Aller au contenu

[FC Marvel & DC & All Comics BOOKS] NEWS MARVEL ET DC


Enishi00
 Share


Messages recommandés

Qui est celui qui est au dessus de tout?

 

http://comicsgen.fr/personnages/celui-qui-est-au-dessus-de-tout/

 

J'l'ai trouvé en m'informant sur les personnages de comics. Apparemment, c'est LE personnage le plus puissant.

 

Regarde bien les règles, il est précisé que les combats se passeront dans une ville style métropolis/gotham et que les éléments du décors sont à prendre en compte lors du match !!!

 

Quel boulet je fais... Mea Culpa. ^^'

 

Hâte que le tournoi commence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j´ai voter thor vs superman, parce que j´aime pas thor et que meme en voulant voir le combat sous un angle objectif a moins d´avoir dissimuler de la kriptonite dans sont casque le "dieux de la foudre" n´as aucune chance.

 

@Leo Valdez

 

deadpool souffre aussi a mon sens d´une méconnaissance du grand public pourtant il est super et marvel veut semble t´il exploiter le filon (il est dans marvel vs capcom 3 (taskmaster 8) aussi d´ailleurs), il on fait un jeux spécialement pour lui, et il y a un film avec lui d´annoncer, qui je l´espère pourra me faire oublier ça présence dans wolverine origins :-X)

 

tumblr_li57dylwHq1qzuajeo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo Bravo, tu viens de me faire tomber de haut,moi qui ait une bonne connaissance Marvel/DC je n'ai jamais entendu parler ni vu ce personnage dans les bouquins...

 

Edowado Bravo à toi aussi, je ne connaissais pas non plus Taskmaster, pourtant je connais deadpool! J'adore son caractère mi skyzo et son humour de barge mdr!

Edowado, garde tes arguments pour le tourments ;)

 

Je vous rassure, si le tournoi se passe bien et que bcp participe, d'autres personnages feront leurs apparition! Marvel dispose de centaine de personnage et Dc aussi ... il manque Cyclope, Gambit (j'adore), Mr Freeze, Harley et Joker, Catwoman, Nightwish, 4 fantastique, Ant Man, Sinister Six....y a de sacré tournoi a venir (si celui là est participatif bien sur et j'espère que d'autres membres viendront s'inscrire) !

 

Edowado, ta signature est magique ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé l'autorisation de déplacer le tournoi dans la section tournoi du forum qui se trouve ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,185.0.html

 

J'espère pouvoir compter sur vous même si le tournoi se déplace!

 

Bien sur le FC restera ouvert et je continuerai à l'alimenter en film/image et autres news et nous pourrons discuter de nos héros favoris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis Tornade vs Green Lantern, car c'est deux personnages que je connais et qui pourraient produire un combat intéressant. Après, ça dépend si on prend en compte les comics ou les films, avec les films uniquement, un combat entre Superman et Thor peut être intéressant, même chose pour du Spiderman vs Iron Man (alors qu'avec les comics, j'imagine que les deux se rapprochent d'un no match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes connaissances en Marvel/DC sont plus que limitées. Je n'ai jamais lu aucun comics, les connaissances que j'ai viennent uniquement des films et de quelques séries animées que j'ai vues ainsi que des recherches que j'ai fait sur internet. Bref je m'y connais très peu, mais ai toujours été attiré par les super-héros et super vilains, particulièrement les X-men. Je souhaite donc rejoindre ce FC. J'ai vu qu'on devait présenter un personnage pour cela. J'ai donc hésité entre plusieurs personnage que j'aime bien : Shadowcat, Malicia, Tornade, Psylocke, Mystique, Robin, Dent de Sabre, La Torche et Catwoman (je regrette leur absence du futur tournoi d'ailleurs -hormis Tornade qui y est-)...et mon choix c'est finalement porté sur Shadowcat.

 


 

2708779-shadowcat.jpg

Shadowcat

 

Carte d'identité :

 

Nom : Katherine "Kitty" Pryde

Race : Incarnat 

Classe : Arts Martiaux , Mutant / Méta-spontané

Sexe : Femme

Poids : 50 Kg

Taille : 1,68 m

Cheveux : châtains

Yeux : Marrons

Situation : Membre des Astonishing X-Men

Base : Institut Xavier

Surnoms : Etincelle

tampon_marvel.gif

 

Personnalité :

Gamine immature au départ, Kitty a su imposer son style en prenant de la maturité ; sa vie est jalonnée de tragédies (perte de Douglas Ramsey, un de ses meilleurs amis et membre des Nouveaux Mutants, d'Illyana Raspoutine sa meilleure amie et soeur de Colossus, de Colossus justement et tout récemment de son père parti protéger les mutants à Génosha).

 

Kitty est également une brillante jeune femme, génie de l'informatique et actuellement détachée des X-Men elle fait partie d'une classe de surdoués à l'université de Chicago où elle participe à un projet des plus ambitieux (normal, elle a même participé à la reconstruction d'une station spatiale).

 

Pouvoirs et capacités :

Son pouvoir consiste à phaser, c'est-à-dire à agir comme un fantôme et en fait un vrai passe-muraille. Shadowcat peut passer à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale. Elle peut faire filtrer tout ce qu'elle touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille). Lorsqu'elle le fait avec des ennemis, Kitty les incruste dans la matière. Elle peut court-circuiter les appareils électriques si elle les traverse alors qu'elle est intangible. Lorsqu'elle est intangible, elle peut "marcher sur l'air", montant ou descendant un escalier invisible. Enfin, lorsqu'elle phase, elle peut altérer le flux magnétique de la terre, car elle ne lui obéit pas, et peut ainsi se déplacer à une grande vitesse, car elle ne subit pas la rotation de la Terre. Kitty est toujours accompagnée de son dragon Lockeed.

