Aller au contenu


Tournois by Ino' - Topic de Préparation (Préparation Tournoi Génériques Tout Support)


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

On demande pour Akira, je propose un perso du trio principal. Si on va par là, Sakura de Naruto peut sortir du wall immédiatement  :)

Kaori, bien sûr elle est anecdotique, d'où ma remarque sur Miyako.

 

Otsu perso, je m'en fiche un peu, du moment qu'on ait Makie de Mugen no Juunin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les 2 soeurs Tatsumaki (Tornado) & Fubuki (Blizzard of Hell)  déja plusieus fois cité de One punch Man, Fubuki sera plus présente par la suite que sa grande soeur:

 

 

E1pWE0Kl.png

 

 

 

Pour Vagabond, il ya Otsū :

 

 

scanvol7-1.jpg

 

 

edit: Merci Hakuoro, j'ai corrigé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les 2 soeurs Tatsumaki (Blizzard of Hell) & Fubuki (Tornado) déja plusieus fois cité de One punch Man, Fubuki sera plus présente par la suite que sa grande soeur:

 

C'est le contraire, Senritsu no Tatsumaki est Tornado of Terror, et Jigoku no Fubuki est Blizzard of Hell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai envoyé un MP à Silver Claw mais je propose aussi ici s'il y en a qui connaissent  :)

 

on peut rajouter des personnages de seinen je crois? Dans ce cas-là je propose quelques personnages de Bride Stories, qui est un manga qui commence à avoir du succès (et fait partie du top 10 des ventes au Japon à chaque sortie de tome). De plus ce manga était présent au tournoi seinen :

 

Amir

[spoiler=Amir]

tumblr_mvnpafvdx41rgcr1go1_500.png

tumblr_m9zvupdnpw1r48xgxo1_500.jpg

tumblr_mxlolyxaHX1s2zb9zo1_500.jpg

tumblr_lnd2l8UBwD1qk4iauo1_500.jpg

 

 

Talas

[spoiler=Talas]tumblr_mcwergGeOm1qg02mqo1_1280.jpg

tumblr_mcwev1oB3F1qg02mqo2_1280.jpg

Otoyomegatari.240.1495732.jpg

 

 

Leyli et Leyla

[spoiler=Leyli et Leyla]tumblr_mjt7viPLWC1r28bwco1_500.jpg

tumblr_m656dzJ1JV1qmd651o1_500.png

Otoyomegatari.240.1495727.jpg

 

 

Pariya

[spoiler=Pariya]Pariya.%28Otoyomegatari%29.240.513455.jpg

Pariya.%28Otoyomegatari%29.240.1495742.jpg

 

 

___________________

Ensuite pour Fairy Tail Zerø :

 

Mavis

[spoiler=Mavis]tumblr_ne0tc0wCFf1ra8513o1_500.jpg

mavis-vermillion-mavis-vermillion-35041195-900-506.jpg?w=590&h=506&crop=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide. J'ai au moins un nom par manga, c'est parfait (sauf Level E, mais c'est surement qu'il n'y en aucun de potable).

Du coup maintenant, je vais faire le point et établir la liste des candidates.

 

Je vais aussi ajouter des personnages de Girl's of th Wild et Freezing. Cités plusieurs fois et se démarquant apparemment pour leurs personnages féminins. Vous pouvez donc me proposer des personnages pour ces deux mangas. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi ajouter des personnages de Girl's of th Wild et Freezing. Cités plusieurs fois et se démarquant apparemment pour leurs personnages féminins. Vous pouvez donc me proposer des personnages pour ces deux mangas. ;)

Pas de personnages de ToG ? :'(

 

Pour Girls of the Wilds, Queen, Lee Moon Young et Choi Dal Dal sont indispensables. Et plus éventuellement, Lee Go Seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de personnages de ToG ? :'(

Si tu reprends les précédents messages, ToG a déjà été inclu au tournoi il me semble. Il fait parti de la liste des titres pour lesquels on pouvait donner des noms de personnages.

