Aller au contenu


Hunter X Hunter Chapitre 348


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Oui c'est énorme, chaque chapitre est fantastique en faites.

 

Mais je trouve que deux personnages sortent réellement du lot.

 

Kurapika et Gin.

 

Pariston je le trouve bizarrement derrière, peut être est ce fait exprès de la part de Togashi.

 

La nouvelle génération montante, Kurapika ! Et un jour Kirua et Gon ;-)

 

A la fin, je pense qu'il y aura vraiment les individualités qui sortiront du lot :

 

- Kurapika

-Gin

-Pariston et encore lui je ne suis pas sûr, je l'imagine flamboyant avant d'être brisé par Gin

-Beyond

-Un ou plusieurs Princes

-Peut être le roi de kakin

 

Le reste, Zodiac, troupes etc... ne seront que des participants lambda aux mains de ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai comme l'impression que pour cette nouvelle fournée de chapitres Togashi rend son petit hommage à Hokuto no Ken.

Entre Gin(g) grand maître capable de reproduire certaines attaques façon Kenshiro, déballant également mille poings à la seconde, à l'aise avec le crabouillage de punks et maintenant cette histoire de luttes fratricides chez des héritiers (un ressemble physiquement beaucoup à Toki tandis que l'autre est un clône de Raoh) ...

 

A voir si la suite confirmera ce rapprochement, mais si c'est effectivement le cas les prochains évènements vont probablement bien charcler 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Dans ce chapitre on voit à quel point Kurapica est très important dans le Zodiaque, on en apprend même un peu plus sur la chaine en boule qui lui permit de connaitre si une personne ment ou pas. En tout cas grâce à lui beaucoup de candidat passe à la trappe et même le traitre Saiyuu que j'avais deviné est  démantelé, enfin reste à savoir si c'est vraiment lui et pas une manipulation d'un tierce...

 

Il est où Léorio ?

 

Je commence a apprécier les princes de plus en plus et ils sont liés à un péché, j'ai vraiment de hâte de découvrir les autres, ainsi que leur force. Bref cet arc est parti pour être la plus EPIC et dantesque que Togashi nous offrira !

 

Vivement la suite et merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi est vraiment l'expert pour faire de l'arc dans l'arc

 

La on devrait etre en train de parler du CM et des fleaux, que neni le mec est en train de nous monter une double intrigue pour nous occuper durant le voyage en bateau de plusieurs mois

 

Tout d'abord l'intrigue liée a Beyond et Pariston et enfin l'intrigue avec les Princes qui elle clairement prendra fin sur le bateau. Pour dire qu'on y est pas rendu au CM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saiyuu est le traite, ça me semble un poil trop facile quand même la manière on l'a démasqué même si je ne remets pas en cause le pouvoir de Kurapika, mais au cas ou je prépare à un retournement de situation à ce niveau là.

 

Sinon cette famille royale est complètement timbrée, je me demande à quoi ressemble le Roi :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image m'a particulièrement intéressée dans le chapitre.

On voit qu'aux côtés du prince, il y a un tatoueur à l'oeuvre.

 

A cette page : http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/348/page/10 ?

 

Un tatoueur, oh comme t'es mignon,  non la nana est en train de se faire écorcher. pendant que le prince filme ou prend des photos.  ;)

 

Pour rappel les propos du prince  (on l'appellera Tsé ;) ) sur sa conception de l'art, au chapitre 345 p.14 :

 

 

- La prochaine fois, fais en sorte qu'au minimum elles sachent où est la capitale, et au moins les noms des membres du gouvernement et des membres de la famille royale.

- C'est le minimum syndical pour pouvoir évaluer ce qu'elles ont d'humain.

 

- Car lorsque l'on écorche un porc, un singe ou autre, cela ne relève ni plus ni moins de la dissection, pas vrai ?

