Aller au contenu


Tournois by Ino' - Topic de Préparation (Préparation Tournoi Génériques Tout Support)


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

La liste des openings d'animes est ridicule je trouve. Sans vouloir t'offenser bien entendu.

Alors certes on a déjà fait un tournoi des openings, mais citer des openings dont tout le monde s'en fout comme ceux de Sailor Moon ou seul un d'entre eux est resté dans les esprit (et encore celui de la génération précédente) ou pire BTX que 3 personnes hors Japon à vu.. (je veux dire il doit même pas être dans les 1000 animes les plus vus sur le forum) là où les openings les plus populaires de ces derniers temps comme l'op 3 de SnK ou le 1 de Boku no Hero Academia n'y sont pas. 

 

En soi le nombre est pas forcément inadéquat, surtout si on veut qu'il n'y ait pas que des animes ce qui est aussi un peu le but ici le tournoi des op ayant déjà eu lieu.

C'est vraiment le contenu le problème. Dr Slump c'est plus connu que BTX mais pareil tout le monde s'en fout ou presque et il y en aurait 4 openings ?

Urusei Yatsura idem, c'est un anime connu au Japon, très peu en France et encore moins de nos jours. Y'a des milliers d'openings bien plus intéressant à mettre dans le tournoi, garder le VF à la limite mais l'original dans un tournoi pas précisément sur les op d'anime c'est de trop je pense. 

Ranma pareil, là je pense qu'on peut prendre le français qui est relativement culte en France à l'instar d'un op VF de "Nicky Larson", mais les jap' pareil, aucun intérêt ici. 

Limite si faut pas en rajouter, réduire parce que je vois pas vraiment l'intérêt de mettre des openings du genre.

Et si on est dans le délire VF autant y aller jusqu'au bout avec Captain Flam, Goldorak et que sais-je encore, que les génériques VF soient légitimes dans le tournoi et pas juste le mettre pour 3 animes qu'on aime bien nous quoi. ^^

 

Bref pour moi cette liste est à revoir et ça serait limite bien de séparer VF/VO ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est surtout qu'il y'a 120 opening au total, quand t'as certaines séries qui cumulent 4 à 6 titres c'est beaucoup trop. 

Au max ça devrait être 2 pour une oeuvre très populaire vu le nombre total d'opening présent, sinon ça n'a plus de sens.

 

(encore si c'était que DB le problème ça aurait jasé mais on aurait pu trouver une solution, mais voir autant d'op de Sailor Moon, Dr Slump voir même SS ça fait moyen, on dirait que t'as fait ta liste d'op préféré et pas une liste pour un tournois quoi).

 

(19 op de catch ça va aussi dans ce sens vu la commu réduite sur le fofo de fan de catch)

Modifié par Hordure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure @Haar Je rappelle que les liste que j'ai donné ne sont pas définitives, la liste des opening d'anime notamment risque de changer, je vais surement retirer un certain nombre.

Par contre pour moi que l'anime/la série ect soit connu/populaire ou pas, n'as pas d'importance pour moi, pas besoin de connaitre un anime pour écouter son générique. Certains anime peu connus/populaires ont de meilleurs opening que des animes plus connus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque d'openings de catch je trouve !

 

Par contre excellent choix que de prendre les openings que tu considères comme les meilleurs en lieu et place des ops les plus populaires et aimés par la majorité, je pense que l'option que tu as choisi est beaucoup plus logique ! 

 

C'est cool également que tu aies compris que les openings les plus populaires le sont parce qu'ils proviennent d'oeuvres grand public. :)

J'entends certains dire que dans les oeuvres qui s'éternisent (15-20 ops) ce n'est pas étonnant qu'il y ait 1 ou 2 openings de grande qualité, mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Merci donc à toi de n'avoir retenu qu'un seul et unique opening de Bleach.

 

Bref, je ne vais pas m'éterniser mais comme prinprin je trouve le travail irréprochable ! :) 

 

PS : il manque le générique des Anges de la télé-réalité. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, ce tournoi que je veux voir depuis longtemps va commencer alors que j'ai pas de temps pour participer.

