Aller au contenu


One piece Chapitre 752


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Mouai chapitre qui est un peu dans la continuité des 5 derniers ça avance doucement avant le final, ce n'est pas ma partie préféré dans OP.

 

Je ne sens pas les 2 frères qui ont sauvé Luffy/Law, je suis sur que c'est des traites peut etre des hommes de Kaidou.

 

J'espère qu'on entame vraiment le FB de Law selon le point de vue de Doflamingo avec comme fin de FB, le face à face entre Law/Luffy et Dofla ensuite on aura une explication de comment ils sont arrivés. Après je vois bien un autre FB de Law selon son point de vue et un dernier sur le passé de Doflamingo. L'arc est très loin d'etre terminé on y sera encore en 2015, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ça n'avance pas, encore un chapitre pour rien. Le flashback commence à la dernière page.

Nous aurons donc le droit au flashback pour les prochains chapitres.

Les trois derniers chapitres aurait pu être résumé en un.

Je pensais que l'arc se terminerait en septembre. Maintenant, je crois qu'il sera terminé pour décembre.

Dans ce cas l'arc aura durée 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la tournure des choses, Luffy sauvé par abdula, lol.

 

Sinon, on a la preuve que n'importe qui peut se faire le clone de Dofla, donc Kyros n'a rien fait d'exceptionnel, finalement :/

 

Sinon Law aurait été irradié étant jeune ? "peu de temps à vivre" et référence à Hiroshima ?

 

PS: Pour ce qui est Jinbe. Ne serait-il pas plutôt parti retrouver ses nakama à lui ? (il est capitaine faut pas l'oublier) Histoire de leur dire qu'il dissout l'équipage pour rejoindre Luffy ?

ça serait la cause de son refus envers Luffy, il lui fallait d'abord retrouver ses compagnons pour leur dire au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, désole mais coup de gueule time!

 

WTF avec toutes ces pauses! Faut arrêter la. Je suis désole mais a la base je suis un manga, et pas un mangaka, j'ai énormément de respect pour Oda et son travail mais si il est deborde qu'il laisse d'autres talentueux backup faire le boulot nom d'une pipe! Limite je me fiche qu'il soit malade, si il veut voir ses gosses qu'il laisse le scan de la semaine être un peu moins Odesque (tant que l'histoire l'est) et qu'il arrête de nous saouler!

 

Ras le bol de toutes ces pauses. Les feux de l'amour font comment pour tourner un episode par semaine (qui demande quand meme bcp plus de boulot qu'un scan) => bah ils bossent en equipe, c'est quoi ce système!!!!!!!

 

Bref... Desole pour le coup de gueule, je suis One piece depuis des années mais plus ca va plus je sature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Sabo semble trop fort pour se mesurer à un amiral... rappelons que Fujitora ne peut pas contrôler ses météorites à cause de la barrière qui les détruisent.

 

Donc Fujitora se retrouve avec une puissance de frappe un peu amoindrie.

 

Sinon chapitre sympa, l'intrigue avance, même si un peu lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, mais au dessus de pas mal des précédents, les combats sont tout de même bien en place.

 

Sinon, je regarde le rythme de publication en terme de nombre de tomes annuels, je vois qu'au Japon, il devrait y en avoir 4 environ cette année, comme les précédentes. Faut arrêter de faire les morts de faim sous prétexte que l'on peut avoir les chapitres avant même les Japonais, alors qu'en théorie, ça ne devrait pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, désole mais coup de gueule time!

 

WTF avec toutes ces pauses! Faut arrêter la. Je suis désole mais a la base je suis un manga, et pas un mangaka, j'ai énormément de respect pour Oda et son travail mais si il est deborde qu'il laisse d'autres talentueux backup faire le boulot nom d'une pipe! Limite je me fiche qu'il soit malade, si il veut voir ses gosses qu'il laisse le scan de la semaine être un peu moins Odesque (tant que l'histoire l'est) et qu'il arrête de nous saouler!

 

Ras le bol de toutes ces pauses. Les feux de l'amour font comment pour tourner un episode par semaine (qui demande quand meme bcp plus de boulot qu'un scan) => bah ils bossent en equipe, c'est quoi ce système!!!!!!!

