Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sisi

 

La traduction Anglaise du spoil (résumé du film) était bancale  (chinois à la base) donc il y a certains points qui sont bizarres/incompréhensible.

 

Voici la traduction en Français faite par Erin/Talisa Maegyr, merci à elle !

 

[spoiler=Résumé FR par Erin]

Attention il s'agit de la traduction de ce qui ressemble plus ou moins à un résumé tronqué' date=' établi par endroits en style télégraphique, pas toujours très clair par moments, n'ayant pas vu le film ou les passages concernés, il se peut qu'il y ait des erreurs d'interprétation. :)[/color']

 

Le film débute par un flashback. Depuis sa plus tendre enfance, Hinata a toujours aimé Naruto. En effet, il l'a même sauvée  (bon il voulait aussi jouer les héros) une fois jadis alors qu'elle subissait des brimades par 3 enfants, à cause de son byakugan. Mais depuis qu'il a grandi et qu'il est devenu le héros du village, Naruto a commencé à faire l'objet de l'admiration de pas mal de filles.

Hinata qui s'en veut de ne pouvoir rien faire de plus que de l'admirer de loin, lui a confectionné une écharpe.

 

 

Toneri, l'antagoniste, apparait et projette d'enlever Hinata, mais il échoue grâce à l'intervention de Naruto. Avant de disparaitre, il confie à Naruto que leur destin est la destruction de ce monde et qu'il reviendra enlever Hinata.

Une réunion a lieu entre les 5 kages à cause de la crainte d'un impact imminent entre la Lune et la Terre, car la lune se rapproche dangereusement de la Terre. Kakakshi évoque un lien possible avec le Clan Otsutsuki.

 

Une équipe qui comprend Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata (dont la soeur Hanabi vient d'être kidnappée, c'est pourquoi elle fait partie de la mission) a été dépêchée pour enquêter sur le phénomène et sauver Hanabi.

 

Ils vont là où Hanabi a été vue pour la dernière fois, et trouvent un lac étrange, dont l'eau ne mouille pas. Naruto y plonge et réalise qu il se retrouve prisonnier d'un genjutsu qui lui projette des images de son passé. C'est grâce à cette rétrospective qu'il prend conscience des sentiments d'Hinata.

 

Il y a une grotte dans le lac, le groupe se sépare en 2 Naruto et Hinata d'un côté et le reste de l'autre.

 

Toneri explique qu'il est le descendant d'Hamura, qui est également le fondateur du clan Hyuga et qu'il veut détruire le monde conformément aux dernières volontés d'Hamura. Il a donc enlevé Hanabi, pour qu'il puisse s'éveiller au Tensei gan*** (ndt : l'oeil du sage)

 

Naruto intervient à temps et sauve Hinata (ndt : ou Hanabi ?)

 

L'autre groupe se retrouve face à une mer inclinée (?) et un soleil artificiel et sont confrontés à des espèces d'araignées.

 

Naruto & co ont débuté les recherches, au cours desquelles Hinata a pris connaissance de l'anéantissement de la lignée d'Hamura ainsi que l'existence du Tensei Gan. Elle apprend aussi qu'Hamura n'avait jamais voulu détruire le monde qu'avait crée Rikoudo Senin, et que seul le clan Hyuuga  est capable de détruire le le Tensei gan. Elle prend donc une décision importante.

 

Le soir alors qu'elle confectionnait une écharpe, Naruto vient lui avouer ses sentiments (ce qui s'est passé lors des recherches reste très flou aux yeux du spectateur). Hinata en est à la fois troublée, mais heureuse.

 

Toneri revient enlever Hinata pour l'épouser et ainsi accomplir la volonté de ces ancêtres. Hinata s'y résout dans le but de sauver Hanabi et détruire le Tensei gan. Naruto n'est pas parvenu à le stopper  car son chackra a été aspiré.

 

 

3 jours plus tard Naruto se réveille, complètement abattu, Shikamaru tente de le motiver en lui disant qu'il ne devrait pas renoncer à son rêve de devenir hokage à cause d'un échec sentimental, puis il l'emmène voir Sakura, mais il la trouve allongée comme si son énergie avait été drainée, c'est alors qu'il comprend qu'elle a donné tout son chakra à Naruto,

Sakura explique à Naruto que jadis il lui avait dit qu'il l'aimait (elle, Sakura) mais que la fille qu il aimait était la Sakura qui aimait  et qui a toujours aimé Sasuke. Et que les sentiments d'une femme à l'égard d'un homme, s'ils sont sincères, sont rarement inconstants, et que donc il n' y a aucun doute sur les sentiments qu'éprouve Hinata à son égard.