- Mais, moi c'est à une nouvelle forme d'art à laquelle j'aspire, un chef d'oeuvre que seule la brillante jeunesse de cette nation peut me procurer quand elle se trouve confrontée à l'extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tatoueur, oh comme t'es mignon,  non la nana est en train de se faire écorcher. pendant que le prince filme ou prend des photos.  ;)

 

Non je pense qu'il s'agit bien d'un tatouage

Sur ces pages on voit l'aiguille et le fil de l'appareil http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/348/page/6], http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/348/page/8

 

Et puis pourquoi le faire faire par un mec tatoué? Si ça avait juste été une histoire d'écorchage, l'auteur aurait pu simplement dessiner un type lambda, sans tatouage

 

D'ailleurs, sur cette image http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/348/page/9, le mec utilise même un chiffon pour essuyer l'encre^^

 

Mais c'est vrai qu'avec les propos qu'il a tenu avant, ça parait bizarre qu'il s'agisse d'un simple tatouage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tatouage sur une peau écorchée  :-* ?

A part ça excellent chapitre, comme d'habitude, même si j'ai tendance à trouver Kurapika vraiment cheaté, à cause de son Emperor Time (passer automatiquement en mode yeux rouges ne semble pas représenter une contrainte énorme).

Les princes ont l'air vraiment malsain. Et j'ai bien aimé la soumission du lion, même si ça fait vraiment shonen, je trouve que ça degageait vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore très intéressant, comme chaque semaine.

 

Concernant les princes, l'histoire ne me passionne pas plus que ça pour le moment. On voit un sadique amateur d'art morbide, et un mec qui étrangle un lion. Désolé mais rien de vraiment concluant pour le moment. On peut déjà voir que le sadique va échafauder tout un plan pour finalement tomber contre un de ses frères plus malin que lui et que la brute va se faire démonter... Etrangler un lion n'a rien d'extraordinaire en soit, n'importe lequel des hunter pro en seraient capable... Il aurait ouvert la porte à 128 Tonnes des Zoldik la ça m'aurait fait de l'effet ;D

 

Pour le Zodiak, j'ai du mal à croire à l'hypothèse : "Sayiu = traitre" ou plutôt "Sayiu = unique traitre".

 

De ce que Kurapika explique, la chaine lui permet de détecter "qui ment consciemment". Hors la seule chose que l'on peut déduire de ce chapitre c'est "Sayiu ment". Mais sur quoi? Sur son pouvoir? Sur son lien avec Beyond? Il y a trop d'inconnues pour conclure définitivement! En plus tout le désigne je trouve ça trop facile ;D

 

Et rien ne dit qu'un membre n'a pas sa mémoire altérée, un peu comme pour l'arc Xcution de Bleach...

Je verrais bien un membre de la faction modérée, qui peut approcher plus facilement les autres factions. J'ai personnellement des doutes sur Mizai et le cheval depuis le début mais rien pour l'instant n'indique cette possibilité donc je n'en parlerais plus jusqu'à nouvel ordre :-X

 

Bref j'ai surtout l'impression qu'on nous offre en pâture le singe, pour nous surprendre par la suite...

 

Dommage pour la pause encore une fois...

 

Et merci à la team pour la VF!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il s'agit bien d'un tatouage

Sur ces pages on voit l'aiguille et le fil de l'appareil http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/348/page/6], http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/348/page/8

 

Et puis pourquoi le faire faire par un mec tatoué? Si ça avait juste été une histoire d'écorchage, l'auteur aurait pu simplement dessiner un type lambda, sans tatouage

 

D'ailleurs, sur cette image http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/348/page/9, le mec utilise même un chiffon pour essuyer l'encre^^

 

Mais c'est vrai qu'avec les propos qu'il a tenu avant, ça parait bizarre qu'il s'agisse d'un simple tatouage...

 

Malheureusement ce n'est pas vraiment un tatouage mais une seance de torture dechiquetage .

Car c'est vrai que la personne à le style et des outils de tatoueur ,mais lorsque l'on regarde la page suivante : http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/82/11/3481/11 .

On remarque que la personne est prisonnière même si cela n’enlève pas la possibilité d'un tatouage mais cela ne serait pas un tatouage d'encre mais de sang ,une maniéré de signer son œuvre/art .Après araignée ou pas une chose est sur le prince n'est pas un membre formateur de la brigade et n'en fait pas partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas s'il s'agit de torture.

