Aller au contenu

Fairy Tail Zero (Spin off)


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà une traduction us trouvée sur la toile :

 

Fairy  tail  zero  first  4  pages

 

Translation :

 

 

First Page:

Title: The Fairy inside the core.

Fairy Tail's First Master Mavis Vermillion.

A Little Girl's life with "Barefoot."

The doors of this tail open!!

 

Second Page:

Magic Guild Red "Something" (Too unclear to translate it! We will update it once a better resolution is available!)

The little girl reading is Mavis.

 

Third Page:

Guild Master Jiserufu: How longer are you planning to skip your work you bastard?

Mavis: I'm sorry. But I already have finished cleaning the guild.

Guild Master Jiserufu: Didn't I tell you bastard to clean outside of the guild as well?

Mavis:Y...Yes! Guild

Master Jiserufu: Damn it! You're such a useless brat!

Mavis: Ah!!!

Jiserufu: Why is a kid like you reading a book?!

 

Fourth Page:

Other members of the guild: You don't really believe that you can use magic huh? Haha Impossible!!! Impossible!!!

Do your job and go clean!

Jiserufu: Hey Mavis! Who gave you those beautiful shoes?

Mavis: It's you Master Jiserufu Sama!

Jiserufu: Exactly! But it seems thought that they don't suit to someone like you! Give it back!

 

 

By manganetbarspoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage ^^

 

Donc Mavis fait partie d'une guilde où elle sert surtout à faire le ménage et les mecs sont tous des abrutis : enfance difficile. On commence à comprendre pourquoi elle veut une guilde où les liens sont importants.

Elle lit des livres de magies pour espérer apprendre a user de la magie (si ça se trouve, elle a pas de magie et seulement une intelligence hors du commun => hypothèse de merde ^^), ça veut dire que son potentiel est pas encore apparut : j'la voyais plus comme une génie qui maîtrise direct sa magie ^^

Du coup, le dernier fondateur va surement apparaître et la prendre sous son aile 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ces images, je me dis que l'histoire de ce spin-off peut être très intéressante si elle est bien développée.

 

Donc Mavis (qui au passage, est trop mignonne) a, d'après ce que j'ai compris fait partie d'une guilde durant son enfance ou elle servait littéralement de bonne à tout faire et ou elle lisait des livres pour s'occuper. C'est pas joyeux tout ça.

 

Hate d'en voir plus, je suis réellement intriguée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable spoil sur le dernier fondateur de Fairy Tail.

 

A propos du 4ème fondateur de Fairy Tail, j'ai vu sur un site anglais qu'il s'appelait Yuri Dreyar.

Ils se basaient sur cette vidéo parlant des futurs spin-off de Fairy Tail:

Alors j'ai tenu à vérifier l'info, durant la vidéo on peut voir les kanji du personnage et je les ai comparer à ceux de Luxus.

Les kanjis de leurs noms étant les même, on peut admettre que le 4ème fondateur est un Dreyar. Je pense que c'est Youri car c'est un nom russe (Youri Gagarine).

Bref dans tous les cas bravo à ceux qui avaient proposé l'hypothèse du père de Makarov.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info et ta recherche ^^

 

Très surpris j'dois avouer, si c'est bel et bien le père de Makarov ça promet du très bon ^^

Maintenant que tu le dis, y'a un petit air de ressemblance entre le dernier fondateur et Luxus.

 

Pour le nom, Mashima voulait un nom à consonance russe pour Makarov donc c'est peut-être un indice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

J'ai vraiment bien aimé le chapitre ! J'attends de voir en vf et j'ai compris dans les grandes lignes, mais visiblement Mavis avait des dettes à payer (ses parents) et elle était "esclave" visiblement.

 

Je trouve vraiment Mavis très mignonne que ce soit dans le style, dans les expressions faciales ou la personnalité, je pense que se chapitre va vraiment me faire adorer la Shodai de FT.

 

Je ne m'attendais pas aussi à des morts (bon je reste sceptique), mais on voit bien l'ambiance de l'époque (cf les paroles de Makarov) et jamais, je ne me serai attendu à la mort d'une gamine dans FT, mais c'était sympas.

 

Par contre seul petit bémol, je reste sur ma faim j'aurai vraiment voulu en lire plus pour dire à quel point j'étais prit dans l'histoire, je vais avoir beaucoup de mal à attendre ce qui n'était pas arriver depuis un long moment pour un chapitre de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la version ^^

 

Mavis doit donc travailler (fin c'est un bien grand mot) pour les rembourser les dettes de ses parents. Elle lit également un livre de magie pour espérer apprendre a user de la magie (si ça se trouve, elle a pas de magie et seulement une intelligence hors du commun => hypothèse de merde ^^), ça veut dire que son potentiel est pas encore apparut : j'la voyais plus comme une génie qui maîtrise direct sa magie ^^

 

L'ambiance est bien sympa aussi, y'a des guerres de guildes et des morts. Je m'attendais pas à ce que la petite fille meurt quoi.

