Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 347


Natalino
 Share


Messages recommandés

Surtout que ging arrive vraisemblablement à faire la technique de leolio du premier coup, en l'améliorant (distance et puissance, tête chercheuse à moitié aussi), mais en la développant juste après en ayant observer le pourquoi du comment de sa technique (médecin et etc).

Rien que grâce à ça son arsenal doit effectivement être impressionnant, surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne mémoire,  mais je n'imagine pas la puissance de Sa technique!

 

Après je ne sais pas si il faut considéré netero comme l'homme le plus puissant. Et même si ging avait vu sa technique je ne pense pas qu'il puisse la reproduire comme celle de leolio. La technique de netero c'est basée sur des décennies d'entraînement. Impossible à faire en deux minutes (sauf pour les voleurs de nen.. et même pour eux ça doit pas être de la tarte vu qu'il doit falloir une quantité de nen impressionnante et surtout une maîtrise de ce dernier quasiment parfaite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la technique de Netero même un voleur de Nen ne pourrait pas la copier, enfin si, mais seulement le Boudha. Car le coup de poing ultra rapide (du Boudha ou de lui) n'est pas un Nen mais simplement une technique (de prière je crois) qu'il a entraîné des décennies. Ce qui faisait de Netero le mec le plus puissant c'est surtout que ses coups étaient quasiment imparable car beaucoup trop rapide, que ce soit le Boudha ou ces coups de poings à lui.

 

Mais clairement Ging est ultra impressionnant, je me demande s'il existe des personnages maîtrisant encore mieux le Nen que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'appelles pas Meruem et que t'encaisse un coup de Netero sérieux = tu meurs.

Donc ouais ça m'étonnerais que Ging aurait pu l'imiter lol et même sans ça, comme ça a été dit c'est le genre de technique qui dépend de la puissance/particularité de son utilisateur. (entrainement de Netero).

Confirmation avec la version Ms que ce n'est pas son hatsu, juste son incroyable maitrise du nen, tant mieux il se révèle à la hauteur de la hype mise en place sur lui depuis si longtemps.

 

J'aime pas me plaindre des trads car c'est fait bénévolement et ça fait ingrat toussa toussa, mais Wooow ! :o Mangapanda à battu son record cette semaine, quelle trad moisie !

 

Sinon quel chapitre encore une fois, Togashi est en train de nous faire un tome monstreux mine de rien ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il existe des personnages maîtrisant encore mieux le Nen que lui.

Meruem version fusion Pufu/Yupi.  ;D

 

assez marrant d'ailleurs de voir que les chimeras furent classee B, mais j;ai l'impression que c'est baser juste sur les infos que le monde a recu et seulement sur les chimeras eliminee dans les villes limitrophes. Ils n'ont clairement pas pris en compte la puissance de la garde royale et du roi car personne ne les a combattus a part nos heros, donc dur pour l'humanite de croire qu'il existait des etres aussi puissant.

Sinon c'est tres intelligent de la part de Togashi sama que lhumanite pense que les chimeras etaient au niveau B, il fait tres precisement les choses et on comprends le pourquoi du comment.

Mais clairement Meruem est du niveau A, ceux qui l'ont combattu le savent. Meruem fusion c' est pire, et jme suis toujours demander ce qu'aurait ete le meruem fusion avec les cellules de pitou.

En gros le mec invincible qui avec terpsichore programme ses mouvements de facon invincible, se heal le bras en 2sec et continue de combattre meme si il meurt.

De meme faut pas croire qu'une bombe est plus puissante que meruem, netero l'a juste bien eu. n'importe qui approche meruem avec une bombe il est deja mort avant d'y avoir penser, et si tu la fait exploser a distance sur lui  il s'enfui en parcourant 1000km em 3sec. Bref merci encore Togashi d'avoir creer meruem  ;D

 

Sinon la capacite de Gin ce serait "comprendre le nen employer apres en avoir ete victime" plutot que de copier le nen et d'avoir des grosses conditions pour y arriver. Un peu comme Binolt qui pouvait avoir toutes les infos sur son ennemi en mangeant un de ses cheveux. sauf qu'ici Gin est talentueux et autodidacte il apprends tres vite.

en tout cas c'est soit une capacite comme celle ci, soit il est juste autodidacte et reproduit le nen qu'il a vu car c'est un genie.

