Aller au contenu

Vidéo de Toriko incompréhensible


Spellsorrow
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

 

Alors voilà je me baladais sur you tube pour chercher deux trois combats de Toriko et je suis tombé la dessus :

 

 

 

 

WTF?!

 

C'est un film ou autre? Ou alors l'anime est aller asser loin pour dépasser le manga?

 

Parce que quand même, tout ce qu'on vois dans cette vidéo est asser énorme et j'ai beau suivre le manga chaque semaine jamais vue un truc comme ça ^^

 

Genre Toriko Super Saiyajin 4? Des "Stand" des animaux bouffer? et j'en passe xD

 

 

 

 

Donc voilà si vous avez des info sur ce truc et envie d'en discuté je repasserais de temps en temps voir ce post =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'anime diverge du manga pour se finir plus rapidement :-)

Et cette scène est une des scènes finales de l'anime.

On a eu le même genre de bullshit avec Soul Eater, qui a été bouclé avant le manga.

Ou dans une moindre mesure avec FMA, la première série.

Dans une moindre mesure puisque le scénario a divergé mais n'a pas pour autant servi à terminer abruptement la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'anime diverge du manga pour se finir plus rapidement :-)

Et cette scène est une des scènes finales de l'anime.

On a eu le même genre de bullshit avec Soul Eater, qui a été bouclé avant le manga.

Ou dans une moindre mesure avec FMA, la première série.

Dans une moindre mesure puisque le scénario a divergé mais n'a pas pour autant servi à terminer abruptement la série.

 

Ouais, voilà.

 

Personnellement, J'ai arrêté de suivre l'anime de Toriko à cause de ça.

Vu que la fin de l'anime était planifié, et que ça arrivait un peu au paroxysme du combat Toriko/StarJun et Joa/Jirô-Setsuno-Toriko & Co. , Je pense qu'ils ont voulu terminer fort en changer un peu le manga, pour pas trop laisser les fans sur une note négative..

 

Bon, J'trouve ça un peu débile, mais bon..

Qui nous dit qu'à la fin du manga, c'est ce genre de pouvoir qui émergera ?

 

Y'a aussi l'anime de Reborn qui a été un peu bâclé il me semble, Beelzebub et autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'anime n'aura pas de suite, alors au lieu de rester sur un standbye (départ de Joa et Komatsu avec Star) bah ils ont donné une "fin" logique a l'animé avec un dernier combat.

 

C'est hélas la seule preuve nous disant que Toriko ne reprendra jamais en animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...