Aller au contenu


Vos métiers.


letra hart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah moi je suis toujours étudiante^^ (vous me direz ; à 15 ans c'est normal lol) pour ce qui est du futur baaah ...

lol je sais pas, beaucoup de choses qui me plaisent, et j'ai encore 3 ans pour y réfléchir lol  dans l'idéal, j'aimerais publier mon livre (si j'arrive à le terminer un jour  :-X lol) et me la couler douce mdr

dans les choses plus probable, j'hésite entre des études de lettres (pour devenir journaliste), de criminologie et pourquoi pas de droit (pour devenir avocate)...

 

enfin voila quoi^^, en bref je sais pas vraiment encore  :P  mais j'ai le temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident comme question.

Je suis actuellement pion dans un collège. pourquoi j'ai choisi ce job? parce que j'ai répondu à une offre d'emploi.

Pourquoi cette offre d'emploi en particuliers? Parce qu'avec BAC chomage (traduisez bac S) on va pas très loin. J'ai passé environ un mois et demi sans emploi ça m'a gonflé mais alors plus que je saurais dire, alors à un moment je me suis dit, "faut que tu te trouves un taf"; alors mes raisons:

_un, parce que c'est vraiment pas éreintant

_deux, parce que j'en fous quasiment pas une de mes journées

_trois parce que j'ai accès libre à la salle informatique avec connection quasi illimité à internet ADSL(même s'il y a quelques limite)

_quatre, parce qu'à cet âge là, les ado sont cons, mais savent écouter et aussi comprendre.

_cinq, parce qu'il faut bien payer le loyer, la bouffe l'assurance, l'essence et se faire plaisir à coté

_six, parce qu'avec un CV comme le mien, ben je rentrerais pas dans une grosse entreprise comme Total ou des trucs dans ce genre là;

_sept, les vacances en même temps que les écoliers

_huit, les sorties ski, montagne, sportives et pédagogiques gratuites

_et neuf, même si les ado me sortent par les trous de nez à cause de leur insolence (puissance 10), de leur attitude je m'en foutiste, leur mauvaise foi, leur mensonge et tout ce qui s'ensuit, je les adores quand même...

 

voila voila. J'espère juste qu'il n'y en a aucun de mon collège sur ce forum... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprenti boucher chez carrouf

pour ceux qui se disent "quoi on peut apprendre un vrai metier chez carrefour??" je repond ouais, mais avec quelques avantage, les 35h, les congé payé , un salaire de 900euro en premiere année de cap (au lieu de 350  :D ) et je passe pas la moitié de ma journée a faire le menage pur mon patron comme beaucoup de gars bossant en traditionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coeur vous en dit, avec un bac techno ou général on embauche à la SNCF pour conduire les trains (en plus y'a des primes).

 

ou alors la Societe Général : "fort d'une 1ere expérience dans la relation client -vendeur, serveur etc- venez nous rejoindre pour deveni conseiller clientele"

un slogan dans le genre.

 

 

Sinon ben je fais Géo pour entrer à l'IUL et essayé de décrocher le Master pro. J'aimerai etre Urbaniste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien etre technicien superieur ou ingenieur en informatique.

(HS)

rhavin: t'as pas un boulot facil.Si tu etais dans mon encien college t'aurais pu etre un de mes "potes", car la bas avec mes amis on avait tissé des liens avec certains pions et femmes de cantine et on rigolaient bien ensemble( surtout des connerie qu'on sortait avec mes potes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas une mairie, mais une collectivité territoriale pour commencer ou meme une boite privée ça existe. Au Grand Lyon au département Urbanisme j'aimerai aussi. Nickel pour commencer :P Enfin c'est un petit reve aussi.

Et plus tard avec de l'expérience, monter ma propre boite.

Monter une boîte pas facile sa ;) je te souhaite de réussir ce que tu souhaite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je re repond ( a cause du hack) moi je suis maître nageur!!!

Et noooonnnnnn les filles je donnerais pas mon numero!!! Non je rigole ;)!!

Pourquoi ce metier!? Tout simplement parce je baigne dans la flotte depuis tout petit et comme je suis un joueur de water polo je voulais faire decouvrir et enseigner ce sport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit, je suis en 1ère S, après avoir eu mon bac je vais aller en fac de sciences pour faire un métier en rapport avc la physique ou l'astrophysique, sinon mon petit trip se serait un petit magasin de mangas, mais bon vu la concurrence je pense que je vais opter pour la première option  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooo nooon ... vade retro satanas ...  lol  non mais ca me sidère ceux qui sont comptable de leur plein grès  ;D  mdr  hum  moi et mes remarques très spirituelles je sais^^

je reprend : ouaaa comptabilité, t'es courageuse, c'est pas facile comme branche ca  ;D

 

mais c'est fun ce sujet, le forum est très diversifié^^  ca fait plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...