Aller au contenu


One Piece Chapitre 754


Lado
 Share

Messages recommandés

Chapter 754 Please to make your acquaintance

The sea-cop-dog happens to live in the same town as the sea-kitty. He leads the way

 

Kin'emon cries in joy as he is reunited with Kanjuro in the underground.

There are many others, including soldiers, trapped here as well.

Kanjurou "the shower" (as in sparse rain), samurai of the Wano, is a tall man dressed like Kabuki, sporting a large brush on his back.

As Kin apologize for taking so long, Kan tells him to worry not, with his power he would never starve.

Kan speaks with old-fashioned samurai speech pattern.

 

The two plan to leave the place.

As the other prisoners wonder how they are going to get out, Kan draws a large sparrow on the wall.

The sparrow comes to life, but due to Kan's terrible drawing skills it has a little hard time flying lol.

The soldiers beg to be taken with them back to the surface, they are worried of their king and the citizens.

 

The 2nd level of the palace

As the family grunts try to stop Luffy & co from advancing, Blue Gilly stops them with his kicks.

But Dillinger leaps to Gilly and knocks him out with a high-heel kick.

Luffy calls out the long-leg, but Cavendish tells him not to worry.

 

... This game is filled with lies, Caven tells him.

There's no way Doflamingo is planning to end this even with all the bounties caught.

At the moment his secrete about the exporting of weapons and turning people into toys became known, he will try to conceal it all by killing every one in the whole country. The only way to end this game is to take Doflamingo's head.

But Doflamingo made one big mistake... and that is bringin all these powerful people from around the world in the colisseum.

We are strong, and we will not fall. And most importantly... because I'm going to take out Dofla myself!

 

Luffy objects, saying he's the one to take out Mingo.

To which Law says no, me. Kyros objects as well, it is his duty to take the head of Dofla.

Luffy tells Kyros "I thought you were going after the officer!?"

But Kyros replies that is for a personal reason, it is his DUTY to restore King Riku's rule.

 

As the four argues on who is going to be the one to take on Doflamingo, they arrive at the 3rd stage.

Large figures blocks their way... creepy skeletal looking toy soldiers with large mouths stand in their way.

 

Meanwhile, Zoro vs Pica

 

Pica is already out of breath, and Zoro mocks him... how were you even thinking to take on the Straw Hat Luffy if you're already having trouble?

Pica shouts, and shoots out an extended long punch (like Luffy)

Zoro runs towards Pica's body as he slices the arm into three pieces.

 

Before Zoro reaches Pica's body, Pica's eyes lose light.

Zoro slices him in half, but notices Pica has "left the body" already. He ran away to the larger statue.

As Pica attacks Zoro with tentacles sprouting out of the statue, Zoro notices Robin and others gliding towards him.

 

Why are you guys flying!? Zoro exclaims

Robin tells her they need to get to the other side of the statue, and asks Zoro to hold the enemy off.

Pica notices Rebecca, and controls the statue to punch the three with his massive left arm.

Barto panics, his barrier isnt' large enough to withstand the size of the punch.

 

Zoro notices Pica had "entered" the body of the statue, and uses a massive 1080 Pound Canon to slice Pica's torso vertically, through the head!

Pica's "main body" is damage, and spews blood.

Zoro says he is getting the hang of how to fight Pica.

 

He tells Pica that Straw Hat Pirates isn't just about Straw Hat Luffy and God Usopp...

Remember me, for I will one day become the greatest swordsman in the world! You're not even on my level.

 

Barto is screaming in joy, almost passes out trying to say "Zoro sempai" ecstatically (it comes out gibberish, 'dorotempaaaeeee")

 

End of chapter

 

By Aohige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zoro  8) Quand est-ce qu'il trouve un adversaire à sa hauteur celui-la?  ;D

 

Sinon un artiste qui sait pas dessiné c'est amusant. Hâte de voir Kanjuro. Il m'a l'air sympa. Reste à savoir quel sera le rôle de Bart qui aime bien son sempai

 

Le chapitre a l'air pas mal, mais mieux vaut attendre les images pour mieux juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que ça donne en images...

Le combat n'est pas terminé mais apparemment, Pica est incapable d'inquiéter Zoro. Vivement un épéiste de son niveau...

C'est dommage que Sabo se soit farci Bastille du coup.