 

Vite fais concernant les films : 

Lord of War

Zombieland

Skyfall

Millenium : les hommes qui n'aiment pas les femmes

Watchmen

J'ai hésité à mettre celle de 2001 l'Odyssée de l'espace parce qu'elle est mythique et est à l'origine de pas mal de dérivé, mais du coup elle est un peu dépassé en temps que tel. Sans la replacer dans son contexte, ça reste une intro trop simple du coup. Idem pour Attrape moi si tu veux, qui brille par la cassure avec le style du film, mais qui du coup doit s’inscrire dans un visionnage complet et non être extrait.

 

Et en série, il manque clairement le générique de Dexter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il était sarcastique mais je suis suis quand même d'accord avec le message de Noodle, le tournoi sera visiblement assez large donc rien ne vous empêche de proposer des openings si vous n'êtes pas content... Il reste encore jusque'à 130 places.

 

Pour ma part je propose l'opening de :

 

Arnold et Willy : https://www.youtube.com/watch?v=8p9dDGZC2Tg

 

J'éditerai peut-être ensuite si j'ai autre chose qui me vient en tête !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jon Bull a dit :

J'imagine qu'il était sarcastique mais je suis suis quand même d'accord avec le message de Noodle, le tournoi sera visiblement assez large donc rien ne vous empêche de proposer des openings si vous n'êtes pas content... Il reste encore jusque'à 130 places.

 

Justement cette liste est tout sauf pertinente comme l'ont signalés les trois zigotos plus haut avec un sarcasme digne de l'école élémentaire. (Sauf peut être Prinprin, être concis ça a du bon parfois. :o ) 

On s'en fout royalement du nombre de place restante, le soucis n'est pas là :

Ce sont les openings choisit  qui l'ont été en fonction de ce qu'aime l'organisateur ce qui n'est pas sensé être le cas. On va pas mourir si l'orga met 2 openings qu'il apprécie, ça récompense son travail, la liste est de toute façon longue, c'est pas un problème. Mais là c'est quasiment la moitié. Avec l'autre moitié plus pertinente, d'openings, qui j'imagine sont allés loin au tournoi de Mira d'où leur sélection.

 

Ensuite Ino, je n'ai pas dit que tu ne comptais pas apporté des modifications à la liste (tu demanderai pas de l'aide sinon), juste qu'elle me paraissait pas juste du tout dans son état actuel. 

Enfin concernant cette phrase

Il y a 6 heures, Silver Claw a dit :

Par contre pour moi que l'anime/la série ect soit connu/populaire ou pas, n'as pas d'importance pour moi, pas besoin de connaitre un anime pour écouter son générique. Certains anime peu connus/populaires ont de meilleurs opening que des animes plus connus.

Dans ce cas là sur quoi t'es tu basé pour dire que ces openings étaient bons ? 
Logiquement une liste de base contient soit les openings cultes (Dragon Ball 1&2, Evangelion, Saint Seiya 1) , soit ceux communément populaire (Bleach 13, Durarara, To Aru Kagaku, SnK 1&3 etc..), pas les préférences d'une personne précise. 

C'est seulement après qu'il est logique selon-moi en tout cas de présenter "les perles méconnues" qu'on aimerait partager.

 

Par exemple Mirage of Blaze seul anime de la liste dont je ne connaissais pas le nom est un anime apparemment de type surnaturel - romance - historique - yaoi ou shonen ai suivant les sites (combo improbable qui me donnerait presque envie d'y jeter un oeil x) ) avec seulement 7000 personnes l'ayant complétés sur un site avec des millions d'utilisateurs comme Myanimelist. 

Là ou Death Note (et ses 1,2 millions d'utilisateurs l'ayant terminé) ne voit pas son opening sélectionné d'office alors que même en dehors du fait que l'anime soit populaire, est reconnu et apprécié aussi qualitativement ! (Même si perso je l'aime pas spécialement) 

Du coup pourquoi l'un et pas l'autre dans la liste de base ? Tu vois c'est ce genre de chose dont je parlais.

Après oui on sait que tout organisateur fait sa petite liste et demande qu'on l'aide après, c'est normal. Mais là c'était un peu gros de mon point de vue, vraiment de part la quantité des openings complètement éloigné des standards proposés. A la limite dans un tournoi old school spécial opening je dis pas mais là. :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça mis à part je m'attaque aux dessins animés et aux VF mangas.

Je cherche pas très loin je met ceux qui me viennent rapidement et qui sont généralement assez connus.

