Aller au contenu


Vos métiers.


letra hart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah moi je suis toujours étudiante^^ (vous me direz ; à 15 ans c'est normal lol) pour ce qui est du futur baaah ...

lol je sais pas, beaucoup de choses qui me plaisent, et j'ai encore 3 ans pour y réfléchir lol  dans l'idéal, j'aimerais publier mon livre (si j'arrive à le terminer un jour  :-X lol) et me la couler douce mdr

dans les choses plus probable, j'hésite entre des études de lettres (pour devenir journaliste), de criminologie et pourquoi pas de droit (pour devenir avocate)...

 

enfin voila quoi^^, en bref je sais pas vraiment encore  :P  mais j'ai le temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident comme question.

Je suis actuellement pion dans un collège. pourquoi j'ai choisi ce job? parce que j'ai répondu à une offre d'emploi.

Pourquoi cette offre d'emploi en particuliers? Parce qu'avec BAC chomage (traduisez bac S) on va pas très loin. J'ai passé environ un mois et demi sans emploi ça m'a gonflé mais alors plus que je saurais dire, alors à un moment je me suis dit, "faut que tu te trouves un taf"; alors mes raisons:

_un, parce que c'est vraiment pas éreintant

_deux, parce que j'en fous quasiment pas une de mes journées

_trois parce que j'ai accès libre à la salle informatique avec connection quasi illimité à internet ADSL(même s'il y a quelques limite)

_quatre, parce qu'à cet âge là, les ado sont cons, mais savent écouter et aussi comprendre.

_cinq, parce qu'il faut bien payer le loyer, la bouffe l'assurance, l'essence et se faire plaisir à coté

_six, parce qu'avec un CV comme le mien, ben je rentrerais pas dans une grosse entreprise comme Total ou des trucs dans ce genre là;

_sept, les vacances en même temps que les écoliers

_huit, les sorties ski, montagne, sportives et pédagogiques gratuites