Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon TV Tokyo a diffusé il y a deux heures un programme intitulé "Bachotage de dernière minute, Naruto THE LAST ", il devrait y en avoir un demain également, et voici donc ce que j'ai pu vous ramener en qualité HD et en exclusivité, and so enjoy  :D  :

 

 

http://s25.postimg.org/8b198p3bj/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/c8oiy3q4v/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/85xhz0w0f/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/x0gzt3gun/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/wozjgc0em/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/te6l2pl3j/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/d8ettt5an/image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde a remarqué que de nombreux éléments autour de Kaguya ont été abordés très rapidement, avant d'être écartés tout aussi rapidement. Elle voulait créer une armée de Zetsu, mais dans quel objectif ? Toutes ses dimensions disposent d'un château, qu'est-ce que ça représente ? Elle aurait voler le fruit à Juuby et pourtant elle serait elle-même Juuby ?

 

De plus, il y a eu pas mal de protestations -justifiées- quant au fait que Kaguya manquait singulièrement de profondeur pour un boss se voulant supérieur à Madara. On pouvait se dire que c'est parce que l'auteur rushait, et donc qu'il n'avait pas le temps de développer comme il l'entendait son personnage. Hors, Kishimoto en a rajouté une couche après la défaite de cette dernière, faisant une sorte de mystère autour de ce manque de développement :

kaguya.png

Était-ce juste un cache misère ou bien Kishimoto a vraiment une idée derrière la tête ?

 

Tout cela me fait penser qu'en réalité, Kishimoto nous prépare simplement pour le film The Last qui arrive prochainement. Il semblerait que le film confluera son manga, peut-être fait-il justement en sorte de d'introduire certains éléments dans son manga pour y revenir dans son film.

 

Hors, si l'affaire Kaguya / Zetsu noir semble bel et bien finit, il y a un protagoniste qui est toujours là : Guruguru. Et lui est également très mystérieux, avec sa réapparition non expliquée durant la guerre. C'est un personnage qui peut potentiellement détenir de nombreuses informations, étant de l'époque de Kaguya (puisqu'il appartenait surement à son armée), et c'est également un personnage qui fait revenir aux origines de la NG (symbolise le premier masque d'Obito).

 

Ceci rejoint autre chose d'évident : le film devra avoir un minimum de tension. Mais comment voulez-vous avoir du suspens quant Naruto est un Dieu pouvant éclaté n'importe quel personnage en quelques secondes ? On aurait droit à un autre affrontement contre Sasuke, alors que le manga se termine déjà sur cela ? Non, je pense que le film introduira un autre ennemi, et là encore Guruguru se place comme un bon partie.

Toutefois, Guruguru n'est pas un personnage qui se bat seul, il lui faut un coéquipier qu'il peut 'encadrer'. Hors, qui est de retour sans qu'on ne connaisse ses vraies motivations ? Orochimaru.

 

Tout ça pour dire qu'à mon avis, l'ennemi du film The Last sera Orochimaru entouré par Guruguru, idéal pour donner un brin de nostalgie tout en apportant des précisions sur Kaguya et son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Guruguru n'a pas l'étoffe pour être le plus grand méchant de l'histoire, dans une logique de continuité les boss deviennent plus forts et importants que les précédents, et je vois mal Guruguru (accompagné ou pas) qui est un mec passionné par le caca, donner plus de tensions que Madara, Kaguya ou même Obito.

Après pour Orochimaru, je l'avais déjà dit dans le topic de scan hebdo', mais vous pouvez oublier un retour d'Orochimaru vers le côté obscur, déjà car il n'a plus l'étoffe pour être un grand méchant (il est beaucoup trop faible) mais surtout car il n'est plus méchant et ses objectifs ont changé. Il avait une occasion en or de prendre le corps de Sasuke et de détruire Konoha, mais il ne l'a pas fait (genre en n'opposant les 4 Edo Kage à Sasuke).

