le reste, je suis pas d'accord avec une bonne partie de ton message et vu qu'on risque de rester camper sur nos positions, personnellement je vais m'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Pourquoi aurait-il un Bouddha intact quand il affrontes Pein (à titre d'exemple parmi ces 4 précédents adversaires) et que toi mêmes dises ça:

Ce n'est pas des ST de taille moyenne ou le mega ST qui vont égratigner le budha ,ces attaques même si dévastatrices sont très loin d'une avalanche de BB de kyubi complet susanoisés  ,ce que je voulais dire c'est que le monde des fleurs n'est pas suffisant puisqu'il se fera poutré par des ST ,par contre dès qu'on sort les Golem+dragon de bois ,Pain sera vite dépassé ,on a vu le résultat d'un CT vs perfect susano'o ,et là ça sera pareil

 

C'est exactement comme Madara qui a fusionné son Megazord parfait avec Kyuubi. Et qu'on me dise pas que c'est grâce au chakra de Naruto, sur ma première image on voit limite que le Susanô avec l'espèce de talisman dans le front se forme avant que le chakra de Naruto fusionne complètement avec lui.

 

Sasuke MSE à donc ça et Amaterasu, je le considère en effet moins fort que Madara MSE mais avec de telles facultés, Hashirama va en suer face à lui et pas qu'un peu.

Tu marques un point ,donc oui Hashirama va bien chier face à sasuke ,il lui faudra de temps pour battre le perfect susano'o ,toutefois je ne pense pas sasuke de l'époque capable de le maintenir longtemps comme Madara , Hashirama dépensera plus de chakra que prévu ,donc je lui ôte le boudha face à Kabuto ,mais il pourra facliement le vaincre avec son golem+dragon de bois qui est l'équivalent du perfect susano'o en terme de puissance (au passage il faut penser à une renotation de sasuke MSE dans le topic d'Uzu)

 

Pour SDR, je sais pas si ces jutsu dont tu parles est le pollen (la flemme de vérifier) mais y a que ça qui peut vaincre SDR et tout dépend si Hashirama comprend vite (il est pas très futé) qu'il faut utiliser ce jutsu.

oui je parle bien de ça ,et il n'y a pas que ça pour le vaincre ,un combo boudha (qui absorbe l'armure raiton)+budha (qui est très loin devant le FRS en terme de destruction) tuera le SDR en un instant

 

Et Tobirama, c'était pas avec toi que j'avais eu un débat sur l'ultime Hiraishin, je pense donc qu'avec son intelligence Nidaime peut bien marquer un Shodaime assez fatigué (donc il devrait mieux pas spamm les clones Mokuton) et lui faire un HiraishinGiri dans le visage par exemple, ce n'est qu'un exemple...

Je ne vois pas Hashirama fatigué devant son frère ,et puis Toibrama aura l'affaire assez rude devant les monstres mokuton,un bon jukai koutan+jutsu qui endorme serait  aussi dangereux ,mais si Hashirama se fait marqué il perd instantanément ,mais c'est invraisemblable vu qu'il utilise des clones indétectable et peut se cacher sous terre ou derrière ces jutsu

Mais je ne nie pas qu'il y a une chance qu'il se fasse marquer mais pour un faible pourcentage ,et vu qu'on parle de simulations ,je vois le Shodai gagner

 

J'aimerais bien voir le passage. Je n'ai pas vu le combat commencer au crépuscule et surtout il s'ait fini avant l'aube. Aucun combat d'une nuit.

C'est dit en FG ,je ne me rappelle pas du pas précisément du passage et c'est assez difficile à trouver 

 

Et si Kabuto peut se cacher pour moi, dans les précédents combats et même celui là les dégats seront telles qu'ils créeront forcément des fissures dans le sol ou truc comme ça... de quoi permettre à Kabuto de se cacher.

les jutsu d'Hashirama occupent des zones immenses ,même s'il se cache ,il se fera toucher ,sans oublier que Hashirama est un senseur (même s'il est plus faible que son frère)

 

Hashirama n'a jamais utilisé de lances Mokuton pouvant ensuite créer un Jukai Koutan à échelle humaine,il se bat toujours avec des épées. C'est dommage ça aurait été autant utile contre Madara d'utiliser ce genre de techniques.

une lance mokuton est un changement de forme basique pour quelqu'un qui utilise des boudha ,dragon et même golem de bois ,je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'utiliser

 

Planter ton ennemi pour faire ressortir un espèce de Jukai Koutan à échelle humaine, c'est différent du Jukai Koutan qu'on a vu pour moi. C'est pas parce que ça peut se ressembler que forcément on le maîtrise.

Je n'ai pas dit qu'il a utilisé l'attaque d'Obito sur Juubito 8) ,mais seulement qu'il peut utiliser un mokuton sur une échelle humaine ce que tu semble nier

 

L'arbre divin et ces racines ressemble à de gros gros jutsu d'envergure Mokuton d'Hashirama pourtant ce dernier ne peut pas invoquer et contrôler l'arbre divin...

Je ne vois le rapport entre l'arbre divin et l'utilisation d'un mokuton de bas gamme 

 

Je ne peut pas attribuer tout le Mokuton du monde à Hashirama. Juubi et Guruguru sont des êtres différents de Shodaime, pas étonnant qu'ils puissent utiliser un Mokuton différent.

Je ne dit pas le contraire sauf que ça semble étrange que Hashirama n'utilise pas les branches mokuton à la Guruguru alors qu'il a montré des jutsu bien plus complexes et semblables

 

@Pandead

Bref dans le manga j'ai vu des mecs survivre au susano mégazord et à une pluie de biju ball. Des attaques tout aussi destructives que le buddha.

Et ces mecs se nomment Juubi ,ootsutsuki ,rikudou ,Jin de Juubi ou encore transmigrant d'ashura et indra ,pas kabuto ou SDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

Je n'ai jamais dit que ça ne marcherait pas, j'ai dit qu'il fallait qu'Hashirama se fasse mordre pour que ça fonctionne pour que ses capacités à utiliser le Mokuton soit annulé.

Mais il n'est stipulé nul part que Kabuto peut détruire un arbre Mokuton en le mordant, et il n'y a même aucune allusion à cela  9_9

Tu me diras où je dis que le poison annule une attaque de mokuton déjà lancée ?

Bien sur que le poison ne peut pas faire ca. Il fait mieux il stoppe carrément la production de mukoton.

 

Je parlais du corps liquide de Kabuto ... Oui le Doton va l'affecter et par extension le Mokuton car il est composé de Doton. Une fusion d'élément ne rend pas l'affinité plus faible (ça aussi c'est expliqué) au contraire, et si le Doton est supérieur au Suiton, le Mokuton quant à lui l'est également.

Ca marche pour les affinités. Ca n'a jamais été dit pour les kk. Là c'est bien toi qui interprète. On peut donc penser que cela n'agirait pas non plus. D'ailleurs, je vois mal un suiton augmenter le pouvoir du mukoton. On a pas vu le suiton de Mei ou le doton d'Ônoki augmenter le mokuton de Madara.

 

Le Suiton détruit pas du Mokuton d'Hashirama, mais l'arbre sacré. Le Mokuton d'Hashirama encaisse des Bijuu Ball, il est visiblement plus résistant que les branches que Tobirama et Hiruzen détruisent.

 

Après oui une supériorité élémentaire n'est pas synonyme de victoire, je l'ai toujours dit en sortant plusieurs exemples (il fait une 20e de Shinobi random pour éteindre le Katon de Madara), mais le Mokuton >>>> tout ce que Kabuto propose.