 

Bref... Desole pour le coup de gueule, je suis One piece depuis des années mais plus ca va plus je sature!

 

C'est officiel certains sombres dans la folie ^^.Moi, je dis que la faute reviens aux éditeurs et non à Oda lui-même, ils veulent étiré le manga pour savouré son succès encore longtemps. ''Sifflote''

Enfin, sans commentaire le comparatif, pour l'episode versus le chapitre, je pense que c'était de l'humour ...

 

Pour ceux qui pensent que Sabo semble trop fort pour se mesurer à un amiral... rappelons que Fujitora ne peut pas contrôler ses météorites à cause de la barrière qui les détruisent.

 

Donc Fujitora se retrouve avec une puissance de frappe un peu amoindrie.

 

Sinon chapitre sympa, l'intrigue avance, même si un peu lent.

 

D'ou tu vois que Fujitora est bridé car il ne peut pas utiliser ses météorites, c'est juste pour le rendue visuel ce genre d'attaque qui n'a aucune utilité contre des personnes d(un haut niveau.Il suffit juste de voir Doflamingo et Law qui s'en débarrasse facilement, c'est juste l'effet de surprise de la première fois ou on voit qui fait effet bien plus que les conséquences de l'attaque.

Et je n'en parle meme pas de la seconde fois ou il l'utilise contre Law et que celui-ci les lui renvoie sur son navire ...

 


 

Bref, Sabo et Fujitora font jeu égal et semble vraiment se donner à fond dans leur combat vue leur visage qui grimace.Et dire que le premier vient juste d'avoir son fruit il y'a juste 1 heures ou un peu plus de 30 minutes  8) .

 

Zoro qui sourit et qui utilise 2 sabres, cela me rappelle le face à face contre Monet, hâte de voir la double page ou il va se débarrasser de Pica en une seule attaque sans aucune difficulté  8) .

 

Et puis et puis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de voir la double page ou il va se débarrasser de Pica en une seule attaque sans aucune difficulté 

Je dois être l'un des plus gros fan de Zoro sur cette section (et le seul qui pense qu'il est plus fort que Law au passage) mais ce serait juste inintéressant de revoir un autre oneshot avec une double-page badass.

On a déjà eu la fake hype Hyouzou, la fake hype dragon de Punk hazard et la fake hype Monet.

C'est le moment de nous donner un VRAI combat pour Zoro ou il montrera tout ce qu'il peut faire.

 

Sinon je trouve que la chose la plus chiante dans le chapitre c'est qu'on se dirige apparemment vers un flashback, ce qui nous laisse encore TOUT les affrontements clés (je pense surtout a Diamante/Trebol qui doivent être vaincu avant Doffy parce que bon Fuji/Sabo ça va juste stagner), et en plus de ça le combat majeur de l'arc et le sort de Burgess/reste des mugis.

 

Oda avance trop doucement ces temps ci, et il respectera pas son cotât de 1200 chapitres la on se dirige plus vers les 1500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu long cet arc non ?  ???

 

On est a presque un an du début et je pense qu'il reste autant que ce qui est fait (de chapitre)

 

Concernant la pause d'Oda, au passage il est obliger, pour y remédier, je vais arrêté de lire OP pendant un certain moment, donc dernier poste pour moi dans cette section .

 

Chapitre au même reng que les précédents, moyen (limite mauvais) a ce stade Doflamingo est invincible .

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont abonné aux retournements de veste d'un chapitre à l'autre, c'est encore plus comique qu'un chapitre de naruto et FT réunis.

 

M'enfin passons à quoi bon leur donner de l'importance ^^

 

Bon chapitre, pas excellent, encore une fois c'est dans la continuité, on avance bien, Oda arrive très bien à gérer plusieurs plans et équipes.

 

Bien évidemment on attend toujours la sessions de fights mais ça va arriver gentiment dans les prochaines chapitres!

 

Clone de fils une nouvelle fois, c'était évident bien que ce pouvoir me semble un peu trop cheat et que j'aimerai bien en savoir plus parce qu'il est indissociable du vrai..