 

- Les mystérieuses cités d'or

- Kangoo Junior

- Hamtaro

- Jumanji

- Scooby doo 

- Marsupilami 

- Tom Sawyer

- Les zinzins de l'espace

- Ulysse 31

- Les ratzs

- Tortue Ninja

- Titi et Grominet

- Le laboratoire de Dexter

- La panthère rose

- Les fous du volant

- Père Castor

- Tex Avery

- Marcelino

- Francklin

- Les Razmoket

- Inspecteur Gadjet 

- Martin Matin

- Card Captor Sakura en VF

- Magical Doremi en VF

- Yu gi oh en VF

- Yu gi oh GX en VF

- Shaman King en VF  (Surpris que tu ne l'ai pas mit du coup !)

- Goldorak en VF

- Capitaine Flam en VF

- Pokemon VF générique 5 : La quête ultime

- Pokemon VF générique 6 : Je veux devenir un héros

- Pokemon VF générique 8 : Invincible

 

Voilà j'en ai terminé de l'heure nostalgique. :D 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

 

 

Alors déja, pour les openings d'animes, faut m'en caler un de Legend of the galactif heroes, dans les viexu trucs, c'est tellement au dessus du lot 8)  (voir la révélation au dessus).

 

 

On oubliera pas Raise Your Flag de gundam, du lourd comme on en a pas assez souvent 

 

Pour la suite, je rajouterai (ce qui me vient à l'esprit) :

Bokurano OP

3-gatsu no Lion OP1

Haikyuu OP4 ou 5, un des deux je dirais

Rakugo OP 2

Acca 13 OP

Faut en mettre de monogatari series. Bon, il y en a tellement que y a matière à débat sur celui ou ceux à mettre^^

Durarara Ketsu OP et Durarara OP 1 ou 2

Princesse Tutu OP

Mob psycho 100

Psycho pass (je sais pas trop lequel sur le coup)

Sidonia no kishi op 1 ou  2

Uchuu senkan Yamamoto 2199

Kekkai sensen OP1

Shingeki no Bahamut ? (op 1? 2 ou 3 ? perso, je préfère le 2)

One punch man?

Gosick OP 1 

Princess Principal ? Tengen Toppa ?

Darker than black OP 1 (la, je sais pas si on est beaucoup)

Garo Honoo no Kokuin OP2 (idem)

Kyousogiga (idem)

 

Voila, et j'en oubli surement quelques un, après, j'ai fait vite fait. possible qu'un ou deux soit dans la liste déja . (puis je suis pas les gouts universel, mais me semble que dans ce que j'ai mis, y en a pas mal de très apprécié)

 

Je serais toi, j'essayerai déja de limiter à 2 ou 3 par séries, ce serait dommage que quelques séries prennent toutes la place

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 2 ou 3 par séries je pense ça bien, c'est ce que je disais aussi plus haut. ça permet de mettre plus de diversité.

 

Pour les op anime je propose :

Révélation

Monster

Legend of the galactic heroes op 3

3-gatsu no lion S2 op 1

Rakugo op 2

Mob Psycho 100

Sidonia no kishi op 1

Bokurano

Natsume Yuujinchou Shi 

re zero kara hajimeru isekai seikatsu op 2

Re:creator op 2 

Durarara ketsu

Bakemonogatari op 5

Mobile suit zeta gundam op 2

Mobile suit gundam IBO op 1

Inuyashiki 

Drifters 

Kill la Kill op 2

Nichijou 

Lucky Star

Binbougami ga op

Flip Flappers op

Gankutsuou op

Macross op

Paranoia agent op

Spice&Wolf op 1 et 2

Ping Pong the animation

Princess principal 

Shiki op 2

Yuri on Ice 

 

 

Shaman King VF

 

 

Pour les jeux vidéo :

 

Persona 4 Golden

 

Pour les films :

 

Watchmen

Baby Driver

 

Je complèterais plus tard 

 

Modifié par Hordure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Princess-Hedoro a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

 

On oubliera pas Raise Your Flag de gundam, du lourd comme on en a pas assez souvent 

Bokurano OP

Rakugo OP 2

Acca 13 OP

Durarara OP 1 

Princesse Tutu OP

Princess Principal ?

 

Il y a 7 heures, Hordure a dit :

Ouais 2 ou 3 par séries je pense ça bien, c'est ce que je disais aussi plus haut. ça permet de mettre plus de diversité.

