Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme prévu le film est une suite au manga. Originale mais quid de ceux qui aimait Naruto en manga. Si tu veux voir une véritable fin de l'oeuvre va falloir changer de support.

 

Comme prévu Naruto ne sera pas Hokage. Gros fail pour le manga et l'une des principales histoires. Ca confirme au moins que le véritable but de Naruto était la reconnaissance des autres avant d'être finalement Hokage. Donc Naruto et sa véritable histoire s'arrête à la fin de Pain. Kishi n'aura pas su rallonger son manga. Les paroles d'Itachi perdent aussi tout leurs sens.

 

Pas sensationnelle cette histoire lié au manga qui sera rallonger par ce film. J'espère juste que cela apportera des compléments officiels et éclaircira certaines zones d'ombres. Notamment pour le Rikodou et sa famille. Histoire de rehausser l'arc de la guerre.

De plus, la présence des hyuga peut se révéler intéressante.

 

Un film sur la lignée de ce qui se fait en ce moment sur Naruto (Databook, film, Jeux vidéos avec histoire). On essaie de faire durer la fin en essayant d'expliquer certaines choses  qui n'ont pu être dans le manga.

Rien que ce principe me montre qu' il y a eu une couille dans le potage pour ce manga et la gestion de son dernier arc. Trop d'explication on été mis à la trappe. A favoriser l'ajout de personnages non prévus, cela aura nettement réduit la qualité du scénario.

 

Sinon, Kakashi Hokage ca le fait moyen. Il n'a plus son sharingan qui le rendait si exceptionnel. Peut être un mode croc blanc pour lui ? Mais bon le manga ne s'appelle pas Kakashi...

Sinon je ne comprend pas trop pourquoi Tsunadé aurait laissé son poste vacant ?

Ce cas de figure a déjà eu lieu dans le manga et Kakashi n'a pas tenu à prendre la place d'Hokage. En quelques mois, ca aurait tout changé. J'espère une bonne explication à ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce que la finalité du film (qui se veut vraiment comme la fin de l'oeuvre), n'est pas de voir naruto finir Hokage après ce combat ou alors dans un nouveau FF de quelques années.

 

Voir de la mort de kakashi et donc naruto devant Hokage.

 

j'ai du mal avec la gestion de Kishimoto entre le film et le manga et encore plus de mal avec la promotion, c'est quand meme franchement honteux de voir kakashi Hokage dans ce teaser, un animé qui spoil le manga le monde tourne a l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coup de l'animé qui spoil le manga c'est pas génial génial, mais bon, à une semaine de la fin, passe encore.. Donc apparement Naruto ne finira pas hokage, à moins qu'il le devienne à la fin du film? Ou peut-être à la fin du manga? (il se passe 3 ans entre le film et le manga, peut être que naruto le devient et laisse ensuite sa place?). L'histoire à l'air intéressante, même si l'intrigue du grand méchant trop dark veut détruire le monde fait un peu cliché... En espérant que ce soit Naruto/Hinata et pas Naruto/Sakura..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas cette phrase  ;)

 

 

原作で描かれることなき空白の時、「THE LAST」 かって落ちこぼれと呼ぱ札た英雄、うずまきナルトの最後の物語は、愛。

 

The blank time not covered in the original story unfolds in “The Last”. A tale of the boy who was once a (sidelined/left behind) dropout, the hero, the last story of Uzumaki Naruto is, love.

 

Le film sera très certainement entre 2 périodes. La periode ou Naruto a 17 ans (le présent donc..) et la période où Naruto sera Hokage, il aura la trentaine à ce moment là je pense.

Le film serait entre ces deux périodes. A mon avis, on verra bel et bien Naruto Hokage, dans le manga. Et au vue du scénario, le film ressemble plus a une histoire "One shot" plutôt qu'à une fin.

 

Kakashi Hokage, on le verra sûrement pas dans le manga, à la limite via la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie du marketing parfois trompeur des japonais.

 

Personnellement je ne serais pas catastrophée que Naruto ne se juge pas prêt pour être Hokage à la fin du manga.  Ce qui me perturbe le plus c'est que Tsunade est toujours "vivante" et que théoriquement le poste n'est pas disponible.