 

Kelly avait bien évidemment tendu un piège, ça aussi c'était prévisible, ça prouve juste qu'ils ne sont pas tous les alliés de Luffy et que le bordel créer par Dofla est bien là pour embrouiller tout le pays, à mon avis y aura d'autres coup de traîtres.

 

Focus sur Law qui est le protagoniste de cet arc, il viendrait de la malfamée ville Blance, je sais pas pourquoi mais je sens le clin d'oeil à HxH avec la ville de l'étoile filante!

 

Apparemment il n'en avait plus pour longtemps à vivre? SI il a dit ça étant gamin et qu'il dit avoir été sauvé peut-être que le frère de Dofla a trouvé un remède?

 

En tout cas il avait l'air bien badass petit, hâte d'avoir un flash-back sur lui! (un de mes pérsos favoris !)

 

Je parie sur l'usine pour la prochaine fois et on commencera à se focaliser sur un groupe.

 

Sinon je pense également que ça sert à rien de montrer des cases avec Sabo (bon ici une alors osef) vu qu'on verra rien malheureusement.

 

 

Encore une pause la semaine pro, bon apparemment justifié, c'est quand même dommage parce que c'est surtout ça qui coupe le rythme de cet arc qui est allé vite contrairement aux croyances populaires

 

"uuuuu ouin ouin ça fait 2 mois et il se passe rien, luffy mange toujours son gratin ouinnn ouinnnn, il ne s'est rien passé en 50 chapitres, ouinnn ouinnnnn"

 

9_9 ::)9_9 ::)

 

En espérant qu'on retrouve un rythme avec 8 chapitres sans pauses prochainement, ça serait un bon début!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé sinon, vous avez remarquer que Luffy a abandonnée Ucy agonisant dans l'eau ? :'(

 

A part ça, plus les chapitres passe, plus j'ai du mal a imaginer un simple duel Luffy vs Dofla.

 

Je ne miserait en éffet pas grand chose sur une victoire de Luffy, le mec en face reste son Némésis au niveau du style de combat, un type rapide, puissant et qui fait des attaques tranchantes quasi invisible et a longues distance.

 

Luffy a beau être fort, sans un coup de pouce du destin comme avec Crocodile ou Eneru, je ne le voie pas triomphé seul du flamant rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont abonné aux retournements de veste d'un chapitre à l'autre, c'est encore plus comique qu'un chapitre de naruto et FT réunis.

 

M'enfin passons à quoi bon leur donner de l'importance ^^

à quoi bon ? ah te donner l'occaz de les dénigrer ?

 

 

le rythme de cet arc qui est allé vite contrairement aux croyances populaires

 

"uuuuu ouin ouin ça fait 2 mois et il se passe rien, luffy mange toujours son gratin ouinnn ouinnnn, il ne s'est rien passé en 50 chapitres, ouinnn ouinnnnn"

bah personnellement, j'ai l'impression d'avoir le remake de BB à marinford, avec des 'on y va les gars'....on marche pendant 3 cases, on s'arrete pendant 3 chapitres.

et on recommence...

resultat: en 3semaines, le mec est toujours en train de courir vers l'ennemi...et il s'est relativement rien passé qui justifie l'arret des troupes!

 

l'intervention du clone de Mingo a pas forcément d'interêt (à part se demander comment il peut aller jusque là avec un clone de fils)

les passages chez les autres membres mugi a peu d'interêt aussi ...vu le peu de page consacrée!

donc on a une impression de ....situation figé, et ce n'est pas qu'une impression....car beaucoup la partage !

après toi, tu la ressens pas, c'est bien tu as de la chance....

 

 

Je ne miserait en éffet pas grand chose sur une victoire de Luffy, le mec en face reste son Némésis au niveau du style de combat, un type rapide, puissant et qui fait des attaques tranchantes quasi invisible et a longues distance.