 

Personnellement je pense le film tournera plutôt autour de l'objectif de Kaguya, elle cherchait à se constituer une armée et préserver son chakra ... C'était vraisemblablement pour affronter quelqu'un sinon j'en vois pas l'utilité. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que Kishimoto ne nous a pas plus parlé de l'objectif de Kaguya et n'a pas approfondi son background, il réservait peut-être ça pour le film.

 

Bref l'ennemi de Kaguya qui serait éventuellement aussi fort qu'elle mais qui en plus de ça, utilise son cerveau (et du charisme ce serait pas de trop) comme prochain ennemi pour Naruto/Sasuke ça me paraitrait intéressant ... On pourrait imaginer un autre Otsutsuki, ou un être venu d'une autre dimension (quelque chose semblant absolu comme le Shinigami qu'invoque Hiruzen et Minato).

 

Bon après ça m'étonnerait pas que le "Kishimoto est derrière l'histoire" ne soit qu'une mascarade visant à attirer plus de public; Kishimoto se contentant de donner quelques lignes directrices ... Parce que bon quand je vois les histoires censées être canons qu'on a eu dans le dernier jeux vidéo, je ne peux pas croire que c'était vraiment Kishimoto qui était derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je rejoins les pensées de Setna: il y a beaucoup trop de coïncidences dans cette histoire.

 

Le zetsu spiral, Kaguya, Hamura, le fruit, tout ça a été montré dans l'année même où le film commencait probablement à être développé, or Kaguya ne fut pas approfondi, on ne sait pas pourquoi il y  a eu Hamura au final quand on voit le résultat et surtout ou est Zetsu spiral?

 

Ce dernier est réapparu aussi vite qu'il a de nouveau disparu, et il y a cette histoire de lune qui tombe... On peut imaginer pour ça que vu que le gedo mazo a été scéllé dans une autre dimension, la lune qui le contenait auparavant n'a plus de raison d'être et tombe... un peu comme pour le chibaku tensei de Nagato lors de l'arc Pain, je sais pas si vous voyez 'idée.^^ Mais en gros il y a plus cette connexion grossomodo.

 

Bref, comme dit il y a trop de coïncidences pour que ce soit un hasard, surtout que le film est bien partit pour être un big 700éme chapitre.

Après oui, on est pas à l'abri que ça n'a rien avoir au final, un truc complètement HS.^^ Mais dans ce cas, on aura peut-être une réponse dans les derniers chapitres si ça se trouve, mais là comme ça, c'est juste...

 

On verra bien.^^

 

Ps: j'ai failli oublier, merci pour l'image.^^ La tenue d'Hinata est une réussite, en plus on l'a directement en couleur ce qui permet de mieux juger encore le résultat final. Belle évolution du personnage 8), la plus changée pour le coup chez les filles, sauf la coiffure.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu du design d'hinata

 

 

Capture.PNG

 

 

rahr_yes.gif

 

Ma Hinatouille ! Bah voilà un point positif du film !

 

Mais comment voulez-vous avoir du suspens quant Naruto est un Dieu pouvant éclaté n'importe quel personnage en quelques secondes ? On aurait droit à un autre affrontement contre Sasuke, alors que le manga se termine déjà sur cela ? Non, je pense que le film introduira un autre ennemi, et là encore Guruguru se place comme un bon partie.

Toutefois, Guruguru n'est pas un personnage qui se bat seul, il lui faut un coéquipier qu'il peut 'encadrer'. Hors, qui est de retour sans qu'on ne connaisse ses vraies motivations ? Orochimaru.

 

Guruguru en ennemi final ? J'ai manqué cette info, où est-ce écrit ? Si c'est nulle part, moi je verrais bien ce dernier apprivoisé par Konoha. Ou traînant avec Sasuke, qui lui rappellerait Madara. Ou aux oubliettes de Kishi.

 

À priori pour moi l'ennemi dans le film sera une incarnation de la Nature.. Ou Hamura.

