Aller au contenu


[FC Marvel & DC & All Comics BOOKS] NEWS MARVEL ET DC


Enishi00
 Share


Messages recommandés

pour la batmobile c’était moi, et sinon @cel je ne suis pas fan de superman c’était juste pour savoir le pourquoi du comment, mois meme j'avoue ne pas le kiffer avant tout parce que je le trouve un peut trop fort, bon il a aussi pas mal d'adversaire a sa mesure mais il faut admettre que globalement quand on compare a d'autre héros il a tout quoi et c'est frustrant, enfin pour moi, et comme le dit flash, man of steel est pour moi aussi la meilleurs adaptation de superman, pour une fois il se dégageais une véritable impression de puissance, bien que certain combat était je trouve peut lisible.

 

par contre je voudrait bien si il y a un man of steel 2, que se soit darkseid le grand méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Enishi00

 

en ne connaissant pas darkseid tu passe a côté de the méchant dc, pas un méchant mais THE méchant, je vais tenter (et je pense que se sera assez simple) de montrer a quel point il est badass (malgrés sont boxer/jupette de tenniswomen, est-je déjà dit que les perso DC on des gout vestimentaire douteux ?) et apperement il sera dans le film justice ligue.

 

donc:

 

Mesdames, mesdemoiselles et Messieurs je vous presente:

 

darkseid-injustice.jpg

 

Darkseid est un super-vilain de DC Comics. Il a été créé par Jack Kirby et a fait sa première apparition dans Superman’s Pal, Jimmy Olsen #134 (décembre 1970). Vénéré comme le Dieu du Mal, Darkseid est le souverain de la planète Apokolips, ainsi que la plus grande menace de l’univers DC parce qu’il veut contrôler tout être vivant avec l’Équation Anti-Vie. Il fait partie de la race des New Gods et il est le plus puissant d’entre eux

 

pouvoirs/capacité (j'ai mis des lien en couleur pour illustrer certain fait)

 

Unique détenteur de l'Effet Omega, Darkseid est capable de mettre un terme à tout ce qu'il voit. Il libère cette énergie incroyable grâce aux rayons Omega émis par ses yeux. Ces rayons sont contrôlés avec une précision redoutable. Ils peuvent se plier, se tordre, tourner, traverser la matière et l'énergie pour atteindre l'objectif de Darkseid. Les rayons Omega ne sont pas que de la chaleur ou de l’énergie destructrice, mais ils peuvent carboniser des ennemis et détruire des mondes.

Avec l’Effet Omega, Darkseid peut téléporter ses cibles n’importe où, ou les transformer en créatures placées sous ses ordres. Il peut déclencher tous les récepteurs de la douleur de sa cible, ou même l’effacer de l’existence. Ces derniers sont sûrement les aspects les plus troublants de l’Effet Omega, mais Darkseid les utilise rarement. En effet, si un adversaire était assez brave pour faire face à ce châtiment final, le Dieu du Mal préférera écraser son esprit et l’obliger à lui obéir. Cependant, certains êtres essentiels à la stabilité de la réalité sont immunisés contre l’Effet Omega. Avec cet Effet Omega, Darkseid est également capable de ressusciter les morts. Bien que les rayons Omega ne manquent jamais leur cible, une seule personne a pu l’esquiver... Batman, le Chevalier Noir de Gotham City. Aussi, les rayons Omega sont inefficaces contre les bracelets de Wonder Woman.

 

Darkseid a aussi la possibilité d’utiliser la Sanction Omega. Avec elle, il peut piéger quelqu’un dans une réalité alternative et le forcer à vivre une succession de vies, chacune plus horrible que la précédente.

 

Darkseid approche les 2m50 de haut. Il possède une incroyable force physique. Il a été capable de vaincre Superman avec sa seule force et il a même détruit un anneau de Green Lantern avec ses doigts(autre exemple ici). Il a aussi une endurance et une longévité digne de son rôle de Dieu. Effectivement, Darkseid est âgé de plusieurs milliers d’années et il peut toujours soulever plus de 100 tonnes sans réel effort. Il peut guérir à une vitesse incroyable de la plus grave des blessures, et il est bien sûr immortel. Il peut créer la vie à partir de rien ou annuler toute évolution d'un être vivant. Darkseid contrôle la matière et peut donc transmuter les molécules. Il a aussi montré la capacité de voyager dans le temps et de se téléporter lui-même ou d’autres personnes par la pensée. Darkseid a également développé de grandes capacités psioniques comme le contrôle de l’esprit, la télépathie et la télékinésie. Il est aussi capable de manipuler de nombreuses formes d’énergies afin de les utiliser comme champs de force ou comme attaques énergétiques. Darkseid a démontré un certain contrôle sur son propre corps ce qui lui a permis d’augmenter sa taille quand il combattait Jimmy Olsen (transformé en homme-tortue géant).