 

Luffy a beau être fort, sans un coup de pouce du destin comme avec Crocodile ou Eneru, je ne le voie pas triomphé seul du flamant rose.

je pense que luffy passera pas la case défaite ... Dofla est le premier adversaire avec un réel Haki des rois, il a un statut particulier (shibi, ancien dragon, chef de la pègre)

 

le souci est que les forces en présence sont un peu trop nombreuse.... il a la marine (même si on voit bien qu'elle fait rien, à l'image d'alabasta)

il a les revo (même si elle semble pas en nombre, à l'image de la team Kohza à alabasta)  , le CPO qui fait office de (pourquoi ils sont là eux)

et donc luffy est clairement en dessous de ces groupes (amiral, n°2 revo)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel certains sombres dans la folie ^^.Moi, je dis que la faute reviens aux éditeurs et non à Oda lui-même, ils veulent étiré le manga pour savouré son succès encore longtemps. ''Sifflote''

 

Ce post risque d'être retire, mais je voulais quand meme m'excuser d'avoir touche a Oda oui c'est vrai, il a pas choisi ce qui lui arrive avec tout le talent qu'il a et le nom qu'il s'est fait -_-".

 

Enfin, sans commentaire le comparatif, pour l'episode versus le chapitre, je pense que c'était de l'humour ...

Malheureusement, je ne sais pas a quel point tu idolâtre les mangas, mais la dure verite, c'est que ce n'était pas de l'humour malheureusement. Au niveau ressource, personnes impliques, temps de production, un episode (de manga ou de série) reste plus long et laborieux a FINIR (je ne te parle pas que du tournage) qu'un scan. désole de te decevoir mais je parle en connaissance de cause :)

 

P.S.: Je vois deja les fanatiques me sortir l'emploi du temps de Oda (je n'ai jamais compris comment on peut accepter de voir des trucs comme ca publie d'ailleurs), mais je precise juste qu'il est loin de ne bosser que sur les scans durant ses heures de boulot donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Bon moins chiant que l’annonçait l'image spoil de debut de semaine

 

J’adhère toujours pas a cette histoire de clone de fils tellement c'est tiré par les cheveux. Yoshihiro Oda nous a habitué a mieux

 

Maintenant il faudrait poser les choses et ne pas partir dans tous les sens..

 

Soit déja nous montrer un vrai combat Zoro vs Pica et pas le faire durer jusqu'a noel comme cela prend le chemins

 

Idem pour Franky

 

Le Sabo vs Fujitora étant la pour bloqué l'amiral bridé cela ne mènera a rien

 

Et Burgess qui pendant ce temps la est certainement déja rentré boire du rhum a la maison avec Teach et co

 

J'aurais voté moyen mais cette fois si il n'y a pas le sondage par peur du négatif surement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Burgess qui pendant ce temps la est certainement déja rentré boire du rhum a la maison avec Teach et co

 

Le principe de la Birdecage c'est que personne n'entre et personne sort tant que Doffy n'est pas out . Si une météorite de Fuji ( qui se voit affaibli on sait pas pourquoi par la birdecage ) est useless ,  j'doute que Burgess puisse faire quoi que ce soit avec son Elblow ou autre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Burgess a vraiment un cerveau (bon j'en doute franchement), c'est dans son intérêt d'aller se faire Doflamingo, il peut pas partir de l'île tant que celui ci est en vie, et Burgess a absolument plus rien à faire sur l'île maintenant que Sabo a manger le Mera Mera.

Et puis c'est pas comme si Burgess avait peur de qui que ce soit, c'est une grosse tête brûlée.

 

Enfaîte je serais pas étonner de le voir battre Diamante si Cavendish (Hakuba) fait face à Trebol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne sais pas a quel point tu idolâtre les mangas, mais la dure verite, c'est que ce n'était pas de l'humour malheureusement. Au niveau ressource, personnes impliques, temps de production, un episode (de manga ou de série) reste plus long et laborieux a FINIR (je ne te parle pas que du tournage) qu'un scan. désole de te decevoir mais je parle en connaissance de cause :)

 

 

Oh please, dis moi sincèrement que c'est de l'humour ta comparaison parce que c'est pas possible le fait que tu puisse confirmé une telle chose ...

 

Déjà faudrait prendre la peine de vérifier la définition du mot idolâtré avant de la sortir dans une phrase.Parce que faut me le dire dans le post ou je précise juste l'humour dont tu fais part dans ta comparaison serait vu comme ''idolâtré'' les mangas.

