Aller au contenu

Tournois by Ino' - Topic de Préparation (Préparation Tournoi Génériques Tout Support)


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

 

Certains des personnages que tu as mis ont fait de très mauvais résultats dans le tournoi IM, faudrait peut être songer à les enlever pour laisser à d'autres persos la chance de participer.

Celles qui n'ont pas fait plus de 10 votes au premier tour ou un truc du genre

 

P'tetre pas 10 votes mais quand on voit les résultat des groupe 33

 

5 (3.3%) Yukari Wakanae [Family Compo] (3 coms)

 

 

Et surtout du groupe 41

 

1 (0.5%) Sora Wakanae [Family Compo] (1 coms)

 

C'est 2 perso qui ne passeront probablement pas le premier tour meme avec du remplissage et un bon tirage .

 

Pour le sondage

 

Sora, née femme

 

Sora donc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je assez d'accord avec Jon B. pour FC, en revanche, je me demandais plutôt que de s'attarder sur les cas spécifiques, si c'était possible de rajouter certains persos (de vraies femmes) qu'on ne voit pas souvent dans les tournois, je pensais  au persos de Durarara notamment (alors je sais que le format original de l'oeuvre est un LN, mais outre l'anime, il existe tout comme pour Fate un manga).

 

 

 

 

Durarara, Celty ofc ;)

Celty_by_Vanessa_Retake.jpg

 

Erika

81401.jpg

 

 

Darker than black, Yin

sidebar_piano_yin.jpg

 

Ergo P. la sublime Re-l qui n'apparait jamais dans les tournois alors que c'est un personnage intéressant.

Re-lMayer.jpg

 

MSMM, Homura (et les autres filles de l'oeuvre aussi d'ailleurs)

akemi_homura_by_akai_cheshire-d5at02k.jpg

 

Il y en a plein d'autres. (je précise  que toutes les oeuvres citées ci dessus existent en format manga)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du genderbender! En toute honnêteté je n'ai pas lu Family Compo, mais j'ai lu de très bonnes critiques sur ce manga et le développement de ces deux personnages. Bref, je laisse les spé voter. Ceci dit, par cohérence, je dirais les deux. ^^ 

 

 

Puis-je me permettre de faire quelques propositions ? Si cela te dis, au cas où , pour piocher

 

 

Garami de The Arms Peddler

1331473842.jpg

 

Shi-Ho Lee (The Breaker)

20130705140551

 

Koko Hekmatyar (Jormungand)

534043jormungand02thumb.jpg

 

Cat      C.A.T. (Confidential Assassination Troop)

152171CAT.jpg

 

Chun "Sando" Hyang (Le nouvel Angyo Onshi)

58608.jpg

 

Et enfin, Beatrice the Golden witch (Umineko no Naku Koro ni)

70550.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre avis. ;) J'intégrerais surement les deux ou alors juste Sora. ;)

 

J'avais envisagé de passer par des sondages, mais on va faire ça à l'ancienne. J'ai besoin de vous pour qualifier des persos pour les mangas que je ne connais pas (ou que je connais mais dont je préfère avoir votre aide).

 

Si vous connaissez les mangas/anime suivants :

Full Metal Alchemist, City Hunter, Toriko, Hunter x Hunter, Jojo's Bizar Adventure, Gunnm, Berserk, Monster, D.Gray-Man, Death Note, Samouraï Deeper Kyo, Kenshin, Gintama, Eiyshield 21, Code Geass, GTO, Btooom !,  L'Habitant de l'Infini, xxxHolic, Claymore, To Love Ru, Soul Eater, Elfen Lied, Vinland Saga, One Punch Man, Fate/, Bakemonogatari, Yugioh!, Black Cat, Captain Tsubasa, Ao no Exorcist, Ken le Survivant, Fruit Basket, Akira, Katekyo Hitman Reborn!, Kuroko no Basket, Albator, Nana, Dreamland, To Aru Majustu no Index, Card Captor Sakura, Kingdom, Chihayafuru, Psyren, Deadman Wonderland, Akame Ga Kill, Level E, Hellsing, Vagabond, Shokugeki no Soma, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, Tower of God, Hajime no Ippo, Magi

communiquez moi une liste de personnages (féminins ça va de soit) que vous voudriez voir dans le tournoi, par MP. Proposez entre 10 personnages par manga max. ça ne veut pas dire, que j'en retiendrais 10, je ne sais pas encore combien de personnages pour chaque manga. Je retiendrais ceux les plus cités.