 

Enfant surdouée, Kitty a le quotient intellectuel d'un génie ; ses spécialités sont l'informatique et l'électronique.

Elle est aussi particulièrement douée pour le combat au corps à corps, ayant appris les arts martiaux (le karaté, l'aikido, le ninjutsu et kravmaga) auprès de Wolverine et du démon Ogun.

C'est aussi une pilote émérite et une danseuse entraînée au ballet à la chorégraphie moderne. Elle parle couramment japonais, russe et shi'ar et connaît le gaélique, l'hébreu et l'allemand.

 

Biographie :

Katherine « Kitty » Anne Pryde est née à Deerfield dans l’État de l'Illinois. Ses parents s'appellent Carmen et Theresa Pryde.

 

Son grand-père paternel Samuel Prydeman était un juif européen déporté dans un camp de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale. On dit que sa sœur mariée, Chava Rosanoff, est morte pendant la Shoah. Samuel a été sauvé par l'armée des États-Unis à la fin de la guerre, en Europe, en 1945. Plus tard, il a émigré aux États-Unis.

 

Détectée par Cerebro, l'ordinateur des X-Men, le recrutement de Kitty fait l'objet d'une rivalité entre le professeur Charles Xavier et Emma Frost, la Reine Blanche du Club des Damnés. Après une journée pleine de dangers, Kitty intègre avec enthousiasme l'équipe des X-Men. Dès son arrivée chez les X-Men, Kitty tombe amoureuse de Colossus. Elle reste le personnage symbole de la jeunesse dans les X-Men, et en tant que plus jeune membre, tisse également des liens très forts avec Tornade, Wolverine et Diablo.

 

Lors d'une mission contre les Broods, de dangereux extraterrestres, elle noue une relation amicale avec un petit dragon extra-terrestre, baptisé Lockheed, qui la sauve contre ces envahisseurs de l'espace. Néanmoins, Kitty doit abandonner le dragon sur la planète Brood qui explose juste après la téléportation des X-Men sur un autre vaisseau.

 

Kitty apporte une certaine fantaisie à la série, notamment à travers son célèbre conte de fée 1. Néanmoins, sa jeunesse pousse le professeur Xavier à l'intégrer dans les Nouveaux Mutants. Kitty fait alors tout pour montrer au Professeur X que sa place est avant tout chez les X-Men et non chez les Nouveaux mutants. Elle réussit à convaincre le professeur lorsqu'elle affronte dans les sous-sols de l'institut des créatures venues de l'espace, créatures qu'elle ne réussit cependant pas à vaincre toute seule. En effet, le dragon Lockheed refait son apparition et sauve une nouvelle fois Kitty. Après cet incident, Xavier juge « l'enfant » apte à rester chez les X-Men. Cependant, bien que ne faisant pas partie des Nouveaux Mutants, elle noue une amitié très forte avec Illyana Raspoutine, alias Magik, la sœur de Colossus et Doug Ramsey, avec qui elle partage sa précocité intellectuelle et sa passion pour l'informatique.

 

Malgré sa notoriété plus faible que d'autres mutants, elle est pourtant l'un des personnages centraux de deux des histoires les plus fameuses des X-Men : Days of the future past (où elle remonte le temps pour empêcher un attentat) et Dieu crée, l'Homme détruit qui a été à l'origine du scénario de X-Men 22. À plusieurs reprises, Kitty se révèle être un excellent avocat de la cause mutante, prônant la diversité, la tolérance et la cohabitation pacifique entre humains et mutants.

 

Lors d'une aventure au Japon, Kitty est possédée par le démon Ogun (en), qui lui fait subir l'équivalent d'une vie entière de l'entraînement d'un ninja. Elle vainc son influence avec l'aide de Wolverine, qui est depuis l'un de ses plus proches amis, à la fois son professeur et son grand frère.

 

Pendant le massacre des Morlocks, Kitty est gravement blessée par Harpon. Elle n'arrive plus à retrouver sa forme tangible et ses molécules menacent de se dissoudre dans l'air. Elle ne survit que grâce à l'effort conjugué du Docteur Fatalis et de Mr Fantastique qui réussissent à la rendre de nouveau tangible. Cependant, à la suite de ça, Kitty a désormais une nature intangible. En effet, seule sa volonté lui permet de se rendre palpable. Ayant besoin de repos, elle prend congé des X-Men avec Diablo, avec lequel elle s'installe sur l'île de Muir.

 

Persuadés comme le monde entier de la mort des X-Men, ils fondent en Grande-Bretagne l'équipe Excalibur avec Rachel Summers (Phénix II), Brian Braddock (Captain Britain) et Meggan. Elle a une liaison avec l’agent secret britannique Peter Wisdom, nettement plus âgé qu'elle. L'équipe est dissoute plus tard. Kitty, Kurt et Colossus rejoignent l'Amérique pour retourner auprès des X-Men.

 

Kitty quitte l'équipe une fois de plus après la mort de Colossus. Essayant de reprendre une vie normale, elle reprend ses études universitaires à Chicago où elle est l'une des plus brillantes élèves de sa promotion. Cette période ne lui procure pas de réel répit, puisque son père meurt à Genosha durant l'attaque des sentinelles de Cassandra Nova, et qu'elle doit ensuite lutter sur le campus contre l'organisation Pureté qui prône la violence contre les mutants, n'hésitant pas à faire de nombreuses victimes innocentes pour faire avancer leur cause.

 

Alors qu'elle continue ses études tranquillement à Chicago, William Stryker, un évangéliste, la fait kidnapper. Elle est libérée grâce à l'intervention des X-Treme X-Men.