Après tu l'écris toi-même dans ton post, au niveau des ressources et personnes impliqués dans une série sont supérieurs à celle d'un chapitre mais il y'a une tonne de personne sur une série comparé ç un manga et chaque personne à son role défini, ce n'est pas juste le scénariste qui est une personne parmi tant d'autres à travers l'importance donner qui défini les choses.On en finirai plus à préciser le nombre de personnes et métiers qui compose un episode de série et sa création.

Alors oui, j'espère que c'est bien de l'humour que tu fais en faisant la comparaison entre un chapitre qui est juste dessiné et un episode de série surtout quand tu cites les feux de l'amour qui est bien une exception parmi les série du fait de sa durée alors que normalement elles ont chacune une durée défini parmi une année et n'enchaine pas les episodes comme tu semble le croire.

 

Tu aurais mieux fait de faire une comparaison entre les autres mangakas, là tu as complètement dérivé en faisant des comparaison qui n'ont pas lieu d’être.Vu la différence qu'il y'a entre le nombre de personne impliqué et les ressources, tout comme la construction du projet.

 

 

P.S.: Je vois deja les fanatiques me sortir l'emploi du temps de Oda (je n'ai jamais compris comment on peut accepter de voir des trucs comme ca publie d'ailleurs), mais je precise juste qu'il est loin de ne bosser que sur les scans durant ses heures de boulot donc...

 

Arrête, s'il te plait, arrête ....Tu te mets dans un rôle ou tu serais la voix de la raison et les autres seraient des fanatiques aveugles, histoire de te donner de la crédibilité.Là, tu t'inventes juste un délire car dans mon cas, je n'ai jamais défendu la sortie d'un chapitre comparer a un épisode ni soit-disant fait le fanatique en disant que c'était normal de voir Oda prendre des pauses (sauf que celle-ci est justifié).

 

 


 

 

Je dois être l'un des plus gros fan de Zoro sur cette section (et le seul qui pense qu'il est plus fort que Law au passage) mais ce serait juste inintéressant de revoir un autre oneshot avec une double-page badass.

On a déjà eu la fake hype Hyouzou, la fake hype dragon de Punk hazard et la fake hype Monet.

C'est le moment de nous donner un VRAI combat pour Zoro ou il montrera tout ce qu'il peut faire.

 

Sinon je trouve que la chose la plus chiante dans le chapitre c'est qu'on se dirige apparemment vers un flashback, ce qui nous laisse encore TOUT les affrontements clés (je pense surtout a Diamante/Trebol qui doivent être vaincu avant Doffy parce que bon Fuji/Sabo ça va juste stagner), et en plus de ça le combat majeur de l'arc et le sort de Burgess/reste des mugis.

 

Fan ou pas n'est pas la question, pour le cas de Law, je ne pense pas que tu sois le seul mais dans tous les cas cela ne peut-etre prouver dans les 2 différentes situations, pour l'instant.

 

Pour le manque d’intérêt cela vient qu'on ne lui offre pas d'adversaire à son niveau, il y'a juste eu une fausse hype de Hyouzou et encore on l'a juste défini comme l'homme poissons le plus puissant parmi les sabreurs et Octo était le deuxième, ce qui n'est pas très glorieux.

Pour les autres aucune hype qui pourrait les définir comme d'un niveau qui pourrait donner de la difficulté à Zoro, pour le dragon, il y'en avait aucune vu qu'il venait juste de le rencontrer et qu'il était une création de Vegapunk, Monet s'est décrit comme inférieur à Luffy et Zoro et n'a rien montrer de valorisant qui puisse la définir comme très puissant.

 

Après un véritable combat, tout le monde attend cela de la part des mugiwaras et à part Luffy avec Doflamingo, il semble que ce ne sera pas pour cet Arc.C'est bien de vouloir un véritable combat pour les personnages mais faudrait que la personne est le niveau pour cela.

Et pour moi, Pica et les autres AS n'ont pas le niveau pour véritablement inquiété Luffy, Zoro et Law vu ce qu'ils nous ont montrés jusqu'à maintenant.

