Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

La fille de Kurenai a un age logique dans la chronologie donc en effet soit le film se fini avec un dernier flashforward avec Naruto Hokage et toute sa petite famille.

 

Et Naruto va se battre avec un mec qui utilise le meme pouvoir que lui apparement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc les gamins de Naruto et Hinata ne sont pas des fake, et ils avaient plus de chances d'être albinos que d'obtenir un Kekkai Genkai, ce dernier étant héréditaire ...  :o

 

Je sais pas mais ça choque que moi ? Je veut dire, par là, c'est comme si Sasuke avait eu une chance monumental de "naitre avec le sharingan"  ???

 

Soit Kishi a dessiné ça et, n'as absolument rien a faire de ce que lui même a édicter depuis le début du manga, soit c'est un rajout, et donc un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, pour presque tous les films on se tape des monstres qui auraient plus leur place dans Berserk que dans Naruto. Là, on a l'oiseau squelette, le crabe géant, la fillette mi-humaine mi-monstre, Taneki en mode savon flippant... A chaque fois, ce genre de truc me rappelle à quel point Kishimoto n'a pas été aussi mauvais qu'on le dit et qu'il est tout de même plutôt resté dans un monde de ninja, parce que ces genres de trucs dans les films ne me font pas du tout penser à du Naruto. J'aurais pensé que pour le dernier film, on aurait quelque chose de cohérent avec l'univers, pas des énièmes transformations en monstres de film d'horreur, mais non. C'est dommage, parce que le design des anciens genin était vraiment bon. Du coup, j'appréhende énormément le résultat, en espérant quand même que l'intrigue soit bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces jolis spoil :)

NaruHina enfin concret <3

 

@Cerberus

Reprend les bases du manga alors, car il spécifie bien au début de l'oeuvre que l'aspect génétique des dojutsu ne garanti en aucun l'éveil de ce dernier.

(mais si effectivement on a jamais eu de cas contraire)

Je trouve ça bien, les petits serons assez cheatés avec les résidus de chakra de Kurama, pas besoin d'aller dans la surenchère avec un byakugan.

 

Hâte d'avoir d'autre news !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruko

 

Pas faux, même si pour ma part je trouverai plus simple de partir sur un autre Shonen dans l'univers de Naruto en me basant sur le fils de Naruto avec le byakugan que sans. Si tu part du principe qua la base, ce dernier est un peut empoté, qu'il ne maitrise pas correctement ses pupilles et qu'il a un maitrise du chakra aléatoire ... Tout en lui donnant un "pouvoir secret" lié au byakugan ... bon en même temps il n'est pas question d'une suite.

 

Même si Kishi n'a jamais réfuté l'idée de suivre ça via d'autres films ... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles images. Cependant ça suscite des interrogations...

 

Naruto a un nouveau bras.. Par contre il semble que Sasuke n'y ait pas eu recours. Pourquoi ?

 

Le mode chakra de Naruto a régressé ? Plus de Goudama... Senjutsu basique avec les cernes du crapaud.. Des marques différentes. À croire qu'il a perdu ce que lui a donné Hagoromo. À moins qu'il l'ait sacrifié pour récupérer son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement naruto aura des enfants car il a jamais eu de familles, je pense qu il est chef du clan des hyuga sasuke est un ermite ou vagabond gai est handicaper mais bon je me doutais bien.

Sinon je pense qu il y aura un autre ffilm car orochimaru est encore la c est une menace.