 

Naruto reprend confiance et décide donc d'aller sauver Hinata. Pendant ce temps Toneri sonde l'esprit d'Hinata endormie, et tous les souvenirs qu'il y trouve sont liés à Naruto. Il commence donc à se méfier d'elle et refuse de lui indiquer où se trouve le Tensei gan quand elle le lui demande.

 

Hinata l'a quand même trouvé, mais elle est stoppée juste avant de pouvoir le détruire et se fait manipuler.

Shikamaru  a trouvé un passage pour pouvoir entrer dans la cité lunaire d'Otsutsuki ( ?),

Naruto s'empresse d'y aller pour arrêter la cérémonie. Naruto Shikamaru et Sai se mettent à la poursuite de Toneri et Hinata.

Toneri se sert d'Hinata comme d'une poupée pour affronter Naruto, Naruto s'excuse auprès d'elle mais lui donne un coup à l'abdomen, la délivrant ainsi du sort de manipulation dont elle était victime. Toneri arrive à stopper Naruto.

Hinata conduit Naruto là où se trouve le Tensei gan, et c'est ensemble qu'ils le détruisent.

 

 

Une sorte de météorite tombe sur Konoha, Lee en brise une partie, mais finalement la partie restante explose et disparait subitement, Kakashi entends Sasuke dire, quand il n'est pas là, c'est à moi de protéger le village.

Ils envisagent donc de détruire la Lune à cause du danger le l'impact avec la Terre, mais comme le Tensei gan a été détruit, la Lune a cessé de se rapprocher.

 

 

Toneri devient phosphorescent et  la Lune à nouveau menace d'entrer en collision avec la Terre.

Naruto fait donc appel à Kyuubi, qui se manifeste, un grand combat a lieu entre Naruto et Toneri, Toneri utilise une technique pour fendre la Lune en deux mais au moins où il s'y attendait le moins Naruto remporta le combat grâce à un kage bushin. 

Hinata récupère le Byakugan d'Hanabi, Mais Toneri se réveille et a perdu tout contrôle par manque de chakra. Malgré le danger Naruto sauve Toneri (wtf) et Hinata l'emmène là où le reste de son clan a disparu et c'est ainsi que Toneri a compris les véritables intentions d'hamura etrenonce définitivement à revenir sur Terre.

 

Alors qu'ils rentraient, Hinata et Naruto se remémorent  les souvenirs passés, puis Naruto enlace Hinata et tous deux échangent un baiser au clair de lune .

 

La cérémonie de mariage constitue l'épilogue et on voit ensuite les deux enfants, Himawari et Bolt.

Fin

 

 

[spoiler=***]

 

Tenseigan, qu'est ce que c'est ? (Hypothèse, appuyé par certains spoil, donc je raconte peut être n'importe quoi.)

 

Il a donc enlevé Hanabi' date=' pour qu'il puisse s'éveiller au Tensei gan[/quote']

 

Seulement Hanabi ou n'importe quel Huyga pourrait faire l'affaire ? On le sera bien assez tôt.

 

 

-------------------------------------------------

 

Voici quelques images du Tenseigan.

 

g2S0a93.jpgzqPDsZy.jpg

wZq9AnZ.jpg

 

Sur cette image (<-click) ont peut voir Hanabi avec un bandages sur les yeux. Il est donc fort possible qu'on lui a volé ses yeux (Chose courante dans Naruto)

 

Le Tenseigan serait une sorte de mangekyô sharingan éternel pour le Byakugan.

Reste à comprendre ce que sont ces tenseigan géants sur les deux première images. Au vu des deux premières images on peut penser que le tenseigan ne s'active pas seulement en s'implantant les pupilles d'un autre.

 

 

 

 

Merci encore Erin pour la traduction  ;)

 

 

Je posterai peut être plus tard certains spoil détaillés. Mais je n'ai pas envie de vous bombarder de spoil non plus  :D

 

 

Edit

 

Kishi nous parle de son implication dans le film.

