Aller au contenu

Toriko Chapitre 282


Kheops
 Share


Messages recommandés

je vien de penser a un truc. Dans ce combat pour "air", ce sont les 3 bête-guerrière qui vont aidé les 4 empereur a affronter NEO et peut être l'association gourmet ( j'arrive pas a l'écrire en japonais). Et même si il gagne ce combat, il faudra quand même tous les affronter denouveau et je veux pas dire mais à 4 ce sera vite plié, enfin je pense.

Mon idée est la suivante: certaine personne du monde humain vont rattrapé Toriko et les autres lors d'un combat et je verrai bien Aimaru, le chef des chevalier gourmet, avec pour compagnon un jeune enfant d'Héraclès.

Et pour le totem de "toriko", je pense qu'il va prendre un autre rejeton des 4 empereur qu'on ne connaît pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois que j'ai pas été le seul à être surpris de cette histoire de parcours sachant que le biotope 0 + le bisho ont pu aller où ils voulaient

De toute façon l'incohérence du niveau des betes contre ichyruu etait deja present...

 

Dans tous les cas j'espere que l'auteur expliquera, ca m'etonnerait que ichyruu ai transporté tout le monde sur chaque continent , et pareil pour midora.

 

On a toujours pas d'idee concernant le niveau d'ichyruu et midora face aux rois...enfin je pense que ce dernier avec ichyruu le talonnant Etait bien au dela des rois , plusieurs indice dans le manga le prouve.

 

Ce qui signifiait que le bisho + le biotope 0 s'en battait les burnes de l'avis des rois .

z'etaient suffisamment costaud pour passer outre.

 

 

Enfin on en sais rien , faudra attendre Juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...