Aller au contenu


Hunter X Hunter Chapitre 348


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On sait la durée de la pause ? Une seule semaine ?

HxH en pause la semaine prochaine.

 

Quand One Piece est absent, personne demande la durée, donc arretez de le faire à chaque fois pour HXH. Si pas de précision c'est que pour un Jump. De plus Toga retrouve le rythme qu'il avait en 2005/2006 ou il faisait une pause tout les 5 chapitres, pour moi de très bonne augure en vu d'avoir du HXH sur du long terme (et pas pour 10/20 chaps).

 

Sinon

 

「内通者は サイユウ….!!」

"Le traîre est Saiyuu...!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutait vu que Beyond devait s'enfuir, rien de mieux que d'avoir le geôlier dans sa poche.

 

Mais que vont ils faire maintenant ? le manipuler ? le tuer ? J'imagine que le zodiac n'apprécie pas qu'un traitre se balade chez eux surtout que c'est trahir netero et ils l'adorent tous.

 

C'est bien Kurapika qui le trouve non ? Le mec est juste LE recrutement réussi pour le zodiac. Merci Leorio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand One Piece est absent, personne demande la durée, donc arretez de le faire à chaque fois pour HXH. Si pas de précision c'est que pour un Jump. De plus Toga retrouve le rythme qu'il avait en 2005/2006 ou il faisait une pause tout les 5 chapitres, pour moi de très bonne augure en vu d'avoir du HXH sur du long terme (et pas pour 10/20 chaps).

 

Autant pour moi. Je demandais juste si des gens avaient des précisions à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de précision a donner, HXH est absent la semaine prochaine... c'est pas marqué celle d'après et encore celle d'après.

 

A chaque fois que Toga va faire une semaine de pause (comme en 2005) vous allez pas demandez des précisions quand même. Profitez d'avoir des chapitres et surtout parler du nouveau chapitre avant de déja parler de la semaine prochaine ou il y en aura pas.

 

@Faerlthann: oui Kurapika qui le trouve, j'ai hate de le voir se battre dans le CM :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du chap :

 

 

Spoilers ahead.

Ch 348 Preparedness

Starts with the final exam of the mentioned hunter exam. Cheadle shows Byond's video he used on TV to the examiners and tells them to answer few questions. Meanwhile in other room Mizaistom and Kurapika are watching live video of the questioning. Kurapika uses his dowsing chain to determine the spy. He explains that he doesn't fully understand his ability either but he assumes that he uses the subconscious cues to determine if people are lying or not. Says that usually he has to face the person in order to use the ability but he can do it through video when he uses "emperor time."

Crazy Kakin Prince (Tseidelih?) gets a call from his brother Benjamin, who is super buff and holds down lion while he talks on the phone. Benjamin says that their father approved of them having battle royal in DC(fake one where ppl are moving?) where survivor gets to become king. http://mangakansou.com/wp-content/up...7/IMG_7446.jpg Crazy Prince talks to his secretary about the current situation. Secretary (Teeta?) says that five of their ppl passed the hunter exam. Prince made his bodyguards take exam in order to include them on the ship. Benjamin (first prince) and Tayson (sixth prince) did not send their tropes to the exam while Luzule's (seventh prince) ppl all failed.

Scene gets back to Kurapika and Mizaistom. Mizaistom says that Zodiacs are divided in three groups: radicals(Saiyu, Piyon, Culuk), conservatives (Botobai, Mizaistom, Cheadle, Ginta), liberals (Sachou, Gel, Kanzai), and exceptions (Pariston, Ging). Zodiacs know each others' abilities within those groups but they agreed to share their abilities to every one before going to the DC (except for Kurapika because of his risk). Mizaistom tells other Zodiacs that he suspects a mole and that if they share their secrets now Byond's group will know them too. Mizaistom says that his ability can restric opponents' motion and it consists of three cards: blue that allows opponent in to court, yellow that binds opponent, and red that ejects the opponent. Mizaistom talks to Zodiacs while Kurapika watches the scene through the camera and finds that the mole is Saiyu. http://mangakansou.com/wp-content/up...7/IMG_7444.jpg

Next week is hiatus.