 

Pour les op anime je propose :

Bakemonogatari op 5

Shiki op 2

Pour les jeux vidéo :

 

Persona 4 Golden

 

Pour les films :

 

Baby Driver

 

 

+

Darker than Black op 3

Ballroom e Youkoso op 2

Mahou Tsukai no Yome (The Ancient Magus Bride) op 1

Re:Hamatora op 1

Black Lagoon op 1

Arslan Senki op 1&3

Air op 1

Bleach 12

Digimon Tamers

Tales of Zestiria

 

Quelques uns parmi tant d'autres, je veux pas en mettre trop vu qu'imo faut déjà commencer par compacter la liste. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openings : 

 

Gundam Iron Blooded Orphans 1 (Raise your flag)

3-gatsu no Lion OP 1 (Fighter)

Haikyuu OP 5 (Hikari Are)

Rakugo OP 2 (Imaya ni Shinigami)

ACCA (Shadow and Truth)

Durarara OP 1 (Uragiri no yuuyake)

Mob psycho 100 (99)

Psycho pass 1 (abnormalize)

One punch man (The hero!!)

Gundam Zeta 1 (Toki wo Koete)

Drifters (Gospel of the throttle)

Ping Pong The Animation (Tada Hitori)

Yuri on Ice (History Makers)

Lupin 2015

Monster

 

Jeux-vidéos :

Legend of Zelda : Majora's Mask

Persona 5 (Wake up, Get up)

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anime:

 

- Jojo's 1

- Bleach 3/12

- One Piece 16

- To Aru Kagaku No Railgun S 1

- Naruto Shippuden 15

- Naruto 8

- Shingeki No Kyojin 3

- Nanatsu No Taizai 3

- Akame Ga Kill 2

- Kuroko No Basket 7

- Boku No Hero Academia 1/3

- Reborn 2/3/4

- Kekkai Sensen 1

- Yamada Kun & 7 Witches 1

- Shokugeki no Soma 1/2/5

- All Out 2

- Black Clover 3

- Assassination Classroom 4

- Black Lagoon 1

- Ao No Exorcist 3

- D.Gray Man 5

- Darker Than Black 3

- Death Note 1

- Fairy Tail 10/16/21

- Haikyuu 1/3

- Hunter x Hunter 2011 1

- Nisekoi 1

- One Punch Man 1

- Toriko 1/2

- Soul Eater 2

- Noragami 1

- Tales Of Zestiria the X 1

 

Catch:

 

- Wrestlemania 27

- Wrestlemania 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre tout ce qui peut être pensé de la liste, je trouve cela dommage de ne pas pouvoir profiter d'un tel tournoi pour ressortir les vieux génériques de dessin-animé, de série ou de film (entre autres) et pour bien diversifier au lieu de bouffer plus de la moitié de la liste avec des openings d'anime alors qu'un tournoi a déjà eu lieu à ce sujet ou de mettre beaucoup d'openings d'un domaine dont l'étendue sur le forum n'est pas connue. Le problème, c'est que même s'il y a la phase de nomination et de consultation avec les forumeurs ensuite, il y a tellement d'openings que l'on se disperse dans tous les sens et au final, peu passeront. Il aurait fallu établir une liste propre dès le départ avec un nombre raisonnable d'openings par catégorie / œuvre et en ouvrant le topic à plusieurs horizons. Aussi, le fait de mettre deux fois les mêmes openings selon la langue prend de la place... Je sais que parfois, les versions sont totalement différentes, mais bon, il aurait fallu trouver un juste milieu.

 

Même en mettant de côté mes goûts, je trouve cela assez inconcevable qu'un opening comme Star Wars, La Panthère Rose ou autres machins cultes que je n'ai pas forcément en tête ne soi(en)t pas directement qualifié(s) dans la liste d'origine.

 

Sinon, rien à voir, mais est-ce que la scène d'intro' de Le Roi Lion peut être considérée comme un générique ? Cela ne me dérangerait pas vu que je suis fan de ce Disney, mais j'ai des doutes. Si c'est le cas, il y a pas mal d'autres intros de ce type qui pourraient être intégrées au tournoi.

 

M'enfin.

