Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement ça sent bien (bon même ^^ ) le descendant d'Hamura on aura peut-être enfin des réponse sur le père de tout les Hyuuga (décidément ce pauvre clan a vraiment été lâché par Kishi  :-\ )

Puis voir le Byakugan utiliser par un monstre ça serait cool. C'est le seul film Naruto qui me fait envie, j'espère qu'on va pas tomber dans du médiocre comme les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus Naruto ça va de mieux en mieux son design; beaucoup plus aussi avec l'écharpe. Du moment qu'il se le fait pas tirer au combat. :D

 

Par contre, l'antagoniste comme par hasard une fois en couleur il a les yeux fermés.^^ Mais qu'il est pâle. :o

Je me demande si il y a bien un lien avec Hamura et donc Kaguya, dans ce film. En tout cas, il y a une ressemblance dans le style à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si il y a bien un lien avec Hamura et donc Kaguya, dans ce film. En tout cas, il y a une ressemblance dans le style à première vue.

 

 

L'antagoniste s'appelle Ōtsutsuki Toneri, il  y a définitivement un lien direct avec  Kaguya & Hamura Ōtsutsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'antagoniste s'appelle Ōtsutsuki Toneri, il  y a définitivement un lien direct avec  Kaguya & Hamura Ōtsutsuki

 

Et bien tant mieux, ça donne un antagoniste crédible (bien plus qu'un Orochimaru ou je ne sais quoi).

 

Bon on sait déjà que ce n'est pas un descendant de Hagoromo, logiquement il devrait donc s'agir d'un descendant de Hamura; personnage qui n'a pas du tout été développé au passage, je pense que ça a été fait de manière volontaire par Kishi (pour laisser du suspens au film).

 

Ça m'étonne quand même que Hamura ne soit pas "un méchant", Kishi aime instauré cet espèce de rivalité entre frères ou meilleurs amis, on ne sait pas s'il y avait une rivalité entre Hagoromo et Hamura (ce n'est jamais évoqué), ainsi en suivant le schéma classique de Kishi, Hagoromo devrait être le gentil (Naruto, Hashirama) et Hamura le méchant (Sasuke, Madara); on ne sait pas non plus ce qu'est devenu Hamura.

 

Pour rappel, il resterait une moitié de Juubi quelque part (on sait pas trop où).

 

J'espère que cet antagoniste assurera niveau charisme (car c'était pas trop le cas avec Kaguya) et que surtout il parlera (ce qui n'était pas trop le cas avec Kaguya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour la précision Sayli.^^

 

Donc le film fera la part belle au clan hyuga et avec un peu de chance, plus de précisions pour le clan Uzumaki.

Ca va changer des Senjus et des Uchihas. Pour le coup (et si c'est bien géré), ça devient vraiment intéressant. 

 

Dans ce cas, peut-on dire que Kaguya fut introduite avec son autre fils Hamura uniquement pour faire le lien avec le film? Parce que c'est une sacrée coïncidence que tout ça soit dans la même année. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antagoniste s'appelle Ōtsutsuki Toneri, il  y a définitivement un lien direct avec  Kaguya & Hamura Ōtsutsuki

 

Et si ce fût ce a quoi ressemblait avant Zetsu noir, là on aurait son histoire et la raison pourquoi dit-il être le troisième fils de Kaguya et la raison de sa forme en soit disant "volonté de Kaguya".

 

Ou est-ce le frère de Kaguya et donc celui contre qui elle devait se préparer une armée pour le combattre... bref il est clair que ce film sera basé sur l'histoire peu développée de Kaguya. On saura peut-être qui sont-ils finalement et d'où viennent-ils et aussi pourquoi Kaguya disait être la responsable de la Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des affiches du dessus..

 

Multiple mysterious shinobi attack Konoha! Naruto fights back, but they don't seem to be normal shinobi...