 

Kanjuro peut donner vie à ce qu'il dessine (bien qu'il dessine mal), le rêve.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un chapitre qui, au vu du spoil, semble être juste magnifique.

 

Tout y est, l'arrivée de kanjuro, un samouraï qui semble pour le moins atypique, et perso je ne vais pas m'en plaindre.

L'avancée du groupe de Luffy, suite logique des derniers chapitres, que certains n'ont pas forcément apprécié dans les précédents scans, mais je pense qu'ici, dans le contexte de ce chapitre, y'aura pas de soucis ^^

Et pour le coup, je partage l'analyse de Cavendish, je ne vois pas comment Dolfa peut s'en sortir (et je regrette par ailleurs que la marine, et Fuji en particulier, n'aient pas la présence d'esprit de comprendre ça.... mais bref)

 

Quand au bouquet final, ce ne seront à priori pas quelques vignettes sur le combat Pica / Zoro, mais bien quelques pages :)

Zoro semble gérer tranquillement, espéreront qu'il se retrouve un peu en difficulté dans ce combat, mais on retrouve un Zoro égal à lui-même, ambitieux et sûr de lui.... et ça fait sacrément plaisir!

 

petit aparté pour dire que personnellement j'adore les spoils en image de nos amis chinois ;D, ils nous offrent un mise en bouche du chapitre le mardi, juste histoire de nous faire saliver, tout en gardant un part de mystère pour spéculer, juste de quoi tenir jusqu'au chapitre du mercredi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kanjuro made in Oda, c'est du tout bon niveau design, comment ai-je pu douter?

Peut-être un chapitre qui va en réconcilier plus d'un avec l'auteur cette semaine, surtout qu'en dépit de l'action très présente, il semble qu'il y ait également pas mal de contenu niveau scénario.

De toute façon avec Oda, c'est toujours comme ça, beaucoup de chapitres qui semblent "inutiles" pour déboucher sur des chapitres de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kanjuro made in Oda, c'est du tout bon niveau design, comment ai-je pu douter?

Mouai pour le coup, il ne s'est pas non plus trop foulé.

C'est pas la première fois qu'il prend le style Kabuki. Kumadori du cipher pol était aussi une référence à cet univers. Les deux personnages se ressemblent assez.

 

Pour ses pouvoirs, c'est pas non plus une chose Originale. Kishi et Réno de Dreamland ont déjà bien exploité ce filon.

D'ailleurs le maitre semble s'inspiré de l'élève. Au début de dreamland on voyait beaucoup de choses tiré de OP. Aujourd'hui c'est l'inverse. OP ressort de plus en plus de pouvoirs du OP francais.

Je sais qu'il n'y a aucune chance pour qu'Oda puisse connaitre dreamland, mais c'est marrant de voir qu'en France, on a un manga qui a des idées innovatrices et étant dignes des meilleurs shonen japonais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses pouvoirs, c'est pas non plus une chose Originale. Kishi et Réno de Dreamland ont déjà bien exploité ce filon.

D'ailleurs le maitre semble s'inspiré de l'élève. Au début de dreamland on voyait beaucoup de choses tiré de OP. Aujourd'hui c'est l'inverse. OP ressort de plus en plus de pouvoirs du OP francais.

Je sais qu'il n'y a aucune chance pour qu'Oda puisse connaitre dreamland, mais c'est marrant de voir qu'en France, on a un manga qui a des idées innovatrices et étant dignes des meilleurs shonen japonais.

 

Certe, l'histoire du pinceau n'est pas original, mais de là à suggérer que Reno à eu cette idée avant Oda, je ne suis pas d'accord. Car si tu fais référence à Sabba et à son pinceau du destin dans Dreamland, selon moi, c'est plutot Reno qui s'est inspiré d'Oda, étant donné que tout se base sur l'influence des couleurs, ce qui n'est pas sans rappeler Miss Golden Week du Barok Works  ;).

 

Là y'a une petite nuance avec Kanjuro car ce n'est pas la couleur qui a du pouvoir mais les dessins, les traits qui prennent vie. Fruit du demon? Capacité psychique? Pinceau magique créer ou découvert par le peuple de Wa (ils ont déjà un sabre légendaire dans leur trésor)?

