Aller au contenu


Naruto Chapitre 686


Kheops
 Share


Messages recommandés

Dans tous les cas, on en revient au même qu'au début: à la différence que tout le monde est affaiblit et plus que jamais les seconds rôles que sont Obito et Sakura lors de ce combat. Naruto tient tête, Sasuke est encore loin d'être diminué mais Kaguya?

 

Pour ça, comme dit la semaine dernière, la clé risque d'être pour l'instant ce que feront les edo-kages qui feront ,je pense, une action qui affaiblira Kaguya et surement ramenée tout le monde dans le vrai monde pour voir ce qui s'y passe. Wait and see encore un peu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceci dit, bravo à ceux qui avaient vu venir le coup du clone qui aurait tromper Kaguya avec ces boules noires.^^

 

Sinon, chapitre dans la continuité des précédents, enfin de compte les edo-kages commencent seulement maintenant la conversation, bon encore à voir la prochaine fois on dirait.

 

J'ai pas du tout compris le tripe qu'ont eu Kakashi et Obito avec Rin, ils ont réussi à se déplacer mais pas les autres? Je ne sais pas si on doit croire à la mort/sacrifice d'Obito, vu le pouvoir de Kaguya et le fait que les autres n'arrivent pas à bouger il semblerait que si; paix à son âme et à ses retrouvailles avec Rin dans ce cas.

 

Mais ils sont tous encore dans la mouise après ça, tant bien que même que Kaguya soit décevante au final (alors que j'ai aimé son arrivé et son potentiel présenté par le Rikodou); comment comptent-ils réagir au vu de la situation? Action edo-kage ou encore un sacrifice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrzzzzzzzzzz pchiiiiiiiiiiiiiii rzooooooooon pchiiiiiiiiiiii

 

 

Vla le chapitre. Sans faire le rageu de service, il serait temps que l'histoire bouge un peu (sans parler d'un retour de madara, kaguya est ridicule avec son babybel aux grandes dents dans la manche. Jamais vu un méchant avec autant de pouvoir qui l'utilise aussi mal, pas étonnant que ses fils lui ait mit une taule).

Tout petit retour sur les kages qui vont avoir un rôle dans le scellement puis disparaître car la "génération suivante les as dépassés". c'est bo hein.

 

Le seul point positif c'est qu'on devrait enfin être débarrassé d'obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pas fameux ce chapitre ...

 

On reprend les meme recette ...

Le coup du clone qui est aux yeux du mechant l original ... Ca date du combat contre neiji ce coup la ^^

Le nieme sacrifice pour sauver kakashi

La redemption par le sacrifice

 

Bon mtn qu ils sont reunis il va falloir accelerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre en quatrième vitesse mais dés que j'ai vu que Kakashi et Obito ont eu un tripe avec Rin :o (z'ont fumé quoi ?), j'ai beaucoup ralentis ma lecture^^

 

Bon cette fois-ci, ça risque d'être la bonne. Vu la situation, la pensée d'Obito, son geste répété, il va mourir...pour le grand plaisir de certains  ;)... et pour mon plus grand malheur :'(

 

Dommage j'aurais aimé le voir se battre plus avec le double Kamui, par contre les révélations sur Kiri ça va être un peu mort mort... :-\ Bon si il va revoir Rin pour être heureux, je valide. Je vais pouvoir enfin bientôt me désintéresser de Naruto... Allez je pense que ça va être spécial Obito et sa fin jusqu'au chapitre 690.

 

L'histoire va avancer là, on a même un blabla que j'ai pas trop compris avec le RS. 

 

Vivement la semaine prochaine, très bon chapitre

 

Ah et en effet merci Kotoam, c'était bien un film l'annonce, j'espère que ça va être mieux que tout les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen entre bon et moyen, je me doutais qu obito allait mourrir d un sacrifice, en gros il veut rejoindre Rin et vu qu elle a fais son apparition là ben il veut la rejoindre il sauve encore kakashi qui dans ce chapitre reconnait son impuissance et qu il sert à rien, c est juste un humain normal qui est entouré de dieux et de monstres de puissances.