 

Voici mes nominations dans tous les cas :

 

Séries TV

Westworld saison 1

Westworld saison 2

True Détective saison 1

True Détective saison 2
American Horror Story (j'ai mis tous les génériques mais à voir s'il faut en sélectionner un en particulier) 

Jessica Jones

Daredevil

The Punisher

The Defenders

Iron Fist

Luke Cage

Shameless

Orphan Black

Dollhouse

Fringe (j'ai mis tous les génériques mais à voir s'il faut en sélectionner un en particulier)

Skins

Stranger Things

House M.D. (j'ai mis tous les génériques mais à voir s'il faut en sélectionner un en particulier)

Prison Break

 

Films

Star Wars (j'ai mis tous les scrollings mais à voir s'il faut en sélectionner un en particulier)

Watchmen
Pulp Fiction

Le Bon, la Brute et le Truand

MCU
Skyfall

Deadpool

Toy Story

Zombieland

La La Land (à voir si Le Roi Lion est retenu, c'est un peu le même genre d'intro' sans être réellement un générique)

Les Gardiens de la Galaxie 2

Alien

Batman V Superman : L'Aube de la Justice

Mission Impossible

 

Jeux vidéos

Until Dawn

 

Dessins animés

Jumanji

Marsupilami

Les Zinzins de l'Espace

Titi et Grosminet

La Panthère Rose

Le Monde Fou de Tex Avery

Les Razmoket

Inspecteur Gadget

Oggy et les Cafards

Batman

Barbapapa

Bob l'Éponge

 

Animes

Hunter x Hunter (2011)

Fairy Tail opening 9

Fairy Tail opening 10

One Piece opening 13

One Piece opening 15

 

Foot

Ligue des Champions

 

Émissions TV

Fort Boyard

Koh-Lanta

La Carte aux Trésors

 

J'essaierai d'agrémenter ma liste si je pense à d'autres œuvres mais je ne sais même pas si ce sera possible vu que la sélection va bientôt se terminer.

 

Modifié par Art3mis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Art3mis a dit :

Même en mettant de côté mes goûts, je trouve cela assez inconcevable qu'un opening comme  [...] Fullmetal Alchemist : Brotherhood ou autres machins cultes que je n'ai pas forcément en tête ne soi(en)t pas directement qualifié(s) dans la liste d'origine.

Il est dans la liste de base. Il est même tout en haut.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les animes, j'ai décidé de limiter à 3 générique différent maximum pour une même ouvre (ou ensemble d’œuvres), j'ai donc besoin de votre aide pour réduire ces  listes à 3 génériques maximum :

 

 Univers Dragon Ball :

-Dragon Ball GT op "DAN DAN KokoroHi Kareteku"

-Dragon Ball op "Maka Fushigi Adventure"

-Dragon Ball op VF "Dragon Ball"

-Dragon Ball Super op1 "Chouzetsu☆Dynamic"

-Dragon Ball Super op2 "Genkai Toppax Survivor"

-Dragon Ball Z op VF "Dragon Ball Z"

-Dragon Ball Z op1 "CHA-LA HEAD CHA-LA"

-Dragon Ball Z op2 "We Gotta Power"

 

Univers Naruto :

-Naruto Opening 4 "Go!!!"

-Naruto op8 "Re:Member"

-Naruto Shippuden op1 "Hero's Come Back !"

-Naruto Shippuden op6 "Sign"

-Naruto Shippuden op9 "Lovers"

-Boruto op1 "Baton Road"

-Boruto op2 "Over"

 

Pokemon :

-Pokemon Op1 "Mezase Pokemon Monster"

-Pokemon Op2 "Rivals"

-Pokemon opVF1 "Pokemon ! Attrapez les Tous !"

-Pokemon opVF2 "Un Monde Pokemon"

-Pokemon opVF3 "Pokemon Johto"

- Pokemon VF générique 5 : La quête ultime

- Pokemon VF générique 6 : Je veux devenir un héros

- Pokemon VF générique 8 : Invincible

 

Univers Saint Seiya :

-Saint Seiya Op1 "Pegasus Fantasy"

-Saint Seiya op2&3 "Soldier Dream"

-Saint Seiya op 4 "Chikiyuugi"

-Saint Seiya op5&6 "Megami no Senshi~Pegasus Forever"

-Saint Seiya OpVF 1 "Les Chevaliers du Zodiaque"

-Saint seiya OpVF 2 "La Chanson des Chevaliers"

-Saint Seiya Soul of Gold op "Soldier Dream"

-Saint Seiya Ω op1 "Pegasus Fantasy vers. Ω "

 

Sailor Moon & Sailor Moon Crystal :

-Sailor Moon op 1-6 "Moonligt Densetsu"

-Sailor Moon op7 "Sailor Star Song"

-Sailor Moon Crystal op1 "Moon Pride"

-Sailor Moon Crystal op2 "New Moon ni Koishite"

-Sailor Moon op VF "Sailor Moon"

 

Je laisse quelques jours pour faire cela et le tournoi devrait normalement être lancé courant de la semaine prochaine.