 

Toujours est-il que ce chapitre semble vraiment excellent! J'attends la VA, puis la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, l'histoire du pinceau n'est pas original, mais de là à suggérer que Reno à eu cette idée avant Oda, je ne suis pas d'accord. Car si tu fais référence à Sabba et à son pinceau du destin dans Dreamland, selon moi, c'est plutot Reno qui s'est inspiré d'Oda, étant donné que tout se base sur l'influence des couleurs, ce qui n'est pas sans rappeler Miss Golden Week du Barok Works  ;).

 

Là y'a une petite nuance avec Kanjuro car ce n'est pas la couleur qui a du pouvoir mais les dessins, les traits qui prennent vie. Fruit du demon? Capacité psychique? Pinceau magique créer ou découvert par le peuple de Wa (ils ont déjà un sabre légendaire dans leur trésor)?

 

Le pinceau du destin donne aussi vie à ce que Sabba dessine. Il n'y a pas que les couleurs. ;)

Le pinceau du destin réalise tous les souhaits du dessinateur.

 

Moi aussi je verrais bien le pinceau de Kanjuro comme une arme/épée qui détient ce pouvoir. Peut être l'une des 21 lames ? ou un Zaon mélangé à un objet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pinceau du destin donne aussi vie à ce que Sabba dessine. Il n'y a pas que les couleurs. ;)

Le pinceau du destin réalise tous les souhaits du dessinateur.

 

 

 

Mmmoui, mais surtout grâce à une encre spéciale  :D

Je cherche la petite bête là  :P

 

Tiens justement l'avenir nous dira si c'est le pinceau lui-même qui offre cette capacité ou si en plus du pinceau, Kanjuro utilise une encre particulière. Si c'est grâce à une encre, alors j'admettrai qu'Oda a pu s'inspirer de Reno  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda s'est enfin réveillé !!!

 

Kinemon trouve Kanjuro, meme s'il n'a pas un design de fou, il a l'air bien déjanté comme Barto, il a le meme pouvoir que Sai de Naruto sauf qu'il dessine mal, je sens qu'on va bien rigolé avec lui.

 

Par contre les gens du collisée se font laminés par la Donquixotte Family, je pensais que se serais le contraire donc du coup, qui va les battre, la team Robin ?

 

C'est quoi les soldats squellettes devant la team Luffy ? 

 

Beau combat entre Zoro et Pica, a voir si au prochain chapitre se sera déja la conclusion, meme si se serait dommage qu'un As se fasse battre en premier que les subordonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obèse ce chapitre !! Parmis la team Luffy on va jouer au "jajanken" pour décider qui va tuer Doflamingo en mode posé normal.

 

D'un autre coté t'as Rebecca qui rapelle aux lecteurs que Pika c'est le plus fort de la famille à Dofla et Zorro qui pose ses "balles" sur la table : "T'es une m...de en fait toi, retourne pleurer sous les jupes de ton papa Dofla..." => Epic  :-[ !!

 

Ce qui me dérange le plus pour le moment c'est comment Doflamingo peut espérer tuer tous le monde sur l'îles ? Comme le dit Cavendish il a fait une erreur énorme en rametant tous ces guerriers du new world au Colisée. Depuis que Sugar est HS, la famille était condamnées selon moi.

 

J'attend de voir si Luffy se fini pas Dofla juste au Haki des rois sans le taper juste pour rigoler ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que je dise cela mais la seule intervention de Zorro remonte le bas niveau d'OP.

Depuis son retour, il passe vraiment pour le mec le plus puissant de l'équipage, c'est vraiment le seul dont on voit un résultat des 2 ans.

Il éclate Hodi d'un coup, il Os un logia en one shoot, il a tenu tete à un amiral sans tellement broncher... et là il va simplement pulvériser Pika.

aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas un peu plus courts les chaps depuis quelques temps ?  ???

 

Bon chap sinon, avec l'apparition notable de kanjuro.

 

C'est l'hécatombe au lvl 2. Après Suleiman puis Dagama, c'est au tour de Blue Gilly de se faire OS par cette petite teigne de Dellinger (vivement que Chinji lui applique son poing hakisé dans la gueule  :-\). Et boo se fait malmener par Machvise...

 

Les plus faibles se font vite éclater par les officiers (enfin un en particulier). J'espère que le combat ne va pas s'éterniser, Chinjao devrait en corriger rapidement quelques uns en 1VS1.