 

Aussi fort qu'il est, Darkseid est encore plus intelligent. Il possède une intelligence qui surpasse même les plus grands esprits de l'univers. Il se délecte dans la manipulation des gens et des événements. Sa stratégie militaire et ses plans rivalisent avec ceux des plus grands Dieux de la Guerre. Étonnamment, ou non compte tenu de son ego et de sa puissance brute, Darkseid a un sens, presque noble de l'honneur. Il est bon de sa parole, et désire ardemment des adversaires dignes de son temps. Bien qu'il soit connu pour déformer les paroles d'un accord à son bénéfice.

 

Avec son visage effrayant et sa nature impitoyable, Darkseid instille la peur à ses opposants, quelque chose qu'il apprécie sans aucun doute.

 

Son intellect et ses rayons Omega peuvent être considérés comme ses meilleures armes.

Darkseid dispose aussi d’une grande armée avec laquelle il a gagné les plus grandes des guerres.

 

Point faibles :

 

Darkseid et tous les New Gods sont vulnérables à une substance appelée Radion. Sa source est inconnue et ses effets sont toxiques seulement lorsque la quantité est soutenue ou alors après une exposition suite à une explosion. Le New God moyen peut être tué par le Radion s’il est tiré sous forme de balle ou bien avec une bombe de Radion. Les êtres plus évolués tels que Darkseid, protégés par leur puissance, leur armure et leur solidité pure, sont connus pour prendre deux coups sûrs et survivre. Peut-être qu’il faut le mystérieux Element X pour créer le Radion.

 

L’obsession de Darkseid pour l’Équation Anti-Vie peut se retourner contre lui lors de combats Singuliers avec des êtres dotés d’une grande force.

 

Darkseid a besoin de beaucoup de volonté pour réaliser une majorité de ses pouvoirs et capacités, si sa volonté est perturbée de quelque façon, il est incapable de totalement se concentrer sur ses propres capacités et pouvoirs.

 

 

et comme d'hab quelque image:

 

mini_198049darkseidcolorsbyygororaculod5oqv3c.jpgmini_924915pityonhim.jpgmini_735378JL06CVR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté Poison Ivy et La Femme Invisible, bien que j'ai hésité avec Pyro...

 

Dégouté que Shadowcat ne soit pas dans le tournoi. :'( :'( :'( :'( Je ne participerais pas pour la peine ! >:(Je plaisante bien sûr !

 

Par contre, je ne trouve pas terrible que le 24éme soit le gagnant du tournoi actuel, j'aurais préféré 24 participants inédit. et à la limite faire s'affronter les gagnants des deux tournois, je trouve ça aurait été plus intéressant, un tournoi avec que des nouvelles têtes et une grosse finale entre les deux gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais pas mal du tout !!!!!

 

Il ressemble a Thanos niveau graphique je trouve non??

 

Tiens, je reviens un peu sur ça.

Mine de rien vu que Marvel a pris l'ascendant sur DC au niveau du grand écran, on a parfois tendance à oublier certaines choses...

 

On ne peut pas dire que Darkseid ressemble à Thanos mais plutôt l'inverse. En effet, Starlin sous la demande de Marvel s'est inspiré du personnage de Darkseid pour créer son propre vilain !

 

 

Bon dans tous les cas, c'est toujours de bonne guerre ces "inspirations" entre Marvel et DC vu que les deux grandes maisons s'inspirent souvent l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kick-Ass. Il n'est pas particulièrement puissant comparativement aux autres participants, mais je l'aime bien et c'est une raison suffisante. Des autres, je ne connais que la femme invisible et Pyro, qui pourraient être intéressants, mais me semble clairement moins atypique que Kick-Ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna, effectivement ça aurait pu être marrant avec Kick Ass!