 

Une combinaison Katon + Futon ne sera pas plus faible qu'un Futon d'un niveau similaire, là c'est la même chose ... Le corps liquide de Kabuto ne donnera pas du tout une immunité face au Mokuton, dire l'inverse ça reviendrait à nier la hiérarchie des éléments.

J'ai l'impression que pour cette question, tu n'as pas compris.

 

Tu m'as dit qu'un suiton serait inutile contre le mukoton car le doton contenu dans le mokuton annihilerai le suiton puisque de Nature contraire.

Je t'ai répondu que cela ne se vérifiait pas dans le manga, puisque l'on a vu du katon stopper ou annihiler du mokuton.

Donc t'en concluait quoi ? Puisqu'il y a du suiton dans le mukoton, le katon n'aurait pas dû fonctionner contre le mokuton...

 

C'est pas des piques, j'en ai juste marre de voir ce genre de messages où je me fais limite traiter de fanboy, d'habitude je laisse couler mais ça a fini par me gonfler tant ça devient récurent (et toujours par les mêmes personnes).

Je pige pas l'intérêt de cette pratique que tu exerces si ce n'est d'énerver ton interlocuteur (en tout cas bravo si c'est réussi), bref moi je m'y prête pas où dans le contraire je t'invite à citer un de mes messages où je dis qu'x vote pour son poulain car c'est un fanboy.

N'essaie pas non plus de faire ton caliméro, où les soit disant habitué qui te persécute t'ont traité de fanboy dans ce survival ?

C'est bien toi qui a écrit les pseudo des personnes alors qu'ils n'avaient rien posté. Cela peut être pris pour une provocation, tu dois très bien le comprendre.

 

Je pige pas l'intérêt de cette pratique que tu exerces si ce n'est d'énerver ton interlocuteur (en tout cas bravo si c'est réussi), Sinon vu que tu lis pas ce que j'écris (je fais quand même l'effort de lire ton message en entier moi), ce sera le dernier message que je t'adresse.

?? Ca vient faire quoi dans la discussion, tu peux me le dire ??

Que je penses que tu omettes des choses, c'est une chose. Je te l'ai déjà dit une ou deux fois mais ca s'est arrêté là, je ne suis pas revenu à chaque combat ou celui-ci avec cet argument.

Que tu ne veuilles pas répondre au poison du mokuton ou des KK, je le comprend très bien, puisque tu as dû te rendre compte que tes arguments pour ces histoires n'étaient au final qu'une interprétation de ta part et non une vérité absolue.  ;)

 


 

hb.23.11

Et ces mecs se nomment Juubi ,ootsutsuki ,rikudou ,Jin de Juubi ou encore transmigrant d'ashura et indra ,pas kabuto ou SDR

Perso, je ne mets pas le sd raikage au même niveau. Pour moi Kabuto senin est très proche du rikodou pas le vieux de Kumo. Kabuto senin c'est le niveau de Nagato full powa.

 

Ensuite, ceux qui résistent au susano mégazord, c'est aussi le gokage puisqu'il ne se sont pas fait tuer avec cette attaque. Même si ca sentait mauvais, ils n'allaient pas abdiquer et tenter de le combattre. C'est donc qu'il y avait encore un espoir. Certes très faible...

Ensuite des pluies de biju ball ou biju ball encaissées, il y en a eu plusieurs et ce sont bien des ninja non légendaires qui s'en sortent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les justu que tu cites ne sont pas des bons exemples , tu parles de justu lier au Jin' de Juubi (l'arbre et le MT c'est grâce a Juubi or Hashirama n'a jamais été un Jin')  rien a voir avec les autres techniques qu'on a vu de personne qui sont des copies en bien plus nul d'Hashirama , j'ai l'impression que certains ne cherchent pas a comprendre que l'auteur montre via certains personnage (Obito , Zetsu , Edo Madra)  les techniques d'Hashirama pour étoffer encore plus son Mokuton , pour montrer que c'est l'affinité ultime et pour justifier son titre de God of Shinobi ... Il est le seul utilisateur de cette affinité , si un ninja veut avoir cette affinité il est obligé de s'implanter des cellules de ce dernier , donc il n'y a aucun Mokuton qu'on a pu voir que Hashirama ne sait pas faire , tous les Mokuton qu'on a vu Hashirama peut les reproduire car Mokuton=cellule du Shodaime ..

Les Zetsu des copies nuls d'Hashirama ? Pourquoi ils tiendraient tous de lui et non pas du Juubi/Kaguya/l'arbre ou je ne sais quoi... Les Zetsu viennent de Kaguya et son MT, donc Juubi (qui a le Mokuton différent de celui d'Hashirama dont nous parlons). Je dis pas que les Zetsu peuvent lancer ce type de Mokuton mais qu'ils peuvent avoir des capacités que Hashirama ne possèdent pas...

 

Autant avec Yamato et Obito (sans Guru') voire même Madara je comprend mais pas avec les Zetsu.

 

Obito aurait donc inventer le Mokuton perforant ' date=' pourquoi Zetsu connait déjà cette technique alors ?? pourquoi est-il surpris de voir un novice pouvoir utiliser cette technique d'Hashirama ?? Tu nie les paroles du manga , tu les interprète a ta manière pour desccendre Hashirama alors que c'est de la pur logique ..[/quote']

Relis mon post précédent. Guru' n'a jamais vu Hashirama faire cette technique en plus, par contre ça a été contemporain de Juubi/Kaguya qui peut utiliser ce jutsu, ça veut tout dire. Juubi peut utiliser le Shashiki,l'arbre et le Mokuton qui momifie. Hashirama a utilisé aucun de ces jutsus, il serait logique de penser que du Mokuton lié à Juubi puisse être au delà des compètences de Shodaime même si c'est un boss en Mokuton.

Pourquoi donc Shodaime à jamais utilisé ce Shashiki :D, le meilleur pour se débarrasser de ces ennemis. Je sais qu'il est un peu simplet mais pas à ce point quand même...

 

Le Bouddha peut utiliser tout ses bras pour écraser d'un coup Kabuto comment peut-il survivre a sa ?? le seul argument c'est la liquéfaction dont on a vu les limites ' date=' et oui le Bouddha géant est l'un des techniques les plus puissantes... [/quote']

Avant d'en arriver à Kabuto qui peut au moins résister à une Biju Ball grâce à la liquéfaction de Suigetsu et se soigner comme Karin (qui survit easy à un Shashiki) ce qui est en soi une combinaison plus qu'énorme, je pose une question dont j'aimerais bien la réponse.

 

Pourquoi Bouddha serait si opérationnel que ça fasse à Kabuto (qu'il pourrait à peine toucher même), n'a-il pas affronté des SDR, Sasuke MSE, Pein Shinra Tensei, Tobirama ??? Pour toi le combat contre Kabuto c'est le premier du GM ;D

 


 

Les Zetsu et Hashirama ont le même ADN, c'est Madara, le Shodaime et Shizune qui le disent. Madara s'amusait à cultiver les cellules du Shodaime et faire des expériences avec.

Ce qu'on sait c'est que les Zetsu ont le même ADN qu'Hashirama, c'est probablement à cause de Madara qui les a modifié génétiquement, sinon qu'en sortant de l'arbre les Zetsu ont directement l'ADN d'Hashirama (ce qui serait bizarre).