 

Sinon la faucheuse pour obito; il est en train de se désagréger paix à son âme, j ai adoré le second kage il a pas sa langue dans sa poche, il a remis en place le rikudou ( SENJU POWER) sinon j ai entendu que les scans seraient finis au 700 ce qui laisse 14 scans pour la fin du manga si on calcule ça dans 5 scans kaguya disparait et il restera 9 scans pour la fin.

 

Le film risque d être le meilleur des films si kishi est à fond dedans et ça a l air d être le fameux Akippuden que beaucoup penser qu il serait la suite de la série j aurai bien aimé un vrai retour au monde ninja on verra bien en tout cas vu la coupe de naruto on dirait plus un descendant que l original, ce qui est dommage c est que si c est dans14 scans en décembre plus de scans !!! :(

 

Je serai assez triste ça sera une ère qui se terminera j ai grandi avec naruto, heureusement qu il restera les autres mais bon même si on critique au fond ça sera triste mais bon je sens déjà de grands noms arrivaient et prendre sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que elle se concentre sur naruto c'est parceque la mami est toujour sentimentaliste, et prend du  laisir a être avec naruto( entant que petit fils).

naruto lui rappel beaucoup plus le passé ké sasuké.

donc dans un moment tré particulier et tré crucial kaguya n'aura pa la force d’ôter la vie a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^

Excellent chapitre, il est largement meilleur que la semaine dernière.

 

On commence avec un retour sur le Rikudo qui explique la situation aux Edo-Kages et leur a expliqué quoi faire. Bien entendu, nous lecteurs on sait pas ce que c'est histoire de garder du suspens.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

Kaguya qui attaque sans répits les clones de Naruto. En vient le moment où elle plante celui avec les boules noires, j'ai bien cru que c'était le vrai pendant quelques secondes mais non ^^. Bien joué Kishimoto.

Entre temps Sasuke, Obito et Sakura reviennent.

 

La déesse décide de mettre la gravité maximum pour les éliminés, tout le monde ne peut pas bouger. Elle en profite pour envoyer des os : première salves évités, la deuxième c'est plus compliquée.

Kakashi et Obito se lèvent (merci le pouvoir de l'amitié au passage ;D, j'tiens à précisé que ça me gène pas sait on jamais.) et décide de faire bouclier pour nos héros. Pas compris le tripe avec Rin, ça doit surement vouloir dire qu'elle est la source de motivation ou un truc dans le genre m'enfin passons.

J'ai bien cru que Kakashi et Obito allait y passer sérieusement, puis après j'me suis dis que non et Naruto/Sasuke vont se relever mais en faite non !

 

Obito enclenche Kamui sur l'os de Kakashi pour le sauver et se prend le sien. C'est donc la fin d'Obito :'( (fin il peut-être content d'avoir berner la mort autant de fois quand même 9_9).

 

Point négatif du chapitre : Kaguya sait faire que des techniques avec des os ? A croire qu'elle a que ça.

 

Vivement la semaine prochaine, pour un chapitre aussi bien que celui-ci ... m'enfin comme c'est un bon cette semaine, on devrait avoir 2 chapitres moyens/nuls les deux semaines à venir. J'espère me trompé ^^ mais d'habitude c'est plus ou moins ça.

Comme quoi, quand Kishimoto le veut, il peut très bien faire des excellents chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu meilleur que celui de la semaine dernière, ça commence enfin à bouger tout doucement. J'ai envie de dire il était temps !

 

Obito s'est à nouveau sacrifié pour sauver ses équipiers comme il l'avait fait lors de l'éboulement de la caverne. Est-ce qu'il va définitivement mourir (il a un Dieu à côté de lui capable de soigner n'importe quel type de blessure donc j'ai des doutes sur sa soi-disante mort...) ou bien Naruto va t-il réussir à le faire vivre ? J'aimerai tellement que la première option soit la bonne et Obito aussi parce qu'avec tous les crimes qu'il a commis par le passé, il l'avait dit lui-même concernant un éventuel retour à Konoha "Je ne voudrais pas prendre une option aussi facile" (quelque chose comme ça).

