Aller au contenu

Fairy Tail Zero (Spin off)


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le spin-off va être adapté en série anime. Début en janvier.

 

FANTASTIQUE !!! Les gens préparons-nous à kiffer, l'arc Tartaros bat son plein et est juste parfait en ce moment, mais dès sa fin on aura donc cette si belle histoire enfin adaptée, ça va être génial  8)

Enfin j'imagine que c'est ça, ou alors Est-ce que FT Zero sera adapté en animé à part ? Ou comme je le dis dans l'animé Fairy Tail juste après l'arc Tartaros  ???

En tout cas j'ai hâte de voir ça, j'imagine déjà que l'opening va déchirer pour ce récit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spin-off va être adapté en série anime. Début en janvier.

La nouvelle que j'attendais. 8)

 

Je regarderai ça dès sa sortie. J'espère que ça déclenchera aussi ma poursuite de l'animé que j'ai malheureusement arrêté il y a bien longtemps (genre juste avant ou juste après la première apparition de Sting et Rogue, autant dire qu'il me manque quasiment la moitié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde début Janvier il y a bien mieux à regarder alors que la saison d'après (à partir d'avril) il y a pas grand chose. Ils choisissent mal.  :(

Bon je regarderais je suis pas à un anim' près par saison, mais ça me saoule quand même.  :-\

 

 

C'est le même Studio qui fait l'anime de Fairy Tail? Parce que si tel est le cas, je suivrai pas :P

 

C'est pas encore annoncé. Ou du moins dis dans les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Merde début Janvier il y a bien mieux à regarder alors que la saison d'après (à partir d'avril) il y a pas grand chose. Ils choisissent mal.  :(

Bon je regarderais je suis pas à un anim' près par saison, mais ça me saoule quand même.  :-\

Si la concurrence est si rude que tu le prétends, justement ils choisissent bien, car il faut mettre du lourd en face pour rivaliser. :P

 

Sinon, je ne vois pas pourquoi ce serait un studio différent. Il est même fortement probablement que ça fasse partie intégrante de l'animé lui-même, ce qui serait parfaitement logique.

 

Superbe affiche pour le teasing. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active Raid, par la direction de Code Geass.

 

Macross Delta, enfin la suite d'un grand classique de l'animation.

 

La suite de MuvLuv juste le Visual Novel le plus populaire.

 

Dagashi Kashi qui fait de bonnes ventes au Japon pour un début. :o

 

Ajin, qui fait de très bon score au Japon, et les deux manga sortis en France se sont très bien placés.

 

Dimension W qui a un style particulier rappelant Watanabe... soit Cowboy Bebop/Samurai Champloo et dont j'ai lu quelque tomes et c'était vraiment sympa.

 

Erased, élu seinen de l'année sur manganews en 2014 il me semble.

 

Hai to Gensou no Grimgar qui a un design de background vraiment particulier, j'adore le rendu pas moyen de louper ça.

 

Un anim' par le studio Madhouse (HxH, Kiseijuu, SnS etc..) même si le synopsis me fait pas spécialement envie, madhouse quoi.

 

Un animé par KyoAni  :-*

 

Un animé de chez PA Works, musical en plus, après l'excellent Hibike Euphonium il est attendu.

 

La 3é partie de la S2 de Durarara, la S2 de Assassination Classroom, Akagami no Shirayuki Hime, Gate.

 

Haikyuu S2 (meilleur anim' de la saison actuelle) et Utawarerumono qui continuent puisqu'ils ont 25 épisodes.

 

Et j'ai même pas mentionné quelques animés assez attendus, qui pourraient créer la surprise.

 

 

J'aime beaucoup FTZ et si au milieu de tout ça il y aura probablement moins bon, c'est un peu chiant de rajouter un truc sympa à voir quand il y a des saison bien vides derrières. Du moins pour ceux qui aiment voir pleins d'animés chaque saisons.

En plus début janvier c'est pile pendant mes partiels.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle est belle cette image .

 

Si c'est le même studio qui y fait ( ce qui serait normale ) sa veut dire qu on aura pas de HS après tartaros ni de pause  , mais bon sa duré allez maximum 10-15 épisodes en faisant traîné ( je prend large ) donc le retour serais pour mars - avril d'ici la alvarez aura bien avancé .

 

Mais j'ai hâte d'y voire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forcément c'est le même studio vu que ça fait partie de l'animé Fairy Tail, c'est la suite quoi, c'est pas un hasard si ça arrive en janvier pile à la fin de l'arc Tartaros ;)

Par contre pour la longueur se sera vraiment très bref, enfin relativement bref car ça ira de 6 à 13 épisodes, en fonction qu'ils adaptent 1chapitre/ép (ça ferait 13 épisodes), ou bien 2 (donc 6-7 épisodes).

Donc ça suffira pas il faudra encore des HS après cette adaptation, à moins vraiment qu'on étire en longueur l'histoire avec tous plein de détails, ou même qu'on raconte l'histoire jusqu'au bout (donc quand Precht crée Fairy Heart), mais je pense plutôt que l'histoire se conclura sur la fin de Zera ;)

 

En tout cas, je vous le concède c'est pas dit, mais pour moi ce n'est rien d'autre que le prochain arc de l'animé c'est évident, et pour après je vois pas du tout ce qu'il y aura, peut-être reprise d'un ép de la trame pour ramener un Natsu tout frais après l'ellipse, suivi d'une série de HS où notre petit groupe vit des péripéties sur la route des retrouvailles avec les autres anciens membres... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle bonne new! <3

 

clairement cela ne suffira pas pour comblé l'écart entre animé/manga mais pour du HS y'a du potentiel a exploiter, rien que faire 3/4 épisodes par personnage (natsu erza gray juvia laxus etc etc) pendant les 1ans d'ellipse peut faire facilement 20episodes sois 5mois en prenant en compte l'arc FTZ 2 a 3mois mashima aurai 7/8mois pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutations,

 

une bonne nouvelle dites-moi.

 

Amplement méritée ceci dit. Et attendue visiblement. A voir ce que cela donnera mais le résultat peut être bien sympa entre l'Arc en cours et le prochain sur la base de la trame principale, un peu à la manière d'un Kakashi Gaiden pour Naruto et Naruto Shuppudden.

 

Curieux de constater le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...