 

 

"I was able to recreate new sketches for all our heroes entering adulthood. Because the script does not please me, I had the writers rewrite the story several times, and I am sure that to them I looked like a tyrant. The film will be spectacular, so please, check it out. "

 

 

J'ai pu refaire les croquis pour l'ensemble de nos héros en tant qu'adultes. Parce-que le script ne me plaisait pas, j'ai demandé aux scénaristes de récrire l'histoire un bon nombre fois, et je suis sûr que je paraissait comme un tyrant à leurs yeux. Le film sera spectaculaire, donc s'il vous plaît, allez le voir.

 

Edit

 

Nouvelle image plutôt intrigante.

 

 

10262228_770773836325460_8078971573622980153_n.jpg?oh=3fbd39211213859734a0ad60f1e1db01&oe=5506D302

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Serait ce un prologue retraçant toute la lignée depuis Kaguya en passant par Ashura/Indra, puis Hashirama/Madara jusqu'à Naruto/Sasuke ?

 

En tout cas merci pour toutes les infos. Et sinon, sait on si on voit le nouveau bras de Naruto sans bandana dans le film ?

Kurama est il bien complet en Naruto comme la logique le voudrait ?

Sasuke ne fait donc qu'une simple apparition ?

Naruto n'a pas encore appris le Hiraishin a ce moment de l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce un prologue retraçant toute la lignée depuis Kaguya en passant par Ashura/Indra, puis Hashirama/Madara jusqu'à Naruto/Sasuke ?

 

J'espère qu'une traduction arrivera bientôt pour en savoir plus, là je ne vois pas ce que ça peut être.

 

En tout cas merci pour toutes les infos. Et sinon, sait on si on voit le nouveau bras de Naruto sans bandana dans le film ?

 

Aucune idée, aucun spoil ne parle du bas de Naruto ^^" Peut être à la fin du combat final.

 

Kurama est il bien complet en Naruto comme la logique le voudrait ?

 

Normalement oui, mais pareil aucun spoil le dis clairement.

 

Sasuke ne fait donc qu'une simple apparition ?

 

Qu'une je sais pas, mais on le verra très peu dans le film.

 

Naruto n'a pas encore appris le Hiraishin a ce moment de l'histoire ?

 

Je ne pense pas, et pareil aucune info dessus, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avais cru que c'était une blague ou en tout cas des fakes, mais à en juger par le trailer, l'intrigue du film c'est bien un alien (Otsutsuki Toneri) qui kidnappe la petite copine de Naruto ...

 

Ils sont sérieux ?  ;D Ça promet du lourd en tout cas avec une telle intrigue.

 

D'ailleurs le titre du film est assez trompeur (The last), je doute fortement que ce soit le dernier film de la licence Naruto, car quand je vois qu'on produit encore des films de Dragon Ball (d'ailleurs il y a un nouveau film de Dragon Ball qui sortira prochainement), je ne doute pas du fait que Naruto aura un traitement similiaire, des films il va y en avoir à foison et ils risquent d'être aussi mauvais que les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hanabi éveille un nouveau pouvoir lié au frère du Rikudo, elle pourrait être l'équivalent en terme de puissance de Sasuke. :x

 

'fin faut qu'elle s'entraîne aussi. Ca aurait tellement plus cool si Neji était encore en vie et s'y éveillait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Alors voilà, c'est la première fois qu'un film Naruto sort depuis que je suis l'anime (5 mois seulement ^^).

Du coup j'aimerais savoir, combien de temps après la sortie d'un film la version vostfr arrive ? Car je viens de regarder la vidéo d'un vidéaste qui disais que ils avaient du atteindre 6 mois la venue de DBZ Battle of God en France, donc j'ai un peu "peur" de devoir attendre 6 mois le film surtout au vue du nombre de réponses que j'aimerais, et je suis pas le seul, avoir. ^^

Arigato ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bo0st3r

 

Déja si tu ne suis que l'anime, le film va te spoil. (Le film se passe entre les deux derniers chapitres du manga, et est canon)

D'ailleurs, le film ne fait pas parti de l'anime "Naruto Shippuden", le rasengan jaune que l'on voit dans le trailer (couleur original du manga) en ait la preuve.