Zetsu Noir disait que cultiver les cellules d'Hashirama a fait sortir les Zetsu. On dirait qu'ils réagissent bien avec l'ADN de Shodaime, peut être qu'ils l'ont toujours eu donc vu qu'ils ont l'air compatible. Ca serait logique même vu qu'ils sont issus de l'arbre divin (de Kaguya/Juubi qui a le Mokuton).

Hashirama est un être étrange, le seul à avoir cet ADN, du moins dans les temps connus car je pense que Kaguya/Juubi l'origine de tout possède aussi un ADN similaire. Ces gènes/ADN auront sautés des miliers de générations pour se réveiller par miracle chez Hashirama.

 

Sinon les expériences que Madara a faites, c'est peut être aussi pour renforcer encore plus les Zetsu, comme Kabuto.

 


Ce n'est pas des ST de taille moyenne ou le mega ST qui vont égratigner le budha ' date='ces attaques même si dévastatrices sont très loin d'[b']une avalanche de BB de kyubi complet susanoisés[/b]  ,ce que je voulais dire c'est que le monde des fleurs n'est pas suffisant puisqu'il se fera poutré par des ST ,par contre dès qu'on sort les Golem+dragon de bois ,Pain sera vite dépassé ,on a vu le résultat d'un CT vs perfect susano'o ,et là ça sera pareil

Le perfect Susanô de Sasuke est anormalement puissant à ce stade, il est niveau RS pour moi. Il peut même voler. Ca surpasse les perfect Susanô "normaux" c'est à dire celui de Madara.

Autant Bouddha, les ST et CT ça le détruira pas c'est sûr (quelques amputations n'empêche) mais le golem et le dragon, je maintiens. Ces choses bien qu'imposantes sont moins grandes, bien moins que le village de Konoha détruit ou les dégats causés par le CT fait contre Naruto (j'aimerais bien mettre l'image mais la grosse flemme là).

 

oui je parle bien de ça ' date='et il n'y a pas que ça pour le vaincre ,un combo boudha (qui absorbe l'armure raiton)+budha (qui est très loin devant le FRS en terme de destruction) tuera le SDR en un instant [/quote']

Pour SDR, le gars survit à un FRS (technique amélioré d'un élément>> à son raiton en plus de quoi faire encore plus de dégat). Le Bouddha fait plus de dégat mais au contact le FRS est pire. Il prend 2 vies à Kakuzu et semble même empoissonner son corps ou un truc comme ça.

Le FRS te désintègre (regarde le pauvre Nigendô) alors que Boudda t'écrase.

 

Alors quand t'a SDR qui survit à ça, je le vois pas tuer instantanément par ce genre de combinaison.Seul le pollen peut mettre rapidement un terme au combat sinon le fight restera très long.

 

Je ne vois pas Hashirama fatigué devant son frère ' date='et puis Toibrama aura l'affaire assez rude devant les monstres mokuton,un bon jukai koutan+jutsu qui endorme serait  aussi dangereux ,mais si Hashirama se fait marqué il perd instantanément ,mais c'est invraisemblable vu qu'il utilise des clones indétectable et peut se cacher sous terre ou derrière ces jutsu [/quote']

Tobirama connait son frère, il est plus intelligent que lui. Y a des moyens de passer le Mokuton, c'est un ninja très rapide. Il peut par exemple envoyer des Kunais marqués vers Hashirama pour mieux l'atteindre (et vu comment il surprend Madara Sennin, je vois pas Hashirama ne même pas se faire frôler (lui qui esquive pas Juubito alors que Tobirama parvient à le marquer)).

Pour moi impossible que Hashirama soit pas marqué.

 

Les clones Mokuton... il en spamm pas des masses non plus. Un seul contre Madara MSE, on va quand même pas gonfler encore plus ces facultés surtout qu'il en est à son 4ème adversaire 90+++ et qu'il est même pas fatigué. C'est un peu exagéré quand je vois sa vrai performance dans le manga face à Madara.

 

C'est dit en FG ' date='je ne me rappelle pas du pas précisément du passage et c'est assez difficile à trouver  [/quote']

Je veux bien croire mais les faits du manga montrent que le combat a pas duré toute la nuit (se termine avant l'aube).

 

les jutsu d'Hashirama occupent des zones immenses ,même s'il se cache ,il se fera toucher ,sans oublier que Hashirama est un senseur (même s'il est plus faible que son frère)

Les MS et MSE de Sasuke et Itachi n'ont même pas pu distinguer le vrai chakra de Kabuto qui s'était liquéfié et dispersé dans la grotte. C'est pas Hashirama quile débusquera, d'ailleurs il suffirai que Kabuto en forme mini serpent aqueux aille se cramponner aux pieds d'une des invocations géantes d'Hashirama pour être en sureté (et pourquoi pas lui envoyer du poison anti-Mokuton tant qu'on y est).

 

 

une lance mokuton est un changement de forme basique pour quelqu'un qui utilise des boudha ' date='dragon et même golem de bois ,je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'utiliser[/quote']

Il pourrait sûrement convertir en lance mais faire le processus de transformation de la lance en espèce de lianes quand c'est dans l'estomac de ton ennemi, peut être que Hashirama n'a pas su développer ce genre de faculté.

 

Je ne vois le rapport entre l'arbre divin et l'utilisation d'un mokuton de bas gamme

Le Shashiki bas gamme, je m'y ferais jamais. C'est clairement le plus puissant Mokuton hors divin, vu qu'il est très meurtrier. Pour l'arbre divin, la preuve est que Hashirama ne peut pas maîtriser tous les jutsu Mokuton, je vois pas pourquoi il utiliserais aussi le Shashiki qui est issu du Juubi lui aussi (comme les autres Mokuton fait par les Jin'), il en avait les moyens pourquoi l'avoir jamais fait ? C'est le meilleur Mokuton.

 

Je ne dit pas le contraire sauf que ça semble étrange que Hashirama n'utilise pas les branches mokuton à la Guruguru alors qu'il a montré des jutsu bien plus complexes et semblables

La conclusion c'est que soi il l'a pas, soit il est sacrément stupide de pas l'utiliser. Et si c'est un gars stupide alors il va devoir en subir les conséquences dans des affrontements comme contre Nidaime.

On peut pas tout avoir...

 

De toute façon on arrivera pas à se mettre d'accord sur ce Mokuton :-\ Je crois avoir bien développé mon point de vu.

 

Sinon en effet, je crois qu'il va falloir exiger une renotation de Sasuke MSE, pour ce Susanô parfait qu'on aime oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Le perfect Susanô de Sasuke est anormalement puissant à ce stade, il est niveau RS pour moi. Il peut même voler. Ca surpasse les perfect Susanô "normaux" c'est à dire celui de Madara.

Autant Bouddha, les ST et CT ça le détruira pas c'est sûr (quelques amputations n'empêche) mais le golem et le dragon, je maintiens. Ces choses bien qu'imposantes sont moins grandes, bien moins que le village de Konoha détruit ou les dégats causés par le CT fait contre Naruto (j'aimerais bien mettre l'image mais la grosse flemme là).

Peut-être que le susano'o de sasuke est plus puissant que celui de Madara ,mais ils jouent quand même dans le même ordre de grandeur , il n'est pas 10 fois plus puissant , de ce fait il peut facilement trancher le CT de Pain ,surtout que ce dernier ne peut pas faire plus de 2/3 gros jutsu tel que le Mega ST

Niveau résistance le Golem/Dragon de bois sont au même niveau que le perfect susano'o de Madara ,des ST de taille moyenne ne peut rien contre lui même pas une petite égratignure quand on voit comme il bloque la BD de kyubi ,seul le mega ST peut un peu l'endommager mais pas plus ,et nagato n'a pas assez de chakra pour spammer ce genre de jutsu

 

Pour SDR, le gars survit à un FRS (technique amélioré d'un élément>> à son raiton en plus de quoi faire encore plus de dégat). Le Bouddha fait plus de dégat mais au contact le FRS est pire. Il prend 2 vies à Kakuzu et semble même empoissonner son corps ou un truc comme ça.