 

De mystérieux Shinobi attaquent Konoha ! Naruto les combats, mais ils ne semblent pas normaux. (Pas des shinobi normaux)

 

 

 

Alien ? :D

Pas des zombies, par pitié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sayli et OldMonkey pour les scans. Je viens de transcrire et traduire du japonais les scans  http://i.imgur.com/DexdhgC.jpg  et https://i.imgur.com/Ft49zDY.jpg, and so enjoy ;) :

 

 

新ビジュアル解禁!! -> Levée d’une interdiction à propos d’un nouveau visuel !!

 

ナルト、六道仙人血族者と最終決戦!! ナルトが対峙している衝撃の人物! ナルトの最後の戦いが始まる!!  ->  Naruto, la dernière bataille décisive contre une personne qui a un lien de parenté par le sang avec le Rikudou Sennin !! C’est un personnage explosif auquel Naruto fera face !

 

この世界を終わらせる -> Je ferai en sorte que ce monde périsse.

いーや 終わらせねェ! -> Non, je ne laisserai pas ce monde périr !

 

 

 

予告編の場面カットを最速入手! 物語の全貌が明らかに! ! -> Obtention très rapide de scènes coupées qui proviennent du nouveau trailer !  L’aspect intégral de l’histoire du film va devenir clair !!

11月1日から劇場で流れる予告編! 場面カットから気になる内容を紹介。 -> Le trailer sera diffusé dans les cinémas à partir du 1er Novembre ! Nous allons vous présenter, à partir des scènes coupées du nouveau trailer, le contenu pour lequel vous êtes très curieux.

 

木の葉隠れの里に敵襲! -> Attaque ennemie sur le village caché de Konoha !

日向邸に何者かが侵入! ヒナタの妹が敵に攫われてしまう! ! -> Quelqu’un va envahir la résidence des Hyuuga ! La sœur cadette de Hinata va malheureusement être kidnappée par l’ennemi !!

 

狙われるハナビ! -> Hanabi est visé par l’ennemi !

ナルトに襲いかかる謎の集団! -> Un mystérieux groupe va attaquer Naruto !

木の葉隠れの里に現れた謎の忍たち! ナルトは応戦するが、敵はただの忍ではないようで…! ? -> Des mystérieux shinobis sont apparus dans le village caché de Konoha ! Naruto va se défendre, mais l’ennemi ne semble pas être un shinobi ordinaire, et … !?

 

トネリの狙いは一体! ? -> Quelle est donc la cible de Toneri !?

ナルトの前に現れ、世界の滅亡を宣言するトネリ。強大な力を持つトネリの目的とは! ? -> Toneri va apparaître devant Naruto, et il va annoncer la destruction du monde. Quel est donc le but de Toneri, qui possède une énorme puissance !?

 

ハナビを奪還すべく、敵地に乗り込むナルトたち! だが、そこには恐ろしいトラップが待ち受けていた! ! -> Dans le but de sauver Hanabi, Naruto et les autres vont entrer dans le territoire ennemi ! Mais un effroyable piège les attendait à cet endroit !! 

 

 

 

スキマスイッチが歌う主題歌「星のうつわ」が予告編で聴ける!こちらも要チェックだ! ! -> Vous pourrez entendre, dans le trailer, la chanson du film (intitulée « Le réceptacle d’une étoile ») que l’artiste Sukima Switch chante !

 

注目! 劇場入場者特典!  -> Faites attention ! Bonus spécial pour ceux qui viendront voir le film au cinéma !

 

「オフィシャルムービーBOOK NARUTO -ナルト- 秘伝・列の書」 -> 「NARUTO Livre officiel du film – Les mystères - Le livre de l’alignement (Référence au Kuji Goshinbou, une pratique où les gens utilisent des gestes de la main pour faire neuf signes, le tout relié au ninjutsu. 列 représente le 7ème signe de cet art, et comme par hasard, le livre officiel du film est le 7ème livre après les autres databooks. 」

 

限定のオフィシャルファンブック! -> Un livre officiel pour les fans qui est en quantité limité !