 

Alors qu'elle est décidée à ne pas revenir dans une équipe X, Emma Frost la rappelle pour qu'elle intègre l'équipe d’Astonishing X-Men. D'abord réticente à l'idée de travailler avec l'ancienne Reine Blanche, elle finit par accepter : Emma Frost ne se fait pas elle-même confiance, et compte sur la méfiance de Kitty pour repérer un éventuel comportement suspect. Au cours d'une des premières aventures de la nouvelle équipe, Kitty découvre que son ami Colossus n'est pas mort.

 

Kitty disparait après avoir fusionné avec un projectile géant dirigé vers la Terre pour la détruire. Devenu intangible, le missile traverse la planète sans dommage mais se perd avec Kitty dans l'espace. Emma Frost découvre en communiquant mentalement dans le missile, que Kitty est toujours en vie. Mais à force d'être dans le missile longtemps, elle a de plus en plus de mal à en sortir. Magnéto utilise son pouvoir de magnétisme afin de ramener le missile sur Terre, et finalement, Kitty est extraite du missile.

 

Versions alternatives :

Dans l’Ère d'Apocalypse, Kitty est mariée à Piotr Rasputin (Colossus) avec qui elle entraine la nouvelle génération de mutants (X-Génération). Dans cette réalité, son apparence et son caractère sont très différents. Elle est vêtue entièrement de noir et possède via deux gants à chaque poignet trois griffes rétractables, comme l'Arme X, et ce, combiné à ses pouvoirs, la rend très dangereuse au corps à corps. Elle ne cesse de parler (Piotr s'en plaint perpétuellement), est extrêmement violente et cynique ; elle a des cheveux très courts et fume.

 

Durant la guerre contre Apocalypse, elle sauve son mari et sa belle-sœur Illyana des camps de Sugarman, abandonnant derrière elle ses jeunes protégés. Lors de l'assaut final contre Apocalypse, elle est accidentellement tuée par son mari, ayant tenté de l'empêcher de rejoindre sa sœur.

 

Apparitions dans d'autres médias :

Télévision : Kitty Pryde est un personnage récurrent du dessin animé X-Men: Evolution.

Films : Alors que le personnage apparaît brièvement dans X-Men 2 (2003) - sous les traits de Katie Stuart, le personnage tient une place plus importante X-Men : L'Affrontement final (2006) où elle est jouée par Ellen Page. Cette dernière reprend le rôle dans X-Men: Days of Future Past (2014). Dans ce dernier film, contrairement au comics Days of Future Past, ce n'est pas elle qui retourne dans le passé mais elle aide cependant Wolverine a s'y maintenir.

Jeux-Vidéos : Le personnage apparait dans X-Men Legends II : L'Avènement d'Apocalypse (2005).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShintenshIno' Bonjour a toi! Bien des persos que tu as nommés avait été choisis mais en imaginant à 12 vs 12 certains sont partis mais NP, les autres viendront au prochain tournoi! ShadowCat, Nightwish (Robin), La torche, et Malicia faisaient partis des pré sélectionnés donc ils seront la pour les catégories B !

 

Jon Bull Bienvenue a toi mais il faudrait que tu choisisses un persos comme les autres membres du FC ! Regarde la liste sur internet et puis tu dois avoir ne serait-ce qu'une infime connaissance quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas je choisis le Professeur Xavier, qui est pour moi le plus intéressant des X-Men (et celui que je préfère) notamment grâce à son rôle de mentor qu'il joue à merveille ainsi que son amitié/rivalité avec Magneto.

 

professeur-x-le_0.jpg

 

Véritable nom : Charles Francis Xavier

Profession : Activiste des droits des mutants, généticien, professeur, ancien aventurier, ancien soldat

Statut légal : Citoyen des Etats-Unis sans casier judiciaire, légalement décédé

Identité : Publiquement connue

Autre identité : The Professor X (VO) ; Docteur X, Prisonnier M-13, le Professeur Xavier

Lieu de naissance : New-York (New-York, Etats-Unis)

Situation de famille : Séparé, autrefois consort de la Majestrix Lilandra Néramani (son mariage n’est pas reconnu officiellement sur Terre)

Parents connus : Brian Xavier (père, décédé), Sharon Xavier (mère, décédée), Cassandra Nova (sœur jumelle), Kurt Marko (beau-père, décédé), Caïn Marko (le Fléau, frère adoptif), David Charles Haller (Légion, fils), Lilandra Néramani (ex-épouse, décédée), Cal’syee Néramani (Deathbird, ex-belle-sœur), D’Ken Néramani (ex-beau-frère, décédé)

Appartenance à un groupe : Ancien membre (et fondateur) des X-Men, ancien membre des Illuminati, des Douze, des Star-Jammers, du Cadre-K, fondateur des Nouveaux Mutants, de Génération-X

Base d'opérations : Actuellement aucune ; autrefois Génosha, le Manoir des X-Men (Comté de Wetchester, New-York, Etats-Unis), le Star-Jammer (dans la galaxie shi’ar), Chandilar (capitale de l’empire shi’ar)

Première apparition : VO : X-Men (vol.1) # 1 (septembre 1963, par Stan Lee & Jack Kirby) – VF : Strange n°1 (janvier 1970)

Taille : 1m82

Poids : 86,2 kg

Yeux : Bleus

Cheveux : Chauve (blonds jusqu’à l’adolescence)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Droxidroxi

Hey ! Je viens pour rejoindre ce fameux club, il faut dire que les super-héros ont toujours était l'objet de ma fascination !

 

Alors moi je viens vous en présenter un, qui n'est pas très connu, et qui pourtant à un potentiel aussi important que celui que Superman voir même plus diversifié.