 

Pica est juste un gros bourrin qui utilise sa grosse épée juste grâce à sa force, il ne montre aucun style, l'auteur lui a servi cela juste pour donner plus de style  au clash avec Zoro mais dans les faits, il ne fera pas le poids sauf s'il se met à se cacher comme d'habitude dans sa statue et attaquer Zoro jusqu'à ce que celui-ci trouve sa position à l'intérieur.

 

Je ne miserait en éffet pas grand chose sur une victoire de Luffy, le mec en face reste son Némésis au niveau du style de combat, un type rapide, puissant et qui fait des attaques tranchantes quasi invisible et a longues distance.

 

Les attaques tranchantes ont le même effet sur le corps de Luffy que celui de Zoro, ce qui ne fait pas de ce dernier son nemesis.On se fixe beaucoup trop sur le fait que Luffy soit en caoutchouc pour croire qu'à chaque fois qu'une personne utilise des attaques tranchantes soit le pire adversaire pour lui alors que son cas n'est pas différent que celui d'une personne normal.

 

Pour la rapidité, Luffy lui a montrer qu'il lui est supérieur et pour les attaques invisibles cela est du au bon vouloir de l'auteur, Sanji et Law on parfaitement vue ses attaques avec des fils.Tout comme le parasite qui n'est pas si impossible à voir que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep et le caoutchouc est en fait plus dur à couper que la peau. Donc logiquement Luffy serait moins affecté par les attaques tranchantes que n'importe quel être humain lambda.

 

Le truc, c'est que le corps de Luffy semble insensible à tout. Ses seuls points faibles sont le feu et la tranche, c'est pour ça qu'on se fixe dessus. Là où un être humain normal est affecté par presque tout, un corps en caoutchouc, lui, est immunisé à presque tout :P

Il est même immunisé au poison maintenant cet immonde cheater de Luffy :P

 

Sinon, comme déjà dit, je ne comprend pas pourquoi Dofla a sauvé Luffy (car c'est implicitement dit par Oda; Dofla le dit, Luffy le dit...) alors que Kelly Funk les avait vraiment battu (lol) en les plongeant dans l'eau.

 

Peut-être voulait-il les achever lui-même mais avec un corps si faible qu'il se fait OS par Abdula, qu'espérait-il ? Trop confiant s'il ne comptait que sur l'eau (et j'ai vraiment l'impression que c'est le cas car, comme je l'avais dit la semaine dernière, il a visé le taureau pour les faire tomber dans l'eau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de la Birdecage c'est que personne n'entre et personne sort tant que Doffy n'est pas out . Si une météorite de Fuji ( qui se voit affaibli on sait pas pourquoi par la birdecage ) est useless ,  j'doute que Burgess puisse faire quoi que ce soit avec son Elblow ou autre .

Ou sortir de la zone avant l’activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière fois qu'on voit Burgess il sort des décombres où l'a emplatré Sabo  8) ( chapitre 744 ) http://www.mangapanda.com/one-piece/744/13

 

La Birdcage est déclenché au chapitre suivant http://www.mangapanda.com/one-piece/745/12

 

Entre ces 2 moments t'as Kyros qui marbre du no name et Buffalo en 2 s chrono , l'arrivée de Luffy et Pica qui est de l'ordre de quelques secondes ( ? ) et la rixe Doffy - Luffy .

 

Ceci dit c'est pas exlus pour le peu que Burgess ait tapé un 100 ( 300 ? 900 ? + ? ) mètres en un temp record ( il se fait bien appeler champion après tout  ;D ) .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement la meilleur solution qu'a trouvé un auteur dépassé pour exclure Burgess de l'équation avec deja avant ça un pseudo combat ou il a botté en touche. Le cas Burgess est l'un des éléments les moins bien géré de l'arc. De la poudre au yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, comme déjà dit, je ne comprend pas pourquoi Dofla a sauvé Luffy (car c'est implicitement dit par Oda; Dofla le dit, Luffy le dit...) alors que Kelly Funk les avait vraiment battu (lol) en les plongeant dans l'eau.

 

Peut-être voulait-il les achever lui-même mais avec un corps si faible qu'il se fait OS par Abdula, qu'espérait-il ? Trop confiant s'il ne comptait que sur l'eau (et j'ai vraiment l'impression que c'est le cas car, comme je l'avais dit la semaine dernière, il a visé le taureau pour les faire tomber dans l'eau...)