 

Ça me semble évident que Naruto après tout ce qu'il a fait soit devenu un candidat crédible au poste, comme Kakashi me semble l'être.  Ça pourrait-être un rêve fantaisiste de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mois, ca aurait tout changé. J'espère une bonne explication à ce changement.

 

La raison est donnée dans le manga, Obito lui dit qu'il veut qu'il devienne le 6ème Hokage et Naruto le 7ème.

 

La trouver bonne ou mauvaise, après, c'est une question de goût.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne serais pas catastrophée que Naruto ne se juge pas prêt pour être Hokage à la fin du manga.  Ce qui me perturbe le plus c'est que Tsunade est toujours "vivante" et que théoriquement le poste n'est pas disponible.

 

Euh non, ça n'a rien d'étonnant, ça m'étonne même qu'on puisse trouver ça étonnant.

 

Je vous rappelle qu'Hiruzen avait à l'époque cédé sa place à Minato alors qu'il n'était âgé que de 57 ans, Tsunade quant à elle est actuellement âgée de 55 ans (son anniversaire est en aout, tandis que celui de Naruto est en octobre, elle a donc également gagné un an entre la sortie précédente du databook et les évènements qui ont suivi).

Et quand on sait que la technique frontale de Tsunade, le Byakugo raccourci sa vie et bien il n'y aurait absolument rien d'étonnant a ce qu'elle ait prise sa retraite durant l'ellipse (qui est de combien d'années ?) pour céder sa place à Kakashi, au contraire je trouverais ça logique puisqu'elle est physiquement plus vieille qu'Hiruzen lorsqu'il a cédé sa place à Minato.

Bref pas besoin d'attendre d'avoir l'âge d'Oonoki pour prendre sa retraite de Kage ...

 

Moi ce qui me gêne ce n'est pas que Tsunade ait pris sa retraite, mais que Kakashi devienne Hokage, le mec n'a jamais émis une telle volonté, il devient en quelque sorte Hokage malgré lui parce qu'Obito le lui a ordonné en quelque sorte  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme certains que The Last est juste une période entre le Naruto de maintenant (17 ans) et celui de la fin du manga que l'on verra la semaine prochaine.

Je pense d’ailleurs que l'on va avoir une ellipse avec l'équipe 7 réunis agé de 25-30 ans avec leurs familles (femme enfants ou pas) histoire de montrer se qu'ils sont devenu, avec un Naruto Hokage évidement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici ce que j'ai pu traduire des scans http://i.imgur.com/lOI6Pb0.jpg, http://i.imgur.com/O8fIskz.jpg et http://i.imgur.com/WP6qaOQ.jpg ainsi que de http://oi61.tinypic.com/9ftrfo.jpg, and so enjoy  ;) :

 

 

「NARUTO-ナルト」ついに完結! -> Le manga NARUTO se finit finalement !

 

劇場版が語る「空白の時」。いま、原作のその先へ -> « La période de vide (celle qui est entre le manga et le film) » dont le film va parler. Nous allons maintenant aller au-delà du manga.

 

ナルトとサスケの因縁の戦いが決着した木の葉隠れの里。それから2年後… -> Voici le village caché de Konoha pour lequel le combat fatidique entre Naruto et Sasuke a pris fin. Deux années ont passé depuis ...

 

「かつて落ちこぼれと呼ばれた英雄」うずまきナルトの最後の物語は、愛。 -> Concernant la dernière histoire d’Uzumaki Naruto, un héros qui était autrefois surnommé « le cancre», ce sera l’amour.

 

 

 

未だ届かぬ想い。その密かな気持ちの行方は… ? -> Les sentiments qui n’atteignent encore pas l’autre. Quel est la place où ces silencieux sentiments se trouvent … ?