 

[glow=red,2,300]Go Hinata[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sayli.

 

Je l'ai déjà fait sur le topic couple, mais cela a sa place ici aussi.  Copier/coller no jutsu.

 

J'ai quelques minutes à perdre. ^^

 

Voilà mon analyse sommaire de la pochette.

 

La nature ici est paradoxale, nous avons au premier temps plan une belle verdure qui fait penser à l'été ou au printemps. Au second plan, nous avons une végétation automnale avec un herbe jaune et un arbre sans feuille. Au Troisième plan, la brume masque des arbres toujours feuillus.

 

Bref, il y a quelque chose qui cloche. La dualité automne/ été provoque une sensation inquiétante renforcée par la présence de la brume. 

 

Les deux personnages semblent avancer vers la zone automnale, le fait qu'il soient décalés par rapport au centre donne une impression de mouvement et de laisser sur place la zone verdoyante.

 

Naruto semble préoccupé ou déterminé (difficile de voir et d'analyser)  pendant que Hinata replace ses cheveux dans lesquels le vent s'est engouffré. Les mains dans le poches du héros ne serait-elle pas là pour donner un côté badass nonchalant ?

 

Ce qui frappe est la marche à l'unisson. Les deux avancent au même rythme, sans dire un mot. Le pas d'Hinata est calé sur celui de Naruto. Qu'est ce que cela m'évoque ? Et bien dans les mangas quand un samouraï est accompagné par son épouse, cette dernière est toujours en retrait........

 

Les deux se dirigent vers la zone qui rend mal à l'aise, Naruto inquiet fait quand même le badass les mains dans les poches, Hinata ne se laisse pas distancer......une belle équipe et/ou un beau couple ? 

 

Comme c'est manifestement la pochette du CD du film "the last", et bien il y a de quoi s’interroger sans rien pouvoir affirmer encore. C'est marrant en tout cas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nhNoqTt.jpg

 

ハナビが誘拐される事件が発生。謎の正体不明の男にさらわれたハナビ奪還任務にナルト・サクラ・サイ・シカ マル・ヒナタが挑む!

 

So basically Hanabi is kidnapped by the mysterious unidentified man and Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru, and Hinata are going on a rescue mission to bring her back

 

Hanabi est Kidnappé par un mystérieux individu (celui de l'image au dessus). Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata vont tenter de la sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations. ^^

 

- Sasuke n'a pas été cité, étrange.  ???

- Le type dessiné (sans le noir des pupilles = lien avec Hyuuga ? ) doit être effectivement lié au kidnapping.

 

Ceux qui attendaient depuis des années des révélations sur la famille Hyuuga (et ils sont nombreux il me semble) vont accueillir la nouvelle avec joie. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté vu le design de Sasuke c'est devenu un vagabond donc normal qu'il ne soit pas la

 

Par contre que Naruto parte comme ca... donc pas Hokage? (car bon il a des responsabilité en théorie lol)

 

Donc 1er étape, Hanabi se fait capturer, 2eme étape la lune va tomber ok . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke parlait de protéger quelqu'un en l'absence de Naruto. Si kakashi est Hokage, Sasuke doit sans doute le protéger.

 

Maintenant ce nouveau méchant :

 

C'est lui qui a fait tomber la lune ?

Ou il apparait parce que lune est (entrain de) tomber ?  8)

 

Sur son dos il a le signe de la Lune, la piste des alien devient de plus en plus crédible  :D

 

 

Je pense qu'il vient du même endroit que Kaguya, maintenant reste à voir ce qu'entendait le Rikudo par "Elle vient d'une terre très lointaine".

Une autre dimension ? Celle ou est enfermé Kaguya par exemple, on y voyait un château..