C'est clairement un tatoueur, puisqu'il a l'aiguille puis il essuie la peau avec un chiffon.

 

Après, je ne dis pas que ça a forcément un lien avec la brigade.

Mais c'est bien un tatouage et dans la page 9, le prince semble s'adresser à la fille en question.

 

Peut-être qu'on ne la reverra jamais et qu'il s'agit d'une séance sadique du prince mais je préfère attendre un peu pour me prononcer.

 

Le prince vu ses réseaux, doit forcément avoir des infos sur celui qui traque les possesseurs des yeux du clan Kuruta.

En allant très loin on peut même imaginer un plan pour piéger Kurapika...

Enfin j'extrapole, ça peut tout aussi bien être autre chose. Mais j'ai relevé ce point parce que je trouvais l'image intéressante.

Quand on sait ce qu'il fait aux femmes, c'est étonnant qu'il s'adresse à celle-là et qu'elle ne soit pas en morceaux.

Surtout que je pense qu'il aime trucider lui-même ses victimes.

 

Au passage, merci pour la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas forcément au courant qu'il y a quelqu'un qui les traque vu que Kurapika ne savait pas, il me semble, qu'il manquait encore des yeux.

 

Je pense que de toute manière les ou le vrai prince qui sera dangereux ne sera pas un malade comme ils le sont, quelqu'un qui ne s'est pas égaré dans des activités déviantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand HxH comme à chaque chapitre depuis la reprise 8)

 

On a donc dans ce chapitre une seconde intrigue qui commence en parallèle avec les différents princes qui sont bien partis pour se faire la guerre entre eux. En tout cas les deux que l'on voit dans ce chapitre ont l'air bien barges. Ca peut être intéressant pour la suite mais ça nous fera aussi attendre un peu plus avant la première expédition dans le CM :'(

 

Du côté de Mizaistom et Kurapika c'est intéressant aussi. Ca faisait longtemps que l'on avait pas vu les pouvoirs de Kurapika. Ca m'avait manqué tiens. Il c'est en tout cas très vite imposé comme un élément indispensable au sein du zodiaque 8)

 

Mizaistom me plait de plus en plus également. Il décide enfin de faire partager son opinion sur un éventuel traitre avec le reste du zodiaque.

En tout cas c'est cool parce que si tout se passe bien on devrait enfin voir les pouvoirs des autres.

 

A la fin du chapitre le singe semble être désigné comme le traitre... Ca me parait trop simple comme conclusion en fait. Il est fort probable qu'il soit réellement un traitre en effet puisque ça m'étonnerait que Kurapika puisse se tromper avec les pouvoirs de ses chaines mais rien ne dit qu'il soit le seul.

 

Personnellement je reste sur mon idée que Mizaistom pourrait être éventuellement un traitre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

 

Si tu regardes bien le chapitre 343, Kurapika est parfaitement au courant qu'il manque encore des yeux. Il cherchait même le propriétaire de la vidéo et c'est Mizaistom qui lui donne l'info.

Et concernant le prince de Kakin, je ne vois pas comment il pourrait ignorer que quelqu'un traque les possesseurs d'yeux du clan Kuruta.

Il peut avoir récupéré des infos auprès de pas mal de monde quand même. Rien que sur l'épisode de York Shin donc encore plus avec les traques successives de Kurapika.

 

Enfin, ce n'est pas forcément le point le plus remarquable du chapitre.

 

Comme dit plus haut, Togashi nous monte une nouvelle intrigue avec la rivalité entre princes pour la succession aux trônes. Ca va être très interessant de suivre ça.

 

Concernant Saiyu, je trouve aussi que c'est un peu trop facile mais bon, on va savoir rapidement s'il s'agit bien de la taupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore cette semaine

 

En ce qui concerne les princes je pense qu'ils serviront juste d'intrique pour le voyage car y'aura surement un bain de sang pendant le voyage ,je me demande si les princes sont des utilisateurs de nen ou ce sont juste leurs gardes rapprochés car je pense que ca ferait trop d'avoir des princes qui utisent le nen en plus de gardes .