 

Zoro vs pica est plaisant mais encore une fois zoro surpasse aisément son opposant. A ce train la, c'est lui qui obtiendra la tête de Dofla en fin de compte. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dellinger est pour l'instant l'executive qui mieux le taf contre le crew du collisée , il en a marbré 3 pour l'instant ( meme si ils ne sont pas K.O ) .

Le pouvoir de Kanjuro me fait plus penser a celui de Readers que Sai et il a un p'tit air de Lola . A voir comment il se sert de son pouvoir pour les combats ou si comme Kinemon il combat sans

 

Team Luffy qui se chamaille encore sur qui va marbrer Doffy ( Ca fait 10 ans que j'veux lui régler son compte , moi ça fait 13 ans , et moi ça fait 30 ans  ;D ) .

 

Zoro  8) . Technique de 1080 ( originalement c'était 108 )  8) . Barto qui veut son autographe et qui est en pleure " je n'ai pas de mot "  .

 

C'est dingue que je dise cela mais la seule intervention de Zorro remonte le bas niveau d'OP.

 

La grande classe  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, beaucoup plus enthousiasmant que les 3-4 derniers qu'on a eu.

 

Le look de Kanjuro est bien sympa, à à mi-chemin entre un samuraï et un personnage de théatre kabuki. Je ses que le personnage va être à l'image de Kinemon, haut en couleur (si tout les personnges de Wa sont du même tonneau, ça promet pour l'avenir) !

 

Un pouvoir dèjà dans plusieurs manga mais auquel Oda ajoute sa patte vu qu'apparemment Kanjuro est un piètre dessinateur  ;D Lui et Kinemon vont sans doute remonter les prsionniers à la surface (ou à l'usine) et apporter des renforts à 'armée du Colisée.

 

Cette dernière est au prise avec les sbires de Doflamingo, et malgré leur mise en difficulté, leur nombre et leur variété comme type de combattants devrait leur permettre de vaincre leurs adversaires.

 

Sympa aussi la dispute du quatuor pur savoir qui va se payer Doflamingo  ;D Parcontre quid des poupées géantes qui leur barrent la route : personnes changées en jouet ou utilisation particulière des pouvoirs de Sugar ?

 

Enfin, Zoro toujours aussi Badass  8) même si il n'est pas encore venu à bout de l'homme-pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que je dise cela mais la seule intervention de Zorro remonte le bas niveau d'OP.

Depuis son retour, il passe vraiment pour le mec le plus puissant de l'équipage, c'est vraiment le seul dont on voit un résultat des 2 ans.

Il éclate Hodi d'un coup, il Os un logia en one shoot, il a tenu tete à un amiral sans tellement broncher... et là il va simplement pulvériser Pika.

aberrant.

 

 

C'est le principe des épéistes de one shot, tous les duels de Zorro depuis le début du manga se sont achevés par des OS (Das Bones en est le plus flagrant exemple), il faut juste qu'il trouve l'ouverture ou l'astuce (trancher le métal ...), son style est donc très loin des combats de Luffy ou Sanji qui eux touchent plus souvent leur adversaire avant de les battre, cela a toujours été et le sera toujours. Bref pour Zorro il faut juste qu'il trouve l'ouverture et il aura finalement mis pas mal de temps pour la trouver avec Pika (combat en 2 rounds) mais quand il porte son coup il OS, d'ailleurs Pika a fait une très grosse erreur en attaquant Robin and co et en ne se focusant pas sur Zorro ce qui a laissé une belle ouverture à ce dernier, jusque là il arrivait toujours a esquivé le OS.

Sinon juste pour rappelé Hodi sans drogue se fait OS par les 3/4 de l’équipage tellement le perso est faible, Luffy OS Caribou donc un Logia si on va par là et je ne dirais pas qu'il tient tête à un amiral juste car il a survécu à un coup d'épée de ce dernier (on en peut pas parler de tenir tête sur un seul coup et Zorro se fait quand même surprendre par le pouvoir de l'amiral mais arrive a s'en sortir).

 

 

Sinon les deux gars de Wano ont des pouvoirs de créations, donc peut être un thème sur Wano possible avec les arts ... L'endroit ou était notre samourai c'est la poubelle à déchet des jouets?

