Aller au contenu

One Piece Chapitre 754


Lado
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est étrange, on dirait que c'est un poussin qui cherche à manger une feuille de salade dessiné par Kanjuro (?) qui mange lui-même une feuille de salade... Oula...

 

C'est le premier spoil qui m'interroge, j'ai l'impression qu'un bon chapitre arrive, depuis le temps que je voulais voir à quoi ressemblait ce samouraï. Par contre au niveau de son apparence, j'espère que ce n'est pas comme ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après les Chinois ca serait bien kanjuro, Oda a sans doute revu son chara-design depuis l'ombre.

 

Après j'essaye meme d'analyser s'il a un un fruit du démon qui le transforme en Sai (dans naruto), s'il a battu Cavendish ou autre, plein de fois les images étaient vraiment pas logique. On attendra demain matin pour vraiment savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je croit pas que sa soit possible qu'il est le FDD de la création vu que Pato le raton du jeux world R a  se fruit ou peux etre le même thème mais que avec la nourriture mais c'est censé être un samurai de Kano donc sa m’étonnerais que se soit lui a part si il existe des samurai pinceau  ( 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD de création par le dessin de Pato est possiblement réutilisé puisque Pato et Patrick Redfield ne sont pas des personnages "canons" ,et c'est fort dommage pour "Red le solitaire" ( le tanuki je m'en fiche un peu ).

C'est difficile de trancher sur l'existence de certains FDD. Je ne parle que des projets où Oda himself est impliqué :

 

-Pato=stylo qui a mangé un zoan tanuki ; et Patrick Redfield/"Red le solitaire" (mégaclasse)  8) qui a mangé le zoan mythique du Vampire. Tous deux présents dans One Piece Unlimited World Red.

-Shiki "le lion d'or" qui a mangé le fruit de la télékinésie ;Dr Indigo qui a mangé le fruit chimique et le gorille qui les accompagne (+potentiellement tous les capitaines alliés)

-Zephyr ; Ain avec son fruit à la Bonney;l'autre avec son fruit Touffu Touffu et Shûzo et son canon zoan lama ( tous anciens VA )...

 

Certains sont canons et d'autres non...

 

Pour le spoil,ça me GAVE les dessins des chinois,filez nous le texte !!!  >:(

Content de voir Kanjurô quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ! On connait déjà presque rien sur Kanjuro que vous lui imaginez un FDD !? :o

 

Déjà, je doute que ce soit Kanjuro, du moins sur le dessin chinois, mais j'espère bien que c'est censé le représenter. On va sans doute enfin le voir ! Avec ou sans Kinemon par contre ?

Pour un éventuel FDD, je ne pense pas. Même s'il est représenté avec un pinceau et des joulis dessins, je m'attends plus à ce que ce soit son style de combat, à l'instar du Renard de Feu pour Kinemon, ou de l'Ecrime pour Ryuma), donc peut-être celui de l'Art, du Dessin ou du Papier pour Kanjuro. Si c'est la cas, ça pourrait être très intéressant, et nouveau.  ;)

D'ailleurs, j'espère pas qu'Oda va nous sortir une deuxième Samouraï qui a mangé un FDD sans savoir ce que c'est... exemple avec Kinemon...

 

M'enfin, on verra tous demain.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ! On connait déjà presque rien sur Kanjuro que vous lui imaginez un FDD !? :o

 

Déjà, je doute que ce soit Kanjuro, du moins sur le dessin chinois, mais j'espère bien que c'est censé le représenter. On va sans doute enfin le voir ! Avec ou sans Kinemon par contre ?

Pour un éventuel FDD, je ne pense pas. Même s'il est représenté avec un pinceau et des joulis dessins, je m'attends plus à ce que ce soit son style de combat, à l'instar du Renard de Feu pour Kinemon, ou de l'Ecrime pour Ryuma), donc peut-être celui de l'Art, du Dessin ou du Papier pour Kanjuro. Si c'est la cas, ça pourrait être très intéressant, et nouveau.  ;)

D'ailleurs, j'espère pas qu'Oda va nous sortir une deuxième Samouraï qui a mangé un FDD sans savoir ce que c'est... exemple avec Kinemon...

 

M'enfin, on verra tous demain.  ;D

 

Bah en même temps, c'est le but de la spéculation hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui moui moui...

 

le chara me laisse perplexe, mais plutot charismatique.

 

on attend surtout de savoir les liens qui les unient , qui est le chef ? y a 'til bien un shogun parmis eux ? pourquoi ils sont en mer ? quelle est leur mission originelle ? leur ile etait elle sous protection ou domination ou guerre avec un empereur ? pourquoi ont ils si flippé devant DF ??? ils devraient avoir un minimum de niveau et avoir peur de personne vu leur réputation ?...

 

bref c'est pas une salade et un poussin qui me donne une piste là .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, en arrivant sur la page, le premier truc que j'ai vu (avant même le nom) c'est le haut du personnage en couleurs. Et, je ne sais pas pourquoi mais avec le design de sa tenue et un choix de telles couleurs assorties ça m'a tout de suite fait penser à Kinjishi no Shiki... Et, en fait, non !!! ;D

 

En tout cas, le voilà enfin !! Et, une chose est sûre, ce chapitre revient (en partie ?) sur Ki'nemon. :P Reste à voir dans quelles proportions et s'il y a enfin des explications concernant leur mission, objectif... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin spoil montre donc un joueur de Kabuki. Qui est davantage un art théâtrale qu'un art guerrier.

 

Au lieu d'avoir un naginata et un éventail, on a un pinceau et une salade. Allez essayer de comprendre.  :o

 

En tout cas, on devrait bien avoir un personnage du style de Kyoshiro et son costume du lion. Des talents d'acteurs combinés à ceux de guerriers. Bref un artiste complet.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil énigmatique qui peut montrer plus que le personnage mais aussi un aperçu de son pouvoir, (un FDD peut-être) le fait qu'il tient un pinceau et le fait que qu'un oiseau dessiné lui apporte des vivres nous fait penser au pouvoir de Sai dans Naruto . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool enfin nous allons voir le design de Kanjuro ! Depuis le temps qu'on en parle :)

 

Perso, en vu de ce "spoil" (peut-on encore appeler ça un spoil ?), je me dis que le "poussin" fait parti du surnom de Kanjuro. On aurait Kinemon qui serait le renard de feu et Kanjuro, le poussin... d'encre ? Mouai pas terrible

 

Reste la salade qui est intrigante... Ptet un perso qui est toujours en train de grignoter sa salade, tout comme Rakkï Ru qui est toujours en train de manger un morceau de viande.

 

Maintenant si c'est un gars qui se balade toujours avec un pinceau géant à la main, je serai déçu... Avec toutes les allusions qui ont été faites sur lui, ce genre de détails n'aurait pas dû passer inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...