Le FRS te désintègre (regarde le pauvre Nigendô) alors que Boudda t'écrase.

Le dragon de bois immobilisera le SDR en absorbant l'armure raiton instantanément ,et on a vu qu'un simple Futon permet de l'endommager ,alors des branches mokuton...

 

Tobirama connait son frère, il est plus intelligent que lui. Y a des moyens de passer le Mokuton, c'est un ninja très rapide. Il peut par exemple envoyer des Kunais marqués vers Hashirama pour mieux l'atteindre (et vu comment il surprend Madara Sennin, je vois pas Hashirama ne même pas se faire frôler (lui qui esquive pas Juubito alors que Tobirama parvient à le marquer)).

oui c'est un ninja très rapide ,mais les jutsu d'Hashirama s'activent aussi rapidement ,les kunai marqués ,peuvent être stoppés par des lianes et encore on ne sait pas si c'est le vrai Hahsirama ou pas

 

Les clones Mokuton... il en spamm pas des masses non plus. Un seul contre Madara MSE, on va quand même pas gonfler encore plus ces facultés surtout qu'il en est à son 4ème adversaire 90+++ et qu'il est même pas fatigué. C'est un peu exagéré quand je vois sa vrai performance dans le manga face à Madara.

Face à madara MSE ,à l'époque les 2 étaient arrivés à leur limite ,je me rappelle bien que l'uchiha n'arrivait même pas à activer le sharingan à la fin ,et on a vu durant la guerre qu'il n'hésite pas à faire des clones si nécessaire ,et ils sont indispensable face à un utilisateru de l'Hiraishin

 

Je veux bien croire mais les faits du manga montrent que le combat a pas duré toute la nuit (se termine avant l'aube).

ça n'empêche pas que le combat ait duré des heures tout en maintenant un niveau de puissance très élevé

 

Les MS et MSE de Sasuke et Itachi n'ont même pas pu distinguer le vrai chakra de Kabuto qui s'était liquéfié et dispersé dans la grotte. C'est pas Hashirama quile débusquera, d'ailleurs il suffirai que Kabuto en forme mini serpent aqueux aille se cramponner aux pieds d'une des invocations géantes d'Hashirama pour être en sureté (et pourquoi pas lui envoyer du poison anti-Mokuton tant qu'on y est).

Hahsirama n'a pas besoin de détecter Kabuto pour le battre ,il pourra facilement le faire sortir de sa cachette avec le monde des fleurs+jutsu qui endorme et ensuite l'enchaîner avec un dragon de bois ,après tout Kabuto ne sera jamais e ndehors d'un certain périmètre ,et c'est vraiment fort d'admettre qu'Hashirama ne détecte pas ce qu'il y a dans un monstre qu'il contrôle c'est comme dire que kabuto se cachera sr le pied du shodai

 

Concernant le Sashiki ,je crois qu'on a assez débattu ,mais je veux comprendre pourquoi Hashirama serait idiot de ne pas l'utiliser et surtout en quoi il est comparable aux plus puissants jutsu d'Hashirama ? Je ne le vois même pas égratiner le SDR là où un FRS arrive à peine à désactiver l'armure raiton

 

@Pandead

 

Perso, je ne mets pas le sd raikage au même niveau. Pour moi Kabuto senin est très proche du rikodou pas le vieux de Kumo. Kabuto senin c'est le niveau de Nagato full powa.

Kabuto ,proche du rikudou ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je le met en simulation face aux rikudou qu'on connaît

Kaguya : il se fait OS par l'os en une faction de seconde

Madara Jin : il se fait OS par l'onmyouton encore une fois en une fraction de secondes

Obito Jin : idem

Naruto RS :on remplace l'onmyouton par le Oodama YRS ou la Fuuton BD

Sasuke RS : il se fait battre par le CT en un instant

Bref ,dans tout les cas il se fait OS ,idem pour nagato

 

Ensuite, ceux qui résistent au susano mégazord, c'est aussi le gokage puisqu'il ne se sont pas fait tuer avec cette attaque. Même si ca sentait mauvais, ils n'allaient pas abdiquer et tenter de le combattre. C'est donc qu'il y avait encore un espoir. Certes très faible...

Ce que fait Madara est une démonstration de puissance ,les 5 kage se font avoir par le simple souffle généré par l'épée susano'o ,la différence de niveau se ressent même à partir de leurs propos

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c589/7.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c589/8.html

 

Ensuite des pluies de biju ball ou biju ball encaissées, il y en a eu plusieurs et ce sont bien des ninja non légendaires qui s'en sortent aussi.

J'aimerai bien les connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir sur tous les points.

 

Peut-être que le susano'o de sasuke est plus puissant que celui de Madara ,mais ils jouent quand même dans le même ordre de grandeur , il n'est pas 10 fois plus puissant , de ce fait il peut facilement trancher le CT de Pain ,surtout que ce dernier ne peut pas faire plus de 2/3 gros jutsu tel que le Mega ST

Niveau résistance le Golem/Dragon de bois sont au même niveau que le perfect susano'o de Madara ,des ST de taille moyenne ne peut rien contre lui même pas une petite égratignure quand on voit comme il bloque la BD de kyubi ,seul le mega ST peut un peu l'endommager mais pas plus ,et nagato n'a pas assez de chakra pour spammer ce genre de jutsu

Oui mais là on parle de Megazord (et volant dans le cas de Sasuke, ce qui permet d'atteindre plus vite les CT), pas du Golem/Dragon qui n'ont pas d'attaques tranchantes pouvant détruire les gros CT fait par Pein. Le gros ST peut carrément mettre ces techniques HS et une fois ça fait, Hashirama se retrouvera handicapé pour les combats suivants. D'ailleurs si Tendô est seul sans les autres Pein,  il pourrait peut être même spamm ce genre d'attaques.

 

Le dragon de bois immobilisera le SDR en absorbant l'armure raiton instantanément ' date='et on a vu qu'[b']un simple Futon permet de l'endommager[/b] ,alors des branches mokuton...

Faut déjà qu'il attrape SDR qui sait esquiver des FRS envoyés dans son dos. De l'aveu de Naruto, il est rapide comme tous les Raikage. Et pour le simple Fuuton, tu parles de celui de Temari avec ceux de l'alliance ? C'est là qu'on voit qu'il y a pas de cohérence dans certains de rapport de force, un FRS ne fait rien mais Temari arrive à faire quelque chose 9_9

SDR se bat avec Hachibi (qui spamm des Biju Dama) jusqu'à ce qu'ils s'écroulent. Il est blessé (parfois et de façon incohérente) contre la nature élémentaire supérieure à la sienne.

Des branches Mokuton l'acheveront pas. M'enfin chacun son avis.

 

ça n'empêche pas que le combat ait duré des heures tout en maintenant un niveau de puissance très élevé

Mais pas une nuit ;) Ca change tout, surtout que le gros de l'affrontement qu'on a vu n'a pas du durer très longtemps.