 

En effet il s'agit de captain Marvel plus connu sous le nom de SHAZAM !

 

Je vous mettrais des images des que je repasse sur mon ordi.

En attendant..

 

La biographie :

Un jour dans un tunnel de métro abandonné Billy Batson, un jeune orphelin, rencontra Shazam, un vieux sorcier de l'Egypte antique qui avait combattu le mal pendant plus de 5000 ans, mais était sur le point de mourir. Il voulait transmettre son pouvoir à quelqu'un, et avait choisi Billy. Lorsqu'il prononcerait le mot "SHAZAM", Billy acquerrait ainsi la sagesse de Salomon, la force d'Héraclès, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, la bravoure d'Achille et la vitesse et la faculté de voler de Mercure. Après cela, le sorcier lui recommanda de combattre Black Adam et mourut, un bloc de granite tombant sur lui. Faisant appel à cet incroyable puissance, Billy affronta aussi Captain Nazi et Dr Sivana entre autres, bientôt aidé par Captain Marvel Jr et Mary Marvel, sa soeur jumelle, tous deux étant dotés des mêmes pouvoirs que lui. En 1953, Captain Marvel disparut avec sa famille et celle de Sivana pendant vingt ans. A son retour, il a été révélé que ce dernier l'avait piégé avec les autres précités dans une sphère de Suspendium, où tous avaient été placés dans un état d'animation suspendue. Revenu il affronta Superman lors d'un cross-over interdimensionnel (à cette époque ils vivaient dans deux dimensions différentes : Terre S pour Captain Marvel et Terre 1 pour le Superman du Silver Age) avant de sympathiser et de s'allier avec lui, lors d'une aventure avec l'Escadron des Etoiles. Captain Marvel fit équipe avec les héros des autres Terres plus tard lors de la Crise des Terres Multiples qui reconfigura son histoire de la façon suivante :

Lorsque les parents de Billy Batson moururent dans un accident de voiture, nul n'imaginait que leur véhicule avait été saboté par son oncle Thadeus (qui ne l'était pas avant Crisis) qui pensait que s'il était le tuteur de Billy, il pourrait dépenser assez d'argent pour financer ses recherches de contact avec une autre dimension. Mais il travaillait également pour l'associé des Batson, Théo Adam, futur Black Adam. Mais son autre oncle, Dudley Batson (avant Crisis c'était seulement un ami), voulait également prendre soin de son neveu avec de meilleures intentions, et pour cela se décida à abandonner sa carrière de magicien et à trouver un emploi plus crédible. Mais Billy, qui ne voulait pas que son oncle se sacrifie, alla vivre avec Thadeus. Un jour, Billy découvrit le rôle de Thadeus dans la mort de ses parents et s'enfuit dans les bas-fonds de la ville où, guidé par une ombre, qui se révéla plus tard être le fantôme de son père, il trouva refuge dans un tunnel abandonné du métro où il rencontra Shazam qui fit de lui son successeur. Alors que le Dr.Sivana avait réussi à ramener Black Adam sur Terre, Billy le vainquit en tant que Captain Marvel, et ensuite alla vivre avec son oncle Dudley, puis devint en même temps un jeune reporter pour KWHZ-TV, presque par hasard et grâce aux relations de son oncle. Captain Marvel rejoignit les rangs de la Ligue des Justiciers pendant un moment, en partie à cause de ce que Darkseid l'avait choisi pour cible et avait voulu affaiblir tous les super héros comme lui. Mais ne pouvant supporter Guy Gardner, il partit et continua seul ses exploits, après avoir transmis ses pouvoirs à sa famille entière, à l'exception de Thaddeus.

Lors de la saga "Jour de vengeance" le Mortel le plus Puissant de la Terre a affronté le Spectre II pour protéger tous les magiciens de la planète, que le Courroux de Dieu voulait exterminer, sous l'influence d'Eclipso. Après que son adversaire ait détruit le Rocher d'Eternité, Billy Batson a fait une chute spectaculaire vers la Terre, ne devant sa survie qu'à une transformation in extremis en Captain Marvel. Affaibli il a alors annoncé la mort de Shazam, tué par le Spectre. Les Sept Pêchés Capitaux ayant été libérés lors de la destruction du Rocher d'Eternité, il se joignit avec les autres Marvel au Shadow Pact pour les récupérer. Cette mission accomplie, sur un conseil de Détective Chimp il jeta au loin le casque de Nabu en vue de la désignation d'un nouveau Dr Fate, puis, suivant l'avis de Zatanna, devint le nouveau gardien du Rocher d'Eternité pour en préserver la cohésion. Ce dernier se trouve désormais dans une salle secrète située sous le palais de Black Adam. Assez perturbé par le harcèlement des Sept Péchés Capitaux, Captain Marvel a fait la paix avec son ex-pire ennemi au point de conseiller à Adrianna Tomaz d'accepter l'offre du dictateur de devenir Isis et d'être témoin peu après à leur mariage, puis présent lors de ses funérailles. Toutefois Black Adam revint l'affronter dans sa quête de vengeance de sa famille, tuée par les Quatre Cavaliers d'Apokolips. N'ayant pu convaincre les dieux égyptiens de rompre leur lien avec son ancien ennemi, Captain Marvel rusa en invoquant sa propre foudre pour qu'elle frappe Adam et lui rende sa forme mortelle.