 

Ensuite pour une version VOSTFR de qualité, je pense qu'on va devoir attendre 6 mois, à moins que.. Une version officielle, française sorte avant ça, peut être au cinéma. Après tout il y a de quoi espérer, le film a été annoncé aux Philippines le 17 et en Australie & Nouvelle Zélande en janvier 2015.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas.

 

Pour Kishi le rasengan est jaune. Avec ou sans le chakra de Kurama.

 

 

Volume_52_Cover.png

cover.JPG

2wolncn.jpg

naruto%2Bmodo%2Bbijuu.jpg

 

 

Dans l'anime il est bleu. Avec ou sans le chakra de Kurama.

 

 

Rasenrangan_Anime_1.png

 

 

Dans le film il est jaune avec ou sans le chakra de Kurama.

 

 

tumblr_nfw4noc3f51tjfr4qo7_400.gif

tumblr_nfrznz0alG1rib1sno3_500.png

tumblr_nfrro99F6I1td0yeeo2_500.gif

 

 

Il y a effectivement un moment dans le trailer ou l'on voit un rasengan bleu. Mais c'est très certainement une image tirée du premier trailer. Ils ont du corriger entre temps.

Parcequ'un Rasengan bleu et jaune en même temps ça n'a pas de sens. C'est soit l'un soit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même trailer tu as un Rasengan Bleu et un Rasengan Jaune, donc pour moi c'est simplement un Rasengan entièrement composé du chakra de Kurama version KCM (c'est a dire jaune et plus rouge comme avant). Je sais bien que le chakra originellement dans le manga tout comme le Rasengan est jaune, mais la pour moi c'est juste du chakra de Kurama.

 

Et pour l'affiche du film 2 de Naruto, c'est justement le Rasengan chakra de Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OldMonkey

 

D'acc merci ! Mais j'ai déjà lu les 50 derniers tomes du manga donc pas de risque de spoil :P

Que veux tu dire par "de qualité" ? 6 Mois... :o Oh mon dieu xD

J'ai une autre question du coup, pour l'anime, il reste plus ou moins combien d'épisodes ? Car je ne sais pas combien de chapitre fait un épisode ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NarutoRudy

 

La piste la plus crédible pour moi c'est l'erreur.

-Premier trailer on a un rasengan bleu.

-Puis Kishi passe par là et fait remarquer l'erreur.

-Les studios corrigent. 

-Deuxième trailer avec le rasengan jaune. Il y a juste un moment ou l'on voit un rasengan bleu. Ce rasengan est très certains tiré du première trailer, celui où les studios s' étaient trompés.

 

 

Sinon des rasengan qui changent de couleurs en fonction du chakra utilisé ça n'existe pas. (Images de dessus à l'appui)

Et je ne vois pas pourquoi ils changeraient ça dans le film.

 

Et pour l'affiche du film 2 de Naruto, c'est justement le Rasengan chakra de Kurama.

 

Regarde l'image ou Naruto est en mode KCM. Là on ne peut pas douter du fait que le chakra de Kurama est utilisé.  Pour les autres images ou Naruto est "normal" on ne peut pas le savoir si il utilise le chakra de Kurama ou non.

 

 

Moi je vois, dans le trailer, un Naruto "normal" qui utilise un rasengan jaune. Je vois un Naruto KCM avec un rasengan jaune aussi. Juste un moment (qu'une fois d'ailleurs) ou l'on voit un rasengan bleu. L'erreur me semble le plus logique.

 

Bo0st3r

 

En gros faut attendre les premiers dvd/BR sortir pour le voir en qualité. Généralement le dvd sort 6 mois après la sortie ciné.

Sinon c'est des camrips de mauvaise qualités. (Pour pas dire pourri)

 

Pour l'anime ça dépend.  Autant des épisodes peuvent faire 3-4 chapitres autant ils peuvent faire 1/2 chapitre.. Sans compter les HS.

 

Je dirai encore 1 an pour l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison mais je crois en mon hypothèse pour les arguments que je t'ai énumèré meme si les tiens sont tout a fait recevable.

 

En revanche pour le film 2 rematte le, il y a bien une distinction. Et le chakra de Naruto change de couleur par moment (combat contre Sasuke le premier). Enfin voilà on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itw de Kishimoto en jap, bientôt traduite sans doute. On voit quelques scènes du film.