 

冬の祭典が迫る木の葉隠れの里。ナルトはラーメン屋「一楽」で、共に成長してきた仲間たちと楽しい時を過ごしている。そんな中、こっそり編んだマフラーに込めたヒナタの想いは、未だ届かずにいた。ずっと見守ることしかできなかった自分を嫌うヒナタ。その時突如、謎の男が現れる。間一髪でナルトが助けに入ったが「お前たちは滅亡する運命にある。その前にヒナタ、君を必ず迎えに来る」と奇妙な言葉を残して消えた。滅亡する運命とは? なぜヒナタが狙われるのか? その時、強烈な光と共に隕石が夜空を貫いた…。

 

-> Un festival d’hiver va bientôt se produire au sein du village caché de Konoha. Naruto passe du bon temps au restaurant de ramens (intitulé Ichiraku) avec ses amis avec lesquels il a grandi. Dans cette situation, les sentiments d’Hinata, qui s’était couverte d’une écharpe qu’elle avait cousu secrètement, n’atteignaient toujours pas Naruto. Hinata se déteste elle-même, elle qui n’a pu qu’observer Naruto tout le temps. A ce moment-là, soudainement, un homme mystérieux va apparaître. Naruto est arrivé à la rescousse d’Hinata de justesse, mais l’homme mystérieux a disparu en laissant ces paroles bizarres : « Vous êtes destinés à être détruits. Mais avant cela, Hinata, je viendrai te récupérer sans faute. Quelle est donc cette destinée dans laquelle les shinobis seront détruits ? Pourquoi Hinata est-t-elle visée ? A ce moment-là, une météorite, accompagnée d’une intense lumière, a transpercé le ciel nocturne …

 

 

新時代へ希望を紡げ。未来を、あきらめない。-> Tissez, vers une nouvelle ère, l’espoir. Nous n’abandonnerons pas notre futur.

 

大筒木トネリ。男の正体はかつてナルト、サスケと死闘を繰り広げたチャクラの祖・大筒木カグヤの子孫であった。その瞬間、傀儡隊を引き連れたトネリが現れ、圧倒的な力でナルトたちを蹴散らしていく。そしてヒナタはついに、その手に堕ちてしまう。その頃地上では、 降り注ぐ隕石との壮絶な防衛戦が限界を迎えていた。ついに語られる「真の最終計画」とは!? 大筒木一族、そしてヒナタたち日向一族の間にある哀しき宿命とは!? 訪れる地球最後の日、それぞれの曲がらない想いが、時を超えて激突する!

 

-> Ootsutsuki Toneri. Concernant la véritable identité de l’homme, c’était un descendant de l’ancêtre du chakra, Ootsutsuki Kaguya, avec laquelle Naruto et Sasuke ont livré un combat à mort. A ce moment-là, Toneri, qui a pris avec lui un groupe de marionnettes, va apparaître, et il va mettre en déroute le groupe de Naruto grâce à son écrasante puissance. Puis, Hinata va finalement et malheureusement tomber entre ses mains. A ce moment-là, l’intense bataille défensive contre les météorites qui pleuvent a atteint sa limite sur la Terre. Quel est donc « le vrai et dernier plan » qui va finalement être raconté !? Quel est donc la triste destinée qui existe entre le clan Ootsutsuki et le groupe de Hinata, le clan Hyuuga !? Le jour de l’Apocalypse qui approche, et les sentiments inflexibles de chacun vont entrer en collision en allant au-delà du temps !

 

 

 

原作と今回の映画「THE LAST」はつながっているのでなるべくなら原作を読み終えてから観に行って頂けるとありがたいです。

(読まなくても大丈夫だけど! 笑)

今回の映画はぶっちゃけ恋愛です!

今までの映画には無いNARUTOを楽しんで下さい。

 

原作者・岸本斉史

 

-> Comme le manga et le film actuel "THE LAST" sont connectés, je vous serais très reconnaissant si je pouvais vous faire aller voir le film après avoir fini de lire le manga si possible.

(Bien que ce soit ok même si vous ne lisez pas le manga ! Rires )

Concernant le film actuel, je vais être franc, c’est l’amour !

Prenez du plaisir avec un Naruto qui n’existe pas dans les films qui sont sortis jusqu’à présent.

 

L'auteur de Naruto, Masashi Kishimoto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on a d'infos sur le film, plus j'ai l'impression que Sasuke, on ne fera que l'apercevoir.

 

En gros dans le trailer il dit : "Il n'est plus ici pour protéger le village alors je vais m'en charger".