 

Normalement il devrait y passer vu que les Edo-Kage ne vont pas tarder à rappliquer avec le spectre du Rikudo Senin. J'ai hâte de voir la tête que va tirer Kaguya surtout quand elle va réaliser que son fils veut le vaincre une deuxième fois, elle va vraiment péter un plomb la pauvre. ;D

 

Un bon chapitre, la suite devrait être meilleure je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre naze

 

Kaguya continue d'enterrer le manga plus profondément chaque semaine de par son incompétence, elle est totalement incapable de faire la différence entre un clone et l'original alors qu'elle possède le rinnegan ultime et qu'elle est supposé être la mère du monde ninja. Du coup Naruto parvient encore une fois à lui glisser une quenelle épaulée ou je pense, et elle décide d'en finir en utilisant Tendou pour augmenter l'intensité de pesanteur et immobiliser tout le monde.

 

Sauf qu'au final, elle subit elle même la technique et ne parvient pas à ajuster la précision de ses os tueurs. Obito et Kakashi arrivent à se lever grâce au pouvoir de l'amitié et décident de se sacrifier pour sauver leurs élèves et représentants: Kakashi devant Sasuke le génie et Obito devant Naruto le raté. Mais Obito décide de sauver Kakashi pour pouvoir finalement rejoindre Rin.

 

C'est d'ailleurs le seul moment que j'ai apprécié, il était temps que ce déchet disparaisse ! A ton tour, Kaguya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'elle est inutile cette Kaguya elle me gave franchement, et Obito qui sert encore de bouclier à kakashi franchement j'aurai voulu que ce soit l'inverse pour changer un peu. Obito à mille façon de mourir enfin bref donc good bye obito et place à un Madara??? Pas sûr!

Je vois pas à quoi va servir le Rikudo dans cette bataille si il n'a plus de chakra. Je ne comprends pas la dernière bulle de la première page "faites ce qu'il dit" bon ben que ca avance là parce que c'est très très long. Kakashi je vois pas ce qu'il va faire oh peut être mourir en protégeant ses élèves...toujours la même chanson bon aller je m'arrête là inutile de se répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai quand même très étonné que Obito disparaisse aussi rapidement que cela, il n'a même pas dit à Kakashi que Rin est morte à cause de Madara, et par ailleurs je trouve que cette mort par désagrégation est trop glauque pour un shounen comme Naruto, même des ennemies ont eu des morts beaucoup plus "propres", franchement je crois pas du tout à la mort d'Obito sur ce coup-là. Les pouvoirs d'Obito sont toujours important pour contrer ceux de Kaguya, et Naruto peut encore le sauver, après faut voir, ce serait pas le premier troll de Kishimoto. Sinon le chapitre était pas mal, Kaguya semble être à la limite également mais bon, hâte de voir ce que va faire le Rikudou Sennin comme sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre naze

 

Kaguya continue d'enterrer le manga plus profondément chaque semaine de par son incompétence, elle est totalement incapable de faire la différence entre un clone et l'original alors qu'elle possède le rinnegan ultime et qu'elle est supposé être la mère du monde ninja. Du coup Naruto parvient encore une fois à lui glisser une quenelle épaulée ou je pense, et elle décide d'en finir en utilisant Tendou pour augmenter l'intensité de pesanteur et immobiliser tout le monde.

 

Sauf qu'au final, elle subit elle même la technique et ne parvient pas à ajuster la précision de ses os tueurs. Obito et Kakashi arrivent à se lever grâce au pouvoir de l'amitié et décident de se sacrifier pour sauver leurs élèves et représentants: Kakashi devant Sasuke le génie et Obito devant Naruto le raté. Mais Obito décide de sauver Kakashi pour pouvoir finalement rejoindre Rin.

 

C'est d'ailleurs le seul moment que j'ai apprécié, il était temps que ce déchet disparaisse ! A ton tour, Kaguya !

 

C'est clair.. Madara faisait la différence en un clin d'oeil. Kishi a éliminé le méchant ultime pour donner place à une mégère qui ne sait pas comment utiliser tout le chakra de la terre. C'est bien dommage.

 

Et elle reçoit ses instructions de Zetsu, pour bien appuyer le fait qu'elle n'ait aucune personnalité ni aucun aptitude au combat. Seul son byakugan sert ici.