 

Hahsirama n'a pas besoin de détecter Kabuto pour le battre ' date='il pourra facilement le faire sortir de sa cachette avec le monde des fleurs+jutsu qui endorme et ensuite l'enchaîner avec un dragon de bois ,après tout Kabuto ne sera jamais e ndehors d'un certain périmètre ,et c'est vraiment fort d'admettre qu'Hashirama ne détecte pas ce qu'il y a dans un monstre qu'il contrôle c'est comme dire que kabuto se cachera sr le pied du shodai[/quote']

Pour le monde des fleurs, faut aussi que Hashirama se mette à l'écart et je me demande comment ça sera fait en terrain neutre. Kabuto le laissera pas faire. Et je le redis, c'est pas comme si après des tas de combats, ces espèces de jutsu/invocation Mokuton seront encore opérationnel.

Et si Hashirama remarque Kabuto (et si y en a plusieurs sous forme de clones, ça va être dur de trouver le vrai), il sera forcé d'annuler ces invocations géantes(restantes) pour que la cafard le lâche, et donc d'y aller au CàC avec lui et là gaffe au poison Mokuton (que le serpent pourrait même injecter dans les branches d'Hashirama qui seront éparpillés et une fois ces branches mortes on les retourne contre son utilisateur à coup de Muki Tensei).

 

Concernant le Sashiki ' date='je crois qu'on a assez débattu ,mais je veux comprendre pourquoi Hashirama serait idiot de ne pas l'utiliser et surtout en quoi il est comparable aux plus puissants jutsu d'Hashirama ? Je ne le vois même pas égratiner le SDR là où un FRS arrive à peine à désactiver l'armure raiton[/quote']

Même si on aurait de rares exceptions comme SDR, le Shashiki est un jutsu qui est sûr de tuer sa cible quand il le touche (revois Obito vs Kiri ou Juubi vs Alliance). C'est un peu une version en moins amélioré des os de Kaguya qui est pour moi une des plus redoutables techniques OS du manga.

 

Tout ne dépend pas de la taille et de l'impact des dégats sur la map. C'est en général pas des jutsu à la Biju Dama et cie qui tuent dans ce manga.

Voilà pourquoi je considère le Shashiki meilleur que des jutsu Mokuton de grosses envergures.

Surtout qu'il aurait pu l'utiliser contre Madara MSE au lieu d'avoir des épées, t'es transpercé par cette attaque, t'es quasi sûr de crever (demande à Neji^^) t'a des racines qui naissent en toi ensuite, ce qui accentue les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR

On commence avec iron man couplé à flash.

D'entrée ca fait assez mal. Hashirama devra utiliser son clone de bois pour que sa cible s'approche et se fasse avoir par surprise.

Victoire de l'hokage grâce à la ruse.

 

Sasuke MSE

Match identique à Madara sans Kiuby. Hashirama devra sortir sa technique aux milles mains et donc avoir accès au chakra senin. Pour cette victoire, il sera obligé de recourir à de nombreux jutsu de soin.

 

Pain

La, c'est un ninja qui est décrit tout aussi puissant que le premier hokage.

Il devra utiliser un maximum d'énergie et de techniques pour comprendre le rinnegan et la vision partagée. Pain réduira en cendre les golems et dragons de Bois. Ce combat se terminera sur un affrontement des 5 affinités. Il sera remporté par Hashirama qui aux portes de la mort rejoindra son frère.

 

Tobirama

Arrivée à ce stade, face à l'homme le plus rapide et intelligent, Hashirama n'a aucune chance de survie. Le deuxième senju le plus fort face aux premiers senju épuisé et lessivé risque d'être un combat à sens unique.

Mais Tobirama aimant son frère, le laissera passé pour aller affronter le véritable mal qui n'est autre que l'élève du méchant Orochimaru.

 

Kabuto

Kabuto sera extasié de voir le corps du premier Hokage. Kabuto qui a fait tant de recherches sur lui avec son maitre, sera heureux de lui montré toutes ses connaissances acquises.

Hashirama voyant cette atrocité, passera direct en mode senin. Kabuto faisant de même car connaissant tout du premier sera quoi faire face à cette technique de Ninjutsu.

Le serpent à lunette lancera alors une poignée spectrale qui touchera Madara mais qui ne sera qu'un clone de bois. Kabuto connaissant cette technique via Yamato comprendra qu'il devra jouer de ruse pour toucher l'hokage.

Mais Hashirama ayant pratiquement plus de force, aura du mal à se mouvoir aisément. Autant en first match, il n'y aurait pas eu d'appel, autant arrivé à ce stade Hashirama se fera obligatoirement toucher par Kabuto qui regorge d'attaques surprises (comme son combat sur l'île tortue ou face aux frères Uchiha).

Si Hashirama se fait donc toucher, cela veut dire que Kabuto pourra par n'importe quel moyen, lui injecter une légère dose de poison. Cette dose sera assez gênante pour l'hokage qui verra son mode senin disparaître. En difficulté pour malaxer son chakra, Hashirama se verra acculé par Kabuto senin qui n'hésitera pas à utiliser le pouvoir des 5 du son.

Kabuto viendra à bout du premier en utilisant Sawarabi no Maï, la danse des fougères arborescentes. Empaler et agonisant sur un os, le premier Hokage verra sourire l'homme serpent qui partira récupérer le corps de Sasuké et son Mangekyou Sharingan.

 

Hashirama devrait s'arrêter face à son frère, mais je n'arrive pas à imaginer un tel duel. Deux frères comme eux, se battre, c'est quasi impossible dans Naruto.  ;D

Même si Hashirama est le ninja le plus fort, enchaîner Pain, Sasuké MSE et le troisième raikage, c'est beaucoup. Si pour finir il reste encore son frère et Kabuto, cela relève de l'exploit. Chose qui me semble impossible car Hashirama est bel et bien mort à son époque et donc il est faillible. Hanzo était plus fort que les trois sanin et réputé comme le meilleur Kage, lui aussi s'est pourtant fait avoir par un ninja.

Défaite face à Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Oui mais là on parle de Megazord (et volant dans le cas de Sasuke, ce qui permet d'atteindre plus vite les CT), pas du Golem/Dragon qui n'ont pas d'attaques tranchantes pouvant détruire les gros CT fait par Pein. Le gros ST peut carrément mettre ces techniques HS et une fois ça fait, Hashirama se retrouvera handicapé pour les combats suivants. D'ailleurs si Tendô est seul sans les autres Pein,  il pourrait peut être même spamm ce genre d'attaques.

On a bien vu qu'un Kyubi incomplet pouvait facilement contrer ,et que des attaques "non tranchantes" comme la BD peuvent détruire l'astre en un instant ,je ne vois pas pourquoi le golem fera exception

Et Tendo même tout seul ne peut pas spammer ce genre de jutsu ,on a vu que suite au mega ST ,il a totalement perdu son pouvoir ce qui sera fatal pour nagato vu que les autres Pain ne peuvent pas résister à la puissance d'Hashirama ,et un CT l'épuise énormément ,donc il ne pourra pas les spammer ,sinon il serait du même niveau qu'Hashirama et Madara MSE

 

Faut déjà qu'il attrape SDR qui sait esquiver des FRS envoyés dans son dos. De l'aveu de Naruto, il est rapide comme tous les Raikage. Et pour le simple Fuuton, tu parles de celui de Temari avec ceux de l'alliance ? C'est là qu'on voit qu'il y a pas de cohérence dans certains de rapport de force, un FRS ne fait rien mais Temari arrive à faire quelque chose 9_9

Attraper le raikage n'est pas un problème après tout Madara a battu les 5 kage "facilement" sans son atout "le perfect susano'o" et sans "le pouvoir réel du rinnegan",donc Hashirama pourra en faire de même avec le SDR

 

Pour le monde des fleurs, faut aussi que Hashirama se mette à l'écart et je me demande comment ça sera fait en terrain neutre. Kabuto le laissera pas faire. Et je le redis, c'est pas comme si après des tas de combats, ces espèces de jutsu/invocation Mokuton seront encore opérationnel.