 

岸本斉史描き下ろし「THE LAST」秘蔵マンガ掲載! -> Publication de bandes dessinées précieuses du film « The Last » que Masashi Kishimoto a spécialement dessiné !

 

ウラ表紙イラストに謎の仕掛けが! ? -> Y a-t-il un mystérieux artifice dans l’illustration de la couverture arrière du livre officiel du film !?

 

さらに! オリジナルステッカー3タイプの内、ランダムに1種を収録! -> De plus ! Parmi trois types d’autocollants originales, le livre officiel du film contient un de ces trois types d’autocollants !

 

全国先着150万名様にプレゼント! ! -> Nous offrirons, dans tout le Japon, le livre officiel du film aux millions et demi de personnes qui viendront voir le film en premier !!

 

大筒木トネリ -> Ootsutsuki Toneri

 

大筒木の血を継ぐ男だ。月の異常接近に、大きく関係しているようだが…! ? -> C’est un homme qui appartient à la lignée des Ootsutsuki. Il semble qu’il soit grandement lié au fait que la lune se rapproche anormalement de la Terre, mais … !?

 

大筒木トネリ役 ----------- 福山 潤さんに決定! ! -> Il a été décidé que Fukuyama Jun serait la voix de Ootsutsuki Toneri !!

 

喜びのメッセージが到着! -> Un joyeux message vient d’arriver !

 

「NARUTO-ナルト-」が完結することを聞き、ついに! ! と驚きました。超大作となった作品がフィナーレを迎えるわけですから、一読者としてショーゲキでした。「NARUTO-ナルト-」の歴史に加われる喜びと、「THE LAST」というタイトルの重みを感じつつ収録に挑みました。皆様に楽しんで頂けますことを願って。宜しくお願い致します! -> J’ai entendu que le manga Naruto allait se finir, et j’ai été surpris en me disant « Le manga se finit finalement !! ». Puisque nous sommes dans une situation où le manga Naruto, qui est devenu un super chef-d’œuvre, se dirige vers sa fin, en tant que premier lecteur de Naruto, c’était un choc. Alors que je ressens la joie de pouvoir participer à l’histoire de Naruto ainsi que le poids d'un titre de film qui s'intitule  « The Last (Le dernier en français) », je me suis lancé dans l’enregistrement de ma voix sur ce film en espérant que je pourrai tous vous faire prendre du plaisir lorsque vous regarderez ce film. S'il vous plaît, soyez gentils avec moi !

 

 

プロフィール -> Profil

アクセルワン所属。主な出演は「ワールドトリガー」烏丸京介役、「暗殺教室」殺せんせー役など多数。

-> Il appartient au groupe AXL-ONE. Concernant les principales apparitions de sa voix, elles sont nombreuses, comme lorsqu'il faisait la voix du personnage Karasuma Kyousuke du manga « World Trigger » et du personnage Korosensei du manga « Assassination Classroom ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du mauvais, j'espère qu'il y aura une vrai raison pour la capture d'Hanabi, il aura fallu un film et le dernier sur Naruto à la fin du manga pour que le clan Hyuga soit un peu développer et beh.

 

Sinon j'accroche pas trop au méchant un Otsutsuki qui sort de nul part c'est pas très original, j'espère juste qu'il ne sera pas plus fort que Kaguya sinon ça serait un véritable coup de pied dans la fourmilière, je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Kishi

 

9ftrfo.jpg

 

"Given that the original work (manga) and the new movie are connected as much as possible, I would appreciate if you'll go to see the movie after you have finished to read the manga. (It's OK even you haven't read it! AHAHA). This movie is, putting it straight, about love! I never have a movie about it, so please enjoy Naruto.

