Aller au contenu


One Piece Chapitre 753


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

C'est vrai... mais comme tu le souligne, pour moi nous allons de déception en déception.

 

Énormément de personnage mais aucun que je trouve réellement attachant. Ils ne servent à rien en conclusion, j'aurais préféré un Crew Vs Crew !

 

Et ces déceptions font que l'attente est moins violente ...

 

C'est marrant car en fonction des périodes, il y a un désir de manga différent, avant OP je l'attendait avec impatiente, je cliquais en premier sur ce spoil ! Toriko c'est petit à petit imposé sur le podium puis a fait comme OP des hauts et des bas et maintenant HxH à pris la première place et semble vouloir le garder pour longtemps. Mais OP garde une bonne place ;-)

 

Car je sais qu'Oda reste un formidable mangaka ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de page c'est dernier temps sur one piece mais bon faut aussi dire que les gens commente moins  les chapitre par ce qu'il y a pas beaucoup de chose a dire sur eux puisque les dernier son des chapitre de run ou il se passe rien des chapitre de transition Oda vas surement se rattrapé sur la fin de l'arc avec sont lot de révélation sur Mingo Law ect... quand Luffy va arrivé au dernier niveau la sa va bouger faut juste être patient ya beaucoup d'arc ou il y a des moment comme sa c'est pas nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'agace vraiment que oda a " peur " de montrer un vrai combat contre un amiral, il nous montre de temps à autre des petites images bien innutiles ...

Il aime nous faire languir et on ne sait pas de quoi et capable cette amiral ( peut etre que nous le sauront a la fin du comabat contre sabo )

 

il n'a pas peur :)

imagine un peu que lors de la guerre de Marinford il nous a montré ce que les gens sont capable de faire.

imagine qu'il nous montre les attaques plein puissance des amiraux, yonkou + Haki de tout le monde...

 

si Oda avait fait cela, c'est comme si il a mi une limite de puissance a ses personnages!

en gros au saura que luffy avec toute la puissance qu'il aura a la fin du manga va être plus ou moins de la même puissance que ces gens la.

pareil pour les yonkou qu'on a pas encore vu.

en plus les combat qu'on aurait vu durant le colisé et ailleurs seraient vraiment ennuyant comparé a Marinford.

 

alors que maintenant, on va encore decouvrir le Haki petit a petit, la puissance reel des Amiraux etc.

 

C'est soi-disant un amiral qui veut protéger le peuple mais il est même pas capable de voir que l'équipage de luffy essaye de sauver le pays en s'attaquant a doflamingo.

En plus de ca c'est  attaque touche le peuple qu'il ne la rien fait ...

Moi je trouve que cette amiral n'a pas de volonté au final malgré ces belle paroles.

je pense que la réponse de goon est la meilleur réponse a ça!

 

Doflamingo un personnage bien complexe, trop a mon avis. oda essaye de" complexifié " le perso  mais peut être qu'il par juste a la dérive.

je présume que a la fin notre petit doffy veut se venger de toutes les personnes qui lui on fait BOBO !  :'( snif snif pauvre petit

voila comment il va justifier tous ces crimes ...  >:(

si c'est vraiment ça se serait décevant bien sur.

 

mais pour le moment, Oda a reussi a elevé Dofla (un perso dont le look est vraiment moche a mon avis) a être un de mes perso préféré!

- il est trop puissant.

- il a peur de rien (même si law n’arrête pas de dire qu'il a peur des amiraux et kaidou.. il nous a déjà montrer le contraire)

- il utilise très bien le Haki et son FdD

- il est trop imprevisible

- il est différent de tout les "méchant" qu'on a vu dans ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je poste parce qu'il y a des gens qui commencent à s'inquiéter de la lenteur des chapitres. Moi je trouve ça bien d'avoir des passages d'action, des passages de battle royale ect, des passages révélations, flashback et autre.

 

On peut pas voir à tous les chapitres luffy donné un coup mortel à Dofla ou l'inverse... tout en construisant l'histoire. Moi j'attend avec impatience le flashback sur le passé de Law, d'ailleurs je me demande pourquoi il n'était pas dans ce chapitre de cette semaine.

J'ai commencé à suivre One Piece en 2000 environ en anime et je vous assure on a rien perdu en qualité (même gagné), on est très (très * infini) du contenu proposé par les mangas commençant par les lettres N et B que je ne citerai pas.