 

Je suppose qu'il parle de Naruto parti sauver Hanabi et donc il restera a Konoha au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer.

 

Kakashi en statue mais avec son masque ;D Quel troller ce Kishi 8)

Donc sa se passe deux ans après et on aura également une ellipse de 10 ans voir plus.

 

Des images du trailer :

10735848_792377550821614_1545429766_n.jpg?oh=702847264c10e441f96c591c31b6e7ea&oe=5455AF7E&__gda__=1414926894_e298058847c2e69a53397a495e87e57a

 

 

10749067_792386987487337_591963632_n.jpg?oh=cc8231fbb05ef2d652a30d87e56192cc&oe=54558A5B&__gda__=1414886790_68f6de1722304063913e1f21ae579dd8

 

 

10736170_792386980820671_34389001_n.jpg?oh=d33842be05e0be177e3365136a61ddeb&oe=5455C955&__gda__=1414908168_65b5bd3b0c89219f76813d2833cb87be

 

 

10743386_792386970820672_1075666507_n.jpg?oh=b29f263aaee173d8a3f066a71813acae&oe=54559198&__gda__=1414889096_eb9922b8e80ec1211eb39e13febdf216

 

 

10744697_792386997487336_1055937206_n.jpg?oh=a7449c97031ea162a40af7a480e4b6cc&oe=545580D6&__gda__=1414916294_3103c1bd6c17bb7a22b03fe1319df733

 

 

10749459_792386994154003_910500848_n.jpg?oh=0c1ade045ec9fd9d4dabe0e65db70100&oe=54559144&__gda__=1414906841_a39b034ce3d669289d85c601f103c02f

 

 

10751664_792387004154002_1867341819_n.jpg?oh=a13602b4163dbec658e7702af7e2262f&oe=54558791&__gda__=1414925057_852bc3422bffa9152feefc3b43ca1d7e

 

 

10743461_792386954154007_553038549_n.jpg?oh=a67209330faa33712260989b491e7f62&oe=5455819B&__gda__=1414920774_217475469a38b8e18d42d9e470530b78

 

 

10735899_792387017487334_391101585_n.jpg?oh=9bedb79b41768cd1e0487bc0d92011ae&oe=545598A4&__gda__=1414894073_41479af86279d433e85a4577a11b86c6

 

 

10745011_792387020820667_1745717261_n.jpg?oh=18522ff7561d92845532838698847f24&oe=5455A32E&__gda__=1414902462_e7564f9f3c5813954a19c39cbcc0303c

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer complet.

 

 

Et merci kotoam67 pour tes traductions !

 

De rien ;). Ce nouveau trailer a l'air pas mal du tout, j'aime bien le fait que l'histoire du clan Ootsutsuki soit développée. Bon sinon, je viens de transcrire et traduire ce trailer, and so enjoy  ;):

 

 

NARUTO 完結 -> Fin du manga NARUTO.

 

連載開始から十五年 -> 15 années ont passé depuis le début de sa publication dans le Weekly Shounen JUMP.

 

ついに全ての因縁が決着する。 -> Toutes les destinées sont enfin décidées.

 

そして語られる「空白の時」 -> Et "la période de vide (celle entre le manga et le film)" va être racontée.

 

劇場版が語る「空白の時」 -> Le film va parler de "la période de vide".

 

誰も見たことのないナルトを見届けろ! -> Regardez jusqu'à la fin un Naruto que personne n'a jamais vu !

 

今、原作のその先へ -> Nous allons maintenant au-delà du manga.

 

ナルトとサスケの最後の戦いから2年後 -> Deux années ont passé depuis le dernier combat entre Naruto et Sasuke.

 

全ての忍の相 六道仙人 -> L'ancêtre de tous les shinobis, le Rikudou Sennin (Le Sage des Six Chemins).

 

月が堕ちる -> La lune va tomber.

 

我が一族は千年待った。 -> Mon clan a attendu 1000 ans.

 

カグヤの子孫 大筒木トネリ -> Le descendant de Kaguya, Ootsutsuki Toneri.

 

大筒木だと!? -> Tu as bien dit "Ootsutsuki" !?