 


Mes choix :

Univers Dragon Ball :

-Dragon Ball Super op2 "Genkai Toppax Survivor"

-Dragon Ball Z op1 "CHA-LA HEAD CHA-LA"

-Dragon Ball Z op2 "We Gotta Power"

 

Univers Naruto :

-Naruto Opening 4 "Go!!!"

-Naruto Shippuden op9 "Lovers"

-Boruto op2 "Over"

 

Pokemon :

-Pokemon Op1 "Mezase Pokemon Monster"

-Pokemon opVF1 "Pokemon ! Attrapez les Tous !"

-Pokemon opVF2 "Un Monde Pokemon"

 

Univers Saint Seiya :

-Saint Seiya Op1 "Pegasus Fantasy"

-Saint Seiya op 4 "Chikiyuugi"

-Saint Seiya Ω op1 "Pegasus Fantasy vers. Ω "

 

Sailor Moon & Sailor Moon Crystal :

-Sailor Moon op 1-6 "Moonligt Densetsu"

-Sailor Moon Crystal op1 "Moon Pride"

-Sailor Moon op VF "Sailor Moon"

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dragon Ball et Saint seiya c'est inhumain de n'en choisir que 3 :o 5 m'aurais arrangé. 

 

Va pour avec contrariété >:( :   

 

-Dragon Ball GT op "DAN DAN KokoroHi Kareteku"

-Dragon Ball Super op1 "Chouzetsu☆Dynamic"

-Dragon Ball Z op2 "We Gotta Power"

 

 

-Saint Seiya op 4 "Chikiyuugi"

-Saint Seiya op5&6 "Megami no Senshi~Pegasus Forever"

-Saint Seiya Soul of Gold op "Soldier Dream"

Modifié par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue avec d'autres oubliés même si je sais pas trop si c'est toujours ouvert. Certains ont déjà été cités mais je les met quand même, et j'ai pas pu voir tous ceux qui ont été postés précédemment.

 

Films

Les Gardiens de la Galaxie 2

Lord of War

Millenium : les hommes qui n'aiment pas les femmes

Skyfall

Watchmen

Zombieland

 

Série TV

American Horror Story (en général)

Amicalement votre 

Dexter

True Detective saison 1

Walker Texas Ranger (saison 1)

Westworld saison 1

 

Jeux vidéos

The Wolf Among Us (c'est un must ! le générique de Stranger Things me rappelle vraiment celui là)

Until Down

 

Dessin animés

Batman

Godzilla

Il était une fois la vie / Il était une fois l'homme (celui là je vois pas comment il pourrait ne pas participer)

Inspecteur Gadget

Jackie Chan

Jumanji

La Panthère Rose

Le Monde fou de Tex Avery

Les Razmoket

Les tortues ninja

Les Zinzins de l'espace

Men in Black

Oggy et les cafards

 

Emission télé

Fort Boyard

 

Pour ce qui est demandé vis à vis des génériques d'animés, suffit de chercher sur youtube quels sont les génériques les plus vus et ça sera plus facile et représentatif que si on est 5-6 a donner son avis ici (avec de la chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Beaucoup beaucoup beaucoup trop d'opening d'animes à mon goût. On devrai un peu plus les films et les séries. 

 

Se qui me choqué encore plus c'est que personne n'ai citer:

Films:

-Le seigneur des anneaux 

-Batman (Trilogie nolan) 

-Kill bill

-Gladiator

-Titanic 

 

Séries :

 

-Smalville 

-Prison break (Faf larage ou l'opening ricain) 

-Game of thrones

 

 

Jeux vidéos:

 

-Crash bandicoot 

-Dragon ball budokai tenkenchi 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...