Aller au contenu


[Action/Gore/Fantasy] Akame ga KILL!


Toshio Sensei
 Share

Messages recommandés

Excellent épisode ^^

Les Jaegers sont vraiment très fort, petite démo en début qui fait plaisirs. J'ai trouvé cette partie bien plus rapide en animé qu'en manga.

La partie Esdeath/Tatsumi est génial, sacré Tatsumi.

 

J'ai bien aimé le combat Wave Vs Tatsumi, ça rend bien en animé. Il se fait berner, pauvre Wave :D. La scène de torture a été raccourci par rapport au manga d'ailleurs.

La fin est bien mais là encore manque la partie de description des Teigus comme dans le manga. Semaine prochain on a Stylish qui attaque le QG donc ça va donner sec, c'est tout nouveau pour moi donc j'attend énormément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon épisode 11. Ça tombe bien je commençais à gravement m'ennuyer à suivre l'anime. En plus ils ont bien choisi, de l'action et l'intro badass de Susanoo. Après la présentation des Jeagers, ça fait du bien de voir le Night Raid se renforcer avec des persos appréciables.

 

Le combat d'Akame & Lubbock et le final face à Stylish sont vraiment réussi. C'est une phase que j'appréciais peu dans le manga, l'anime a le mérite de l'avoir rendu bonne.

 

Bon par contre je m'inquiète, je ne quasiment plus les plans fixes que j'appréciais tant (1,5 sur les deux derniers épisodes).

 

Next time, intro de Chelsea. Maintenant ça peut devenir intéressant.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quel épisode de fou  8)

Invasion du QG par Stylish, j'ai vraiment adoré voir les différents membres combattre. Lubbock est vraiment extra' il m'a tué quand il court pour échapper aux ennemis xD, j'aime bien comment il se sert de son pouvoir, j'trouve ça énorme.

Léone m'a tué également quand elle pète un câble sur le mec x).

Du coup, Extase retourne dans les rangs du Night Raid.

 

Nouveau arrivants, il fait pas rire Susanoo mais il est tellement badass 8).

Bon bah Stylish est mort, les Jeagers perdent donc un membre.

 

Elle a l'air bien sympa la nouvelle fille, hâte de voir c'que ça va donner la semaine prochaine ^^

Ça me fait penser que faut que j'aille lire le tome que j'ai acheté ^^

 

Episode 12 : Susanoo et Chelsea sont énorme 8)

Je m'attendais à voir un truc de la mort qui tue quand Najenda demande à Susanoo de montrer ses capacités mais non xD. Bon ça enlève rien à sa puissance qu'il doit avoir ^^. En revanche, le Teigu de Chelsea est pas tailler au combat, j'me demande comment elle va s'en sortir.

Lubbock et Mein accroche pas trop avec les nouveaux, le plan du premier est bien WTF, dommage pour lui il pourra pas mater Chelsea sous peine de sanction x)

Malgré les deux nouveaux, Night Raid reste en infériorité, les combats vont être épique j'le sens 8)

J'ai bien rigolé quand Wave débarque pour consoler Seryu mais se prend un gros vent.

Nouveau personnage à la fin, j'me demande qui c'est ???

Vivement l'épisode suivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, le Teigu de Chelsea est pas tailler au combat, j'me demande comment elle va s'en sortir.

Parmi tous les membres de Night Raid, Chelsea est en vérité le seul vrai assassin, les autres étants des combattants. La nuance est importante car Chelsea utilise d'autres "armes" que le combat classique. Le but de l'assassin est de tuer sa cible et pas d'exploser son adversaire.

 

En effet, en un contre un, elle paraît assez fragile physiquement. Mais elle utilise : l'infiltration, le subterfuge, la tromperie, l'invisibilité, le silence, l'observation, la préparation, l'intelligence ; outils que chaque membre de NR devrait apprendre; ca aurait éviter bien des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du 1er épisode (ou du 1er chapitre) fait son petit effet : on croit à un shonen bisounours à la FT (par exemple) et la c'est le drame  8)

 

Un peu trop violent et sanglant pour un shonen

 

En dehors du 1er épisode et du combat de Bulat (le mec coupé en 2) je trouve pas ça si violent que ça. Et puis les ados, la cible du shonen, est relativement habitué à la violence et au sang de nos jours, c'est pas ça qui va les choquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien marrant cette semaine. Se passe pas énormément de chose mais l'humour rattrape le coup. Entre Susanoo, Tatsumi, Lubbock y'a de quoi faire.

