Aller au contenu

Tokyo ESP [Hajime SEGAWA]


Choi Dal Dal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'auteur de Tokyo ESP (et Ga: Rei du coup) va commencer un nouveau manga Yûreisen Chronicle qui sera publié dans un magazine shôjo.

 

[spoiler= Synopsis]

Rinka vit seule avec son père. Si sa famille est pauvre, elle est une lycéenne très normale. Mais un jour, elle voit un pingouin qui vole et des poissons qui brillent nageant dans le ciel. Après s’être évanouie, elle découvre qu’elle possède des pouvoirs de télékinésie. Il faut désormais qu’elle apprenne à contrôler ses superpouvoirs.

 

 

 

Edit Old,

 

Ce Synopsis me rappel drôlement un de ses mangas tiens :P

 

[spoiler= Voilà le bon ^^]Tokisaka, un lycéen, va faire l'objet d'un voyage temporel. Il va se retrouver en Angleterre en 1804 et va faire la rencontre du Red Queen, un navire mystérieux dédié à la recherche...

 

http://www.animeland.com/news/voir/9755/Une-nouvelle-serie-pour-Hajime-Segawa

 

 

 

Edit Haar

Oh putain  ;D ;D ;D

Je modifie même pas tellement mon fail est magique.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'viens de rattraper mon retard et bon dieu que les chapitres sont excellents. Et encore, je suis sûr que le meilleur reste à venir.

 

Le gros bordel à Tokyo, encore pire que lorsque le Professeur avait attaqué.

Le Messie est donc éveillé et son pouvoir consiste à amplifier ceux de ses disciples. Vu comment Claudia est devenue fumée, y'a moyen que ça soit elle l'ennemi final.

Pour le moment j'avoue avoir du mal à savoir quel rôle va jouer le Professeur, un ennemi ou un allié dans cette guerre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

il a déjà fait un autre manga depuis Tokyo ESP : Yuureisen Chronicle, un shojo mais celui-ci doit être fini ou annulé j'imagine.

 

Sinon pour les fans de Tokyo ESP exaspérés par Panini et leur délai entre deux tomes (1an), je conseille la version US (chez Vertical) en double tome, toute la serie publié en 1 an 1/2

 

Raisekamika  semble plus proche de ces précédentes oeuvres en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...