 

Jodaime, ouais en effet même si y a beaucoup d 'inspiration, y a toujours un calquage bien présent mais bon...

 

 

 

Jodaime des combats hors tournoi t’intéresseraient t'il comme nous en avons parlé sur les pages précédentes? quels seraient il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux dans ce cas, faire des rapports de forces comme c'est le cas par exemple pour Naruto.

 

Ou sinon des mini tournois avec les bad guys, ou des personnages ayant sensiblement les mêmes pouvoirs etc. Et ensuite les réunir pour un gros tournoi juste avec les meilleurs de chaque catégorie.

 

Y'a tout pleins de choses à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poison Ivy

 

 

 

85a2ddc0592dbb2c0ec80fe0b9cbab76.jpg

 

Série d'origine : Batman / Les Aventures de Batman & Robin

Autres séries : The New Batman Adventures -  Gotham Girls -  La Ligue des Justiciers

Noms : Poison Ivy - L’Empoisonneuse - Ivy

Identité réelle : Pamela Isley

Identité secrète :  /

Sexe : Féminin

Age : Inconnu. Peut-être entre 25 et 35 ans selon les séries.

Origine : La Terre (Humaine)

Pouvoirs : Poison Ivy a le pouvoir de créer et de contrôler des organismes végétaux. Au début de la série, elle utilise des produits cosmétiques vénéneux, puis son organisme évolue progressivement : elle est dès lors immunisée contre tous les produits toxiques et est capable d’empoisonner quelqu’un par un simple baiser. Par ailleurs, dans Batman : The Animated Series, Poison Ivy utilise une arbalète fixée à son bras.

Caractéristiques : Poison Ivy est une écologiste fanatique doublée d’une féministe endurcie.

Liens de parenté : Aucun connu. Elle s'est créé une famille artificielle avec des plantes génétiquement modifiées et elle vit parfois en colocation avec la criminelle Harley Quinn.

Lieu d'action principal : Gotham City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Freeze

 

Mr._Freeze_-_New_52.jpg

 

 

Biographie fictive

 

Victor Fries est un savant respectable, expert reconnu en cryonie, lorsque sa femme, Nora Fries, tombe gravement malade. Ne trouvant pas de remède, il la cryogénise afin de la préserver en attendant qu'il puisse la soigner. Il travaille alors pour la compagnie de Ferris Boyle. Victor utilise illégalement l'équipement de la compagnie pour préserver sa femme. Lorsque Boyle l'apprend, il tente de réanimer Nora, mais Victor Fries s'y oppose. Suite à l'altercation, Fries a été poussé dans des produits chimiques qui ont eu pour conséquence de transformer son corps. Après cet accident, Victor Fries n'a plus la capacité de survivre dans un environnement au-dessus de 0 °C.

 

Par la suite, Mr Freeze veut se venger de Boyle, mais Batman intervient. Durant le combat qui s'ensuit, Mr. Freeze tire avec son fusil de glace sur la capsule de Nora. Celle-ci se brise et tue sa femme. Mr Freeze tient Batman pour responsable de la mort de Nora et jure de se venger en détruisant ce qu'il veut protéger : Gotham City.

 

Mr Freeze finira par soigner Nora.

 

Physique

 

Reconnu pour son intolérance aux températures chaudes, voire tempérées, il ne peut survivre que grâce à l'aide d'une combinaison spécialement conçue pour garder son corps à une température extrêmement basse, ce qui a pour effet de tripler sa force physique. De plus, un arsenal de canons cryogéniques lui permet de figer ses adversaires en glace. On voit aussi que Mister Freeze a un scaphandre de plongée, qu'il porte des lunettes thermiques et qu'il est chauve.

 

Dans les derniers temps, dans Batman, la série animée, il ne lui reste plus que sa tête, le reste de son corps s'étant désagrégé, qu'il a greffé sur un robot arachnoïde qui peut se placer au sommet d'un scaphandre obéissant alors à sa volonté.