 

By Botnus (Ap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu au sujet de Saiyuu, c'est bien lui le traite, il était le plus rapproché de Beyond vu son rôle donc donné des informations sans que ça paraisse louche, même en temps je me dis que c'était un peu trop facile à le découvrir, il doit y avoir deux taupes peut-être :-P.

 

Enfin je pense qu'ils vont utiliser le fait qu'il soit la taupe pour bien piéger les deux. Ils vont continuer à faire comme si de rien n'était pour ne pas révéler leur découverte.

 

J'attends la VF pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. 

Les princes vont être de sérieuses factions, ils vont tous chercher à s'entre tuer pour être roi.

Ils ont l'air d'avoir de puissantes relations, hommes et les deux princes qu'on connait ont l'air bien dangereux.

 

J'aime beaucoup Mizaistom, l'anime avait déjà montré qu'une de ses cartes était jaune, ils doivent être en contact avec Togashi.  ;D  On va bientôt découvrir les facultés des Zodiacs, j'ai hâte.  8)

L'intrus était bien un de mes suspects  Saiyu, mais j'avais plus de soupçons sur Saccho, c'est raté, j'ai mal deviné.  :P

 

Je me demande si il va se battre, s'enfuir, nier, être capturé et si il y en a d'autres mais caché avec leur mémoires altéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, donc, on aura le droit aux 7 péchés capitaux. Why not. On a déjà quelques noms.

 

Le prince de Kurapika serait lié à la luxure, probablement.

 

Benjamin est l'orgueil, comme tout bon 1er.

 

Tyson est l'envie.

 

Il reste donc la colère, la gourmandise, la paresse et l'avarice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en prévision.

 

Je comprends plutôt mal l'Anglais. Du coup, j'ai un doute à la fin : le traître est vraiment percé à jour, ou c'est juste que le zodiac n'est pas honnête sur ses pouvoirs ?

 

Sinon, je sens que les Princes vont pas faire long feu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre.

Belle présentation des princes. Ils ont l'air d'avoir tous des gardes de très haut niveau.

L'ambiance sur le bateau va être sympa.

 

Une image m'a particulièrement intéressée dans le chapitre.

On voit qu'aux côtés du prince, il y a un tatoueur à l'oeuvre.

Et sur l'image où l'on voit les deux princes, on voit une femme de dos, volontairement un peu floue du côté du prince (cible de Kurapika)

J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être de voir une araignée dans son dos.

C'est vraiment pas net mais je trouve que ça y ressemble.

Edit: ça ne ressemble pas forcement aux tatouages de la brigade qu'on a déjà vu par contre.

 

Quelqu'un a vu ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, donc, on aura le droit aux 7 péchés capitaux. Why not. On a déjà quelques noms.

 

Le prince de Kurapika serait lié à la luxure, probablement.

 

Benjamin est l'orgueil, comme tout bon 1er.

 

Tyson est l'envie.

 

Il reste donc la colère, la gourmandise, la paresse et l'avarice.

Dans le 342, il est dit qu'ils sont 14 princes:

http://z.mhcdn.net/store/manga/44/30-342.0/compressed/r014-015.jpg?v=11401931023

Peut être qu'un péché corresponds à 2 d'entre eux ou que ça signifie encore autre chose.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une araignée peut être mais ce prince en particulier semble ne pas trop apprécier les femmes. Il les préfèrent au gouter.

 

Le premier me semble un peu trop "costaud" pour l'emporter sur les autres, mais bon il reste dangereux et je suis sûr que Togashi nous cache des Princes très particulier dans les 14, la majorité crèvera rapidement et le reste s'inclinera devant Gin :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais l'image qui explique les factions zodiaques avec Ging en sous titre : " exception : incompréhensible idiot " j'etais mort de rire  :P

 

Edit: D'ailleurs en parlant de la brigade elle est ou ?

Celle ci est presenté comme un groupe extremement dangereux mais pas forcément négatif aux sociétés (du moins aux rois je présume) donc il est quand meme difficile à croire qu'il ne soit pas contacté pour ce qui pourrait être la plus dangereuse expédition des hommes .Sans compter l'intêret personnel des membres qui sont surement avide d'aventure  .