La lune ? Ou quelque part dans l'espace ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau bad guy a l'air d'être un descendant d'Hamura à première vue... ok pas drôle le jeu de mot.^^

 

Une mise en avant de la famille Hyuga dans le dernier film alors qu'on l'attendait plus que jamais depuis l'apparition de Kaguya dans la manga? pas bouder ce plaisir.^^ En tout cas, c'est assez inattendue.:)

 

Peut-être une tentative de résurrection de Kaguya à travers Hanabi, pourquoi la petite soeur d'Hinata d'ailleurs? plus accessible? ^^ et la lune pour purifier la terre qui sait... Si Sasuke n'est pas cité dans la mission, je sens bien un peu le même type de rôle que dans le second film shipuuden.

 

Je retiens quand même que c'est Hinata qui est bien partie pour avoir le rôle principal féminin, en espérant que ça fasse pas comme avec Minato dans the lost tower...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage inédit dessiné par Kishimoto

 

Sans doute un méchant

 

fullsizerender-copy-22.jpg

 

Merci pour les scans Kheops et OldMonkey. Je viens de traduire ce scan ainsi que celui sur l'histoire du film, pour ceux que ça intéresse, and so enjoy ;) :

 

 

整った顔の美青年! 何者!? -> Un beau jeune homme avec un visage raffiné ! Qui est-t-il !?

 

映画に登場する謎の人物! -> Une mystérieuse personne qui apparaîtra dans le film !

 

岸本斉史先生の考案スケッチを特別公開!! -> Sortie spéciale des croquis ayant servi à la conception de ce personnage et qui viennent de Masashi Kishimoto !!

 

岸本斉史先生が映画のために描いたキャラ!原作ともリンクしているらしいいが、どんな人物なのか…!? -> Un personnage que Masashi Kishimoto a dessiné pour le film ! Il semble qu'il soit même lié au manga, mais quel genre de personne est-ce donc ... !?

 

 

 

Japonais :

 

極限状態の中で挑むハナビ奪還任務

 

月が地球に迫るという異常事態の中、木の葉の里ではハナビが誘拐される事件が発生!謎の正体不明の男にさらわれたハナビ奪還任務に、ナルト・サクラ・サイ・シカマル・ヒナタが挑む!!

 

 

Français :

 

Mission de sauvetage de Hanabi dans laquelle les shinobis de Konoha vont s'aventurer au sein d'une situation extrème

 

Au sein d'une sitation anormale où la lune se rapproche de la Terre, un incident, où Hanabi sera enlevé, va se produire au village de Konoha ! Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata vont se lancer dans une mission de sauvetage de Hanabi, qui a été kidnappé par un homme mystérieux et à l'identité inconnue !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment Lee & Shikamaru n'ont pas changé  ;D

 

Sasuke parlait de protéger quelqu'un en l'absence de Naruto. Si kakashi est Hokage, Sasuke doit sans doute le protéger.

 

Je pense pas que sasuke soit encore à konoha,  je le pense plus vivre en reclus

 

Quelqun a essayé de reproduire son design à partir de sa petite forme :

 

418310.jpg?be2f36e1c24671989d4e242d7f23d684

 

tumblr_ndxtpiuuI21rmmvkgo1_1280.jpg

 

 

 

 

P.S: Le design de TenTen est excellent lovelove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotoam67 pour les traductions.

 

Une estimation a été faite sur les futurs tailles de certains personnages. Par rapport à l'image du dessus(celle ou l'on voit shika, tenten etc.. En couleur), on voit Naruto derrière ces persos, pour comparer les tailles justement.

 

Naruto was 166 cm and now is 180 cm

Sai was 172.1 cm and now seems less than 177 cm

Lee was 172 cm and now almost 179 cm

Tenten was 164 cm and now seems 166-168 cm

 

Naruto's height increment is quite shocking (14 cm)..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse pour cet homme:

Lors de la mise au monde d'Hagoromo et d'Hamura, une partie de Jubi s'infiltra dans Hamura, mais elle ne se manifesta jamais réellement, car Jubi savait que si il agissait, Hamura scellerai cette partie, cette dernière s'infiltra ensuite dans son fils. À chaque nuit, pendant son sommeil, cet enfant ressentait la présence de sa mère, cette présence était engendré par là présence de Zetsu spirale qui fût créé par Juubi et qui manipulait le Zetsu noir qui fût créé par une Kaguya pervertit qui, pendant ce temps, pervertit l'âme du frère d'Ashura, peu à peu, Zetsu spirale perverti son esprit, Hamura ne se questionnaire pas car lui, comme son frère étaient constamment hanté par l'âme résiduel de leur génitrice, mais un jour tragique où cet enfant devint un homme et sombra dans la folie, cet homme rencontra Zetsu spirale et il fusionnèrent pour terrassé Hamura et ressuscité leur Grand mère ensemble, mais se dernier fût mortellement blessé car il n'eu pas voulu nuire à son fils, mais avant de mourir, il décida de faire un choix qui le maudirait à tout jamais, il devint le dieu de la mort, scella une partie de son fils en lui et l'autre dans le parchemin et la jarre de Tenten, c'est pour cela que personne ne le connais car il est mort en même temps que sa descendance, mais quand Orochimaru tua Hamura et quand Tenten ouvrit le parchemin, son âme commença à se libérer sans savoir que Zetsu noir avait réussi à ressuscité Juubi dans le corps de sa mère, un an et demi plus tard, il ressuscite et souhaite faire d'Hinata, la réincarnation de Kaguya pour après extraire son maître, mais Hinata colle toujours Naruto, se qui rend sa capture difficile, il prend donc Hanabi en otage pour attirer Hinata, il réussira à invoquer Kaguya, mais Naruto là tuera elle et l'enveloppe charnelle de sa dulcinée avant son retour total .

 

Je suis sur que vous me prenez pour un dingue, mais sa me plairait assez bien.

 

Sinon j'aime bien son design, je me demande si on reverra Obito revenir grâce à Orochimaru et redonner ses yeux à Kakashi, où si on verra Kakashi combattre avec le style du Croc Blanc de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au personnage mystérieux comme on l'a remarqué il a un symbole lunaire comme sasuke mais si on fait attention il a aussi le symbole solaire de naruto.Peut être son symbole représentes l’éclipse. Sinon comme la plus part d'entre nous je pense aussi que ce personnage es un descendant d'Hamura et je dirais même que ce personnage et à la fois un uzumaki et un hyuuga ! Si on part du principe que les hyuuga et uzumaki descendent d'HAMURA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ne change pas des masses, mais waouw Choji Oo le mec s'est mis à utiliser le jutsu du Papillon toute les semaines pour être aussi peu épais par rapport à son père ou lui en NG ?

Sinon Ten-ten a le design le plus réussi je trouve, dommage que ce perso n'ait jamais été mis en avant. J'aimais bien son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirai no Trunks

 

Il a peut-être finalement pas survécu à l'utilisation de la huitième porte, qui sait  ;D

 

Plus sérieusement, je pense qu'on l'aura bientôt avec d'autres adultes de Konoha (avec peut-être Kurenai et Tsunade, voire Shizune). Par contre, le fait qu'on ait tous les ex-genins sauf Kankurô me conforte dans ma théorie comme quoi il aurait pas survécu à la guerre... Sinon, on aurait eu son nouveau design en même temps que Gaara et Temari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirai no Trunks

 

Il a peut-être finalement pas survécu à l'utilisation de la huitième porte, qui sait  ;D

 

Plus sérieusement, je pense qu'on l'aura bientôt avec d'autres adultes de Konoha (avec peut-être Kurenai et Tsunade, voire Shizune). Par contre, le fait qu'on ait tous les ex-genins sauf Kankurô me conforte dans ma théorie comme quoi il aurait pas survécu à la guerre... Sinon, on aurait eu son nouveau design en même temps que Gaara et Temari.

 

mais c'est vrai ça! Kankuro on l'a pas vu depuis très longtemps, il était pas sur le champ de bataille contre obito, mais je vois pas comment il aurait pu mourir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...