 

Pour finir j'espere que leolio ameliorera son nen  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Netero etait balaise, mais pas invincible non plus ;-)

 

Je me sens plus impressionné par Gin justement, il est juste incroyable et lui n'a pas "peur" comme Netero du CM, enfin Netero ne voulait plus qu'on y retourne si j'ai bien compris ?

 

Gin est comme son fils curieux.

 

Et je sens que Beyond va être une surprise à la hauteur de son père... il doit lui aussi être monstrueux sachant qu'il a déjà été sur le CM.

 

Togashi a le génie pour créer des personnages incroyables avec des traits de caractères qui donnent une touche de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Netero etait balaise, mais pas invincible non plus ;-)

 

Je me sens plus impressionné par Gin justement, il est juste incroyable et lui n'a pas "peur" comme Netero du CM, enfin Netero ne voulait plus qu'on y retourne si j'ai bien compris ?

 

Gin est comme son fils curieux.

 

Et je sens que Beyond va être une surprise à la hauteur de son père... il doit lui aussi être monstrueux sachant qu'il a déjà été sur le CM.

 

Togashi a le génie pour créer des personnages incroyables avec des traits de caractères qui donnent une touche de réalisme.

 

"Peur comme Netero ?" Euh...

C'est un peu gonflé de dire ça sachant que le dit Netero y est déjà allé non pas une, mais DEUX fois, dont une fois lors d'une expédition secrète à... Trois lol.

C'est les conséquences dramatiques de ces voyages(fléaux) qui l'ont poussé à définir le voyage vers cet endroit tabou.

 

Quand à sa puissance c'est les Chiméras ants qui te donne cette impression car elles étaient overpowered mais concrètement Netero tu le mets dans Dragon Ball Z il y est pas dépaysé j'suis sur ! ;D Nan sérieusement j'usque la niveau nen y'a rien dans le manga plus dingue que ce que nous a montré Netero durant le combat vs Meruem. (exclure ce dernier)

 

Ging pour l'instant c'est bien il a pas peur c'est un vrai hunter mais ne l'utilise pas discréditer Netero c'est juste faux, je soutiens mon idée que le vieux pourrait bien le one shoter.

 

Pour revenir sur la dangerosité des Chiméra Ants, enfaite elles sont classés B à juste titres, c'est juste la situation d'environnement sectaire avec NGL et tout qui a dégénéré, normalement jamais ils n'auraient pu autant se développer et évoluer jusqu'a apprendre le nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première lecture, je trouvais cette faculté assez cheaté mais en fait ça doit rester bien limité, d'où la dénomination par Ging de "petite capacité".

 

Le mec doit être limité à Emission/Renforcement/Transformation, sous condition pour le premier et le dernier.

 

Car pour la Manipulation, ça demande des objets spécifique donc pour copier bonne chance pour la plupart des techniques, et matérialisation comme nous le disait Kurapika rien que pour conjurer des chaine ça a été un énorme travail pour l'avoir bien en tête l'objet.

Donc je pense qu'on peut exclure ces 2 catégories car elles sont plus délicates à utiliser.

 

Pour l'émission, bah ça dépend des Hatsu.

Genre celui de Knuckle fait appelle en plus à de la matérialisation donc je pense que ça serait très dur de le copier.

Ou Morau qui utilise de la manipulation en premier lieu pour donner forme à la fumée, avant l'émission pour le Deep Purple, donc idem pas copiable.

 

Et pour la transformation idem, genre pour Kirua il peut changer son aura en électricité car il a une très grande affinité avec depuis sa petite enfance, si Ging ne l'a pas il ne pourra pas le faire .

Et j'imagine que c'est pas la seul technique de transformation qui demande ce genre de condition.

 

Après dans le cas du reste, je pense que c'est logique pour un type faisant partie du top 5 des manieurs de nen de pouvoir le faire finalement 

Leorio au final son Hatsu revient à propager son nen dans le sol, certes c'est ingénieux mais c'est pas un truc de malade non plus.