 

全人類はチャクラを兵器として使い続けた罰を受けるのだ! -> L'humanité toute entière doit recevoir la punition d'avoir continué à utiliser le chakra en tant qu'arme !

 

人類滅亡のカウントダウン -> Le compte à rebours pour la destruction de l'humanité.

 

この世界は絶対に終わらせない。 -> Je ne laisserai absolument pas ce monde périr.

 

奇跡を生むのは俺たちの意思だ。 -> C'est notre volonté qui donne naissance à l'espoir.

 

行くぞ! -> Allons-y !

 

覚えているか あの時のこと -> Est-ce que tu te souviens de ce moment-là ?

 

俺はお前に伝えなきゃなんねーことがある…待っててくれ! -> J'ai des choses que je dois te dire ... Attends-moi !

 

ナルト 最後の物語 -> Naruto, la dernière histoire.

 

生きて帰れるか分からねー。 -> Je ne sais pas si je pourrai revenir vivant.

 

師匠の形見は必ず守る。 -> Je protégerai la mémoire de mon maître.

 

あいつがいないなら、俺が守るしかないだろう。 -> Si il n'est pas là, alors je n'ai probablement pas d'autres choix que de protéger le village.

 

ずっと一人で生きてきた。けど仲間がいて守るべきものにやっと気づいた。だから俺は何度でも… -> J'ai toujours vécu seul. Mais j'ai finalement pris conscience, en ayant des amis, des choses que je devais protéger. C'est pour cela que je me relèverai tout le temps.

 

かつて「落ちこぼれだった」英雄が最後に辿りついたものとは… -> Quelle est donc la destination que notre héros, qui était autrefois surnommé "le cancre", a finalement atteint ?

 

未来をあきらめない -> Nous n'abandonnerons pas notre futur.

 

今までの映画には無いNARUTOです 岸本斉史 -> C'est un Naruto qui n'existe pas dans les films qui sont sortis jusqu'à présent. Masashi Kishimoto.

 

12.6 新時代のために -> Le 6 Décembre, pour la nouvelle ère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l est tout à fait logique que Kakashi devienne Hokage, il faut pas oublier qui'il à la sagesse, l'age, le vécu que même sans son Sharingan il lui reste ses 1000 techniques copié dont toute celle de Konoha ! Naruto est bien trop jeune pour pouvoir gérer toute les responsabilités d'un Hokage et principalement politique ! Le cas de Gaara est spécial vu qu'il à été mis au pouvoir pour être mieux contrôle et isolé ! La fin du manga aura surement une ellipse ultérieure aux événements du film qui n'est pas explicitement canon jusqu'au preuve du contraire ! On verra à ce moment là Naruto Hokage vers la trentaine avec sa tête et celle de Kakashi sur la colline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Hokage c'est le ninja le plus fort du village et Naruto avait acquis toute la maturité pour être Hokage, en tout cas voir Kakashi être Hokage avec le sharingan à l'époque de la guerre je ne dis pas, mais la alors qu'il n'a plus de sharingan, je vois ça totalement ridicule, il prend le poste juste grâce aux paroles d'Obito.

 

Et que l'on ne me dit pas qu'il a un style à la Croc blanc de Konoha, il restera largement moins fort que lorsqu'il avait le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime était le plus fort à son époque (plus fort que Danzo, Koharu et j'en passe), il suffit de voir sa prestation durant la guerre avec la maitrise des cinq éléments, personne ne pouvait avoir le poste, alors que la c'est Naruto le plus fort de Konoha.

 

De plus Kakashi perd le sharingan, alors on a beau sortir le style "croc blanc de Konoha" comme d'une pochette surprise, ça restera bien moins fort que l'ancien Kakashi avec le sharingan et Kamui, il est probablement le Kage le plus faible actuellement et le moins crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'aura que 19 ans dans le film, ça n'est pas un peu tôt pour être Hokage ?

 

Le rôle d'Hokage ne se résume pas (plus) à combattre, je rappel que l' monde Ninja n'est plus en "guerre" (plus de conflits entre les différents villages), normalement tous les villages sont unis, "grâce" à la guerre.

Du coup, la partie "papier" qui ennuyait énormément Tsunade sera beaucoup plus présente que la protection du village. Aussi je vois plus Kakashi être apte à diriger, on sait tous que c'est un excellent leader. CF'est sans doute le ninja le plus complet.