 

Naruto je pense que son mode bijuu ultime est la mais comme sangoku et son ss3 il l utilise qu' en dernier recours car sinon il est trop fort déjà sasuke le rinnengan d ailleurs le coup de la lune qui tombe. C est pas mal ça pourrait être le premier film valable depuis la mort de naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, le design des personnages que l'on connait déjà est assez réussi (surtout celui d'Hinata 8) ). Par contre j'aime pas du tout celui de certains futurs persos qui est totalement lambda. On dirait des persos de HS sérieux. Bon c'est vrai que l'on peut considérer le film comme tel puisque son contenu n'est pas issu directement de celui du manga mais étant normalement un sorte de dernier épilogue à l'oeuvre, je m'attendais à un effort un peu plus prononcé qu'à l'accoutumé :-\

 

C'est pareil pour le chara design du méchant qui ne dégage actuellement rien du tout. On est loin de la classe d'un Madara, Obito, Pain, Kisame, Kakuzu, Sasori et j'en passe (voir même Kaguya qui même si elle était une mauvaise méchante avait tout de même un bon design) :-\ Après peut être qu'à l'écran ça passera mieux et j'espère que ça sera le cas.

 

En tout cas, c'est une bonne surprise pour les enfants de Naruto et Hinata :P Généralement j'en ai rien à foutre des histoires de couple et ça a même tendance à m'ennuyer mais vu que c'est Hinata et qu'elle mérite tout le bonheur du monde, c'est cool 8)

 

Après je suis d'accord avec @Setna quand il dit que les monstres comme ils nous sont présentés là n'ont aucunement leur place dans du Naruto. On a jamais eu de ça dans le manga d'origine. Les seules monstres que l'on a toujours eu dans le manga sont les bijuu qui ont été implantés directement dans l'histoire :-\

 

En tout cas ce film de Naruto sera le seul que je regarderai vu que l'on pourrait espérer des révélations jamais révélées dans le manga (même si étrangement j'y crois pas du tout). A voir aussi comment Naruto a récupéré son bras. Peut être du zetsu mais je pense pas que ça soit trop son genre ou sinon peut être qu'il est allé récupérer des cellules de Namek :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look de Sasuke  :o La chute est dure à ce niveau pour lui, je trouve qu'il a un des pires looks des persos (Sakura c'est pas mieux : "qui se ressemble s'assemble" lol) qu'on voit.

 

Sinon les méchants font galerie des monstres effectivement, c'est un peu bizarre pour du Naruto.

 

Par contre les enfants de Naruto et Hinata on les verra surement en flashforward ou alors ils ont la croissance très rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry au gosse de Naruto, si non le disign de sa fille est pas mal(même si c'est sans doute un Fake)

Je trouve le disign des filles superbe surtout Hinata et Tenten.

Après pour Sasuke ça se confirme de plus en plus son mode vagabond, mais pour quel but ?

Et Orochimaru ?Il avait dit qu'il voulait suivre Sasuke il me semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 699, Sasuke part faire son "pèlerinage" sans attendre sa greffe.

 

Dans the last, on le voit avec des vêtements abîmés (donc peut etre tjrs en voyage vu son l état de ses vetements). Il n a qu'un bras.

 

Dans le 700 on ne sait toujours pas si oui ou non il a un bras. Il se balade toujours avec une sorte de cape (comme dans the last pour cacher son bras) et se prépare à sortir son épée de la main droite. Donc on ne sait pas si oui ou non il a récupéré un bras gauche. Pour moi il n a toujours pas récupéré son bras gauche. Qu en pensez vous?

 

Petite Remarque: vous avez remarquez dans le manga chap 699, Sasuke désactive son sharingan mais a toujours son rinnegan quand il fait ses adieux.

 

Dans le 700 il cache son rinnegan grace à sa mèche de cheveux (à la maniere de Madara)

 

Dans the last il a 2 yeux nois... C est un fail? Le film est deja mal parti si ils se foirent deja sur ce point... haha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Hinata et Hanabi.]488036naruhana.jpg

 

 

The note by Hinata's design reads, "Her reserved nature is unchanged!," while Hanabi's design reads, "A lively girl who is the complete opposite to Hinata!"

 

- Hinata est toujours réservée.