 

kurapica nous prouve une fois de plus qu'il maitrise de plus en plus son emperor time il s'est surement entrainé  a mettre plus de temps avec les yeux écarlates comme il l'avait mentionné durant l'arc york shin et il avait réussit a faire d’utiliser toutes ces chaines sur des personnes autres que la brigade a l'exception de de la chain jail qui ne peut être utilisé sur la brigade .

 

le traite en ce qui concerne saiyuu je rejoins l'avis general comme quoi ca cache bien quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Tout d'abord j'aimerais préciser que c'est par son animé que j'ai pu suivre et apprécier le manga Hunter x Hunter. Cela n'aurait pas été envisageable autrement je pense, notamment en raison du coup de crayon dans certains scan similaires au 1er jet de One Punch Man!

Je ne vous mentirez pas en vous disant que ça me piquait les yeux à certaines périodes.

 

Donc merci l'animé! Maintenant je salue le retour de l'auteur dans les parutions hebdomadaires en souhaitant que cela s'inscrive sur la durée!

 

 

Pour en revenir au chapitre, Kurapika confirme qu'il peut s'intégrer rapidement avec toutes sortes d'organisation auquel il s'associe. Des 4 il m'a toujours paru le plus mature, le plus indépendant, le plus complet. Bref, il a un train d'avance sur ses camarades (en même temps Gon repart à la case départ...).

J'espère juste que ce ne sera pas définitif! On a le temps de voir venir!

 

Concernant les princes ceux présentés jusque là me semble particulièrement brutaux de part leurs "loisirs"! Même à travers leur discours (ça parle de fratricide)! Je me demande si c'est héréditaire toute cette violence exacerbée? Si Ben' est le roi de la jungle Tsé' serait le serpent, le scorpion ou autre créature qu'on redouterait de croiser dans un cul-de-sac!

Par rapport à cette scène et en tenant compte du passif et de la rivalité qu'entretiennent les princes vis à vis des autres ceci n'est pas de "l'artisanat traditionnel"! Heureusement que la victime n'est pas consciente!

 

De retour aux Zodiaques, la désignation de Saiyuu (Mr. Singe) en tant que traître paraît trop évidente! L'auteur ferait-il aussi simple? L'implication de Mr. Vache aux côtés de Kurapika est déjà plus suspecte par exemple. Il doit y avoir plus d'1 infiltré au sein du Zodiaque m'est d'avis!

Les remarques sur les failles du détecteur de mensonge de Kurapika ne sont probablement pas anodines et quelques personnes seront passées à son insu j sppose! Ca a été relevé avec 2 candidats de l'examen pris par la patrouille un trop facilement. On brouille les pistes!

 

J'attends la suite avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samshiro : c'est kuroro qui a créé la brigade avec 6 autres membres il me semble. On le dis durant l'arc york shin avec la femme de la brigade qui avait son hatsu lié à la mémoire :)

 

Ah d'accord, j'ai oublié cette partie, n'empêche je vois une araignée tatouée sur le dos, je pense qu'il y a un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dejouer Kurapika, nous avons Irumi qui possede le nen de la manipulation ^^ Une intrusion des Zoldiks pourrait etre interessante vu Nanika et son en mysterieux.

On pense aussi a Pariston qui pourrait se servir du singe a son insu... il est assez bete !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qui sont maintenant à deux traitres dans le Zodiaque, Mizaistom et Saiyuu :P.

 

Voici ma théorie :

 

Imaginez qu'il y est deux traîtres, Mizaistom et Saiyuu 8). Mizai joue le rôle du bon zodiaque pour porter toute l'attention sur son allié Saiyuu qui jouera le rôle du traites et se fera accusé, comme ça Mizai devient le héros a qui on accorde une plus grande confiance, et ne sera plus sujet à des doutes de fiabilité à l'encontre de ses collègues.

 

Puis vient le jour, où Kura dévoile que c'est Mizai le vrai traître et se retrouve à devoir pardonner Saiyuu accusé coupable à son insue, et à ce moment là, du fait que tout le monde pensera que le vrai traitre a été mis hors jeu, c'est là que Saiyuu prend sa place en tant que second traitre 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...