Aller au contenu


One piece Chapitre 752


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Super chapitre, j'ai hâte de connaitre les FB de Law et de Sabo (MF). Luffy a encore des progrès à faire, il s'est fait piéger très facilement et aurait pu se faire tuer, avec Law qu'il est censé protéger en plus ; quand on sait qu'il a juré de ne plus voir personne mourir sous ses yeux comme son frère Ace...Wait and see, je pense Luffy plus fort que ça

 

Dans le lien donné par Bébé : http://www.mangapanda.com/one-piece/744/13

 

Burguess dit : "...that was meant to be ours..!!" qui veut dire "...qui était censé être à nous..!!"

(...)

 

Je crois surtout que lui et barbe noire tenaient pour acquis le fait qu'il parviendrait à remporter le tournoi et mettre la main sur le mera mera (y a qu'à relire le passage avec blackbeard).

 

Ils ont été trop arrogants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois surtout que lui et barbe noire tenaient pour acquis le fait qu'il parviendrait à remporter le tournoi et mettre la main sur le mera mera (y a qu'à relire le passage avec blackbeard).

 

Ils ont été trop arrogants...

 

Ca serait bien que l'échec de Burgess pousse BN à intervenir. Il n'aurait aucune difficulté à annuler la Birdcage avec son (ses) pouvoir(s). Après au niveau du scénar ça n'apporterait pas grand chose puisque le fruit a déjà été mangé et parce que c'est déjà un gros bordel sur l'île vu le nombre de protagonistes engagés mais ça serait fun.

 

Est-ce que la BC empêche les communications via denden mushi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach ne pensait surtout pas qu'il y aurait le numéro 2 des révolutionnaires pendant le tournoi. C'était imprévisible. Sabo étant prétendu mort au yeux de Ace même si il en aurait parlé a Teach quand ils étaient compagnons.

J'aimerais savoir si le mera mera était prévue longtemps a l'avance comme gain du tournoi car la il pouvait prévoir une intervention de Luffy. (A la vue des communications entre Burgess et BN il sans fou que Luffy soit la et ne la pas considéré comme une menace)

Burgess étant venue pour cela on peu se douter que l'info a été transcrite dans les journaux bien que cela laissé paraître le contraire quand on nous apprend a nous lecteurs que le fruit était en jeux. Beaucoup de participants étant la pour le fuit a première vue.

Ce qui serait drôle serait que Teach apparaisse en fourbe a la fin de l'arc et vole le fruit a un Sabo diminué par le pseudo combat contre Fuji^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis emballé avec mon idée d'alliance xD

 

Doflamingo a utilisé son influence afin de transmettre l'information du tournoi pour le Mera Mera, mais dans le monde de One Piece ça doit faire un jour même pas depuis Punk Hazard (CQFD)

On sait depuis PH (ou la fin de PH) que la Tea Party avec Big Mom et compagnie sera dans 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color chapitre moyen , c'est normal on va dire. C'est un classique dans one piece avant les vraies bastons on a toujours des chapitres un peu facile comme celui-ci , faut prendre son mal en patience. Les pauses et chapitres moyens donnent l'impression que l'histoire n'avance pas. L'intervention du clone de dolfy n'était pas d'une grande utilité même si oda donne un semblant d'explication. Pour moi les prochains chapitres seront dans la même vveine que celui-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...