Author: Kishimoto Masashi"

 

[spoiler=Quelques images]

 

strt-b1414666630558.jpg

strt-b1414666616971.jpg

strt-b1414666651602.jpg

strt-b1414666641105.jpg

screenshot2014a7sl6efjh4.png

pBDBaEG.jpg

2FbP3Nb.jpg

 

 

 

Kakshi  8)

 

Edit

 

Oublié une

 

 

strt-b1414666636865.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big spoil sur Kakashi.

 

Ce film m'intéresse pas des masses.

 

La dernière chose qui me tiens à coeur c'est de voir le visage de Kakashi, que ce soit dans le film ou dans le manga.

 

L'antagoniste a un look trop basique. J'aime pas. Ses ambitions le sont aussi. Détruire le monde, sérieusement  :-X .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film nous donne une infos inédite même des databooks: Naruto est un fan d'écharpe.^^

 

Encore merci pour les images:)

 

Kakashi hokage, naruhina bien mis en avant, apparition Sasuke, Gaara quel rôle?

 

Il y a plus qu'à voir si l'antagoniste en veut la peine, mais j'ai comme un doute finalement. Car ça reste un film se passant après le manga comblant un trou si on a bien un épilogue la semaine prochaine dans le manga. Donc un rajout pour tenir dans un film et divertir plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux looks sont juste dégueulasses, désolé mais le look de Naruto est HORRIBLE, je trouve...  :-X (Sasuke est pas terrible aussi)

 

M'fin bref, petit spoil sur Kakashi alors que la fin du manga arrive, dommage, j'attends d'en voir plus car c'est un peu flou, et j'attends surtout d'en savoir sur l'antagoniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup d'informations tombent d'un coup ;D. Bon sur le nouveau trailer qui est tombé, voilà ce qui est dit  :

 

ナルト 最後の物語 -> Naruto, la dernière histoire.

 

月の襲来 -> L'attaque de la lune.

 

俺はお前に伝えなきゃなんねーことがある。待っててくれ! -> J'ai des choses que je dois te dire. Attends-moi !

 

人類滅亡のカウントダウン -> Le compte à rebours pour la destruction de l'humanité.

 

十五年の集大成を見届けろ! -> Regardez jusqu'à la fin l'apogée de quinze années !

 

この命を新時代へ繋ぐ忍たちの集大成 -> L'apogée des shinobis, qui connecte ce destin à la nouvelle ère.

 

ついに完結 -> C'est finalement la fin de Naruto.

 

12.6 新時代のために -> Pour la nouvelle ère, le 6 Décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai été un sacré visionnaire pour le coup ( cf. Mon pseudo) ;D.

Plus sérieusement,  je trouve cela limite que la promo du film nous gâche toutes les infos de la fin du Manga. On sait déjà depuis un bon mois maintenant que ni Naruto, ni Sasuke n'allaient mourrir puisque présent dans "The Last". Pour les plus pointilleux, même si cela est plus subtil, on peut remarquer la main droite de Naruto bandée, le bras gauche de Sasuke caché par son nouveau vêtement.  Et maintenant on nous spoil la nomination en tant qu'Hokage de Kakashi  :o ( Quid de Tsunade ? Quid du rêve de Naruto?)

Même si pour reprendre certains d'entre vous, le titre d'Hokage perd de son utilité avec la fin du système ninja tel qu'il existait post-guerre. Il devient à mes yeux quasi uniquement un titre honorifique.

Enfin concernant l'antagoniste principal, ne serait-ce pas tout simplement le frère du Rikudo. En effet, on apprend dans le manga que Kaguya avait deux fils. Or le second n'est jamais apparu dans le manga. On sait que le Rikudo est à l'origine  des clans Uchiha et Senju/Uzumaki. J'imagine que le second pourrait être à l'origine des Hyuga. Cela expliquerait d'une part,  le kidnapping d'Hanabi et d'autre part cela donnerait la raison pour laquelle Kakashi me semble t-il explique dans le manga que le Sharingan et le Byakugan ont un lien très ancien.

Voila je ne poste pas souvent, mais j'espère que mon post vous donnera matière à réflexions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...