 

Dans Batman, la relève, au début, il ne subsiste de lui que sa tête encore conservée dans son bocal cryogénique, et maintenu artificiellement en vie (ce qui reste un mystère). Dans cet épisode, les scientifiques de Powers ont réussi à transplanter son esprit dans un nouveau corps (physiquement proche de celui d'origine), or beaucoup plus tard, il s'est avéré que c'était un échec, car l'esprit avait conservé la mémoire de l'A.D.N modifié de Freeze, ce qui a eu pour conséquence de réactiver son syndrome et de le rendre de nouveau hypersensible à la chaleur et insensible au froid.

 

Personnalité

 

Mr Freeze se dit dépourvu de sentiments, mais il semble qu'une humanité persiste en lui, que Batman réussit parfois à raisonner. Il est à plusieurs moments possédé par un farouche désir de vengeance vis-à-vis de ceux qui lui ont fait du mal, et n'hésite pas à tuer froidement pour ça. Enfin, il est éternellement attaché à sa femme Nora.

 

Au contraire des grands criminels de Gotham city, Victor Fries n'agit que dans un seul et unique intérêt : sauver sa femme Nora. Rien d'autre n'a d'intérêt à ses yeux et peu lui importe la vie des autres si cela lui permet de réaliser son objectif (cf Batman & Mr Freeze : SubZero). Toutefois, il a su se montrer capable de sentiments envers un jeune inuit de 12 ans : Kunak, le prenant sous son aile et lui apportant de quoi manger, c'est d'ailleurs dans Batman : Subzero qu'il dira à Batman de mettre à l'abri le petit et sa femme, avant que la plate-forme pétrolière n'explose. Ce sont les deux personnes pour lesquelles Freeze a été capable de sentiment.

 

Plus tard, dans Batman, la relève, lorsque Freeze a été transplanté dans son nouveau corps avant que celui-ci ne dégénère, il a su montrer qu'il avait du remords et a voulu se servir de l'argent de ses anciens méfaits pour faire le bien autour de lui et créer la fondation Nora Fries en l'honneur de sa femme.

 

C'est ce qui rend sa personnalité si complexe car il n'est ni un psychopathe ni un vulgaire criminel ni même un terroriste, dans le sens où sa motivation principale était de ramener sa femme à la vie, ensuite la détérioration de son corps l'aurait certainement rendu aigri envers la société, ce qui l'a poussé plus tard à commettre des actes criminels (dont il se repent plus tard) ; De plus à la fin de l'épisode où il apparaît dans Batman, la relève, il décide d'en finir une fois pour toutes et de mourir dans l'explosion qu'il a généré, se sachant perdu physiquement et voyant cela comme une occasion de se racheter complètement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyro

 

3747444-4187249279-tumbl.jpg

 

 

Pyro est un personnage de fiction, super-vilain de l'univers de Marvel Comics. Il est connu pour être un ennemi des X-Men. Créé par le scénariste Chris Claremont et le dessinateur John Byrne, il est apparu pour la première fois dans le comic book Uncanny X-Men #141 en janvier 1981.

 

De son vrai nom St-John Allerdyce, Pyro est un mutant australien travaillant comme journaliste en Asie. Lors de l'un de ses voyages en Irak, il voit toute la haine dans ce pays et y prend goût. C'est là que la métamorphe Mystique le rencontre et le recrute pour faire partie de la Confrérie des mauvais mutants. La Confrérie tenta d'assassiner le sénateur Robert Kelly.

 

 

Pyro possédait le pouvoir de contrôler toute source de feu qu'il pouvait voir dans un rayon de 30 mètres, et de l'agrandir, lui donner des formes etc ...

Il était équipé de lance-flammes, car il ne pouvait pas générer de feu lui-même.

On l'a déjà vu créer des oiseaux (mais ses créatures n’ont aucune véritable vie et intelligence) ou de gigantesques mains de feu. Il devait se concentrer pour réussir ce genre de

  manipulation. Les flammes qu'il contrôle ne peuvent le brûler.