- Hanabi a un caractère opposé à celui de sa soeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'enfin s'attarder sur les Hyuuga  9_9 étant l'un des plus prestigieux clans de Konoha, possédant un Dojutsu sur lequel pouvait s'ouvrir un paquet de possibilités (Sauf que, sachant que Neji fut un génie pur mais que nous n'avions vu de PU du Byakugan venant de lui, peut-être qu'il n'y a pas d'évolution ?)

En tout cas j'ai hâte de voir ce que le personnage de Hanabi nous réserve, elle est vraiment jolie dans les images venant de la fuite (L'image où elle a les yeux bandés m'intrigue : Elle a perdu ses yeux ? Une mutation ?) Et sachant qu'on de la voit pas dans l'épilogue comme un tas d'autres personnages, serait-elle morte ?

 

En faite le film est un peu un "How I Met Your Mother" de Naruto à ses enfants, à mes yeux  :P Et de toute façon, que cela soit un film 100% Fangirls pour les Pro-NaruHina ou une tuerie, je serait satisfaite dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot bien de voir Hanabi. Je crois que durant tous le mangas, on n'a fait que l'apercevoir 9_9. On pourra peut-être voir la relation qu'on les deux soeurs?

 

Le design des personnages passe plutôt bien. Sauf pour Sasuke ca paraissait evident, qu'il faisait son ermite à travers le monde.

 

Merci pour toute ces infos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tumblr_nesxugabyK1sfv5o0o1_1280.jpg

 

 

Last = Chapitre 699.5

 

On s'en doutait mais là c'est confirmé.

 

[spoiler=ITW de Kishi]Ninja manga series “Naruto” on Nov. 10 marked the grand finale of its phenomenal 15-year run that gained international fame and surprised even its creator.

 

The manga work, written and illustrated by Masashi Kishimoto, appeared in Shueisha Inc.’s Weekly Shonen Jump comic anthology.

 

The story centers around the eponymous character who cooperates with friends, rises above his rivals and mentally and physically grows to become the greatest ninja.

 

The ninja saga, along with Eiichiro Oda’s “One Piece” pirate manga series, has been the driving force behind the popularity of Jump magazine.

 

Spanning 71 volumes, “Naruto” was also a big hit overseas, with global sales topping 200 million copies as of September.

 

Fifteen years after the adventurous story of Naruto first appeared in the magazine in 1999, the young ninja, who used to be seen as a dropout, finally saves the world from destruction and completes his long, difficult path in the manga’s 700th episode.

 

The Asahi Shimbun conducted an exclusive interview with reclusive manga artist Kishimoto just hours after he completed Naruto’s journey. Excerpts from the interview follow:

 

* * *

 

Question: What are you feeling now?

 

Kishimoto: Because I just completed the last episode less than 12 hours ago, I do not have any real feeling (that “Naruto” has ended). I have had to meet a deadline every week for 15 years, so I feel that there’s a deadline for next week. I thought of many things to do after (“Naruto”) ends, but I do not know where to begin. I want to do something other than manga. Don’t worry, I will continue creating manga.

 

Q: When did you decide how to end “Naruto”?

 

A: Since the work was first serialized, I have been determined to end the manga series with the battle between protagonist Naruto and Sasuke, who has been his rival since the start of the story. I later decided on the details, little by little, such as whether they would fight each other as friends or enemies, their feelings and dialogues, while I was drawing the series. Around two years ago, I began to feel the story was approaching the finale.

 

When the series started, the editor responsible for my work told me, “Continue the series for at least five years.” The tough work of continuing to draw “Naruto” for the weekly magazine occasionally made me think that I would like to finish the series. I did not think “Naruto” would last for 15 years.

 

The story lasted for such a long period because the characters “stuck it out.” When I attempted to quickly offer an answer (to issues raised in the story), the characters did not allow me to do so. If I had made them act as I wished, the reality would have been lost.

 

Because manga artists are always working inside rooms, it is difficult for us to see firsthand if our works are really popular. It was not until I received many fan letters from overseas that I realized (“Naruto” is) popular outside Japan. Some of those letters are written in languages I do not know, so I understand that my work is read by people in various countries.