Le hatsu de Gon est assez basique aussi donc facilement copiable.

 

Et faut pas oublier que Ging s'est fait frappé par Leorio il y'a plus de 1 mois.

C'est pas je prend la technique dans la tronche et une seconde après il l'a refait, il a pas montré ça.

Je pense que au vu de son expérience, il a compris comment le nen de Leorio fonctionné, et au calme l'a reproduit ensuite pour l'utiliser à sa guise.

 

Du coup, je pense que ça doit se limiter à des Hatsu qui sont dans le fond Basique(même si certains pourraient sembler ingénieux dans la forme), et c'est pour ça que Ging en parlerait comme d'une "petite capacité"  :-X

 

 

 

Pour le reste du chapitre, malgré que la discussion qui nous donne la raison pour laquelle Ging a demandé de l'argent, ça avance pas des masse, j'espère qu'on en a fini avec cette histoire de numéro 2 !

ça commençait à tourner en rond autour de ça.

Mais bon, j'ai tout de même bien aimé le chapitre, j'ai mis "bon" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils n'ont clairement pas pris en compte la puissance de la garde royale et du roi

 

En c'qui me concerne ils l'ont clairement pris en compte . Togashi n'aurait pas autant " insisté " avec

 

Gin et son

 

110420

 

Chiidoru qui rédite

 

110422

 

Et qu'il en rajoute une couche avec Leorio

 

110421

 

Si ils ne s'agissaient que des sous fifres ou pire de Kimera sans nen . Dans le cas contraire ça voudrait dire que les chef d'escouade ( le lion , le léopard etc ... ) avec du nen sont l'équivalent d'un fléau (  :-* ) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de gens l'avaient déjà dit dans les chapitres précédents et pour moi:

C'est un classement de dangerosité, pas de force.

Force =/= Danger dans tout les cas.

 

On ne connait pas les détails encore (ça peut être différents) mais genre les zombie du virus Zobae de danger B+, un zombie ça se bat pas comme Goku, ça détruit pas de montagnes mais ils sont un énorme danger pour l'humanité si il se retrouve dans une ville civilisé comme York Shin, même avec des bombes comme dans les films horreurs, l'humanité serait en grand danger plus grand que les ants.

 

Ou encore les entités gazeuses Ai qui rendent folles. Et Alluka si son origine est bien lié au Continent maudit, elle représente parfaitement ça, elle sait pas se battre mais elle est bien plus dangereuse que Meruem entre de mauvaises mains. Meruem en combat sera toujours le plus fort pour moi.

 

Merci pour la vf aussi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 sujets en question ici

 

1 : Niveau Kimera je pense que le niveau B et A ne fait pas reference à Meruem .

A voir une exception mais sinon je pense que rien n'a jamais été vu ou constaté à un niveau aussi élevé que meruem .D'ailleurs sa capacité est deja la plus forte possible (absorber les nens des autres je vois pas ce qu'il y a de plus fort que ça )

 

De plus les fléaus ont pour l'instant été traité comme des plaies , des maladies et non des formes humanoïdes intelligentes avec un libre arbitre .

 

2 : Gin a deja référencé comme dans le top 5 des plus puissants hunters du monde .Jep résume que pariston , netero et beyond sont également dans se top 5 et il doit en manquer un dernier .Le niveau de gin est surement un peu plus élevé que netero (il faut compter l'age) de mme que beyond .Ce qui voudrait dire qu'il y a en fait un top 3 avec gin , beyond et X (inconnu) .Pariston et Netero un peu moins fort mais tout aussi dangereux (fourbe)

Ps : et on parle bien de hunter car il peut tres bien y avoir des utilsateurs de nen d'un niveau égale ou superieur à se top 5 mais qui ne soit pas Hunter .

 

3 : Il me semble qu'il a deja été dit que Gin etait du renforcement donc il est facile de penser que via son affinité à l'emission et transformation + son experience il puisse copier toute technique n'ayant que pour fonction une accumulation de nen (le REN) + utlisé son hatsu sousl a forme demandé tant que cela reste une attaque physique (de concentration du nen)

A la base je pense que tout utlisateur du renforcement doit avoir se pouvoir c'est juste une question de connaissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre !

 

Gin est un dieu du Nen sérieux ! La façon dont il reproduit le Hatsu de Leorio est juste magistral, et ça me conforte que Togashi a pensé à donner au futur médecin un Hatsu aussi intéressant que ses amis, j'ai hâte de le voir l'utiliser au combat.

 

Pariston a perdu une première bataille stratégique en voulant forcé Gin a utilisé son Hatsu mais c'est peine perdu.

 

Bref je crois que maintenant tout est en place avec la team Beyond, j'ai vraiment hâte qu'on rentre dans le continent maudit.

 

Pour en revenir au top 3 des scènes marquantes, que pensez-vous que cela concerne Gon ? Alors qu'il s'offre des jours paisible avec sa tante et grand mère, une catastrophe surgit du continent maudit et détruit son village et tuent sa famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du gouvernement Bébé, pas des persos dont du vient de nous donner les citations ^^.

Justement les gens comme Gin ou Cheadle savent que la garde royale + roi = au dessus de B.

 

Jdisais juste que dans le mangas le gouvernement avait sous-évalué la menace, normal c'est des bureaucrate qui ont fait l'évaluation bien au chaud dans leur bureau. Pas l'expédition punitive kirua/gn/morau/knuckle etc.. qui auraient donné un classé A + pour Sieur Meruem l'être parfait si on leur avait donné la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien expliqué Tobi ;)

 

Pour moi Netero avait quitté le top 5, il avouait lui même qu'il avait perdu, il c'était rouillé.

 

Et je ne mettrais pas Pariston dedans, il est exceptionnel en matière d'intelligence et certainement en nen mais je ne le crois pas dans le top 5.

 

Beyon, Gin et trois autres mystérieux sachant qu'il y a le Freecs dans le CM qui est certainement au dessus :D

 

 

Et pour la peur de Netero, je pense que l'âge la changer...il s'est assagi alors que les Freecs sont des malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gens qui sous estiment Ging en disant qu'il pourra pas resister au bouddha de netero comme le Roi l'a fait, je vous rappelle que le Gon adulte était du niveau égale au Roi version 1 voir meme je le trouve supérieur vu la facilité avec laquelle il a tué pito là ou le roi a galéré pour lui faire une petite égratignure.  Donc tout porte à croire que Gin doit etre surement du niveau de Gon adulte car il represente un peu ce que Gon deviendra quand il sera à cet age là, bref hâte de le voir en mode sérieux... et encore hate de voir le Don freecs il doit surement etre a un tout autre niveau le papy freecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve supérieur vu la facilité avec laquelle il a tué pito là ou le roi a galéré pour lui faire une petite égratignure. 

Le roi n'a pas "galéré" contre Pito, il a donné un seul coup de queue de dos pour manque de respect.

Le but de Netero dans la vie était de trouver un adversaire tellement puissant qu'il se pourrait se battre à fond contre lui, il était heureux d'avoir pu rencontrer Meruem. Pour moi, je pense personnellement que Netero est plus fort que Ging sinon il aurait suffit à Netero de défier Ging pour réaliser son rêve/but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que même pariston qui a l'air bien renseigné n'a aucune idée des capacités des Gin, donc bon. Netero était impressionnant, ça on en a aucun doute mais à ce stade de l'histoire je pense clairement que Gin a de quoi le surpasser surtout que l'auteur semble se concentrer sur lui durant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi n'a pas "galéré" contre Pito, il a donné un seul coup de queue de dos pour manque de respect.

Le but de Netero dans la vie était de trouver un adversaire tellement puissant qu'il se pourrait se battre à fond contre lui, il était heureux d'avoir pu rencontrer Meruem. Pour moi, je pense personnellement que Netero est plus fort que Ging sinon il aurait suffit à Netero de défier Ging pour réaliser son rêve/but.