Les créations de Pyro sont plus solides que des flammes normales ; par exemple un oiseau de flammes créé par Pyro peut attraper et transporter un objet solide avec ses pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Match Amical :

 

1 vote : 1 point

1 post : 2 points

 

Arrow

 

GREEN-ARROW-10-VAR-ED-BRIGHTEST-DAY-610x250.jpg

 

Green Arrow ne possède aucun pouvoir surhumain, mais c'est le meilleur archer de tout l'univers DC. Il est aussi ceinture noire de karaté et de judo et un excellent escrimeur, ce qui en fait un redoutable combattant. Il a approximativement la quarantaine mais son entraînement physique régulier lui permet de tenir tête à des adversaires plus jeunes que lui.Green Arrow est dépourvu de super-pouvoirs ; il possède juste une extraordinaire adresse à l'arc, son arme de prédilection, avec lequel il tire souvent des flèches spéciales, telles que la fameuse flèche-gant de boxe, la flèche-boomerang, la flèche lacrymogène, bombe à retardement, etc. Il est vêtu d'un costume vert qui a connu plusieurs variations. On note qu'il est aussi doué en arts martiaux et à l'épée, mais se bat surtout à l'arc.

 

NightWing

 

character_header_nightwing.jpg

 

Richard « Dick » Grayson est le premier Robin.Nightwing, comme la plupart des membres de la Bat-Family n'a aucun super-pouvoirs et ne peut compter que sur son entraînement intensif et ses capacités intellectuelles. En tant que Trapéziste, il avait déjà beaucoup de potentiel mais avec l'entraînement que lui a procuré son maître, il est devenu une cible quasiment impossible à atteindre. Il maîtrise au moins les disciplines suivantes : Hapkido, Tae-Kwon-Do, Jeet Kune Do, Eskrima (étant un expert dans le maniement d'une paire de bâtons courts), Tai chi, Kung Fu Wing Chun, Aikido, Ninjutsu, Kempo, Karate, Ju-jitsu et Judo. C'est aussi un excellent détective, capable également d'user de son intelligence. Son costume est conçu de la même manière que celui de Batman : assez solide pour résister aux balles et aux couteaux mais en même temps assez leste pour lui permettre de bouger rapidement. Son masque est équipé d'une mini radio et de lentilles à vision nocturne. Il possède deux bâtons d'escrime en polymère sécurisé et aussi, au lieu d'une ceinture à équipements comme ses comparses, il utilise un arsenal réduit (Batarang, tazer, bâtons de secours...) répartis en huit compartiments dans ses deux bracelets. Selon la série animée Batman: TNBA, Nightwing peut déplier des ailes afin de planer. Comme véhicule, il utilise souvent une bat-moto mais aussi la Nightbird qui contient plusieurs équipements de la batmobile dont toute une panoplie de carrosseries lui permettant de prendre l'apparence de plusieurs sortes d'automobiles comme les voitures de polices, taxis... Nightwing protège la cité de Bludhaven qui est une ville très proche de Gotham mais en dix fois pire ! La police est corrompue et le vice règne en permanence et est dirigée par Roland Desmond dit Blockbuster qui est aussi intimident de par son physique que par son intellect. Nightwing y habite en tant qu'officier de police. Il réside au 1013 avenue Parkthorne et il est le propriétaire de l'immeuble tout entier car il a aménagé le troisième étage pour son alter-égo et aussi pour son voisin imaginaire, le docteur Fledermaus! Avec le reboot DC, le costume de Nightwing chande de couleur et arbore ainsi le rouge et le noir. Points faibles Sa mentalité : Il se sent coupable de la mort de ses parents, il a une relation relativement conflictuelle avec Batman et ne veut plus voir mourir ses amis. De plus, Dick n’est qu’un simple humain et les mêmes faiblesses que n’importe quel humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'ai vraiment du mal à déterminer qui pourrait être vainqueur. Les personnages 'humains' sont tellement pétés qu'au final ils se ressemblent tous, suffit de voir combien de sports de combat ils maîtrisent et à quel point ils sont géniaux dans chacun d'eux.

Mes connaissances de ces personnages s'arrête à la saison 1 de Green Arrow et au films batman, du coup, si sur la description en elle même je donnerais un avantage à NightWing, sur les faits ce serait plutôt Arrow.

 

Au final, je vote Arrow, c'est moins spéculatif ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un leger avantage pour Arrow qui peut tenir a distance Nightwing avec son arsenal de fleche qui ont plus d'impact qu'un batarang ou d'autres gadgets de ce genre...

Au CAC, on a du maniement de bâton électrifiés pour Nightwing (qui se demantèle en deux petit baton)contre un arc manié comme une épée pour arrow....j'aurais tendance a dire que la partie électrique donne un avantage à Nightwing....