N'oubliez pas que certaines sont déjà dans le tournoi (voir premier post de la page 8), donc inutile de les citer.

Essayez de citer au moins 1 personnage pour chaque manga, à par quand c'est vraiment impossible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Freezing? Bizarre...

 

Freezing n'était pas à l'IM mais c'est vrai qu'avec le paquet de personnages féminins du manga...

Encore que si c'est pour y mettre que Satellizer et Lana qui sont les héroïnes, mais qui n'arrivent à mes yeux pas aux chevilles des autres personnages (Genre shiffon, elisabeth, aneth, charles etc...)

 

Sinon gros " :-*" au post d'Andrea voir Lil' de ergo proxy ou encore Celty pour ne citer qu'elles ce serait beau.  :-*

 

 

 

@Ino: T'inquiète le pavé arrivera dans la soiré dans ta boite à MP.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien d'intégrer des personnages de Manhwa/manhua/webtoon si c'est possible, ça permettrait de les faire connaitre, des personnages du genre

 

Queen de Girl's inof the wild:

 

XQolYehl.jpg

(Dessiné par par ArtGem)

 

 

edit: il ya aussi Fubuki (Blizzard of Hell) ou sa grande Soeur (la gamine su l'image en bas) tornado of terror de One Punch Man:

 

 

PWnkv7h.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait sympa d'avoir quelques personnages issus de webtoons, une dizaine par exemple (sur 250 personnages je pense que c'est largement acceptable). Il y a en effet de bons voire très bons personnages féminins dans ToG, Trace et Girls of the Wild. Ces webtoons sont quand même assez connus.

 

Il n'y a aucun personnage féminin intéressant dans Noblesse par contre... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis. Ca serait sympa d'intégrer aussi des Webtoons, surtout qu'il y en a des vraiment bons. Dans Girls of the Wild's notamment, qui a été cité à plusieurs reprise, les persos féminins sont vraiment très bons et charismatique.

On retiendra en particulier Queen, Lee Moon Young ou encore Choi Dal Dal 8)

 

Tout ça me fait penser que faudrait que je me fasse Tower of God un de ces quatre (mais je lis déjà 10 trucs en même temps et je m'en sors plus 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, le topic de Nisekoi à la côte dernièrement, ce serait une bonne idée de voir la popularité de Chitoge ou Onodera car j'avoue ne pas connaître l'impact des personnages de ce shonen populaire et des school life en général dans un tournoi de popularité. (on avait juste TLR il me semble)

 

 

Edit:

@Mira: J'espère qu'il y aura au moins 50 cases alors parce qu'il y a de quoi mettre.

Et oui, Kaori.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun personnage féminin un minimum intéressant dans Captain Tsubasa, Level E, Vagabond, Vinland Saga, One Punch Man, Akira ?

Pas d'autre personnage féminin intéressant que Eve dans Black Cat ? Pas d'autre personnage féminin que Erina dans Shokugeki no Soma ?

Edit : Des personnages féminins intéressant dans Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ? Le manga compte apparemment 20 personnages féminins selon le wikia anglais, y'en as-t-il qui vaillent le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement c'est pas des mangas où il y a des tonnes de filles, et leur rôle est souvent mineur...

 

Dans Vinland Saga, on a Arneis, qui a un rôle moyennement important , mais ça s'arrête là. Elle ira pas bien loin dans le tournoi.

 

Akira, aucun personnage féminin ne m'a marqué. Ca fait longtemps mais bon.

 

Vagabond idem, mais ça fait bien longtemps que j'ai plus lu, donc ça vaut ce que ça vaut.

 

Captain Tsubasa à part le fan club...

 

Du coup ça laisse plus de place pour les nombreuses héroïnes de mangas un peu moins connus que je t'ai envoyé en MP  :P  (ah et tu peux rajouter Riful et Priscilla dans Claymore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino': Parmi la liste que tu proposes, je ne lis que One Punch Man (Akira c'est pour bientôt^^) et je dirai qu'il pourrait y avoir des personnages féminins intéressants!