 

Et puis imaginez Kurapika censé defendre les Princes et Rois tout en cherchant à recuperer ses yeux et en meme temps la brigade en garde personnelle de ceux ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bon chapitre.

 

Une intrigue intéressante qui se met en place pour le voyage dans le Mobius avec ces princes basé sur les péché capitaux !

Pour le moment les 2 que l'on a vu sont intéressants, à voir ce que ça donnera pour les autres !

Cet arc part dans tout les sens, va falloir s'accrocher pour pas oublier les éléments que l'on nous donne !

 

Kurapika se révéle de plus en plus utiles au sein du Zodiaques, il débusque tout les traitres !

Mizaistom prend de plus en plus d'importance c'est bien, tout comme son Hatsu bien expliqué, un Hatsu neutre qui semble utiles dans toute situation et qui colle bien à sa fonction de Crime Hunter !

 

Dommage qu'on ait pas eu le Hatsu des autres Zodiaques  :-\

Bref faudra attendre, Saiyu semble être le traître(sauf si Kurapika s'est trompé ou que le traître à fait en sorte que Kurapika se trompe), à voir si il sera neutralisé avant de partir dans le DC(probablement pour éviter le danger), dans ce cas là ils vont peut être nous libérer une autre place pour le Zodiaque(j'aimerai y voir Hanzo perso  8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête pour Hanzo !

 

Ca ne me déplairait pas de voir petit à petit le zodiac remplacé par des proches de Gon et Kirua.

 

C'est sûr pour péchés pour les Princes ?

 

Je ne pense pas que Kurapika ce ferait avoir, il a vraiment évolué et il est devenu tellement bon, il a déjouer un plan de Pariston et de Princes.

 

Et il sait qu'il peut se tromper et ca c'est énorme, il n'y a pas d'arrogance. J'adore ce travail sur la personnalité que nous offre Togashi. On sens que les personnages ont un cerveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas confirmer mais le prince sadique évoque les sept péchés capitaux en pensant aux princes donc je pense qu'il doit y avoir parmis les 14 princes, 7 principaux évoquant chacun un des sept péchés j'imagine.

A voir dans la suite mais ça annonce du bon !

 

Pour Kurapike je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé ce que nous a fait Togashi avec lui dans ce chapitre.

Mais le fait d'avoir introduit le fait que ce n'est pas pas parfait peut aller vers là, un des Zodiaques peut avoir un Hatsu permettant de tromper un Hatsu du type de celui de Kurapika .

Mais là encore, attendons la suite, en tout cas Saiyu risque d'etre dur a gerer.

Membres de la team defense, il n'hésitais pas a provoquer Ging aussi, il doit avoir un gros niveau je pense, il va pas être simple a gerer sans éviter des bléssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais l'image qui explique les factions zodiaques avec Ging en sous titre : " exception : incompréhensible idiot " j'etais mort de rire  :P

 

Edit: D'ailleurs en parlant de la brigade elle est ou ?

Celle ci est presenté comme un groupe extremement dangereux mais pas forcément négatif aux sociétés (du moins aux rois je présume) donc il est quand meme difficile à croire qu'il ne soit pas contacté pour ce qui pourrait être la plus dangereuse expédition des hommes .Sans compter l'intêret personnel des membres qui sont surement avide d'aventure  .

 

Et puis imaginez Kurapika censé defendre les Princes et Rois tout en cherchant à recuperer ses yeux et en meme temps la brigade en garde personnelle de ceux ci .

Je vois pas ce que Kuroro et sa bande viendraient faire dans cet arc, du moins pour l'instant.

Ce qui est difficile à croire c'est plutôt qu'ils se fassent contacter, c'est pas une organisation caritative officieuse hein. ;D

La brigade fantôme ce sont des voleurs, associé à personne, ils bossent pour eux même, absolument tout sauf le genre de types à se faire engager.

 

Excellent chapitre sinon, comme d'habitude.

Ce pauvre Kurapika qui tombe toujours sur des malades, une belle brochette de monstres ces princes.

Quel arc vert lequel on se dirige, l'environnement + toutes ses factions et ses supers personnages avec la totale maitrise de Togashi. :o

I'm so hyped. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...