Le héros changea ensuite son mot magique, de manière à ce qu'il ne puisse plus jamais retrouver ses immenses pouvoirs. Comme successeur de Shazam, Captain Marvel arbora des cheveux blancs jusqu'à ce que Black Adam et Isis ne viennent prendre sa place. Il retourna alors sur Terre en tant que Billy Batson, incapable de retrouver sa forme surhumaine et alerta la JSA sur le péril en cours, leur révélant son identité secrète. Lorsque sa soeur menaça de tuer Stargirl, il fut forcé de dire son nom, et devint alors lui un avatar des pouvoirs maléfiques de Black Adam et s'en prit à la JSA jusqu'à ce que Shazam, revenu à la vie, ne les prive tous les deux de leurs dons divins, les rendant à l'état d'orphelins, courant sous la pluie à la recherche du fantôme de leur père.

Lors de « Blackest Night », Billy et Mary virent les dégâts faits par Osiris III en Black Lantern sur Internet.  Appelé plus tard par les jumeaux, Freddy fut apparemment empoisonné par cette dernière qui avait passé un marché avec Blaze. Ce démon voulait en effet les pouvoirs de Freddy en échange de la restauration de ceux de Billy et Mary. Cependant il s'avéra que c'était en réalité une ruse : Freddy se releva et à l'aide de ses deux amis vainquit Blaze et la renvoya en Enfer. Il leur promit ensuite de trouver un moyen de leur redonner leurs pouvoirs. Au début de « Flashpoint », on les revit avec Tawky Tawny Freddy et trois autres enfants du métro, Pedro, Darla et Eugène, chacun d'entre eux possédant un attribut de Captain Marvel devenu Captain Thunder ou Capitaine Tonnerre et la capacité d'invoquer celui-ci en fusionnant. Arrivé, celui-ci arborant au visage une cicatrice faite par Wonder Woman, accepta de rejoindre l'armée de Cyborg jusqu'au refus de Batman, ce qui les poussa tous à se désister. Victor vint finalement avec Flash II et Batman tous les recruter pour le combat final en Grande Bretagne. Au cours de celui-ci, l'Enchanteresse, devenue folle, sépara les enfants, et Billy fut peu après empalé par derrière par Wonder Woman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon bull

 

bienvenue parmi nous professeur xavier

 

@Hellspawn

 

un de mes plus gros défaut n´est autre que mon impatience chronique

[spoiler=mister shazam que j´adore malgré sont collant moule b... (en même temps il en ont tous)]Shazam01.jpg

 

d´ailleurs je recomemde vivement la lecteur (où ? je ne sait pas vu que moi meme je ne connait aucun site de lecture en ligne de comics) de "kingdom comes" ou lex luthor arrive a lui laver le cerveau (afin d´avoir 5 dieux de sont coté) et a créer une guerre pas possible entre les super heros et super-vilain DC

 

je vous met un petit extrait du temps fort de ce comics c´est a dire Superman vs Shazam

 

 

tumblr_m5gmc1DliU1qci9jp.gif

3500986-0018251492-marve.gif

 

[spoiler=et vu que l´on ne peut pas citer shazam sans parler de sont pendant malefique voila black adam (qui n´est autre que le précèdent shazam a qui le pouvoir est monter a la tête)... perso je le trouve bien plus badass... meme si lui aussi porte un eternel collant :P ]3557812-black+adam+.jpg

 

 

@ino

 

moi je dit qqun qui met tornade (ma x-men préférer) parmi ces perso favoris ne peut etre que qqun de bien. donc bienvenue parmi nous 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Droxidroxi

@jon bull

 

bienvenue parmi nous professeur xavier

 

@Hellspawn

 

un de mes plus gros défaut n´est autre que mon impatience chronique

[spoiler=mister shazam que j´adore malgré sont collant moule b... (en même temps il en ont tous)]Shazam01.jpg

 

d´ailleurs je recomemde vivement la lecteur (où ? je ne sait pas vu que moi meme je ne connait aucun site de lecture en ligne de comics) de "kingdom comes" ou lex luthor arrive a lui laver le cerveau (afin d´avoir 5 dieux de sont coté) et a créer une guerre pas possible entre les super heros et super-vilain DC

 

je vous met un petit extrait du temps fort de ce comics c´est a dire Superman vs Shazam

 

 

tumblr_m5gmc1DliU1qci9jp.gif

3500986-0018251492-marve.gif

 

[spoiler=et vu que l´on ne peut pas citer shazam sans parler de sont pendant malefique voila black adam (qui n´est autre que le précèdent shazam a qui le pouvoir est monter a la tête)... perso je le trouve bien plus badass... meme si lui aussi porte un eternel collant :P ]3557812-black+adam+.jpg

 

 

@ino

 

moi je dit qqun qui met tornade (ma x-men préférer) parmi ces perso favoris ne peut etre que qqun de bien. donc bienvenue parmi nous 8)

 

J'ai envie de dire .. Merci ! En effet, black Adam précédent de Shazam tombé du côté obscur de la force, à un charme spécial je dois l'avouer  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, y'a de plus en plus de monde, c'est merveilleux tout ça ^^

Bienvenue aux nouveaux.

 

Si vous êtes un peu gamer, j'vous conseilles deux grands jeux DC :

 

-Nom: Injustice les Dieux sont parmi nous

 

-Plateforme: Ps3/Xbox 360/Wii U

 

-Éditeurs/Concepteurs: Warner Bros Games / Dev' : NetherRealm Studios

 

-Genre: Combat

 

-Résumé: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous sur PS3 est un jeu de baston réunissant plusieurs personnages (héros et vilains) de l'univers DC Comics. Batman, Superman, Harley Quinn, Wonder Woman, Solomon Grundy, Flash et d'autres se battent en duel dans des combats très dynamiques.

 

-Les personnages : listes des personnages. 12 super-héros et 12 super-vilains, je compte pas les DLC.