 

Pour Girls of the wild's, si on ajoute Lee Go Seul, il y a aussi Kim Hye Shin, qui apparait bien plus souvent.

 

Pour Freezing, il y a en tellement, difficile de faire le tri :

 

Satelizer El Bridget

Amelia Evans

Chiffon Fairchild

Ticy Phenil

Su-Na Lee

Elizabeth Mably

Rana Linchen

Charles Bonaparte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reprends les précédents messages, ToG a déjà été inclu au tournoi il me semble. Il fait parti de la liste des titres pour lesquels on pouvait donner des noms de personnages.

 

Pour Girls of the wild's, si on ajoute Lee Go Seul, il y a aussi Kim Hye Shin, qui apparait bien plus souvent.

Je sais qu'Ino reprend d'office les personnages féminins des manga présents dans le tournoi IM mixte et ToG y était, mais seul Baam concourait. Du coup je ne sais pas si des personnages féminins de ToG sont inclus d'office ou pas.

 

Pour GTW, j'avais en effet oublié Kim Hye Shin (même si je ne trouve pas le personnage super intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius:

Il inclus des personnages féminins de tous les mangas déjà présents de base dans le tournoi dont ToG il a du le faire par MP j'imagine.

 

Pour Girls of the Wilds:

Queen

Lee Moon Young

Choi Dal Dal

 

J'aime pas l'autre bigleuse.  9_9

 

 

Pour Freezing:

Chiffon Fairchild

Su-Na Lee

Charles Bonaparte

Elizabeth Mably

Ticy Phenil

Arnett McMillan

Amelia Evans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Girls of the Wild's, l'évidence même est de caser au moins:

 

- Queen

Girls_of_the_Wild%27s_(manhwa)_Cover.jpg

- Lee Moon Young

ccc_15891.jpg

- Choi Dal Dal

825302tumblrstatic80m3bwso104cg8ckwk0cggsw1.jpg

 

Elles sont les 3 personnages féminins principaux et elles sont cools 8)

 

Après tu peux éventuellement caser:

- Lee Go Seul

601232Leegoseul1.png

 

- Kim Hye Shin

300?cb=20141005005940

 

Je lis pas Freezing par contre :-\

 

Qu'est-ce que vous pensez d'intégrer Kill la Kill ?

C'est un des oubliés !! Alors que la majeure partie des personnages sont des femmes ! Mako, Matoi, Satsuki, Nui en particulier.

Moi je dis bonne idée! Nui et Mako 8) Après tu oublies Ragyo que je trouve plus intéressante que Matoi et Satsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shin'ichi Izumi: Exact pour Ragyo !! Je l'ai mentionnée dans mon mp à Ino et j'ai oublié de la remarquer ici ! Par contre même si personnellement je préfère Mako je pense qu'il faut quand même intégrer Matoi et Satsuki

 

D'ailleurs ton avatar me fait penser: On pourrait intégrer Tamura Reiko de Parasyte ? Voire Murano (même si je la trouve chiante xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shin'ichi Izumi: Exact pour Ragyo !! Je l'ai mentionnée dans mon mp à Ino et j'ai oublié de la remarquer ici ! Par contre même si personnellement je préfère Mako je pense qu'il faut quand même intégrer Matoi et Satsuki

C'est sur. Elles restent les 2 persos féminins principaux.

 

D'ailleurs ton avatar me fait penser: On pourrait intégrer Tamura Reiko de Parasyte ? Voire Murano (même si je la trouve chiante xD)

Reiko 8) Après Murano franchement 9_9 Autant mettre Kanna à la place x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino':

Je pense qu'il serait judicieux comme dis précédemment d'ajouter 2-3 personnage féminin de Nisekoi voir ce que ça donne, après tout c'est le shonen school life/romance populaire du moment (même si j'en préfère d'autres) voir quelques personnages d'animés récents:

Yona de Akatsuki no Yona, Kaori de Shigatsu wa Kimi no Uso, Reiko Tamura de Parasite/Kiseijuu ou Rita et Amira de Shingeki no Bahamut.