 

Ce n'est pas une obligation, pour que Netero se bat à fond, il aurait fallu un combat à mort comme face à Meruem, et contre Gin je ne vois pas ce qui aurait pu le pousser à en arriver là. De plus pour le moment, je suis de ceux qui pensent que Gin, Beyond et les 3 autres ont du dépassé ce qu'était Nétéro avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre encore une fois Ging est vraiment trop classe si j'avais pas un faible pour les antagonistes il serait mon préferé , moi contrairement a ceux qui pensent que pariston ne fait pas partie des meilleurs utilisateurs de nen je ne pense pas , je pense au contraire qui'il en fait totallement partie car on voit que pariston est la personne donc ging se mefie le plus car je pense que pariston est la proie dont il parlait a beans  et ce qui ma interpelle dans ce chapitre est quand pariston dit a ging qu'il lui laisse meme le soin de diriger en plus d'etre numero 2 ce qui prouve qu'il a confiance en lui et que ging et ne l'effraie pas le moins du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que les deux ne si les deux ne s' effraient pas mutuellement c'est parce qu'ils prennent ça pour un jeu.

Ging le dit et si il est sur de lui c'est qu'il a une raison : en combat il peut le battre facilement. Mais il veut le combattre sur son terrain.donc oui pariston n'est pas faible, mais je pense que techniquement il est loin de ging.

 

Après tout le monde dit que netero est le meilleur ou pas. Ça, on ne le saura jamais. Puisque si quelqu'un a un hatsu particulier, il se peut tout à fait qu'il le batte.

N'oublions pas que Meruem, il me semble, n'a utilisé aucune forme de hatsu contre netero. Mais il attaquait "de front".

 

Les rapports de force sont de bases, impossible à deviné dans HxH,  car il y a trop de choses à prendre en compte. (Par exemple Gon en mode adulte n'aurait rien pu faire pour tuer kirua et sa technique de vitesse ultime (même si lui n'aurait pas pu le blesser non plus)).

 

Après, il y a une chose encore différente : le classement des meilleurs utilisateurs de nen. On ne sait pas sur quelles caractéristiques il est basé: hatsu? Peu probable. quantité de n'en?  Boarf?  Enfin voilà, on a pas assez d'élément selon moi pour établir un véritable classement (surtout que dans HunterXHunter le but est de cacher sa puissance et le seul qui semble vraiment capable de la deviner, je ne dis pas que c'est vrai ou qu'il n'y a que lui, c'est Hisoka).

 

Sur ce, bonne nuit ! (Après les débats qui gagnent contre qui ont tous leurs sen, quand on connaît les techniques des personnages évidement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que les deux ne si les deux ne s' effraient pas mutuellement c'est parce qu'ils prennent ça pour un jeu.

Ging le dit et si il est sur de lui c'est qu'il a une raison : en combat il peut le battre facilement. Mais il veut le combattre sur son terrain.donc oui pariston n'est pas faible, mais je pense que techniquement il est loin de ging.

 

un jeu dangeureux et mortel oui , ging a surement raison mais il ne connait rien des capacités de pariston et celui ci peut très bien masqué ses capacités surtout qu'il aime bien se prendre pour un faible , bref je sais que dans ce manga c'est un impossible de faire des classements tant les capacités sont complexes c'est juste mon intuition de lecteur qui me fait pensé que pariston aime etre sousestimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre je me suis dit :

 

Et si la capacité de Gin ne serait pas en rapport avec le don (d'argent ou autre) ?

 

Genre si tu acceptes quelques chose de moi je peux copier ta capacité ? ou je peux faire quelque chose ?

Plus le don est grand plus le retour est élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que de Leorio il n'y a eu aucun échange, si je ne fais pas d'erreur.

 

Pour l'argent quelques un y ont pensés ici mais à mon avis c'est juste comme indiqué dans le dernier chapitre une erreur de Gin.

 

Va imaginer le nen de ce type...il copie facilement le nen de leorio et se permet de le sublimer et en plus il a son propre nen... et il fait parti du Top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regardé et moi non plus je ne vois aucun don de Gin vers Leorio ...

 

mais si on par du principe que ce que dit Gin dans se chapitre est vrai c'est à dire que l'aptitude de copier les facultés est juste un talent "inné" peut être que son nen se rapproche plus de celui de kurapika mais que son serment serait genre je n'utiliserai cette capacité (qu'on ne connait pas encore) que contre les personnes à qui j'ai donné quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...