Hashirama peut facilement se mettre à l'écart comme l'a fait Madara ,et comme les 5 kage ont été très préoccupé par ce jutsu ,je ne vois pas pourquoi Kabuto ne se fera pas avoir

 

Et si Hashirama remarque Kabuto (et si y en a plusieurs sous forme de clones, ça va être dur de trouver le vrai), il sera forcé d'annuler ces invocations géantes(restantes) pour que la cafard le lâche, et donc d'y aller au CàC avec lui et là gaffe au poison Mokuton (que le serpent pourrait même injecter dans les branches d'Hashirama qui seront éparpillés et une fois ces branches mortes on les retourne contre son utilisateur à coup de Muki Tensei).

Pourquoi il doit désactiver ses monstres si kabuto attrape le boudha il se fait avoir par le dragon ,s'il se cache dans le dragon ,bah il creuse sa propre tombe  vu qu'il se fera bouffé son chakra et se fera immobiliser

Et jusqu'à preuve du contraires ,les branches sont des plantes "vivantes" ,Kabuto ne peut pas les contrôler

 

Même si on aurait de rares exceptions comme SDR, le Shashiki est un jutsu qui est sûr de tuer sa cible quand il le touche (revois Obito vs Kiri ou Juubi vs Alliance). C'est un peu une version en moins amélioré des os de Kaguya qui est pour moi une des plus redoutables techniques OS du manga.

le Sashiki ,c'est comme un raikiri en moins bien ,c'est complètement inutile face aux 90+ ,et la plupart des 80+ ,ce n'est pas beaucoup plus utile qu'une épée ,et c'est incomparable à "la matière noire" ou "les os de Kaguya" qui atomisent ... des perfect susano'o ,ces jutsu sont d'une tout autre catégorie

 

Tout ne dépend pas de la taille et de l'impact des dégats sur la map. C'est en général pas des jutsu à la Biju Dama et cie qui tuent dans ce manga.

Je suis tout à fait d'accord un kamui ,des "os de Kaguya" sont bien plus efficaces que les monstres mokuton ou le perfect susano'o ,mais le Sachiki manque cruellement de puissance

 

Surtout qu'il aurait pu l'utiliser contre Madara MSE au lieu d'avoir des épées, t'es transpercé par cette attaque, t'es quasi sûr de crever (demande à Neji^^) t'a des racines qui naissent en toi ensuite, ce qui accentue les dégats.

Negi serait bien mort avec une épée dans le bide tout comme Madara à la vallée de la fin ,cette technique est à peine plus utile qu'une épée vu qu'elle attaque avec une multitude de branches ,si je devait faire une échelle de puissance avec les os de kaguya comme référence avec 1000 point ,je verrai les choses de cette manière :

Les os de kaguya 1000

raikiri 50

branche mokuton 25

épée 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen

 

Tu m'affirmes que Madara a créé les Zetsu Blanc à partir d'Hashirama:

 

 

dlq_009.jpg

dlq_010.jpg

m015_-_tti007yg002.jpg

 

Et après tu dis que je lis mal le manga, comment qualifier ça 9_9

Faut lire les post avant de foncer...

 

Mais j'arrête la on sera jamais d'accord ' date=' car tu comprends pas que le Mokuton c'est Hashirama après y'a personne d'autre dans le manga ..[/quote']

Et Juubi ? C'est un clone d'Hashirama yep.

 

Au fait si tu dis que seul Obito peut utiliser la technique des pieux et que c'est le Mokuton le plus cheat sa veut dire qu'Obito est meilleur qu'Hashirama en Mokuton selon toi ?? Je trouve vraiment ça ridicule mais bon passons ..

Je dis Guruguru qui si tu lis cette fois, n'est pas un clone d'Hashirama.

 

@hb.23.11

Bon j'arrête les citations.

 

Pour Tendô, il a perdu son pouvoir car les autres Pein étaient là face à Naruto Sennin qu'il fallait choper. Je pense que si les autres Pein n'étaient pas là Tendô aurait pu récupérer plus vite.

Donc un Tendô seul ça fait un carnage. Pour les CT, il peut en faire au moins 2 à la suite, on peut entrer dans la catégorie du spammage.

 

Question gros jutsu, Tendô est comme Hashirama et Madara mais comme il est pas du tout diversifié, Tendô reste dans une catégorie bien inférieur.

 

Et pour le golem,je l'imagine par détruire le CT, il donne juste des coups de poing, ça vaut pas des Biju Dama qui équivale à des supers bombes... Le golem pour moi en terme de dégat ne vaut pas la Biju Dama de Bee (tient il a fallu+ d'une Biju Dama), le FRS de Naruto et le Magmata d'Itachi...

 

 

Edo Madara n'y allant pas trop méchammentn'a pas battu les 5 Kages avant le perfect Susanô, il les a poussé dans leurs retranchements. Et ça ne signifie toujours pas qu'il peut coincer/immobiliser SDR si facilement. Ce gars est pour moi aussi endurant que le Gokage réuni presque.

Y a que le pollen qui peut avoir facilement SDR, je vois pas pourquoi on débat là dessus vu que je pense au final que Hashirama gagnera.

 

Pour Kabuto, je m'arrête là vu que je vois pas Hashirama avoir encore son dragon ou autre super jutsu encore super opérationnel, et comme Kabuto a le poison qui peut empêcher ces plantes vivantes Mokuton de fonctionner (on aime oublier ce poison car Kabuto n'a pas eu la chance d'affronter un utilisateur Mokuton de haut niveau (à part cette farce de Yamato)).

Sans compter Manda II qui peut gêner les invoc' restantes à Hashirama.

 

Sinon pour le Shashiki, c'est une technique qui peut se spamm en masse (suffit de voir Juubi ou mêmeGuruguru Obito qui en lance plein) et qui tue à quasi tous les coups. Je la rangerais pas du tout dans la catégorie des chidoris, épées....

 

Après oui ça vaut pas les os de Kaguya, Onmyoudon, les jutsu divins. Mais les Mokuton d'Hashirama bien qu'impressionnants sont pas divins. Le Shashiki qui est moins impressionnant est autant efficace (peut être que ça marcherait pas vraiment contre des 90 mais je vois pas aussi les gros Mokuton de bourrin tuer des Tobirama ou ObitoWar par exemple 9_9), voilà pourquoi je le met dans le même panier (d'ailleurs les arbres qu'Obito a fait pour exterminer les ninjas de Kiri, c'est du Shashiki ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Pour Tendô, il a perdu son pouvoir car les autres Pein étaient là face à Naruto Sennin qu'il fallait choper. Je pense que si les autres Pein n'étaient pas là Tendô aurait pu récupérer plus vite.

Il va récupérer plus vite si les autres Pain ne sont pas là ,mais Hashirama ne va pas l'attendre ,et les autres Pain ,vision partagé ou pas ,se feront tous pulvériser avant que Tendo reprenne son pouvoir

 

Donc un Tendô seul ça fait un carnage. Pour les CT, il peut en faire au moins 2 à la suite, on peut entrer dans la catégorie du spammage.