 

J'trouves ce jeu vraiment sympathique, assez difficile à jouer étant donner que j'ai jamais toucher un Mortal Kombat de ma vie ^^ (du coup, ceux qui ont l'habitude de MK ne seront pas dépaysé). Les personnages sont très fidèles d'ailleurs.

Le mode histoire est très court par contre m'enfin ça reste sympa quand même. Y'a un mode mission où on doit remplir certaines missions en combat.

 

Voila une galerie d'image ainsi que diverses vidéos avec du gameplay, présentations des nouveaux personnages etc.

 

Le deuxième jeu, est DC Univers Online (MMO / Beat'em all / Jeu de Rôle).

J'y ai joué et c'est bien sympa, les villes sont immenses, les missions sont nombreuses, la personnalisation des personnages est énorme. Bien fun en tout cas.

 

Voilà ^^

Sinon, j'ai hâte que les combats commencent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez Braves Gens,

 

Le tournoi est désormais déplacé ici

 

Je compte sur vous pour le faire vivre !

Vous pouvez d'ores et déjà revotez le match de départ puisque le tournoi a été déplacé, les votes repartent de 0!

Nous continuerons a faire vivre le FC en parrallèle qui amènent un peu plus de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir comment les films ont permis de faire connaitre encore et encore les licences Marvel.

 

Moi je fus un lecteur assidu de Marvel pendant 10 ans à l'époque de Strange, Special Strange édité par Semic fin 80 début 90. J'avais plusieurs centaines de numéros de l'époque dont j'ai du me débarasser quand j'ai déménagé... un brise-coeur!

 

Avant de poster mon perso pour ce FC, je tiens à signaler à ceux que ça interesse qu'il existe ceci:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amalgam_Comics#1re_vague

 

qui fût une tentative de fusionner les 2 univers DC et Marvel et qu'au départ, ça a été de la grosse bagarre entre nos protagonistes. J'en ai encore quelques uns à la maison il me semble, et on avait du Hulk vs Superman, du Superboy vs Spiderman et encore d'autres qui me sont sortis de la tête.

 

En tout cas cool ce FC, je ne pouvais pas rester en dehors. Alors ci-joint mon perso:

 

imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.annihil.us%2Fu%2Fprod%2Fmarvel%2F%2Funiverse3zx%2Fimages%2F9%2F99%2FGambit_deb.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fmarvel.com%2Funiverse%2FGambit&h=424&w=300&tbnid=QqNf8DiyYJdEdM%3A&zoom=1&docid=F6jn7GJ6FqeFmM&ei=wfS8U7PGFcbM0AXuhoHoAw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=756&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCkQrQMwAA

 

GAMBIT:

biographie:

Gambit est un orphelin qui a été recueilli par Jean-Luc Lebeau, le leader de la guilde des voleurs, une organisation criminelle basée à La Nouvelle-Orléans.

 

Gambit épouse Bella Donna Boudreaux, la fille du leader de la guilde ennemie à la sienne, la guilde des assassins. Ce mariage était censé instaurer la paix entre les deux clans. La trêve est de courte durée : Julien, le frère de Bella Donna, qui désapprouvait ce mariage, est mortellement blessé par Gambit au cours d'un duel. Afin d'éviter une guerre ouverte entre les deux guildes, Gambit est chassé de La Nouvelle-Orléans.

 

Gambit passe les années suivantes à voyager à travers le monde, et à peaufiner ses talents de voleur aidé par ses pouvoirs mutants. De passage dans le quartier du Caire à New York, il rencontre Tornade qui tente de fuir le Roi d'Ombre et survit en tant que pickpocket1. Avec l'aide de Gambit, Ororo réussit à échapper à l'emprise maléfique du Roi d'Ombre.

 

Gambit se voit alors offrir la chance d'intégrer l'équipe des X-Men. Dès les premiers instants, Gambit est attiré par Malicia. Hélas, le flirt se transforme en amour platonique vu les pouvoirs particuliers de sa "fiancée".

 

Au fil des épisodes, Gambit révèle un lourd passé. Son secret le plus honteux a été partiellement révélé lors du Procès de Gambit : Gambit avait été embauché par Mister Sinister pour rassembler et conduire le groupe des Maraudeurs. Sinistre charge les Maraudeurs et Gambit de détruire les Morlocks, des mutants ayant choisi de vivre dans les tunnels de métro abandonnés et les égouts de la ville de New York2. La seule personne qu'il réussit à sauver ce jour là est Sarah, la future Marrow. Suite à cette révélation, Malicia l'abandonne en Antarctique.

 

Ils se sont par la suite remis ensemble, et ont failli être tués par le mystérieux Vargas, l'assassin de Psylocke. Comme Malicia et lui n'ont plus de pouvoirs, ils peuvent entreprendre une véritable relation amoureuse.

 

Blessé dans un combat, Gambit perd la vue et la récupère depuis peu.

 

Toujours amoureux de Malicia, Gambit et elle essaient de suivre une "thérapie" menée par Emma Frost, pour pouvoir s'aimer comme ils le veulent. Mais une nouvelle élève, Foxx, tente de séduire Gambit. C'est en fait Mystique, pour prouver à Malicia que son ami est un loser, qui a créé le personnage de Foxx pour le séduire. Elle révèle enfin le "secret" à Gambit, puis elle prend l'apparence de Malicia pour le convaincre de coucher avec elle. On ignore s'il l'a fait.

 

Lors du retour d'Apocalypse, Gambit trahit apparemment les X-Men et devient Mort, l'un des Cavaliers du redoutable mutant, en réalité il le fait seulement pour saboter les plans de Apocalypse, mais sa personnalité est altérée par celui-ci. À la disparition de ce dernier, Gambit s'enfuit avec Feu du soleil (le nouveau Famine).