 

Enfin Faye Valentine de Cowboy Bebop se DOIT d'être présente, c'est la base, l'essence des personnages féminins de manga.  8)

 

 

Et la je minimise en parlant de ceux qui serait bien pour le tournoi sans citer mes chouchoutes. (genre Lain)

Je pense que c'est mieux que de voir le 14é meilleur personnage féminin de Naruto ou OP qui interviennent sur 3 pages. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pars du principe que ça ne sert pas à grand chose de balancer des noms de personnages sur ce thread. J'aurais un peu la sensation de forcer la main à Ino alors qu'il a déja stipulé vouloir se cantonner dans un premier temps aux personnages de mangas déja présents dans le tournoi IM. Et que pour les "oubliées", il y aurait la traditionnelle sélection en début de tournoi.

 

Passons qu'un grand nombre de personnage que j'affectionne énormément ne figurerons certainement pas dans le tournoi (Sophia Théodores et Amir Hargal pour ne citer qu'elles...), mais si tout le monde se met à balancer le noms de ses chouchous en arguant que c'est un impératif que celle-ci ou celle-là participe, Ino va pas s'en tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de Murano :-*

 

Elle mérite d'être dans ce tournoi pour moi. Idem pour Reiko Tamura, le meilleur perso de la série après le héros et Migi.  8) Elles sont indispensables, le seul bémol c'est que Kiseijuu figurait pas dans le tournoi IM surtout Reiko, contrairement à Murano elle est très appréciée elle ...  :'(

 

Et n'oublions pas Maka (Soul Eater), l'héroïne du manga qui n'a même pas participé à l'IM alors que la grande méchante si.

Elle n'est pas aimée mais bon, si on suit ce schéma, Sakura doit pas être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons qu'un grand nombre de personnage que j'affectionne énormément ne figurerons certainement pas dans le tournoi (Sophia Théodores et Amir Hargal pour ne citer qu'elles...), mais si tout le monde se met à balancer le noms de ses chouchous en arguant que c'est un impératif que celle-ci ou celle-là participe, Ino va pas s'en tirer...

 

Pas faux pour le reste. Sauf que là j'ai justement pas cité celles que j'affectionnais le plus non plus. Je trouve juste le topic Nisekoi actif et pour les autres ce sont des animés récent et ce serait sympa que ce soit représenté de par ce fait on a vu que la popularité de Tokyo Ghoul a récemment explosée par exemple.

Après t'as pas tord si on se met à tous citer 25 personnages il va pas s'en sortir.

Mais j'aimerais juste éviter de cité des personnages dans les oubliés qui auraient pu y être de base.

 

Et n'oublions pas Maka (Soul Eater), l'héroïne du manga qui n'a même pas participé à l'IM alors que la grande méchante si.

Elle n'est pas aimée mais bon, si on suit ce schéma, Sakura doit pas être là.

 

On est d'accord, Sakura devrait dégager.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour le reste. Sauf que là j'ai justement pas cité celles que j'affectionnais le plus non plus. Je trouve juste le topic Nisekoi actif et pour les autres ce sont des animés récent et ce serait sympa que ce soit représenté de par ce fait on a vu que la popularité de Tokyo Ghoul a récemment explosée par exemple.

Après t'as pas tord si on se met à tous citer 25 personnages il va pas s'en sortir.

Mais j'aimerais juste éviter de cité des personnages dans les oubliés qui auraient pu y être de base.

 

Après, une bonne idée pourrait être d'agrandir la sélection des oubliées.

D'en prendre non pas une dizaine, mais plutôt une vingtaine.

