Aller au contenu

Tokyo ESP [Hajime SEGAWA]


Choi Dal Dal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Thanks.

 

Vraiment excellent le début avec une petite leçon d'histoire qui nous apprend mine de rien pas mal de trucs.

C'est sympa de revoir Minami, en espérant qu'elle revienne sur le devant de la scène bientôt.

On a donc de nouveaux ennemis qui entrent en scène, je sens des combats épiques pour bientôt 8)

Ça va surement pas être la même chose que durant le tournoi, Rinka va devoir assurer à mort.

 


Chapitre 55.

 

My god, je m'attendais pas à ce que la femme soit la mère de Kobushi :o

Elle était bien impliqué dans le marché noir, du coup j'me demande si ses filles sont au courant ? Je pense que non, ça va être intéressant de voir leur réaction. Surtout qu'elles ont été élevées par leur grand-mère de mémoire.

Y'a pas à dire, elle est balèze, ça va faire de sacrés ennemis.

Y'a un autre qui est introduit en fin de chapitre "The Pupett Master", son ESP doit avoir un rapport avec le contrôle.

D'ailleurs, je suis impatient de voir ce qui va se passer avec Rindo et son ex-femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre tranquillou cette fois.

Le groupe part se cacher chez Murasaki et va commencer à bouger pour la suite.

La meilleure partie reste celle sur les ennemis, c'est donc des mercenaires mais je me demande quel est leur but ? Il est question de Megakwan, c'est qui ? Quoi ? Son rôle ?

Pressé de voir la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

My god, le dernier chapitre est carrément dingue :o

Je pensais jusqu'au bout que Minami allait être capturer mais finalement non.

Les nouveaux ennemis ont sacrément de la gueule, en plus leur pouvoir semble variés alors c'est cool.

Ça m'a parut suspect que Zeusu connaisse les capacités de Radamanthus, il connait aussi Aname et son collègue donc il a surement du faire parti de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 60 VUS

 

Au final je me demande qui est le père de Zeusu. et quel est son but à lui.

Je le vois mal être un "traitre" je crois qu'il essaie de détruite l'organisation de l'intérieur.

 

Sinon beaucoup d'actions dans les derniers chapitres.

 


 

 

Couverture du tome 13 :

 

NEOBK_1797986.jpg

 

Avec Rinka et Minami mises en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre :o

Ça bouge à mort depuis quelques temps.

Je m'attendais pas à voir Zeusu être en réalité le fils du fondateur (je crois bien que c'est le fondateur).

J'le vois mal être un traître également, j'pense aussi qu'il essaye de détruire l'organisation de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 61 VUS

Chapitre 62 VUS

Comme le laissait supposer la couverture du tome 13, la dream team (Rinka/Minami) se met en place.

Avec en plus l'arrivée fracassante de Kobushi pour sauver sa "soeur"  :o

 

Azuma a l'air un peut idiot dans l'histoire  ;D

 

Vivement la suite (en Août  :'( ).

 

Je crois qu'on assiste au pic d'intensité de Tokyo ESP, depuis quelques arcs déjà, le tournoi, Zeusu, et maintenant ca.

J'espère que l'auteur saura géré aussi bien jusqu'a la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain ça va être long d'attendre août.

En tout cas, les deux derniers chapitres sont excellents. Le groupe ennemi récupère l'Ark, va amener ses hommes dans Tokyo, ça va faire mal.

Claudia est complètement tarée, j'ai hâte que Kozuki lui mette une branlée 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà des colos de Kobushi :

 

 

tumblr_nqth9wp_WNc1rcbt76o1_1280.png

 

 

L'entré de Kobushi, ca m'a rappelé le premier épisode de l'animé.

 

Après je pense pas qu'elle puisse gagner. Elle sera surement emprisonnée à son tour et sauvée par Rinka/Minami

 

ce serait bon un petit 4 VS 2 : Rinka/Minami/Kobushi/Kozuki VS Claudia/Puppet Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus qu'elle puisse gagner, à la limite s'enfuir mais ça risque d'être chaud.