Les Jaegers éliminent les bêtes et sont rejoints par Night Raid.

Évidement, Esdeath tombe sur Tatsumi, le gros hasard. Quelle classe à la fin 8)

 

A tout hasard, le mystérieux mec a pas la voix de Takahiro Sakurai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien marrant cette semaine. Se passe pas énormément de chose mais l'humour rattrape le coup. Entre Susanoo, Tatsumi, Lubbock y'a de quoi faire.

Les Jaegers éliminent les bêtes et sont rejoints par Night Raid.

Évidement, Esdeath tombe sur Tatsumi, le gros hasard. Quelle classe à la fin 8)

 

A tout hasard, le mystérieux mec a pas la voix de Takahiro Sakurai ?

 

En effet, épisode bien marrant, surtout la fin ^^

J'espère que ce flash-back de la vie de Lubbock ne signifie pas qu'il va mourir bientôt !! :-\

 

Et d'ailleurs y aura combien d'épisodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un total de 24 épisodes annoncés (ce qui couvre une énorme partie du manga par rapport à son avancement actuel).

Si tu cherches à retrouver les nombres d'épisodes de chaque série, généralement tout le monde fait l'effort de les mettre dans le premier post de présentation de la série, lorsqu'ils sont connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un total de 24 épisodes annoncés (ce qui couvre une énorme partie du manga par rapport à son avancement actuel).

Si tu cherches à retrouver les nombres d'épisodes de chaque série, généralement tout le monde fait l'effort de les mettre dans le premier post de présentation de la série, lorsqu'ils sont connus.

 

Décidément, quelle tête en l'air je peux être des fois, ça paraît juste évident qu'il suffit de regarder en 1ère page  :-X

Merci de l'info en tout cas ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 14

 

C'était excellent, on voit enfin le passé d'Esdeath, elle a eu une vie dure, sauvage, et elle a toujours eu une case en moins comme son père a remarqué..Tatsumi a bien compris qu'elle ne sera jamais changée, qu'elle n'a jamais été normale et saine d'esprit en premier lieu.

Le combat avec Esdeath sera inévitable, et vu qu'elle est bien plus puissante que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent il est difficile de voir comment elle pourrait être battue.

 

Vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage assez troublant cette Esdeath.

 

Elle cultive son ambiguïté à l'extrême, capable d'être incroyablement enjouée et sensible avec Tatsumi, c'est aussi un démon sans conscience adepte du carnage et ce, depuis toujours, aucun traumatisme ne vient justifier en partie son tempérament et ses actions (éliminant ainsi la possibilité pour Tatsumi de la prendre en pitié ou de l'excuser), c'est juste une sociopathe puissante de surcroît et qui a pleinement conscience de son anormalité, pire encore, elle semble en être assez fière.

 

Elle est déjà mal partie dans la vie dans le sens où elle a eu le malheur de grandir dans une tribu adepte de la sélection naturelle poussée à son paroxysme, ça n'a fait que de développer ses penchants meurtriers beaucoup trop rapidement, elle aurait peut être eu une chance d'être une meilleure personne en grandissant dans un milieu moins rude et plus chaleureux.

 

Néanmoins, en dehors du fait qu'elle soit un personnage violent et effroyablement mauvais, Esdeath n'en reste pas moins charismatique et fascinante dans sa quête permanente de puissance et de domination, actuellement elle n'a pas de concurrence qui plus est, la mort c'est elle en fait  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, toute la série repose exclusivement sur Esdeath.  :D

Il y a pas à dire, ça égaye un peu cette triste adaptation, même si je m'attendais à mieux sur ses apparitions.

 

Son flashback m'a paru meilleur que dans le manga où j'avais trouvé la situation un peu abusé (peut être le fait de mal connaître le perso). En revanche le passage où elle boit le sang du démon est foiré, ça fait peu ressortir le charisme du perso.

 

C'est un peu triste mais la prochaine fois on retourne du côté du Night Raid.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sympa cette épisode.

Tatsumi se retrouve avec Esdeath sur une île déserte, on en apprend un peu plus sur elle c'qui est toujours bien.