 

One fan mail contained a photograph of a small child dressed as Naruto striking a pose. Such attachments make me happy.

 

Q: Were you conscious of “One Piece”?

 

A: It is impossible to be unconscious. (Both “Naruto” and “One Piece”) are serialized in the same magazine, and “One Piece” has always been running ahead of the pack. I have been able to work so hard writing “Naruto” thanks to “One Piece.”

 

Q: You will turn 40 years old on Nov. 8. How do you feel about that?

 

A: I remain a child in terms of mentality. Nothing has changed from age 25, when the series started. I just worked at the desk to create high-quality, interesting manga, and 15 years passed before I knew it.

 

Q: What would you want to tell your old self?

 

A: I hope to tell my 23- or 24-year-old self, who painted Naruto and other characters on copy paper just as I wanted on the veranda of my family’s home: “Cherish him. You will write a serial manga for 15 years using the character.”

 

(This article is based on an interview by Atsushi Ohara.)

 

* * *

 

Editor’s note: This is the first article in a special AJW series featuring the “Naruto” ninja saga and its creator, Masashi Kishimoto. Special feature pages on “Naruto” will be available soon on our Japanese website (http://www.asahi.com/special/naruto/).

 

THE ASAHI SHIMBUN

 

 

 

 

Although the best-selling “Naruto” saga ended its 15-year run in the Weekly Shonen Jump comic magazine on Nov. 10, the main character will soon make a temporary comeback, creator Masashi Kishimoto said.

 

Kishimoto, who writes and illustrates the manga series that started in 1999, discussed his future plans for “Naruto” in an interview with The Asahi Shimbun, just hours after he completed the last episode.

 

“I will continue creating manga,” he said. “I will release extra ‘Naruto’ episodes next spring.”

 

He also mentioned a film adaptation of the manga series, titled “The Last: Naruto the Movie.” It is scheduled to hit theaters Dec. 6.

 

“The latest film is a love story,” Kishimoto said. “It will depict what happened between the 699th and 700th manga episodes. I designed the characters and helped make the story.

 

“Although I wanted to write about the romances of Naruto and his friends in the manga series, it was too difficult,” he continued. “I am not good at writing romances because I feel embarrassed when trying to do so.”

 

A musical adaptation of “Naruto” and an exhibition featuring the manga work are also planned for next year.

 

“I am looking forward to all of those adaptations,” Kishimoto said. “The planned exhibition will be a huge one. ‘Naruto’ fans will be able to be immersed in its worldview, while those who do not know much about ‘Naruto’ will look forward to reading the manga.”

 

Source :

 

http://ajw.asahi.com/article/cool_japan/style/AJ201411100007

http://ajw.asahi.com/article/cool_japan/style/AJ201411100011

 

 

“The latest film is a love story,” Kishimoto said. “It will depict what happened between the 699th and 700th manga episodes. I designed the characters and helped make the story.”

 

"Le dernier film est une histoire d'amour." "Le film expliquera ce qu'il s'est passé entre le chapitre 699 et le chapitre 700. Je me suis occupé des design des personnages, et j'ai participé à la création du scénario."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau mon Sasuke kun.  ;D

 

J'aime bien ses cheveux déjà plus long visiblement. Ça donne vraiment pas le même effet.

 

Mais putain pourquoi les SP font des modifications comme ça, son pancho, là. On dirait un Mexicain des trottoirs, Kishimoto lui donne pas du tout cet air là !!!! Raaaa ils m'énervent ses SP.

Avec l'auteur il a trop la classe et là ils lui font un mode de clodo aller comprendre. -___-

 

Et pour celui d'Hinata je confirme elle a bien piqué le style de Sakura.

xD lol

Kishimoto c'est pas foulé je trouve.

 

Autant les SP lui ont fait 50 milles tenues différentes, autant L'auteur il aurai juste fait un copier coller de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...