 

Je doute que Doflamingo voulait en finir avec Luffy et Law. Je pense plutôt qu'il voulait justement empêcher que son "jeu" puisse se termine si subitement et "pathétiquement". Ensuite, il dit qu'il  voulait remettre quelque chose (un message, un objet??) mais qu'il n'a pas su le faire. Pareil à lui-même, il s'est juste amusé avec ses proies.

 

Par contre, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le passé de Law-Cora-DD. DD semble être très attaché à Law pourtant il laissait faire Vergo. A suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement la meilleur solution qu'a trouvé un auteur dépassé pour exclure Burgess de l'équation avec deja avant ça un pseudo combat ou il a botté en touche. Le cas Burgess est l'un des éléments les moins bien géré de l'arc. De la poudre au yeux.

 

Je ne pense pas qu'Oda ait introduit Burgess pour faire joli. Comme d'habitude avec Oda, TOUT a un sens, sinon la présence du CP0 aussi n'est qu'un pétard mouillé vu leur implication jusqu'ici? Non, s'ils ont été introduit, c'est pour une bonne raison. Idem pour Burgess. Oda le fera intervenir selon son idée initiale. Inutile de s'invectiver sur des personnages sous-utilisés à la - ?? - moitié de l'arc en cours...

 

Et je suis désolé mais il y a facilement 3-4 personnages ayant le niveau pour mettre Burgess hors d'état de nuire, faut pas se leurrer. Il a très probablement un sacré niveau, mais le fait qu'il se fasse éclipser lors de son affrontement avec Sabo veut dire qu'il a été volontairement épargné pour plus tard.

 

Si Burgess a vraiment un cerveau (bon j'en doute franchement), c'est dans son intérêt d'aller se faire Doflamingo, il peut pas partir de l'île tant que celui ci est en vie, et Burgess a absolument plus rien à faire sur l'île maintenant que Sabo a manger le Mera Mera.

Et puis c'est pas comme si Burgess avait peur de qui que ce soit, c'est une grosse tête brûlée.

 

Peut-être que ça viendra, mais j'en doute. Doflamingo est sans aucun doute supérieur à Burgess, et celui-ci doit bien s'en rendre compte malgré son statut de "tête brûlée" (cf quand il a essayé de se faire Ace). Mais peut-être a-t-il des instructions de BN... On verra bien, wait & see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, j'ai hâte de connaitre les FB de Law et de Sabo (MF). Luffy a encore des progrès à faire, il s'est fait piéger très facilement et aurait pu se faire tuer, avec Law qu'il est censé protéger en plus ; quand on sait qu'il a juré de ne plus voir personne mourir sous ses yeux comme son frère Ace...Wait and see, je pense Luffy plus fort que ça

 

Dans le lien donné par Bébé : http://www.mangapanda.com/one-piece/744/13

 

Burguess dit : "...that was meant to be ours..!!" qui veut dire "...qui était censé être à nous..!!"

 

La Doflamingo Family aurait fait une alliance avec l'équipage de Barbe Noire ? Après tout pourquoi pas.

 

Arguments :

- On sait que Doflamingo n'aime pas contrarier Kaido de peur de représailles (je pense qu'il a réellement peur de lui)

- Barbe Noire possède le pouvoir de ce qui pourrait entrer facilement dans le top 10 voire le top 5 des FDD toutes catégories confondues + un pouvoir lui permettant d'annuler celui de tous les autres fruits (pouvoir que lui seul possède !!!) ---> Je veux dire qu'il pourrait jouer sur un autre tableau ; après le GM et Kaidou, pourquoi pas BN ? (cf. Aokiji le fait aussi et les alliances dans le Nouveau Monde c'est la "base")

- Seul un membre de l'équipage de Barbe Noire vient au tournoi et on ne voit personne de sa flotte avec lui ; sauf cas contraire ce n'est pas un habitué du Colisée je crois

- BN chercherait les gens avec les plus puissants FDD mais cela n'empêche pas notre grand méchant de se débarrasser des bons combattants/éventuelles menaces par le biais du tournoi de Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...