Gambit opère son grand retour lors de la saga Le complexe du messie avec son apparence d'antan (Apocalypse l'avait transformé suite à sa trahison). L'ancien X-Man se retrouve opposé à ses anciens compagnons d'armes dans la recherche du premier bébé mutant né depuis le jour M (jour où la Sorcière Rouge, fille de Magnéto, réduisit grâce à ses pouvoirs une grande partie de la population mutante). Il s'associe dans sa quête aux Maraudeurs sous la houlette de son pire ennemi, Mister Sinistre. À l'issue de cette saga, on découvre en fait que le "diable blanc" s'était associé à ses pires ennemis, uniquement pour sauver Malicia (Rogue), victime d'une maladie qui la condamnait à une mort certaine. Son intervention permettra le sauvetage de sa bien-aimée mais la belle lui demandera de ne pas la suivre avant de quitter les X-Men.

 

Gambit accompagne le Professeur Xavier, présumé mort par les X-Men et l'aide à recouvrer les brides de sa mémoire perdue, suite à une balle reçue dans la tête lors du "complexe du messie". Par la suite, il l'aida à retrouver Malicia et rentra avec eux à San Francisco alors que commençait le crossover "Utopia". Durant la bataille finale, il détruisit la machine Oméga. On s'aperçut alors qu'il disposait toujours des pouvoirs conférés par Apocalypse.

 

Pouvoirs:

Gambit peut charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique. Ceux-ci se transforment alors en armes qui explosent violemment au contact de leur cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. Gambit utilise fréquemment des cartes à jouer car ce sont des objets qui se chargent rapidement et qui sont très maniables.

Gambit semble posséder un pouvoir de séduction assez redoutable dû sans doute à des capacités empathiques.

Gambit est l'un des meilleurs spécialistes des arts martiaux dans l'univers de Marvel, et utilise un grand bâton pour le combat rapproché.

Il parle plusieurs langues, dont l'anglais et le français cadien.

Suite à sa transformation en Mort, le cavalier d'Apocalypse, il est capable de faire pourrir ses ennemis sur place. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, il a la peau noire et les cheveux blancs

 

Voilà!!! Je vais dire aussi pourquoi j'aime ce perso:

Déjà, il a un nom Français. Chez Marvel c'est assez rare pour être apprécié. Ensuite il a été créé lors du relancement de la série au début 90 et c'est la période à laquelle je suivais vraiment les X-men, avec nouveau look futuriste pour tout le monde etc... ça m'avait vraiment emballé  qui n'aimais pas trop la série. 

J'aime bien son look, son style, et ses pouvoirs sont plutot pas mal du tout. Je suis assez étonné d'ailleurs qu'il ne soit pas pas plus présent dans les films, surement qu'il sera dans la prochaine prod avec Apocalypse.

C'est un personnage atypique, un peu dans le genre de Wolverine, un petit anti-héros, et ça, ça me plait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

the_punisher.png

Bon, il est pas dans le sondage, mais comme c'est l'un des seuls pour lequel j'ai lu des comics, et qu'en plus il a eu un film qui lui était dédié, je pense qu'il reste relativement important comparé à des personnages comme Lady Deathstrike. J'imagine que Dardevil pourrait aussi être rajouté au sondage.

 

Qui est le Punisher ?

Il incarne l’esprit de vengeance et de justice personnelle. Le monde dans lequel il évolue est glauque et sans espoir. Cynique et impitoyable, il préfère toujours massacrer ses adversaires plutôt que d’accepter leur reddition pour les livrer à la justice.

 

Quelles sont ses capacités ?

Il ne profite d'aucun pouvoir particulier hormis l’entraînement intensif qu’il a subi lors de son passage dans l’armée. Il dispose toutefois d’un arsenal impressionnant dont il emporte toujours une partie avec lui dans sa camionnette blindée.

 

Quelles est son histoire ?

La personnalité du Punisher a été façonnée par son parcours : son amour de jeunesse s'est suicidée après avoir été violée ce qui plongera Frank dans un rage folle, il étudiera plus tard dans un clergé mais se rendra compte qu'il est incapable de pardonner les paroissiens durant les confession, puis il participe à la guerre du Viêt Nam. Après son retour, sa famille se fera assassinée, ce qui finira de le faire basculer sur la voie de la vengeance. Il combat aussi bien les mafias que les policiers corrompues, les gangs des rues et pédophiles, les violeurs et les tueurs, etc... Il a excuté des milliers de personnages, et ce sans même prendre en compte la guerre auquel il a participé.

 

Est-il apparu dans un film ?

Ben j'ai dis plus haut que oui, c'est quoi cette question bête. The Punisher, sorti en 2004 et réalisé par Jonathan Hensleigh, tient Thomas Jane dans son rôle titre et John Travolta dans le rôle de l'antagoniste.

 

Pupu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je rajoute les deux de suite Setna! Bien vu l'artiste ;)

J'ai ajouté Dardevil, Electra, Punisher et Spawn

Sinon que pensez vous du tournoi actuel?

 

Perso je suis un peu décu du peu de monde qui participent..

 

Voici les news ciné :

 

l'affiche de Ant-Man (l(homme fourmi)

 

10341490_508954412583280_4233068608619418671_n.jpg

 

Vous pouvez voir à la comicon la cape du futur batman de Batman vs Superman :

1610765_508960845915970_1108322860334816745_n.jpg

 

Voilà à quoi ressemble Batman quand DC Comics demande à Tetsuya Nomura (character designer sur pas mal d'épisodes de Final Fantasy et créateur de Kingdom Hearts) de revisiter le design du Chevalier Noir :

 

10487381_509000455912009_2530879511474188266_n.jpg

 

10492554_509000452578676_2920955848704703300_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 23 vote possible les amis! Oui general zod lol dsl :)

 

Je vais demander à un modo de pouvoir modifier les votes

 

Ceux que tu veux, un, deux, dix peu m'importe, ceux qui te tiennent le plus à coeur!