Vu l'état de Nagato après un seul CT ,je ne pense pas qu'il puisse faire 2 de suite ,et un seul n'est pas suffisant ,le golem est bien plus puissant qu'un 1/2 kyubi incomplet

 

Question gros jutsu, Tendô est comme Hashirama et Madara mais comme il est pas du tout diversifié, Tendô reste dans une catégorie bien inférieur.

Pain entier n'est pas moins diversifié qu'Hashirama ,mais il est bien moins puissant et surtout sa réserve de chakra est beaucoup moins abondante

 

Et pour le golem,je l'imagine par détruire le CT, il donne juste des coups de poing, ça vaut pas des Biju Dama qui équivale à des supers bombes... Le golem pour moi en terme de dégat ne vaut pas la Biju Dama de Bee (tient il a fallu+ d'une Biju Dama), le FRS de Naruto et le Magmata d'Itachi...

1/2 kyubi incomplet détruit le CT avec son simple physique ,le golem a un physique au moins aussi impressionnant que ce dernier je ne vois pas pourquoi il ne détruirait pas le CT ,surtout qu'il peut bloquer la trancheuse de montagne de madara à mains nues ,et à mon avis un Hachibi complet pourra détruire le CT ,seulement le trio itachi-naruto-bee en voulu un peu d'assurance d'où l'utilisation de 3 jutsu dévastateurs en même temps

 

Edo Madara n'y allant pas trop méchammentn'a pas battu les 5 Kages avant le perfect Susanô, il les a poussé dans leurs retranchements. Et ça ne signifie toujours pas qu'il peut coincer/immobiliser SDR si facilement. Ce gars est pour moi aussi endurant que le Gokage réuni presque.

C'est bien edo Madara mais il utilise principalement du mokuton face au gokage ,Hashirama peut bien remplacer les quelques utilisations du susano'o par un autre mokuton du même niveau ,ce même Madara a facilement "piégé" les 5 kage dans le pollen rien à voir avec l'endurance ,j'imagine qu'Hashirama en fera de même avec le SDR ,et ce dernier 'a pas de jutsu de zone dévastateurs comme le Jinton et n'a pas la volonté d'Oonoki ,et qu'on me vienne pas me dire que Hashirama va chier pour tuer un SDR endormi ,donc sans armure raiton

 

Pour Kabuto, je m'arrête là vu que je vois pas Hashirama avoir encore son dragon ou autre super jutsu encore super opérationnel, et comme Kabuto a le poison qui peut empêcher ces plantes vivantes Mokuton de fonctionner (on aime oublier ce poison car Kabuto n'a pas eu la chance d'affronter un utilisateur Mokuton de haut niveau (à part cette farce de Yamato)).

De la même manière que le SDR , kabuto se fera avoir par pollen ,je ne vois pas pourquoi il fera exception  ,et il n'a pas de jutsu de zone surpuissant pour le détruire ,le poison de Kabuto affecte des personnes pas des jutsu mais je crois qu'on a assez débattu la dessus

 

Sans compter Manda II qui peut gêner les invoc' restantes à Hashirama.

Le manda II c'est beau ,mais il n'a pas du tout sa place dans ce combat ,il est certes fort ,mais ça reste une invocation ,l'épée de Bunta le tranchera ,une patate de Tsunade le tue ,une Bijuu Dama l'explosera en 1000 morceau... un seul coup du golem ou une branche mokuton géante bien placée sont suffisants pour le battre

 

Sinon pour le Shashiki, c'est une technique qui peut se spamm en masse (suffit de voir Juubi ou mêmeGuruguru Obito qui en lance plein) et qui tue à quasi tous les coups. Je la rangerais pas du tout dans la catégorie des chidoris, épées....

Le juubi peut lancer des milliers à la fois (normal c'est une créature bien plus puissante qu'Hashirama) ,mais Guruguru ,c'est juste quelques unes à la fois ,avec une vitesse correcte c'est facilement évitable ,des gars comme sasuke MSE ou kakashi peuvent facilement l'esquiver ,on a même kakashi qui fait esquiver une branche à sakura ,et on sait que tout les ex Genin à part Negi n'en sont pas morts ,pour le placer ça dépend du niveau de l'utilisateur ,s'il est rapide ça fait mouche ,sinon rien du tout ,ce jutsu ne diffère pas des senbon de Jiraya ou ceux de Konan (que Jiraya esquive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@acacoxe

 

On part du principe que les ninjas combattent dans l'intention de tuer l'autre, si tu penses que Tobirama pourra tuer Hashirama et bien il ne va pas le laisser tranquillement passer ce tour car c'est son frère dans les configurations qu'on prend (et pourquoi ne l'aiderait-il pas tant qu'on y est) ... sinon à ce rythme on va se retrouver avec une Sakura qui bat Naruto RS car Naruto dans le manga lèvera jamais la main sur Sakura (alors que la Rose en revanche n'hésitera pas à lui en coller une, du déjà vu) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@acacoxe

 

On part du principe que les ninjas combattent dans l'intention de tuer l'autre, si tu penses que Tobirama pourra tuer Hashirama et bien il ne va pas le laisser tranquillement passer ce tour car c'est son frère dans les configurations qu'on prend (et pourquoi ne l'aiderait-il pas tant qu'on y est) ... sinon à ce rythme on va se retrouver avec une Sakura qui bat Naruto RS car Naruto dans le manga lèvera jamais la main sur Sakura (alors que la Rose en revanche n'hésitera pas à lui en coller une, du déjà vu) ...

J'ai choisit ce scénario. L'issue du combat fera que Tobirama laissera vivant son frère et ne pourra le tuer. C'est une idée personnelle comme Hashirama battant avec facilité et sans fatigue tous ses adversaires du jour.

Tu me rappelles que Sakura n'hésiterai pas à battre Naruto car déjà vu dans le manga. Dans ce même manga, il y a un combat entre frères et on a appris que le dominant ne voulait pas spécialement tuer le dominé. C'est un scénario qui existe aussi. Laisser la vie sauve malgré une potentielle victoire. Donc pour la série de combat, j'ai choisi cette solution existante pour l'affrontement entre les deux frères senju.

Je ne changerai pas mon avis sur les combats. Hashirama tombe face à Kabuto.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@acacoxe

Nan mais faire entrer les scénarios de l'histoire, les sentiments/liens entre perso' faut pas le faire dans des situations de simulations de combats neutres, ça fausse absolument tout.

 

Ca ne permet pas d'évaluer convenablement les rapports de force comme c'est fait ici et dans le cas de Hashirama et Tobirama ça fausse tout le GM.Vaut mieux faire ça dans les fanfictions de Naruto pas dans les topics d'évaluations de puissances.

 

Hashirama épuisé perd face à Tobirama mais ce dernier l'épargne, OK ptêtre mais comme selon toi il a perdu pourquoi tu le fais affronter Kabuto quand même ??? C'est pas logique avec ce qui se fait dans ce GM.

 

On pourrait faire alors un GM de Rin avec Minato War, Kakashi RS et Obito Jin' non :D


@hb.23.11

 

Pour le CT, c'est ou le 1/2 Kyuubi incomplet qui le brise ? Moi je vois juste un Kyuubi 8 queues qui tente (et sur l'instant ça marche) de se libérer du CT. Y a rien de détruit, d'ailleurs ce Kyuubi a tenté une Biju Dama sur le noyau mais ça a rien détruit. Chap' 439.