 

Bref tout ça pour dire que si on à un chapitre de fou toute les semaines sa devient normal alors moi je préfère quelques chapitres "moyen" de préparation et enchaîner avec les chapitres de fou. En théorie on devrait avoir droit comme tous les arcs de ce style à pas mal de combat 1 vs 1 et rien que ça sa va faire kiffer pas mal de gens je vous dis !!

 

Bref ne nous pressons pas ;) ! Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parais long , c'est aussi lier aux nombreuses pause de Oda et celle que le shonen jump lui impose + celle de ses problème de santé.

 

du coup ça n'aide pas a avancer , d'une certaine manière Oda avance dans le chapitre , ce qui me fais peur c'est qu'il bacle car il a du s'apercevoir que l'arc commence un peu s'eterniser.

 

car on s'aperçoit qu'il a decider de ne plus mélée les autre pirates qui pouvaient hypothétiquement etre interesser par la récompense de dofla car ils sont désormais tous avec les mugiwara , on a une avancée quasi immédiate pour une confrontation law/luffy vs dofla , kiros vs diamante , cavendish vs trebol.

 

la ou je m'attendais a plus de versus dans le détail avec de la profondeur , on se retrouve directement dans une battle royal avec le reste des pirates contre la dofla family.

 

maintenant on attend sabo vs fuji , zoro vs pica ou on récolte que quelque miettes pour le momments... couplé avec des flashback de 2 page.

 

la sensation que j'éprouve c'est que Oda a tellement mis de chose en suspend , qu'il n'ose pas allez au bout car peur de decevoir.

 

pour moi parti comme il est on s'oriente plus vers 140 tome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dut mal a comprendre comment de simple fan peuvent raler ..

Un peu comme si cet oeuvre leurs appartenait.

 

Il ne faut pas oublié que nous lisons une histoire, une belle histoire qui nous fascine , nous fais rire parfois pleuré.. elle sort de la tête d'un bonhomme et n'est pas faire pour nous plaire a la base on est juste spectateur.

 

pour revenir au manga

 

Je pense simplement que le manga aprés l'arc dressrossa va prendre beaucoup de vitesse et que l'introduction de ces différent personnages et le temps que oda prend pour détaillé ce qui se passe et ce qui ce joue a dressrossa est nécéssaire pour la suite du manga qui verras les évenements menant les mugi vers la fin de leurs aventure arrivé plus rapidement que ce que l'on as put connaitre avec la premeière partie du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dut mal a comprendre comment de simple fan peuvent raler ..

Un peu comme si cet oeuvre leurs appartenait.

j'ai du mal à comprendre pourquoi certains fans peuvent s'interdire de raler!

on envoie ni lettre à l'auteur, ni menace, on ne fait qu'exprimer notre avis entre nous ^^

il y a des critiques cinéma, des critiques culinaires, et ce qu'ils critiquent ne leur appartient pas! pire, ils ne sont mêmes pas forcément fan de ce qu'ils critiquent !

 

simple fan

parce que ya différents types de fan, et nous, tu nous attribut le rang de 'simple fan'

sympas  >:(*

à partir de quel rang de fan , on a le droit de critiquer ? ah bah non, on ne peut critiquer que nos propres oeuvres (car elles nous appartiennent).

 

 

Il ne faut pas oublié que nous lisons une histoire, une belle histoire qui nous fascine , nous fais rire parfois pleuré.. elle sort de la tête d'un bonhomme et n'est pas faire pour nous plaire a la base on est juste spectateur.

...mais bien sur !

même si nous, on ne paie pas (mais on paie indirectement en prenant les tomes reliés). les mangakas sont des employés comme tout le monde! ils fournissent un travail parce qu'ils savent qu'on voudra bien payer pour voir l'oeuvre!

le Jump, c'est pas une 'asso' pour faire connaitre les mangakas! ou exposé des histoires!

c'est un service, ici axé sur la demande de voir des histoires sur papiers, et si Oda demain n'est plus payé pour son oeuvre, il arretera dans la minute qui suit!

 

 

si c'était pas fait pour nous plaire, pourquoi il y a des votes sur ce qu'on aime ?

pourquoi le classement fait sortir des mangakas du jumps ?

le jump force techniquent les mangakas à faire des oeuvres pour 'nous' plaire ( pas individuellement, mais pour plaire à la majorité)

c'est pour ça qu'il y a du fan service, des modèles de perso (vegeta, goku) et sans oublier des gros nibards ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...