 

[spoiler=Quelques images des scènes en questions. (pas toutes)]tumblr_nfxrfqy8Iq1tjfr4qo6_400.gif

tumblr_nfxrfqy8Iq1tjfr4qo4_400.gif

tumblr_nfxrfqy8Iq1tjfr4qo5_400.gif

tumblr_nfxrfqy8Iq1tjfr4qo8_r1_400.gif

tumblr_nfxrfqy8Iq1tjfr4qo1_r1_400.gif

 

 

tumblr_inline_nfxwe0Upey1t28tl0.gif

 

 

Sinon.. Voilà l'ITW

 

 

 

Ces passages credibilisent encore plus certains spoil. (Je les ai pas posté il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort sympathique tout ça.^^

 

Je sais pas pourquoi mais ma préférée est la dernière avec le kunai.  :D

 

Mais oui celle qui tenait l'écharpe dans la tout première affiche je crois c'était bien elle n'empêche. Dans tout les cas, le film traite vraiment de la romance, donc avec les infos qu'on a depuis faut pas s'en étonné, la promo le vend comme tel en plus d'être la dernière histoire de "Naruto jeune" je pense. Donc que le topic devienne un peu sentimentale ne sera pas une surprise. Ce qui est déjà le cas avec l'ITW de la journaliste^^

 

Cela dit depuis le cas Toneri présenté, je peux m'empêcher de penser que si il y avait pas eu un film pour "conclure", et que le manga avait encore continuer; le cas Kaguya et sa lignée cette fois-ci avec Hamura, auraient été développé davantage.

Après le prologue qui a été posté résume bien la chose: le manga s'est concentré sur les 2 lignées du Rikodou, le film fera sur la 3 éme lignée en gros. Ca me montre quand même le potentiel qu'il y avait à la base.

 

Bon cela dit, faut voir le résultat par rapport à ça dans le film aussi après.^^

 

D'ailleurs OldMonkey, je voulais te demander depuis le week-end:

 

As-tu eu confirmation d'un certain spoil concernant un power-up? Parce qu'après avoir vu les 3 teasers, il y a bien une scène qu'on voit qui aurait tendance à le confirmer vu l'aura dégagée, à moins que c'est tout autre chose.^^

Parce que si c'est avéré et vu que le film est canon... j'aurais tendance à utiliser une expression de surprise.^^ (bien ou mal? tout dépend où on se situe.^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu eu confirmation d'un certain spoil concernant un power-up? Parce qu'après avoir vu les 3 teasers, il y a bien une scène qu'on voit qui aurait tendance à le confirmer vu l'aura dégagée, à moins que c'est tout autre chose.^^

Parce que si c'est avéré et vu que le film est canon... j'aurais tendance à utiliser une expression de surprise.^^ (bien ou mal? tout dépend où on se situe.^^)

 

Power up pour qui Naruto, Hinata ? Et de quelle scène tu parles ?

 

[spoiler=Pour le moment on a ça, niveau power up]Kurama qui peut sortir du corps de Naruto et combattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en fait de la scène où on voit la main dans la main ( et on devine aisément de qui il s'agit^^) sauf que l'une dégageait une aura violette en tenant l'autre. Ca doit être dans le 3éme teaser je crois, là où elle joue aussi à l'infirmière pour le héros.

 

Si tu veux j'avais lu un commentaire comme quoi elle aurait un power-up et combattrait avec le héros contre Toneri. Et c'est en voyant l'image du teaser que j'ai fait le rapprochement. Il disait que c'était sur NF mais qu'il avait peut-être mal traduit.

 

Dont ma demande en faite. ^^

 

@OldMonkey

 

Thanks:)

 

Intéressant en tout cas, à voir ce que ça donne concrètement en regardant le film.^^ bon sang ça va être dur d'attendre, j'espère juste que l'exploitation du background sera bon comme le reste.^^

 

Edit 2: pour ton edit de cet aprem OdlMonkey, j'avais déjà Eyes On Me de ff8 dans la tête depuis qu'on sait que ça traitera de la romance entre Naruto et Hinata pour une raison que j'ignore; à présent je sais pourquoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caymjan

 

 

 

 

Hinata n'a pas de Pu à proprement parlé. Du moins pas le même type de PU que Naruto et Sasuke après qu'ils aient rencontrés le RS.