 

Et surtout, c'est du fan service "facile". On verra sans doute jamais Kakashi Hokage dans le manga (actif en tant que Hokage, on le verra sans doute sur la montagne). Par contre on verra très probablement Naruto Hokage, dans le manga, après une ellipse de 10-15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Gaara aussi est devenu Kage très jeune, encore plus jeune que Naruto et il a pu prouver durant la guerre et devant des vétérans comme Onoki qu'être Kage et jeune n'a rien de choquant.

 

Après il reste la symbolique, le Kage est le ninja le plus fort parce qu'il doit gérer le village, niveau maturité Naruto a montrer en avoir beaucoup pendant la guerre, après je me doute que c'est du fan service "facile" c'est la raison, mais dire que c'est logique que Kakashi devienne Hokage je suis pas forcément d'accord.

 

Tobirama > Hiruzen > Tsunade > Minato > Kakashi > Naruto.

 

L'auteur a voulu suivre la vieille symbolique de l'élève d'un Kage qui gagne le poste et il manquait Kakashi comme maillon pour faire la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Gaara était très jeune lorsqu'il est devenu Kazekage. Maintenant, Gaara est beaucoup plus mature que Naruto, surtout comparé à Naruto à l'époque ou ils avaient 16-17 ans. Et on ne sait pas à quel point le Naruto du film a changé sur ce plan. Mais je ne pense pas qu'il aura la maturité d'un chef de village, la force oui, mais pas le mental. Aussi, est-ce qu'il y avait beaucoup de choix à Suna ? Malheureusement on ne le saura pas.

Maintenant, on est dans une nouvelle ère, les guerres sont censés être terminées (les guerre entre villages), du coup l'aspect combattant doit être plus en retrait pour laisser place à la partie "politique", L'hokage doit aussi être un bon leader, et savoir diriger un village or je ne vois pas le Naruto de 19 ans être capable de tous ça.

 

Et aussi, comme tu l'as dit, il y a l'aspect symbolique.

 

Voir Kakashi est loin d'être scandaleux, même il est tout à fait légitime au poste, bien plus que Naruto à mon avis (Je parle de Naruto 19ans). Je trouve encore Naruto trop jeune est surtout pas assez mature pour assumer ce rôle. Il pourrait d'ailleurs apprendre aux cotés de Kakashi.

 

Je trouve ça bien qu'ils montrent Kakashi Hokage dans le film, à condition que l'on voit Naruto à ce poste dans le manga, la semaine prochaine donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

覚えているか あの時のこと -> Est-ce que tu te souviens de ce moment-là ?

 

俺はお前に伝えなきゃなんねーことがある…待っててくれ! -> J'ai des choses que je dois te dire ... Attends-moi !

 

 

Déjà, merci pour la traduction  :), ces 2 phrases sont bien celles de naruto envers Hinata non? Si j'ai bien compris elle devrait être dites au moment où ils sont sur une colline et que naruto regarde hinata? Kakashi mérite son poste d'hokage, mais je pense qu'on verra aussi naruto en tant qu'hokage à un moment où un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci pour la traduction  :), ces 2 phrases sont bien celles de naruto envers Hinata non? Si j'ai bien compris elle devrait être dites au moment où ils sont sur une colline et que naruto regarde hinata? Kakashi mérite son poste d'hokage, mais je pense qu'on verra aussi naruto en tant qu'hokage à un moment où un autre.

 

Je pense qu'effectivement ces phrases de Naruto s'adressent à Hinata, en tout cas c'est ce que le trailer nous laisse penser, maintenant ça reste à vérifier. Je me méfie des phrases coupées qui proviennent des trailers pour être franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement ces phrases de Naruto s'adressent à Hinata, en tout cas c'est ce que le trailer nous laisse penser, maintenant ça reste à vérifier. Je me méfie des phrases coupées qui proviennent des trailers pour être franc.

 

 

Ce trailer répond à cette question. (C'est pratiquement le même, mais c'est bien un nouveau trailer)

 

Oui il parle à Hinata, plus de doutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...