 

Sinon chelou les jouets géants à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas posté ! Mais ce chapitre ! Il fallait absolument que je le dise : L'adoration de Barto envers Zoro était similaire à la mienne quand j'ai vu la double page, j'en ai eu des frissons tellement j'ai aimé !

 

Zoro est un monstre de puissance, un vrai. Et comme beaucoup le disent, c'est vrai que lui c'est vraiment visible son amélioration après les deux ans. Il n'a même pas transpiré !

 

Enfin :) Chapitre qui vaut que le coup rien que pour cette double page !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble donner le coup d'envoi de l'action et des chapitres de fight du moins je l'espère.

 

Kanjuru?? Je n'aime pas du tout son disign, mais alors pas du tout, par contre pouvoir interressant reste a voir son utilisation.

 

Zoro balade de santé comme d'hab, j'appréciais jusque là, mais ça en devient presque abusé lol

 

 

C'est le principe des épéistes de one shot, tous les duels de Zorro depuis le début du manga se sont achevés par des OS (Das Bones en est le plus flagrant exemple), il faut juste qu'il trouve l'ouverture ou l'astuce (trancher le métal ...), son style est donc très loin des combats de Luffy ou Sanji qui eux touchent plus souvent leur adversaire avant de les battre, cela a toujours été et le sera toujours. Bref pour Zorro il faut juste qu'il trouve l'ouverture et il aura finalement mis pas mal de temps pour la trouver avec Pika (combat en 2 rounds) mais quand il porte son coup il OS, d'ailleurs Pika a fait une très grosse erreur en attaquant Robin and co et en ne se focusant pas sur Zorro ce qui a laissé une belle ouverture à ce dernier, jusque là il arrivait toujours a esquivé le OS.

Sinon juste pour rappelé Hodi sans drogue se fait OS par les 3/4 de l’équipage tellement le perso est faible, Luffy OS Caribou donc un Logia si on va par là et je ne dirais pas qu'il tient tête à un amiral juste car il a survécu à un coup d'épée de ce dernier (on en peut pas parler de tenir tête sur un seul coup et Zorro se fait quand même surprendre par le pouvoir de l'amiral mais arrive a s'en sortir).

 

 

Sinon les deux gars de Wano ont des pouvoirs de créations, donc peut être un thème sur Wano possible avec les arts ... L'endroit ou était notre samourai c'est la poubelle à déchet des jouets?

 

Sinon chelou les jouets géants à la fin.

 

Bizarre je croyais que quand on parlais de OS, ça voulait dire que le combat c'est fini en un seul coup en gros pas d'échange de coup, juste un coup fatal. Ai-je tord?

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah zoro qui os un des lieutenants de Doffy sans broncher

 

En esperant que Luffy est à un niveau equivalent à zoro (ça semble quand meme logique)  , le trio est définitivement terminé

Maintenant on a zoro et luffy a 10000 lieux en avance sur sanji et franky eux meme bien devant les autres membres .

 

Pur spéculation mais je suis sur que Zoro est plus fort que doflamingo et est juste en dessous des Amiraux .

Il faudra juste une derniere micro ellipse ou un entrainement spéciale pour avoir le niveau Amiral/Yonkou pour permettre aux mugiwaras de vaincre ceux ci .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah le chapitre de fou cette semaine surtout grâce a la tête de heu.. de la technique de zoro a la fin qui montre qu'il est largement supérieur a Pika ce qui montre qu'on  a encore rien vue de la toute puissance des Mugiwara Luffy et co on enfin atteint le 3eme niveau allez plus que un et on aura enfin la confrontation contre les boss et la tête de Barto a la fin    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme "End of the Line" a dit, la simple intervention de zoro rend le chapitre bien!

Zoro va finir bien plus fort que raylight un jour si ça continue comme ça.

on ne l'a jamais vu en difficulté depuis l’éclipse

luffy doit lui cédé la place de capitaine  ;D

 

 

zoro n'est pas la seul bete de puissance chez les mugi.

quand on voit comment tout ces guerriers sont en train de galérer devant la franky family, je ne peux m’empêcher de dire que franky est une vrai bête quand même!

 

 

le seul qui a mon avis n'a pas encore sa place est ussop :-/

avec ses pantes, je trouve qu'il s’éloigne du "sniperking"

 

 

sinon, kanjuro est rigolo avec son look et son art ^^

 

bref le chapitre est pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...