Rinka/Minami/Kobushi/Kozuki VS Claudia/Puppet Master

Le rêve, mais Rinka et co seraient désavantagées encore puisqu'elles combattraient dans la base ennemie alors y'a forcément des renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 63 VUS

 

Comme si il n'y avait pas assez d'ennemis comme ca, il a fallut qu'elle revienne...

Bon j'adore le personnage mais comme le dit Kobushi, le pire ennemi au pire moment.

Quelle entrée fracassante !!! quelle classe !!!

le re-match avec Rinka va envoyer du lourd je pense...

 

Sinon ca ressemble à un arc final non ? toutes les forces en présence vont se clasher j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, ça fait très arc final quand même ^^

 

Kobushi cette classe 8)

J'attend vraiment le combat face à sa mère, ça va être du lourd.

 

Fallait que Nadja se ramène, par contre, elle était pas avec la CIA aux dernières nouvelles ?

Me semble pas l'avoir vu s'échapper. Bon en tout cas, ça sent le gros round 2 pour Rinka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vous spoilez tellement de choses... J'en suis qu'au volume 4 sniff. ;;

J'ai eu du mal à les avoir... J'avais acheté le 4 au pif à la fnac. Quand j'ai vu l'auteur de Ga-Rei, j'ai pas hésité une seconde. J'ai ensuite commandé les 3 premiers dans un petit magasin de mangas sympathique où le vendeur trouve tout ce qu'on veut. ^^

Ga-Rei étant mon manga préféré (et de loin), j'en attendais pas moins de Tokyo ESP... J'adore cette touche d'humour.

J'ai même failli mourir lorsque j'ai passé la page où on découvre la tête du maître... Bordel, Yoda. Yoda quoi. xD

Hajime a parfois des délires bizarres. X)

Quoiqu'il en soit, je vais me hâter de pré-commander les volumes 5-6-7! Mais attendre 6mois/1an pour un volume... Sachant que le Japon est déjà à 13, ça fait mal! Mais bon... Je me réconforterais avec Strike The Blood (vivement dans 6 jours pour la sortie du tome 5 :D)

Bref, j'ai hâte de recevoir ces volumes. J'aime vraiment l'univers de Segawa:

C'est simple, très drôle, bien entretenue, et surtout dans Ga-Rei, très émouvant par moment je trouve. 12 tomes, mais ils sont tous parfaits à mes yeux... Enfin un manga qui ne se finit pas à l'arrache.

Je me demande bien à combien va s'arrêter Segawa pour Tokyo ESP, mais bon, on peut encore attendre pour voir le 13 haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 64 VUS

 

Un très bon chapitre encore une fois pour le meilleur shonen actuel.

 

Ren est méconnaissable et très classe dans sa longue robe.

 

Je me demande ce qu'il va sortir de l'arc ? J'espère un nouvel ennemi surpuissant obligeant tous les espers à s'allier pour le vaincre  8)

Quelque part la situation fait penser aux hommes du pillier de JoJo part.2

 

Sinon Nadja, le bon retournement de veste  :o Je ne m'y attendais pas quoi que ca va bien à son attitude de mercenaire. La plus adversaire qui devient la plus forte alliée. Les 5 filles réunies (Rinka, Minami, Nadja, Kobushi, Kozuki) représentent un sacrée force quand même.

 

 


 

 

Sinon la team (Aoitenshi) qui traduit le manga a démarré la traduction du light novel : London ESP ; au niveau de la timeline, l'histoire se situe entre les deux parties du manga, durant l'ellipse durant laquelle Rinka disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Complètement oublié Tokyo ESP.

 

Excellent chapitre.

 

Je m'attendais pas à ce que Nadja soit avec la CIA, ça a bien aidé du coup.

En tout cas, les 5 filles sont tellement badass 8)

 

J'me demande ce qui va sortir, un homme avec la capacité d'éveiller les ESP des personnes ?

 

En tout cas, Tokyo ESP est toujours aussi énorme à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Excellent chapitre encore une fois.

Azuma out bien vite, dommage.

J'imagine que Minami a réussit à téléporter l'escouade avant l'explosion. Le combat Ayumu/Zeusu m'intéresse pas tellement, j'accroche pas trop à Zeusu donc voila. Il va surement être très sympa à regarder ceci dit.

Retour du Professeur, ça rajoute encore plus d'ennemis à la liste déjà bien grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...