 

Du coup le Kyuubi incomplet a échoué et ça ne permet pas de comparer avec le golem qui est certes plus puissant.

 

Nagato a dis pouvoir faire 2 CT, il était épuisé mais faut pas oublier qu'avant il a affronté Konoha, détruit Konoha, puis battu Naruto Sennin et enfin il a lutté contre Kyuubi.

 

Tendô et le CT sont gravement sous-estimé.

 

Je reviens sur Manda II. Cette invocation est ultime, elle a des supers réflexes (sûrement Aoda en mieux (qui je rappelle esquive absolument toutes les attaques du Juubi et son armée de monstre géant à armes blanches), elle peut largement esquiver les Mokuton d'un Hashirama épuisé (et peut être empoisonné par le poison Anti Mokuton) à ce stade et atteindre Shodaime derrière ces invoc' géantes.

 

Et pour le pollen (la flemme de parler de SDR), Kabuto le connaît. Pour l'esquiver suffit de faire Jirobo pour par exemple s'élever au dessus du nuage, c'est simple comme bonjour. Y a toujours des solutions quand on cherche et qu'on a les capacités.

 

Mais d'ailleurs en plus de tout ça, j'ai oublié les jutsu des 5 du sons comme le gen' de Tayuya, allez il fait quoi l'increvable Shodaime face à ça ? (je rappelle que les boss du gen' Itachi et Sasuke se sont retrouvé piégés par ça). Je me doute que ça sert à rien que je pose cette question vu que le combat se termine dans même pas 1 heure, mais vous aurez ça sur la conscience ;D car au fond de vous vous savez qu'Hashirama peut pas enchaîner tout ça :D

 

Pour le Shashiki...mouais. Il n'empêche qu'Hashirama est très bon en Mokuton alors ne jamais l'avoir vu lancer ce jutsu même pas une fois, si simple à utiliser avec souvent de bon résultats :-\ Il n'a lancé aucun des 3 jutsu Mokuton que Juubi a lancé (Arbre, Shashiki et celui qui momifie),il aurait pu essayer de les lancer à échelle moins imposante alors, vu qu'il est moins puissant que le démon, mais il ne l'a jamais fait alors que les situation étaient propices à ça. Que conclure ?

En tout cas moi jamais je lui donnerais ce genre de jutsu dans son arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post très rapide pour un petit retour sur le fofo ^^

 

(Et je ne tiens à rentrer dans aucun de vos conflits concernant Hashirama, vous vous prenez trop la tête,  on est là pour échanger des points de vu, normal de s'emporter parfois mais faut pas que ça en devienne abusé :) )

 

Bref donc premier combat entre Hashi et le SDR:

Le SDR est un monstre de défense, rapide et monstre en attaque également. Au vu de son immense résistance, de ses capacités d'esquive et de son doigt destructeur, je le vois sans mal poser des difficultés à Hashirama. Celui-ci ba galérer, utiliser pas mal de chakra pour bloquer, choper et essayer de percer la défense du SDR, en vain. Il va donc pas sortir le pollen qui clôturera le combat. Je le vois pas être gravement blessé malgré que le SDR soit énorme au cac et puis balancer du raiton noir.

 

Victoire d'Hashirama face au SDR

 

 

Hashirama vs Sasuke MSE

 

Sasuke MSE fais parti des monstres, il repèrera les clones mokuton, balancera l'Amateratsu un peu partout, et je pense, surtout avec les flèches de son Susanoo. Tout comme face à Madara, Hashirama va énormément en baver, et je ne le vois pas gagner sans le Bouddha qui va forcément subir pas mal d'attaques aussi.

Hashirama va donc voir son chakra diminuer énormément, sachant qu'il a eu un gros combat avant aussi.

 

Victoire d'Hashirama face à Sasuke MSE

 

Hashirama vs Pain

6 corps, un secret inconnu, et en face Hashirama est sur son bouddha avec son chakra diminué.

 

Les invocs de Pain sont chiantes, surtout le cerbère. Mais je ne doute pas qu'il se fera piéger par une bonne grosse forêt ^^ Cependant même si je vois la plupart des corps se faire rapidement OS, il reste le cas Tendo. Et lui  aussi va donner du fil à retordre à Hashirama. ST plus puissants les uns que les autres, le bensho tenin pour faire venir Hashirama et le faire sortir de son Bouddha, les pieux et le fait qu'il soit bon au taijutsu, puis évidemment le CT qui va causer de gros dégats, me font penser que Hashi va sortir exténué de ce combat, le bouddha ayant d'énormes brèches (ou détruit).

Je pense tout de même qu'avec le genjutsu, ou même son ninjutsu il parviendra à se défaire de Tendo (la flemme de détailler ^^).

 

Victoire d'Hashirama face aux 6 corps

 

 

Hashirama face à Tobirama

 

Le combat des frères. Ils ne sont pas à des années lulières l'uns de l'autre même si Hashirama est un bon palier au-dessus, seulement ils se connaissent par coeur. Et là Hashirama est exténué, son Bouddha part en cacahuètes, à mon avis il sera plutot facile à un Tobirama fourbe, astucieux, connaisseur des habitudes de son frères, rapides et réactif, possédant un bon suiton transperçant, de se fier un chemin jusqu'à Hashirama, le marquer, esquiver ses attaques puis le finir d'une façon où d'une autre (clones explosifs, le Giri, le suiton etc..).

 

Donc victoire de Tobirama face à un Hashirama fatigué

 

 

Hashirama s'arrête face à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama s'arrête face à Kabuto.

 

Je ne vais pas trop détailler, mais pour moi le SDR et Pain vont lui demander d'utiliser pas mal d’atouts (Surtout Pain). Sasuke sera je pense moins difficile à vaincre mais tout de même assez casse bonbon dans la mesure ou son Susano'o est loin d'être mauvais et que ses capacités générals sont plutôt bonne. Mais clairement Hashirama n'aura pas trop de mal.

Pour Tobirama on aura un Hashirama qui aurait usé pas mal de chakra et d'atoût et manque de bol Tobirama connait parfaitement son frère. Alors l'inverse est également vrai mais c'est justement la le problème. Les deux se connaissent tellement bien que le combat risque de durer des lustres, surtout avec un Tobirama très fourbe qui possède l'Hiraishin. Au final grâce aux clones parfaits et à un combat long et éprouvant, Hashirama gagnera.

Du coup face à Kabuto il n'aura plus la force nécessaire pour le vaincre. Kabuto est également très fourbe mais aussi très très endurant, et avec ses jutsu bien emmerdant et le poison anti-mokuton, je ne vois pas Hashirama triompher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR, SASUKE, PAIN

 

Tobirama:

Blaze

Draco

Azarel

 

Kabuto:

Setna

Trollimoto

Pandead

(acacoxe)

Aurus

 

Victoire totale d'Hashirama:

Konan

hb.23.11

Jon Bull

djangooo

Aizen_Canna

Kouza

 

Je t'ai quand même inclue acacoxe (je suis d'humeur généreuse car c'est le dernier combat que j'organise), bien que tu ne respectes pas les règles du topic.

 

Hashirama remporte son GM

 

Total: 4.21/5


 

Merci à tous pour avoir activement participé à ce topic depuis de nombreux mois, en tout cas j'ai personnellement pris grand plaisir à le gérer (même s'il y a eu quand même quelques points) et j'espère qu'il en a été de même pour vous qui y avez participé !

 

Le TDRF ne ferme pas, mais il sera désormais gérer par djangoo (merci à lui qui veut bien le reprendre) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...