 

Nightwing_-_screenshot.jpg

 

nightwing-751-610.jpg

 

Combat très très serré mais que je trouve super interressant...

Du coup je vote pour Green Arrow qui a l'avantage de l'age et de l'experience contre un Nightwing jeune malgré une grande intelligence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Amical :

 

1 vote : 1 point

1 post : 2 points

 

Deadpool

 

test-deadpool.jpg

 

    Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine : il peut donc régénérer des tissus endommagés par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espace de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY.

    Sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal.

    C'est un très bon combattant au corps-à-corps.

    C'est un tueur expérimenté, à l'aise avec sabres, pistolets et armes de jets.

    Il possède un appareil portatif de téléportation.

    Malgré son manque évident de finesse il fait preuve d'une intelligence déconcertante. Ainsi il élabore des plans d'une grande complexité tout en prenant grand soin de sa mise en scène. Cela ajouté à sa maîtrise de la rhétorique en fait un manipulateur averti, par exemple il embobine complètement les skrulls qui sont censés être des adversaires d'une intelligence redoutable.

    deadpool peut rester des jours entier sans rien faire ni meme penser

    Deadpool possède un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir (« On va jouer au « mercenaire empalé » » ou encore « ma main à couper… » juste après s'être fait trancher la main…) ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage.

    Enfin, Deadpool est un des très rares personnages des comics Marvel à être conscient de se trouver dans un comics. Ainsi, lorsqu'on lui demande « où on en est », il lui arrive de répondre « Eh bien, planche 24, case 7. » Cette « comic awareness » (en français, « perception de la bande dessinée » ; le terme est un jeu de mot avec cosmic awareness, pouvoir existant dans l'univers Marvel) est présentée comme un pouvoir par les scénaristes. Les autres personnages interprètent simplement cela comme une marque de folie de Deadpool, mais le lecteur se rend compte que le pouvoir de Deadpool lui permet de savoir des choses qu'un fou ne pourrait deviner : lors d'une rencontre avec Spider-Man, on découvre par exemple que son pouvoir lui permet d'être au courant d'une intervention de Méphisto dans la vie de Spider-Man, alors qu'aucun personnage des comics n'est censé le savoir.

 

DeathStroke

 

Deathstroke_Slade_Wilson.jpg

 

Deathstroke est capable d'utiliser 90% de son cerveau. Il a des capacités physiques sur-développées, ce qui lui donne une force équivalente à celle de dix hommes normaux réunis, ainsi que des réflexes et des sens supérieurs à la normale depuis sa prise de sérum du Super-Soldat. Mais surtout, cela le rend, combiné à son expérience militaire et criminelle, extrêmement intelligent, spécialisé dans le domaine de retourner les facultés de ses ennemis contre eux. Il possède aussi une capacité de régénération rapide, bien que cette dernière ait des limites, ne lui permettant pas de guérir son œil crevé.

 

C'est un expert en arts martiaux, un stratège militaire hors-pair et un redoutable assassin. Étant donné sa force et son agilité, il peut utiliser n'importe quel objet, même un vulgaire stylo, comme une arme meurtrière. Il préfère généralement utiliser son sabre et ses deux pistolets, bien qu'il possède tout un arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Deadpool

 

En fait son charisme et son pouvoir de savoir qu'il est dans un comics en fait de lui un être particulier!

 

Sinon c est un combat très serré, tout comme le précédent...On le definit comme un "immortel" mais je pense qu'il ne faut pas oublier que dans les comics, que ce soit Marvel ou DC, des personnages charismatiques comme le Joker, ou Lex Luthor ou même Deathstroke renaissent sans cesse tant ils sont charismatique et qui plus est font des passages dans différents comics, donc on peut en conclure que Deathstroke est tout autant immortel que Deadpool !

 

Deadpool est un tueur expérimenté ta,dis que Deathstroke est un militaire!

L'un est fort et agile et l'autre possède le serum de super soldat et a developpé son agilité sur une ile deserte comme un naufragé...

L'un comme l'autre sont très intelligent...

Ils manient tout les deux des sabres, des armes à feu et de jet...

 

Le seul + pour moi est attribué a Deadpool qui a une faculté de guérison bien plus poussé que celle de Deathstroke et c'est ce qui, selon moi, fera la différence dans ce combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...