Aller au contenu

Ice Trail (Spin off)


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le chapitre ^^

On fini donc avec le mini arc avec l’œuf. Le maître de guilde a un pouvoir sympa j'trouve, pas autant que celui de Jackal mais ça reste sympa ^^. Sa défaite est vraiment bien j'trouve : il se fait prendre par ses propres explosions coincé par l'igloo de Grey.

 

A peine on a fini le combat qu'on tombe dans un train avec un homme qui semble connaître Grey. Puis là le train se prend un gros projectile dans la tronche et la guilde noir Five Bridge Family entre en scène et s'en prenne au vieil homme qui se révèle être un membre du Conseil : Torch Endebar.

 

Vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon, même si le Spin Off sur Maevis est bien meilleur.

 

Gray était déjà très fort quand il n'était qu'un gosse, et il réfléchissait assez pour mettre une stratégie en place et piéger son adversaire. La fin du chapitre est la partie la plus intéressante avec un Gray mêlé aux affaires du Conseil et de la guilde noire Five Bridge Family, affaire à suivre ...

 

Vivement la semaine prochaine ^^

 

Le Spin Off n'est plus en parution mensuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est l'habitude xD

 

Grey fait preuve d'intelligence comme dans les combats de Mashima, j'trouve ça excellent perso'.

Torch semble connaître Grey mais d'où ? D'ailleurs, c'est un membre du Conseil mais on l'a pas vu dans Fairy Tail au début donc y'a eu changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup moins que se soit en comparaison avec le Spin Off sur Mavis ou le manga en général.

 

J'ai jamais été très fan des situations ou tout arrive au héros par un pur hasard, il se fait chopper par hasard par la guilde noire, alors qu'il mourrait de faim, puis à peine il reprend le train, il subit une attaque l'impliquant dans un autre problème mouais original.

 

C'est un peu trop hasardeux sur le coup et j'aime pas vraiment, après pour le reste la nouvelle guilde a l'air plus dangereuse que la précédente que vient affronter Gray à voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais chapitre pas fameux.

 

Combat toujours vite expédié, Grey malgré la même corpulence que son ennemi est tout aussi résistant face à des explosions, dans FT je dirai que ce pouvoir équivaut à un petit pétard 9_9. Bon la fille useless est retourné chez elle, heureusement parce que son pouvoir 9_9.

 

Les nouveaux antagonistes ont le mérite d'avoir une certaine classe sur leur style, après reste à voir si le reste suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Putain excellent chapitre ^^

On apprend enfin l'objectif de Five Bridge qui veut délivré leur maître. J'ai bien aimé le style de la prison, du coup, tout les prisonniers sont libres et Drum en fait son QG.

Là où je suis sur le cul c'est voir Guildartz apparaître xD. Fidèle à lui même le garçon 8). Du coup, est ce qu'il va bouger et battre les mecs ou c'est Grey qui va s'en charger ? Il est peut-être celui qui a donner à Grey l'envie de rejoindre Fairy Tail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée de Gildarz trainant dans la prison... Vu son pouvoir et son incapacité à le contrôler efficacement, ça parait logique. Après, étant donné le rapport de force, il est évident qu'il va intervenir et sauver Grey et les autres. La question, c'est à quel moment et de quelle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un bon chapitre !

 

Le troisième fut donc celui qui me donna enfin l'envie de me plonger dans l'histoire de Grey. Les antagonistes ont enfin de la gueule, les enjeux sont plus "passionnants" ou intéressants si vous préférez. Enfin, je me suis habitué au style du mangaka (hormis les ombres que je trouve zarbies...).

 

Seule point noir pour moi de ce chapitre : sous prétexte que le vieux du conseil est considéré comme un père par le geôlier, ce dernier provoque une vrai crise interne à Fiore en cédant au chantage... La Force des Sentiments n'a pas que du bon... m'voyez 9_9

 

Et gros point positif : Guildartz ! Si Mashima s'occupe du scénario cela signifie que ce spin-off est "canonique", par conséquent, je suis bien plus intrigué par la présence du monstre de puissance que par ce qu'il advient de Grey ^^ Ce serait donc lui qui emmènerait Grey à Fairy Tail ?

 

Ice Trail devient très sympa. J'attends donc la suite avec un peu plus de cœur !

 


 

Merci à la MFT pour son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre meilleur que les précédents.

 

Comme Hyoga, les antagonistes ont plus de gueules et de charisme que l'autre cruche du tout début. Maintenant reste à voir, si ça continuera ainsi. De plus j'appréhende déjà le fait que Grey pourrait être bien celui qui vaincra Drum, alors que Guildartz est là.

 

J'espère vraiment que c'est Guildartz qui mettra un terme à tout ça avec sa puissance, parce que Grey il est un microbe face à Drum, ce dernier doit lui faire ravaler sa langue, il semble trop hautain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, ce qui me gene c'est que j'ai l'impression que le mini Grey a la meme puissance que le Grey du présent car là il est face à des puissants criminel, j'espère qu'il n'en vaincra pas. Le seul point positif du chapitre est l'apparition de Guildartz si c'est vraiment lui et qui me rassure sur la défaite des méchants.

 

Ce spin off aura combien de chaptre a peu près ? Moins d'une dizaine, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ICE TRAIL - Chapitre 04

 

VUS : http://readms.com/r/fairy_tail_ice_trail/004/2580/1

 


 

 

Un bon chapitre qui met en avant celui qu'on attendait, Guildarts !

 

L'action reste centrée sur cet "événement" ce qui rend le chapitre très court. La suite pourrait devenir très sympa. Ce spin-off se terminera-t-il avec l'arrivée de Grey à Fairy Tail ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce spin-off même si j'ai une grosse impression d'intelligence et de surpuissance de Grey qu'on ne retrouve pas dans le manga-tronc, du coup ça me fait bizarre de me dire que Grey est plus malin petit ! Et pour Guildartz...bien classe franchement avec son tatoo Fairy Tail mais quelqu'un m'explique juste pourquoi son coup de magie est en mode éclair ? Sa magie c'est pas la désintégration en particules ? Du coup, j'ai quand même trouvé cela bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sympa.

 

Heureusement que ce n'est pas Grey qui a vaincu le mec 9_9. Enfin bon Guildtarz toujours aussi classe et badass, surtout don juan. On nous montre l'étendu de sa puissance bien que explicite, j'ai légèrement rebuté sur la magie et la rapidité qu'on lui a attribué ???. Depuis quand il maitrise la foudre, je saisis pas :-\.

 

ENfin j'attends d'avoir des explications, là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le spin off de Grey devient intéressant grace à Guildartz ! Pour la foudre, c'est peut etre lui qui avait avant la lacrima de la foudre et la donné ensuite à Luxus.

 

Sinon pas grand chose à dire sur ce chapitre ! Le prochain sera certainement meilleur avec le duo Grey/Guildartz, on en saura plus sur les 2, c'est sympa, ça nous changera de Natsu et Lucy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A priori, il va le déposer à FT très rapidement...

 

Bon, flashback émouvant toussa... Mais j'ai vraiment du mal avec le dessin. Ce n'est pas aussi pire que le style shojo de Blue Mistral, mais ça gratte un peu les yeux tout de même.

En tout cas, Fairy Tail qui se transforme en une sorte de franchise avec toute une gamme de manga dedans, ça montre que le manga a probablement du succès et que l'éditeur a décidé de miser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...