Lorsqu'elle rencontre le fantôme/esprit de Haruma, on apprend qu'elle est une de ses descendantes (direct, par le sang)

On apprend aussi que seul un Ootsuki (ou quelqu'un de la même lignée) peut détruire le Tenseigan.

Hinata, "partage" le chakra de Haruma avec Naruto.

Naruto et Hinata combattent Toneri ensemble.

 

 

 

Spoil en question, en Anglais.

 

 

Hinata is a princess with byakugan, who carries Hamura's bloodline and at the request of a ghost from the main family and the spirit of Hamura she takes it upon herself to prevent Toneri from abusing Tensei-gan.

 

Basically Hamura (/ O'tsutsukis) had 2 tasks on the moon.

1. To keep Gedomazo under control.

2. To monitor Hagoromo and the earth from the moon.

For generations a dogma that those who abuse chakra should perish has passed down in Toneri's family, a branch family from Hamura.

The main family were against the branch family's tortured misconception about the role, got accused of neglecting their duty and having Gedomazo stolen by Madara and extinguished by the branch family.

 

Toneri's plan is

to make Hanabi's eyes his own + marry with Hinata.

and fully mature the Tensei-gan to exterminate all the earthlings.

As Toneri is still in the middle of making the implanted Hanabi eyes grow on him, he often collapses with eye problems and gives breaks to Naruto and Hinata.

 

Hinata shares her Hamura line chakra to Naruto to destroy Toneri's Tensei-gan before it turns ripe.

As Hinata's chakra is purple and Naruto's orange, it kinda looks like Naruto and Sakukes co-fighting.

 

 

 

 

Tensei gan = Toneri opens by robbing Hanabi of her eyes and fusing hyuga and ootsutuki powers = a power enough to destroy the earth.

Hinata can sense where the tensei-gan is with her byakugan

Naruto cant deal with it as hes from Hagoromos line and not from Hamura's. hinata shares Hamura power to naruto holding his hand.

 

 

 

 

__________________________________________________________________

 

EDIT

 

Gros spoil en dessous, je vous préviens ^^

 

 

 

 

tumblr_nfykvsZGnE1tg3a8ao2_1280.jpg

 

tumblr_nfykvsZGnE1tg3a8ao3_1280.jpg

 

tumblr_nfylxmuKiT1s68glyo3_1280.jpg

 

tumblr_nfykvsZGnE1tg3a8ao1_500.jpg

 

 

EDIT

 

Quelques images supplémentaires.

 

 

eFRttP1.jpg

W7qWrbc.jpg

E7soQ5k.jpg

 

wtr1bKn.jpg

 

 

EDIT

 

Ça ne s'arrête plus..

 

 

tumblr_nfyq1wA2l41tg3a8ao8_400.jpg

tumblr_nfyq1wA2l41tg3a8ao2_1280.jpg

tumblr_nfyq1wA2l41tg3a8ao3_1280.jpg

tumblr_nfyq1wA2l41tg3a8ao4_1280.jpg

tumblr_nfyq1wA2l41tg3a8ao5_1280.jpg

 

1417536717070.jpg

wjEvsvD.jpg

 

42SJA6h.jpg

 

 

J'imagine qu'un nouveau trailer est sorti, pas encore en ligne on dirait, qu'une question de temps ^^

 

 

EDIT

 

kotoam67

 

Ah super merci d'avance ! ^^

 

De ce que je comprends tu vis au Japon. C'est bien ça ? (me gourre totalement si il faut :P)

Tu vas voir le film le 6 ? Si oui donne nous ton avis après l'avoir vu^^

 

Prends ta caméra discrètement aussi  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'un nouveau trailer est sorti, pas encore en ligne on dirait, qu'une question de temps ^^

 

Merci pour toutes ces nouvelles informations OldMonkey. Dans une heure sera diffusé sur TV Tokyo un programme qui durera 30 minutes et qui sera intitulé "The Last - Naruto The Movie - Célébration de la sortie du film - Le guide parfait - Section apprentissage". Le titre est assez clair, il va y avoir beaucoup de nouvelles images normalement, je devrais être en mesure de les poster en HD rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...