 

Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'elle était aussi victime de sa gravité. Lol ! Dommage que le Tsukikage soit pas là, qui lui aurait remboursé son erreur au quintuple !

 

En somme un chapitre pas fameux, une mort inutile, et une sakura toujours en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas être méchant mais dans cet Arc :

 

Ça fait combien de fois qu'on as eu des flash-back sur Sakura/Naruto/Sasuke quand ils était jeunes ?  9_9

 

Ça fait combien de fois qu'on as eu des flash-back sur Rin/Kakachi/Obito quand ils était jeunes ?  9_9

 

Ça fait combien de fois qu'on voie Obito se sacrifier/mourir ?  9_9

 

 

J'ai l’impression d'être dans une boucle temporelle infini quand je regarde du Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen dans l'ensemble.

 

-Obito, Sakura et Sasuke de retour c'était prévisible.

-Kaguya qui va dans une dimension ou la gravité est élevée ca passait mais le fait que ca la penalise elle aussi.... ca passe moi

-Obito qui se sacrifie encore une fois (va-t-il encore troller la mort ?)

 

En ce qui concerne Obito je m'attendais à une protection via Susano'o ou encore... un Naruto protégeant Kakashi et Obito avec des Gudoudama

 

Enfin... Vivement la semaine prochaine

 

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis du chapitre c'est le manque de crédibilité de l'action.

 

Alors on a un Kakashi crever et exténuer, un Obito dans le même état sans chakra qui peuvent bouger malgré la gravité, mais Naruto et Sasuke les réincarnations d'Indra et d'Ashura qui sont dans la catégorie des "dieux" avec une tonne de chakra, l'un les capacités des bijuus, l'Onmyoudon, les gènes Uzumaki et l'autre les pouvoirs du rinnegan, la "téléportation" et Susanoo et ils ne peuvent rien faire du tout laissant Obito et Kakashi agir ?

 

Et bien logiquement, Kaguya a juste à répéter l'action, cette fois ci elle tuera Kakashi et Naruto puis Sasuke et voilà c'est finit puisque nos héros sont incapables de faire des mouvements et laisser des gars à moitié morts les protéger.  9_9

 

Petite mention, même si Kaguya est loin de plaire (je comprend), je n'en suis pas fan, mais je dois reconnaitre qu'une chose qui me plait chez elle et ça peut surprendre pour un boss de fin, c'est qu'elle n'utilise pas des kikoo techniques monstres comme une pluie de météorite, des BB, des épées d'ADN géantes et j'en passe, elle utilise des techniques qui sont moins tape à l’œil que les bombes nucléaires, mais très efficace, j'aime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vu faut pour ce chapitre... Kaguya la déesse, la première à avoir du chakra, et qui ne sait pas l'exploiter... C'est vrai que c'est frustrant de voir ça, or comme mentionné plus loin, ce sont ses enfants qui ont exploité ses pouvoirs en les héritant (ninshu puis ninjutsu) donc je trouve aussi que ce soit normal qu'elle ne soit pas vraiment à la hauteur de ce que nous attendons (dans le même genre que les grosses brutes dénuées d'intelligence fonçant dans le tas sans réfléchir)

 

donc dans un moment tré particulier et tré crucial kaguya n'aura pa la force d’ôter la vie a naruto

 

:o Euh... pourtant on voit bien qu'elle a tenté de le tué deux fois de suite :

1- Après qu'il soit arrivé avec Obito et Sakura dans la dimension principale, elle l'embroche avec son os et repart tout en espérant l'avoir tué et se débarrasser des clones en même temps

2- C'est bien évident qu'elle l'embroche une deuxième fois dans ce dernier scan, en croyant que l'original est celui qui possède les Gudoudama

 

En ce qui concerne Obito je m'attendais à une protection via Susano'o ou encore... un Naruto protégeant Kakashi et Obito avec des Gudoudama

 

Une explication serait peut être que comme Naruto découvre encore ses pouvoirs (comme la lévitation), il ne se serait pas rappelé que Juubito lui avait déjà fait ce coup là avant, noob tel qu'il est ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...