Aller au contenu


Qui est le traître?


Guilek
 Share


Messages recommandés

Alors pour vous qui est le traître parmi les Zodiaques? Ou pensez vous qu'il n'y en pas ou plusieurs? Pensez vous que le traître, le fait de sa propre volonté ou est-il contrôlé?  ;D

 

Personnellement, j’hésite entre Saiyu et Saccho.  :)

Edit: Mizaistom, c'est plutôt boeuf mais bon.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur Saiyu, les personnages affilé aux singes sont souvent rusé et traître. Après je verrais bien Mizaistom,, il est pas mal mis en avant et c'est vite rapprocher de Kurapika.

Après sur la nature de contrôle j'en sais rien, mais je vois bien un traître qui est contraint à jouer ce rôle à cause de certaine pression de Pariston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il y aura deux traîtres pour que Gon et Kirua rejoignent les zodiacs :D

 

Je mise une pièce sur Botobaï parce que sa tête ne me revient pas... Plus sérieusement mais à peine, j'ai un mauvais feeling sur ce personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai bien une petite pièce sur Mizaistom. Il est intelligent et je me dis qu'il c'est peut être rapproché de Kurapika suite à sa remarque sur un éventuel traitre pour le ranger dans son camp et ainsi éviter d'être suspecté par lui. Ainsi Mizaistom ferait en réalité mine de suspecter et chercher un traitre parmi le zodiaque alors qu'en réalité ça serait lui le traitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saccho Kobayakawa (le cheval), il y a un petit détail interessant sur le wikia :

 

It is possible that his name is related to Hideaki Kobayakawa, one of the Hideyoshi Toyotomi's general who betrayed Western Army at Battle of Sekigahara.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois le traître parmi Ginta/Kanzai/Piyon, avec une pièce sur Ginta.

 

Lors du chapitre 340, quand Beyond apparaît sur la vidéo, les Zodiaques sont partagé entre la surprise et l'inquiétude.

Sauf Ginta qui ne peut cacher sa joie de voir une personne qui est semblable à Netero dans ses paroles.

http://i24.mangapanda.com/hunter-x-hunter/340/hunter-x-hunter-3170995.jpg

http://i7.mangapanda.com/hunter-x-hunter/340/hunter-x-hunter-3170999.jpg

 

(A noter que dans la deuxième image, on a Kanzai qui semble exciter par les paroles de Beyond, et le regard de Piyon dans le vide est louche, d'où le fait que je les suspecte aussi  :P )

 

Après le problème concernant le traître quel qu’il soit, c'est que pendant l'arc des élections, les Zodiaques sont franchement opposé à Pariston, et même dans leur pensée, vu qu'on a des pensée commune du type :

http://www.mangapanda.com/hunter-x-hunter/319/12

Et vu que j'ai du mal à voir un Ging bis, c'est à dire un type pour Beyond mais qui veut bloquer les actions de Pariston, ça serait redondant, je me dis que du coup le traître à pu voir le jour après la capture de Beyond, en ayant pu discuté avec lui par exemple.

 

C'est pour ça que je suis sur  Ginta/Kanzai/Piyon, qui avaient des réactions différentes par rapport aux autres Zodiaques, tout en mettant Ginta en avance pour la joie qu'il a exprimé lors de l'apparition de Beyond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'expression de Piyon est vraiment suspecte par rapport aux autres.  ???

Mais je pense que le(s) traître peut tout a fait ne pas apprécier Pariston et être pour Beyond.

Ils étaient tous fans de Netero et son fils qui lui ressemble tellement pourrait reprendre cette admiration sur lui de l'un ou plusieurs d'entre eux.

 

Mais Mizaistom, dans ses pensée en plus de ne pas aimer Pariston, il était vraiment mécontent pour les hunters disparut et il n'aimait pas le fait qu'il soit un "homme des ténèbres". Il m'a l'air trop honnête pour une telle trahison (mais en même temps Beyond pour l'instant n'a rien fait de "mal"):

http://ddata.over-blog.com/5/24/77/33/manga/hxh/chapitre_333/07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît presque trop gros pour que ça soit Saccho, tout semble le désigner. Quant à Cheadle, elle est rusée et sait se montrer fourbe, mais je l'ai toujours sentie très loyale envers les zodiaques.

 

Je miserai plutôt une pièce sur Mizaistorm, Saiyu ou Geru. Pour le premier, c'est principalement parce qu'il a eu droit à une petite mise en avant depuis le retour, et ça m'étonnerait que ça soit anodin. Pour Saiyu et Geru, c'est surtout parce que leur animal respectif se montre souvent rusé/fourbe :P

 

Après, Cluck et Piyon peuvent peut-être nous surprendre, contrairement à Kanzai et Ginta qui semblent trop bêtes pour jouer un double-jeu.

 

Botobai m'a l'air d'être un vieux plein d'honneur. Je peine beaucoup à l'imaginer comme taupe (mais si c'est lui, chapeau Togashi).

 

Pour l'instant, on a trop peu d'éléments dans le manga qui nous permettent de dépasser le stade des spéculations... On verra bien dans ces prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Botobaï est quand même un Terrorist Hunter, ce qui implique qu'il travaille de manière rapproché avec les gouvernements. Je crois qu'il y a même un moment où il dit qu'il fera son devoir sans se soucier de ses convictions politiques ou un truc du genre.

A partir de là, il est possible qu'il soit lié au pays de Kakin qui finance l'expédition de Beyond, et pas directement à Beyond ou Parriston.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je pense que si on a introduit leolio et kurapika dans le zodiaque pour montrer qu'il peut avoir une sucession Gon et Kirua l'integreront ^^ .