Ces personnages font souvent des scores pas dégueulasses, parce qu'ils partent de toute façon avec une certaine fan-base d'origine qui leur assurent souvent un billet pour deux ou trois tours (à moins évidemment qu'ils tombent dans le même groupe d'office).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai la liste des participantes. Un liste de 300 participantes qui promet un beau tournoi ! Il restera 20 place à prendre durant la sélection des oubliées en début de tournoi, pour arriver à 320. ;)

 

Pour l'instant 77 mangas/anime sont représentés.

 

 

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques mois pour ce tournoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde !

 

Je rouvre ce topic, car en fin d'année, aura lieu le tournoi IM Old School. En vue de ce tournoi, je viens poster ici la liste des mangas (non-définitive) des mangas/animés qui seront représentés dans le tournoi. Pour 2 raison, la première, cela vous permettra voir quelles œuvres seront dans le tournoi et donc éventuellement essayer de vous mettre à jour sur ce que vous n'avez pas vu/lu. ;) Et deuxièmement pour que si vous voyez d'autres mangas/animés qui devraient être dans ce tournoi, vous pouviez les proposer.

 

[spoiler=Voici la liste (non définitive) déjà établie par Jon Bull et moi-même.]

Ah! My Goddess

Akira

Albator

Angel densetsu

Appleseed

Ashita no Joe

Astro, le petit robot

Azumi

Baki the Grappler

Basara

Berserk

Black Jack

Blue Seed

Bouddha

B't X

Buzzer Beater

Candy

Capitaine Flam

Captain Tsubasa

Card Captor Sakura

Cat's Eye

City Hunter

Clamp School Detectives

Cobra

Cowboy Bebop

Detective Conan

Digimon Adventure

DNA2

Doraemon

Dr Slump

Dragon Quest : La Quête de Daï

Emi magique

Escaflown

Family Compo

Fatal Fury

Fruits Basket

Futaba-Kun Change

Galaxy Express 999

Gensômaden Saiyuki

Ghost in the Shell

Golden Boy

Goldorak

Gon

Gravitation

Gunnm

H2

Hajime no Ippo

Heidi

Hokuto no Ken

I'll

Initial D

Jeanne et Serge

Jeu, Set & Match !

JoJo's Bizarre Adventure

Kekkō Kamen

Kenshin le vagabond

Kimagure Orange☆Road

Kimengumi : Un collège fou fou fou

Kindaichi

La Rose de Versailles

Lady Snowblood

Le Roi Léo

Level E

L'Histoire des 3 Adolf

Love Hina

Lupin III

Magic Knight Rayearth

Maison Ikkoku

Major

Marmalade Boy

Medabots

Monster

Monster Rancher

Mystérieuses citées d'or

Nadia

Nausicaä de la vallée du vent

Neon Genesis Evangelion

Orion

Pokemon

Pygmalion

Racaille Blues

Ranma 1/2

RG Veda

Ring ni Kakero

Sailor Moon

Shaman King

Shinzo

Shōnan Junai Gumi

Shurato

Slam Dunk

Slayers

Tokyo Babylon

Touch

Trigun

Urusei Yatsura

Video Girl Ai

Wingman

Yaiba

Yoroiden Samurai Troopers

You're Under Arrest

Yu Gi Oh !

Yuyu Hakusho

Zetsuai

 

 

 

La liste est déjà assez complète je trouve, mais si vous avez d'autres mangas/animés que vous voudriez voir dans le tournoi, n'hésiter pas à les proposer.

ça doit être des mangas d'avant 2000. Des mangas encore en cours peuvent être proposer si ils ont eu une certaine durée de vie, un certain impact avant 2000. De même sont acceptés des mangas qui se sont étalés sur la fin des 90's et le début des 2000's (Yugioh, Shaman King, par exemple), mais doivent rester minoritaires.  ;)

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas également. ;)

 

Il ne s'agit pour l’instant que de la liste des œuvres, la liste des personnages sera faite plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...