La prochaine fois, les deux seront surement ennemi, j'me demande comment va réagir Esdeath.

Vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15

 

Nouvel opening, au moins aussi pourri que le précédent et nouvel ending assez cool avec Akame & Kurome.

 

On arrive dans la partie la plus intéressante du manga, de quoi se réveiller un petit peu.

On a enfin une vraie confrontation Night Raid/Jeager avec du lourd dès le début, l'auteur n'a pas peur de créer du déséquilibre dans ses batailles.

Petite déception lorsque Susanoo envoie valser Wave, on ne ressent pas du tout l'impact du coup alors que le gars est envoyé à des kms.

 

Petit mot sur la bande-son que je commence à trouver décevante. Il doit y avoir 2 pistes qui sortent du lot mais pas plus, j'espère qu'on a pas fait le tour de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15

 

Nouvel opening, au moins aussi pourri que le précédent et nouvel ending assez cool avec Akame & Kurome.

 

On arrive dans la partie la plus intéressante du manga, de quoi se réveiller un petit peu.

On a enfin une vraie confrontation Night Raid/Jeager avec du lourd dès le début, l'auteur n'a pas peur de créer du déséquilibre dans ses batailles.

Petite déception lorsque Susanoo envoie valser Wave, on ne ressent pas du tout l'impact du coup alors que le gars est envoyé à des kms.

 

Petit mot sur la bande-son que je commence à trouver décevante. Il doit y avoir 2 pistes qui sortent du lot mais pas plus, j'espère qu'on a pas fait le tour de ce côté.

 

En effet, je connais pas le manga mais ça devient sérieux !

Par contre Kurome me semble bien plus puissante que le reste vu comme ça, mais j'espère que ce n'est qu'une impression car ce serait curieux qu'Akame soit inférieure vu qu'elle a eu un parcours similaire et qu'elle est plus âgée.

 

Wave me surprendrait s'il ne finissait pas du côté de Night Raid au final, en plus il sert à rien aux Jaeger car comme ils disent si bien dans l'épisode il n'est pas fiable quand ça compte vraiment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein, ça bouge doucement mais ça bouge ^^

Seyru toujours aussi folle, ça change pas ça.

Night Raid face à Bols et Kurome en fin d'épisode. Cette dernière est impressionnante quand même : son Teigu est bien puissant j'trouve. Ça promet du joli combat avec Akame.

Wave mit hors-jeu et envoyé je sais pas où, en parlant de ce dernier, je trouve qu'il colle pas avec la mentalité des Jaegers. Je le vois plutôt dans Night Raid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 : Full fight, bon épisode.  8)

 

Quasiment tout le monde a rejoins la bataille. Tatsumi commence à devenir badass, Susanoo l'est déjà, Najenda nous tease sur sa puissance, Chelsea nous montre pourquoi elle est un très bon perso, etc...

C'est presque dommage de pas avoir Wave, Run & Seryuu dans la bataille.

Semaine prochaine : climax ! J'espère qu'il va y avoir un effort sur l'un des meilleurs passage du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fana d'action en ont pour leur argent, et mine de rien la fin est proche, 24 épisodes, je trouvais ça trop long vis à vis de la base que constitue le manga (une cinquantaine de chapitres) mais finalement ça devrait être jouable et déboucher sur une fin correcte.

Night Raid tourne à plein régime (Akame est sacrément forte), il ne manque que Lubbock finalement pour compléter le groupe, et je remercie encore une fois le studio White Fox de ne pas avoir saccagé cette série à coups de censure à gogo (coucou Terra Formars  :D ).

 

La capacité de Kurome me rappelle Pain et ses camarades cloutés de Naruto, le pire c'est que cette dernière n'a encore rien montré de son talent à l'épée.

La semaine prochaine devrait lui permettre de s'illustrer un peu et offrir un épisode au moins aussi bon que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tellement énorme l'épisode 8)

Ça commence avec un Night Raid en difficulté mais ça tourne peu à peu.

J'ai pas vu venir le coup comme quoi Kurome coupe le bras à Léone.

Chaque membre à son petit moment, Akame est tellement forte, Najenda nous montre un peu de sa puissance et Susanoo est carrément badass 8)

Du coup, Kurome se voit confronter à 4 membres et Bols explose à la fin, c'qui va surement le tuer et mettre hors-jeu Akame et Léone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...