 

Malheureusement celles ci n'ont pas encore réellement était mise en avant.

 

Il y a déjà Tornado qui nous a montré quelques trucs sympas.

esper_6724.jpg

 

Et il y a Miss Blizzard qui est certes apparu que depuis 2 chapitres dans la version de Murata mais qui me fait clairement l'impression d'un futur personnage qui tienne sur la durée :P (faut voir l'avis de ceux qui lisent la version One)

187?cb=20150103000806

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun personnage féminin un minimum intéressant dans Captain Tsubasa, Level E, Vagabond, Vinland Saga, One Punch Man, Akira ?

Pas d'autre personnage féminin intéressant que Eve dans Black Cat ? Pas d'autre personnage féminin que Erina dans Shokugeki no Soma ?

Edit : Des personnages féminins intéressant dans Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ? Le manga compte apparemment 20 personnages féminins selon le wikia anglais, y'en as-t-il qui vaillent le coup ?

 

Vinland Saga : Non pas trop de personnage féminin intéressant en fait... Dommage :/

 

One Punch Man : Aucun perso féminin intéressant selon moi... Éventuellement Tornado mais c'est vraiment histoire de dire un nom !

 

Pour Shokugeki il y a 4 personnages féminin intéressants : Mito Ikumi, Tadokoro Megumi, Nakiri Alice et Erina que tu as déjà cité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mp Ino mais j'en ai oublié et vu que tout le monde poste ici :

 

One Punch Man :

 

Tornado : mon 3ème préféré de l'oeuvre. Elle va surement bider mais on sait jamais.  :)

 

esper_6724.jpg

 

 

 

Shokugeki no Soma :

 

Mito Ikumi : après le héros et Kurokiba, mon perso favoris du manga.

 

215721.jpg

 

Alice Nakiri : un bon perso.

 

233513.jpg

 

Megumi : en quelques sortes une des héroïnes du manga. J'en suis pas hyper fan mais elle mérite d'être dans ce tournoi.

 

219475.jpg

 

 

PS : images en spoiler.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme n'oublis surtout pas Riful pour Claymore. Par contre Priscilla mouais, c'est une grosse bouffonne et je reste sympa. Ok, c'est l'antagoniste principale mais encore faudrait il qu'elle puisse dépasser les 5 votes...

 

Pour OPM Tornado en dernier recours si tu veux en placer une.

 

Pour SnS j'suis pas le plus avancé du coin, mais Ikumi et Megumi pourquoi pas. Alice aussi, j'la connais à peine mais je sens que je vais l'aimer.  8)

 

Pour ToG t'as besoin de rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Akira, on ne peut pas faire l'impasse sur Kei

226870Kei.jpg

 

Il y aurait aussi Kaori, mais elle est très effacée et plus secondaire. Limite la vieille Lady Miyako est plus populaire.

 

 

Pour Vinland, il y aurait bien Gudrid, c'est un perso intéressant, mais à l'arrivée plutôt récente, donc peu de pertinence à l'inclure, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve pour Tornado, elle mérite d'y être, et faut bien du OPM dans le tournoi :P.

Fubuki aussi pourquoi pas, même si elle est récente.

 

Sinon dans SnS, Alice et Ikumi au minimum.

 

Je confirme n'oublis surtout pas Riful pour Claymore. Par contre Priscilla mouais, c'est une grosse bouffonne et je reste sympa. Ok, c'est l'antagoniste principale mais encore faudrait il qu'elle puisse dépasser les 5 votes...

Faut dire que Priscillia a tout du personnage fait pour être détesté, donc elle risque d'avoir peu de voix.

Et la présence de Riful est obligatoire. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Akira... Kei est surtout un faire-valoir pour Kaneda.

Quant à Kaori, son apparition est anecdotique.

 

Pour Vagabond, les trois seuls personnages féminins nommés (et oui, que trois!) sont Otsu, la vieille Hon'iden et Rindo. Ca fait léger dans un manga de 38 volumes^^'

Otsu pourrait intégrer le manga parce qu'elle est tout de même assez importante dans le récit.

Mais les deux autres sont assez anecdotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...