Aller au contenu


Ice Trail (Spin off)


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis tombée par hasard dessus :

 

Fairy Tail Ice Trail chapitre 11 VUS : http://readms.com/r/fairy_tail_ice_trail/011/2828/1

 

Fairy Tail Ice Trail chapitre 12 VUS : http://readms.com/r/fairy_tail_ice_trail/012/2829/1

 

perso je n'ai jamais lu Ice Trail, ça vaut le coup ou pas?

 

 

Edit Kurapika 138 : merci pour la réponse en MP  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Laxus, Heiji est celui qui donne les infos depuis X années sur le net, c'est lui la source d'information. C'est une des meilleurs sources mangas au monde, une référence. ca faisait longtemps qu'on t'avais pas mit en doute Heiji lol.

 

Non mais je le crois, il y a pas de soucis.En faite je voulais juste voir les couvertures des deux tomes.

 

Manga-news n'est plus du tout une référence concernant les mangas/news en rapport avec le Japon depuis presque 2 ans.

 

Et puis ce n'est pas la première fois qu'ils se trompent sur leur planning, ils avaient annoncé le magazine volume 4 le 4 de ce mois ci, alors qu'il est sorti il y a deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le mois de septembre y a pas les couv deux mois avant, pour l'instant c'est la date de sortie des tomes, faut y aller étape par étape.

 

Et beau retournage a parler de couverture alors que dans ton message tu disais juste que Heiji disait des conneries car tu avais du voir nul part autre part ralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beau retournage a parler de couverture alors que dans ton message tu disais juste que Heiji disait des conneries car tu avais du voir nul part autre part ralala.

 

Ralala, qu'est ce qu'il faut pas lire 9_9 Est ce que j'ai dit à Heidi ouvertement : "tu ment, tu raconte des conneries ?" Non.Pourquoi être sur la défensive comme ça, on ne peut pas posé de question ? C'est dingue comment je suis obligé de me justifié....

 

Je suis allé voir sur le site manga news pour voir les couvertures par "curiosité" et comme j'avais pas vu de date annoncé c'est pour ça que je lui ai demandé après, mais comme tu est intervenu pour me dire que sa source est fiable à 100%, je t'ai répondu poliment qu'il y a pas de problème, voilà, c'est tout pas la peine de s'énerver.T'étais obligé d'en remettre une couche et de m'agressé avec ce genre de phrase ?

 

Mais T'inquiètes, la prochaine fois je dirais plus rien comme ça sa sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme le fois ou tu as dis que c'était la dernière fois que tu parlerais dans un topic chapitre de Fairy Tail... lol

 

Répondre à coté et ressassé le passé, voila ce que j'appelle une réaction déplacée. 9_9

 

Oui j'avais dit ça, et après ? Tu n'a pas compris que j'avais dit ça sur le coup de la colère ?

 

Bon j'arrête là, ça sert à rien de discuter.

 

Fin du H.S pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

 

Bon j'vais pas mentir, j'ai lâché le spin-off en cours de route. Je le lirais en entier dans les magazine.

Sinon, le dernier chapitre est sympa, Gray arrive à FT comme prévu, c'est sympa de voir des têtes de l'époque.

 

Au final, ce spin-off est moins intéressant que Zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spin off qui même s'il est en-dessous de son homologue Zero restait sympa à suivre. Je me demande quand même si ce spin off contribuera d'une manière ou d'une autre à l'histoire principale. Je me disais que Mashima introduirait peut-être Pause et Doronbo dans la trame principale de Fairy Tail, peut-être que ces deux personnages auront de l'importance.

 

Sinon le chapitre respecte l'esprit Fairy Tail, une guilde de vilain qui s'en fout de ses membres, sauvetage et morale made in FT ainsi qu'une promesse de rester amis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owwwiiiiii le mini caméo de Luxus..

Ahah.. Ils ont osé habillé Luxus dans les vêtements que porte Grey.. Oh oh oh..

 

Comme prévu, ce spin off est moins intéressant que celui de la création de la Guilde; mais bon. C'est bon quand même.

J'aime bien le "Ohhh" de Luxus à la fin, serait-il gay ?

 

L'arrivée de Natsu est un peu inutile à mon sens, mais bon.. C'est pas gênant non plus.

Maintenant, il faut voir si Pause va être ré-introduit dans le manga; ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 13 vu et comme Fairy Tail Zero, c'est le dernier chapitre.

Je ne vais pas mettre un résumé ni mon avis sur les différents éléments de ce Spin Off. Disons que le contenu n'est pas super intéressant, mais ça s'améliore un peu depuis les derniers chapitres.

 

Concernant le chapitre 13, Gray a enfin retrouvé la guilde la plus déjantée de Fiore. WTF, le visage de Makarof :o. J'aurais aimé voir le combat entre Makarof et l'autre maître, je pense que ça aurait été intéressant. Gray avec un costume d'écolier, c'est marrant ;D. Le Spin off fini sur l'arrivée de Natsu. J'aurais aimé savoir dans quelle guilde Pause et l'autre (le pickpocket) sont allés peut-être qu'on les verra dans la trame principale.

 

Je note ce spin off: 4/10. Parce qu'à partir d'un certain chapitre, Ice Trail est devenu un peu plus agréable à lire, sinon il aurait mérité un 2 ou un 3. À un moment donné, j'ai même hésité à lâcher cette aventure avec Gray. Je ne tiens pas à une adaptation en anime, mais si le studio l'adapte quand même afin de plus distancer les épisodes avec les scans, j'ai rien contre.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...