Petit cliff' à la fin avec les 4 fondateurs, putain on va enfin savoir qui est le dernier que j'ai hâte ^^

 

Petit bémol : devoir attendre un mois :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VCH, j'attends la VF pour tout comprendre.

 

Mavis est trop mignonne, on a une sorte de guerre pas trop compris, une petite fille qui meurt, elle me faisait penser à Cana en pensant que c'était peut etre son ancetre.

 

On a déja un saut dans le temps, j'espère qu'il y a plus d'explication entre la période petite et la fin du chapitre.

 

1 mois à attendre le prochain chapitre  :o Heureusement que c'est les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé ce spin-off, j'adore vraiment l'ambiance, je regrette simplement que ce passage de l'histoire n'est pas été intégrer dans la trame principale.

 

Si ça aurait été le cas, cela aurait été le meilleur arc de l'histoire avec l'arc de l'île Tenrô. Bref ça annonce du très bon pour la suite. C'est cette image là que j'aime de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre, je l'ai adoré. Mavis est trop mignonne enfant. c'est triste sa vie à 6 ans. au moment où elle allait avoir sa première amie, cette dernière meurt.

après, on voit les 3 premiers membres

confirmation que le troisième homme yurir dreyar est bien le père de makarov. hâte de lire la suite parce que ça m'a laissé un gout agréable dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passé tragique pour Mavis mais elle est resté forte pour une gamine de son age (  ne pas pleurer et etre reconnaissante du train d'vie qu'elle mène )  . Yuriy doit/va surement etre le natsu ( et sans doute qu'il va mourrir ) . Les premières questions que j'me suis posé c'est qu'est c'que le Jade de Tenro et est c'que Zeref est déja sur l'ile . Ca a l'air prometteur en tout cas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT.

 

Bon et bien c'est un chapitre vraiment excellent. Ça pose les bases et le contexte avec les guerre de guilde qui sont monnaies courantes, Mavis a eu sa réputation comme ça du coup.

Continuons sur Mavis : donc Mavis fait partie d'une guilde où elle sert surtout à faire le ménage et les mecs sont tous des abrutis : enfance difficile. On commence à comprendre pourquoi elle veut une guilde où les liens sont importants.

Sympa aussi de savoir que ses parents étaient des bons parents mais qu'ils sont morts.

 

Elle lit des livres de magies pour espérer apprendre a user de la magie (si ça se trouve, elle a pas de magie et seulement une intelligence hors du commun => hypothèse de m**de ^^), ça veut dire que son potentiel est pas encore apparut.

 

La rencontre entre elle et les 3 autres fondateurs s'annonce énorme, vivement la suite.

A noter que les 3 compères arrivent sur Tenrô et vont découvrir Mavis, je sens que je vais bien le kiffer Yuriy Cool. Père de Makarov, grand-père de Luxus et un Natsu côté caractère ça va donner sec ^^.

 

La team cherche le Jade de Tenro : kezako ?

Du coup, on peut imaginer aussi pourquoi Tenro devient l'île de la guilde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spin of vraiment excellent pour son premier chapitre, qui vient trancher avec la morne plaine dans laquelle se situe le manga depuis 70/80 chapitres :o

Mavis est un bon personnage, l'un des derniers excellents que nous ait offert FT, donc cela constitue un gros bol d'air frais !

 

Mavis, en bon futur membre de FT, a eu son enfance difficile, un peu à la Cosette. Ce qui vient la sauver finalement, c'est cette attaque de guilde. Vu comme l'on nous en parle déjà, j'espère que l'on aura quelques choses concrètes par rapport au nom de la guilde, c'est à dire voir apparaître des fées au cours de l'histoire, qui sait ? Ce qui nous confirme d'ailleurs que Mavis n'en est pas une.

 

On fait donc connaissance avec ce fameux groupe des fondateurs de la guilde, et donc le 4ème membre, qui se révèle être le papa de Makarov :o Bonne surprise à vrai dire, à voir ce qu'il va donner. Je prédis une première rencontre difficile avec Mavis d'ailleurs 8) Voir le Precht à qui Mavis a par la suite donné les rênes de la guilde promet également. Ainsi que la valeur de Tenrou !

 

Bref, que du bon pour ce départ, espérons ne pas être déçu par la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce premier chapitre de Fairy Tail zéro et je le trouve très instructif. Déjà on sait que le troisième personnage de la photo est le père de Macarof. D'ailleurs lorsqu'on le regarde de plus prés et qu'on lui raccourci les cheveux, on peut constater que Luxus lui ressemble.

 

Il devait sûrement être un puissant mage assez rebelle comme les Drayar en règle générale.

 

Pour reprendre ce qu'à dit Kelnorim, c'est vrai que maître Mavis fait Cosette. En même temps, les passés galères est une marque de fabrique pour les mages et pas seulement ceux de FT.

 

En tout cas, il me tarde la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...