 

Pour ma part ;

 

NightWing

 

1886848-nightwing.png

 

Richard « Dick » Grayson est le premier Robin. Il est recueilli après la mort de ses parents, trapézistes, par Bruce Wayne (alter-ego de Batman). Dick sait que ses parents ne sont pas morts accidentellement, et demande à son tuteur de retrouver le coupable. Bruce Wayne refuse, en voulant le convaincre du caractère vain de cet acte. En voulant se venger, il découvre que Batman est Bruce Wayne. Il demande alors au Chevalier noir de l'aider.

 

Bien des années plus tard, il fonde avec Kid Flash et Aqualad l'équipe des Teen Titans. À partir de cette période, Dick Grayson prend de plus en plus de distance avec son mentor. Son émancipation passe par un changement d'identité : Robin devient alors Nightwing.

 

Dans Batman, les nouvelles aventures, Dick critique les méthodes de Batman qui ne correspondent plus à sa façon de voir les choses. Il quitte définitivement Batman après avoir appris que Bruce connaissait depuis longtemps l'identité de Batgirl : Barbara Gordon, fille du commissaire et petite amie de Dick. Dick ne pardonne pas à Bruce d'avoir laissé Barbara courir le danger.

 

Dick Grayson devient Nightwing pour sauver ses amis, les Jeunes Titans, qui avaient été trahis1. Son nom de héros lui a été inspiré par une histoire que Superman lui a raconté. Aussi, celui-ci avait déjà utilisé le nom Nightwing lorsqu'il vivait à Kandor.

 

Il opère ensuite à Blüdhaven, une banlieue corrompue de Gotham City. Il développe des relations amoureuses avec Barbara Gordon, alias Oracle, mais aussi avec Starfire, princesse alien ou encore Huntress, membre de l'équipe fondée par Oracle, les Birds of Prey. Plus récemment (dans un épisode encore inédit en France), Dick a demandé la main de Barbara alors qu'il ne sait pas s'il va survivre aux évènements graves qui se dérouleront par la suite.

 

Nightwing est le leader des Outsiders, qu'il a rejoint à contre-cœur, après la dissolution des Titans suite au décès de Donna Troy2.

Robin devient Batman

 

Suite au décès apparent de Bruce Wayne lors de la saga Final Crisis de Grant Morrison, Dick Grayson endosse le costume de Batman, Damian Wayne, le fils de Bruce et de Talia al Ghul, a repris quant à lui la capuche de Robin en attendant de pouvoir remplacer Dick. Tim Drake a pris son indépendance pour devenir Red Robin.

 

La relation Dick / Damian est assez explosive, la série Batman & Robin de Morrison se transformant en Batman vs Robin le temps de quelque numéros.

 

Dick a repris le flambeau de manière assez naturelle bien qu'il ait eu du mal à l'admettre au début : sans Bruce, lui seul peut incarner Batman. C'est son héritage et son devoir de ne pas laisser Batman entre des mains douteuses comme dans Battle for The Cowl de Tony Daniel où les prétendants au rôle s'affrontent sans merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussis à me foirer et n'ai voté que pour le Punisher. Voici les personnages pour lesquels j'aurais accordé mon vote :

 

- Catwoman

- Le Joker

- Dead Pool

- Malicia

- Cyclope

- La torche

- Professeur X

- Dr Manhattan (j'avais hésité à le présenter celui là)

- Mystique

- Venom

- Docteur Octopus

- Gambit

- Le surfeur d'argent

- Mr Fantastique

- Docteur Fatalis

- Lex Luthor

- Loki

- Le bouffon vert

- Dents de sabre

- Pyro

- Dardevil

- Electra

- Punisher

 

En fait, c'est tous ceux que je connais (+ Green Harrow et Général Zod, mais sinon ça ne faisait pas 23). Par contre, le gagnant du tournoi actuel n'aura pratiquement pas de concurrence, à par le Dr Manhattan, Loki et le Surfeur d'argent, il n'y a pas de personnages particulièrement puissant. Peut être est-il possible d'ajouter Thanos et Apocalypse, qui sont annoncés pour un futur proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour : Le Joker, Arès, Cyclope, La Torche, Shadowcat, Venom, Gambit, Hellboy, Loki, Ultron, Général Zod, Le Bouffon Vert, Electra, Dardevil.

Les meilleurs pour la fin : Nightwing, Black Canary et Green Arrow 8).

Après y'a ceux qui sont pas dans le sondage à savoir Malcom Merlyn et Red Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna, en fait en personnage puissant ça dépends qui gagne!!

Si Hulk tombe face à Thor, Thor aura largement l'avantage comme  on a pu le voir dans le film Avengers, il ne peut meme pas soulever le marteau de Thor et se prends de belles claques dans la gueule !

 

Hulk Vs Superman ça va être un beau combat...

 

Carnage peut gagner aussi...

 

Électro également ! La ville lui fournit un avantage énorme !

 

Flash est plus qu 'avantagé par sa vitesse et le fait qu'il puisse passer à travers la matière en faisant vibrer ses propres molécules

 

Bref n'oubliez pas que dans l'optique ce sont tous des héros préparé à leurs combats comme sur un ring de boxe et expérimentés et cela changent bcp de choses...

 

Du coup le fait d'ajouter des persos comme Thanos, Apocalyspe, et d'autres me fait un peu peur!

 

Après si vous me convainquez du contraire, no problem pour moi !

 

J'ai remis les votes à Zero, vous pouvez Revoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...