ET Je pense que durant cette aventure deux Zodiaque laisseront leur place :

 

Cheadle : Gon aura la place du chien dans le Zodiaque depuis le debut du manga ,  on dit qu'il a un flair surhumain donc solution logique ?

 

Et pour Kirua je vois bien : Botobai ( le dragon ).

 

Une petite pièce sur cheadle pour le cerveau du groupe , elle est trop mais trop naive .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à Kanzai et Ginta qui semblent trop bêtes pour jouer un double-jeu.

 

Je vois pas pourquoi tu met Ginta et Kanzai dans le même sac.

Là où Kanzai s'énerve contre Hisoka du fait de sa présence, Ginta avait cerné ses intentions

http://i26.mangapanda.com/hunter-x-hunter/320/hunter-x-hunter-2718017.jpg

Et avec Cluck et Piyon, il avait tenté de manipuler les votes qui leurs ont été donnés.

http://i22.mangapanda.com/hunter-x-hunter/321/hunter-x-hunter-2734759.jpg

Ce mec est loin d'être un idiot faut pas s'arrêter à son apparence et ses réactions un peu endiablé quand ça concerne Netero.

 

Kanzai a l'air plus limité et semble s'exciter très rapidement ce qui peut en effet le discréditer d'entrée pour ce type de rôle, mais bon c'est tous des Hunter de très haut niveau, donc même si en apparence certains ne semblent pas forcément des flèches, il ne faudra pas les sous estimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut g lu sur wikia un commentaire intéressant d'un personne, en gros "cheadle est la chien de pariston hill"

paris hillton a un yorkshire

le non de cheadle et yorkshire et elle a le signe du chien .

ce qui est génial c que la remarque a été faite bien avant la révélation de la taupe, et moi je me suis dit c peut etre une allié de  pariston

Il y a aussi shacho qui a un nom historique lié a la traitrise ;

l'idée m'est venu aussi a l'esprit qu'il n'y a pas forcement qu'un seul traitre, et il/ils ne sont  pas forcement a la solde de pariston

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

À mon avis, il faudrait de suite exclure Cheadle et Mizaistrom, ils font clairement partie des "on va dire gentils" et le fait qui se sont rapprochées des persos principales le prouve.

 

En ce qui me concerne, je crois que c'est le singe. Pas parce que je trouve les singes fourbes, mais parce que si j'étais Cheadle je choisirais la personne dont je me méfie le plus pour surveiller Beyond. Beyond sera plus pratique à mes yeux libre mais sous surveillance qu'enfermé (Ging pourrait être dans la combine). J'aime beaucoup ce manga car il me fait penser à Death Note pour les réflexions et stratégies en plus d'être un shonen. Donc je peux aisément supposer que Cheadle connaît déjà le traitre et l'utilise sans qu'il s'en rende compte, on peut dire qu'elle aurait prévue plusieurs coups à l'avance. Si j'ai raison, Mizaistrom doit sûrement être dans la manigance.

 

Voici mon hypothèse ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Bon concernant le traitre je pencherais plus entre sachoo et le singe car c'est ceux qui je trouve attire le plus l'attention a part chidol , mizaistom et botobai etant donné que je ne vois pas trop ses trois la comme traite , botobai car c'est le plus vieux des zodiaques et pour chidol et mizai pour les memes raisons que le post precedent .

 

mes le singe et le cheval attire mon attention car ils m'ont l'air d'etre les plus inflents apres ses 3 la surtout que sachoo est un inspecteur ca collerait bien , par contre le singe je ne le trouve pas tres bavard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après le chapitre d'aujourd'hui, Sayuu serait le traître.

 

Un peu trop facile à mon goût, et du coup mon suspect n°1 devient Mizaistom, le seul à être à priori au fait des capacités de Kurapika, et celui qui se met dans la position la moins suspecte. Il suffit d'un petit carton en plus, d'illusion ou je ne sais quoi, pour induire en erreur Kurapika. Après j'espère que effectivement Mizaistom a cherché à tromper Kurapika, mais que ce dernier s'en apercevra et va jouer le jeu pour tromper Mizaistom à son tour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le chapitre d'aujourd'hui, Sayuu serait le traître.

 

Un peu trop facile à mon goût, et du coup mon suspect n°1 devient Mizaistom, le seul à être à priori au fait des capacités de Kurapika, et celui qui se met dans la position la moins suspecte. Il suffit d'un petit carton en plus, d'illusion ou je ne sais quoi, pour induire en erreur Kurapika. Après j'espère que effectivement Mizaistom a cherché à tromper Kurapika, mais que ce dernier s'en apercevra et va jouer le jeu pour tromper Mizaistom à son tour =)

 

Justement imagine qu'il y est deux traîtres, Mizaistom et Saiyuu 8). Mizai joue le rôle du bon zodiaque pour porter toute l'attention sur son allié Saiyuu qui jouera le rôle du traites et se fera accusé, comme ça Mizai devient le héros a qui on accorde une plus grande confiance, et ne sera plus sujet à des doutes de fiabilité à l'encontre de ses collègues.

 

Puis vient le jour, où Kura dévoile que c'est Mizai le vrai traître et se retrouve à devoir pardonner Saiyuu accusé coupable à son insue, et à ce moment là, du fait que tout le monde pensera que le vrai traitre a été mis hors jeu, c'est là que Saiyuu prend sa place en tant que second traitre 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deja dans l'autre camp, on a Pariston et Ging et là un autre zodiac avec eux à priori donc bon rien que les deux premiers et c'est largement déséquilibré entre les deux camps... bref hate de savoir leur réaction quand ils sauront pour Ging et aussi je sais pas trop ce qu'ils feront de Sayyuu genre un combat à mort  ? ou il sera juste exclu du groupe, bizarre cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...